-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Time waits for no one » roman*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Time waits for no one » roman*   
« Time waits for no one » roman* EmptyLun 6 Avr - 3:46



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
« Time waits for no one » roman* Empty
    Bon voilà... c'est décidé.
    Je vais l'écrire ce putain de bouquin que je me jure d'écrire depuis que j'ai 13 ans >< Je suis gonflée à bloc! Je sais pas jusqu'à quand, mais je compte bien me lancer, et si je le fini pas... que dalle! Je vais le finir! Car le temps n'attends pour personne!



    « Time waits for no one »


    Synopsis.

    Lyssa est une Purificatrice blazée.
    Alors qu'elle vient de nettoyer un wagon de huit « déchets », comme elle les appelle, on l'attends sur la quarante deuxième. Dans cette impasse, elle abat Iason, un jeune Vampyre devenu fou après avoir bu du sang de lycanthrope. Seulement, avant sa mort, Iason se dit avoir été dupé par un certain « il » qu'il n'a pas le temps de nommer.
    Avec ce nettoyage, Lyssa se pose des questions sur l'individu, chose que les autres Purificateurs rejettent avec violence, comme s'ils voulaient cacher quelque chose. Seule Elizabeth lui accorde un mois de répit durant lequel elle devra suivre son instinct sur la trace de la fameuse proie.
    Le compte à rebours est lancé : la chasse est ouverte.


    je dédicace ce bouquin à tous mes noxiens,
    à bee, à benj, aux deux elo, à tous ceux
    qui m'ont soutenu, qui m'ont supporté,
    qui ont écrit avec moi, avec qui j'ai
    partagé des moments merveilleux.
    ceci est votre hommage,
    mon élan d'affection.



      « Time waits for no one » roman* Mishay

_
 
MessageSujet: Re: « Time waits for no one » roman*   
« Time waits for no one » roman* EmptyLun 6 Avr - 4:01



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
« Time waits for no one » roman* Empty
Intro.
Si seulement.


    Il y a des jours avec, et des jours sans. En l'occurrence, il s'agissit là d'un jour sans. A chaque secousse du métro, quelque chose d'amer me remonte dans la gorge, avec un goût dégueulasse de déjà vu. Je pourrais cracher, mais le moindre de mes mouvements me trahirait. Je ne bouge pas, je fixe devant moi, mes genoux, et le tissu noir, troué, empestant le sang. Mon sang. Le trait rouge qui s'était dessiné sur ma gorge se refermera bientôt.
    Encore une fois.
    Fallait-il que mon âme soit si noir pour mériter une si longue existence?... Je ne préfère pas savoir en fin de compte. L'ignorance est la plus belle chose au monde. Les hommes nous ignorent, qu'ils s'en réjouissent. S'ils savaient que nous sommes là, guettant, prêt à bondir... que nous les protégeons.
    Si seulement...
    Une balle me traverse l'épaule alors que je relève la tête. Dans mes oreilles, Mozart couvre les explosions qui m'entourent. Ceci est un Enfer Humain, où les projectiles traversent les corps, les démembrent... magnifique pour ma race.
    Si seulement une de vos balles pouvaient me tuer.
    Si seulement vous n'auriez pas tirer.
    Si seulement...
 
 

« Time waits for no one » roman*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time is running out.
» Time's Ticking Out
» Hard Time [Clash]
» Time for cake and sodomy.
» It's time to build a new nation - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-