-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen of the Damned UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Queen of the Damned UC   
Queen of the Damned UC EmptyMer 3 Sep - 3:28



Invité
Queen of the Damned UC Empty


ASPHODELE NOSPHERATOV

    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Asphodèle Almadovar née Asphodèle Mandragora Gillian de Saint-Ange Nospheratov. Du côté des Mayfair on la surnome parfois Ayo (après le prénom Ayodele qui ressemble à Asphodèle) ce qu’elle déteste mais qui signifie symbolise la joie. Asphodèle elle-même trouve que ça ne lui va pas du tout.
    # Date de Naissance, Age :23 décembre 1992, 19 ans

    # Date du décès : 1er Novembre 2010, 15 ans

    # Année à Poudlard : 5ème année

    # Baguette Magique : Sa baguette a été faite sur mesure pour elle par Vlad A. Nospheratov. Taillée dans 27 centimètres de bois d’ébène de Ceylan, elle renferme une plume de phénix irlandais, l’augurey. Le bois à était renforcé magiquement dans de l’essence de mandragore.
    Le bois d’ébène étant déjà très solide (c’est un bois précieux, très lourd mais au grain fin), cette baguette est quasiment incassable (elle a aussi était renforcée par sortilège) en revanche son poids peu surprendre et lorsqu’on en a pas l’habitude il peut même gêner. C’est une baguette très fine quoiqu’il en soit, parée de motifs en relief.
    La baguette d’Asphodèle est donc d’un beau noir mât. La plume qu’elle contient lui favorise tout ce qui touche à la divination mais aussi aux sortilèges de morts car le phénix irlandais est un oiseau de mauvaise augure.



    Queen of the Damned UC Baguettemo9


    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Asphodèle n’a pas un gallion en poche (à quoi ça pourrait bien lui servir maintenant après tout), du moins temps que ses relations avec son père adoptif ne se sont pas améliorées elle ne doit pas trop compter la dessus cependant bien qu’elle l’ignore, elle possède un compte à Gringotts (coffre 934, sur présentation d’un médaillon de Saint-Ange) récemment ouvert par à son nom par un certain Mélian. Outre cela, ses affinités avec Menoch le vampire la mettrait à l’abris du besoin si vraiment il fallait.

    Pour ce qui est du sang par contre c’est une sang pur, elle descend de la haute noblesse française en partie bien qu’elle n’en sache rien. Elle a de toute façon reçue une éducation de noble.[/color]

    # Origine Géographique : Elle ignore l’endroit exacte de sa naissance, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle est née pas loin de Durmstrang c’est pour ça que lorsqu’elle doit remplir des papiers dans la case « née à » elle écrit toujours Durmstrang. Par ailleurs elle a grandit dans cette école et ne connait rien ou presque de son ascendance donc…

    # Sa Famille :

    Vlad Alexandrei Nospheratov : Il est l’actuel directeur de Duurmstrang, mage noir dont la réputation n’est plus à faire, c’est un homme imposant et influent. Moins connu pour cela il est le chef légitime des Vampires et il a prédestiné Asphodèle a lui succéder aussi sur ce plan et à devenir Reine des Damnées. C’est l’homme qui l’a élevée pour faire d’elle son disciple irréprochable et digne successeur…Seulement à un moment elle a dévié de cette longue route toute droite…

    Menoch : C’est le vampire qui l’a indirectement engendrée. Il veille sur elle comme à la prunelles de ses yeux. C’est un chef des clan les plus influents chez les vampires avec le dénommé Dante mais Menoch reste très discret.

    Melian : C’est l’oncle paternel d’Asphodèle. C’est un Auror confirmé mais il a passé les dernières années de sa vie sous sa forme d’animagus chat, ce qui à fini par le rendre un peu sauvage. Outre cela c’est un homme de très bon fond. Il fait partie de l’Ordre du Phénix.

    Queen of the Damned UC Acercateik2Queen of the Damned UC Teloagradezcopl4


    Enrique Almadovar : C’est l’homme qui seul a le mérite de pouvoir dire qu’il sait obtenir toute son attention peu importe le moment. Son amour pour lui n’a pas de commune mesure cependant ça ne l’empêche pas d’avoir son habituel répondant même face à lui. Elle aime leur jeu leur complicité (aussi bien dans le travail que dans le reste), et elle ne saurait être la femme d’un autre homme. En outre il lui a donner un fils merveilleux et elle ne saura jamais lui montrer à quel point elle le béni pour ça.

    Celio Almadovar : Ce qu’elle a de plus cher au monde. A seulement deux ans ce petit animagus lion précoce a déjà de qui tirer et un sacré caractère. Un subtil mélange d’Enrique et Asphodèle pour un résultat plus qu’adorable mais gare au petit fauve. Sa mère veille toujours sur lui et c’est sans doute avec lui qu’elle montre ses côtés les plus inattendus.

    Pour plus d’info voir ici, , là et



    # Un Inventaire : Un médaillon d’Argent caractéristique de la famille Saint-Ange, et un anneau portant une pierre d’Amara qui lui permet de ne pas souffrir de la faim terrible du Vampire, et de pouvoir mener la vie de presque n’importe quel mortel. Elle la porte au pouce gauche.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Elle s’est toujours distinguée par son intelligence vive et sa froideur. Ce sont deux traits de caractère qui n’ont fait que s’accentuer chez elle au fil du temps même si elle a aussi appris à prêter sa confiance à quelques rares personnes (Enrique, William, Changelin’ : liste exhaustive).
    Elle a été élevée pour avoir l’efficacité et la rigueur d’un scientifique dans tout ce qu’elle entreprend même au niveau des relations humaines. Ainsi ce n’est pas tout à fait le genre de personne qui inspire confiance ni vers qui on a envie d’aller, elle n’a rien de rassurant, ni de chaleureux. Pourtant, loin d’être aussi déshumanisée que l’homme qui l’a élevée selon son propre modèle, Asphodèle a une certaine sensibilité derrière sa froideur mais bien sûr c’est un aspect de sa personnalité qu’elle ne dévoile encore qu’en présence de son fils et d’Enrique, ou encore à son meilleur ami.
    Certes elle n’est pas la plus douée quand il s’agit de montrer des sentiments et encore moins de la compassions, mais il n’en reste pas moins qu’elle est une valeur sûre pour ceux qui lui sont proches.

    Elle est tenace, et appliquée dans ce qu’elle fait c’est pour ça qu’elle est très exigeante avec elle-même mais de surcroît avec les autres.
    têtue, elle ne cherche pas spécialement à s’intégrer ou à se faire des amis, cynique, froide, mystérieuse, elle n’hésite pas à jouer des rôles qui sont très loin de ce qu’elle est dans le fond par simple amour des réparties cinglantes et des joutes verbales. Elle n’hésitera pas à vous blesser si c’est dans son intérêt. Elle n’hésitera pas non plus à se montrer dure voir trop exigeante, elle a tendance à ne pas se mêler aux autres et à les tenir en respect parce qu’elle ne se prend pas pour n’importe qui .

    Sa méfiance envers les autres n’a fait que s’accroitre depuis qu’elle s’est éveillée au monde de la nuit et qu’elle a eut un enfant. Elle s’est faite plus dangereuse pour qui s’opposerait à elle, plus froide dans certain aspect et peut-être un peu désenchantée.
    Elle n’avait déjà pas peur pour sa propre vie avant mais à présent sa témérité se ferait presque morbide quand elle en a décidé ainsi. Cela dit chaque décision qu’elle prendra sera calculée et soigneusement étudiée, elle sait prendre les risques mais seulement si c’est inévitable.
    Quand elle est mise face au danger Asphodèle fait front. Qu’importe le danger pour elle. Ce n’est pas qu’elle n’a peur de rien ou qu’elle soit complètement inconsciente mais elle est horriblement fière. Elle ne s’avouera jamais vaincue même si elle devait mourir elle le ferait fièrement.
    Elle est de surcroît une jeune sorcière remarquable pour son âge ( sans oublié qu’elle fut engendrée par un vampire dont le sang n’était pas le moins noble ni le moins puissant) mais si elle n’accepte que rarement la supériorité des autres sur la sienne, elle saura reconnaître un maître quand elle en verra un et bien sûr elle se fera son élève si elle le peut car elle est curieuse de toutes sortes de savoirs.




    # Ses Passions, Centres d'intérêts :

    Elle aime toujours autant les arts noirs et d’ailleurs elle a fini par devenir une mage noir digne du nom de Nospheratov. Cela dit, plus encore que les arts noirs ce qui l’intéresse c’est la complexité. Elle pourra tout autant se passionner pour un rituel de magie blanche s’il est particulièrement difficile que pour un vieux grimoire hermétique au possible ou une énigme d’arithmancie encore jamais résolue.

    Elle aime par-dessus tout regarder Celio grandir et apprendre, ou encore jouer avec son père. Elle ne s’en lasserait pas, c’est ce qu’elle a de plus précieux au monde et pour protéger cela elle se doit de ne jamais baisser sa garde, quitte à apprendre des choses dont le seul nom donnerait froid dans le dos au commun des mortels.[/color]

    # Ses Peurs les plus secrètes :

    Elle n’a plus peur de la mort l’ayant côtoyée de bien trop près. Du moins elle n’en a plus peur pour elle-même mais pour certains autres…

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :

    Un subtile mélange entre la volupté de l’enfance et la beauté d’une femme mûre. C’est ainsi que l’a voulue Menoch et ainsi qu’il l’a faite. Sa peau de métisse garde toujours un léger voile d’or et cette douceur satinée au toucher qui n’a absolument rien de naturel ou de commun. On se damnerait pour moins que cela mais rare sont ceux qui ont l’occasion d’en faire la découverte.

    Les traits plutôt fins et réguliers par endroit Asphodèle garde quelque chose de très innocent sur son visage. Comme par exemple la courbe espiègle de son nez ou de ses pommettes quand elle rit. Si ses lèvres bien dessinées et douces elles aussi appellent le baiser, voilà un regard qui s’en fera le farouche gardien. Ce regard là, il faut oser le braver quand il est en colère ou déterminé. Deux iris tantôt d’un brun acajou chaleureux, tantôt améthyste changeant surmontés de deux sourcils fins particulièrement expressifs. Son regard est vif, et très communicateur.

    Elle porte ses cheveux noirs coupés mi-long, ce qui lui va plutôt bien et accentue cette ambigüité qu’on trouve chez elle de n’être ni femme ni enfant. Pour le reste, elle est plutôt bien proportionnée quoiqu’elle ne soit pas bien impressionnante du haut de son mètre soixante dix, avec ses membres fins et allongée. On aurait peine à croire qu’une chose aussi délicate en apparence puisse frapper si fort.
    Mais ce qu’il y a de bien dans le physique c’est qu’il change…


    # Signes particuliers ? Métamorphomage, vampire.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : 5 Lignes Minimum
    # Sa Scolarité à Poudlard :

    1er année :

    2ème année :

    3ème année :

    4ème année :

    5 ème année :

    Elle va passer un début de scolarité plutôt calme, exilée en Ecosse à Poudlard cependant des les premiers jours elle rencontre de curieux individus… entre un garçon qui n’arrête pas de se retourner en cours pour lui servir de belles paroles douteuses, le fils de Wolfgang Orlov qui aurait du être son ennemi naturel et ce garçon qui a le toupet de venir la déranger alors qu’elle étudie tranquillement à la bibliothèque… Tout ça ne pouvait que finir dans le bureau du Directeur Souvorov. Qui aurait cru qu’elle deviendrait si proche d’Enrique par la suite…

    C’est aussi cette année là, à l’occasion du bal d’halloween (qui a d’ailleurs tourné au cauchemar) qu’elle va s’éveillé au monde de la nuit, sacrifier par son propre père à la foule des vampires dont elle devait par la suite devenir Reine.
    Après s’être enfuie du repaire de l’épouvantable Dante, elle fait la connaissance de Changelin’ qui avec l’aide du Maître Zing Hao finira par lui faire accepter à la fois sa nature de vampire mais aussi sa nature profondément humaine.
    C’est à ce moment là qu’Enrique lui offrira la baguette d’Amara…


    6ème année :



    7ème année :

    La voilà à présent en deuxième année de Science, brillante élève et mère attentionnée. Il va lui falloir beaucoup de cran pour mener à bien les projets qu’elle et Changelin’ ont commencés…


    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :Halle Berry
    # Pseudo IRL :Lily, Elo
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? siffle
    # Un Commentaire ?
 
MessageSujet: Re: Queen of the Damned UC   
Queen of the Damned UC EmptyMer 24 Sep - 16:11



Invité
Queen of the Damned UC Empty
.
 
 

Queen of the Damned UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem for a queen (me, myself and I )
» Intimacy of a Queen
» Snow White Queen
» Queen of Verts Galants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-