Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 18:36



Invité
Je suis désolée. Empty
    Bon, Benjamin a annoncé son départ, et je pense bien que je vous dois des excuses.

    C'est de ma faute et uniquement de ma faute s'il part de Nox, et pour ça, je mérite amplement le banissement, mais c'est aussi pour ça que je dois me donner à fond pour le forum, car à moi toute seule, je ne remplacerais certainement pas Benjamin. Je tenais réellement à ce dernier, mais il a prit une décision contre laquelle je ne peux aller, tout simplement car je le comprends. Tout comme Bee, il est en colère, contre moi, pour mon coup de pute, car je suis une narcissique effroyable et que j'ai un caractère de merde quand on me connaît que trop bien. Dire que je suis désolée, je l'ai fait d'innombrable fois. Dire que je vous aime, ça a été pareil. Mais je sais pas quoi dire si ce n'est Pardon, cette fois, pour expliquer combien je suis désolée du départ de Benjamin. Qu'il ne m'excuse pas, qu'il me haïsse ou ne veuille pas me parler, ça n'était rien, mais que de par ma faute il ne veuille plus venir sur Nox, c'est quelque chose d'intolérable que vous allez devoir supporter.

    Que vous ne voulez plus être admin à mes côtés et je comprendrais. C'est même tout à fait normal de ne pas pouvoir supporter une personne comme moi. Pour ceux qui restent, je leur dis merci, et encore désolée, mais jusqu'à maintenant, j'ai montré combien j'étais une personne dégueulasse. J'ai un mauvais caractère, difficile à supporter, mais c'est mon caractère, et je ne pourrais pas me changer. Un point c'est tout. Que dire de plus? Rien. Juste encore une fois que je suis désolée et que Benjamin me manquera, et que je donnerais tout mon temps libre pour Nox, pour ne pas le laisser sombrer en ces temps maussades.

    Sha.
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 18:50



Invité
Je suis désolée. Empty
Shashounette, par pitié, ne t'auto-flagelle pas. ><
Ce que tu as fait, tu as cru bien faire, pour ton bien ou autres raisons, je pense pas que t'en vouloir à mort changera les choses. J'en parlais ce matin avec BenJ, c'est une manière inconsciente ce qu'il fait, c'est sa façon de se protéger, tu n'y es pour rien.

Sa décision me peine terriblement, mais moi, sincèrement, je refuses que tu partes, qu'on te bannisse ou autre, au contraire, on va avoir besoin de toi, de tes idées, de tout. BenJ a fait son choix, et pour l'instant, c'est sa décision, j'espère de tout coeur, comme beaucoup, qu'il reviendra. Après tout, vous êtes les Pilliers de ce forum, tous les admins sont là pour le faire vivre, le maintenir...

Je perds mes mots, je sais plus quoi dire.

Enfin bref, Sha, t'es à nous, tu restes, sinon je t'attache à une chaise =O

*J'aurai du en faire autant avec BenJ tiens ><*
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 19:04



Invité
Je suis désolée. Empty
Misha Vanna Syl a écrit:
mais c'est aussi pour ça que je dois me donner à fond pour le forum,

Ma première réaction quand j'ai vu de loin le titre de ton post ça a été : Ok, elle va partir suite au départ de BenJ. Autant être franche. Quand j'ai lu ton post en entier, là j'ai vraiment été...comment dire... pas soulagée mais fière. C'est bizarre comme réaction je sais lol. Fière de tes excuses, pas pour moi ni pour nous, mais pour toi-même. J'imagine combien ça doit être difficile de s'expliquer et de demander pardon lorsqu'on est une personne bornée.
Bref, contente de t'entendre dire ça <<3 (et mes mots sont faibles '^^). Pour BenJ <3, c'est autre chose, je m'en vais poster dans le sujet adéquat. Bref, on maintient le bateau à flot ! (quel beau langage marin XDDD)
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 19:14



Invité
Je suis désolée. Empty
    C'est gentil les gens, même si ça n'exclue pas le fait que Benjamin n'est plus là pour l'instant. Je vais mettre en place tout ce que j'avais prévu de mettre en place, et avec votre aide, nous allons redonner un peu de tonus. J'envoie balader mes anciens topics et j'en rouvre un tout propre où je mettrais les ébauches de mes postes. Vous pourrez y répondre si vous voulez.

    Sha. =)
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 19:18



Invité
Je suis désolée. Empty
Sha, dès que j'ai mémésenne faut qu'on voit pour les mangemorts *.*
Enfin, que tu me dis ce que t'as prévu et tout, j'veux participer <<3 *.*

*Dean donne un coup de coude à Elo*
Elo : non, va le dire tout seul à Misha __
Dean : Je suis désolée. 26179 *yeux de cocker*
Elo : ça veut tuot dire mrgreen
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 19:20



Invité
Je suis désolée. Empty
    Je sais. Faut aussi que je réponde à ce RP là. XD
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 19:21



Invité
Je suis désolée. Empty
Non non heum...juste que tu lui manques <<3 (tous des accros aux nanas ces Carlson)
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 19:57



Invité
Je suis désolée. Empty
Bon... Pour en revenir à tout ça....

Un admin en moins.
Vous pensez pas que ça peut affoler les membres? Sincèrement, avec le premier départ de Sha, Sunshine qui n'est plus là non-plus, et maintenant BenJ... Vouspensez pas qu'on devrait les rassurer en écrivant chacun un mot?

Parce que là... ><

Pis du coup, va falloir se bouger non? =/
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 19:59



Invité
Je suis désolée. Empty
J'y avais pensé également. En vérité j'avais pensé lancer un sujet "intrigue", où l'on demanderait aux membres s'ils avaient des idées, des opinions à délivrer à partir de ça =)

Mais du côté mouvement de l'intrigue, je peux rien faire, enfin je veux dire je peux pas voir ça avec vous tant que j'ai pas récupéré mon ordi ç___ç (mardi pour info ^^ )
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 20:02



Invité
Je suis désolée. Empty
Oui, je sais...
Mais je pense que pour l'instant, c'est le mieux à faire. écrire chacun son mot, le mettre dans le sujet pour au moins rassurer sur le fait que NOX* reste quoi.

Et cette idée et judicieuse Elo <3

Bon qui l'ouvre? =D
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 20:04



Invité
Je suis désolée. Empty
moi moi XD non heu pour le post niveau idées d'intrigues, ça peut pas faire de mal de receuilllir quelques idées ^^
J'vous laisse les ptits mots doux à ouvrir <<3 XD
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 20:06



Invité
Je suis désolée. Empty
    j'le fais ... on verra bien ce qui se passera.
    tout ça me déprime.

 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 20:07



Invité
Je suis désolée. Empty
Bee commence apparemment... Mais il est plus qu'en colère... Je le dis de suite... On postera dans le sien? Non?
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 20:17



Invité
Je suis désolée. Empty
erf j'ai posté '^^ bon heu j'attends ton post pour virer le mien Bee en ce cas <3
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 20:20



Invité
Je suis désolée. Empty
Au pire, on regroupe =D
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 20:24



Invité
Je suis désolée. Empty
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 20:43



Invité
Je suis désolée. Empty
désolé j'arrive ke maintenant je faisé la cuisine. bref g posté aussi
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. EmptyVen 19 Sep - 20:49



Invité
Je suis désolée. Empty
Posté aussi.. Je retourne a mon mac <3
 
MessageSujet: Re: Je suis désolée.   
Je suis désolée. Empty



Contenu sponsorisé
Je suis désolée. Empty
 
 

Je suis désolée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis trop bon ...
» Il parait que j'suis une cause perdue *w*
» Je crée donc je suis .
» Je suis l'étranger à ton coeur [Pv]
» Parce que je suis là sans être là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-