Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 James Stanford & Claire Parker ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: James Stanford & Claire Parker ¤   
James Stanford & Claire Parker ¤ EmptySam 5 Juil - 17:26



Invité
James Stanford & Claire Parker ¤ Empty
James Stanford

James Stanford & Claire Parker ¤ James1um1 James Stanford & Claire Parker ¤ James2fl6

James est un élève de sixième année, préfet de Gryffondor. Enfant de moldus, il a grandi dans un quartier défavorisé de Londres où il a très vite appris à se battre pour défendre son honneur et celui de sa famille. Il n'est pas très loquace, travaille suffisamment pour obtenir des résultats corrects, et est très proche de ses amis. Mais il est également très impulsif, et si vous touchez un point sensible le concernant, la confrontation devient inévitable. Malgré cela, il est amical, et sait déconner quand il le faut.

  • Meilleurs Amis:
    • Dean Carlson
      James Stanford & Claire Parker ¤ Deantc0
      Un ami de la première heure. Il fut l'un des premiers que James rencontra à Poudlard, et sans doute l'un des plus importants. Les deux adolescents sont comme deux frères, deux frères de coeur. Si l'un a un problème, l'autre le soutient, et vice versa. Même s'ils semblent être deux opposés, ils s'entendent à merveille, et James sait que Dean sera toujours là pour lui.

    • Rose Mandrake
      James Stanford & Claire Parker ¤ Rosear3
      Une jeune fille fragile, que James a appris à connaître au fil des années. Il tient énormément à elle, même s'il ne lui montre pas tout le temps, et il essaye d'être assez présent pour elle, car il sait qu'elle est sensible et qu'il suffirait de peu pour ruiner son moral. Dean étant tout le temps fourré avec elle, James a peu d'occasions de lui parler en privé, mais quand c'est le cas, il devient son confident, et sait la réconforter et lui donner les conseils qu'ils pense être les bons. Elle est souvent approchée par de nombreux garçons qui souhaitent la draguer, mais Stanford a de bons arguments pour en éloigner certains. Ce n'est pas une preuve de jalousie, mais d'une forte amitié.

    • Claire Parker
      James Stanford & Claire Parker ¤ Claireuy4
      Cette jeune fille est comme une petite soeur pour James, il a besoin de la protéger et de sentir qu'elle va bien. Il sait qu'elle est extrêmement timide, mais elle ose tout de même se confier à lui de temps à autre. Ils sont assez souvent ensemble, de très proches amis, mais James ne sait pas que les sentiments qu'éprouve Claire à son sujet pourraient être plus forts que de l'amitié.

    • Dakota T. Almadovar
      James Stanford & Claire Parker ¤ Dakotaum1
      Impulsif, déconneur, sympa, en bref, les deux Gryffondors ont beaucoup de points communs qui leurs permettent de très bien s'entendre. Leurs années en commun passées à Gryffondor leur ont permis d'apprendre à se connaître et à devenir assez proches. C'est également lui qui lui a appris à jouer au quidditch et l'a entraîné pour devenir gardien de l'équipe des rouges et ors.

    • Aelys McNamara
      James Stanford & Claire Parker ¤ Aelysep1
      Douce et gentille, toujours le sourire aux lèvres, James apprécie beaucoup la Gryffondor qu'il considère comme un amie très proche. Il lui arrive même de confier certaines choses à Aelys, ayant énormément confiance en elle.

    • Zooey Von Tussle
      James Stanford & Claire Parker ¤ Zooeyxr8
      Ils se comprennent et se complètent. Le premier est toujours là pour l'autre, et vice versa. Si jamais quelqu'un ose lui faire du mal, il peut être sûr de compter Stanford parmi ses ennemis, et un règlement de compte sera inévitable.


  • Amis:
    • Idris de Firenzia
      James Stanford & Claire Parker ¤ Idrisce8
      Une jeune fille timide et douce, qui semble manquer de confiance en elle. James n'est pas très proche d'elle, mais elle est loin d'être une ennemie à ses yeux. Il l'apprécie et tente de lui donner confiance en elle lorsqu'il leur arrive de discuter ensemble.

    • Karly McGregor
      James Stanford & Claire Parker ¤ Karlyrt5
      Cette jeune fille est une sorte de Dean, modèle féminin. Toujours prête à faire la moindre connerie, James apprécie beaucoup son caractère enjoué. Elle fait également partie de l'équipe de quidditch et Stanford trouve qu'elle est une excellente joueuse.


  • Connaissances
    • William Alex Slayers
      James Stanford & Claire Parker ¤ Williamof6
      Trop prétentieux et dragueur pour être bon ami avec James, il devrait même être son ennemi pour avoir osé faire du mal à Rose mais cette dernière a pris sa défense, puis lui aussi est ennemi de Jason. James le considère donc comme neutre en attendant que le temps passe et que leur relation évolue. Mais tout pourrait dégénérer si jamais Slayers fait souffrir Rose.


  • Ennemis
    • Jason Stewart
      James Stanford & Claire Parker ¤ Jasonci3
      Le prototype parfait du gros con qui fait tout pour être détesté et qui y arrive à la perfection. James ne lui attache aucune importance. Il s'amuse à la provoquer mais n'a apparemment pas compris que certains Serpentards se chargent déjà du boulot. James le surveille tout de même pour Rose. Il n'a aucune confiance en lui.

    • Nouscka Vanna Syl
      James Stanford & Claire Parker ¤ Nousckafg2
      James a vu la façade que le jeune homme affiche, et ça lui suffit. Inutile d'essayer d'aller plus loin, il n'en a pas l'envie. Il le respecte seulement parce que Dean l'apprécie, ça s'arrête là.





Claire Parker

James Stanford & Claire Parker ¤ Clairejo4 James Stanford & Claire Parker ¤ Claire2zk1

Elève en sixième année à Poufsouffle, Claire est une jeune fille extrêmement timide, et qui n'ose pas aller vers les autres. Elle a tendance à facilement s'attacher à ceux qui lui accordent de l'importance, mais se sent plus comme un poids à supporter qu'autre chose. Elle se sert de son don de métamorphomage pour ne pas être remarquée, car elle déteste faire l'objet de l'attention des autres. C'est une fille rêveuse, mais travailleuse également. Elle a des facilités naturelles pour les cours, mais ne s'en sert pas excessivement. La jeune fille a perdu sa mère il y a peu de temps, et depuis, elle cherche à lui ressembler.

  • Famille:
    • Jack Parker
      James Stanford & Claire Parker ¤ Jpjh8
      Son père, auprès duquel elle est très proche. Il est toujours présent pour elle quand elle en a besoin, et elle sait qu'il tient à elle. Ils sont complices, même si la timidité de Claire semble être l'opposé du comportement de son père.

    • Peter Parker
      James Stanford & Claire Parker ¤ Peteror1
      Son grand frère. Elle l'aime énormément, mais a l'impression que c'est un amour à sens unique. Elle se sent plus comme un poids lorsqu'elle est à ses côtés. Il est très pris par son travail et ne la voit que très rarement. Mais Claire sait qu'il a un bon fond.


  • Meilleurs Amis:
    • James Stanford
      James Stanford & Claire Parker ¤ James1lm6
      L'une des premières personnes qu'elle a rencontré à Poudlard, et la première réelle amitié qu'elle a connu. Avec lui, elle arrive à surpasser sa timidité et à devenir spontanée et ouverte. Mais récemment, ses sentiments envers lui ont semblé changer. Elle ne sait plus vraiment quoi penser, et n'arrive pas à discerner l'amitié de l'amour qu'elle pourrait éprouver pour James.


  • Amis:
    • Rose Mandrake
      James Stanford & Claire Parker ¤ Rosear3
      Leurs pères étant de très bons amis, les jeunes filles se sont connues très jeunes. Claire apprécie beaucoup le caractère doux, calme et posé de Rose et aime passer du temps avec elle, mais elle ressent une légère jalousie vis-à-vis de son amie au sujet de James. Malgré ce sentiment, elle ne montre aucun signe d'agressivité envers la Gryffondor et aime parler avec elle de tout et de rien. C'est l'une des rares amies qu'elle a depuis si longtemps.

    • Dean Carlson
      James Stanford & Claire Parker ¤ Deantc0
      Elle ne pouvait que le croiser et apprendre à le connaître, car le jeune homme est toujours fourré soit avec James, soit avec Rose. Claire aime beaucoup sa bonne humeur, son humour et ses remarques bien placées. Il lui arrive même de lui avouer certains de ses secrets, trouvant en lui un confident inattendu.


  • Connaissances
      A venir.


  • Ennemis
      A venir.





Voilà, je crois que tout est mis. Je cherche toujours des relations pour James, bien entendu, mais en priorité, je veux améliorer le BG de Claire qui est plutôt vide au niveau des connaissances pour le moment. Vu son caractère, elle risque d'avoir très peu d'amis proches, plus des connaissances, mais j'accepte toutes les propositions, tant qu'il y a une bonne explication derrière, et que les caractères collent. Voilà, à vous! ^_^


Dernière édition par James Stanford le Sam 5 Juil - 22:01, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: James Stanford & Claire Parker ¤   
James Stanford & Claire Parker ¤ EmptySam 5 Juil - 17:31



Invité
James Stanford & Claire Parker ¤ Empty
Rose et Dean amis avec Claire ! mimi fais en ce que tu veux wub
 
MessageSujet: Re: James Stanford & Claire Parker ¤   
James Stanford & Claire Parker ¤ EmptySam 5 Juil - 22:04



Invité
James Stanford & Claire Parker ¤ Empty
    J'ai ajoutés Rose et Dean, dis-moi si ça te va ^_^

    Claire : J'ai des amis *.* red
 
MessageSujet: Re: James Stanford & Claire Parker ¤   
James Stanford & Claire Parker ¤ EmptySam 5 Juil - 22:10



Invité
James Stanford & Claire Parker ¤ Empty
ouiiiiiiii wub Dean confident *.*
 
MessageSujet: Re: James Stanford & Claire Parker ¤   
James Stanford & Claire Parker ¤ EmptyVen 18 Juil - 15:20



Invité
James Stanford & Claire Parker ¤ Empty
Alors, alors =)

Je pense que James et June pourraient être amis, étant donné, qu’en plus, ils sont tous les deux en sixième année. Très extravertie, elle lui a déjà forcément parlé au moins une fois, si ce n’est plus. Pour la rencontre, je peux te proposer plusieurs trucs, soit elle aurait essayé de lui vendre des trucs (ça ne serait pas une nouveauté), soit elle aurait flashé sur lui à un moment (tous les élèves de Poudlard ont dût y passer je pense, alors on sait jamais xD), soit comme ça, sans raison, juste pour s’amuser. Par contre, je la déconseille vivement comme confidente, car, à moins qu’elle soit vraiment très proche de la personne, elle est bien trop bavarde pour garder des secrets. Vu que James sait aussi s’amuser, apparemment, ils auraient pût passer des moments ensembles.
Du coup, elle pourrait aussi aller dans « connaissances » pour Claire, mais après elles n’ont pas du tout le même caractère, alors ça ne collerait pas trop, bien qu’il n’y ai aucun mauvais sentiment.

Et, vu que son BG est pas très avancé, je te refourgue Kevin, direct dans ennemi, ça va de soit. mrgreen

Après, c'est comme tu veux ^_^.
 
MessageSujet: Re: James Stanford & Claire Parker ¤   
James Stanford & Claire Parker ¤ EmptyLun 21 Juil - 12:44



Invité
James Stanford & Claire Parker ¤ Empty
Pour June, je pense que James l'apprécierait, mais sans plus. Une amie en quelques sortes, mais pas non plus très proche, vu qu'elle est très portée sur la fête, et que James n'est pas vraiment fêtard. Et connaissance avec Claire, mais encore moins poussé qu'avec James XD

Et pour Kevin, ennemi avec mes deux persos du coup! Et s'il fait chier, le gamin se prendra une raclée mrgreen
 
MessageSujet: Re: James Stanford & Claire Parker ¤   
James Stanford & Claire Parker ¤ EmptyMar 22 Juil - 20:06



Invité
James Stanford & Claire Parker ¤ Empty
Vu que Claire est à Poufsouffle et que Akira y est aussi, je pense qu'elles pourraient déjà se connaître de vu même si la mienne est en 5è année. Et comme mon perso observe tout le monde, elle aurait pu remarquer Claire à force de se métamorphoser et elle serait aller lui parler ou un truc du genre ... J'avoue j'ai pas beaucoup pensé à leur lien Razz
Et elles ont un peu le même caractère donc elles pourraient bien s'entendre. Après j'te laisse décider ...

Et pour James ... euh je trouve pas tellement ...
Bah peut-être que si Akira parle parfois avec Claire, il aurait pu les voir et puis ce serait juste une connaissance. Ou alors ils ne se sont simplement jamais croisé et ne se connaissent pas x)

Enfin bref, après c'est toi qui vois ^^
 
MessageSujet: Re: James Stanford & Claire Parker ¤   
James Stanford & Claire Parker ¤ Empty



Contenu sponsorisé
James Stanford & Claire Parker ¤ Empty
 
 

James Stanford & Claire Parker ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Stanford ¤
» Claire Parker ¤ Sensitive Angel
» Mandrake, Stanford, Parker & Co!
» James Stanford
» James Stanford ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-