Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ichigo MATSUMOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ichigo MATSUMOTO   
Ichigo MATSUMOTO EmptyLun 21 Juil - 22:21



Invité
Ichigo MATSUMOTO Empty
Ichigo MATSUMOTO Imgichigozh7



    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Matsumoto, Ichigo
    # Date de Naissance, Age : 4 Aout 1985, 25 ans.
    # Profession : Ex-Auror. Partie a cause d'un renversement de gouvernement.
    # Etat Civil : Célibataire.
    # Baguette Magique : Une baguette de 27cm et demi, fait de bois de saule grimpeur, un bois souple et flexible, qui contient en son milieu de la cendre de vampire ce qui donne a la baguette un pouvoir noir et une souplesse incroyable.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : Sang mêlé, moyen.
    # Origine Géographique : Bien que asiatique Ichigo est née a Londres.
    # Sa Famille : Il n'en as pas, morts quand il était jeune il n'en as aucun souvenir.
    # Un Inventaire : Sa baguette, des mitaines en cuir noble, un manteau rouge en cuir, son uniforme d'auror et une boite a barbelée.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Ichigo est un homme plutôt froid en apparence, mais il a un bon fond. Ichigo est un ex-auror, durant ses années a combattre le mal il vit et fit des choses horribles, malheureusement il apprit que parfois il n’y a d’autres choix que celui que l’on voudrait éviter. Bien que jeune Ichigo est douer et presque toujours sérieux, bien qu’il lui arrive de faire quelques petites folies qui bien souvent passe inaperçu. Ichigo est aussi une personne qui possède une grande connaissance. Il pense que l’homme a un avis sur tout, et que l’homme a surtout des avis. Sa façon de penser peu énerver facilement les personnes qui ne le connaissent pas assez pour savoir qu’il est très provocateur et aussi fouteur de merde.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : L’homme … c’est aussi simple que ça.
    # Ses Peurs les plus secrètes : Croyez vous vraiment que un ex-auror qui a oser démissionner pour essayer de sauver la vie de million de personnes dont il ignore tout puissent avoir la moindre peur a par celle d’échouer dans sa mission.
    # Capacité Spéciale ? Être douer en magie compte t-il?

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Un visage fin, des yeux asiatique, une peau douce et moyennement bronzé. Ichigo n’est pas vraiment comme tout les asiatiques, il a toujours vécu a Londres et bien que l’été anglais ne le fait pas vraiment bronzé, mais les missions dans les zones chaude elle ont fait bronzé la peau de l’asiatique. Plutôt musclé, Ichigo est très fier de son corps qui est musclé et qui peu, si il est en grande forme soulever environ 300 kilos, mais pas longtemps. Les yeux de Ichigo sont bleus et magnifique, ses cheveux bruns teints en blond sont en parfaite harmonie avec ses yeux qui en font chavirer plus d’une, mais lui ne s’en aperçoit même pas.
    # Signes particuliers ? Le signe particulier que tout le monde peut remarquer chez Ichigo est bien ses vêtements, il porte des vêtements très serrer et bien souvent noir.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :
    Rapport dossier du ministère de la magie – rap 18 634
    Rapport sur l’enfance de Ichigo MATSUMOTO, née le 4 août 1985 dans un hôpital de Londres, les seules informations concernant sa famille ont été donner par sa mère morte quelques minutes après sa naissance. Dans ses derniers moments la femme donna le nom du père de Ichigo sans donner son prénom. Les MATSUMOTO ne vit jamais leurs fils car toute la famille se fit tuer par des mangemorts car il avait osé mêler leurs sangs de sorcier avec celui de la mère de Ichigo qui était une moldue. Ichigo passa alors la plupart de son temps en famille d’accueil jusqu'à ce qu’il entre a Poudlard.


    # Sa Scolarité à Poudlard :
    Rapport dossier du ministère de la magie – rap 31 749
    Rapport sur les années a Poudlard de Ichigo MATSUMOTO, il entra a l’age de 12 ans, voici ce qui sais passé le jours de la répartition selon un autre élève. Je me souviens de ce jour comme le premier de ma vie, ce garçon, il était si étrange, si particulier. On n’était pas encore répartie qu’il jouait déjà avec une boule de feu qu’il faisait léviter dans la paume de sa main grâce a sa baguette qu'il tenait dans l'autre main. Le plus étrange était qu’il avait donné son nom a un autre élève, et il avait donner Ichigo MATSUMOTO comme nom, ce nom … c’était celui de la famille qui avait été tuer pour avoir mêler son sang a des moldus. Puis alors qu’il continuait a faire léviter sa boule de feu on commença a appeler les élèves, mais j’était plus attentif a lui, je le fixait, et lui m’ignorait. Puis on l’appela il fit disparaître sa boule de feu et s’avança vers le Choixpeau, il semblait confiant, mais pourquoi? Le Choixpeau ne réfléchit même pas, il dit illico sans une once d’hésitation « Gryffondor »! Il avança vers sa classe, mais on voyait qu’il pensait à autre chose. Allait t’il se venger?
    Voici le rapport d’un professeur sur une affaire étrange. Je me vois dans l’obligation de vous faire se rapport, je sais que c’est rare de demander ça, mais je voudrait que vous ne preniez en compte les résultats de Ichigo MATSUMOTO, en effet, il a demander a devenir Auror, bien sur il fallait que ses résultats soit quasi-parfait mais alors que je faisait ma ronde de nuit, j’ai retrouver le jeune Ichigo avec les cadavres de trois mangemorts baignant dans leurs sang, et lui fumait une cigarette, alors qu’il était tacher de sang et que plusieurs morceaux de chair étaient incruster dans son uniforme de Gryffondor, je le savait douer, je le savait fort, mais pas au point de tuer trois mangemorts sans même avoir peur, sans même laisser paraître la moindre émotion, de plus il m'a juste donner comme explication "C'était des loosers, se faire battre par un gosse ... même si a eu du mal", je lui demander comment il a pu les tuer, sa seul et unique réponse fut un boite magique qui donne a son utilisateur le pouvoir de contrôler des barbelés, les trois mangemorts se sont fait tuer par un gosse qui les a eu pas la surprise et par un objet magique qu'il a du acheter une fortune. Alors je vous demande d'accepter la demande de Ichigo et de le laisser devenir Auror.

    # Et après Poudlard ?
    Rapport dossier du ministère de la magie – rap 51 948
    Rapport sur les années dans la profession d’auror de Ichigo MATSUMOTO, rapport de mission fait par ses soins. Mon premier rapport, je viens de finir ma première mission, je pense que vous pouvez m’oubliez pour ce genre de mission, je ne suis pas la pour faire de la paperasse et chasser les personnes bourrer des bars, mais je tiens quand même a vous dire que je l’ai remplit votre mission … Merci, franchement!
    Autre rapport taper par ses soins, a voila une vrais mission, j’ai réussit a repousser les lycans qui menaçait de s’allier aux mangemorts. Mais quelques choses me semblent louche, il avait l’air de savoir par où on allait attaquer, heureusement que j’ai décidé de changer le plan au dernier moment. Voila une réussite pour les Aurors.
    Dernier rapport taper par ses soins, je vais pas passer par quatre chemins, aller vous faire mettre par un âne, vous m’avait bien niquer, mais maintenant je sais que notre très chère ministère est contrôler par les mangemorts … je démissionne … on se revoie en enfer!
    Information fournie sur Ichigo par nos espions, il aurait rejoins l’ordre du phoenix, et il serait le chef d’un groupe de trois personnes qui nous ont causer plusieurs fois du tord.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Gackt
    # Pseudo IRL : Ash
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Je le trouve parfait, et parfaite.
    # Un Commentaire ? La vie d'un homme peux influencer la vie de millions d'autres, mais parfois la mort d'un homme peux avoir le même effet.


Ichigo MATSUMOTO Imgichigoendwf3


Dernière édition par Ichigo Matsumoto le Lun 21 Juil - 22:50, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Ichigo MATSUMOTO   
Ichigo MATSUMOTO EmptyLun 21 Juil - 22:38



Invité
Ichigo MATSUMOTO Empty
    Bienvenue sur Ad Nox =)

    Pour commencer, je dois dire que j'aime beaucoup l'idée de rédiger l'histoire de ton perso sous forme de rapport, vraiment ^^ (ça me rappelle FFVII XD) Par contre je vais faire ma chieuse, mais je vais te demander de réécrire deux trois choses dans la partie de son enfance.
    Un élève qui tue trois mangemorts sans même en baver (ou non d'ailleurs, là n'est pas le problème), je suis désolée j'accepte pas tant que tu n'as pas une explication béton derrière. On ne connaît d'ailleurs pas son année lorsqu'il commet son triple homicide. Il faut prendre en compte que les mangemorts ne sont pas des rigolos, et qu'ils sont craints (oui je suis pro-mangemort, j'avoue lol) Donc je ne pense pas pouvoir accepter.
    En ce qui concerne la boule de feu, logiquement ce pouvoir est réservé au djinn de feu (il y en a un par génération, un truc du genre XD) , qui est incarné par un membre d'AN déjà. Mais si Ichigo se sert de sa baguette pour la former et la faire léviter, je peux accepter =)

    Voilà, désolée de t'embêter '^^
 
MessageSujet: Re: Ichigo MATSUMOTO   
Ichigo MATSUMOTO EmptyLun 21 Juil - 22:52



Invité
Ichigo MATSUMOTO Empty
Merci j'aime bien mon idée pour l'histoire ^^

Voila c'est mieux maintenant?
 
MessageSujet: Re: Ichigo MATSUMOTO   
Ichigo MATSUMOTO EmptyLun 21 Juil - 22:59



Invité
Ichigo MATSUMOTO Empty
    Un objet magique donc ? Bon alors je laisse passer tant que t'en abuses pas en rp (très important XD) Les seuls personnages vraiment surpuissants ici sont Wolfgang Orlov et Miguel Almadovar... à prendre en compte ^^

    Bon jeu ! =)

    Je te suggère de faire un petit tour ici pour bien commencer, notamment pour envoyer ton formulaire afin de devenir membre de l'Ordre du phénix si ce n'est déjà fait.
 
MessageSujet: Re: Ichigo MATSUMOTO   
Ichigo MATSUMOTO Empty



Contenu sponsorisé
Ichigo MATSUMOTO Empty
 
 

Ichigo MATSUMOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ichigo Matsumoto, Yang Suzuki et Ashley Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-