-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to build a new nation - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyJeu 26 Juin - 15:40



Invité
It's time to build a new nation - Free Empty
-
-

It's time to build a new nation - Free It_s_t10





- Aleksandr ? Mange un bout.

Cela devait faire 4 jours à peu près, qu'Aleksandr était resté cloîtré dans la maison où on l'y avait logé pour qu'il se repose. Cependant, il ne s'était jamais reposé. Personne n'entrait, voulant le laisser dans son intimité, et ce besoin d'être avec lui même. Thomas était le seul à s'y tenter, amenant toujours un peu de quoi boire et manger à son meilleur ami, qui ne touchait à rien de tout ce que Thomas pouvait lui apporter. Rarement, il lui répondait, pour ne pas dire jamais, mais Thomas gardait cette flamme dans son coeur, malgré ses yeux profondément tristes et douloureux. A chaque fois, il adressait quelques mots à Aleksandr, allant jusqu'à s'asseoir près de lui. Chaque fois, Aleksandr se levait doucement, s'approchant de la fenêtre pour plonger son regard vers l'extérieur. Thomas ne l'avait jamais vu ainsi. Le visage d'Aleksandr était douloureux, mais presque fermé. Il avait des yeux sans expression, et une barbe de plus d'une semaine ce qui était vachement rare. Perdre un fils était douloureux, et il n'arrivait pas à assumer cela, préférant rester seul, pour seul compagnie la solitude des lieux. Il ne cessait de voir le visage de son fils devant ses yeux, dès qu'il les fermait. Mais le pire pour lui, c'était ces cauchemards lorsqu'il parvenait à dormir. En effet, il ne cessait de revoir la gueule de Wolfgang se refermait violemment sur le corps de son jeune fils de 14 ans... Maintenant, il n'avait qu'une certitude, c'était celle d'être un homme qui n'a jamais su protéger son enfant, et pour lui, c'est pire que tout. Après ses parents dont il reste persuadé que si il avait pu les prévenir pour Nikandr, si il avait réussi à les convaincre que Nikandr était mauvais comme il le faisait bien sentir... Même le fait que son père lui avait laissé ce mot n'y avait rien fait à sa façon de penser... Et son fils venait de le quitter... Il venait de lui être arraché tout aussi brutalement que ces parents...

Cependant, cette fois, là, il n'avait pas bougé, et il avait tendu la main vers le sandwich que Thomas lui tendait. Il fit mine de le porter à sa bouche, mais finalement, il se stoppa le posant de nouveau dans l'assiette pour prendre cette dernière et la posait sur la table de chevet. Il releva le regard vers Thomas et il lui dit :

- J'y arrive pas.
- Tu veux parler ? Fit il, doucement.

Aleksandr baissa le regard, avant de mettre ses mains sur son visage et de commencer à pleurer. Il ne s'arrêta de pleurer que longtemps après. Thomas était resté là, le regardant comme si son coeur allait explosé, portant de temps à autres sa main dans le dos de son ami pour tenter de le réconforter avant de, finalement, le prendre contre lui, lui montrant ainsi sa présence. Aleksandr se retira doucement, se relevant. Il alla à la fenêtre et il en ouvrit les volets, laissant la fenêtre ouverte. Il se retourna doucement vers Thomas, ayant un frisson que l'on a toujours après avoir pleuré longtemps, puis, il lui dit :

- Non, c'est bon, maintenant...

Thomas eut un petit sourire en voyant le pâle sourire d'Aleksandr se dessinait sur ses lèvres. L'Américain se leva doucement, puis, après avoir posé sa main sur l'épaule d'Alek', il se dirigea vers la sortie. Aleksandr le suivit, contre toute attente. Dans les escaliers, l'on entendit donc, quatre pas, au lieu de deux, et Alicante leva doucement le regard vers le bas des escaliers posant un journal du chicaneur sur la table basse. Automatiquement, Aleksandr tourna la tête et il les aperçut :

- Anton ? Derreck ? Les deux cités se levèrent un sourire sur leurs lèvres. Aleksandr eut un sourire un peu plus précis, et il ajouta : Qu'est ce que vous faites là ?
- On vient, car on nous a dit que tu avais besoin de nous.
- Tu sais comme je suis, Alek'... Je ne peux pas m'enpêcher de jouer mes coups, en avance...
- Petit con... Il releva le regard vers Anton et il ajouta : Où est Taslim ?
- Je sais pas...
- Il est... Il est avec la petite Poufsouffle. S'écria Derreck, avec une lueur un peu folle dans le regard.
- Bien.

A ce moment là, quelqu'un tapa à la porte de la petite maison.


Dernière édition par Aleksandr A. Souvorov le Jeu 3 Juil - 11:43, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyLun 30 Juin - 0:36



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
It's time to build a new nation - Free Empty
Lilith Grey se regarda dans le miroir, un mauvais sourire accrochée à ses lèvres fines mais c'était un sourire pâle, sans saveur. En se regardant c'était son cher frère qu'elle voyait, même peut-être un air lointain de Cassandre qu'elle avait failli tuer sous les yeux de leur frère aîné.

L'ancien professeur de potion poussa un long long soupir. Ce n'était pas à cela qu'elle avait la tête depuis quelque jour. Lester ne méritait pas tant d'attention de sa part, personne ne pouvait se vanter de retenir l'attention d'une telle femme d'ailleurs. Personne sauf peut-être Aleksandr Souvorov. Certains la regardaient d'un mauvais oeil, elle n'était pas du bon bord, elle ne l'avait jamais été et comme elle l'avait dit elle même devant tous, elle ne le serait jamais.
Pour d'autres sa présence ici était purement intéressée. Qu'importait. Elle, savait pourquoi elle était ici à présent.
Elle releva fièrement le menton, et quitta la petite pièce qu'on lui avait attribuée pour son intimité.

En quatre jours, elle n'en était sortie que pour soigner des blessés, ne montrant aucun coeur à l'ouvrage, aucun intérêt pour ses patients et cette froideur détestable qui c'était légèrement accentuée depuis quelque temps. Mais chaque fois qu'elle était passée à quelques distances de l'endroit où Aleksandr était logé, chaque fois elle avait une hésitation puis elle passait son chemin, tandis que d'autres murmuraient dans son dos.

Que projetait-elle? Les mangemorts n'avaient-ils pas déjà fait assez de mal à cet homme pour qu'elle veuille en rajouter de son cru. Plus encore qu'avant les élèves la détestaient et de toutes façons c'était une période où les gens étaient à vifs, encore blessés au sens propre comme au figuré. Grey s'en fichait royalement, du moins c'était ce qu'elle disait.

Ce jour là, après un long moment de réflexion elle poussa la porte de la maison où Aleksandr était en covalescence. Cinq paires d'yeux se tournèrent vers la porte mais elle ne se démonta pas. Elle savait qu'elle n'était pas forcément la bienvenue. Ni Grey ni Lilith n'étaient des nom que les gens aimaient entendre d'ordinaire surtout ceux qui lisaient le journal il y avait de cela quelques années seulement ou qui, pour une raison ou une autre, avaient accès aux archives des Aurors.
Mais le seul regard qui lui importait était celui d'Aleksandr. Elle ne savait pas ce qu'elle y trouverait, si il aurait changé en se posant sur elle, si il y aurait de la haine en plus de la douleur. Parfois Aleksandr l'avait surprise quoiqu'elle n'eut jamais lu de la haine pour elle dans son coeur. C'était peut-être pour cela qu'elle avait tant hésité à venir, parce qu'elle ne voulait pas lui rappeler les mangemorts, et cette horrible nuit du 31 octobre. Elle aussi avait vu cette nuit là.

Elle avait donc poussé la porte après avoir tapé de sa façon si reconnaissable (trois petits coups discrêts) et maintenant elle s'avançait dans la pièce centrale, un regard rapide pour ceux qui s'y trouvaient, un regard qui montrait qu'elle n'était pas forcément à l'aise mais qu'elle ne se laisserait pas impressionner. Puis un regard beaucoup plus long pour Aleksandr. Sans peur bien sûr, mais sans non plus cette once de compassion presque aparentable à de la pitié que n'importe quelle bonne âme avait en rencontrant quelqu'un a qui il était arrivé un grand malheur.
Elle avait juste ses deux prunelles posées sur lui, si particulièrement inexpressives pour qui ne la connaissait pas, mais il y avait de la force et de l'amour cacher la dedans. De quoi relever un homme à terre si il le voulait bien. Parce qu'elle était venue juste pour ça, le relever ou s'allonger à côté de lui jusqu'à ce qu'il se relève de lui même, complétement.

Elle ne dit rien au début, il n'y avait rien à dire en fait. Elle reporta un instant son regard sur les autres constatants qu'ils y en avait deux qu'elle ne connaissait pas, pour ce qui était d'Alicante et Thomas, elle les connaissait de vue ou de renommée.

Lilith-J'espère que je ne dérange pas', finit-elle par dire.
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyJeu 3 Juil - 11:29



Invité
It's time to build a new nation - Free Empty
-
-

It's time to build a new nation - Free It_s_t10



La porte s'était ouverte. Anton et Derreck portant la main sur leur baguette magique, presque par instinct. Aleksandr leva la main, comme pour les inciter à se calmer lorsqu'il vit la personne qui venait d'ouvrir doucement la porte de la maison dans laquelle, le quintet était. Derreck eut un petit sourire qui lui était bien particulier, tandis qu'Anton inclinait doucement sa tête lorsqu'elle entra, comme pour la saluer. Thomas eut un hochement de tête significatif, et Alicante... Alicante.

- Mademoiselle Ex. Directrice de Serpentard et Ex. Professeur de Potion ! Comment allez vous en cette haute et belle semaine de transition entre le bien et le mal ?

Alicante avait un sourire accueillant, et contrairement à ce que l'on pouvait penser, pour les faibles d'esprits, il faisait des sarcasmes, non pas à l'encontre de Lilith, mais à l'encontre du monde, en général. Lui, et ses manières de faire... Tout un art. Aleksandr eut un bien pâle sourire en la voyant, ne disant rien d'autres, tandis que Thomas s'approchait doucement d'elle lorsqu'elle dit :

- J'espère que je ne dérange pas.
- A l'évidence, non.

Il avait un sourire bon enfant. Elle devait le connaître, il s'en doutait. Avec un frère et une soeur tout aussi calamité que Wolfgang ( et eux, ils n'étaient même pas lycans ), elle devait sûrement en avoir entendu parlé. Il ferma doucement la porte, se posant sur cette dernière comme pour obstrué la sortie. Du moins, cette sortie. Enfin, il se leva de là pour partir dans la cuisine où Derreck se joignit à lui. On entendit des bruits de vaisselles, une porte de frigo qui s'ouvrait, etc... Anton regardait son frère avec un petit sourire, Aleksandr ne disant rien. Alicante ne put s'empêcher de croiser le regard d'Anton en secouant la tête voulant dire : Eh bien ! On est bien barré, avec ce mou du bulbe.

- Viens. Viens t'asseoir, Lilith.

Il était trop tôt pour les gestes tendres. Son fils était encore trop présent autours de lui. La Mama avait tenté de lui faire comprendre que l'esprit de son fils avait besoin de trouver repos dans l'au delà, et qu'à force de le prier de rester près de lui, cela allait jouer contre lui. Mikhaïl était par là, Aleksandr le sentait, et c'était ainsi qu'il se sentait rassuré. Cependant, il éprouvait de forts sentiments pour Lilith. Anton, qui regardait la scène, semblait comprendre tout ce qu'il se passait. De temps à autre, il posait son regard sur Mikhaïl, avant de reposer son regard sur Lilith, Ali' et Alek', un regard beaucoup plus claire.

- C'est donc, elle, Aleksandr ? Fit il, de sa voix profonde, et aristocrate, mais pas chiante à l'écoute.
- Oui.
- Tu t'attendais à autre chose, Anton ? Demanda Ali', intrigué.
- Pas le moins du monde. Il eut un sourire courtois à l'égard de Lilith. Ca se voit, vachement... Mais elle est prête, j'en suis sûr, Aleksandr.
- ... Peut être. Il eut un sourire, envers Lilith. Un vrai sourire. Mikhaïl s'approcha de son père, Anton le fusilla du regard. Mikhaïl recula. De la cuisine, on entendit :

- Lilith ? Vous voulez du sucre ?
- Ca va, casse pas les couilles ! On y menèra tout ! On fait déjà les elfes de maisons, là ! Tu t'es crus dans Anastasia ou quoi ?

Thomas partit dans un fou rire. Anton tourna doucement la tête vers la cuisine, affichant un sourire amusé sur ses fines lèvres, tandis qu'Ali' se levait pour les rejoindre. Aleksandr n'avait pas cessé de quitter Lilith du regard. Finalement, il parla doucement :

- Qu'est ce que tu fais, ici, Lilith ? A noter qu'il n'y avait aucun reproche. Anton tourna instinctivement vers Mikhaïl qui foudroya son oncle du regard.
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyJeu 3 Juil - 19:45



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
It's time to build a new nation - Free Empty
Lilith resta de marbre observant les réactions de chacun face à son intrusion. Un geste d'Aleksandr et les deux homme qui lui étaient inconnus rabaissèrent leur baguette. Le premier eut un petit sourire presque enfantin qui contrastait singulièrement avec sa réaction première, quand à l'autre il hocha courtoisement la tête, mettant Lilith un peu plus à l'aise car il semblait avoir le même genre d'éducation qu'elle. Elle lui rendit poliment son salut tandis que dans son dos, Thomas Slayers allait fermer la porte, barrant l'issue. Lilith jeta en regard en coin pour essayer de l'apercevoi sans trop détourner la tête quand...

Alicante- Mademoiselle Ex. Directrice de Serpentard et Ex. Professeur de Potion ! Comment allez vous en cette haute et belle semaine de transition entre le bien et le mal ?

Elle posa son regard sur Alicante Oleivera, non sans manifester une certaine froideur mais c'était habituel chez elle. Cependant pour qui ne la cotoyer pas quotidiennement ça aurait pu passer pour autre chose.

Lilith-Je ne crois pas que Poudlard se borne à un tas de vieilles pierres et de passages secrets. Je suis toujours Directrice de Serpentard et professeur de potion monsieur. Et ce tant qu'il y aura des élèves, jusqu'à ce que le directeur m'aie lui même démise de mes fonctions', elle posa alors son regard sur Aleksandr, ' et je crois qu'il est ici...', conclu-t-elle quittant ce ton assez formel qu'elle avait eu das sa prise de position.

Non pas qu'elle voulut tenter le diable (quoique le Diable avait déjà son âme il ne pouvait plus lui arriver grand chose). Mais Lilith était une femme de principes aussi étonnant que cela puisse paraître. Elevée dans une famille d'aristocrate, mangemort de surcroît et pourtant elle n'en avait pas moins le sens de l'honneur et de la fierté. Pour elle, pour tragique qu'avait été la défaite du 31, elle n'en restait qu'une défaite parmis tant d'autres. Celle ci avait été pour eux, la prochaine serait peut-être pour Wolfgang. Qui aurait pu le dire?

A dire vrai, pour Lilith ça n'apportait pas grand chose de plus. Elle se trouvait toujours dans la position intermédiaire, entre le bien et le mal comme disait si bien Alicante. Tout ce qui lui importait dans cette guerre stupide c'était ses élèves (quoiqu'elle ne laisse rien voir de cela) et bien sûr Aleksandr. Lui avant le reste et elle n'aurait pas tellement eu honte de le dire.
Certes Poudlard été tombé, mais quand cette école avait été créé, ses fondateurs avaient visés plus haut qu'un simple tas de pierres. Du moins c'était ainsi que le voyait Lilith. Wolfgang avait eu les vieilles pierres, eux, avaient gardé l'esprit de l'école. Bien que cet esprit soit actuellement au plus bas. Il se renforcerait et reprendrait des couleurs. Lilith le savait, cela faisait bien assez longtemps qu'elle observait les gens différents d'elle.
Quand savoir comment elle allait, c'était une bonne question, elle allait tout simplement. Ni bien ni mal. Comme toujours. Elle lui rendit tout de même un sourire poli voire respectueux.

Aleksandr sourit lui aussi mais il semblait être l'ombre de lui même, tel qu'elle l'avait connu en des jours qui n'étaient pas si lointains.
Elle échangea un regard avec Thomas Slayers sans se sentir plus à l'aise pour autant. Il avait du cotoyer Cassandre et surtout Lester lui aussi, et bien qu'au final il s'était avéré être du même bord que l'Ordre du Phénix, Lilith ne pouvait pas totalement baisser sa garde. Du moins pas dans l'immédiat, c'eut été de l'inconscience de sa part.

Aleksandr- Viens. Viens t'asseoir, Lilith.

Sa voix la tira de ses réflexions, laissant Thomas Slayers rejoindre l'homme au sourire étrange dans la cuisine. Elle approcha pour venir s'assoir près de lui. Sentant quelque chose d'étrange tout près d'eux.

Anton- C'est donc, elle, Aleksandr ? Fit il, de sa voix profonde, et aristocrate, mais pas chiante à l'écoute.
Aleksandr- Oui.

Lilith fronça légèrement les sourcils, étonnée de cette question. Et puis elle n'aimait pas qu'on parle d'elle comme si elle n'était pas là. Ca lui rapellait cette fois où Aleksandr c'était amusé à commencer de lui dire ses projets sans avoir l'intention de l'informer vraiment.

Alicante- Tu t'attendais à autre chose, Anton ? Demanda Ali', intrigué.Anton- Pas le moins du monde. Il eut un sourire courtois à l'égard de Lilith. Ca se voit, vachement... Mais elle est prête, j'en suis sûr, Aleksandr.
Lilith-Prête à quoi? Sans vouloir vous paraître impolie. Si vous prévoyez quelque chose qui me concerne, vous seriez peut-être avisé de m'en informer', fit-elle sans plus de froideur que ça. C'était une simple remarque s'adressant plus à Anton qu'aux autres.
Aleksandr- ... Peut être.

Aleksandr sourit et elle le regarda un peu intriguée mais souriante elle aussi. Bien sûr ce sourire n'était adressé qu'à lui et c'était à peine si ça ne se voyait pas. Elle était rassurée de voir ce sourire sur les lèvres du directeur de Poudlard.

Thomas- Lilith ? Vous voulez du sucre ?
Derreck- Ca va, casse pas les couilles ! On y menèra tout ! On fait déjà les elfes de maisons, là ! Tu t'es crus dans Anastasia ou quoi ?

Lilith jeta un coup d'oeil vers la cuisine, l'air mi-amusé mi-surpris (n'oublions pas que c'était une jeune femme de bonne famille quoiqu'elle en aie vues d'autres).

Lilith-Non merci', répondit-elle tout de même.

Elle n'était pas vraiment venue prendre le thé à la vérité mais au moins elle c'était assise. Il lui avait fallu deux ans pour le faire à Poudlard. Elle regarda Alicante se lever pour rejoindre Thomas et l'autre homme.

Aleksandr- Qu'est ce que tu fais, ici, Lilith ?

Elle hésita un moment avant de répondre, baissant le regard un instant pour finalement accrocher ses deux prunelles azurées à celle d'Aleksandr:

Lilith- Je suis venu pour toi.

Elle serra doucement la main d'Aleksandr avant de la retirer. Elle n'était pas adepte des démonstrations d'affections et encore moins en public. Par ailleurs, il n'y avait dans ce geste ni pitié ni quoique ce fut de ce genre. Lilith se montrait rarement sous un jour où on aurait attendu une autre personne. Elle sentit de nouveau quelque chose d'étrange mais elle se dit que c'était du à la présence d'Aleksandr. Il trouvait toujours un echo étrange dans le vide qu'il y avait en Lilith. Ce n'était pas un vide triste mais simplemnet un espace, de quoi contenir une personne en elle. Son âme.
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyVen 11 Juil - 0:58



Invité
It's time to build a new nation - Free Empty
It's time to build a new nation - Free Pdbga1 It's time to build a new nation - Free Icdougge4 It's time to build a new nation - Free Iconestephenqk8 It's time to build a new nation - Free 87491627ia2
Jude Carlson___Douglas Carlson__ Stephen Carlson__ Satine Mc Illian

We're gonna fight 'em off



    Satine - On doit faire venir Dean ici, je suis sûre qu’il n’y a qu’ainsi que Rose pourra aller mieux.
    Stephen - Je sais bien Sat’, mais le seul moyen pour lui de sortir du château, c’est encore que son cousin lui accorde un laisser-passer.
    Satine - Tyler ne fera rien qui le ferait passer pour un traître aux yeux de Wolfgang.
    Stephen - Borné comme son père...
    Douglas - Têtu comme son oncle.

    Les deux frères Carlson avaient rétorqué du tac au tac en même temps, dans un sourire en coin. Tous trois attendaient devant une maisonnée, tendus, bien que Douglas et Stephen paraissaient décontractés. Satine néanmoins, ne cachait pas le fait qu’elle était stressée, la jeune femme n’esquissa pas même un sourire, portant son regard bleu sur la porte avec crainte, mais toujours autant d’assurance et un voile de fierté presqu’orgueilleuse. Suite à l’attaque de Poudlard, Rose s’était dangereusement amaigrie, blêmissant à vue d’œil et semblant exténuée. Ce matin là, la jeune fille n’avait pu se lever de son lit, livide comme un cadavre, la respiration lourde, crachant du sang à chacun de ses toussotements. Fort heureusement, le troisième frère de la fratrie Carlson, Jude, était médicomage et était celui qui suivait la jeune fille dans sa maladie. C’était ce dernier que tous trois attendaient, prêts à accueillir le verdict avec tout le stress du monde. Stephen posa un regard bienveillant sur Satine dont les yeux bleus ne quittaient plus la porte, Douglas fit de même, comprenant cette appréhension cruelle de perdre un enfant. Lui-même avait perdu Tyler, et s’était senti coupable de la voie choisie par son fils. S’il avait pu être présent plus souvent, son fils n’aurait peut-être pas tourné ainsi. Douglas posa alors une main réconfortante sur l’épaule de Satine dont le cœur s’allégea lorsqu’elle vit Jude sortir dans un sourire, rangeant son stéthoscope dans la poche externe de sa blouse blanche.

    Jude - Une rechute, mais avec le vaccin que je lui ai fait, elle sera sur pieds d’ici deux heures. Il faut qu’elle se repose, en attendant. Rose est hors de danger Satine.

    La jeune femme aquiesça d’un signe de tête. Elle paraissait soudainement intouchable, relevant la tête de sa fierté habituelle, la jeune femme fut soulagée du verdict et sentit son cœur s’alléger d’un poids énorme. Satine eut un léger sourire de reconnaissance, et tous les quatre se mirent en route tout aussitôt. Néanmoins elle ne put s’empêcher de se retourner vers la maisonnée, portant alors un regard à la fois inquiet et protecteur sur cette dernière. Elle aurait aimé rester auprès de sa fille, lui serrer la main et attendre qu’elle se réveille, mais Satine avait eu vent de Thomas qu’Aleksandr était toujours aussi mal en point. En tant que fidèles amis, ils avaient décidé ensemble de lui rendre visite, préférant jusque là le laisser se reposer. Jude et Douglas ne faisaient pas partie de l’Ordre, bien que leur combat quotidien contre les mangemorts était plus qu’actif, néanmoins ils avaient insisté pour apporter de leur soutien et leur aide. Avoir à leurs côtés un médicomage n’était pas, il fallait l’avouer, négligeable. Satine toqua à la porte et l’ouvrit en douceur -elle qui d’habitude était pour le moins expéditive préféra une entrée tout de même plus légère, surtout pour Aleksandr qui était au plus bas- laissant alors entrer les quatre nouveaux arrivants.

    Jude - C'est formidable d'avoir des rez-de-chaussée aussi grands, dit-il dans un sourire en voyant tout le beau monde qui s’y trouvait.
    Stephen - Messieurs... Madame la Reine des Glaces, dit-il avec un léger sourire amusé à Lilith, effectuant de sa main gauche un salut militaire.
    Satine - Tu changeras jamais...
    Douglas - Petit joueur...
    Jude - Même pas drôle...
    Stephen - Merci je me sens soutenu à fond.

    A chacune des remarques suivant le propos humoristique de Stephen, Satine, Douglas et Jude s’étaient avancés un à un vers Aleksandr, non sans saluer tout le monde ici présent.

    Satine - Ca me soulage de te revoir Alek’
    Jude - Si besoin ... je suis venu proposer mes soins.
    Douglas - Jude et moi ne faisons pas partie de l’Ordre, mais nous comptons bien rectifier cette grosse erreur. Nous voulons être utiles, dit-il dans un hochement de tête.
    Stephen - On est tous avec toi Alek’, et on virera les pourritures qui se pensent maîtres du monde du château, crois moi sur parole.
    Jude - Sur une échelle de un à dix, tu lui donnes combien sur le barême de la délicatesse ?
    Douglas - Hmmm ... Trois.
    Stephen - Prenez votre contrat, signez, et barrez-vous, dit-il dans un sourire amusé.
    Douglas - Deux, rectifia alors l’aîné des frères Carlson.

    Satine ne répondit rien. En tant que mère, elle ne pouvait que ressentir la douleur prenante que pouvait ressentir Aleksandr. Tout comme Jude et Douglas, elle pensait qu'il était indélicat de mettre le sujet sur le tapis à peine arrivés, néanmoins ils ne pouvaient l'éviter indéfiniment. Cependant l'un des points positifs de la journée était qu’en ce jour, ils avaient deux membres de plus qui souhaitaient intégrer l’Ordre, et qui visiblement n’étaient pas résignés à laisser Poudlard entre les griffes des mangemorts. En plus bien sûr du fait qu'Aleksandr était ici, à parler avec eux, lui qui s'était refusé tout ce temps à quitter sa chambre.
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyVen 11 Juil - 18:16


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 37
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
It's time to build a new nation - Free Empty
It's time to build a new nation - Free Magicmomentsblankcopysb2 It's time to build a new nation - Free Jo_024
William Slayers & Parker Evans


Parker soupira. Elle s'ennuyait ferme. Elle faisait toujours partit de l'action et ce cacher n'était pas vraiment une chose à laquelle elle était habitué. Bon d'accord, elle n'avait pas à se plaindre car l'impasse était grande mais tout de même elle avait hâte que l'Ordre établissent un plan pour récupéré Poudlard. En entendant la seule chose qu'elle avait trouver à faire était de patrouiller quotidiennement enfin de vérifier que les élèves se remettent petit à petit des évènements et qu'ils s'adaptent à leurs nouvelle vie, provisoire, espérons. Elle gardait notamment un œil plus poussé sur William. Elle n'avait pas confiance en lui et elle savait qu'a la première occasion il allait se barré et ça il n'en était pas question. Il avait eut la malchance d'être sauvé par l'Ordre et d'être le fils, alors rien à rien il était là il y restait. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à a assumait le fait qu'il est survécu. D'ailleurs en parlant de William elle l'aperçut et se rapprocha de lui.

Parker - Salut . Aucune réponse. Tu sais les gens normaux réponde par « salut »ou encore «bonjour » à se mot .
William - Qu'est-ce que tu me veus ?
Parker - Rien .
William - Alors pourquoi tu viens me voir ?
Parker - Eh ben ! Je vois que même 4 jours après avec des gens civilisé autour et tout et tout tu garde quand même ta ..... GENTILLESSE naturelle.


Elle avait dit ça avec sarcasme et avec un sourire, mais sans aucune méchanceté. C'était pas son but de lui pourrir la vie, il n'était pas franchement agréable à vivre et parfois ses réaction lui donner envie de le baffer mais elle n'avait contre lui. Bon certes elle aurait préféré avoir le moins de contact possible avec lui mais la vie et mal faite et elle s'était en quelque sorte confier la mission de le rendre plus aimable. William lui lançait un regard noir, et comme toujours depuis le bal il semblait prêt à foutre la merde. Mais Parker commencer à le savoir et elle ne ferait pas avoir comme la dernière fois. Elle garderait donc son calme quoi qu'il advienne en ne manquant pas de la remettre à sa place . C'est à se moment qu'un homme s'approcha de Parker, et lui chuchota à l'oreille de Thomas voulait la voir de toute urgence à la résidence d'Aleksandr. Elle était un peu inquiète mais elle ne laissa rien paraitre.

Parker - Bon t'as d'la chance. Tu va pouvoir avoir un peu de répis ton père m'a fait demander. J'te laisse à plus.


Elle commençà marcher mais William lui emboita le pas. Elle stoppa net et se retourna vers lui.

Parker - Tu fait quoi là ?
William - J'te suis .
Parker - Ah non il en est pas question. T'est pas inviter . Tu ne viens pas. Tu reste là.
William - Je viens !
Parker - Non . Tu viens pas !
William - Je viens !
Parker - Non.
William - Je viens !
Parker - NON ! Tu comprend non ? N - O - N . NON .
William - SI ! Je viens !


Elle soupira se rapelant que crier avec lui ne servait à rien. Croisant les bras contre sa poitrine elle le regarda d'un œil sévère. Quiconque qui connaissait Parker aurait devenait dans à cet instant là il ne valait mieux pas la chercher.

Parker - Ecoute, la dernière fois que quelqu'un m'as contredit il s'est retrouver avec un couteau dans la main .
William - Et Alors ?


Parker ouvrit de grand yeux rond et soupira agaçait en entendant cela. C'était vraiment la première fois qu'elle rencontré quelqu'un d'aussi têtue, irresponsable et éhonté. En général quand elle racontait son histoire de couteau ( qui était vrai d'ailleurs ) ça suffisait a dissuader les autres élèves mais apparemment pas lui. Du coup elle savait plus trop quoi dire pour le faire changer.

Parker - Ok tu viens. Mais t'as intérêt de te conduire " gentiment " pour une fois, sinon le couteau c'est pas dans ta main qu'il risque d'atérir mais c'est entre tes deux yeux.

William n'ajouta rien de plus, ni même un petit sourire satisfait pour savourer sa victoire car elle lui semblait évidende. Parker n'était pas de taille face à lui. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Car elle n'avait pas baisser les bras a vrai dire c'est juste qu'elle savait que là-bas il y aurait Thomas . Et lui il le recevrait .... comment dire.... comme il le méritait ! Puis merde après tout, elle n'était pas une nounou, elle n'était pas son père et elle n'avait pas que ça à faire que contrôler les saute d'humeur de William. Thomas s'en chargerait.

Ils arrivèrent bientôt à l'endroit à Aleksandr avait élu domicile. Poussant la porte d'entré, ils découvrèrent qu'il y avait déjà pas de mal dedans ici. Parker en connaissait plus que William bien entendu, car elle faisait partit des Aurors en plus de l'Ordre. La jeune fille chercha des yeux Peru, mais elle ne le vit pas. Dommage.


Parker - Salut tout le monde. Melle Grey. Les Carlson . Stephen .Satine . Thomas et sans oublier Alek.. Je suis ravie de voir que tu va mieux. Je vois qu'il y a du monde ici, on as quelque chose à fêter ?

Certain regard semblait fixer sur William n'avait rien à faire ici et seulement à se moment là que Parker se rappela de sa présence, tellement il était silencieux.

Parker - Ah oui ! William j'oubliais . Il a tenu absolument a m'accompagner à ma plus grande joie. Thomas si tu pouvais faire entendre raison à ton fils sa m'arrangerai. J'ai horreur de me montré désagréable
dit-elle avec humour.
William - Je veus faire partit de l'Ordre . Il parait que je doit faire mes propres expériences . Alors si vous avez pour projet de reprendre Poudlard .... Je veus faire partit du combat !


Dernière édition par William Alex Slayers le Ven 18 Juil - 0:43, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyMar 15 Juil - 13:53



Invité
It's time to build a new nation - Free Empty
It's time to build a new nation - Free It_s_t10



    Zero Endorphine.
    Même personnages,
    envers tout le monde.



Anton n'avait pas relevé la question de Lilith, ni même Aleksandr d'ailleurs. En réalité, personne n'avait eut l'idée de relevé la chose. Ils étaient sûrement tous au courant, puisqu'ils le connaissaient tous. C'était assez compliqué, il fallait dire. Puis, bon, Anton et Aleksandr aimaient faire du mystère. Sachant comment était Derreck, Thomas et Alicante, elle pouvait toujours s'accrocher pour leur faire tirer un mot. Même sous la torture, elle y aurait du mal. Encore faut il qu'elle arrive à les soumettre à la torture... Anton posa son regard sur Mikhaïl qui s'approchait un peu trop de son père dès qu'il avait le dos tourné. Doucement, tout doucement, sans presque que l'on s'en rende compte, Anton s'en approcha.

[...]

- Je suis venu pour toi.

Alicante, qui était dans la cuisine, eut une moue qui voulait tout dire. Thomas se mordit furieusement la lèvre, tandis que Derreck se mettait à chantonner Blanche Neige et son beau prince qui viendra sûrement un jour. Sauf que là, c'était Lilith qui allait à la recherche de son prince charmant, et Derreck ne trouva rien de mieux qu'à le dire tout haut.

- Tout s'inverse dans la vie. Maintenant, Blanche Neige est devenue entreprenante... Je me demande ce que font les 7 nains, désormais...

Il avait dit cela de tels sortes que les rires qu'Ali' et Thomas tentaient de réprimer ne trouvèrent pas mieux que de sortir. Ils riaient tellement aux éclats que Derreck posa son regard sur eux, et demanda :

- Bah, quoi ? C'est pas vrai ?

Thomas tomba à genoux au sol, tandis qu'Ali' se maintenait au mur alors qu'ils riaient comme deux perdus. Derreck ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire amusé. Alors qu'Aleksandr, lui, prenait la chose avec beaucoup plus de classe, et de sentiments. Il avait doucement baissé le regard et avait à peine murmuré un : Merci... que seul Anton, Lilith et Mikhaïl avaient entendu. Elle lui avait pris sa main, pour la serrer, seulement, il ne la lâcha pas. Il se sentait trop bien pour la lui lâcher, car c'était un geste d'attention que seule une femme savait faire et qui faisait du bien dans ce genre de moment. La porte s'ouvrit, Aleksandr retira sa main par respect pour Lilith qui était encore trop renfermé sur elle même pour laisser de tels gestes se faire devant tant de monde. Anton posa sa main sur l'épaule de son frère.

- C'est formidable d'avoir des rez-de-chaussée aussi grands.

Les frères Carlson. Alicante était sur le seuil de l'entrée de la porte de la cuisine, et ne put s'empêcher d'exprimer un léger sourire. Il se poussa néanmoins, lorsque Derreck et Thomas arrivèrent avec de quoi boire et qu'ils posèrent le tout sur la table après avoir eut un sourire de politesse à l'égard des nouveaux venus.

- Messieurs... Madame la Reine des Glaces.
- C'est Blanche Neige ! Raaaah ! T'es bouché, ou quoi ?

Thomas tenta de retenir un rire mais ne put s'en empêcher. Alicante se tourna pour partir dans la cuisine en explosant de rire. Aleksandr eut un petit sourire avec un geste de tête poli. Anton les regardait avec un air respectable. Et l'on aurait jamais pu pensé qu'il était réellement mangemort étant donné qu'il avait cette même classe rassurante que dégageait Thomas, sinon, en plus sombre, voir beaucoup plus.

- Tu changeras jamais...
- Petit joueur...
- Même pas drôle...
- Merci je me sens soutenu à fond.
- Ca me soulage de te revoir Alek’.

Aleksandr ne put s'empêcher d'esquisser un bien pâle sourire, comme pour lui retourner la chose. Mikhaïl fit un geste vers son père. Anton leva la main de l'épaule de son frère pour la mettre le long de sa jambe. Doucement l'on vit quelque chose brillait dans la main d'Anton. La croix catholique. ( A savoir que personne ne voit Mikhaïl ). Il jeta un rapide regard à Lilith, tandis que Jude reprenait :

- Si besoin ... je suis venu proposer mes soins.
- Jude et moi ne faisons pas partie de l’Ordre, mais nous comptons bien rectifier cette grosse erreur. Nous voulons être utiles, dit-il dans un hochement de tête.
- On est tous avec toi Alek’, et on virera les pourritures qui se pensent maîtres du monde du château, crois moi sur parole.

Aleksandr sentit comme un poids lui tombait dans le gorge. Il baissa son regard tandis qu'Alicante réapparaissait l'air beaucoup plus sérieux, tout à coups. Thomas s'était assis dans le fauteil, à quelques centimètre de l'ancien directeur de Poudlard. Anton se mit à murmurer tout doucement. Et ceux de façon imperceptible. A part peut être pour Lilith, vu qu'elle n'avait pas d'âme, elle risquait de voir l'esprit de Mikhaïl sortir d'un coup, d'ici peu.

- Sur une échelle de un à dix, tu lui donnes combien sur le barême de la délicatesse ?
- Hmmm ... Trois.
- Prenez votre contrat, signez, et barrez-vous, dit-il dans un sourire amusé.
- Deux.

Aleksandr eut un léger sourire au moment même où Mikhaïl se faisait aspirer par une pâle lueur qui s'était formé au plafond, faisant levé la tête de Thomas qui fut légèrement surpris. Aleksandr ne leva pas le regard, et Anton eut un léger sourire avant de poser sa main sur son frère. Derreck s'écria :

- Servez vous, et surtout asseyez vous ! Vous me cassez les nougats à rester debout.

Il tapa dans ses mains et des chaises parurent. On aurait jamais dis qu'il était mangemort à le voir parler comme ça. Bon, peut être que Physiquement... Il avait un look assez... Personnel, mais c'était tout. Alicante prit la parole.

- Merci. Merci Jude, Doug'. C'est cool.
- Je pense que c'est que mieux. Et je vous en remercie... Maintenant que Miguel est...
- ... Disparu... Il ne voulait pas dire mort, car ils n'en savaient rien. Personne l'avait vu mourir ou disparaître.
- Bref. Merci.

La porte s'ouvrit de nouveau. Ali' tourna la tête vers cette dernière en croisant ses bras.

- Salut tout le monde. Melle Grey. Les Carlson . Stephen .Satine . Thomas et sans oublier Alek.. Je suis ravie de voir que tu va mieux. Je vois qu'il y a du monde ici, on as quelque chose à fêter ?
- Ouais. Les morts.

Comment jeter un froid ? Demandez à Alicante. En faites, il avait répondu cela en regardant William, d'un sale oeil. Automatiquement, Thomas s'était levé s'approchant d'Alicante avec rapidité.

- Ah oui ! William j'oubliais . Il a tenu absolument a m'accompagner à ma plus grande joie. Thomas si tu pouvais faire entendre raison à ton fils sa m'arrangerai. J'ai horreur de me montré désagréable.
- Je veus faire partit de l'Ordre . Il parait que je doit faire mes propres expériences . Alors si vous avez pour projet de reprendre Poudlard .... Je veus faire partit du combat !

Thomas ferma les yeux. Aleksandr se leva, il savait que Thomas allait exploser. Alicante fit rentré Parker, tandis que Thomas s'avança violemment vers son fils pour le pousser dehors.

    The Game.
    Thomas à son fils,
    dehors, devant la maison.


- Tu te fous de ma gueule, en plus ?

Thomas venait de le bousculer un peu plus loin de la maison, avant de le saisir violemment par les épaules. Il avait en horreur le fait que l'on se serve de ce qu'il disait pour ses propres intêrets.

- Ca y est ? Parce que tu as le Phoenix en toi, tu peux te permettre de te la pété moi l'immortel ? Tu sais ce que je vais te dire, William.

Il ferma doucement ses yeux, avant de les réouvrir, un charimse froid se dégageant de Thomas. Par la fenêtre, on voyait Anton qui regardait la scène en tirant un rideau de l'index.

- Miguel s'est sacrifié pour ta connerie. Tu le comprends ça ? Tu crois que cet homme que tu pourrais plus considéré comme ton oncle, contrairement à mes connards de frères, aurait aimé que tu crèves dès la première attaque ? Ouais, c'est ça, je suis invincible... Miguel était invincible. Et regarde où il est ! IL EST MORT ! Alors, tu files à la maison avec ta mère où je me fâche réellement !

Puis, il ajouta, après quelques secondes de silence, comme pour laisser le silence appuyait ses paroles.

- MAINTENANT !

Thomas réagissait durement. Mais Aleksandr avait perdu un fils. Dakota et Enrique avaient perdu un père. Il savait qu'il réagissait pas de la bonne manière, mais il avait besoin de lui faire comprendre que dans ce geste, il lui montrait qu'il l'aimait et qu'il le protégeait. Mais connaissant William... Thomas ne cillait pas. Son regard était agressif et polaire.


    Pieces.
    Alors qu'à
    l'intérieur...


- Thomas est énervé.
- Qui ne l'est pas ?
- Je veux le ministère.

Un second froid s'abattit dans le salon de la maison. Aleksandr avait un regard sombre, noir et particulièrement déterminé.

- L'autre connard de lycan a pris MON école ! Sous MA direction, il faut qu'il paye.
- Alek, t'es trop fébrile. Calme toi et arrête de dire des conneries.
- Ferme là, toi. T'as pas perdu un fils, et ton honneur.
- On se calme, où je distribue des claques.
- Fais un tarif de groupes.

Alicante regardait Aleksandr qui se tourna vers lui.

- Le ministère ne sert à rien. Cependant... Il faut réduire les loups. En réalité, ce qu'il nous faudrait, c'est le département des Mystères...
- Mais Riggoberto est tombé. Comme Miguel. Comme Heinrish. Comme Zurich. Comme Andreï. Il doit payé.
- Te laisse pas aveugler par la vengance. Il faut réfléchir.
- Je...
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyJeu 17 Juil - 23:54



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
It's time to build a new nation - Free Empty
Elle nota que personne ne daignait répondre à sa question ce qui l'irrita légèrement mais elle en tenait plus rigueur à Anton qu'à Aleksandr. Elle se dit qu'elle parlerait à Anton si elle en avait l'occasion mais quelque chose lui disait que ce serait peine perdue et ça suffisait à l'irriter encore plus.

Derreck- Tout s'inverse dans la vie. Maintenant, Blanche Neige est devenue entreprenante... Je me demande ce que font les 7 nains, désormais...

On entendit des éclats de rire incontrolés et Lilith jeta un mauvais regard vers la cuisine. Elle en rougit presque. De colère ou d'autre chose c'était assez difficile à dire mais en tout cas on voyait que ça ne lui plaisait pas d'être comparée à Blanche Neige et encore moins qu'on souligne qu'elle faisait preuve de sentiments.
Mais entendre Aleksandr la remercier d'être venue la ramena à de meilleurs sentiments, si seniments il y avait.

La porte s'ouvrit à ce moment là, Aleksandr libéra la main de Lilith qui compris ce geste comme une marque de respect pour elle. Il savait à quel point elle pouvait être intimiste sur sa personne et encore plus sur ce qui était des sentiments qu'elle se croyait incapables d'éprouver.

C'était les frères Carlson et le professeur McIllian, aussi discrêt qu'un norvégien à crête chez Barjow et Beurk. Du moin sc'est ce que pensa Lilith. Et d'ailleurs la première phrase de Stephen Carlson, un petit prétencieux qui savait manier la baguette mais qui n'était pas fichu de rester sérieux cinq minutes et qui de surcroît avait eu le malheur d'enfanter ce bien aimé Dean Carlson (moulin à paroles infatigable), ne joua pas mieux en sa faveur que son entrée pour le moins...remarquable.

Stephen- Messieurs... Madame la Reine des Glaces.
Derreck- C'est Blanche Neige ! Raaaah ! T'es bouché, ou quoi ?
Lilith-Toujours égal à vous même Carlson...raz des paquerettes', fit-elle séchement mais avec un détachement tel qu'il en était presque insultant.

Pour le Blanche Neige c'était tellement... que voulez vous qu'elle réponde à ça? Il n'y avait rien à dire. Le pire de tout c'était qu'en regardant Derreck Matteus, elle avait l'impression de voir un petit gosse dans son monde. Ca n'attirait pas pour autant sa pitié mais il était tellement dans son monde qu'il était hors d'atteinte des piques de Lilith Grey.

Elle ne suivit pas vraiment ce qui se dit par la suite, son regarde d'un bleu de neige, posé sur Anton et sa petite croix d'or. Elle l'interrogea du regard mais il semblait regardait ailleurs, quelque chose que personne d'autre ne voyait. Elle vit le bref regard du nécromant à son encontre. Il se mit à murmurer tandis que les Carlson faisaient preuve d'un enthousiasme que Lilith trouva parfaitement déplacé mais seulement elle n'était pas chez elle pour dire tout au ce qu'elle pensait tout bas. Si encore elle avait été directement concernées comme l'instant d'avant elle ne se serait pas gênée...

Elle observait toujours Anton quand un visage familier lui apparu. Celui de Mikhail Souvorov. Le fils d'Aleksandr, décédé lors de la bataille. Doucement le fantôme se fit aspirer vers le plafond. Lilith ne dit pas un mot, elle regardait le frère d'Aleksandr de ses yeux si dérangeants, pas pour le mettre mal à l'aise mais par curiosité.

Deux nouveaux intrigants firent leur apparition dans le salon. Slayers Junior et sa nounou Parker qui venait en rajouter à la bonne humeur des Carlson. Apparement cela ne plut pas tellement à Alicante qui se fit un devoir de sortir une de ces phrases séches à laquelles on ne trouve jamais rien à ajouter.

William- Je veus faire partit de l'Ordre . Il parait que je doit faire mes propres expériences . Alors si vous avez pour projet de reprendre Poudlard .... Je veus faire partit du combat !
Lilith- Vous avez d'autres blagues de ce genre Slayers? Parce que si c'est le cas je ne vous préviens tout de suite qu'en même temps que votre peau, on a cru bon de sauver aussi un balais. Juste au cas ou vous vous ennuiriez.

Elle l'avait si souvent puni qu'au final William devait être une des personnes les plus proches du professeur Grey avec Aleksandr, Iranoe et son propre frère Lester. Un honneur dont il se serait sans doute passé. Thomas coupa court à toute réplique emmenant son fils à l'extérieur.

Anton- Thomas est énervé.
Alicante- Qui ne l'est pas ?
Aleksandr- Je veux le ministère.

Lilith posa ses yeux sur Aleksandr. Pouvait-il penser à cela sérieusement. Retourner à l'assault si vite, alors qu'on avait même pas fini d'enterrer les morts. Surtout elle ne voulait pas que lui, y retourne. Pas maintenant. Elle ne pouvait pas dire pourquoi mais elle savait au moins ça. Elle ne dit d'abord rien cependant.

Aleksandr- L'autre connard de lycan a pris MON école ! Sous MA direction, il faut qu'il paye.
Anton- Alek, t'es trop fébrile. Calme toi et arrête de dire des conneries.
Aleksandr- Ferme là, toi. T'as pas perdu un fils, et ton honneur.
Derreck- On se calme, où je distribue des claques.
Alicante- Fais un tarif de groupes.

Alicante- Le ministère ne sert à rien. Cependant... Il faut réduire les loups. En réalité, ce qu'il nous faudrait, c'est le département des Mystères...
Aleksandr- Mais Riggoberto est tombé. Comme Miguel. Comme Heinrish. Comme Zurich. Comme Andreï. Il doit payé.
Anton- Te laisse pas aveugler par la vengance. Il faut réfléchir.
Aleksandr- Je...

Elle se posa de nouveau près de lui, son regard doucement dans le sien. Il souffrait trop.

Lilith-Ils ont raison Aleksandr. Il ne faut pas agir dans la précipitation.

Elle lui rendit sa main, douce et froide à la fois, mettant au défis quiconque de faire un commentaire.
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyJeu 24 Juil - 22:32



Invité
It's time to build a new nation - Free Empty
It's time to build a new nation - Free Imgichifn5666It's time to build a new nation - Free Imgyanguuhf6



La porte s'ouvrit discrètement et sans que blanche neige ne pu le voir deux nouvelle personnes avait entendu, peu être pas toute sa phrase mais la fin de sa phrase. Alors les deux personnes qui était toujours dans de grande cape noir pu entendre la connerie du siècle selon eux.

Lilith: -... ne faut pas agir dans la précipitation.

Il y eut un cours silence, Ichigo enleva sa cape alors que Yang la garda, il jeta sa cape sur la table, il était simplement vêtu d'un jean très serrer, tout le monde pouvait voir son torse plutôt muscler et c'est la alors qu'il avait attirer l'attention qu'il dit d'une voix froide et plutôt méchante.

-Hé oh hé oh on rentre du boulot ... et on et on entend des conneries ...

Il avait bien dit cette phrase sur l'air de la chanson que les sept nains chantait en rentrant du travail. Il avait dit ça très méchamment mais avant que quelqu'un ne lui répond il dit alors sur un ton plus sympa.

-Heureux de te voir debout Alek ... je suis de ton coter! Sinon je ne serait pas venu sur ta demande, tu auras remarquer que je suis toujours aussi rapide pour être au courant de tout ... bon d'accord je doit avouer que mon elfe de maison joue les espions ici! Mais je suis pas la pour ça ... Yang a un truc a vous annoncez!

L'homme qui était toujours capuche s'approcha de la femme et lui sourit bien que sa capuche le cachait. Il retira sa capuche faisant découvrir son visage a tout le monde. Il resta silencieux et dit alors enfin alors que ses cheveux était encore aplatit.

-Je sais que personne ici ne me connais ... mais je suis un vampire, donc je suis l'ennemie juré de votre ami qui a prit Poudlard ... je tient a rejoindre l'ordre du phénix car celui qui ma créer est ... très certainement un mangemort, et un vampire qui s'allie a un Lycan me révolte, de plus je connait le meilleur moyen de blesser votre ennemie ... mais je ne connait pas encore sa force ...

Ichigo se mit entre Yang et les autres et dit alors.

-Ouai bref il veux nous aider ... chercher pas plus loin!

Ichigo regarda Yang qui jeta sa cape sur la sienne, on pouvait voir son corps de vampire, les tatouages apparent et se plaça sur son corps de façon parfaite, ses cheveux se dressa formant deux piques et devint rouge, rappelant le diable. Yang s'approcha de Aleksandr et dit alors sans que personne ne puisse comprendre.

-Il est a coter de toi, il sera ta force ... croit moi, la vision d'un vampire de plus de trois siecle peux etre révélatrice.
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyLun 4 Aoû - 19:06



Invité
It's time to build a new nation - Free Empty
It's time to build a new nation - Free Pdbga1 It's time to build a new nation - Free Icdougge4 It's time to build a new nation - Free Iconestephenqk8 It's time to build a new nation - Free 87491627ia2
Jude Carlson___Douglas Carlson__ Stephen Carlson__ Satine Mc Illian



    Stephen ne répondit pas à la réponse froide de Lilith, se contentant de lui offrir un large sourire amusé et nullement hypocrite, peut-être était-ce cela qui le rendait parfois si agaçant. Sa façon de répondre sans jamais vraiment chercher la petite bête, et pourtant l’on ne pouvait s’empêcher de soupirer d’exaspération chaque fois que Stephen avait cette manie à lui d’avoir le dernier mot. Sur beaucoup de points, il ressemblait à son neveu, cette même manie de vouloir avoir raison, ce même tic de croiser ainsi ses mains dans le dos. Ironie du sort, l’un était Auror, et l’autre un mangemort ambitieux. Sur sa chaise, Stephen s’étira, à son aise comme d’habitude. Satine de son côté, avait perdu sa pointe de froideur habituelle pour adoucir ses prunelles bleues lorsqu’elles se posèrent sur Aleksandr. Perdre un enfant était sans doute ce qu’il y avait de plus douloureux en ce monde. On lui offrait une vie, de l’espoir, des rêves, espérant qu’il vivrait centenaire et ait une vie remplie. Voir la mort de son enfant avant la sienne propre n’était donc pas quelque chose de véritablement soutenable. La jeune femme soupira un instant, ne sachant pas quoi dire, elle n’avait jamais été à l’aise avec les mots de réconforts et n’avait pas la parole affective facile. La porte s’ouvrit alors, laissant entrer une jeune fille blonde et un jeune homme que Satine connaissait bien. Slayers. Fort heureusement, être le fils de Thomas, une vieille connaissance et un bon ami, rehaussait le degré de confiance que la jeune femme pouvait avoir pour William. Néanmoins il était évident qu’elle gardait un œil avisé sur le jeune Gryffondor vis-à-vis de sa fille.

    Parker - Salut tout le monde. Melle Grey. Les Carlson . Stephen .Satine . Thomas et sans oublier Alek.. Je suis ravie de voir que tu va mieux. Je vois qu'il y a du monde ici, on as quelque chose à fêter ?
    Alicante - Ouais. Les morts.
    Jude - J’ai eu une promotion hier ! Un léger silence s’installa, durant lequel le médicomage s’empressa de répondre. Quoi ?
    Douglas - A sortir des âneries du genre, on se demande comment tu as fait pour l’avoir …
    Stephen - Allez Doug’, te braque pas, t’as toujours été le plus rabat-joie des trois…
    Satine - Le PREMIER qui réplique aura droit à ma main dans la figure, c’est clair ?
    Stephen, Douglas & Jude - Oui m'dame.

    Elle les avait vu venir, les connaissant de trop. Les trois Carlson, tous prêts à renchérir, se stoppèrent alors sous la menace froide de Satine qui bien évidemment ne la mettrait pas à exécution. Cette dernière leva les yeux vers le plafond dans un soupir lorsque la voix de William résonna de nouveau. Comme il fallait s’y attendre, Thomas s’emporta et traina son fils hors de la maison. Un froid se jeta alors dans la pièce, lorsque la voix de Aleksandr résonna, résignée.

    Aleksandr- Je veux le ministère.

    Un silence s’installa, la nouvelle étant tombée comme un cheveu sur la soupe. Néanmoins il était compréhensible que l’attaque de Poudlard soit restée au travers de la gorge du Directeur et que ce dernier ne tente une récupération d’au moins un pôle important du monde magique.

    Alicante- Le ministère ne sert à rien. Cependant... Il faut réduire les loups. En réalité, ce qu'il nous faudrait, c'est le département des Mystères...
    Aleksandr- Mais Riggoberto est tombé. Comme Miguel. Comme Heinrish. Comme Zurich. Comme Andreï. Il doit payé.
    Anton- Te laisse pas aveugler par la vengance. Il faut réfléchir.
    Aleksandr- Je...
    Lilith-Ils ont raison Aleksandr. Il ne faut pas agir dans la précipitation.
    Satine - ... Je pense que c’est une bonne idée.
    Stephen - Sat’ ? C’est une opération kamikaze ! La guilde et les mangemorts sont déjà sur le coup !
    Satine -Peut-être, mais avec le Ministère nous pourrons contrôler les réseaux de cheminées et de transplanage. Si les Mangemorts parviennent à cerner entièrement le Ministère, alors ce sera peine perdue pour nous….
    Douglas - Nous devons d’abord tenter de récupérer Poudlard.
    Satine - C’est certain…
    Ichigo - Hé oh hé oh on rentre du boulot ... et on et on entend des conneries ...
    Satine - Ose redire que moi ou quiconque ici présent dans la pièce avance une connerie et je te fais avaler ta langue…
    Jude - Wow Satine, en voilà une manière de saluer les gens !

    La jeune femme n’avait pas détourné la tête, se contentant de croiser les bras et de durcir son regard qui alla se poser sur le mur. Certes, elle était expéditive dans sa façon de faire, mais jamais vraiment méchante. Mc Illian était en général une personne que l’on ne pouvait pas supporter aux premiers abords, du fait de sa franchise et de sa manie à parler froidement aux personnes qu’elle ne connaissait pas, mais lorsqu’on la connaissait, il était aisé de voir que ce n’était qu’une carapace. Elle ne connaissait pas Ichigo, ne lui en voulait en rien, mais n’avait pu s’empêcher de renchérir quant à la pointe d’ironie du jeune homme à peine entré. Au vu de son expérience et de tous ceux présents dans la pièce, on ne disait pas à Satine Mc Illian qu’elle racontait n’importe quoi. Point. Derrière ses airs d’angelot se cachaient donc en vérité une véritable tigresse. En outre, la jeune femme semblait supporter l’idée d’Aleksandr. Le vampire se présenta alors à son tour, murmurant quelques paroles à Souvorov lorsque la voix de Douglas s’éleva alors.

    Douglas - Le souci étant que les mangemorts ont également quelques vampires à leurs côtés…
    Stephen - Oui grâce à ton fils… du moins quelques uns... J’ai toujours dit que c’était l’enfant du diable.
    Douglas - Et le tien donc… Comment peut-on parler aussi longtemps sans respirer ? Tu peux me trouver une explication ?
    Satine - Peu importe, pour le moment concentrons nous sur Poudlard… Et éventuellement le Ministère, dit-elle en adressant un bref regard à Aleksandr. Il faut toucher le point sensible… Il faut toucher Wolfgang.
    Stephen - S’il tombe, ils tomberont tous.
    Jude - Ca on le sait tous, mais c’est pas parce que c’est évident à mettre sur le tapis que c’est facile à faire.
    Douglas - Ce gars là est un vrai psychotique … Le truc encore marrant serait de le voir se faire bouffer par sa propre meute.
    Jude - T'as un de ces sens de l'humour.
    Stephen - Définis "marrant" pour voir ?
    Satine - Quoiqu’il en soit, nous devrions commencer à mettre en place le plan de récupération de Poudlard. Cela risque de prendre du temps, dit-elle cette fois-ci d’une voix apaisée et le visage imperturbable face aux répliques des Carlson. Elle en avait bien trop l'habitude.
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free EmptyLun 4 Aoû - 21:14



Invité
It's time to build a new nation - Free Empty
It's time to build a new nation - Free Icontrent140 It's time to build a new nation - Free 17 It's time to build a new nation - Free Icon032
Fenrir von Orlov & Conceptiõn della Messa & Nino de la Sernã


      Quelques heures avant,
      Village Rom', Roumanie
      .

    C'est limpide comme de l'eau de roche. Ca sent bon pour certains, ça dégoûte les autres. Ca porte tous les maux de la terre, et tout le monde a le même... Pourquoi les gens se détestaient ils ainsi? Pourquoi cette différence? La peur de l'inconnu? Non. Plus profond que ça. Elle ferme les yeux, elle a mal au coeur, mal un peu partout en réalité. Elle ne peut pas dormir. Il y a cette image, ce cri, sa fille, ce visage d'effroi, et le sourire d'Edward Clash. Elle se frotte doucement la tempe, en essayant de respirer comme il faut, mais elle n'y arrive pas, c'est plus fort qu'elle, alors elle suffoque doucement, dans le noir de sa chambre, comme pour mieux oublier, mais c'est trop tard. Il y a cette place à côté d'elle, la nuit, qui demeure vide et froide. Il y a ce visage pétillant de bonheur qui n'est plus là, aussi. Elle n'avait pas vu cela, pourtant. Quelque chose a faussé, a dérapé. Pourquoi tout n'est pas aussi simple que ce liquide limpide? Pourquoi tant de monde cherche à le verser, ce sang si pure, si délicat? Il est l'essence de la vie. Elle ragea intérieurement et fit tomber sa baguette. Avant, elle l'aurait laissé sur le sol, mais en vu des temps, elle devenait précieuse et importante, pour protéger ce qu'elle n'avait pas su garder auprès d'elle. Elle se leva, fatiguée, et repoussa la chaise près du bureau. La porte devant elle formait comme une arche, une entrée dans une arche, mais cette arche était vide. Beaucoup de monde était mort, trop de monde. Elle n'avait pas vu assez loin, elle n'avaitpas vu pour tant de personne. Non, elle, elle n'avait vu que Dean, Misha, l'épouvantard, et l'offensive des Aurores, le meurtre des généraux. Pas plus loin, pas après... Cuisante défaite, en somme. La voyante se faufila à pas lents dans le couloir, poussant la petite porte qui donnait de l'autre côté de la caravane, là où se trouvait le salon et la cuisine. Vide, sauf cette petite tête, brune, réveillée, pleinement réveillée. Un sourire mutin accompagna son visage. Nino était fort, lui. Pas elle.

    Conceptiõn - « Comment va mon petit ange? »
    Nino - « 'Maan! Luceee me manque! Dis, c'est quand que je pourrais la voir? »
    Conceptiõn - « Je ne sais pas... » Elle s'essaya un sourire, sans succès.
    Nino - « Tu sais, maman, faut pas être malheureuse car Papa est avec les anges. Les anges, y disent que Papa il est heureux, et qu'il t'attend. Il est avec Tata Tania! Et Tata Nikita. Il est bien Papa, là bas, tu sais. Et il dit qu'il faut pas que tu sois malheureuse. Et qu'il faut pas abandonné. »

    Nino avait continué à colorier son dessin, tout en parlant d'une petite voix enfantine. Il avait un sourire aux lèvres. Il était exorciste. Jusqu'à maintenant, Conceptiõn n'y avait pas vraiment vu une quelconque force. Ce pouvoir affaiblissait l'âme sans vraiment le rendre utile. Cela rendait le corps malade plutôt qu'autre chose, mais aujourd'hui, à ce môment même, elle sentit que les Anges, aussi douloureuses soient leurs prières, étaient tout de même là, et l'aider quelque peu à survivre, au détriment de sa santé. Elle le serra contre lui et se leva.

    Conceptiõn - « Tu viens Nino? Maman sort un peu. »
    Nino - « On va où? »
    Conceptiõn - « Tu verras, angellino. »

    [...]


      Quelques heures avant,
      Völk's Tower, Londres
      .

    Conceptiõn attendait calmement, droite et fière, dans le grand hall. Un homme, le visage vieu et flétri, allait et venait, la regardant d'un oeil étrange, comme cherchant à savoir qui elle était. Elle? Elle était un peu tout, mais elle était Conceptiõn della Messa. Un tout, en somme, non? Elle était l'une des dernières Voyantes qui commendait ses visions. Peut être la dernière, en vue des dernières folies de Wolfgang. Elle regarda sa montre avec impatiente, mais tourna le visage en entenant un bruit de pas. Son sourire, invisible, se fit alors percevoir. Large et fin.

    Conceptiõn - « J'ai bien crû mourir sur place, Gran Lobo. »
    Fenrir - « Toi... Ici. Etrange visite. C'est pour quelle raison? Non, attends, laisse moi deviner, Voyante... Tu veux me parler de mon fils. »
    Conceptiõn - « Si facile, si nuisible... Faux. Si je suis ici, c'est pour chercher un commanditaire, Fenrir. Tu sais aussi bien que moi que le Premier Jais prend de l'empleur. Sa force accroît, et son ambition est plus grande. Il pourrait bien arriver à ses fins, et tu le sais, n'est-ce pas. Je vais près d'Aleksandr. Il n'est pas bien, mais il y a pire. Les batailles approchent. Nous allons vivre un moment de trouble immense, et pour cela, j'ai besoin de toi. »
    Fenrir - « Je n'y gagnerais rien que blessures et souffrances. A quoi bon? J'ai déjà perdu mes héritiers, veux-tu que j'y perde la vie comme ton mari? Tu t'es trompée, Conceptiõn, lourdement trompée, et compte maintenant les morts avant de venir me parler ce que je dois faire. » Elle le regarda et plissa le nez, vexée.
    Conceptiõn - « Il possède tes loups, Fenrir. »
    Fenrir - « ... Ce que tu es agaçante, Voyante... Que veux-tu? »
    Conceptiõn - « Ton aide. »

    Le regard du Loup brilla d'une lueur inexplicite, mystérieuse. La suivre, elle? Il secoua la tête et haussa les épaules. De toute manière, il n'avait plus rien à perdre, non?

    [...]


      Maintenant.

    La lourde stature du lycanthrope se dégagea du trottoir, l'oeil noir profond. Il était l'Obsidien, et personne ici ne pourrait l'arrêter. Il regarda derrière lui, attendant que Conceptiõn finisse de transplaner avec son fils. Il attendit quelques secondes jusqu'à entendre le crac sonore et a voir la belle gitane apparaître, la robe rouge sang, coud de plusieurs pièces d'or et d'argent, faisant le bruit âcre de bling-bling. Il secoua la tête et regarda le garçonnet qui l'accompagner. Il pencha la tête. Cette voyante était vraiment folle.

    Fenrir - « Quel âge as-tu petit ? »
    Nino - « Cinq ans, Monsieur Orlov. »
    Fenrir - « Cela ne fait pas un peu jeune pour venir, Voyante? Ton fils n'a même pas atteint les dix années, et tu l'amènes dans la gueule du loup, si j'ose dire? »
    Conceptiõn - « Ne t'inquiètes pas pour Nino Il a des protections divines... »
    Fenrir - « ... exorciste ... »

    Le loup grogna mais avança. Il n'était pas là de son propre grès. En réalité, il haïssait cette ambiance, celle de l'obligation. Voilà qu'elle avait fait un marché avec lui, avec un loup, avec le père de leur ennemi. Comment cette femme, belle comme un ange, pouvait elle être dure à souhait? Tel Desdémone, elle semble de loin être belle comme une divine, mais en faite, elle n'est que mascarade et plaisanterie. Il cilla puis avança à la suite de la veuve, couverte de bijoux d'or et d'argent, de pièces, et d'autres ustenciles tout aussi farfelus. Fenrir, quant à lui, se contetait d'un jean noir, large, ainsi que chemise noire, surplombé par une veste noire, de cuir noire. Son oeil fut éblouit quelques instants quand un rayon fut dévié dans sa pupille. Il n'ouvrit réellement les yeux qu'une fois entrée à l'intérieur. L'odeur était terrible. Celle de mort, d'un mort. Un mort étrange. Les sentiments y régnaient, lourds et pesants. Haine, veageance, tristesse, et folie. Un drôle de mélange pour des personnes soit disant du bien.

    Satine - Quoiqu’il en soit, nous devrions commencer à mettre en place le plan de récupération de Poudlard. Cela risque de prendre du temps.
    Fenrir - « Traquenard. » Souffla t-il.
    Conceptiõn - « Calme toi, Gran Lobo, ça n'est que l'Ordre. »

    Il secoua la tête Il n'aurait pas du accepté ça. Pas du tout. Il aurait retourné au manoir, il aurait du contacté Misha. Voilà ce qu'il aurait dû faire. Venir dans les rangs ennemis, ceux qui prônent la tuerie des bêtes. Non, c'était stupide. Il n'aurait jamais du venir. Il afficha une mine dépitée, remplie d'un certain dédain, et enfonça ses pattes dans les poches. Il avait sauvé des élèves, lui, et on ne l'avait pas aidé à sauver les siens. L'ingratitude humaine était troublante. Terriblement troublante. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa droite et remarqua une odeur étrange. Celle d'un cadavre. Son oeil se fit plus noir, plus perçant, comme s'il venait de remarquer une proie. Fenrir était de mauvaise humeur, et très facilement impulsif en vue de la prochaine lune, dans quelques jours. Il serra les mains, agacé. Conceptiõn, pendant ce temps, c'était rapproché d'Aleksandr, le sourire triste aux lèvres, laissant Nino au côté du grand loup.

    Conceptiõn - « Aleksandr... Je suis désolée pour Mikhaïl... »

    Elle avait honte, honte de n'avoir pas vu, pas su, même. Elle baissa la tête, abbatue. L'ambiance était toujours tendue, cependant, les Carlson y mirent du leur. Comment Fenrir les connaissait? Jill Norton. Petite auror blonde, plutôt dynamique et se donnant à coeur dans son travail, lui racontait tous les détails passionants, dont le passage au rôle de Chef de Stephen. Quant à McIllian, il n'était pas dur de la reconnaître. Le même caractère que son père? Peut être pas. Mais féline, rien qu'à l'odeur. Sauvage et farouche. Son visage ne laissa rien paraître, malgré qu'il soit agacé par la présence du Vampire. Conceptiõn regardait doucement Aleksandr, sans même se rendre compte de la présence des autres, car elle savait qu'il fallait jouer uniquement sur l'ancien Directeur.

    Conceptiõn - « Il faut reprendre Poudlard. Sans Poudlard, nous sommes perdus. Le Ministère n'est pas le plus important. C'est dans Poudlard même que Wolfgang puisera la force de nous vaincre. Coupons lui l'herbe sous le pied! Avant qu'il ne soit trop tard. » Son visage était grave. Très grave. « Monsieur Orlov m'accompagne, car il nous a jadis aidé, lors de l'Attaque du Bal, et il est un bon élément. Nous sommes affaiblis, mais nous restons de taille face à Wolfgang! J'en suis sûre! »

    Fenrir resta en arrière. Son regard se portait toujours sur le Vampire. De la sale race, oui...
 
MessageSujet: Re: It's time to build a new nation - Free   
It's time to build a new nation - Free Empty



Contenu sponsorisé
It's time to build a new nation - Free Empty
 
 

It's time to build a new nation - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time is running out.
» -S.O.A.P- [free]
» Time for cake and sodomy.
» « Time waits for no one » roman*
» Just Free. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-