What a family I've got.
A little history
Que vous soyez venus sur balai, en voiture, en portoloin ou autre, vous vous retrouvez tous devant cette même maison, devant cette même porte en bois d'ébène avec en guise de Bienvenue, un aigle royal en or massif sur la porte.
Lorsque l'un d'entre vous se décide enfin à frapper, la porte s'ouvre presque immédiatement et vous êtes tous acceuillis par un homme d'âge mûr. Bien habillé, l'air plus ou moins aimable, il vous parle de sa voix grave et profonde.
Ah vous devez être les curieux qui veulent en savoir plus sur Mr. Fareigh! Entrez, suivez moi.
Vous êtes à présents catalogués comme étant "les curieux", et en tant que telle, vous le suivez, en prenant bien soin de regarder un peu partout autour de vous. Des statues, des portes en ébène aussi, des tableaux, de la pure beauté vous accompagne jusqu'au deuxième étage, dans la bibliothèque plus précisément où Mr. Maximillian Terrence Peter Fareigh vous attend. L'homme qui vous a aceuillis vous laisse passer devant lui et une fois tous assis, il ferme la porte et se tient derrière l'homme de 32 ans, droit comme un i.
Je vous souhaite la Bienvenue dans ma maison familiale. Je m'appelle Maximillian Fareigh et je vais rapidement en venir au but de votre visite. Cependant, un peu d'histoire vous aidera sûrement à comprendre un peu mieux qui je suis et d'où je viens. Pour cela, Hanton, mon cousin, spécialisé dans l'histoire de la magie et très curieux quant à l'histoire de notre famille.
L'homme désigné comme Hanton se relax visiblement et pose une main sur le dossier de la chaise de Maximillian.
La famille Fareigh n'existe que depuis quelques générations. Maximillian et moi même sommes la deuxième. Et c'est pourquoi je vais vous parlez de la famille de nos mères. La famille Tolkerson qui malheureusement s'est éteinte dûe à la naissance de 3 filles et à l'impossibilité de procréé un mâle. Cette famille très ancienne est originaire des Etats-Unis. Ce pays étant à la base anglais, puisqu'ayant été habité par des colonies anglaises pendant plusieurs années, les Tolkerson restent dans leurs racines des Anglais. Des sorciers puissants, se battant pour le bien. Chaque enfant fut élevé dans la magie blanche et tous devaient s'y plier. Seulement ceci était voué à l'échec avec le jeune Nickolas, une terreur qui n'obéissait à personne. En grandissant, il se transforma et devint, aux yeux de sa famille l'emblème même du bien. Et c'est là qu'on peut le comparer à Anakin Skywalker, déjà jeune, Nickolas était attiré par la simplicité, par l'immortalité, il voulait protéger les gens chères à son cœur et pour cela il ne voyait qu'une solution : se tourner vers la magie "noir" qui offrait bien plus que la magie considérée blanche. Cependant, il savait très bien que s'il en parlait, il se ferait renié et si en apparence il faisait tout ce que ses parents et sa famille demandait, il devenait de plus en plus puissant et commençait à se faire un nom du côté des ennemis des Tolkerson. Lorsqu'il eut enfin 17 ans, il partit de la maison familiale en quête du secret de l'immortalité. Ses parents se rendent compte d'un énorme changement en lui, lorsqu'il revient, 8 ans après. Aucune trace de bien en lui, ou alors caché profondément. Il dit avoir le pouvoir de vaincre la mort. Rien qu'à ces paroles, sa famille le considère déjà comme un ennemi. Ce Nickolas n'est plus Nickolas, mais ils ne se sont jamais rendu compte que Nickolas avait toujours été ce Nickolas, celui attiré et assoiffé par le pouvoir, voulant à tout pris protégé ceux qu'il aime et vouloir vivre à jamais, changé le monde. Et en le tuant, 5 ans plus tard, les Tolkerson pensaient pouvoir recommencer en faisant comme si de rien n'était. Malheureusement, en 8 ans, Nickolas avait eu le temps de procréé. Ainsi de son côté il continuait la lignée des Tolkerson, la lignée de ceux qui sont pour la simplicité. Et ça, les Tolkerson ne l'apprirent que lorsque les fils et filles de Nickolas vinrent le vengé. De la lignée blanche de cette famille ne restait plus rien.
Lorsque Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom apparut, il fut évident pour la famille de se rallier à lui. IL était celui qui faisait renaitre les envies, et les idées de Nickolas, disparut il y a bien longtemps, mais pourtant toujours présent dans la vie de ses enfants et petits-enfants. Tout ceci continua jusqu'à ce que nos mères apparaissent et retrouvent les désirs de cette lignée blanche. A présent, nous faisons tout ce qui est notre pouvoir, pour ne pas que l'histoire de Nickolas recommence.
Sur ces derniers mots, Hanton sortit de la bibliothèque, il avait fini de parler. C'était au tour de Maximillian maintenant. Et celui-ci éclata de rire devant la naïveté de son cousin.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nickolas Tolkerson