Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 My relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: My relationships   
My relationships EmptyDim 8 Mar - 17:19



Invité
My relationships Empty
My relationships I604109_mini090301101837470725 My relationships I604108_mini090301101822169605
I do what I want, even if you don't want.
Léïlan Valingaï
17 ans, 7ème année à Serdaigle
Ex-élève de Durmstrang




    Don't stay here darling, I don't want you

    My relationships Nataliav7jy7
    Andromaque P. Clapton
    Avec elle, ça a été directement par la case animosité. Cette fille se croit populaire et le centre du monde parce qu'elle a une cour ! Sache que le travail dans l'ombre offre une bien meilleure popularité et t'offre le respect. Nos conceptions différentes nous ont fait faire des crasses respectives, dont nous nous vengeons à chaque fois. Dire que nous ne sommes qu'au début de l'année...

    My relationships _ava100alexisbledel8-78e95d
    Meredith Blythe
    Bon, c'est une infirmière de Saint-Mangouste, je n'aurais donc jamais dû la rencontrer. Cependant, j'avais eu (pour une fois) besoin d'aller à l'infirmerie pour une migraine un peu trop persistante. L'infirmière de l'école étant occupée, j'avais eu affaire à la demoiselle qui était venue donner des produits à Poudlard. Cependant, durant les soins, elle renversa une potion sans le faire exprès sur ma tenue. En plus, elle était toute neuve !

    My relationships Icone_20
    June A. Prewett
    Je suis dans la même année et maison qu'elle, elle vient donc souvent me voir. Il n'y aurait pas de soucis si elle n'était pas aussi folle, délurée et à côté de la plaque ! J'ai honte d'elle, et je ne manque pas de lui faire remarquer. Elle s'en fiche et, comme si cela ne suffisait pas, elle a même tenté de me draguer ! Bien sûr, je lui ai fait comprendre violemment que je n'étais aps du tout interessée, mais cela ne l'empêche pas de me poser encore la question, de temps à autre...

    My relationships 1236626647
    Eliot A. Stonem
    C'est simple, ce mec est complètement idiot ! Il est célèbre à cause de ses parents travaillant dans le monde de la musique et surtout grâce à sa mère, chanteuse reconnue du monde sorcier donc il n'a pas été forcément reconnu lui-même (enfin, si, il a un groupe mais bon...). Du coup, il en profite pour être totalement narcissique et se la jour un peu trop à mon goût. Je lui ai fait largement comprendre mon antipathie de manière orale en face de lui, je lui fais de mauvais coups dans le dos, mais toujours il reste comme indifférent... S'il croit que cela va m'arrêter !

    My relationships Ca69cf90
    Nouscka Vanna Syl
    La famille de cet homme et la mienne ont toujours été ennemies sur tout, et cette rivalité n'est pas prête de s'éteindre... Je ne peux donc que détester cet homme, que j'ai déjà croisé une ou deux fois dans les couloirs du Ministère.

    My relationships Iconkristenstewartpo43
    Sally Drowsfield
    Cette stupide Gryffondor maladroite m'a un jour touchée avec un sortilège pendant un cours. Depuis, je me suis vengée assez méchamment, mais la guerre est ouverte !

    My relationships Iconkeiraknightleyblan3
    Ange L. Johnson
    Cette jeune femme est une Auror bien trop zélée... Elle s'amuse à espionner ma famille et je l'ai déjà surprise...

    My relationships Icone_12
    Killian L. McCumol
    Ce membre du ministère m'agace à me regarder ainsi comme si je ne devrais aps être là, et son agacement envers mon caractère n'arrange pas le tout.

    My relationships 911
    Charly R. Nicholls
    On s'est battu un jour dans les couloirs et c'est un prof qui a dû nous séparer. Je n'ai eu qu'à faire l'innocente pour ne pas être punie, contrairement à la Serpentarde

    I like destroy you...

    My relationships Misha10ft3
    Kalliope O. Aylesbury

    Tu dis avoir le don de voir les fantômes de mort ayant été tué violemment... Certes. Enfin, aussi souvent, ça m'étonnerait ! Je ne me prive donc pas de te rabaisser et de te moquer de toi en public.

    [img][/img]
    Caleb Andersen
    Il est tellement naïf et trop gentil... Je veux lui apprendre la vraie vie alors je le manipule.

    I respect you, you have so many knowledges !

    My relationships House76
    Timothy J. Hangger
    Ce Médicomage de renom avait fait une conférence en Russie et ma famille y était allée. J'étais assez contente d'y aller également pour une fois, vu que ces conférences m'apprenaient énormément de choses. Mais alors que mes parents et mon frère aîné avait engagé la conversation avec eux, il semblait ignorer notre rang social et se mit à leur parler tels des roturiers. Forcément, ils furent furieux et m'interdirent de lui parler, du fait de son irrespect. Au début, j'avais été choqué de son attitude certes, mais sa réputation de grand praticien m'attirait tellement que je repris contact avec lui par hibou, pour en savoir plus sur la Médicomagie.

    [img][/img]
    Lear A. O'Flahertty
    Eh oui, le ministre en personne ! Mon père et lui se connaissent et se respectent énormément, ce qui fait que je corresponds souvent avec lui, m'intéressant à ce personnage. Comme je suis maintenant en Angleterre, il m'accueille volontiers au Ministère, où nous discutons dans son bureau. Ses discussions sont toujours très intéressantes pour la jeune femme que je suis et j'aimerais bien devenir comme lui un jour, mais dans un domaine moins politique. Cela, je ne lui dirais jamais cependant, tout comme je cache cette amitié à Poudlard.

    My relationships Iteenagedirtbag_ed7
    Tyler J. Carlson
    Cet homme, je le connais depuis longtemps. En effet, lorsque mon père enseignait les potions à l'université de Kew (ce qui ne dura pas très longtemps), Tyler était son préféré, et il était déjà venu dans la demeure familiale. Je l'appréciai aussitôt. Nous nous perdîmes de vue un certain temps, jusqu'à mon arrivée en Angleterre et à Poudlard. En découvrant Dean et entendant parler de son cousin "Jack l'Eventreur", je m'aperçus vite qu'il s'agissait de Tyler, devenu professeur de DFCM. Depuis cette découverte, je n'hésite pas à aller le voir pour discuter de magie, enfin, ce sont des discussions purement pratiques. Enfin, nous discutons parfois en russe, ce qui me fait beaucoup de bien : la Russie me manque tellement...

    My relationships My
    Chain Backdown
    Cet homme est mon mentor officiel en magie noire. A la fois il m'intéresse pour ses connaissances, à la fois il m'énerve car je sais qu'il ne m'apprend pas tout ce que je devrais savoir...

    Stay here Darling... I don't like you, but you interest me...

    My relationships Ocicon316
    Dean Carlson
    Cet élève de sixième année m'agace par son manque de sérieux flagrant et sa réputation de fêtard. Cependant, j'ai cru entendre que son cousin était un Jack l'Eventreur bien sanguinaire... Donc je traîne un peu avec lui, faisant semblant de l'apprécier rien que pour au moins en savoir plus sur son cousin.

    My relationships Dariawerbowy05
    Pearl E. Blackwood
    Nos deux familles se connaissent bien, et aiment toutes les deux la magie noire. Forcément, lorsque nous sommes arrivés en Angleterre, les Blackwood m'ont présentée à leur fille d'un an plus jeune mais placée chez les Serdaigle, pour que je la fasse un peu plus basculer dans la magie noire. Il n'y aurait aucun problème, mais Pearl ne souhaite aucunement plonger dans cette magie... Alors, forcément...

    You interest me so... But, should I say or should I go ?

    My relationships Gffs
    Jayden A. Warren
    Un Poufsouffle qui m'intrigue énormément... Pourquoi est-il toujours aussi agressif, surtout durant certaines périodes, alors que les taquineries des autres sont souvent loin d'être méchantes ? Je découvrirais son secret... Même si j'utilise des moyens détournés comme la magie.

    My relationships Icons998
    Johany T. Peeters
    On s'est connu en cours, alors qu'on devait faire binôme, mais on ne se connaît aps plus que cela.

    My relationships Aeo768
    Alice M. Ewing
    J'ai aperçu pendant quelques secondes cette mangemorte en fuite un jour, j'en suis sûre ! Mais jamais je ne l'ai dit.

    My relationships 2qlfuv8
    Erlantz S. Levingston
    Je sais qu'il a des soupçons sur ma famille et pense qu'ils sont mangemorts.

    My relationships Orsign
    Orphée C. Slayers
    Cette gamine pas plus haute que trois pommes me déteste parce qu'elle trouve que je prends de grands airs. Elle me lance des piques et je fais de même, mais elle n'est qu'un jeu pour moi.

    My relationships Pome20ml5
    Sawyer A. Slayers
    Il était à Durmstrang quand j'y faisais mes études. Très discret, ce n'est pas le genre de se faire remarquer et nous n'avons jamais parlé.

    You ! Stay with me ! I like you !

    My relationships Avcpoesy02
    Avery L. Meadow
    Cette fille, je l'ai rencontrée tout simplement dans un couloir. Elle semble se méfier de tout ce qui bouge, j'aime beaucoup cette attitude. Donc, je me méfie d'elle et elle se méfie de moi, génial.

    My relationships Raph_i11
    Lysandre Perkins
    Cet élève est un hypocrite qui se cache, mais peu le savent. Depuis que je l'ai surpris en train de tenter de se transformer en Animagus, on se parle très souvent et on s'entend magnifiquement bien. Je pense que c'est mon seul véritable ami ici.

    A ajouter après rp

    William Alex Slayers



Je recherche toutes sortes de lien, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Léïlan Valingaï le Dim 22 Mar - 21:00, édité 12 fois
 
MessageSujet: Re: My relationships   
My relationships EmptyJeu 12 Mar - 15:52



Invité
My relationships Empty
Un lien ? *w*
J'aime bien ton perso <3
 
MessageSujet: Re: My relationships   
My relationships EmptyJeu 12 Mar - 19:35



Invité
My relationships Empty
Aucun souci ^^ Tu veux quoi comme lien ? ^^
 
MessageSujet: Re: My relationships   
My relationships EmptyDim 22 Mar - 0:04



Invité
My relationships Empty
MISE A JOUR AVEC TOUS LES LIENS ACTUELS
 
MessageSujet: Re: My relationships   
My relationships EmptyDim 29 Mar - 19:07



Invité
My relationships Empty
A supprimer si possible, ainsi que celui d'Alex seul pour ne garder que ce sujet
 
MessageSujet: Re: My relationships   
My relationships Empty



Contenu sponsorisé
My relationships Empty
 
 

My relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JVD relationships
» The Russian relationships (A SUPPRIMER SI POSSIBLE)
» Junipa D. Belforth « Relationships »
» Alice's RELATIONSHIPS
» Valingaï\'s relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-