-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Stanford ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: James Stanford ¤   
James Stanford ¤ EmptyMar 6 Mai - 19:13



Invité
James Stanford ¤ Empty
Identité Générale

  • Nom, Prénom : Stanford, James.

  • Date de Naissance, Age : 22 août 1994, 16 ans.

  • Année à Poudlard : 6ème.

  • Baguette Magique : 32 centimètres et demi, bois de chêne et plume de phénix.


Role Play Biographique



    Certains aiment chanter, d'autres danser, d'autres encore faire du sport ou étudier. Moi j'aime écrire. Ecrire à propos de tout, raconter des histoires fantastiques, écrire sur ceux que j'aime, sur ma famille, sur l'endroit d'où je viens, sur des films que j'ai vus ou encore sur des musiques que j'ai entendues, mais aujourd'hui c'est différent, aujourd'hui j'ai envie d'écrire sur moi, de me livrer à ce simple morceau de papier, car après tout je ne suis qu'un être humain comme un autre, j'ai mes forces et mes faiblesses, mon passé, mon histoire, et j'ai besoin aujourd'hui de me confier. Ce papier me servira de journal, et celui qui le lira apprendra tout ce qu'il y a à savoir sur moi, James Stanford, adolescent de 16 ans, et accessoirement sorcier.


    Je suis né dans un des quartiers les plus défavorisés de Londres, et j'y ai passé toute mon enfance. Mon père, ruiné, fut arrêté lorsque j'avais 5 ans pour braquage à main armée. Ma mère, alcoolique, a passé le plus clair de son temps à ignorer ses enfants dans le meilleur des cas. Mon grand frère, lui, n'a fait que remplir un casier judiciaire en enchaînant tous les délits possibles pour son jeune âge. Et c'est dans ce milieu que j'ai dû survivre, avec ma petite soeur, Claire. J'ai toujours cherché à la protéger. Ma mère et mon frère ne représentaient pas vraiment un environnement stable pour elle. Avec un beau-père différent chaque semaine, une voiture de police régulièrement garée devant notre maison pour ramener Zac, mon frère, et les bouteilles d'alcool laissées à moitié pleines sur la table du salon, j'ai ressenti le besoin d'aider Claire, et d'être toujours présent pour elle. Je ne voulais pas qu'elle ressemble à cette famille, je voulais qu'elle soit différente, tout comme j'étais différent d'eux. Non pas que je n'étais pas proche, mais je ne leur ressemblais pas, malgré la sorte de complicité qui nous unissait Zac et moi, ainsi que l'amour que je portais pour ma mère, car elle restait ma mère.

    J'ai appris à me battre avant de savoir que j'étais sorcier. C'est à l'âge de huit ans que j'ai reçu mon premier coup de poing, et à l'âge de neuf ans que j'en ai donné un pour la première fois. Mon frère s'est retrouvé, dès le collège, mêlé à des affaires pas nettes que je n'ai jamais réellement comprises. Des camarades de sa classe, pour faire pression sur lui, vinrent me cogner à la sortie de mon école, alors que je n'avais que huit ans. Et c'est un an plus tard que j'ai compris que les problèmes entre les moldus se réglaient le plus souvent par la violence. Le message passe plus facilement avec un crochet bien placé qu'avec de longues heures de discours. Alors pour faire taire un membre de ma classe qui ne faisait que débitait du mal à propos de ma famille, je me suis battu et lui ai cassé une dent, à neuf ans. Toute ma vie passée au milieu des moldus n'a été faite que de violence. Entre protéger ma petite soeur qui a trois ans de moins que moi, et défendre l'honneur de mon frère, de cinq ans mon aîné, j'ai l'impression que je n'ai fait que répandre du mal autour de moi. Je n'ai rien demandé de tout cela, mais les choses ont mal tourné, et j'ai dû agir en conséquence.

    Mon arrivée dans le monde des sorciers a sans doute été le plus grand tournant de ma vie. Je ne pensais pas m'en sortir un jour, je m'étais fait une raison, malgré mon très jeune âge. J'étais persuadé que je passerais ma vie dans cet enfer, à mal tourner comme l'avait fait mon frère, et à finir délinquant qui vit grâce à des magouilles loin d'être nettes. Mais j'ai reçu une lettre de Poudlard, un membre du ministère est venu me voir et m'a tout expliqué. J'ai dû inventer une histoire à ma famille. Imaginez la réaction d'une mère alcoolique et d'un frère qui est toujours fourré dans les mauvais coups, s'ils apprenaient que leur fils ou leur frère et un sorcier, ou encore s'ils venaient à connaître l'existence même de la magie. Cela aurait été un pur désastre, et la première à en souffrir aurait sans aucun doute été Claire. Tout le monde croit donc que je suis dans un pensionnant spécialisé pour les surdoués, même ma petite soeur. J'aurais tant aimé qu'elle soit aussi une sorcière, mais elle n'a pas eu la même chance que moi.

    Poudlard fut une seconde chance pour moi, et j'ai découvert que j'étais enfin à place quelque part dans ce monde. Je m'y suis fait des amis, de très proches amis même, comme une seconde famille. Faut croire que la vie m'a donné de l'espoir, l'espoir de pouvoir faire quelque chose de bien, pour une fois. J'ai évolué dans un environnement assez différent de celui que j'avais connu. Certains me jugeaient pour des choses que je ne comprends pas. Le simple fait que je ne sois pas un enfant de sorciers est devenu une insulte aux yeux de certains. Sang-de-bourbe? Un mot comme un autre pour moi. Je ne me suis jamais attaché à ce genre de sottises, et je resterai toujours indifférent à cela. Que ces personnes restent dans leur connerie, je me complais à les regarder s'y noyer lentement.

    Mais ce n'est pas pour autant que j'ai entièrement laissé mon passé derrière moi durant mes premières années d'études. Je rentrais chez moi durant toutes les vacances, afin de prendre soin de Claire, et d'avoir des nouvelles de mon frère, et accessoirement de ma mère. Mes aptitudes au combat évoluèrent au fil des années, car je me suis révélé être quelqu'un de très impulsif. Je me fiche des insultes qui vont à mon encontre, je ne m'y attarde pas, mais si l'on attaque quelqu'un de ma famille ou un de mes proches amis, je ne suis plus moi-même. C'est la principale raison qui a fait qu'à chaque retour de vacances, j'avais un oeil au beurre noir ou une lèvre coupée. Les insultes dans mon quartier sont fréquentes, et ma petite soeur a souvent fait l'objet des moqueries de ces idiots de moldus.

    J'ai grandi avec le temps, me faisant une réputation de mauvais garçon à Poudlard, mais j'ai également muri, et appris à contrôler mes pulsions. On ne pourra jamais empêcher les idiots de parler, alors autant apprendre à ne pas les écouter. Mes études ne furent pas exceptionnelles mais j'ai toujours travaillé suffisamment pour obtenir des notes convenables. Je ne suis pas un sorcier des plus talentueux, et je ne pense pas le devenir, mais je fais en sorte de m'assurer un avenir stable, que ce soit dans le monde de la magie, ou parmi les moldus s'il le faut. Quoiqu'il en soit, je ne gâcherai pas cette chance qui m'a été donnée. On peut continuer à me considérer comme un sang-de-bourbe inutile, je sais que je vaux mieux que n'importe lequel de ces sang pur qui se croient supérieurs à moi. Au moins, je ne prends pas les autres de haut, et je sais quels sont mes vraies valeurs. Le courage, l'honneur, l'amitié, la famille. Ce sont les choses qui font que je suis ce que je suis, et que j'ai de quoi être fier de moi aujourd'hui.

    Les derniers évènements récents de ma vie furent les BUSEs. Mes résultats sont plutôt bons, j'ai tout validé, de justesse ou avec de l'aisance, mais le plus important est que j'ai réussi. Malheureusement, tout ne peut pas toujours être parfait. Mon frère a été arrêté et emprisonné le jour de mon anniversaire cet été. Je voyais bien qu'il était préoccupé, mais il ne m'a apporté que des ennuis ces dernières années, alors j'avais décidé de ne pas me mêler de ses affaires, et voilà où il en est arrivé. Il a tenté de voler une voiture mais s'est fait attraper par les policiers. C'était stupide, très stupide, et je me retrouve à présent avec un problème de plus, je ne sais pas quoi faire pour Claire. Elle n'a que treize ans et je ne peux pas la laisser toute seule avec ma mère, elle n'est pas assez responsable pour s'occuper d'une jeune fille. La preuve, elle ne l'a pas été pour Zac. Elle ne fait que le traiter de jeune irresponsable, répète à qui veut l'entendre que je suis sa plus grande fierté, mais elle semble oublier qu'elle a une fille, qui est brillante en plus. Si seulement elle s'intéressait un peu plus à elle, Claire gagnerait énormément de confiance en soi dont elle manque cruellement. Mais maman ne change pas, elle ne vit que par l'alcool, et je dois trouver une solution pour ma petite soeur.

    Me voilà donc face à un dilemme. J'ai trois jours avant de devoir repartir à Poudlard et je n'ai trouvé aucune personne de confiance pour veiller sur Claire. Il me reste encore quelques coups de fil à passer, et des vieux amis à voir, mais je ne sais pas si je pourrais repartir à l'école de sorcellerie l'esprit tranquille. De plus, avec les répressions contre les sorciers nés de parents moldus, je me dis qu'il n'y a plus aucun endroit où je suis véritablement désiré. Alors autant rester près de ma soeur pour m'assurer qu'elle va bien et qu'elle ne court aucun danger. Zac le faisait pendant mon absence. Pas de la meilleure des façons, mais je sais qu'il a toujours été là pour Claire, et je ne lui jetterai jamais la pierre à ce sujet, je sais qu'il était de confiance pour notre petite soeur. Mais maintenant qu'il n'est plus là, je ne sais plus quoi faire. J'ai reçu une lettre de Dean il n'y a pas longtemps, même Dakota m'a écrit pendant les vacances. Que vais-je faire sans eux? Je ne peux me résoudre à rester ici, mais je ne peux pas laisser ma petite Claire toute seule. Je ne fais que me répéter sur ce papier, mais je suis perdu, et j'ai beau retourner le problème sous toutes les coutures, je ne vois pas de solution. Je dois retourner à Poudlard, je trouverai quoi faire.


    L'avenir nous dira ce qui s'est véritablement passé. Je vais poser ma plume maintenant, j'entends les pas de ma soeur qui monte l'escalier, je vais essayer de profiter du peu de temps qui me reste avec elle. Je ne sais pas quoi faire de ce papier, je ne sais même pas pourquoi je l'écris. En attendant, je vais le mettre avec mes affaires. Qui sait? Quelqu'un le lira peut-être un jour?


What else ?

  • Actrice, Acteur : Benjamin McKenzie.

  • Code du Règlement : Par Toutatis!

  • Pseudo IRL : Michel.

  • Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Sympa.

  • Un Commentaire ? Aucun.
 
MessageSujet: Re: James Stanford ¤   
James Stanford ¤ EmptyMar 6 Mai - 19:59


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
James Stanford ¤ Empty
Le coooooode. T-T

Le code et je valide cette fiche superbe. Le Choixpeau aime comment tu écris. =D

Pour la maison, c'est bien sûr GRYFFONDOR.
 
MessageSujet: Re: James Stanford ¤   
James Stanford ¤ EmptyMar 6 Mai - 20:05



Invité
James Stanford ¤ Empty
C'est quoi le code? XD
 
MessageSujet: Re: James Stanford ¤   
James Stanford ¤ EmptyMar 6 Mai - 20:11


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
James Stanford ¤ Empty
'____'

Bon, ok, c'est bien parce que t'as une bonne bouille. Va lire le réglement, et file jouer. On en reparle plus tard. hey

Validé, mais c'est bien parce que c'est toi. V.V
 
MessageSujet: Re: James Stanford ¤   
James Stanford ¤ Empty



Contenu sponsorisé
James Stanford ¤ Empty
 
 

James Stanford ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Stanford ¤
» James Stanford & Claire Parker ¤
» James Stanford ¤
» Mandrake, Stanford, Parker & Co!
» James Stanford ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-