-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 }} Almadovar - & Co -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: }} Almadovar - & Co -   
}} Almadovar - & Co - EmptyVen 2 Mai - 8:29



Invité
}} Almadovar - & Co - Empty
      }} Généralités.


    # Nom de la Famille :
    Almadovar, mais ce n'est que la famille principale. Car à cette dernière, il y a les Esperenza, les Sanchèz, les Oleivera et les Sandovar qui y sont rattachés de façons plus ou moins complexes.

    # Fondateur de votre Famille :
    Javier, Luz Almadovar avec Sana, la fille du Prêtre Aztèque. On dit que ceux sont eux les fondateurs de la famille Almadovar. Cependant, ils ne le sont que pour la partie Latine. C'est donc, pour cela qu'ils sont hautement considérés dans l'histoire de la famille. Le Fondateur, l'héritier, change de génération en génération en prenant le premier garçon du plus vieux des hommes. En ce moment, c'est Miguel Almadovar. Le suivant sera Dakota Almadovar. Et encore, ce fondateur ne l'est que pour le côté implanté au Mexique.

    # Origine géographique de votre Famille :
    A l'origine, ils viennent d'Espagne. Si l'on creuse un peu plus loin, ils auraient du sang arabe dans les veines depuis l'invasion de l'Empire Ottoman. Depuis leur arrivé au Mexique, ils ont des origines Aztèques. C'est une famille aux Origines multiples et c'est de là qu'en tire ses principales forces, tant sur un plan magique, que sur un plan culturel. Ils sont très ouvert, malgré ce qu'ils en laissent penser.

    # Origine sociale de votre Famille :
    Ils descendent d'une de ses familles de nobles qui étaient à la cour en compagnie du roi. Ayant le titre de Comte d'Andalousie, les Almadovar sont désormais réputés pour être d'ascendance noble. Ils sont des plus aisés.

    # Sang de votre Famille :
    Il est de tout ce qu'il y a de plus purs. Ils remontent à loi le temps du premier sorcier de cette famille. On dit qu'ils feraient partit des premiers hommes venus s'implanter en Espagne, il y a de cela deux ou trois bonnes milliers d'année, voir plus, bien plus.


      }} Creusons, Creusons.


    # Tendance Magique :
    Oulà ! La Famille Almadovar est l'une des familles des plus hétérogènes qu'il soit. En vrai, on a jamais su les mettre d'un côté ou d'un autre. A tendance neutre, ils ne se mêlent aux grandes guerres de la lumière et des ténèbres que lorsqu'il y a besoin, ou qu'ils ont des choses à en tirer. Généralement, ils y sont directement impliqués, et étant donné la complexité des Prophéties et leur durée, on va dire qu'ils ont toujours été au coeur de l'action. C'est ainsi que vient leur tendance un peu floue. Ils peuvent être mauvais, comme bon, et bon comme mauvais. On n'en sait rien, et il est difficile de comprendre leur credo. Mais de vous à moi, ils sont pour la lumière. Seulement, ils utilisent la violence pour la violence et contre la violence. On peut donc, les ranger du côté de la lumière.

    # Spécialisation dans une magie particulière :
    Encore une fois, ils sont dans le compliqué. Mais pour vous rendre les choses moins compliqués et pour qu'on puisse y voir plus claire, ils ont des usages magiques assez barbares comme magnifiques. Leur magie est principalement Aztèque. Lors des duels ou des combats, ils en attirent toujours la surprise de leur opposant.


Dernière édition par Dakota T. Almadovar le Mer 7 Mai - 19:43, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: }} Almadovar - & Co -   
}} Almadovar - & Co - EmptySam 3 Mai - 11:48



Invité
}} Almadovar - & Co - Empty
    # Historique de votre Famille :
    La Famille Almadovar... Longues et puissantes et énormes familles... Mais surtout, elle possède une histoire des plus particulières et des plus intéressante. Enfin, il faut aimé, c'est sûr. Cependant, elle a toujours brillé pour sa force et sa puissance au sein de la communauté Latine. Connue en Espagne, Italie, Mexique, et autres pays de l'Amérique Latine, cette dernière est crainte. Il n'y a pas vraiment de quoi craindre, ils sont juste plus ou moins excessif dans leur façon de faire. Ils n'hésitent vraiment pas à user de la magie noire. D'ailleurs, c'est ce qui fait leur particularité et la raison pour laquelle, ils sont craints. Il y a beaucoup de gens qui les ont longtemps, et qui continuent, à les associer aux Mangemorts pour de multiples raisons, bien que, la plupart sont fausses. Enfin, bon... Peut être qu'un jour, un livre sur eux sortira. En vérité, la Famille Almadovar est liée à d’autres magies beaucoup plus intéressantes et beaucoup plus vivantes que les magies que l’on associe au bien ou au mal, même si celle qu’ils utilisent découlent des deux suivant les rites utilisés. En effet, depuis l’arrivée des Espagnoles au Mexique, où ils établirent un nouvel empire, Javier Almadovar, 1er du nom, qui était l’un des nombreux comtes du Roi d’Espagne, débarqua sur les nouvelles terres avec pour seul idée de vivre ici, et de connaître les moindres recoins de ce nouveau territoire pour en tirer un maximum pour le reste de la patrie. Amoureux de l’Espagne, il la trompa vite lorsque les merveilles du Mexique se portèrent à lui, oubliant tout simplement cette envie de retourner sur la terre des siens. Son amour portait le nom de Sana. Une jeune fille aztèque qu’il avait rencontré, un jour qu’il marchait dans les bois au loin de son camps pour réfléchir, et trouver des nouvelles choses, des choses magnifiques et sensationnelles. Et ce fut elle… Longtemps, leur idylle resta secrète. Ce fut lorsque la prêtre du village Aztèque débarqua en compagnie de sa fille, que les choses devinrent plus sérieuses. L’homme, un grand homme, avait regardé Javier, le dominant d’une tête, tout vêtu de blanc, lui demanda de la suivre. Ainsi, Javier fut mise en relation avec le monde Aztèque.

    Entre l’El Dorado, et les divers temples Aztèques, il avait tout vécut, tout vu, même les sacrifices. Il avait longtemps trouvé cela révoltant, peut être sur une année. Puis, il avait compris, il avait compris car il avait vu les raisons. Il avait compris, et commencé à croire en la magie, sans pour autant délaisser la religion chrétienne. Ce fut quelque chose de magique, pour ce dernier. L’homme était venu le voir, un matin de juin. Il lui avait dit : « Si tu veux ma fille, si tu acceptes tout ce que je t’ai fais voir, tout ce que je t’ai appris sur notre population, je te la donne. En échange, je souhaite que tu la préserves de notre fléau qui est ton peuple. Vous allez tous nous massacrer et pour beaucoup, tel est notre avenir tandis que d’autres iront se réfugier dans l’El Dorado. Si tu acceptes cela, tu préserveras notre peuple, et tu préserveras le tiens. Ne cherche pas à comprendre ce que je viens de te dire. Tu as la possibilité de changer et de contribuer à un remaniement de la race humaine qui sombre de plus en plus dans la chaos des plus totales. Ce que vous appelez le Soleil, est entrain de s’énerver. Nous le sentons. Notre dieu… Nos dieux ne cessent de s’agiter. Notre peuple devra couler son sang une dernière fois, pour partir doucement vers le paradis que nous t’avons montré, Sana et moi. Alors ? Acceptes tu ? ». Javier l’avait regardé longuement, avant de s’asseoir doucement sur le petit lit qu’il lui avait servi durant ses quelques mois. Il avait relevé la tête pour parler, mais le prêtre lui avait mis la main sur la bouche. « Non. Va voir ma fille ! Demande lui sa main, comme vous le faites. Tu as mon accord, je te le donne. Elle t’attend. Si sa réponse est positive, viens me voir. Le jour où le soleil sera le plus fort, je vous marierais, et ainsi, nos peuples seront préservés du mal, et à jamais l’espoir vivra. »

    A ces mots prophétiques, Javier s’était arrangé pour donner rendez vous à Sana dans un petit coin boisée près d’une petite fontaine où il lui demanda sa main avec un petit anneau qu’il avait toujours gardé sur lui. Sa grand-mère lui avait toujours dit de le prendre sur lui au cas où. C’était ainsi qu’avait fait son grand père avec elle, vous comprenez ? De ce fait, lorsqu’elle accepta, il la prit par la main avant d’y déposer un doux baiser sur ses lèvres, ils prirent la direction du prêtre. Et c’est ainsi que le jour du solstice d’Eté, la famille Almadovar s’imposa au Mexique, dont l’un des buts était de protéger la lignée, la seule lignée Aztèque qui resterait encore sur le pays des conquistadors. Tout au long des siècles et des années, ainsi que des saisons qui passèrent, cette famille se noua avec des familles des plus importantes du monde Latin, tant est si bien que magiquement parlant, ils étaient à peu près à tous les niveaux au niveau de la société mexicaine. Particulièrement bien placés, ils étaient cependant un atout pour le pays du fait de leur importante relation au sein des pays voisinant. On ne pouvait les rater, c’était indéniable. A tous les niveaux, on les voyait. Chaque génération, il y avait trois enfants. Toujours. Jusqu’à ce que Miguel naquit. Antonio, Joana, et lui. Miguel devait être le nomade. Il le devait pour cette génération. Les deux autres sont là… Mais pour le moment… Chuuut !


    # Famille de Rattachement :

      }} Sanchèz.

    Les Sanchez, quoiqu'on ne s'en doute pas à voir leur nom ce sont des Brésiliens pur souche. Ils ne sont pas spécialement influents, puissants ou riches (à la vérité ils sont même plutôt modeste) mais ce sont des gens qui ont beaucoup de valeurs et de principes. Ce n'est que depuis tout récemment que leur fils, Américo a rencontré Talia, la fille de Miguel et de ce fait, ils sont appelés à être liés à la grande famille des Almadovar. Ils ne sont pas non plus particulièrement connus pour leur ascendance mais les parents d'Américo, Tiago et Mariha Sanchez sont des gens trés ouverts, simples mais avec un coeur d'or. Ils ne sont pas les derniers à dire ce qu'ils pensent, peu importe à qui, parce que ce sont des gens d'honneur mais ils apprécient aussi bien la tranquilité et la simplicité de leur vie au Brésil.

      }} Esperenza.

    La Famille Esperenza serait l'une des familles des plus préoccupantes de la branche Almadovar. Liée à cette dernière depuis des générations, ils ont toujours collaboré ensemble au début pour leur propre intérêt respectif avant qu'il n'y est un mariage au niveau de la 4ème génération des Almadovar. Cela devrait daté des années 1700 peut être... A partir de cet instant, ils devinrent très liés, et gardèrent donc, des liens intergénérationnelles. C'est l'une des branches nomades de la famille Almadovar. Toujours sur les routes, ils suivent peut être plus que n'importe lesquelles, les prophéties. Portés sur le mal comme pas deux, ils sont, cependant, des agents de la lumière pour la simple et bonne raison, qui joue, le plus souvent, le rôle d'espion. Très rodé dans le mensonge, ils sont cependant, extrêmement sincère avec la famille. Ils ne se trahissent pas. C'est dans le sang. Personne ne se trahit. Chaque traître est exécuté de toute façon. Les Esperenza sont donc, à peu près, tous mangemorts. Cependant, c'est la branche la plus amoindrie, je dirais, en population. Ils ont tendance à mourir le plus souvent. Toujours des héros, cependant. Les Almadovar les considèrent avec énormément de respect. De toutes façons, c'est réciproque. Actuellement, il est sous la direction de Rodrigue Esperenza, le grand père.

      }} Oleivera.

    Ah, les Oleivera... La branche la plus teigneuse, et peut être la branche la plus raciste qu'il existe. Il ne reste qu'entre eux. Raciste envers toutes les ethnies, ils ne se mêleront jamais avec un américain ou un brésilien, et encore mois avec un européen. Ils restent qu'entre eux. Ce qui fait d'eux, les êtres les plus mystérieux et les plus étranges qui soient. Bon, ils peuvent parler avec des gens d'autres ethnies, mais jamais ils ne leur serreront la main, ni même ne sortiront avec quelqu'un provenant d'une populasse différente. Très portés sur le sang, ils sont des sorciers de même trempe que les Esperenza en beaucoup plus violent. Encore une fois, ils sont avec les Almadovar pour des raisons dites sentimentales. D'une neutralité sans égale, ils se lavent des mains de toutes les conneries qu'ils existent dans ce bas monde. Doué d'un parler rapide, et d'un humour particulièrement drôle, ils ont des comportements plus ou moins étranges. Cependant, ils sont des plus protecteurs, et ils se disent hommes de dieu. Une de leur femme a propagé leur sang dans celui des Almadovar. Ils n'obéissent, cependant qu'à Alicante Oleivera. Il a 48 ans, mais il en jette un maximum. C'est peut être le pire de tous.

      }} Sandovar.

    Récemment lié aux Almadovar par le mariage de la soeur de Miguel, ils sont les plus ouvert et les plus peace & love, je dirais. Très baba cool, ils n'aiment pas particulièrement la violence, préférant ouvrir des pourparlers. Après bien sûr, ils laissent les Oleivera faire le boulot. Les Sandovar sont spanglish, pour bien les situer. Originaire d'Arizona, ils sont redescendu dans le pays de leur origine première pour des raisons de retour aux sources. Très porté sur la nature, etc, les Sandovar ne sont pas que des simples ecologistes, car ils savent également tapés du point sur la table, malgré leur petit air très fuyard. Ils ont une façon de combattre très à eux, cependant. Les Sandovar sont très aimés pour leur simplicité et leur envie de vivre tranquille. C'est Pedro Sandovar, qui s'occupe de jouer les responsables de famille.

      }} de Rivera.

    Pas lié aux Almadovar, mais aux Oleivera et aux Esperenza. Ils sont également très liés au sang. C'est une chose des plus importantes pour eux, malgré leur allure très aristocratique. Ils encaissent beaucoup, et ne disent pratiquement rien, ne faisant qu'agir. Doté d'une capacité phénoménale d'analyse, ils regardent souvent les gens avant de savoir si oui ou non, ils peuvent ou pas leur parler. Il est rare qu'ils se trompent sur le sujet de quelqu'un. Si les Almadovar occupent de très bonnes places dans la société Mexicaine, il n'en est pas moins des de Rivera. Ils sont de vrais bourreaux, en matière de justice. Et il est rare de pouvoir leur reparler lorsqu'ils prennent une décision. Ils sont arrivés au Mexique en même temps que Javier Almadovar. Ils se connaissent donc, depuis des temps immémoriaux. C'est Fidel de Rivera, l'actuel souverain de cette puissante famille.


Dernière édition par Dakota T. Almadovar le Lun 12 Mai - 12:25, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: }} Almadovar - & Co -   
}} Almadovar - & Co - EmptySam 3 Mai - 12:58



Invité
}} Almadovar - & Co - Empty
      }} And After ?


    # Membres Importants :

      }} Almadovar - & Co - Scarface14 }} Almadovar - & Co - Scarface13
      (( feat. Al Pacino ))
      - Miguel, Alonsò Almadovar :
      C'est le Patron. Tout passe par lui. Cependant, c'est son jeune frère qui prend toutes les décisions depuis que la prophétie s'est enclenchée. Il est le père de Dakota, Enrique, Lola, Talia et Lou. Il est celui qui veille sur tous les membres de sa famille en temps normal. Il est actuellement chef des Aurors en Angleterre, tout en ayant sous sa direction l'Ordre du Phénix. Il est extrêmement violent, et d'une indifférence sans borne. La violence pour la violence. C'est le credo de cette homme. Agé de 42 ans, il fut à Serpentard lorsqu'il alla à Poudlard.


      }} Almadovar - & Co - Bardem6 }} Almadovar - & Co - Bardem2
      (( feat. Javier Bardem ))
      - Antonio, Da Costa, Almadovar :
      Plus joueur, plus vivant, et surtout, plus souriant, il est cependant un homme à ne pas prendre à la légère. Plus diplomate que son frère et moins barbare, il réfléchira beaucoup plus. A la tête du gouvernement du département de la coopération magique, il sait faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut. Un brin séducteur, il n'est pas foncièrement beau, mais il a quelque chose qui le rend charmant. Il sait en jouer, et il en joue. Antonio est le père de Chaz et Alberto. Enfants qu'il a eut avec une Américaine avec qui il s'était marié après avoir divorcé. Elle fut retrouvé morte peu de temps après. Il était à Gryffondor, à Poudlard. Il a 40 ans.


      }} Almadovar - & Co - Sean7 }} Almadovar - & Co - Sean9
      (( feat. Sean Penn ))
      - Alicante, Caïn, Oleivera
      Alicante... On en a peur de ce type. Quand il dit, tout le monde exécute. Il ne prend le temps de parler que lorsqu'il s'adresse aux autres chefs de famille. D'une nature très peu convaincante, on voit sur sa tête que c'est quelqu'un de louche. Cependant, il a un coeur. Enfin. Avec les siens. Il pardonne rien, et tue dès qu'on lui manque de respect. Généralement, on ose pas lui dire que quelque chose ne va pas. Agé de 42 ans, il a toujours conservé cette classe qui ressemblerait presque à celle de Miguel. Seulement, elle est beaucoup plus noir. On ne parle déjà pas beaucoup devant Miguel, mais devant Alicante, on s'incline. Il n'a pas de métier. Il n'a pas à travailler.


      }} Almadovar - & Co - FlackStills3-04 }} Almadovar - & Co - FlackStills3-06
      (( feat. Unknow ))
      - Fidel, Jesus, de Rivera :
      Fidel est un homme des plus respectables. Un franc parlé, mais une capacité d'analyse, qui dépasse presque l'entendement humain, il est désormais connu pour être l'un des hommes les plus craints. Directeur du département de la justice magique mexicaine, il a mit en place un système de mise à mort des plus douloureux pour bien faire souffrir la personne comme elle a fait souffrir. Cependant, il ne le fait que lorsqu'il est sûr. Il n'est vraiment pas du genre à tuer pour rien. Très pieux, il ne supporte pas tout ce que l'église ne supporte pas, en gros. Il est cependant très protecteur et mise tout sur l'avenir de Cruz et de Caïn. Il dirige les de Rivera d'une main de fer mais dans du velour.


      }} Almadovar - & Co - Icon-potc144 }} Almadovar - & Co - Icon-potc127
      (( feat. Jack Sparrow alias Johnny depp ))
      - Diego, Kaska Sandovar :
      Monsieur tête brûlé pour les intimes. Toujours accompagné de son petit singe qui l'appel Kaska ou Squee, on le prend pour le rigolo de la bande. C'est pourtant le plus puissant Shaman de la troisième génération. En effet, les générations ne sont pas comptés pareils, puisqu'il fait partit du trio avec Enrique et Lucrezia. Cependant, c'est lui le chef de famille des Sandovar. Son frère, Padameo est marié avec Joana. Il est moins âgé que son frère, mais il est à la tête tout de même. Son don de Shaman lui donne ce rôle que son frère ne voulait pas. Il est chercheur de sortilège, et c'est un sacré bon sorcier. Il a 30 ans.


      }} Almadovar - & Co - B-deltoro3 }} Almadovar - & Co - B-deltoro6
      (( feat. Benicio del Toro ))
      - Padameo, Kosa Sandovar :
      Agé d'une bonne cinquantaine d'année, Padameo est le ministre de la Coopération Magique Mexicaine avec les autres pays du monde. Puissant tacticien, mais surtout possédant un air suffisant, il reste quelqu'un de très rieur, et de très sociable. Ouvert au monde, il n'a pas souhaité prendre la place de chef de famille lorsque son père trouva la mort à cause de la maladie. Il prétexta que c'était son frère, et que cela devait être son tout petit frère étant donné qu'il était Shaman. Marié à Joana Almadovar, Soeur de Miguel, il ne lui a donné qu'un enfant. Melanca, qui a 10 ans.


      }} Almadovar - & Co - Icon11 }} Almadovar - & Co - Icon19
      (( feat. Salma Hayek ))
      - Joana, Melanca Almadovar épouse Sandovar :
      C'est une femme d'une quarantaine d'année. Pas froid aux yeux, mais ne se mêlant pas aux affaires de ses frères, elle préfère être en compagnie des autres femmes de la maison, et à passer son temps à aider sa belle soeur dans les vêtements. Très tata gateau, y comprit avec sa fille, elle est la tante que tout le monde adore. Elle aime danser, ça, elle sait le montrer. Dès qu'il y a une guitare dans le coin qui se met à sortir quelques notes, elle esquisse quelques pas de danses. Elle est mariée avec Padameo. Elle était guérisseuse avant de tout plaquer lorsqu'elle tomba enceinte de Melanca.


      }} Almadovar - & Co - Untitled-10-8 }} Almadovar - & Co - Untitled-9-8
      (( feat. Jill Hennessy ))
      - Maria, Maïa Taylor épouse Almadovar :
      C'est l'épouse de Miguel. Très intégré dans la famille Almadovar, et très proche du frère de son époux comme de sa soeur, Maria reste l'une des femmes qui a sut s'imposer dans cette univers de macho avec grâce et élégance. D'abords à Serdaigle où elle sortit pour être une mannequin de renom, elle ouvrit une agence de mannequinat pour avoir un regard sur le monde la mode après ses grocesses. Très énergétique, elle semblerait avoir donner ce trait de caractère à ses enfants. A demi vélane, elle en a transmit son don à son fils aîné. Elle est très mère poule et n'a pas peur de s'attirer les foudres de son mari si elle sait qu'elle a raison. Elle ne l'ouvre pas tout le temps, mais elle analyse beaucoup. Elle a 44 ans.


      }} Almadovar - & Co - 11 }} Almadovar - & Co - 129
      (( feat. Julian McMahon ))
      - Eñaut, Ortzi Oleivera :
      Le fils d'Alicante. Ce dernier en est extrêmement fier. Eñaut, tout comme son père, est necromant. Particulièrement doué dans l'art rompu de la magie noire, il sait en jouer sans pour autant devenir accro à la magie noire. L'amour, il sait ce que c'est, il est un être particulièrement aimé. Puissante langue de plomb mexicain, il travaille également pour le département des mystères anglais. Il a un fils de 8 ans qu'il a eut avec Melissa Sandovar. Ils sont mariés depuis qu'ils ont 22 ans. Il en a 33.


      }} Almadovar - & Co - Th_e1-1 }} Almadovar - & Co - Th_e2
      (( feat. Eva Longoria ))
      - Melissa, Amalia Sandovar, épouse Oleivera :
      C'est la petite soeur de Diego. D'apparence très bien habillé, Melissa a su mettre tout de côté par amour pour Eñaut. Rapidement, comme si cela fut un teste, elle retrouva tout son attirail de belle femme, en reprenant un boulot de mannequinat dans l'agence de Maria Almadovar. Elle a eut un enfant de 8 ans, Vicente, avec Eñaut. Elle l'aime plus que tout et elle est des plus protectrice. Elle est très versée magie blanche, cependant.


      }} Almadovar - & Co - 0000ka10 }} Almadovar - & Co - 0000c210
      (( feat. Enrique Murciano ))
      - Dino, Gonzalez Esperenza :
      Mangemort de haute volé, il est un parfait occlumen. Personne n'entre dans son esprit si ce n'est la famille si y a besoin. Un regard coquin, il sait jouer de son physique, et il en fait ce qu'il veut. Très ambitieux, et particulierement joueur, Dino aime les bonnes choses, et on va dire qu'il est particulièrement accro à sa femme, tant sur le plan physique, que sur le plan sexuel. Père de Dante et de Lora, il aime particulièrement ses enfants, qu'il tentera de protéger de tout mal alors qu'il y est dedans à corps et âme. Encore une fois, il sait se détacher de la magie noire. Il est marié avec Bella depuis qu'ils sont sortit de Poudlard.


      }} Almadovar - & Co - Enriqueroselyn_01 }} Almadovar - & Co - Roselyn_02
      (( feat. Roselyn Sanchez ))
      - Bella, Dona de Rivera épouse Esperenza :
      Soeur de Fidel, elle est la tante de Cruz. Elle est proche de Maria Almadovar, dans le sens où elle travaille avec elle, et qu'elles s'entendent super bien. D'ailleurs, toutes les femmes Almadovar finissent par bien s'entendre. Les hommes n'aimant pas les laisser seuls, généralement, elles se regroupent toutes chez l'une ou chez l'autre avec les marmots pour parler comme elles savent si bien le faire. Elle est également mangemort. Mais elle est plus basée sur la torture psychologique. Elle est extrêmement puissante.


      }} Almadovar - & Co - 2 }} Almadovar - & Co - 1
      (( feat. Mark Ruffalo ))
      - Zorion, Urko Oleivera :
      Zorion... Ce gamin cache bien son jeu. Agé de 25 ans, il est le second fils de Alicante. Beaucoup plus en retrait, c'est un tueur aguéri. Un parfait illusioniste. Sous ses apparances de gentleman, comme son frère, il sait être le pire des tous. C'est le mal incarné. Mais c'est une arme du bien. Trouvez le paradoxe. Ce type, c'est le diable. On ne sait rien sur lui. On sait juste que c'est son père qui l'a formé.


      }} Almadovar - & Co - 051 }} Almadovar - & Co - 052
      (( feat. Penn Bagdley ))
      - Chaz, Antonio Almadovar :
      Chaz. Une Star du Quidditch quoi. Agé de 19 ans, c'est le fils aîné d'Antonio. Détestant son frère comme Satan, il est cependant très affectif à l'égard de Lou et de ses autres cousins et cousines. Très famille, mais également très passionné par son métier qui était sa passion, il est devenu un homme réputé et très connu dans le monde de la magie, amenant d'autres regards ou expression lorsque l'on prononce le nom d'Almadovar.


      }} Almadovar - & Co - Jt05 }} Almadovar - & Co - J05
      (( feat. Jesse Metcalfe ))
      - Alberto, Nicholas Almadovar :
      C'est le deuxième et dernier fils d'Antonio. Détestant son père comme le reste de sa famille, il ne voit que par sa mère, qui trouva la mort. Sachant très bien que c'était son père qui l'avait ordonné, jusqu'à découvrir que le tueur n'était autre que son cousin Zorion, il avait tenté une affaire en justice. Qu'il rata. Ce fut vite étouffé. Antonio ne le gifla même pas. Mais il l'aimait malgré tout, d'où le fait qu'il lui offre un toit. Peut être parce qu'il ne veut pas le voir mourir étant donné que si il le renie, c'est la mort pour lui. Alberto fait ses études à Salem, en 6ème année à Noneway (similaire à Serpentard). Il est vil, trop vil.


      }} Almadovar - & Co - UC [img]UC.[/color]
      (( feat . ??? ))
      - Caïn, Nino de Rivera :
      Le petit Caïn. C'est celui qui pose peut être le plus de problèmes dans la famille. Un vilain petit cannard, malgré lui. Le pire, c'est que son père l'aime, mais il ne supporte pas son... Enfin, il ne préfère même pas en parler à tel point cela le choc. De ce fait, il est extrêmement mauvais avec ce dernier faisant naître entre les deux frères un sentiment de rivalités et d'animosité. Du moins que dans le sens de Caïn. Cruz l'aime beaucoup trop pour le faire chier, seulement, il ne le lui montre que très peu. Il est à Serpentard, en 5ème année.


      }} Almadovar - & Co - Tca3 }} Almadovar - & Co - Tca4
      (( feat. Wilmer Valderama ))
      - Cruz, Fransceco de Rivera :
      C'est le fils aîné de Fidel. Il n'a dieu que pour les siens, et ne regarde que pour les siens. C'est quelqu'un d'extrêmement jaloux et d'ultra protecteur. Il n'aime pas que l'on regarde ou touche sa copine, même si c'est une simple amitié, il sort les crocs et frappe. Cependant, c'est quelqu'un d'extrêmement fidèle et de loyal. C'est une personne sûr et qui analyse beaucoup. Patient, il n'est pas contre une bonne bagarre, cependant lorsque son frère est dans le besoin d'une paire de poing. Poufsouffle, en 6ème Année.


      }} Almadovar - & Co - 1207953591 }} Almadovar - & Co - 1207953643
      (( feat. Jennifer Love Hewitt ))
      - Calixta, Ava de Rivera :
      C'est la petite princesse de la famille de Rivera. Toute la famille n'a dieu que pour elle, et cela en restera ainsi. Ultra choyé et protégé, cette petite reste l'une des filles les plus simples qui soient, bien que très chipie. Elle garde un petit regard qui ne laisse pas Vitaly Orlov indifférent. C'est la petite soeur de Caïn et Cruz de Rivera, et on le sait. Elle fut la source des renvoies de ses frères de Salem, bien qu'elle n'y est pas réellement contribuée. Elle est à gryffondor en 4ème Année.


Dernière édition par Dakota T. Almadovar le Dim 4 Mai - 15:42, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: }} Almadovar - & Co -   
}} Almadovar - & Co - EmptySam 3 Mai - 14:38



Invité
}} Almadovar - & Co - Empty
    #Suite des Membres Importants


      }} Almadovar - & Co - 119 }} Almadovar - & Co - 47
      (( feat. Enrique Iglesias ))
      - Dante, Pedro Esperenza :
      Le fils aîné de Dino et Bella Esperenza serait le moins noir de tous. Pourtant, au dessus de sa tête, il y a un aura. Un aura noir lui donnant un caractère des plus impulsifs et extrêmement violents lors des pleines lunes. Il a un regard malicieux, et il est connu pour être un bon fétard, mais égalementq uelqu'un portait très sur l'écoute. Juste, mais rancunier, il sait où sont ses priorités. Ambitieux et charmeur, il est également très déterminé. Il s'entend extrêmement bien avec Dak', mais possède quelques affinités bien plus poussé avec Enrique et Caïn.


      }} Almadovar - & Co - Alba02 }} Almadovar - & Co - Alba01
      (( feat. Jessica Alba ))
      - Lora, Elena Esperenza :
      C'est la petite protégée de cette famille de gitan. Elle en fait qu'à sa tête, elle fait trop de fêtes au goût de son frère, et elle est particulièrement ambitieuse dans le fait où elle obtint toujours ce qu'elle veut. Une bouille de séductrice, un tempérament de feu, Lora sait où elle veut amené les gens. Elle peut être violente, et particulièrement teigneuse, lorsqu'elle le veut.


      }} Almadovar - & Co - 7xy5sfa }} Almadovar - & Co - 732exp1
      (( feat. Eva Mendes ))
      - Lola, Maria Almadovar :
      Lola est l'aînée des enfants de Miguel. Elle prend ce rôle trés au sérieux et n'hésite pas à se mettre en avant chaque fois que la situation l'exige. En ce sens elle ressemble énormément à son père, surtout dans l'indifférence dont elle peut faire preuve envers ceux qui ne sont pas de sa famille proche si ils l'ont provoquée ou mise en colère. Outre cela c'est une femme très douce et en même temps très dynamique. Elle est un peu l'alliance de tout les contraire. Fêtarde juste ce qu'il faut, c'est quelqu'un d'aussi très carré dans son travail (elle est journaliste) et dans ses études. Elle se fera toujours une oreille attentive pour qui en a besoin, surtout ses frères et soeurs. Elle a beaucoup de charisme et sa présence en impose malgré ses 21 ans mais ce n'est pas une femme qui aime se faire remarquer pour un oui ou un non. Lola n'est pas quelqu'un d'immodérée.


      }} Almadovar - & Co - Emmanuelle2 }} Almadovar - & Co - Emmanuelle5
      (( feat. Emanuelle Vaugier ))
      - Talia, Melanca Almadovar :
      Talia est la seconde née des enfants de Miguel. C'est une jeune femme survoltée, elle a une énergie folle qu'elle exprime souvent de façon artistique. Elle a "el fuego" comme on le lui dit souvent. Talia est typiquement le genre de femme qui n'a pas froid aux yeux et surtout, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est très bavarde mais sa compagnie est toujours agréable. Elle a aussi tendance à parler beaucoup plus en espagnol qu'en anglais (plus que Lola). Elle se montre très protectrice avec les jumeaux, très complice avec Dakota. Elle les protége et les cajole de son mieux. Elle est sensible mais son tempérament de feu fait qu'elle encaisse très bien et qu'elle sait très bien rendre les coups reçus (avec des mots le plus souvent)


      }} Almadovar - & Co - 51510 }} Almadovar - & Co - Gonzal11
      (( feat. Nicholas Gonzalez ))
      - Dakota, Teyo, Almadovar :
      L'aîné de la famille. Du moins, parmi les garçons. Un regard amusé, coquin et malicieux, il a toujours su charmé son monde, en plus du fait qu'il détienne des gènes de vélanes à cause de sa mère. Un tantinet ténébreux, arrogant et déconneur, il sait où il va, même si on le pense à tel point impulsif qu'il ne sait plus sur quel pieds danser. Passionné par l'histoire de sa famille et de son pays, il n'y a pas mieux que les siens. Bien sûr, il peut discuter, mais il ne changera que rarement d'avis. Un don en DCFM et en Sortilège, l'hispanique est un virtuose du balai volant. Il aimerait faire comme son cousin qu'il a prit comme modèle. Cependant, il est très tenté par la voie qu'à choisi son père, avant lui.


      }} Almadovar - & Co - 24 }} Almadovar - & Co - 25
      (( feat. Vanessa Hudgen ))
      - Lucrezia, Nadia Almadovar :
      La petite chouchoutte de Rico. C'est son frère jumeau. Elle est très attachée à ce dernier, mais préfererait qu'il soit plus affectif avec elle même si elle sait que c'est son caractère qui est comme ça. Ayant des relations fusionnelles avec l'ensemble de la famille, c'est le flambeau de l'espoir. Elle n'est pas surnommée L'aurora pour rien. Lou est une jeune fille qui a du peps et qui malgré tout, reste cependant, une personne très sensibe. Elle haït Alberto plus que quiconque à part peut être plus que Chaz dont on ne sait rien de ce qui ce soit passer entre ces trois derniers. Du moins, qu'on ne préfère pas savoir. Elle fut à Salem, avant d'être rappatrié à Serdaigle où l'ensemble de la famille Almadovar & Co sembleraient être. Pourquoi ?


      }} Almadovar - & Co - Sanz_110 }} Almadovar - & Co - Sanz_210
      (( feat. Alejandro Sanz ))
      - Enrique, Ilario Almadovar :
      C'est le jumeau de Lucrezia. Particulièrement taciturne mais sûr de lui, il possède un pouvoir, peut être encore plus grand que celui des 5 chefs de famille réuni. Seulement, il n'est pas encore venu à maturation, et son pouvoir n'est pas totalement développé. Respecté, et souvent écouté, malgré son jeune âge, il reste quelqu'un d'associable aux yeux des autres. Cependant, c'est quelqu'un de passionné de musique, et de nature. Il aime les choses simples. C'est quelqu'un de très jaloux, mais de très passionné dans les relations qu'il a avec les gens. Possédant des dons de voyance, il finira par devenir un animagus aguéri pour devenir un Shaman. Lorsqu'il sera en mesure de tout ses pouvoirs, sa baguette ne lui sera plus utile.


 
MessageSujet: Re: }} Almadovar - & Co -   
}} Almadovar - & Co - EmptyMer 7 Mai - 19:42



Invité
}} Almadovar - & Co - Empty
    # Membres dont la possibilité d'être jouer est effective :
    - Eñaut Oleivera
    - Dino Esperenza
    - Bella Esperenza
    - Chaz Almadovar
    - Alberto Almadovar
    - Ava de Rivera
    - Zorion Oleivera


    # Recherche de Membre de la Famille :
    Il y a, en effet, possibilité de jouets d'autres membres de la famille. Des cousins, cousines éventuelles frères et soeurs (autre que pour la famille de Rivera, Esperenza et Almadovar ).

    # Membre à Contacter ?
    - Dakota Almadovar
    - Enrique Almadovar
    - Miguel Almadovar
    - Zaltana Satinka
    - Lucrezia Almadovar
 
MessageSujet: Re: }} Almadovar - & Co -   
}} Almadovar - & Co - Empty



Contenu sponsorisé
}} Almadovar - & Co - Empty
 
 

}} Almadovar - & Co -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Almadovar - & Co -
» Oleivera - Almadovar & Co - UC*
» # Javier Almadovar -
» Dakota - Almadovar
» Enrique - Almadovar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-