Partagez | .
 

 }} I wanna use & abuse you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 13:00



Invité
« Tyler Jack Carlson »

PREMIER BRAS DROIT DES MANGEMORTS


« Encore plus machiavélique qu’il n’est séduisant,
il n’a jamais proféré une seule parole
sans quelques projets malhonnêtes.
De toutes celles qu’il a conquise
il n’en est pas qui en ait à s’en plaindre.
Fuyez le à tout prix... »


Dark Wolf.





      © quiche




      Come to me, Invité

        « Surdoué - Arrogant - Cynique - Charismatique - Volage - Mystérieux - Froid - Elitiste - Méprisant - Rusé - Sombre - Ecorché vif - Impulsif - Violent - Instable - Pianiste de génie .»

        {Lien vers fiche.}


« Ce qu'il faut savoir : »

    Tyler est un surdoué depuis qu'il est enfant. Cultivé, c'est un véritable puits de connaissance qui pourtant ne fait jamais étalage de sa culture par pure vantardise. Il joue divinement bien du piano, chose presqu'injuste au vu de ses mains souillées de sang. Car en effet, revenu de Russie où il y travailla sa thèse sur la magie noire, il s'embrigada chez les mangemorts, devenant assassin de sang froid. Ses crimes transformés en boucherie le firent surnommer Jack l'éventreur par la presse. Après avoir purgé une peine d'un an à Azkaban, il s'en sort par une habile manipulation montée avec son avocat et ami. Aujourd'hui, Tyler est innocenté, mais toujours mangemort. Les médias s'étant jetés sur son procès, Tyler est donc relativement connu du monde magique de par l'engouement des journalistes ravis d'avoir leur Jack l'éventreur moderne.
    Se sentant incompris, Tyler a une vue très marginale sur le monde, et a donc des idéaux assez extrêmiste. Assez instable, il demeure calme, réfléchi et posé, mais parfois un peu trop impulsif. Extrêmement sombre et mystérieux, c'est une personne très complexe et difficile à lire, voire fascinante. Son charisme envoute autant que ses belles paroles, méfiez-vous de ce manipulateur de génie au sourire terriblement charmeur. Et ne lui faites jamais entièrement confiance. (pour plus d'informations, je vous invite à lire son caractère dans la fiche de présentation)

    Faites vos jeux.


______________________


« Looking for : »

    L'ancienne amante : Leur relation a duré neuf mois, et elle en était réellement amoureuse, par ailleurs elle désirait de lui des enfants, chose qu'il refusa toujours. Elle fut sa seule et vraie relation stable. Mais elle le quitta suite aux accusations de meurtres jetées sur Tyler. Leur idylle prit fin lorsqu'il fut interné à Azkaban. Carlson lui, n'a cependant jamais vraiment éprouvé de sentiments amoureux, noble sentiment qu'il ne connait pas encore. Relation à voir selon vos préférences pour l'état actuel, puisque Tyler est aujourd'hui relâché et innocenté.

    Elèves : Ceux qui en valent le coup, qui sortent du lot. Des élèves intelligents et rusés, souvent ceux qui sortent du moule. Ceux qu'il surveillerait pour éventuellement embrigader ou tenter d'inculquer ses idéologies.

    Amantes : Celles d'une nuit, de passage, sans attache particulière.

    Amis & ennemis : Les liens classiques, je vous laisse chercher le pourquoi du comment <3

    La victime : Tyler commit un viol à Poudlard lorsqu'il avait seize ans, pour une sombre histoire de magie noire. Il s'agirait donc d'une jeune femme aujourd'hui âgée entre 23 & 25 ans. (suite du lien à voir avec la personne concernée)

    Sex, drugs and rock'n roll : Lorsqu'il était encore élève, c'était dès lors le credo de Poudlard. Aujourd'hui le jeune homme s'est désintoxiqué de sa forte addiction à la drogue, bien qu'il compense par l'alcool. Il s'agirait d'amis d'enfance -du moins de camarades de fête-, qui baigneraient toujours dans le monde d'hallucinogènes et qui le feraient retomber. (Personnage ayant entre 21 & 25 ans)

    Et vos propres liens, proposez, j'adore les idées tordues XD


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Mar 7 Avr - 2:01, édité 9 fois
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 13:01



Invité
      « Walk beside me, cause you're my friend.
        You know you can count on me... Maybe»
        *____ Amitiés , Alliés



    Altaïr Ibn La-Ahad.
    Pas vraiment un ami, mais un bon collègue, un allié en qui il a confiance et réciproquement. Les deux professeurs s'échangent les informations sur les mangemorts, les font transiter, se tiennent au courant... Par ailleurs Tyler sait que ce dernier n'est autre que le chef des mages noirs de Syrie, bien que ce titre ne lui donne aucun égard particulier de Carlson. Ce dernier garde son secret avec véhémence.


    Luke Midnight.
    Il est un ancien ami de Tyler, très proches lorsqu'ils étaient à Poudlard, ils se trouvèrent au sein des mangemorts lorsque Carlson revint de Russie après avoir eu ses ASPICs en poche. Tous deux se font confiance mutuellement, et portent toujours autant cette même amitié. Et bien que Tyler n'ignore pas les quelques oeillades intéressées de son ami, il reste exclusivement dévoué à la gente féminine. Dommage pour Luke.


    Blake Drewberry
    La belle demoiselle est en vérité la cousine de Tyler, et ils se ressemblent sur bien des points. Malgré la rivalité entre leurs deux familles, tous deux ont toujours traîné ensemble lors de leur scolarité à Poudlard, et Tyler a toujours grandement apprécié sa cousine qu'il aimait à garder près de lui. Mais une fois ses ASPICs en poche, il partit en Russie sans lui donner de nouvelles, aussi il semblerait que sa cousine lui en veut... Tyler, bien qu'il ne la voit plus pour le moment, la considère toujours comme une personne qui lui est chère.


    Evangeline C. Bathory.
    Une alliée... si on veut. Disons que Tyler la considère comme une camarade de jeu ; tous deux semblent s'amuser à détruire la séduisante Talia Almadovar, simplement parce que Tyler ne peut pas la voir, mais en plus parce qu'il trouve cela distrayant. Malheureusement lorsqu'il n'y a pas affaire de luxure ou de sang, le mangemort s'ennuie bien vite et se lasse. Il est donc fort possible que Carlson ne laisse bientôt sa compagne de jeu s'amuser en solo.

      >> personnes déjà citées : Tanys A. Winchurch


      « Tainted Love.
        I love you, so much you must kill me now .»
        *____ True love


- Elle l'obsède, il la veut, il l'aime... Jusqu'à la garder pour lui par n'importe quel moyen, crime passionnel compris. L'amour gothico-romantique- (Fermé, je choisis la demoiselle selon mes rps. Be carefull mwahaha *sbaf* XD)


      « Bang Bang, I shot you down
        It was fun but that's all.»
        *____ Ex, passades d'une nuit, amantes ponctuelles.



    Maïka O. Allen
    Une ancienne... "amie". Une ancienne amante surtout, à qui Tyler donna un fils pour lui rendre service, en retour de certaines conditions ; qu'il ne reconnaisse pas, ni qu'il ne s'en occupe pas. En échange, il demanda à la belle une dette qu'elle devra payer un jour ou l'autre. En outre, Maïka semble être sous l'emprise de Tyler, la violence de ce dernier calma un jour les ardeurs de la douce, qui aujourd'hui semble le craindre.


    Tanys A. Winchurch
    Ils forment les amants sadiques du groupe mangemort. Lorsqu'une réunion se profile dans les armées obscures, Tyler et Tanys ne se lâchent jamais. Galant, gentleman, mais aussi terriblement partisan du sang et de la luxure en compagnie de cette dernière, Carlson garde farouchement la jolie blonde pour lui, et défi quiconque viendrait pour la lui enlever. Pourtant, hors des réunions mangemoresques, ils demeurent libertins.


    Alice M. Ewing
    Une amante pour le moins particulière, car leur relation est basée sur le défi et la provocation. Aussi leurs ébats se font toujours très violents et passionnés, et les amants en sortent toujours avec de nombreuses griffures laissant leurs traces pour plusieurs jours...


    Sasha M. Fergussen.
    Elle est celle avec qui il eut la relation la plus durable ; neuf mois. Autant dire un exploit sans compter que le jeune homme lui a toujours été fidèle, bien que tous deux n'eurent aucun sentiment amoureux l'un pour l'autre. Néanmoins ils s'appréciaient bien assez pour vivre ensemble, dans une affection assez prenante pour que Tyler n'aille pas voir ailleurs. Sasha le quitta pourtant le jour de son emprisonnement à Azkaban, et étrangement le jeune homme ne lui en veut pas. Il la recroise aujourd'hui à Poudlard, et autant dire qu'il ne se prive pas pour faire des avances à la demoiselle qui ne cesse de le repousser pour le narguer... Un jeu qui étrangement semble amuser Carlson, et qui s'est fixé le défi de glisser une nouvelle fois son ex amante dans ses draps.

      « You're just my pawn.
        Play with me, I always win.»
        *____ Ennemis, rivaux, personnes peu appréciées, victimes.



    Adenox Hoover.
    Elle surprit un jour au Ministère, une conversation entre Tyler et son ami et avocat, Markus Heggerfield. La demoiselle sait donc pour l'atroce secret de Carlson : ce dernier est loin d'être innocent, et se trouve bien être ledit Jack l'éventreur décrit atrocement par la presse. Le mangemort aurait très bien pu lui lancer un sortilège d'amnésie, mais il préfère jouer avec cette dernière en en faisant sa marionette, et en faisant peser sur elle d'horribles menaces...


    Erlantz S. Levingston.
    Chef des Aurors, il fut d'ailleurs celui qui l'arrêta. Mais Tyler ne nourrit aucune vengeance particulière envers lui, à vrai dire ce qui le satisfait, c'est de voir la lueur de frustration briller dans les yeux de l'Auror chaque fois qu'il le croise dans les couloirs. Puisqu'on vous dit que Mr Carlson est innocent...


    Ange L. Jonhson
    Pour le moment la jeune auror ne semble guère comprendre qu'elle demeure une proie entre les mains joueuses de Tyler qui souhaite l'intégrer aux mangemorts. Ce dernier tente de la charmer, se rendant diablement amical et sympathique, enchainant rendez-vous sur rendez-vous avec la demoiselle... Mais la jeune fille et son sourire rieur semble le perturber, il semblerait même que Tyler apprécie au fil du temps sa compagnie bien plus qu'en tant que simple "ami" et ne commence à ressentir ce qu'il s'interdit...


    Ashka S. Mephistos
    La demoiselle a commis l'erreur de toucher au bien le plus précieux du mangemort, éveillant le diable dormant en lui. Depuis que ses pulsions se soient réveillés envers sa propre élève , Tyler demeure obsédé par cette dernière... et ne souhaite pour le moment que la tuer proprement de sa lame meurtrière. Ce fut par aileurs chose faite, mais suite à une vision l'impliquant alors, Carlson s'évertua à la maintenir en vie alors que la jeune Serdaigle se mourrait en se vidant de son sang, oeuvre cruelle du mangemort. En outre l'excès de gentillesse de la jeune fille fait que Tyler la pense hypocrite, et il porte pour elle un mépris et un dégoût disproportionnés. Peut-être parce qu'après tout, elle serait la seule à pouvoir le comprendre, et qu'il ne souhaite pas divulguer ses faiblesses.


    Killian McCumol
    Tyler & Killian étaient en vérité amis lors de leur scolarité à Poudlard, véritables Serpentards fêtards. Mais leurs chemins se sont éloignés, et ils sont devenus les pires rivaux acerbes. Aucun des deux ne peut décemment supporter l'autre lorsqu'ils se trouvent dans la même pièce.

      >> personnes déjà citées : Maïka O. Allen


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Dim 5 Avr - 17:26, édité 24 fois
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 13:01



Invité


      « Who are you anyway ?
        I'm not sure you interesting me.»
        *____ Connaissances.



    Aconitya M. Xilias.
    Parce qu'il faut bien se fondre dans la foule en se faisant passer pour innocent, Tyler commença à nouer quelques liens avec ses collègues à Poudlard. Dont la jeune infirmière à la conversation forte intéressante, et avec qui le courant passa relativement bien. Et parce qu'une impression lui fait sentir que la jeune fille est encore bien plus intéressante qu'il n'y parait, Tyler l'invita à venir vivre avec lui le temps que cette dernière ne trouve un appartement sur Londres.


    Lola Almadovar.
    Jeune journaliste qu'il croisa à son dernier procès, et avec qui il eut une interview afin d'appuyer sur le fait qu'il était innocent. Les deux jeunes gens se trouvèrent étrangement quelques centres d'intérêt, et la jeune Mexicaine devint par la force des choses l'attaché de presse de Tyler, qui peine à ne pas rester cinglant face aux journalistes souhaitant rencontrer le "Jack l'éventreur".


    Sally Drowsfield.
    Jeune élève maladroite qui provoque bien souvent l'exaspération de son professeur. Mais pas assez pour que ce dernier soit tyranique avec la jeune Gryffondor.


    Donald J. Rinkers.
    Jeune Gryffondor qui semble avoir pour lui l'âme d'un Serpentard. Tyler a remarqué ses talents particuliers, mais aussi l'intéret de son élève pour le côté obscur. Aussi, son professeur fera tout pour l'embrigader...


    Jayden A. Warren
    Tyler ne le connait que peu, néanmoins il semblerait que la lycanthropie de son élève ne l'intéresse un peu trop. Aussi le professeur fera tout pour avoir la confiance du jeune Poufsouffle.


    Charly R. Nicholls
    Relation en cours de construction.


    June Prewett
    Une élève que Tyler considère comme complètement givrée. Cette dernière est en effet perusadée que l'Islandais est le père de son enfant, alors qu'il n'a jamais approché la Serdaigle... Par ailleurs vu la paranoïa de cette dernière, il préfère autant éviter la jeune fille qu'il pense grandement mythomane.


    Leïlan Valingaï
    Jeune fille qu'il a vaguement connu en Russie lors de son séjour là-bas. Elle vient de temps à autres lui parler après les cours, s'échangeant leur conversation en russe. La jeune fille paraît intéressante, mais pour le moment Tyler ne lui trouve pas d'intérêt particulier.


    Karly McGregor
    Une "collègue", qu'il croise de temps à autres dans le couloir du Ministère. Tous deux ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des paroles aiguisées et quelques -nombreux- pics, et refusent d'avouer que dans le fond, ils s'apprécient tout de même...enfin dans la limite de l'acceptable.


    Lauryn J. Howtson.
    Une élève que Tyler peine à supporter tant elle lui porte sur les nerfs. Pour le moment, le professeur reste calme bien que cela ne l'empêche pas de lancer des propos blessants et cyniques à la Gryffondor... mais la patience de Carlson a ses limites, contrairement à son degré de violence, qui pourrait bien s'abattre tôt ou tard sur la pauvre jeune fille qui joue avec le feu. D'autant plus que le père de cette dernière est un mangemort que Carlson apprécie peu. Le choix s'impose au jeune homme : soit mettre la jeune fille dans sa poche, soit au contraire lui faire du mal seulement dans le but d'agacer son mage noir de père.


    Daemon Wright.
    Ce jeune Gryffondor semble le regarder d'un air suspect, et le professeur ne se gêne pas pour lui rendre des oeillades froides et assassines. Visiblement, Daemon ne croierait pas au jeu de Tyler qui consisterait à se faire passer pour un professeur des plus innocents. Autant dire que le mangemort le surveille de près, et qu'au moindre faux pas du Gryffondor, il s'apprêtera à frapper fort pour le faire taire. Peut-être trop.



    Maav Liimatainen.
    Une mangemort, enfin paraît-il. Dans tous les cas Tyler ne lui fait pas confiance, et ne cesse de la darder de son regard noir et méprisant. Cependant lien de mages noirs oblige, il ne peut s'amuser à la manipuler ou lui faire des coups bas. Alors il se contente de ne pas lui adresser la parole. Moins il parlera, moins elle apprendra ce qu'il tente de cacher. Il se méfie d'elle comme de la peste.


      && les mangemorts d'une manière générale.


      « I know you're different.
        Tell me who you are.»
        *____ Autres relations, inclassables.


    [img][/img]

    Jack Allen.
    Son fils, d'à peu près deux ans, dont la ressemblance avec son père est terriblement frappante. En vérité Tyler ne saurait vous dire son âge exact tant il ne le considère pas comme son fils. Ce dernier n'est pourtant pas un accident, mais il a été conçu dans le but de rendre service à Maïka en échange d'une dette qu'elle lui est redevable. Il n'a jamais reconnu le petit garçon, ne s'en est jamais occupé, et ne le considère pas comme son fils. Ce fut le deal, dès le début du jeu.


    Andromaque P. Clapton.
    Une bien jolie jeune fille, ce n'est pas à nier. Ceci dit Tyler devant demeurer sage pour ne pas bafouer son image d'innocent, ne se force à s'intéresser qu'au don que semble posséder la jeune fille, et non à ses charmes indéniables... Et il fera tout, pour l'avoir à ses côtés, ainsi que gagner sa confiance absolue.


    Johanny T. Peeters.
    Jeune Serpentard qui semble martyrisée par ses deux cousins, du moins d'après ce qu'en a déduit Tyler. Il est d'ailleurs fort probable que ce dernier ne lui donne les armes pour les affronter, dans le but de l'avoir à ses côtés elle aussi. Cependant il semble se dégager de la jeune fille, une détresse qui ressemble à la sienne, et qui fait que Carlson serait bien enclin à prendre la jeune fille sous son aile.


    Pearl A. Blackwood
    La demoiselle est la fille d'un collègue de magie noire, qui persuada Tyler de la faire virer de leur côté. En outre le professeur a bien plus d'un talent pour forcer la demoiselle à la faire plier, et ce quelque soit le moyen. Pour le moment, Carlson demeure "amical" avec Pearl, dans un but purement stratégique.


    Jane L. Maigny
    Le professeur ne supporte véritablement pas cette élève, et il semblerait qu'elle le lui rende bien. Il tente alors de la destabiliser, joue de ses mots cinglants, et la toise avec mépris... Pourtant d'un côté comme de l'autre, il semble qu'une certaine fascination paradoxale se soit installée. Il la veut et la rejette à la fois.


    Dahlia J. McCloud
    Le professeur a remarqué l'étrange attitude de la demoiselle ainsi que les bleus parcourant ses bras. Loin d'être diplomate, il harcela la jeune fille jusqu'à la faire craquer, lui obligeant à lui avouer son secret. La sachant à présent battue par son père, le mangemort la prit sous son aile. Attitude paradoxale de la part d'un être violent, trahissant sa personnalité complexe. Il s'est alors promis de veiller sur la Poufsouffle... et de mettre prochainement un terme à la vie du paternel de Dahlia.


    Alex Valingaï
    Tyler a décidé de prendre ce dernier comme élève de magie noire, l'intégrant alors aux mangemorts. Devenu son disciple, Tyler l'emmène dans beaucoup de ses missions et compte sur le fait que son "protégé" lui soit toujours loyal.




Dernière édition par Tyler J. Carlson le Dim 5 Avr - 17:18, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 13:34



Invité
Bien évidemment, nous avons un lien, cela va de soit ! *se pend*
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 13:48



Invité
huhu bien sûr !
Alors je veux, j'exige *sbaf* que Calvin soit disons dans les bonnes grâces de Tyler. En tant que professeur, mais surtout en tant que surdoué, il faut avouer qu'il fait quelque peu de favoritisme envers ceux qui en valent le détour. Tyler pourrait se montrer sympathique avec lui (dans la limite relation professeur-élève bien sûr, pas d'amitié of course). Disons que Calvin pourrait être très bon en DCFM ? Ainsi ils pourraient engager la conversation sur les cours, et au fur et à mesure dériver sur autre chose. Peu à peu, je vois bien Tyler tenter d'avoir la confiance absolue de Calvin, se faire passer pour quelqu'un de bien, et peut-être tenter de "l'embrigader", du moins de l'aveugler en ce qui concerne la magie noire etc (non , il n'y a pas de mauvaise magie, il n'y a que les faibles à éliminer *sbaf* XD)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 14:54



Invité
Je veux un lien ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 15:02



Invité
Ah mon Pv préféré <<3

Oui lequel, une idée en particulier ?
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 15:07



Invité
Eh bien. L'amante ne va pas être possible, et pareil pour les chouchou car malgré son intelligence Sally n'excelle pas en cours.. :p .

Il faudrait trouver un lien particulier. Je sais pas à ton avis est-ce que Tyler pourrait apprécier Sally? Avec sa maladresse ! XD
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 15:09



Invité
Tyler J. Carlson a écrit:
huhu bien sûr !
Alors je veux, j'exige *sbaf* que Calvin soit disons dans les bonnes grâces de Tyler. En tant que professeur, mais surtout en tant que surdoué, il faut avouer qu'il fait quelque peu de favoritisme envers ceux qui en valent le détour. Tyler pourrait se montrer sympathique avec lui (dans la limite relation professeur-élève bien sûr, pas d'amitié of course). Disons que Calvin pourrait être très bon en DCFM ? Ainsi ils pourraient engager la conversation sur les cours, et au fur et à mesure dériver sur autre chose. Peu à peu, je vois bien Tyler tenter d'avoir la confiance absolue de Calvin, se faire passer pour quelqu'un de bien, et peut-être tenter de "l'embrigader", du moins de l'aveugler en ce qui concerne la magie noire etc (non , il n'y a pas de mauvaise magie, il n'y a que les faibles à éliminer *sbaf* XD)

xD. J'adore. En plus DCFM <333
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 15:23



Invité
Sally > nan trop jeune la petite Razz surtout si l'amante voulait des enfants XD Mais je pense que sa maladresse pourrait l'exaspérer. Même s'il le montre, il ne serait cependant pas vraiment "méchant" avec elle, une sorte d'exaspération touchante peut-être. Au moins, peut-être qu'elle arrivera à le faire rire va savoir Razz Mais pour le lien particulier en question, je ne sais pas trop. Peut-être que si Sally vient le voir après les cours, va savoir, il peut lui trouver quelque chose de particulier. Au pire on peut voir ça en rp ?

Calvin > ok *.* je t'ajoute dans la journée <3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 15:31



Invité
Un lien avec Maav ??? *_*

Disons comme t'as dit que il s'over-ultra-méfie d'elle ? xD
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 15:37



Invité
ouaiiiiis *___*
Bon le but entre mangemort c'est quand même de coopérer, donc il lui lancera pas des pics non plus ni lui fera des coups bas. Mais je pense que ses regards ou le fait qu'il ne lui adresse que peu la parole en diraient long Y.Y
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 15:38



Invité
Ca marche ^^
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 15:46



Invité
On voit ça avec les RPs Smile mrgreen
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 16:06



Invité
Entendu, c'est le mieux je crois =)
Je vous ai rajoutés
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 19:45



Invité
Bon alors à nous deux XD. Tu as une idée ? Mise à part que Tyler soit son supérieur hiérarchique ? =)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 19:49



Invité
Mwarf rien à foutre qu'il soit supérieur hiérarchique, je veux qu'ils soient potes quoi *___*
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 19:54



Invité
Tyler est populaire c'est abusé TT *ok je sors*

Razz. Je veux un lien aussi Razz. Un peu dans le genre de Calvin. Mais comme DJ veut déjà devenir mangemort ce serait presque trop facile xD. Donc je sais pas trop. Idées?
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 19:54



Invité
Et plus si affinités ? xD.

*Luke va se cacher loin*

Ce trouillard ! =O

Va pour potes alors xD. Se sont connus au sein des Mangemorts ? =)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 19:57



Invité
Ben même à Poudlard tiens, ils auraient pu être potes de beuverie et tout *___*
Tyler est parti après ses Aspics, mais est revenu en Angleterre à 22 ans, donc disons que ça fait un an qu'ils se sont retrouvés (grâce aux mangemorts XD) , vu que pendant un an il a fait de la prison T.T

Mais heu le plus si affinités ça va pas être possible (même si c'est Mathias *___*)

Edit : sorry Do', j'avais pas vu ^^ Ouais il est populaire, ça pose problème ? è___é *jette une grenade sur le Gryff <3*
Je sais pas, Tyler est assez connu des médias, Do' aurait pu se faire sa propre idée sur Tyler, percevoir qu'il a une aura sombre. Il pourrait venir lui parler, lui glisser subtilement que la magie noire c'est son dada quoi XD Suite à quoi Tyler pourrait tenter de l'embrigader aussi Razz
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 20:00



Invité
Ah oui, pas de problèmes ! Poudlard alors xD. Il fait partie de son cercle d'amis très restreint avec Matt et Chain alors =P Whouhou xD.

T'inquiètes pas, un jour que Tyler aura trop bu.... PAN XD
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 20:06



Invité
*note pour soit même : ne jamais se bourrer la gueule avec Luke '-- *

Adjugé vendu <3
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 20:10



Invité
*se prend la grenade en pleine tête* Aïe T_T

J'adore tes idées TT elles sont "magiques". J'aime =). Je suis pour à 300% même plus. *Oi mode lèche botte off*. Nan sérieux j'adore T.T alors ça marche évidemment =)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Dim 1 Mar - 20:16



Invité
Super <3 Ben je vous rajoute dans la soirée alors =)
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   
Jeu 5 Mar - 17:13



Invité
Moi aussi j'en veux un (:
J'veux qu'Andromaque elle te viole ;O
 
MessageSujet: Re: }} I wanna use & abuse you   



Contenu sponsorisé
 
 

}} I wanna use & abuse you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ? IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» CBS wanna trade
» Gw abuse --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-