Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intimacy of a Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 3 Sep - 0:50



Invité
Intimacy of a Queen Empty

En bref la demoiselle est une Reine des Glaces à la langue bien tranchante mais si vous survivez à l'ère glacière vous pourrez peut-être entre apercevoir un rayon de soleil et beaucoup de douceur. Ne cherchez quand même pas trop en plein soleil parce qu'elle risque de vous poser un lapin, ça ne se fait pas de sortir à n'importe qu'elle heure du jour quand on est Reine des Damnés.


Les Intouchables:

Intimacy of a Queen Sanz5vd2Intimacy of a Queen Sanz7sb8

Enrique: C'est l'homme qui compte le plus au monde pour elle. Elle a une absolue confiance en lui mais saurait se montrer plus redoutable que tout si quelqu'un essayait d'y toucher peu importe comment. Leur relation est d'une intensité rare, à la fois fusionnelle et complice

Intimacy of a Queen Celioao4Intimacy of a Queen Celiosanzup8
Celio: C'est son fils, donc inutile de dire qu'elle y tient et qu'elle l'aime plus que la vie. Avec son petit air canaille qu'il tient de son père, ce petit bout de chou n'imagine même pas à quel point sa mère veille sur lui et le chéri. C'est le fruit préservé de l'amour d'Enrique et Asphodèle. Personne ne pourrait ne serrait-ce qu'imagine toucher un cheveux de cet enfant.


Les Indispensables:

Intimacy of a Queen Da_maxben1Intimacy of a Queen Da_alec5
William: C'est son meilleur ami et par la même occasion le parrain de son fils. William et Asphodèle entretiennent une amitié assez bizarroïde dans le sens où ils n'ont de cesse de se chamailler et de se lancer des piques pas toujours très gentille. Mais c'est quelqu'un qu'elle ne laisserait jamais tomber et vice versa.

Intimacy of a Queen 14-iamleaper-1Intimacy of a Queen 03-iamleaper
Charly: C'est son ami d'enfance. Ils ont étaient très proches par le passé et bien que des années soient passées, les faisant évoluer de façon complètement différente, au point qu'ils ne savent pas toujours quoi se dirent quand ils sont ensemble, il n'en reste pas moins que pour Asphodèle, Charly restera toujours la première personne qu'elle aie considérée comme un ami et qui lui offert un cadeau pour son anniversaire.

Intimacy of a Queen Mmgb378vdIntimacy of a Queen Mmgb092cs
Changelin':C'est un vampire comme elle. Il s'occupe en temps que tueur à gage mais il n'en est pas moins uen espèce de repaire pour Asphodèle, elle le regarderait presque comme un père et d'ailleurs il lui a beaucoup appris et il a fait son éducation de vampire.

[img][/img][img][/img]
Digory: C'est le seul membre de sa famille dont elle soit proche. Bien sûr leur éducation les a toujours empêché de développer une relation plus complice mais s'ils s'étaient vu plus souvent et dans un autre contexte, ils auraient sans doute développer une amitié bien plus forte. Par moment, Asphodèle le voit comme un grand frère.


Les Amis:

Intimacy of a Queen Gonzalez1do1Intimacy of a Queen Gonzalez3bx4
Dakota: Ils ne se connaissent pas vraiment bien même si cela fait plusieurs années qu'ils fréquentent les mêmes établissements scolaires. En outre c'est le frère aîné d'Enrique et Asphodèle a toujours eu un bon feeling avec lui les quelques fois où ils se sont parlés.

Les Autres (connaissances ):

Intimacy of a Queen Comiccon002Intimacy of a Queen Comiccon025
Alex Valingaï: un garçon qu'elle a connu a Poudlard et du remettre à sa place car ce dernier c'était mis en tête de faire d'elle une conquête.

Intimacy of a Queen 41Intimacy of a Queen C22
Tyler Carlson: son beau frère par alliance. C'est quelqu'un qui retient son attention grâce à sa culture et à sa conversation. Elle le trouve intéressant. A savoir que c'est un mangemort.

Les Sans intérêt:

Les Insupportables:

Intimacy of a Queen Hs35Intimacy of a Queen Anne002

Summer Jensen: c'est une fille constamment de bon humeur, toujours à trouver le moyen de voir le bon côté des choses, trés dynamique aussi...en gros la pire casse-**** que la terre aie jamais porté. Si ce n'était pas qu'Enrique avait insisté, Asphodèle n'aurait jamais accepté de la rencontrer et encore moins de la voir tout les jours en allant chercher Celio à l'école. Sans compter que la jeune femme semble apprécier Asphodèle (comble de l'exaspérant) surtout quand on sait qu'elle passe son temps à apprendre aux enfants des chansons que par la suite les parents sont obligés de subir toute la journée à la maison...

Les Ennemis :


Intimacy of a Queen 018Intimacy of a Queen 136

Russel: l'un des vampires du clan de Dante, plus précisément un de ceux qui ont le plus contribué à l'éveil précoce de la Reine des Damnés. Et dire qu'il y en a qui la voit comme une Reine clémente... Evil or Very Mad ça ne présage rien de bon pour le matricule de Russel

Les Craintes Révérencielles :

[img][/img][img][/img]


Dernière édition par Asphodèle Nospheratov le Sam 13 Sep - 2:17, édité 10 fois
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 10 Sep - 14:19



Invité
Intimacy of a Queen Empty
Citation :
"Vous voyez les coqs ? Eh bien, je suis pareil, mais en plus discret. Dragueur sur pattes, je cours après les filles et les collectionne telles des trophées. La rumeur dit même que je fais un hit-parade, vérité ou mensonge ? Vous le saurez un jour, peut-être... Pourtant, ce ne sont que des pimbêches, je n'ai que le physique d'agréable. Je suis tel un paon, je me pavane, étalant mes connaissances, je suis pourri, harcelant ceux que je déteste jusqu'à les faire craquer. Narcissique, oui, je le suis. La seule qualité que l'on peut me trouver, c'est peut-être ma loyauté envers mes amis, et mon sens de la famille profondément ancré en moi. Ah oui, je suis aussi très studieux, et rusé. De toute façon, en cas de soucis, ma soeur s'occupait de moi. Certes, ce n'est pas le cas cette année, mais mon statut de Mangemort en retient plus d'un."

Je te propose donc Alex Valingaï Wink
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 10 Sep - 18:21



Invité
Intimacy of a Queen Empty
Tu verrais quoi comme relation pour Alex? héhé
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 10 Sep - 18:29



Invité
Intimacy of a Queen Empty
Mwahaha *Elo pousse Russel par la sortie non sans avoir revêtu une armure, sait-on jamais '_' *

Un point peut-être important... Etant donné que Russel est celui qui a égorgé Asphodèle pour qu'elle devienne vampire (que de bonnes intentions notre Russelinou XD '^^) , je me demandais quelles relations ils pourraient avoir ? Je veux dire qu'ils ne sont pas obligés de se connaître vraiment, mais est-que par exemple Asphodèle pourrait haïr Russel ? :/ Sachant que lui de son côté il s'en fout il a fait son boulot héhé

Deuxième proposition à voir héhé Future belle soeur de Tyler, faudra donc lui trouver une place nameo <3
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 10 Sep - 18:46



Invité
Intimacy of a Queen Empty
Conquête espérée par Alex mais jamais atteinte ? Du coup, il a essayé de te harceler, mais tu l'as battu, donc il te respecte, non ?
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 10 Sep - 19:20



Invité
Intimacy of a Queen Empty
Ok pas de soucis pour moi je te rajoute Wink
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 10 Sep - 19:25



Invité
Intimacy of a Queen Empty
Russel L. Liimatainen a écrit:
Mwahaha *Elo pousse Russel par la sortie non sans avoir revêtu une armure, sait-on jamais '_' *

Un point peut-être important... Etant donné que Russel est celui qui a égorgé Asphodèle pour qu'elle devienne vampire (que de bonnes intentions notre Russelinou XD '^^) , je me demandais quelles relations ils pourraient avoir ? Je veux dire qu'ils ne sont pas obligés de se connaître vraiment, mais est-que par exemple Asphodèle pourrait haïr Russel ? :/ Sachant que lui de son côté il s'en fout il a fait son boulot héhé

héhé approche approche mon petit russelinouchet (brave les foudres du dit russelinouchet et de jadis et de tt le clan de dante __ ) Je pense qu'Asphodèle serait assez horrible comme Reine en ce qui concerne Russel dc je te le mettré ac joie ds mes ennemis bisou

Citation :


Deuxième proposition à voir héhé Future belle soeur de Tyler, faudra donc lui trouver une place nameo <3

Tyler il penseré quoi d'Aspho sachant que c la fille d'un mage noir bien réputé et qu'elle même est une excellente mage noire même si elle est pour l'instant du côté du bien (elle utilise principalement la magie noir et n'oeuvre que pour ce ki va ds son sens ^^ - je pense ke rien que pour ça elle pourrait apprécié Tyler mais critiqué c convictions )
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 10 Sep - 19:31



Invité
Intimacy of a Queen Empty
La reine des Vampires ennemie avec Russel, j'achète ! *.*

Pour tyler hé bien... étant donné qu'en ce moment il se rachète une conduite (ou du moins donne l'illusion XD), je le vois mal sortir ses théories à tout va sur les sangs purs etc... quoiqu'étant très franc, si on le lance sur le sujet c'est clair qu'il ne jouerait pas les hypocrites :/ Si elle critique ses convictions et bien... enfin tu le connais maintenant lol, il cherchera à prouver qu'il a raison et à avoir le dernier mot >< Après on va ptêtre éviter les tensions dans la famille hein mrgreen Malheureusement pour Tyler c'est pas vraiment l'utilisation de la magie noire qui compte, mais ce qu'on en fait. Bref après... il s'entend bien avec Lola alors qu'ils pensent pas du tout pareil. Donc je pense que Tyler la respecterait étant donné qu'ils vont faire partie de la même famille (même si c'est indirect), après faut voir leur relation selon leurs affinités je pense finalement '^^ (durant le grand dîner familial quoi héhé)
Bref pour résumer heu... si Tyler la trouve intéressante, il pourrait grandement tenter de lui faire la conversation juste comme ça. Si c'est pas le cas et bien... heu prions pour qu'il n'y ait pas de clash dans la famille, ce serait pas terrible lol
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 10 Sep - 19:44



Invité
Intimacy of a Queen Empty
EXPDR

Non je crois qu'elle trouveré que c un homme de culutre donc qq d'intéressant ap on verra bien o repas de famille expdr (conseille à Tyler d'activer un bouclier à table o cas ou Celio lance de la purée __)
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 10 Sep - 23:15



Invité
Intimacy of a Queen Empty
Bon alors je poste a Mon tour aie

Sawyer -> J'pense qu'elle le connait un minimum quand même. Perso il l'aime bien. Faut avoir un sacré courage et un sacré caractère pour supporter son frère ( William hein il en as pas 36 xD ) et savoir le remettre à sa place. Pas du genre à se prendre la tête avec les autres il la trouve cool.

Parker -> J'pense qu'elle aurait un peu le même avis que Fox sur Aspho. Qu'est-ce que William lui trouve a celle là en bref. Elle la connait vite et sa froideur et le caractère peu aimable de la métisse elle n'as pas plus envie que ça de la connaitre. Mais pas ennemis et relation très courtoise.

Summer -> Elle adore Asphodèle. Elle as fait une adoooooooorable banbin et elle trouve qu'elle et son maris forme un adorable couple.

Sa te va ou une idée, quelque chose cloche ?
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen EmptyMer 10 Sep - 23:18



Invité
Intimacy of a Queen Empty
OMG Summer affraid

mdr

oui c parfait je te rajoute mdr
 
MessageSujet: Re: Intimacy of a Queen   
Intimacy of a Queen Empty



Contenu sponsorisé
Intimacy of a Queen Empty
 
 

Intimacy of a Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem for a queen (me, myself and I )
» Queen of the Damned UC
» Snow White Queen
» Queen of Verts Galants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-