Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I WANNA FUCK YOU }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I WANNA FUCK YOU }}   
I WANNA FUCK YOU }} EmptyJeu 29 Mai - 17:55



Invité
I WANNA FUCK YOU }} Empty
    I WANNA FUCK YOU }} Iconhayleywilliams2 I WANNA FUCK YOU }} Iconhayleywilliams3
    I WANNA FUCK YOU !


    .Hii ! Voilà je cherche pour Melody des relations. Autant que vous voulez et dans tous les domaines. Elle flirt avec tout le monde ( homme comme fille ), ne se prend pas du tout la tête. Pour elle, la musique est une famille. Elle se fiche de la conccurence qu'elle quel soit. Elle aime, cependant, que l'on parle d'elle. D'où, peut être le fait qu'elle soit provocatrice, et qu'elle soit cassante, franche, trop trop directe. Ancienne Gryffondor, elle fut capitaine de Quidditch et membre du club de musique. Particulièrement tournée vers l'art, elle adore tout, et aime tout. Voilà !
 
MessageSujet: Re: I WANNA FUCK YOU }}   
I WANNA FUCK YOU }} EmptyJeu 29 Mai - 18:07



Invité
I WANNA FUCK YOU }} Empty
    Moiiiii. Je veux! Alors, voyons pour ma petite Doggie...

    Harrisson Nothing .
    Il est obscène, et il adore ça. Provoqué, venir chatouiller et lécher les gens, c'est sa spécialité. En plus d'être une grande gueule, il n'hésite en rien et fonce toujours tête basse. C'est le Leadeur de Dog, donc Melody est obligée de le connaître! Voir plus. Héhé. Donc, ton idée que tu m'as dite en RP, je l'approuve ici! Tu en fais ce que tu veux, mais Harris', lui, il aimerait bien ça!

    Killian Helheim .
    Sérieux, froid et direct, c'est en gros le vrai Leadeur de Dog. Pour un solo ou quoi que ce soit, c'est par lui qu'il faut passer. Il est le Directeur Artistique de Dog, c'est à dire qu'il compose lui même les concerts et tout. Je te le propose en Ami, car dans le fond, il n'est pas du tout désagréable, malgré sa tendance à rouspeter quand les musiques ne sont pas enrengistrer en temps et en heures.

    Elke Norton .
    L'ancienne batteuse de Dog, elle, elle avait un tempérament sulfureux. A jeter sa batterie quand ça n'allait pas, Elke était un vrai démon sur scène, lors du premier album tout du moins. Avec le temps, elle s'est calmée, mais passe toujours aussi souvent au studio pour voir les Dogs qu'elle encourage toujours autant.

    Haine Paine .
    Âme en peine, mais surtout très célèbre écrivain, il écrit la plus part des chansons pour Dogs, ce qui en fait un des pilliers de leur musique. Il est rarement là en concert, mais il assiste cependant à toutes les répétitions dans les studios. C'est un gars assez renfermé, pas très bavard, mais terriblement attirant avec sa pointe de mystère dans les yeux.

    Jill Norton .
    Elle essaye d'assister à tous les concerts de Dog! C'est une accro. Ses grands frères respectifs, Killian & Harrisson, sont ses héros, même si Killian au fil du temps s'est transformé en autre chose. Elle traîne sans arrêt dans les loges, et a déjà chanté en duo avec Harrisson, bien qu'elle soit Auror.

    Katheleen Sugar .
    La plus renfermé des enfants adoptifs de Fenrir, Katheleen est rarement là, mais quand elle est là, on le sait tout de suite. Elle possède une aura assez noire, et estr terriblement imposante malgré sa petite taille. Son regard noir et ses cheveux de jais lui donnent l'air d'une poupée. Elle est directe et franche, et gare à celui ou celle qui se dresse face à elle.

    Fenrir Orlov .
    Manager et dirigeant du Label Volk, il est le grand patron. Il est acceuilant et tolérant, très compréhensif avec les Dogs. Il les considère tous comme ses enfants, Harrisson l'étant selon la justice au même titre que Killian. Il est souvent là pour le groupe, et les accompagne le plus souvent en tournée et participe parfois aux enrengistrements. Il n'intervient cependant jamais pour les remettre en place -hormis à Poudlard.


    Tadam! Tu choisis, hein. Ils sont pas tous obligés d'y être, mais bon. <3
 
MessageSujet: Re: I WANNA FUCK YOU }}   
I WANNA FUCK YOU }} EmptyJeu 29 Mai - 18:31



Invité
I WANNA FUCK YOU }} Empty

    __ Harrisson : Bon, alors, je dirais qu'ils sont simplement potes ! 'Fin, elle n'irait pas le voir pour parler d'elle, mais juste pour faire la fête et la conne, quoi.

    __ Killian : Elle serait plus du genre à le chercher. Mais dans le fond, elle le considèrerait comme une amie, et se comporterait comme tel, avec lui.

    __ Elke : Je dirais qu'au début, c'était limite Baston, quand elles se voyaient, puisqu'au fur et à mesure, elles se soient rendu compte qu'en faites, elles étaient assez similaires sur certains points et donc, qu'elles seraient devenue amie !

    __ Haine : Le confident... Peut être même le seul meilleur ami qu'elle aurait dans le groupe ! Elle pourrait même lui faire lire ce qu'elle écrit de temps en temps pour qu'il lui donne son point de vue...

    __ Jill : Connaissance amicale !

    __ Fenrir : Elle le trouverait fascinant !
 
MessageSujet: Re: I WANNA FUCK YOU }}   
I WANNA FUCK YOU }} EmptyJeu 29 Mai - 18:36



Invité
I WANNA FUCK YOU }} Empty
    <3 Niquel!
 
MessageSujet: Re: I WANNA FUCK YOU }}   
I WANNA FUCK YOU }} EmptyDim 1 Juin - 20:20



Invité
I WANNA FUCK YOU }} Empty
Si Melody aime faire parler d'elle, je peux aisément te proposer Erin ! Journaliste aux Potins de la Gazette des Sorciers, il y a de quoi faire parler d'elle siffle . Disons que Melody pourrait être l'un des contacts d'Erin pour l'informer de toute l'actualité des stars qu'elle connait, rencontre ou invite à ses concerts et en échange, Erin n'oublie pas de parler de la demoiselle dans ses articles. Histoire qu'elle soit toujours en-tête des sondages des popularités.

Une idée comme une autre aie mrgreen
 
MessageSujet: Re: I WANNA FUCK YOU }}   
I WANNA FUCK YOU }} Empty



Contenu sponsorisé
I WANNA FUCK YOU }} Empty
 
 

I WANNA FUCK YOU }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna be back soon ^^'
» }} I wanna use & abuse you
» Mandrake's Clan ¤ Wanna meet one of them?
» I'm a wild child, I don't wanna go to bed ! • Temperance
» Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-