Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Je suis l'étranger à ton coeur [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Je suis l'étranger à ton coeur [Pv]   
Je suis l'étranger à ton coeur [Pv] EmptyDim 29 Mar - 17:00



Invité
Je suis l'étranger à ton coeur [Pv] Empty
    Daemon Wright jeta un coup d'œil à la pendule. Il était 17h55 et le cours de métamorphose allait toucher à sa fin. Daemon poussa un soupir. Il n'était pas très fan de métamorphose. Transformer un hérisson en pelotte d'aiguilles ne l'intéressait pas. Daemon jeta un coup d'œil au professeur qui inspectait d'un œil sévère le travail de ses élèves. Son regard sombre vaqua vers ses deux camarades, Ruth Anderson et James Montgomery. Ruth s'appliquait à suivre les instructions du professeur quant à James, il bullait tout simplement en mâchant inintelligemment un chewing-gum à la menthe. Daemon sourit. Il déchira un morceau de parchemin, griffonna deux, trois mots dessus, à la va-vite et le lança en direction de James. Le parchemin le toucha en pleine tête si bien qu'il se retourna vivement et croisa le regard de Daemon. En grommelant, il ramassa le parchemin, le déplia et le parcourut rapidement. James le froissa et l'enfonça dans sa poche en ricanant. A côté de lui, Ruth semblait n'avoir rien remarqué et continuait à essayer de transformer, tant bien que mal, une souris en hamster. C'était la leçon du jour, apprendre à transformer un être vivant en un autre être. Le professeur de métamorphose arriva devant Daemon et croisa les bras sur sa poitrine. Daemon se redressa sur sa chaise, attrapa sa baguette et se concentra sur la souris qui courait sur son bureau. Lorsqu'il prononça la formule, la queue du rongeur et ses oreilles se raccourcirent. Elle prit l'apparence d'un hamster mais ses yeux étaient toujours aussi et son pelage aussi blanc qu'à l'origine. Daemon fit la moue et regarda son professeur.

    Daemon - "Euh... c'est un hamster albinos !"

    Le professeur leva les yeux au ciel, priant pour la nième fois que Daemon Wright, sorcier talentueux mais peu investit dans la métamorphose, se mit à prendre son cours au sérieux.

    Professeur - "Eh bien Mr Wright, je propose que vous restiez encore quelques minutes après le cours afin de vous... perfectionner ! Et vous n'oublierez pas de dire à votre soeur de rattraper le cours ! Elle est encore absente !"

    Daemon grimaça. Youhou ! Il allait rester en cours encore quelques temps.
    Lorsque la sonnerie sonna, l'ensemble des élèves ramassa ses affaires. James et Ruth, sac au dos, se tournèrent vers Daemon.

    Ruth - "Un coup de main ?"
    James - "Tu veux qu'on t'attende ?"

    Daemon - "Non, c'est bon... Je risque d'en avoir pour un moment. On se retrouve dans la salle commune ! A plus !"

    Lorsque Daemon quitta la salle de cours, il était presque 19h. Il ne pensait pas qu'il lui aurait fallu si longtemps pour maîtriser cette stupide formule de métamorphose ! Mais à la fin, la formule coulait de source et il parvenait à transformer la souris en hamster et redonner au rongeur son apparence d'origine. Précipitamment, Daemon avait rangé ses affaires au fond de son sac et quitté la salle de cours. Daemon avait longé les couloirs et emprunté la direction de la salle commune des Gryffondors, sa maison. Mais en chemin, un discussion surprit le jeune homme et le fit stopper net. Deux filles aux voix criardes semblaient se chamailler. Daemon leva les yeux au ciel et tourna les talons afin d'emprunter un autre chemin. Il n'était pas d'humeur à rencontrer du monde. Il emprunta un nouvel escalier mais au moment où il posa le pied sur la troisième marche, l'escalier se mit à trembler. Déséquilibré, Daemon se retint de justesse à la rambarde. Lorsque l'escalier se calma, il l'avait entrainé au cinquième étage. Daemon grommela et s'élança à travers un sombre couloir encadré par d'imposantes armures en fer. Après quelques pas, Daemon s'arrêta. Il avait l'impression d'être observé par quelqu'un. Le jeune homme secoua la tête. Il devait rêver. Il reprit son chemin mais au bout de quelques instants, un bruit de métaux entrechoqués résonna dans le couloir. Daemon fronça les sourcils et se retourna.
 
MessageSujet: Re: Je suis l'étranger à ton coeur [Pv]   
Je suis l'étranger à ton coeur [Pv] EmptyDim 29 Mar - 21:38



Invité
Je suis l'étranger à ton coeur [Pv] Empty
    Assise sur un banc, les jambes croisées, Andromaque écoutait d'une oreille distraite les remontrances d'une brune au visage déformé par la colère. « Par Merlin Andromaque, tu as vu ce que tu as fait ?! » Elle criait, hurlait, poussait des hurlements stridents qui rendait tout cela amusant. Mais le meilleur, s'était ses grimaces qui tordaient son visage et lui donnaient des formes grotesques. La serpentard ne pu retenir un fou rire, qu'elle essaya de cacher derrière la main qu'elle menait rapidement à sa bouche. « La pauvre ne s'en remettra pas ! » Et alors, cette gueuse pouvait agoniser devant elle, qu'elle ne lèverait pas le petit doigt. La poufsouffle avait eu l'audace de lancer des rumeurs sur le dos de la jeune fille, soit disant pour se venger parce qu'Andromaque avait poussé son copain à rompre. Quelle excuse minable. Avec tout les adolescent en chaleur qu'habitait poudlard, elle n'avait qu'à s'en trouver un autre. Mais d'ou vient cette dépendance à la gente masculine ?! N'ont elles pas comprit que cela ne menait à rien ? La verte & argent avait des idées bien précises de l'amour, ou plutôt n'en avait pas, pour elle s'était un sentiment passagé, faible qui ne faisait que vous rendre vulnérable.
    Décroisant les jambes, Andromaque se releva et posa son regard sur la belle brune. « Maintenant qu'il est seul, remercies moi .. Tout le monde sait que tu es folle amoureuse de lui .. »
    La modestie. Les gens semblent parfois l'oublier. Ils ne savent meme plus dire merci ou se montrer redevables, gentils .. Les bonnes manières n'existaient plus.
    Sans dire un mot de plus et alors que les joues de la sorcière viraient au rouge pivoine, Andromaque passa près d'elle, un sourire satisfait étirant son doux visage.

    Pas la peine de s'éterniser, la pauvre ne dirait plus grand chose de bien intéressant. Décidant qu'il était trop tôt pour retourner au dortoir, Andromaque décida de trainer dans le château et peu être aller demander au professeur de métamorphose un livre plus complexe sur le sujet. Il fallait dire que la sorcière commençait sérieusement à s'ennuyer dans cette matière ou les idiots passaient leurs temps à ricaner en essayant des métamorphoses bizarres souvent répugnantes et stupides ce qui ralentissait les cours et les rendait beaucoup plus ennuyeux qu'ils ne devraient l'être. Mais arrivée dans le couloir, elle entendit quelqu'un monter les escaliers et grommeler des paroles incompréhensibles. Curieuse, elle tourna lentement la tete pour découvrir un élève de gryffondor sur l'un des grands escaliers qui faisait des siennes. Un sourire moqueur étira ses lèvres tandis qu'il manquait de tomber; un sombre crétin.
    Il lui vint alors l'envie déchirante de monter elle aussi par les escaliers. Démarche intelligente que son cerveau avait planifié pour qu'elle suive ce rouge & or qu'elle n'arrivait à reconnaitre.

    Arrivée au cinquième étage, elle se rendait elle aussi vers la salle commune des gryffondor, puis, dès qu'elle aurait vu son visage, elle partirait aussi vite qu'elle n'était venue simplement ça ne se passa pas ainsi.
    Alors qu'elle continuait de marcher elle donna un coup de pied dans une armure qui montra son mécontentement dans un barouf effrayant. C'est alors que le sorcier se retourna, les sourcils froncés. Il s'était déjà retourné plusieurs fois sans la voir alors qu'elle ne cherchait pas réellement à se cacher, mais cette fois ci, on ne voyait qu'elle près de la grosse armure. Quand elle posa les yeux sur lui ses lèvres se retroussèrent. D'une voix qu'elle ne pu controler, elle s'écria méchamment.

    « Toi ? »

 
MessageSujet: Re: Je suis l'étranger à ton coeur [Pv]   
Je suis l'étranger à ton coeur [Pv] EmptyDim 29 Mar - 22:52



Invité
Je suis l'étranger à ton coeur [Pv] Empty
    Andromaque Clapton. Après un instant de surprise, Daemon sourit. De ce sourire moqueur, légèrement carnassier et terriblement agaçant qui donnait à beaucoup de gens l'envie de l'étrangler. Ses yeux sombres dévisagèrent la Serpentard l’espace de quelques instants, de la manière la plus impolie qui soit. Devant la tête qu’afficha la jeune fille en l’apercevant et le ton véhément qu’elle employa pour le désigner, Daemon eut du mal à ne pas éclater de rire.

    « Toi ? »

    Daemon arqua un sourcil et enfonça ses mains dans ses poches avec nonchalance.

    Daemon – « Eh bien ? Je vois que tu n’arrives plus à te passer de moi ! Maintenant tu me suis en douce jusqu’à ma salle commune ! C’est presque du harcèlement ! »

    Il plaisantait bien sûr mais il savait que cela la rendait folle. Quelques temps auparavant, lors d’une fête organisée à l’insu du corps enseignant de Poudlard, Andromaque s’était littéralement jetée sur Daemon et l’avait embrassé sans aucune retenue, provoquant la surprise générale. Auparavant, ils n’avaient jamais échangé ne serait-ce qu’un regard, ni même une parole. Andromaque passait pour la fille froide et peu amicale et son statut d’étudiante à Serpentard n’arrangeait rien. Et Daemon semblait être son parfait opposé. Depuis cette soirée, Andromaque affectait d’ignorer Daemon tandis que celui-ci ne cessait de l’asticoter. C’était un jeu amusant que de lui rappeler la soirée. Elle avait le don de sortir de ses gonds ce qui provoquait l’hilarité de Daemon mais aussi de ses camarades. En effet, qu’il s’agisse d’Amy, sa sœur, ou de James, son meilleur ami, chacun guettait avec amusement les joutes verbales entre Daemon et Andromaque. Ils souriaient avec indulgence en écoutant les récits que pouvait leur faire Daemon.

    Daemon – « Cette fille est vraiment trop drôle ! Elle se met en rogne pour un rien ! Elle démarre vraiment au quart de tour !»
    James – « Et puis… Elle est plutôt jolie… » émit-il.
    Daemon – « Mouai… si tu le dis…. Enfin tu as vu l’autre jour, elle est passée à côté de moi avec son air légèrement snob ! »
    James – « Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t’agaces ! »
    Daemon – « Mais non, je ne m’agace pas mais… »
    James – « Arrête ! On dirait que cette fille te plait ! »
    Daemon – « Yeurk… Plutôt embrasser le calamar géant du lac ! Lui au moins, ne me donnerait pas l’impression de chercher à aspirer mon visage ! » répondit-il avec mauvaise foi.

    Il était bien connu que la mauvaise foi était la meilleure amie de l’homme et Daemon ne faisait pas exception à la règle. Mieux valait se voiler la face plutôt que de se découvrir une quelconque attirance pour une Serpentard à l’allure de glace.

    Daemon – « Je ne pensais pas te faire autant d'effets ?! »

    Il avait reporté son attention sur Andromaque, réfléchissant à la prochaine pique qu’il pourrait lui lancer. Soudainement, les faibles lumières qui éclairaient le corridor dans lequel les deux jeunes gens se trouvaient, s'éteignèrent. Ce n'était que le début des ennuis pour eux.
 
MessageSujet: Re: Je suis l'étranger à ton coeur [Pv]   
Je suis l'étranger à ton coeur [Pv] Empty



Contenu sponsorisé
Je suis l'étranger à ton coeur [Pv] Empty
 
 

Je suis l'étranger à ton coeur [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à vot'bon coeur ! =D
» Hommes de Coeur. { uc }
» A votre bon coeur
» Je suis trop bon ...
» Je suis désolée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-