Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enrique - Almadovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Enrique - Almadovar   
Enrique - Almadovar EmptyMer 16 Avr - 14:09



Invité
Enrique - Almadovar Empty
-
-



I WON'T WASTE MYSELF ON YOU !


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Enrique, Ilario Almadovar.
    # Date de Naissance, Age :
    1er Février 1995
    # Année à Poudlard :
    5ème Année.
    # Baguette Magique :
    La Baguette d'Enrique n'est autre que la soeur jumelle de son frère aîné. Alors que ce dernier possède le ventricule gauche d'un Desperado Mexicain, Enrique possède le ventricule droit du même dragon. Ayant le nerf X du dragon, sa baguette est beaucoup plus calme et plus docile que celle de son frère. Elle est faite en bois de Prosopis. Un bois provenant du Mexique. Il l'a acquise à Acapulco de part son grand père. Elle est excellente pour les Métamorphoses.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Sang Pur, Aisé.
    # Origine Géographique :
    Contrairement à son frère, il est né, avec sa soeur jumelle, à Mexicò lorsque Miguel et Maïa passaient dans la famille Almadovar pour faire les Au revoir. Il est né, tout comme Lou, prématurément.
    # Sa Famille :
    Venu en Angleterre pour des raisons qui ne regarde que Miguel et Marguerita, la mère de ce dernier, ils y sont implantés depuis que Miguel a terminé ses études à Poudlard où il fut envoyé à Serpentard. Une bien belle maison, certes. C'est également durant ses années d'études qu'il rencontra sa femme, qu'il a désormais épousé. Maïa Taylor. Vous l'aurez compris, c'est bien la soeur de Lucean Taylor, l'un des Membres du Magenmagot des plus connus du monde Anglais. Cette dernière est à demi-vélane. Elle est aujourd'hui une designeuse très connue du monde entier. Miguel, quant à lui, est l'héritié de la famille Almadovar. Il est Chef des Aurors au Ministère Anglais. Ils ont tous deux donnés naissances à une bonne tripotée de gamin : Lola (21 ans), Talia (19 ans), Dakota (16 ans), Enrique et Lucrezia (15 ans).
    # Un Inventaire :
    Il a un collier de cuir noir en peau de Taureau, avec quatre ou cinq clés de consistances différentes. On ne sait pas ce qu'elles ouvrent. Enfin, vous. Enrique le sait, du moins, commence à la comprendre. Marguerita veille. Elle y veille. Puis sa guitare sèche qui reste dans son dortoir. Il n'en fait que quand, il est seul, cependant. Et enfin, l'autre miroir à double sens pour rester en relation avec son frère qui est à Gryffondor.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :
    Enrique est quelqu'un de particulièrement renfermé. Il n'aime pas donné de sa personne pour quelqu'un car il n'aime pas particulièrement les présences des élèves. Il a toujours, depuis sa plus tendre jeunesse, traîné avec les adultes. Toujours dans les pattes de Maïa, ou de Miguel, comme de Pedro et Marguerita, le fils cadet des Almadovar a developpée un intelligence particulièrement développé, si bien que son Q.I devrait dépasser les 200. Toujours dans un bouquin ou du moins, le plus possible, il est souvent amené, cependant, à les lâcher lorsque Dakota est avec lui. Son frère aimerait qu'il soit plus ouvert, qu'il profite plus de la vie... Mais Enrique est quelqu'un de sombre, de particulièrement sombre. Il est bon, cependant. Il a un très bon fond, mais il se cache dans l'obscurité de son âme. A tel point qu'on peut le considérer comme un associable. Il est d'une arrogance sans limite et il se fiche d'avec qui il en use. Il est extrêmement rancunier, et parfois vindicatif. Ce type est une plaie lorsque c'est un ennemi. Mais d'un grand secours lorsque l'on parvint à en obtenir son amitié. Enrique est quelqu'un de manipulateur. Il peut se servir de tout le monde pour parvenir à ses fins. Jusqu'à practiser avec l'ennemie. Enrique est dangereux... Très dangereux. Mais c'est aussi quelqu'un de feignant. Il déteste faire les choses simplissimes. Il préfère résoudre des traductions de langues mortes, ou faire chier son professeur de Divination en le devançant. Etant voyant, Enrique parvint à voir le futur. C'est aussi quelqu'un de très pieux. La religion... Source de conflit si l'on en discute avec le frère de Dakota. Il n'use pas des poings, mais des sorts. Et c'est là, où il est le plus doué. Attention à ce garnement... C'est un surdoué. Et dans toutes ce qu'il l'intéresse. Le savoir absolue l'intéresse. C'est son rêve le plus fou.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts :
    L'histoire des peuples latins. C'est quelqu'un qui est extrêmement fier de ses origines. Il la connait sur le bout des doigts. Sa passion réside en son rêve. Il aime tout ce qui peut le rendre plus puissant et plus intelligent que les autres. Une mémoire de taret... Il a, cependant, une préférence pour les métamorphoses, les potions et la botanique. Sa grand mère veut faire de lui un puissant Shamane. Il se laissera faire. C'est une chose qui l'aime par dessus tout... D'autant plus que ça le rapproche de ses origines Aztèques. Sinon, son frère, sa soeur, sa famille, quoi. Et ses rares amies. Enrique a également une passion pour la musique. Il joue extrêmement bien de la guitare sèche, et il lui arrive de chanter de temps en temps. Sa famille en reste toujours plus ou moins émerveillé face à l'étendu de ses dons. Enrique... C'est Enrique.
    # Ses Peurs les plus secrètes :
    Il a peur de perdre son modèle, son frère. C'est son modèle, car même si il ne fait rien pour lui ressembler, il aime le regarder faire ses conneries, faire le vantard, et tout... Puis, sa soeur. Si l'on touche à sa soeur... il peut devenir extrêmement violent. Il ne se fait, cependant que peu de soucis pour les autres membres de sa famille... Il les juge beaucoup trop puissant. Et son père possède une aura tellement rassurante qu'il ne penserait jamais que ce dernier puisse tomber dans un combat.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    Il n'est vraiment pas taillé comme Dakota. Il est plus fin, plus... Normal, dirons nous. Contrairement à son frère qui a cette aura et cette beauté qui en font tombé plus d'une, lui, il a juste un sourire. Son sourire en fait fondre quelques unes. Seulement, il faut y avoir droit. C'est quelqu'un de très sobre. Portant toujours du noir, ou du chocolat ou du sable, il n'aime pas réellement être vu. C'est quelqu'un qui assume sa petite taille avec honneur, car ça lui permet de rester dans l'ombre, de pouvoir faire ce qu'il a envie de faire, sans que l'on vienne le faire chier. Il se fiche bien de la beauté physique... Cependant, il n'a pas de gène à dire ouvertement si quelqu'un (fille ou garçon) est beau. Enrique possède un regard noir et froid. Bizarrement, sa présence rassure. Il a un charisme paradoxal, ce qui plaît énormément à sa grand mère et à sa mère. Enrique... C'est un jeune homme au teint basané, et aux cheveux d'un noir de jiais. Il doit mesurer 1m 62. Peut être...
    # Signes particuliers ?
    Il n'en a pas. Pas encore. Mais cela risque bien d'arriver.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :
    Il a toujours été plus ou moins fermé sur lui même. Si sa soeur était source d'une sociabilité éclatante, Enrique, depuis son plus jeune âge, ne disait pas un mot, et souriait que très rarement. D'ailleurs, il affichait rarement une expression autre que celle qu'il arbore le plus souvent. Son sourire, cependant, lui gagna quelques faveurs, mais il a toujours eut un peu plus de considération de la part de ses parents qui en avaient moins pour les deux autres, car il n'en avait pas besoin. En réalité, il fut vite diagnostiqué, peut être vers les 4 ans d'Enrique, qu'il frôlait l'autisme. C'est quelqu'un qui a un potentiel intellectuel qui peut faire exploser un compteur de Q.I. D'ailleurs, on l'a comparé au cerveau d'Einstein quand il l'a passé. A 6 ans, il remporta le championnat du monde des Echecs. Il avait littéralement écrasé, en finale, un adversaire de plus de 60 ans, rompu dans cet art. Miguel devait à jamais se souvenir du sourire de son fils quand il avait prononcé les mots qui terminés une partie. Son sourire plein d'arrogance et de fierté. A l'école, il se faisait chié. On lui a souvent demandé de sauter une classe, mais il refusait toujours pour être avec sa soeur. Encore aujourd'hui, il le refuse. A 11 ans, il reçut sa lettre pour le collège de Poudlard.
    # Sa Scolarité à Poudlard :
    A Poudlard, il fut rapidement envoyé à dans la maison des verts. L'hispanique était du genre à énerver son monde avec son petit sourire qu'il avait appris à manier avec dextérité. Les Professeurs ne lui disaient rien si il dormait sur la table car aux devoirs ou aux examens, il s'en tirait toujours avec la note optimale. En faites, il n'y a pas tellement à dire sur Enrique. Officiellement, c'est un élève modèle. Cependant, dans l'ombre, il fait les pires conneries avec son frère Dakota. Faites gaffes... Quand il vous a en mauvaise, c'est dangereux. Il est souvent fourré à la bibliothèque. Enrique est également quelqu'un de dislexique. Il sait écrire, mais il le fait le moins possible de peur que l'on se moque de lui.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    Alejandro Sanz.
    # Code du Règlement :
    Vu par le Cat <=D.
    # Pseudo IRL :
    siffle
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ?
    siffle
    # Un Commentaire ?
    siffle
 
MessageSujet: Re: Enrique - Almadovar   
Enrique - Almadovar EmptyMer 16 Avr - 15:32


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Enrique - Almadovar Empty
    Bonjour & Bienvenu sur AN*.

    Ta fiche est superbe ! Je pense que tu devrais aller à SERPENTARD !
    Très bien, va remplir ton profil si il n'est pas déjà fait et va te choisir un rang ! Bon jeu !

 
 

Enrique - Almadovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enrique Almadovar
» Enrique & The Others...
» Nostalgie [PV Enrique]
» # Javier Almadovar -
» luo, enrique oleivera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-