-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oleivera - Almadovar & Co - UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Oleivera - Almadovar & Co - UC*   
Oleivera - Almadovar & Co - UC* EmptyMer 2 Juil - 0:09



Invité
Oleivera - Almadovar & Co - UC* Empty
-
-

Oleivera - Almadovar & Co - UC* Almadovaroleivera1va6



El Matador - A armes égales

" Et oui... On fait ça, aussi. "



Oleivera - Almadovar & Co - UC* Almado10



    # Origine géographique de votre Famille :
    Les deux familles sont originaires du Mexique. Cependant, les Almadovar sont en réalité des Espagnols, de la haute aristocratie ( on dit que Javier était Comte à la cours du Rois ), tandis que les Oleivera, on ne saurait réellement définir leur origine. Depuis bons nombres de générations, ils sont mexicains, mais il y en a qui dise qu'ils tireraient leur origine de la belle Andalousie, en Espagne, tandis que d'autres disent qu'ils sont des Aztèques... Ils n'ont conservé, malheureusement, aucun écrit sur ce sujet là. Tout ce que l'on sait, c'est que les Almadovar et les Oleivera ont tous deux des origines Aztèques et ils y en tirent leur force.

    # Origine sociale de votre Famille :
    Les Almadovar et les Oleivera ont depuis longtemps, avec les Sandovar, les Esperenza et les de Rivera, faient en sorte que leur fortune soient réunis. Descendant tous des Almadovar ou des Oleivera, les familles du Quintet ( bien que les Taylor aient une place importante étant les fils de Pedro Almadovar ). C'est assez difficile à expliquer... Leur richesse est tellement grosse, qu'ils ne font plus les comptes depuis le XVIIIème siècle à peu près.

    # Sang de votre Famille :
    Il est pur. Chez les Almadovar, comme chez les Oleivera, le sang est dit " pur " lorsqu'il est latin. Si le sang est latin, alors c'est pur. C'est pour ça qu'ils sont cible, souvent, de quiproco.

    # Tendance Magique :
    Paradoxe. Tu aimes les paradoxes ? Tu vas être servi. Ils sont bons. Trop bons. Mais ils usent de la magie noir. La Magie est Aztèque est une magie qui prend ses racines dans la magie noir pour se finir dans la magie blanche. Dans les deux idées machinéennes, la magie Aztèque est tout aussi puissante. Dans chaque génération, il y a toujours un crépuscule, et une aube. C'est un peu les piliers de l'équilibre au niveau des forces magiques. Les femmes sont toutes blanches, profondément blanches. Pur, grâcieuses, et imposantes. Quant aux hommes, ils sont tous noirs, usant des méthodes des plus barbares et des plus terribles qu'ils soient. Un combat chez un homme issus de cette famille, est une mise à mort. Peu importe si le combat ne se régle pas dans la minute et qu'il prenne des années et des siècles, mais il trouvera toujours une issue. Noir, blanc... Ils sont sous le joug de la nature. La nature ne peut existée sans le bien et le mal car ils sont l'équilibre de toute chose. Les Almadovar, Oleivera & Co, sont cette équilibre. Même si on a l'impression qu'ils prennent partie, il faut se méfier, les gens... Il faut se méfier. Une femme est bonne, mais vicieuse. Un homme est féroce, mais propre. A vous d'y comprendre le sens caché.

    # Spécialisation dans une magie particulière :
    Blanc, Noir, Aztèque, ... La Nature est la Magie, la Magie est la nature. Ils sont les soldats de la nature. Ils sont tous. Mais ils ont une très nette spécialisation dans la magie Aztèque. Ils en sont les maîtres, et on tremble devant leur magie barbare mais poétique. Ils scèllent, et vérouillent. Ils enchantent, desenchantent... La Magie... Doit on réellement avoir une magie particulière ?

    # Historique de votre Famille :
    La Famille Almadovar... Longues et puissantes et énormes familles... Mais surtout, elle possède une histoire des plus particulières et des plus intéressante. Enfin, il faut aimé, c'est sûr. Cependant, elle a toujours brillé pour sa force et sa puissance au sein de la communauté Latine. Connue en Espagne, Italie, Mexique, et autres pays de l'Amérique Latine, cette dernière est crainte. Il n'y a pas vraiment de quoi craindre, ils sont juste plus ou moins excessif dans leur façon de faire. Ils n'hésitent vraiment pas à user de la magie noire. D'ailleurs, c'est ce qui fait leur particularité et la raison pour laquelle, ils sont craints. Il y a beaucoup de gens qui les ont longtemps, et qui continuent, à les associer aux Mangemorts pour de multiples raisons, bien que, la plupart sont fausses. Enfin, bon... Peut être qu'un jour, un livre sur eux sortira. En vérité, la Famille Almadovar est liée à d’autres magies beaucoup plus intéressantes et beaucoup plus vivantes que les magies que l’on associe au bien ou au mal, même si celle qu’ils utilisent découlent des deux suivant les rites utilisés. En effet, depuis l’arrivée des Espagnoles au Mexique, où ils établirent un nouvel empire, Javier Almadovar, 1er du nom, qui était l’un des nombreux comtes du Roi d’Espagne, débarqua sur les nouvelles terres avec pour seul idée de vivre ici, et de connaître les moindres recoins de ce nouveau territoire pour en tirer un maximum pour le reste de la patrie. Amoureux de l’Espagne, il la trompa vite lorsque les merveilles du Mexique se portèrent à lui, oubliant tout simplement cette envie de retourner sur la terre des siens. Son amour portait le nom de Sana. Une jeune fille aztèque qu’il avait rencontré, un jour qu’il marchait dans les bois au loin de son camps pour réfléchir, et trouver des nouvelles choses, des choses magnifiques et sensationnelles. Et ce fut elle… Longtemps, leur idylle resta secrète. Ce fut lorsque la prêtre du village Aztèque débarqua en compagnie de sa fille, que les choses devinrent plus sérieuses. L’homme, un grand homme, avait regardé Javier, le dominant d’une tête, tout vêtu de blanc, lui demanda de la suivre. Ainsi, Javier fut mise en relation avec le monde Aztèque.

    Entre l’El Dorado, et les divers temples Aztèques, il avait tout vécut, tout vu, même les sacrifices. Il avait longtemps trouvé cela révoltant, peut être sur une année. Puis, il avait compris, il avait compris car il avait vu les raisons. Il avait compris, et commencé à croire en la magie, sans pour autant délaisser la religion chrétienne. Ce fut quelque chose de magique, pour ce dernier. L’homme était venu le voir, un matin de juin. Il lui avait dit : « Si tu veux ma fille, si tu acceptes tout ce que je t’ai fais voir, tout ce que je t’ai appris sur notre population, je te la donne. En échange, je souhaite que tu la préserves de notre fléau qui est ton peuple. Vous allez tous nous massacrer et pour beaucoup, tel est notre avenir tandis que d’autres iront se réfugier dans l’El Dorado. Si tu acceptes cela, tu préserveras notre peuple, et tu préserveras le tiens. Ne cherche pas à comprendre ce que je viens de te dire. Tu as la possibilité de changer et de contribuer à un remaniement de la race humaine qui sombre de plus en plus dans la chaos des plus totales. Ce que vous appelez le Soleil, est entrain de s’énerver. Nous le sentons. Notre dieu… Nos dieux ne cessent de s’agiter. Notre peuple devra couler son sang une dernière fois, pour partir doucement vers le paradis que nous t’avons montré, Sana et moi. Alors ? Acceptes tu ? ». Javier l’avait regardé longuement, avant de s’asseoir doucement sur le petit lit qu’il lui avait servi durant ses quelques mois. Il avait relevé la tête pour parler, mais le prêtre lui avait mis la main sur la bouche. « Non. Va voir ma fille ! Demande lui sa main, comme vous le faites. Tu as mon accord, je te le donne. Elle t’attend. Si sa réponse est positive, viens me voir. Le jour où le soleil sera le plus fort, je vous marierais, et ainsi, nos peuples seront préservés du mal, et à jamais l’espoir vivra. »

    A ces mots prophétiques, Javier s’était arrangé pour donner rendez vous à Sana dans un petit coin boisée près d’une petite fontaine où il lui demanda sa main avec un petit anneau qu’il avait toujours gardé sur lui. Sa grand-mère lui avait toujours dit de le prendre sur lui au cas où. C’était ainsi qu’avait fait son grand père avec elle, vous comprenez ? De ce fait, lorsqu’elle accepta, il la prit par la main avant d’y déposer un doux baiser sur ses lèvres, ils prirent la direction du prêtre. Et c’est ainsi que le jour du solstice d’Eté, la famille Almadovar s’imposa au Mexique, dont l’un des buts était de protéger la lignée, la seule lignée Aztèque qui resterait encore sur le pays des conquistadors. Tout au long des siècles et des années, ainsi que des saisons qui passèrent, cette famille se noua avec des familles des plus importantes du monde Latin, tant est si bien que magiquement parlant, ils étaient à peu près à tous les niveaux au niveau de la société mexicaine. Particulièrement bien placés, ils étaient cependant un atout pour le pays du fait de leur importante relation au sein des pays voisinant. On ne pouvait les rater, c’était indéniable. A tous les niveaux, on les voyait. Chaque génération, il y avait trois enfants. Toujours. Jusqu’à ce que Miguel naquit. Antonio, Joana, et lui. Miguel devait être le nomade. Il le devait pour cette génération. Les deux autres sont là… Mais pour le moment… Chuuut !


    L'on ne sait rien des Oleivera, cependant. Ils sont jaloux de leur secret. Les Almadovar les connaissent, bien sûr, mais... A quoi bon, réellement dévoilé leur passée de nomades ? Sachez seulement une seule chose : Les Oleivera sont craints, trop craints, respectés, influents et puissants. Ah, les Oleivera... La branche la plus teigneuse, et peut être la branche la plus raciste qu'il existe. Il ne reste qu'entre eux. Raciste envers toutes les ethnies, ils ne se mêleront jamais avec un américain ou un brésilien, et encore mois avec un européen. Ils restent qu'entre eux. Ce qui fait d'eux, les êtres les plus mystérieux et les plus étranges qui soient. Bon, ils peuvent parler avec des gens d'autres ethnies, mais jamais ils ne leur serreront la main, ni même ne sortiront avec quelqu'un provenant d'une populasse différente. Très portés sur le sang, ils sont des sorciers de même trempe que les Esperenza en beaucoup plus violent. Encore une fois, ils sont avec les Almadovar pour des raisons dites sentimentales. D'une neutralité sans égale, ils se lavent des mains de toutes les conneries qu'ils existent dans ce bas monde. Doué d'un parler rapide, et d'un humour particulièrement drôle, ils ont des comportements plus ou moins étranges. Cependant, ils sont des plus protecteurs, et ils se disent hommes de dieu. Une de leur femme a propagé leur sang dans celui des Almadovar. Ils n'obéissent, cependant qu'à Alicante Oleivera. Il a 44 ans, mais il en jette un maximum. C'est peut être le pire de tous.



Dernière édition par Alicante C. Oleivera le Mer 2 Juil - 2:39, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Oleivera - Almadovar & Co - UC*   
Oleivera - Almadovar & Co - UC* EmptyMer 2 Juil - 1:20



Invité
Oleivera - Almadovar & Co - UC* Empty
-
-

Oleivera - Almadovar & Co - UC* Ill_Nino_by_mudbrain


    # Famille de Rattachement :

      }} Sanchèz.

    Les Sanchez, quoiqu'on ne s'en doute pas à voir leur nom ce sont des Brésiliens pur souche. Ils ne sont pas spécialement influents, puissants ou riches (à la vérité ils sont même plutôt modeste) mais ce sont des gens qui ont beaucoup de valeurs et de principes. Ce n'est que depuis tout récemment que leur fils, Américo a rencontré Talia, la fille de Miguel et de ce fait, ils sont appelés à être liés à la grande famille des Almadovar. Ils ne sont pas non plus particulièrement connus pour leur ascendance mais les parents d'Américo, Tiago et Mariha Sanchez sont des gens trés ouverts, simples mais avec un coeur d'or. Ils ne sont pas les derniers à dire ce qu'ils pensent, peu importe à qui, parce que ce sont des gens d'honneur mais ils apprécient aussi bien la tranquilité et la simplicité de leur vie au Brésil.

      }} Esperenza.

    La Famille Esperenza serait l'une des familles des plus préoccupantes de la branche Almadovar. Liée à cette dernière depuis des générations, ils ont toujours collaboré ensemble au début pour leur propre intérêt respectif avant qu'il n'y est un mariage au niveau de la 4ème génération des Almadovar. Cela devrait daté des années 1700 peut être... A partir de cet instant, ils devinrent très liés, et gardèrent donc, des liens intergénérationnelles. C'est l'une des branches nomades de la famille Almadovar. Toujours sur les routes, ils suivent peut être plus que n'importe lesquelles, les prophéties. Portés sur le mal comme pas deux, ils sont, cependant, des agents de la lumière pour la simple et bonne raison, qui joue, le plus souvent, le rôle d'espion. Très rodé dans le mensonge, ils sont cependant, extrêmement sincère avec la famille. Ils ne se trahissent pas. C'est dans le sang. Personne ne se trahit. Chaque traître est exécuté de toute façon. Les Esperenza sont donc, à peu près, tous mangemorts. Cependant, c'est la branche la plus amoindrie, je dirais, en population. Ils ont tendance à mourir le plus souvent. Toujours des héros, cependant. Les Almadovar les considèrent avec énormément de respect. De toutes façons, c'est réciproque. Actuellement, il est sous la direction de Rodrigue Esperenza, le grand père.

      }} Sandovar.

    Récemment lié aux Almadovar par le mariage de la soeur de Miguel, ils sont les plus ouvert et les plus peace & love, je dirais. Très baba cool, ils n'aiment pas particulièrement la violence, préférant ouvrir des pourparlers. Après bien sûr, ils laissent les Oleivera faire le boulot. Les Sandovar sont spanglish, pour bien les situer. Originaire d'Arizona, ils sont redescendu dans le pays de leur origine première pour des raisons de retour aux sources. Très porté sur la nature, etc, les Sandovar ne sont pas que des simples ecologistes, car ils savent également tapés du point sur la table, malgré leur petit air très fuyard. Ils ont une façon de combattre très à eux, cependant. Les Sandovar sont très aimés pour leur simplicité et leur envie de vivre tranquille. C'est Pedro Sandovar, qui s'occupe de jouer les responsables de famille.

      }} de Rivera.

    Pas lié aux Almadovar, mais aux Oleivera et aux Esperenza. Ils sont également très liés au sang. C'est une chose des plus importantes pour eux, malgré leur allure très aristocratique. Ils encaissent beaucoup, et ne disent pratiquement rien, ne faisant qu'agir. Doté d'une capacité phénoménale d'analyse, ils regardent souvent les gens avant de savoir si oui ou non, ils peuvent ou pas leur parler. Il est rare qu'ils se trompent sur le sujet de quelqu'un. Si les Almadovar occupent de très bonnes places dans la société Mexicaine, il n'en est pas moins des de Rivera. Ils sont de vrais bourreaux, en matière de justice. Et il est rare de pouvoir leur reparler lorsqu'ils prennent une décision. Ils sont arrivés au Mexique en même temps que Javier Almadovar. Ils se connaissent donc, depuis des temps immémoriaux. C'est Fidel de Rivera, l'actuel souverain de cette puissante famille.

      }} Taylor.

    Ils sont américains. Du moins, avant la naissance de Baal Taylor. Avant ça, ils sont tous américains. On dit qu'ils seraient originaires d'Irlandes, mais c'est peu sûr... La généalogie Taylor est particulièrement compliquée à retrouver puisque, lors du moyen âge, ils durent se caché à cause de la guerre des moldus avec les sorciers. Du coup... Cependant, ils ont toujours eut de profonds traits typiquement sudiste. Le Chef de Famille n'est autre que Baal Taylor. Il ne s'occupe pas tant que ça des histoires des Almadovar, car Pedro ( le fondateur mais qui leur a laissé le nom de leur mère ). Ils sont reconnus dans le monde la magie pour avoir donné naissance qu'à des prodiges du Quidditch ( du moins, depuis Baal ). C'est une branche de la famille pas très connu, et qu'ils préfèrent tous gardé dans l'ombre. Alicante y tient. Pedro aussi, la Mama également.

      }} Angelini, et par approfondissement, les Malacci.

    Famille Italienne de grande envergure, les Malacci sont liés aux Almadovar pour la simple et bonne raison que la femme d'Enzo et la femme de Miguel sont tout simplement deux soeurs. C'est une grande famille aristocrate italienne assez influente en Europe où on l'a connait à de multiples niveaux et dans plusieurs domaines tout aussi intéressants et utiles. On a pas tellement de donné, car entre les Almadovar et les Malacci, c'est une sorte de petite guerre amical qui se livrent où ils conservent chacun, leur secret bien caché.


Dernière édition par Alicante C. Oleivera le Mer 2 Juil - 10:35, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Oleivera - Almadovar & Co - UC*   
Oleivera - Almadovar & Co - UC* EmptyMer 2 Juil - 2:31



Invité
Oleivera - Almadovar & Co - UC* Empty
+
-

Oleivera - Almadovar & Co - UC* Famillealmadovar1copiefr1
-
-
 
MessageSujet: Re: Oleivera - Almadovar & Co - UC*   
Oleivera - Almadovar & Co - UC* EmptyVen 4 Juil - 1:03



Invité
Oleivera - Almadovar & Co - UC* Empty
-
-

Oleivera - Almadovar & Co - UC* Familleoleivera2copiecohq7
 
MessageSujet: Re: Oleivera - Almadovar & Co - UC*   
Oleivera - Almadovar & Co - UC* Empty



Contenu sponsorisé
Oleivera - Almadovar & Co - UC* Empty
 
 

Oleivera - Almadovar & Co - UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oleivera -
» }} Almadovar - & Co -
» Dakota - Almadovar
» Zorion Urko Oleivera -
» Eñaut, Ortzi Oleivera - PPD*FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-