Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 # Javier Almadovar -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: # Javier Almadovar -   
# Javier Almadovar - EmptyLun 4 Aoû - 15:57



Invité
# Javier Almadovar - Empty
    .
      # Javier Almadovar - Gonzal11
      Javier, T. Almadovar.


    - On le connaît généralement sous le nom de Dakota. En réalité, il s'appel Javier.
    - Il a 19 ans.
    - Il est langue de plomb. Le plus jeune promu du monde, du moins, depuis ses dix dernières années.
    - Il est pas célibataire. Mais en couple assez libertin, avec Ashley McAdams.
    - Il est particulièrement manipulateur, mais c'est un homme bon, dans le fond.
    - Il est mangemort, et professeur d'apprentissage de la magie.

      Courte note : Dakota enseigne sa matière avec une certaine indulgence. Lorsqu'il punit, il ne fait pas de tortures ou quoique ce soit, il oblige à discuter de tout et de rien. Et ça peut durer pendant des heures. Cependant, c'est lui qui lance le sujet et il ira jusqu'au bout de ce qu'il veut savoir, jusqu'à en faire pleurer sa victime. Il use rarement des poings ou autres... Cependant, il use de potions. Pas de veritaserum, mais autres. Il bluff beaucoup. Il aime jouer, quoi.

    - Il peut se montrer le coeur sur la main, mais il faut le connaître, et faut qu'il est confiance en vous.

    Voilà ! Je suis ouvert à toutes propositions ! mrgreen

    ___

    Meilleur ami, frère de coeur :
      William A. Slayers.

    Ami(e)s :
    Ennemi(e)s :
    Connaissances :
 
MessageSujet: Re: # Javier Almadovar -   
# Javier Almadovar - EmptyLun 4 Aoû - 15:59



Invité
# Javier Almadovar - Empty
    Luce! *ZBAAF* Conceptiõn! *ZBAAF* ... u__u' arrête de me frapper, Wolfy.
 
MessageSujet: Re: # Javier Almadovar -   
# Javier Almadovar - EmptyLun 4 Aoû - 16:06



Invité
# Javier Almadovar - Empty
Han manipulateur, je veux *.*
heu ben Tyler collègue mangemort hein X) Enfin tu connais mes persos, je sais pas s'ils t'intéressent. Sachant jsute que Rose va évoluer dans sa personnalité et devenir plus tête brûlée, un peu plus comme sa mère .C'est possible que je la ramène sur Poudlard avec Dean d'ailleurs (juste pour préciser ^^)
 
MessageSujet: Re: # Javier Almadovar -   
# Javier Almadovar - EmptyLun 4 Aoû - 16:15



Invité
# Javier Almadovar - Empty
    Luce et Conceptione.... Futur femme et futur belle mère ! *__* mdr
    Breffouille.

    Euh... Tytyboy... On peut l'avoir en meilleur ami ? héhé En plus, ça ferait sûr un Almadovar de son côté, bien qu'il risque d'y avoir un peu d'eau dans le gaz quand il tentera de la tuer, et tout, non ? Ca te va ?
    Pour Dean... Je pense qu'il doit quand même le connaître, malgré le fait que Dak' est pris trois ans. Par le biais de Tytyboy, sinon, et ils auraient surper biens délirés et tout...
    Et Rose, bah, vu que les parents se connaissent relativement bien ( comme pour Dean d'ailleurs ), je pense qu'ils pourraient être ami. Surtout que c'est toujours un mystère de voir Dak' du côté des mangemorts alors que le reste de sa famille est contre... Du moins, en apparance.

    Ca te va ? red
 
MessageSujet: Re: # Javier Almadovar -   
# Javier Almadovar - EmptyLun 4 Aoû - 16:19



Invité
# Javier Almadovar - Empty
Yeah Tytyboy et Daki meilleurs amis ! mimi ok surtout que je vais bientôt mettre en place le rp où Monsieur essaie de tuer Lola >< Eventuellement je le vois bien avoir des remords et en parler à son meilleur pote *.*
Pour Rose... disons qu'elle ne peut pas en vouloir à Tyler malgré le fait qu'il soit mangemort, donc au final la voir amie avec un mangemort ne m'étonnerait pas plus que ça (cette fille est louche moi j'dis -_- )
Et Dean ... je sais pas pourquoi mais je le vois bien se promener dans les couloirs et lancer deux trois blagues à la con lorsqu'il croise Daki mdr

wub
 
MessageSujet: Re: # Javier Almadovar -   
# Javier Almadovar - EmptyLun 4 Aoû - 16:25



Invité
# Javier Almadovar - Empty
    mdr

    Oki, ça va donner, alors ! wub Je rajoute ça, dès que j'ai fini mon rp pour conceptione mais considère que c'est imprescriptible ! héhé
 
MessageSujet: Re: # Javier Almadovar -   
# Javier Almadovar - EmptyLun 4 Aoû - 16:27



Invité
# Javier Almadovar - Empty
cool wub
idem pour moi, je te rajoute dès que j'ai fait mon rp héhé
 
MessageSujet: Re: # Javier Almadovar -   
# Javier Almadovar - EmptyLun 4 Aoû - 18:52



Invité
# Javier Almadovar - Empty
Pi Dominic as co-worker, obligé, y'a tellement d'Langue-de-Plomb, d'toute façon
 
MessageSujet: Re: # Javier Almadovar -   
# Javier Almadovar - Empty



Contenu sponsorisé
# Javier Almadovar - Empty
 
 

# Javier Almadovar -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» }} Almadovar - & Co -
» Almadovar - & Co -
» Enrique - Almadovar
» Miguel - Almadovar
» LOLA ALMADOVAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-