Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé   
Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé EmptyMar 3 Mar - 23:02



Invité
Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé Empty


Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé Dcrceqjf5Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé Thumbhc014Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé Hayden102lp9

CHARLIE, THOMAS PREWETT.
16 ANS.
SIXIEME ANNEE.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Charlie T. Prewett.
    • Prénom + Nom : Prewett Charlie, Thomas
    • Date de naissance : 13 Avril 1985
    • Lieu de naissance : Dublin - Irlande
    • Origine Géographique : Père Irlandais - Mère Française
    • État civil : Célibataire


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : La baguette de Charlie est en bois de Hêtre, elle mesure 24,8 centimètres et contient une écaille de sirène. Elle est striée de gravures diverses et jolies, est plutôt souple et la prise en main est agréable. Elle se distingue particulièrement pour les sortilèges de métamorphose.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard !
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Poufsouffle
    • Formation, curriculum vitae : /
    • Pureté du sang : Sang-Mêlé
    • Origine Sociale : Il vient d'un milieu très modeste, pour ne pas dire pauvre.


    En quelques mots, c'est ça.

    • Caractère :

      Le première qualificatif qui vient quand on rencontre et qu'on parle avec Charlie, ou ne serait-ce que quand on se contente de l'observer, c'est le mot étrange. En effet, il est complètement dans la lune, constamment dans un autre monde ! Il peut vous regarder fixement dans les yeux comme si vous étiez une sorte d'animal curieux, puis vous tourner le dos et courir après une feuille volante sans rien dire, alors que vous êtes en train de lui parler par exemple. Il est vraiment imprévisible comme garçon. Il n'est pas méchant (quoi que y a des exceptions), il est juste... bizarre (on a tendance à mettre cette bizarrerie maladive sur le compte des drôles de trucs qu'il fume avec sa soeur de temps en temps, prenant exemple sur leur mère) !
      Mais rassurez-vous, il est quand même capable de tenir une conversation à peu près normalement, bien que cela soit rare ou disons plutôt de courte durée. Il change d'attitude comme d'expression faciale ! Il est curieux de tout et se laisse très facilement distraire. Cependant, Charlie est un jeune homme attendrissant, très loyal envers ses amis. Jamais il ne les laissera tomber, d'ailleurs, il est toujours très gentils avec les personnes qu'il rencontre même quand il ne les connaît pas. Il n'a pas de préjugés, il est du genre à adresser un grand sourire amical à un Serpentard agressif sans faire la différence avec les autres maison. Ca explique entre autres pourquoi il se fait régulièrement bizuter par ces derniers, soit dit en passant. En d'autres termes, il est d'une extrême naïveté.
      Mais le plus étonnant chez lui, c'est qu'il a un grand sens des affaires.
      En effet, en tant qu'arnaqueur, il ne se débrouille pas mal du tout ! Bien au contraire ! Bien qu'il arrive tout de même qu'il s'arnaque tout seul en étant persuadé d'avoir conclu une bonne affaire... De toute manière, quand on commence à le connaître ou même quand on sonde son regard, on se rend compte qu'il y a "quelque chose qui cloche chez ce gars".
      Sa stupidité fait des ravages et en général on le fuit comme la peste car il est aussi adroit qu'un concombre handicapé.


    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Stupide

    • Physique :

      Mince, à l'allure élancée et un peu frêle, Charlie est plutôt grand car il mesure plus d'1m88. Sa démarche dégingandée associée à son teint pâle lui donne l'air de quelqu'un qui couve une maladie, mais cela n'empêche pas qu'il soit mignon, d'après la gente féminine. Ses yeux noisettes en amende et les traits fins de son visage lui confèrent, avec son sourire angélique et innocent - pour ne pas dire con -, un charme très particulier. Ne se coiffant jamais, il a toujours ses cheveux châtains en bataille. Son regard rêveur donne l'impression indéniable qu'il y a quelque chose qui le rend insolite, quelque chose de pas "terminé" dans sa tête pour être plus exact. Certains trouvent ça inquiétant, d'autres au contraire trouvent ça fascinant et attirant. Côté vestimentaire, Charlie ne se foule pas vraiment et prend ce qui lui tombe sous la main. Il porte des assortiments assez originaux des fois, ce qui confirme son étrangeté.

    • Famille :

      Joe Prewett, son père, est Irlandais, et sa mère Nicole Prewett est Française. Charlie a également une soeur, June Amy Prewett, d'un an son aînée.

    • Ses passions et centres d'intérêt :

      Le principal centre d'intérêt de Charlie, c'est la musique ! Il joue d'ailleurs du piano depuis qu'il a 7 ans, et de la guitare depuis qu'il en a 10 ; il aime aussi chanter lorsqu'il joue d'un instrument et a une très belle voix d'ailleurs. Cependant, son instrument préféré reste la flûte ! Il a un certain talent pour ça, et pour la plupart des types de flûtes, c'est comme inné chez lui ! Flûte de Pan, flûte à bec, flûte traversière, etc... Il sait jouer avec presque toutes et se balade rarement sans sa flûte de Pan ! Il n'est pas rare de le voir en jouer perché sur une branche d'arbre ou sur les toits d'un bâtiment. En somme, il a l'âme véritable d'un artiste, d'un musicien ! Mais son plus grand centre d'intéret peut se résumer ainsi : faire les 400 coups avec sa soeur. Jeux débiles, farces vengeresses envers ceux qui les auraient bizutés, etc... Il adore ça ! Il aime aussi faire du business, fumer, étudier la magie sous toutes ses formes en tentant des expériences sur toutes sortes de trucs - un peu comme son père - et organiser des paris - illégaux bien sûr - sur tout et n'importe quoi !

    • Signe particulier (physique) et autre :

      La soeur de Charlie, June, lui a gravé, ou plutôt "scarifié" le A de Anarchie sur l'avant-bras, et il lui a fait la même chose à elle. Le jeune homme a aussi une cicatrice au niveau des côtes du côté gauche assez grande, qu'un hyppogriffe lui a fait lorsqu'il visitait un zoo magique en famille et qu'il s'était approché trop près de l'enclos.
      Sinon Charlie possède un animal magique que sa soeur lui a offert à son arrivée à Poudlard, c'est un chat de goutière gris et maigre qui ne paye pas de mine et qui passe son temps dormir ou à suivre Charlie partout où il va. Charlie a appris à le dresser, et il sait même lui faire faire pas mal de tours, tous plus débiles les uns que les autres. Il est assez courant de voir Charlie se servir de son chat pour des "tests", mais ce n'est jamais méchant, le chat semble y être habitué, il a d'ailleurs l'air aussi perché que son maître (sûrement parce qu'il respire les fumées des pétards que Charlie fume régulièrement, allez savoir...) On ne s'étonne pas après d'apprendre que Charlie l'a nommé Kanabis...
      De plus, il possède tout un tas d'animaux dont il se sert pour ses expériences - inoffensives rassurez-vous ! - qu'il cache secrètement avec sa soeur dans la Salle sur Demande et dans un local miteux abandonné de Pré-au-Lard. Son principal cobaye est un lapin nommé Beuh-beuh qui louche et qui, après avoir consommé une des drogues expérimentales de Charlie et June sans leur surveillance et en trop grande quantité, est désormais capable de voler en battant des oreilles. Charlie est donc obligé de le tenir au bout d'une corde comme un ballon.




Dernière édition par Charlie T. Prewett le Mer 4 Mar - 0:01, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé   
Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé EmptyMar 3 Mar - 23:59



Invité
Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé Empty
*Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé 293zsp3Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé Hayden12Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé Hayden442

Sa biographie.

_________________________________


    La première chose que vit Charlie lorsqu'il ouvrit les yeux pour la première fois de sa vie hormis sa mère le tenant dans ses bras, ce fut l'espèce de bébé ridé qui tentait de le frapper avec son hochet. Cet autre nourisson, c'était sa soeur aînée, June, qui était née un an avant lui et qui montrait déjà les prémices de son caractère amical. Nicole Prewett venait juste d'atteindre sa majorité sorcière lorsqu'elle avait eut June, et avait donc 18 ans quand elle avait eut Charlie. Le père, Joe Prewett, n'était pas à cet époque un de ces jeunes rebels dragueur ayant réussi à emballer une jolie française au taux de canabis le plus souvent très élevé, non, c'était un Irlandais, et il avait pas moins de 28 ans de plus qu'elle ! Ne cherchez pas à comprendre comment ils ont pu finir ensemble, il suffit simplement de garder en tête le fait que Joe était un alcoolique certifié conforme aux excès intempestifs, et que Nicole quant à elle, jeune mariée mère de deux gosses qui montraient déjà des signes de "bizarrerie", n'était ni plus ni moins qu'une fervente adepte de la plupart des "herbes" bonnes à fumer. Herbes dont elle faisait aussi commerce pour arrondir ses fins de mois, du moins quand elle ne finissait pas elle-même la cargaison censée être vendue... C'est dans cet univers débraillé que Charlie et sa soeur vécurent leur enfance, au milieu d'un père qui se voulait inventeur de génie et qui réussissait au mieux à ne pas faire exploser la totalité du misérable appartement de la banlieue de Dublin, et d'une mère qui pouvait paraître malade si elle ne se prenait pas au minimum quatre portes dans une même journée à cause de l'épais nuage de fumée planante qui ne la quittait jamais d'une semelle.

    Les principaux talents magiques de cette dernière se résumaient la plupart du temps à rassembler la poussière sous le tapis du salon d'un air discret par paresse d'aller jusqu'à la poubelle de la cuisine, et à augmenter la rapidité de magnifiques "herbes" de son jardin intérieur qui avait souvent tendance à grimper littéralement aux murs lorsqu'elle prononçait la formule à l'envers. L'une des plantes attaqua même Charlie une fois, alors qu'il n'avait que quatre ans, et faillit l'étouffer. Certains pourraient penser que ce fut ce court manque d'oxygène qui le rendit étrange par la suite. Seulement vu que sa soeur ne devint pas moins bizarre que lui, cette hypothèse fut vite abandonnée.

    Les deux enfants devinrent très tôt extrêmement complices dans toutes les activités qu'ils entreprenaient, allant des "celui qui fume le plus comme maman a gagné" au "cap ou pas cap de remplacer la bière de papa par l'huile de moteur du garagiste d'en-bas ?". Comme un don inné, Charlie et sa soeur multipliaient les coups les plus tordus, aussi bien sur leur entourgae familial que sur leurs camarades de jeux. Cependant il faut préciser que Charlie développa dès l'école primaire un second talent propre à lui-même : le bizutage. Et oui, notre jeune futur-sorcier, avec sa frêle corpulence et son air tout gentil, limite apeuré quelquefois, devint très vite la cible prioritaire des grosses brutes des bac à sable, et il n'était pas rare de le voir détaler comme un lapin jusqu'à chez lui après la fin des cours, deux ou trois rouleaux de papiers WC enroulés autour de lui le faisant trébucher tous les dix ou douze mètres, sous les rires moqueurs des petits caïds. Mais c'était sans compter l'esprit rancunier et très tordu de Charlie, qui ne tardait jamais à leur rendre la pareille à sa manière. Ainsi, il y eut de nombreux "accidents" d'incidence la plupart du temps mineure qui chamboulèrent régulièrement les jours tranquilles de la petite école primaire irlandaise. En général, Charlie faisait toujours appel à June pour réaliser ses coups mesquins et vice-versa. Ils étaient inséparables, et attaquer l'un signifiait attaquer l'autre dans leur esprit bizarre mais complice. Leur parents furent convoqués de nombreuses fois mais en vain vu l'état dans lequel ils arrivaient à chaque convocation. Autant dire que les parents n'en avaient rien à faire que leurs gosses s'amusent à faire flamber les cahiers de leurs camarades au milieu de la cour, en faisant la danse du feu autour, ou qu'ils aient tenté de pendre aux poutres des toilettes les peluches des autres après les avoir scarifiées aux ciseaux comme dans un rituel connu d'eux seuls.

    Bref, ils étaient bizarres, "flippants" d'après certains, mais les professeurs avaient vite compris qu'il ne fallait pas s'en étonner vu les parents.
    Mais ce qu'il faut savoir, c'est que l'extrême complicité, certes parfois chahuteuse, entre Charlie et June avait fait en sorte que jamais les deux enfants n'avaient eut à souffrir de leur condition sociale. Pour eux, c'était normal, et ils se considéraient eux-mêmes comme normaux ! Aussi Charlie ne comprenait-il pas pourquoi certains s'acharnaient à l'enfermer dans les minuscules casiers de l'école. Ce fut d'ailleurs à la suite d'un bizutage de ce genre que Charlie devint claustrophobe, une brute ayant trouvé amusant l'idée de le ligoter et de l'enfermer dans son casier à la fin des cours et de l'y laisser toute la nuit jusqu'au lendemain. Charlie en fut traumatisé car il était plutôt sensible, et esclave de son imagination débordante qui lui avait projeté des images de monstres horribles tapis dans les recoins de ce casier. Il ne faisait rien de mal. Il était curieux, c'était tout ! En quoi le fait de regarder fixement quelqu'un dans les yeux comme un extraterrestre handicapé était un crime ? C'était comme le jour où il avait demandé à sa maîtresse si elle était vierge et ce que ça voulait dire, alors que le fils de cette dernière était assis juste un rang derrière lui et qu'il avait pour passion la boxe thaïlandaise. Aujourd'hui, Charlie se demande encore ce qu'il y avait de mal dans ses propos ce jour-là pour que le fiston ait décidé d'en faire son punching-ball attitré chaque vendredi soir après les cours, les mêmes vendredi où il détalait en général jusqu'à chez lui comme si sa vie en dépendait...

    Enfin, quelle importance de toute façon ! Charlie et June ont pu profiter d'une liberté presque totale, et en profitent encore d'ailleurs, sans aucune autorité parentale ! Combien de fois n'ont-ils pas traîné jusqu'à très tard le soir dans les rues mal famées de Dublin avec les fréquentations les plus douteuses ? Combien de marchandages illicites n'ont-il pas fait pour se faire un peu d'argent de poche ? Dublin et ses alentours, ses quartiers et ses rues négligées, n'avaient plus aucun secret pour eux ! Courir sur les toits, se cacher dans telle ou telle poubelle pour éviter le fils de la maîtresse, etc... Un vrai terrain de jeu pour Charlie et sa soeur !
    Mais il ne faut pas non plus croire que les deux enfants n'avaient aucune relation avec leurs parents ! Surtout pas ! Après tout, comment Charlie aurait-il pu apprendre à être un as du business de drogue si sa mère ne lui avait pas accordé un peu de son temps pour lui transmettre son savoir-faire ? Sans oublier que Charlie apprit aussi grâce à elle à jouer du piano, et ensuite de la guitare, étant donné qu'elle travaillait dans le monde du spectacle, donc artistique, musical et tout !

    Mais ce petit paradis prit fin lorsque sa soeur eut atteint ses onze ans, et qu'elle du partir pour Poudlard, le laissant en arrière-plan toute cette longue année qui avait séparé leur naissance. Ce fut pendant cette année que Charlie se fit le plus bizuter ! Sans sa soeur, il était un peu comme perdu, loin de ses repères, et cette année de séparation fut très dure pour lui, bien qu'il ne le montra pas, le cachant derrière son air constamment tête en l'air.
    Puis enfin, il reçut lui aussi sa lettre et pu rejoindre sa soeur avec un immense soulagement.

    Charlie eut le privilège d'être comme qui dirait briefé par sa soeur sur ce qu'était Poudlard, et sur son fonctionnement. Seulement le briefing, curieusement, ne lui servit pas à éviter de reproduire la même chose qu'à l'école primaire, c'est-à-dire à être bizuté. En effet, il fut directement ciblé dès son arrivée, sûrement à cause de sa tendance à toujours regarder le plafond et les murs, comme un touriste, sans jamais regarder où il va, ce qui dévoila de suite son étrangeté aux autres. Et qui dit étrange dit bizutage ! Croche-pattes, tête dans la cuvette des toilettes de Mimi Geignarde, Levicorpus au milieu du parc, bref, il eut droit à tout. Constamment distrait et tête en l'air, Charlie ne fut pas très bon élève et se contenta d'avoir des notes lui permettant de ne pas redoubler. Il était surtout très absorbé par les farces et les jeux qu'ils faisaient avec sa soeur. Leur terrain de jeu s'était vu être agrandi et regorgeant de mystères fantastiques qui ne finirent jamais de les émerveiller. Les années passèrent, Charlie eut quelques rares amours passagers qui finissaient souvent par des giffles bien senties, mais à vrai dire, il n'avait pas la tête à ça, pour lui, tant qu'il pouvait jouer avec sa soeur, tout allait bien. Dans sa tête, il était toujours aussi puéril et il n'était pas prêt de changer.

    Cependant, il eut tout le loisir de développer son petit commerce sous-terrain avec June en matière "d'herbes" et il se montra rapidement expert et fin arnaqueur. Bon, le mot "fin" n'était en général valable que jusqu'au lendemain, où son "pigeon" se mettait à lui courir après avec une batte de Quidditch. Le Quidditch, parlons-en ! Charlie devint un bookmaker très célèbre dans Poudlard vis-à-vis des matches ! Mais avec son physique mince qui ne lui donnait comme atout que d'être un bon sprinteur, ne lui permettait pas de réellement pratiquer ce sport si populaire. Là encore, seuls les "cools" y jouaient et récoltaient la gloire auprès des autres élèves, mais Charlie s'en fichait, tant que ça lui rapportait du fric ! Puis il se mit à marcher sur les traces de son père en commençant à attraper le virus de l'inventeur, en particulier après qu'il se soit découvert un certain talent pour tout ce qui touchait aux sortilèges et à la métamorphose. Pour les autres matières, il était plutôt nul bien qu'il arrivait à se maintenir à la moyenne pour passer. Avec sa soeur, ils trouvèrent un vieux local miteux et désafecté en bordure de Pré-au-Lard lors de l'une de leurs visites là-bas et en firent leur premier atelier et entrepôt. Mais comme ce n'était pas pratique de ne pouvoir y aller que lors des excursions scolaires, ils créèrent un deuxième atelier spécial dans la Salle sur Demande pour pouvoir y pratiquer leur expériences.
    Et en ce début de sixième année, les projets et les théories farfelues ne manquent pas dans les quelques neurones de la tête à Charlie, et il compte bien les mettre à profit une nouvelle fois et étendre sa petite "entreprise"...


[Voilà, je pense avoir terminé, j'espère que c'est bon ! ] Very Happy
 
MessageSujet: Re: Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé   
Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé EmptyMer 4 Mar - 0:09



Invité
Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé Empty
    Fiche validé ! Superbe !
    Content de te revoir ! =)

    Donc, Poufsouffle sera ta maison ! mrgreen

    Bon jeu !
 
MessageSujet: Re: Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé   
Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé Empty



Contenu sponsorisé
Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé Empty
 
 

Maybe, Maybe Not ! Wanna Smoke ? -|- Charlie T. Prewett {_Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Thomas Prewett [ Terminé ]
» Les Prewett | 01 / 01
» Charlie ¤ Le Bizut Sans-Amis
» ah ah - June A. Prewett
» }} I wanna use & abuse you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-