Partagez
 

 Yang Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Yang Suzuki   
Yang Suzuki EmptyMar 22 Juil - 23:33



Invité
Yang Suzuki Empty
Yang Suzuki Imgyangdq2




    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Suzuki, Yang
    # Date de Naissance, Age : 23 fevrier 1656, 354 ans.
    # Profession : Fabriquant de savons.
    # Etat Civil : Mort en 1678, il est entre la mort et la vie.
    # Baguette Magique : Une baguette en bois de sapin épineux de 25,7 cm qui contient un cheveux de son créateur. Ce qui donne a la baguette un pouvoir noir sans limite qu'il ne maitrise pas.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Bien que sang pur de naissance, il est maintenant Vampire, riche.
    # Origine Géographique : Japon.
    # Sa Famille : Morte depuis bien longtemps.
    # Un Inventaire : Une fiole de sang, de la crème solaire, des lunettes de soleil, des lentilles solaire et son bandeau de protection contre le soleil.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Yang est un vampire ce qui veux dire que son comportement est froid et étrange. Mais pour mieux le comprendre il suffit de lire son journal dans lequel il se décrit lui-même. Voici une partie de ce journal :
    Je viens de m’apercevoir que mon comportement est de pire en pire, alors pour garder une trace de mon comportement actuel en espérant qu’il ne change d’avantage. A par le fait que je ne peux plus regarder une statue religieuse sans avoir l’impression d’être observé, les changement se sont fait plus discret, j’ai souvent besoin de boire du sang et malheureusement tuer des gens est une nécessité pour réussir la survie, mais étrangement le sang qui m’attire le plus est le sang de personnes qui ont fait dans leurs vie une chose mauvaise. Moi qui ne croyait pas aux mythes sur les vampires je me suis aperçut que les cercueil sont une obligation, alors pour survivre la nuit on dort a l’intérieur et on se sent bien, malgré nous. De plus je m’aperçois que mon regard sur les gens est celui de quelqu’un de supérieur, toujours malgré moi. J’ai remarquer de je suis plus froid et méchant envers certaine personnes sans raison. De plus j’ai comme un problème avec le soleil, plus les jours passent plus je ne peux le supporter, j’attrape des coups de soleil et mes yeux normalement marron sont devenu bleu. Pour finir je me sans plus sombre, plus fort, plus terrifiant.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : Le soleil, il ne peux le voir directement et il adore le regarder, mais il rêve de pouvoir un jours peu être revoir le soleil directement.
    # Ses Peurs les plus secrètes : Le soleil, quand on ne peu jamais le voir directement on en a toujours peur, mais c'est aussi un désire.
    # Capacité Spéciale ? Doit-je vraiment rappeler tout les pouvoir d'un vampire?

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Extrait du journal de Yang :
    Je viens de regarder un miroir, le fait de voir son reflet quand on est un vampire fait très peur, car malheureusement on s’aperçoit que on a changé sans le vouloir. Avant ma transformation en vampire je mesurais 1 mètre 70, je mesure désormais 1 mètre 73, mais se n’est pas le plus surprenant, alors que je n’est jamais fait de musculation je suis muscler comme si je faisait de la musculation depuis plus de 5 ans. Mais le pire n’est pas la, mes cheveux si normaux se coiffent selon mes envies ce qui ma grandement surprit au début. Mais se n’est que une toute petite partie des changements, il y en a tant … pour commencer mes canines de vampire sont apparu si vite que j’en est presque eu une crise cardiaque. Mes mains n’ont plus d’empreintes, mes yeux sont devenus bleus perdant leurs couleurs, mon nez est plus beau, mon visage est plus fin et pour finir, je dégage une impression de méchanceté et de cruauté. Je suis devenu aussi effrayant qu’un mage noir.
    # Signes particuliers ? Tatouage qui semblent bouger sur son corps.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Extrait de son journal racontant l’enfance de Yang, étant un vampire son enfance est en réalité la partie humaine de sa vie :
    Mes parents étaient japonais, il n’avait rien à faire en Angleterre, rien sauf la magie, mon père était un créateur d’objet magique, et pour faire plaisir à ma mère pendant sa grossesse il accepta de partir en Angleterre pour vivre et exercer sa profession, mon père devint alors très vite connus, il créait des objets magiques de très bonne qualité. Tout allait bien jusqu'à ce que ma mère accouche de ma personne, pendant cette accouchement plus que tortueux, elle y laissa la vie me donnant la mien, une vie surprotéger. Mon père voulait protéger ce qui restait de ma mère, c'est-à-dire moi. Mais manque de chance en 1681, j’attrapai une maladie très rare, une maladie que l’on appela cancer dans le futur, pour me sauver mon père passa un pacte avec une personne qui lui promit la vie éternelle pour moi. Mon père accepta et sans le vouloir je devins un vampire.
    # Sa Scolarité à Poudlard : Extrait du journal de Yang, les années de Poudlard sont remplacées par sa naissance en vampire :
    Je me souviens encore de ce jour maudi l’homme tua mon père et bu son sang, et moi je ne bougeait pas, presque mort dans mon lit je ne pouvait qu’observer la scène, si mon père n’avait été riche il n’aurait jamais connu cette homme et jamais j’aurait été un vampire. Mais après avoir tuer mon père l’homme me mordit le cou, je sentit la vie me quitter mais je pouvais encore bouger et alors que je cherchais à survivre il me fit boire son sang, alors très vite je sentis mon corps bouger. Puis le noir, et a mon réveil, l’homme m’observait en souriant. Il était dans l’ombre et me dit alors simplement avant de partir « profite du coucher de soleil, tu n’en verra de plus beau de ta nouvelle vie ». Alors sans comprendre je regarda le soleil se coucher, et le soir après le coucher de soleil l’homme apparu et me dit de laisser mon instinct m’apprendre mes pouvoirs, je ne comprit que trois jours plus tard quand regarder le soleil directement me fut impossible et qu’il me fallut marcher en cape tout la journée. Puis tout changea, bêtement je suivis les conseils de l’homme, buvant du sang et apprenant la magie grâce au livre, mais le plus beau vint après. Quatre hommes construit une école de magie, une école convoitée de tous. Cette école appeler Poudlard devint célèbre et la plus grande de toute. Grâce a l’homme qui captura des sorciers j’apprit a me servir de mes pouvoirs de sorcier.
    # Et après Poudlard ? Extrait du journal de Yang, quand sa vie changea :
    1880, je changeai d’avis, je devait redevenir bon, voila pourquoi c’est a cette date que je me mit a écrire. Je devint un être noir et froid le vampire qui m’avait fait avait disparut, il savait que je voulait le tuer, que je voulait ma vengeance. Alors en t’en que vampire je voyagea a travers le monde en quête de vampire qui était rester bon, comme moi. Ma quête ne fut pas veine, je trouva des vampires qui se savait bon et qui apprit a Yang à être comme tout le monde. J’apprit tout d’eux, mais c’est vers 1950 que je fit heureux, un homme inventa le cinéma et je pu revoir un coucher de soleil comme bon me semblait et avec les années la qualité du coucher de soleil s’améliorer. Puis utilisant toute sorte de crème contre le soleil je pu sortir dans la rue sans brûlé et de nos jours grâce au lentille de contact solaire je peux regarder le soleil directement. Mais pour me payer tout ce matériel il me fallait de l’argent alors je devint créateur de savons pour riche et avec l’argent que je gagnait au début je pu m’acheter une entreprise qui me fit gagner encore plus d’argent, je devint riche, et une fois riche il me restait une seule chose a faire tuer le vampire qui m’avait fait et j’avait la conviction qu’il était mangemort alors je l’allia a l’ordre du phénix. De cette ordre un homme me donna l’espoir un homme appeler Ichigo Matsumoto, il allait pouvoir m’aider en échange de mon aide.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Ruki de ThE GazettE
    # Pseudo IRL : Ash
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Mouhaha.
    # Un Commentaire ? On ne s'aperçoit que l'on aime quelqu'un quand on le perd a tout jamais, pour un vampire c'est pire car on a l'éternité pour culpabilisé.


Yang Suzuki Imgyang2ff5
 
MessageSujet: Re: Yang Suzuki   
Yang Suzuki EmptyMer 23 Juil - 23:53



Invité
Yang Suzuki Empty
Fiche terminé ...
 
MessageSujet: Re: Yang Suzuki   
Yang Suzuki EmptyJeu 24 Juil - 9:12



Invité
Yang Suzuki Empty
    Oops ! Désolé !
    Elle n'a pas été repéré car elle n'a pas été faite dans la zone prévue à cette effet ! ^^"

    Bref, c'est une bonne fiche ! C'est jouable ! Wink Pour moi, il n'y a rien à redire. Juste une chose. Est ce que tu en as parlé à Asphodèle Nospheratov ? C'est l'admin qui gère les vampires étant donné qu'elle a concentré son BG dessus depuis le début...
 
MessageSujet: Re: Yang Suzuki   
Yang Suzuki EmptyJeu 24 Juil - 19:24



Invité
Yang Suzuki Empty
Heu ... non mais je vais le faire si il faut ^^
 
MessageSujet: Re: Yang Suzuki   
Yang Suzuki Empty



Contenu sponsorisé
Yang Suzuki Empty
 
 

Yang Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-