Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]   
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] EmptyLun 19 Mai - 22:54



Invité
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] Empty
Une petite sonnerie sonne, quelqu'un enfouit sous la couette dormait paisiblement, a l'entente de la sonnerie une main attrape l'objet qui émettait le son et l'avait balancé à travers la pièce. Ce n'était que le petit "prince" de faire la Belle aux Bois Dormant. Après cette action, Ethan était bel et bien réveiller ses yeux ouverts regardaient par la fenêtre qui montrait qu'il était bien tôt. Ethan s'interrogea pourquoi il avait mis ce stupide réveille à cette heure, puis une vague idée lui vint à la tête, le travail. Ethan posa ses pieds au sol et son cerveau était programmé vers la salle de bain, étant tout seul, mais avant Ethan restait un peu stoppée en regardant bien son réveil ensorcelé. Il avait sonné trois heures trop tôt, Ethan afficha une légère grimace avant de le jeter en arrière, il était encore détraqué et Ethan n'avait pas le temps de s'occuper de ces genres d'histoires. Après avoir arrangé ça, son réveil ne sonnait plus, et il était bien décidé à retourner dans son lit. Mais une fois dedans, impossible de se rendormir, il n'arrivait plus. A varie dire une fois que Ethan était réveillé il ne se rendormait plus ou du moins très difficilement. Se redressant en lâchant un soupire, légèrement énervé. Ethan se prépara donc, ayant que cette occupation à faire, il fallait bien qu'il se prépare pour sortir d'où il était. Désormais, il pouvait commencer à faire sa petite mission, le directeur de Poudlard l'avait gentiment logé, Ethan avait gardé son calme face à cet entretins, mais il aurait pu être reconnu, mais ce n'était pas le cas en ce moment, il avait vu un sentiment de doute sur le visage du directeur.
Mais voilà que Ethan est à Poudlard, loger, nourrit. Il ne pouvait pas rêver mieux, mais il devait se lever tôt et surtout il devait commencer s. Son premier abords avec les élèves n'étant pas un bon souvenir, ses élèves avaient la fâcheuse habitude de l'éviter, lui manquant même de respects. Sauf quelques jeunes filles qui devaient sûrement le connaître car il est le Directeur de La Gazette.
Enfin bref repensant à ses derniers jours qui n'étaient pas très glorieux Ethan se préparait radio allumer pour entendre divers renseignements sur tout et n'importe quoi. Une fois près, Ethan sortit une bouteille de lait, la buvant d'un coup sec. Le voilà enfin près pour commencer sa matinée, certes il était tôt, mais il devait se lever ainsi, il aurait peut-être la chance d'interview quelque professeur, arrivant dans les couloirs vide, Ethan n'était pas surpris il était quand même très tôt. Ses pas résonnait dans ses si longs couloirs vide, gardant son calme comme si les couloirs étaient pleins, il restait très posé et souriant cherchant quelqu'un qui pourrait l'écouter. S'arrêtant d'un coup, il avait juste la nette impression d'être suivi, mais il abandonne tout de suite cette idée, continuant sa marche comme si de rien n'était, il pouvait ranger son calepin ainsi que sa plume, voyant qu'il n'y avait toujours personne, c'était tout de même désespérant de voir les couloirs si vide. Il avait fini par décider d'aller dans le Hall, il devait bien avoir quelqu'un, mais déçu qu'il n'avait que pour compagnie ses quelques fantômes, Ethan rebroussa chemin et commença a erre dans les couloirs, pensant à tout et à rien, voilà qu'un petit personnage sans doute un élève se trouvait face à lui, Ethan enfin soulagé de voir quelqu'un se dirigea vers lui, mais ce petit lui rentra dedans tout en courant, à cette remarque Ethan se tourna vers cette personne le regardant bizarrement en se disant une certaine au sujet de ce garçon en même tant il n'avait pas pus s'empêcher de lâcher un petit "D'accord, dis moi si je te gène.." ,après avoir lâché un soupire la sonnerie sûrement pour que tous les élèves se lèvent retenti, voilà qu'il allait en rencontrer des élève, il rejoignit les professeurs pour le petit déjeuner, avant de commencer sa petite journée. Attendant que les lèves soient dans leurs heures de posent, il avait voulu commencer a interviewer quelqu'un, deux en particulier car il portait l'insigne de préfet. A peine qu'il avait commencé a leurs adresser la parole ils l'avaient évité. Ethan afficha une petite mimique désespérer voilà, que depuis trois bonnes heures seuls une personne lui a répondu et encore ce n'était pas très palpitant. Il avait bien besoin d'un moment de détente, et tant pis les regards qu'ils allaient avoir sur lui, commençant à parler a tout et n'importe quoi, posant par exemple des questions aux plantes, il faisait juste que se divertir et bien montré qu'il est présent. Il finit par s'asseoir contre un arbre écrivant des réponses aux questions qu'ils posaient lui-même, il avait bien l'habitude de jouer à ce genre de jouer, étant petit il était souvent seul.
Il parlait désormais dans sa barbe, pour parler à l'arbre, ce qu'il faisait était quand même assez discret dans ses genres de situation, souriant à des élèves qui lui souriaient, maintenant ils n'avaient plus aucune importance, parlant un peu à l'arbre sans vraiment y prêter attention. Ethan était très concentré sur ce qu'il écrivait, sans doute des petites vérités, il observait discrètement les élève et les décrivait, dessinant quelques caricatures, mais en même temps il posait et demandait des avis à l'arbre très discrètement, le tapant quelquefois sur le tronc, pour lui dire qu'il a bonne mine enfin bref Ethan commencer un eu à se moquer des élèves.
Enfin bref, Ethan était quand même déçu qu'on l'évite ainsi, il réfléchissait comme il pouvait se faire respecter, peut-être en animant cette cour monotone et triste, mais il ne pouvait pas se faire remarquer dès la première semaine. Quand même être évité alors qu'il est Directeur de La Gazette, ses élève ne pouvaient pas imaginer le risque qu'ils couraient en l'évitant, il aurait ou très bien mettre des choses fausses sur leurs familles, la quasi des sorciers croient le journal de la Gazette, alors il pouvait faire passer n'importe quoi. Mais seulement Ethan n'était pas d'humeur à faire une telle chose, il réfléchissait simplement. Continuant un peu à interroger a L'arbre seulement les personnes qui le regardaient vraiment pouvaient voir qu'il parlait à l'arbre, si les élèves le prenaient pour une fois, Ethan s'en ficherait un peu de leurs avis a ces genres d'élève avec aucun scrupules. Continuant un peu à adresser la parole au végétale et à écrire tout et n'importe quoi, tout d'un coup un obstacle cache les rayons de soleil sans doute un élève qui passait, mais voyant qu'elle restait immobile, Ethan releva les yeux voyant assez mal la personne car celle-ci était dos au soleil, il arriva tout de même à apercevoir son visage qu'il ne lui était pas inconnu, il se demandait bien où il l'avait vu puis voyant l'insigne de préfet en chef, peut-être qu'il avait fait quelques choses de mal, du moins c'est ce qu'il laissait croire, affichant un sourire avant cela il se releva avec les sourcils légèrement froncé.


Samuel alias Ethan- Que-puis je faire pour vous? Vous allez me vire? Vous m'interdisiez de parler à ce pauvre arbre qui est tout seul dans son coin? Serez-vous un être sans coeur? Ou bien vous venez me saluez?


La regardant légèrement réflissant où il avait vu ce petit visage, Ethan n'avait pas pu se retenir de bailler légèrement, mais étant poli il avait mit sa main devant, affichant un léger sourire, avec un petit froncement de sourcils, il lui dit d'un petit don amuser cette petit phrase:

Samuel Alias Ethan-Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.


Dernière édition par Ethan Springfield le Mer 21 Mai - 20:36, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]   
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] EmptyMar 20 Mai - 21:12



Invité
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] Empty
  • Une nouveau matin venait de sonner pour notre jeune Serdaigle. Comme d’habitude il lui fallut du temps pour oser affronter la fraîcheur de la matinée et se sortir de ses couvertures. Elle était si bien blottie dans ses draps qu’elle n’avait pas envie d’en sortir même si c’était pour aller en cours. Car d’habitude, elle se réveille assez bien, cependant aujourd’hui c’était une autre histoire. Elle avait travaillé tard la veille et n’avait pas fait attention à l’heure qui passait aussi vite. Si bien que lorsqu’elle se mit au lit, toutes les filles du dortoirs dormaient à point fermés. C’est donc en ouvrant un oeil après l’autre et en baillant aux corneilles dans son lit que Zooey essaya tant bien que mal de se lever. Comme d’habitude elle était d’une humeur exécrable, mais bon même quand elle était de bonne humeur elle se mettait à râler, autant dire que cela ne changeait pas ses colocataires. Après s’être décidé à sortir de son lit adoré, Zooey se prépara comme l’ensemble des élèves de Poudlard le faisaient tous les matins. Et une fois cela fait, elle descendit les escaliers du château qui en firent encore une fois à leur tête, si bien qu’au lieu d’atterrir à destination, ils la laissèrent au premier étage.. Zooey commença à s’énerver encore une fois, c’était un début de journée qui allait sûrement mal se passer pour notre jeune préfète. Voila pourquoi, elle ne cessait de se répéter qu’elle devait rester calme et prendre patience. Dix minutes plus tard notre jeune Zooey arriva enfin à destination, c’est à dire la Grande Salle afin d’aller prendre le petit déjeuner. Une fois assise, les choses ne semblèrent pas changer pour autant, en effet, ne venait elle pas de s’installer qu’un premier année lui vida son jus d’orange dessus. Heureusement pour lui qu’ils étaient à l’école, sinon elle lui aurait sûrement lancé un sort dont il en paierait longtemps les frais. Elle s’efforça alors de ne pas trop s’énerver mais ne pu tout de même pas s’empêcher de l’envoyer balader. Ben oui c’était Zooey tout de même, vous l’avez déjà vu gentille dans ce genre de situation? Quoi qu’il en soit, elle se leva en vitesse et remonta aux dortoirs pour aller changer sa robe. Ne cessant de souffler d’énervement, elle entendait parler les tableaux qui faisaient des commentaires à chacun de ses pas.

    Zooey -Mais vous n’avez que ça a faire?

    S’écria t’elle alors qu’elle continuait sa route. Le regard de la jeune femme laissait bien présager qu’elle était assez énervée et qu’il ne fallait pas venir l’embêter sinon la situation allait vite tourner au vinaigre. Elle essaya d’augmenter l’allure de son pas afin de ne pas perdre de temps et se risquer d’arriver en retard en cours. En même temps qu’elle passait dans les couloirs, elle jetait de brefs coups d’oeils pour vor si un élève ne faisait pas de bêtises. Car elle devait également remplir ses fonctions de préfète en chef, chose qui soit dit en passant lui tenait beaucoup à coeur maintenant qu’elle s’y était habituée. Mais elle ne faisait tout de même pas partie de la catégorie des préfets sadiques qui ne pensent qu’à une seule chose, enlever des points aux élèves pour les embêter. Non pour elle, si on enlevait des points c’était qu’il y avait une bonne raison et même si elle était énervée, elle n’avait pas enlevé des points à e première année qui lui avait versé son jus d’orange dessus, c’était une injustice et Zooey détestait els injustices. Il fallait mettre cela sur le compte du passé, lorsque Zooey était encore parmi les plus jeunes élèves de l’école et qu’on lui avait appris la mort de son frère, Derek. Voila une injustice, qui avait beaucoup attristé Zooey. Mais c’était du passé, il fallait qu’elle vive le présent maintenant. Sion on ne peut pas vivre dans les souffrances du passé. Encore une des mentalités de la Serdaigle sur des propos de la vie. Certains n’aimaient pas ses raisonnements, d’autres ne la comprenait pas, mais après tout ce qui lui importait le plus c’était qu’elle sache qui elle était et non pas qu’elle fasse ce qu’elle est à travers les autres. Bref, zooey parvint enfin à être de retour dans le dortoir des Serdaigles et c’est ainsi qu’elle put changer sa robe. Aprés quoi elle entreprit la descente des étages. Allant de plus en plus vite, elle descendait les marches deux par deux afin de se rendre en cours. Elle ne voulait pas être en retard et encore une fois elle risquait de ne pas arriver à l’heure alors que ce n’était pas sa faute. Elle arriva cependant à l’heure, se faufilant dans la file qui commençait à rentrer en classe. Seulement à la différence des autres, maintenant qu’elle ne courait plus, elle était rouge comme une tomate et essayait de reprendre son souffle du mieux qu’elle le pouvait. Ce qui lui valut des remarques de quelques élèves qu’elle se fit un plaisir d’envoyer balader. Bref, l’heure de cours passa comme toutes les heures de cours, Zooey ne se distrayait pas mais elle ne s’ennuyait pas pour autant. Elle restait calme et attentive à ce que le professeur leur rapporta. Tellement, qu’elle ne se rendit pas compte de l’heure qu’il était et que déjà la sonnerie venait de retentir. Zooey prit soin de noter les devoirs qui s’inscrivaient au tableau au fur et à mesure que le professeur parlait et une fois cela fait, elle sortit de la salle de classe afin de partir en direction du parc du château C’était à son tour de faire une ronde pour voir si tout se passait comme il le fallait. Pour se faire, elle posa ses affaire là ou elle avait l’habitude de les mettre et entreprit une petite balade autour du parc. Pour une fois c’était bien calme, seulement quelques élèves s’amusaient par ci par là avec ce qu’ils trouvaient. Mais la journée toujours mal partie de Zooey n’allait pas s’achever là, il y avait trop longtemps qu’il ne lui était pas arrivée une chose. Voila pourquoi, elle dut s’interposer entre deux élèves qui se battaient en duel, ce qui lui valut des jurons on ne peut plus vulgaires zooey dut alors répondre par la manière forte, en les punissant tous els deux pour une retenue. Après ce bref incident, la jeune préfète continua son tour mais cette fois ci son regard fut attiré vers une personne assise contre un arbre. Plissant les yeux pour essayer de voir qui cela pouvait être, elle put reconnaître le Directeur de la Gazette des Sorciers. Elle se souvint alors qu’on els avait informé qu’ils seraient interviewés par une personne pour un sondage qui allait être fait. Mais cette annonce n’était pas enchantée zooey, loin de là même; répondre aux questions d’une personne totalement inconnue n’allait pas être facile. Bref, elle continua alors à l’observer, décidant de s’asseoir à son tour un peu plus loin. Elle était sure de ne pas se faire voir, et surtout elle pourrait essayer de voir quel genre de personne est ce qu’il pouvait être. Quelque temps passa, si bien qu’elle vit le jeune homme assis toquer à l’arbre sur lequel il était adossé. Il était malade ou quoi? Elle se décida à se lever pour aller voir ce qu’il se passait, et vit en marchant qu’il remuait doucement ses lèvres, il devait parler tout seul. Zooey pensa ainsi qu’il devait être fou ou quelque chose du genre. Mais bon, elle devrait bien l’affronter un jour pour répondre à ses questions. Pourquoi pas aujourd’hui? Elle est dans son mauvais jour autant que ça continue non? Bref, elle arriva à hauteur du jeune homme et le regarda de haut, étant donné qu’il était assis. Elle posa ses mains sur ses hanches à la manière des préfets lorsqu’ils sont en colère. Sauf que là ce n’était pas un élève. Quand il lui demanda ce qu’elle venait faire là et surtout après l’énnonciation de toutes ces répliques, Zooey haussa un sourcil et son idée qu’il était possible qu’il lui manque quelque chose en haut se confirma. Mais elle resta impartiale pour le moment et se contenta juste de répondre:

    Zooey -En fait je vous regarde depuis un moment et vous m’intriguez. Vous parliez à cet arbre me voila rassurez je pensais que je somnolais encore. C’est rassurant je ne deviens pas folle.

    Le regard de la jeune femme était semblable à quelque un qui se moquait de son interlocuteur. Et bien sur le regard de Zooey en disait beaucoup sur sa pensée actuellement puisqu’elle se moquait bien sur de lui. Elle continua à river ses yeux sur lui, comme elle le faisait quand elle discutait avec quelque un et quand il se mit à bailler, Zooey fut un peu surprise. Mais elle comprit de suite la raison.

    Zooey -Je vous excuse ça se comprend de s’endormir quand on parle à un végétal. La conversation ne doit pas être des plus intéressante. En même temps vous me direz, certaines personnes ont un niveau de parole qui se limite à celle d’un arbre.

    Et allez ça continue dans l’ironie de notre Zooey. Elle ne peut pas s’empêcher de laisser sortir ses pensées parle biais de la parole. Et pourtant c’est pas faute de pas lui jouer des tours mais bon, elle le fait tout de même. Se retenant de rire, elle ne put s’empêcher de rajouter encore, histoire d’enfoncer le couteau dans la plaie:

    Zooey -Vous savez on a une infirmerie à poularde si il vous faut une potion pour vous soigner je suis sure qu’on vous la donnera avec plaisir. C'est à se demander si ils font pas rentrer n'importe qui dans la Gazette.

    Au moins dé la première rencontre, elle établissait une ambiance permettant ainsi de faire comprendre à son interlocuteur, qu’elle n’était pas quelque un de docile avec qui on pouvait discuter facilement.
 
MessageSujet: Re: Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]   
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] EmptyMer 21 Mai - 20:03



Invité
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] Empty
Quand Ethan avait ouvert les yeux si tôt, ce n'était pas seulement la faute de se stupide réveil, il avait fait un mauvais rêve, et genre de choses arrivent même aux gens comme Ethan, il n'avait pas vraiment apprécié la révélation de ce rêve, mais au fond de lui il ne prêtait aucune attention sur ces petites choses qui lui arrivent quand il a trop bu ou pas assez dormis, dès que Ethan remarqua qu'il était tôt et surtout qu'il s'était endormi il y a à peine deux petites heures, il afficha une légère mimique de mécontentement ce qui était tout à fait normal, déjà qu'il avait mal dormit, le voilà réveiller à une heure matinale, sachant qu'il ne pouvait plus se rendormir Ethan avait tut de même essayer, mais ses efforts étaient en vain, voilà pourquoi il s'était relevé brutalement avec un petit froncement de sourcils, il était légèrement énerver déjà qu'il avait failli se faire tout de suite remarquer par le directeur, mais aussi que les stupides élèves de Poudlard l'évitaient et continuaient leurs chemins comme si de rien n'était, Ethan est le genre de personne qui déteste d'être ignoré ainsi, mais il devait garder son sang-froid ce qui lui demandait quelques efforts, pour se calmer Ethan n'avait qu'une petite solution de prendre sa douce pour se rafraîchir les idées, et après prendre un bon petit-déjeuner s'il n'est pas trop tôt. Étant donné qu'il était trop tôt Ethan n'avait pas encore eu son déjeuner, il l'avait deviné depuis qu'il était rentré dans les couloirs vides, après avoir tourné en rond pendant des heures, pour seule compagnie Fantômes et Tableau Ethan continua sa marche en écoutant ce que les tableaux se disait entre eux, toujours intéresser apr ses genre de conversation, il s'arrêta devant un sourcils froncé, ce tableau parlait tout simplement de lui le critiquant qu'il avait réveillé le personnage du tableau et surtout qu'il n'était pas de confiance, a cette remarque Ethan afficha un large sourire se retenant de dire une petite méchanceté, se mordant les lèvres inférieurs il releva la tête:

Samuel alias Ethan- Je me demande bien qui vous a dit une telle chose,? vous savez chers amis je peux très bien la vérité , si je vous dis ça vous penserez le contraire ou bien je me trompe?

Les personnages du Tableau restaient tous muet, les yeux écartés les yeux pour enfin s'excuser et lui dire qu'il était tout à fait une personne ne de confiance, Ethan soupira à cette remarquer, mais un petit sourire de satisfaction ses pauvres "gens" l'avaient cru sur parole, même si ce n'était que des personnages d'un tableau, Ethan n'aurait pas à faire beaucoup d'effort pour manipuler quelques élèves parsi par-là, mais avant ça il devait bien se faire respecter ce qui n'était pas vraiment gagné continuant à marcher dans ses vastes couloirs Ethan en avait déjà assez, sa matinée commençait déjà si mal, qu'il n'imaginait pas la suite, après cette fait complètement ignorer par un élève, voilà que d'autres parlent derrière son dos, puis d'autre qui l'insulte en pleine face, Ethan se demandait bien ou était passé la politesse chez ses enfants. C'est parce qu'il n'est pas un professeur qu'on lui manque autant de sourcils si c'était cela, ils allaient vite comprendre qu'il fallait qu'il le respecte. Après avoir finis de traverser les couloirs de sens inverse, car il devait rejoindre la grande salle, s'il voulait manger, une fois bas il s'assit parmi les professeurs qui lui affichaient toujours ce regard mauvais, mais accompagné d'un fou sourire, Ethan s'assit tout en soupirant, si ça continue ainsi Ethan risquerait de dire tout haut ce qu'il pense, mais si pas bon pour sa réputation, mais restant calme il mangeait tranquillement adressant quelque=fois la parole à son voisin, mais il n'avait pas de conversation très passionnante avec celui-ci, Ethan finit par observer les élèves cet endroit n'avait toujours pas changé en dix ans, toujours les mêmes maisons, et table. Observant si bien les élève qu'il remarqua une jeune fille se lever brutalement et partir, se demandait bien ce qu'il s'était passé, Ethan réfléchissait un petit instant il finit par se lever et quitter la table car il avait tout simplement fini, après avoir quitté la salle commune, Ethan finit par sortir son calepin, le feuilleter il n'y avait que des pages blanches, affichant une légère mimique de désespoir Ethan ne savait plus quoi faire voilà qu'une chose allait tout empiré à cause d'un simple petit accident, Ethan avait eu la malchance de percuter le professeur de divination que la boule de cristal qu'elle tenait dans le mais s'était fissuré, c'est là que Ethan se pris le morale du siècle, pendant une heure elle lui avait tout un cinéma sur cette boule de cris tale Ethan l'avait prit et d'un petit coup de baguette elle était comme neuve, large sourire méprisant aux lèves, Ethan déposa la boule dans les mains du professeur et était reparti tout en se retenant de dire de crier.
Il ne voulait pas entendre les remerciements, il ne voulait pas entendre un autre charabia voilà pourquoi il était parti si nerveusement, ayant un peu marre de sa matinée Ethan s'ébouriffa légèrement les cheveux qu'il avait soigneusement coiffé ce maint, il voulait juste se reposer un petit moment. Après ce petit mal entendu Ethan essayait en vain d'interviewer des élèves, voyant toujours qu'ils ne l'écoutaient pas, Ethan se demandait bien toujours pourquoi ce manque de respect,; baissant un peu la tête pour y réfléchir il restait anxieux à ce sujet en espérant qu'un élève vienne lui demande ce qu'il n'allait pas, mais sachant déjà que ça n'allait pas se produire, il continua son trajet tout en marmonnant quelques petits mécontentement

Voilà qu'il s'est trouvé un coin ou se reposer, un moment peut-être que les élèves allaient le prendre pour fou quand il avait commencé à parler à l'arbre, mais personne ne le regardait, juste quelques regards sans aunes importances, après une heure d'ennui, une personne eut enfin l'audace de lui dresser la parole. A cette remarque il la regardait avec asse de difficulté voyant qu'elle prenait un pose assez autoritaire, en effet elle avait mis les mains sur ses hanches, ce geste ne montrait que de l'autorité à cette remarque Ethan se redressa tout en lui posant un tas de questions, voyant que la jeune fille haussa un sourcils Ethan garda ce petit sourire moqueur, l'écoutant légèrement Ethan se fichait bien de ce qu'elle disait, sachant déjà qu'elle allait lui dire quelques choses de pas très sympathique, Ethan ne faisait que réfléchir d'où il avait vu, n'écoutant pas vraiment ce qu'elle lui avait, et lui coupa sans doute la parole, tout en tapant dans ses mains car il avait trouvé d'où venait son visage;

Samuel alias Ethan-Vous êtes Zooey Von Tussle Préfet en chef? Je pense que je n'ai pas besoin de présenter?"

Après cette réplique Ethan écoutait plus la jeune fille, voilà qu'elle le prenait pour un fou et qu'elle s'amusait de se moquer de lui, tout le long Ethan fit de légère mimique, il la regardait avec un petit air blazer, elle était donc venue que pour se moquer de lui, tous les élèves étaient comme-ça, ou Ethan rêvait. Après avoir écouté les petites répliques de la soit distante Zooey, Ethan ne lui avait pas tout de suite répondue, il était resté stopper avec ce regard blazer, il avait même cesse de gigoter son calepin, arrêt fixe juste parce qu'il se moquait au fond de son interlocutrice, reprenant le rythme normale Ethan allait bien s'amuser avec ce qu'elle venait de dire.

Samuel alias Ethan-Vous avez fini? Vous amusez drôlement bine toute seule je me demande comme vous faite? Cacher son amusant à ses propres blagues peut-être intelligent Miss Von Tussle? Les plantes sont mon seul centre d'intérêt, elles sont bien plus passionnantes que certains élèves qui sont présent ici? Je suis flatté que vous me preniez pour un fou j'aurais préféré quand même un Héros? Au moins vous êtes intéressé par mon comportement même si je ne suis pas fou enfin pas pour le moment vous remarquez certes des choses fautes...

S'arrêtant un peu pour voir la tête de son interlocutrice, il essayait de voir comme elle réagissant face à ce qu'il disait, mais tellement presse de continuer ses petites répliques qu'il lui jeta un simple regard, pour enfin continuer ce qu'il avait à dire.

Samuel alias Ethan-Il ne faut pas croire certains végétal sont bien plus intéressants que des humains, croyez-moi il faut juste les observer. Je pense que tous élèves ne sont pas aussi palpitant que ce pauvre chêne ma chère, sauf vous qui avez l'audace de venir me voir, malgré ce petit geste autoritaire, je ne suis pas un élève vous savez, 'est a vous de me respecter et non pas à moi! Je n'ai pas besoin d'y aller, c'est peut-être vous, vous semblez bien fatiguez a votre âge. C'est bien triste, et puis sans vous vexer je me dis la même chose pour les élèves de Poudlard! vous insultez donc le travail que je fais?

A la fin de ces deux petites répliques, il observa attentivement la jeune fille, peut-être qu'il était un peu trop loin après tout ce qu'il venait de supporter, une de plus en était de trop, mais il n'avait en aucun cas à hausser la voix, c'était par simple jeux qu'il parlait ainsi . si bien 'qu'il voyait tous les traits de rage sur le visage de cette dernière, elle semblait frustrer et prête à la fuite, voulant être sur de ça.


Samuel alias Ethan- Vous me semblez très successible, je me trompe?

Ethan observa une dernière fois le geste de la jeune fille et avant qu'elle crie, il reprit vite la parole, tout et se frottant le front avec le Majeur et L'index, il se malaxer légèrement le front pour réfléchir à ce qu'il pouvait bien dire, une fois trouvé il écarta ses doigts de son front.

Samuel alias Ethan- Comment rattraper mon erreur ne partez pas, ça serait dommage vous étiez la seule personne qui est venue me parler et à qui je peux parler toutes autres personnes ici non rien de très intéressant. réfléchissons on à du vous dire que vous étiez belle ce ne m'étonne pas et oui cela doit être une chose qui vous. Voilà vous êtes une personne très audacieuse contrairement a certaine personne, vous dites ce que vous pensez c'est sans doute la chose qui va me plaire le plus chez vous,!
 
MessageSujet: Re: Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]   
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] EmptyJeu 22 Mai - 20:05



Invité
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] Empty
    Si on observait bien, on pouvait se rendre compte que finalement les journée de Zooey étaient toutes les même. Bon à peu de choses prés quand même. Il était effectivement très rare qu’elle se réveille de bonnes humeurs avec un sourire sur le visage, saluant les autres élèves avec un entrain bien joyeux. Non zooey n’avait jamais été comme cela et probablement ne le serait jamais. Pourquoi, Tout simplement parce que son passé lui avait fait forger un caractère qui ne ressemblait pas à celui des autres. Elle n’avait pas un fond mauvais mais il fallait qu’elle soit toujours désagréable et toujours aussi froide pour ne pas laisser les autres percer ses faiblesses. Son père ne lui permettait pas d’afficher sa sensibilité aux yeux des autres lorsqu’elle était plus jeune et de fil en aiguille elle avait laissé son père empiété sur sa vie et décidé de ce qu’elle serait aujourd’hui. Il devait être la seule personne qu’elle écoutait, tout simplement parce qu’elle le craignait. Craindre les autres n’était pas non plus une chose dont Zooey avait l’habitude de faire, bien au contraire, c’était plutôt l’inverse. Excepté avec son cher paternel bien sur. Ceci risque de faire comprendre au lecteur pourquoi notre charmante jeune Serdaigle pouvait être aussi frustrée et aigrie quand elle s’adressait à une personne.

    Une fois de plus, la journée venait de commencer et encore une fois Zooey avait eu du mal durant la matinée. Elle avait même parfois l’impression que tout le monde était contre elle, mais allait elle s’en plaindre? Bien sur que non elle le cherchait aussi. Heureusement que certaines personnes allaient au delà des apparences et essayaient de voir à travers ce visage pour ainsi devenir les amis de la jeune femme. Elle les en remerciait beaucoup même si elle ne leur avait jamais it, car tout simplement grâce à eux elle se sentait exister. C’était une chose qui lui avait manqué tout le long de sa vie, son père et surtout son grand frère ne cessaient de la rabaisser à n’importe quel prix, tout simplement pour qu’elle se défende. Mais au bout d’un moment elle avait eu l’impression de ne pas servir à grand chose au sein de la famille si ce n’est pour avoir une caractère de cochon et amuser la galerie. Heureusement à poularde c’était différent, il y avait certaines personnes qui s’avéraient être comme son frère ou son père mais d’autres voulaient vraiment voir au delà des apparences et c’étaient ces personnes là qui en valaient le plus la peine. Seulement il faut réussir à trouver ces personnes là, et elles se comptent sur els doigts d’une main. Bref, la jeune femme avait entamé cette nouvelle année sans pur autant changer grand chose dans son comportement. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devrait s’adapter aux autres alors que les autres ne faisait pas le moindre efforts pour s’adapter à elle. Mais alors que l’année avait tout juste débuté, on lui apprit avec l’ensemble des autres préfets que cette année, ils verraient l’arrivée d’une personne de la Gazette qui serait chargée de faire des interviews afin de monter un article sur l’école de Poudlard. Bien sur, on leur répéta sans arrêt, qu’ils devraient montrer l’exemple et bien sur répondre sans broncher aux diverses questions qu’on leur poserait. D’ailleurs ce sujet là ennuyait notre Serdaigle au plus haut point. Elle ne voyait pas l’intérêt de raconter sa vie à quelque un tout simplement pour pouvoir faire un article sur l’ensemble de l’école. Elle ne se voyait pas comme un exemple pour cela mais plutôt comme la personne qu’il devrait éviter pour faire son article. Mais bon elle dut se résigner à accepter.

    Elle ne savait pas cependant qui allait les interviewer pour l’instant, ce ne fut que lorsqu’elle l’avait croisé dans les couloirs qu’elle avait remarqué qu’ils ‘agissait du directeur de la Gazette. Tout e monde savait de qui il s’agissait plus ou moins, il y avait souvent sa photo sur le journal étant donné qu’il était directeur. Quand elle l’avait vu elle s’était dit tout simplement que le début des ennuis allait commencer. Tout simplement parce qu’il prendrait son métier peut être trop à coeur et de ce fait, elle devrait répondre sans râler, ni même en changeant de sujet parce qu’il serait trop sérieux dans ce qu’il ferait et abuserait certainement de son autorité. Enfin c’était ce qu’elle pensait à ce moment là. Mais quand elle l’avait vu assis contre ce tronc d’arbre en train de discuter avec ce dernier, elle se disait que finalement il ne serait peut être pas comme elle l’aurait penser mais différent. Curieuse comme pas deux, elle avait décide de s’approcher pour se rendre compte elle même de la situation. Zooey n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait être directeur alors que l’on discutait avec des arbres. C’était là un paradoxe. Il n’était donc pas cet être ennuyant qui passait son temps avec son calepin et sa plume en train de chercher à tout va les diverses rumeurs de Poudlard pour rédiger un article qui divulguerait des informations fausses. Finalement les journalistes n’étaient pas tous aussi idiots. Voial ce que c’était dit Zooey quand elle avait décidé de s’approcher. Cependant, histoire de tester son interlocuteur elle s’était décidée à adopter la posture typique des sorciers.

    Et pourtant si elle avait fait attention à ce que disaient les portraits entre eux, elle aurait pu se rendre compte qu’ils ne parlaient pas de cet individu comme d’une personne fréquentable. Mais bon, qui faisait attention aux tableaux? Zooey ne les avait jamais écouté sauf quand ils la critiquaient et qu’elle répondait ainsi pour leur montrer qu’ils feraient mieux d’aller voir ailleurs si elle y était. Quoi qu’il en soit, en adoptant cette posture, Zooey avait laissé son interlocuteur parler en premier. Voyez vous ça il savait qui il avait en face de lui? Bizarre, il s’était monté un dossier sur tous els élèves de Poudlard? Elle lui ferait probablement la remarque plus tard. Mais pour l’heure elle s’était juste mis à lui répondre comme elle le faisait d’habitude, s’amusant à chercher son interlocuteur pour ainsi s’append des limites qu’elle ne devrait pas franchir. En fait c’était le même épisode qu’avec William, sauf que là la personne en face était quelque un d’important. Bref, elle ne s’attendait pas qu’il la prenne avec autant de dédain. Alors là, il ne savait pas ce qu’il avait en face de lui. Alors qu’elle parlait, elle s’aperçu qu’en fait il faisait une tête totalement indifférente. Il se fichait pas mal de ce qu’elle lui disait. Voila une chose qui allait énerver notre Serdaigle adorée. Commençant à froncer son regard pour fixer le directeur de la Gazette avec un regard assassin, elle attendait patiemment qu’il finisse sa réplique pour répondre à son tour.


    Zooey -Et dites moi comment je pourrais prendre quelque un comme vous pour un Héros? C’est pas ce genre de personne là qui discute seul et qui se retrouve seul. Les Héros sont plus les personnes qui passent leur temps entourer d’autres personnes pour vanter leur mérite non? Hors laissez moi chercher, Oh il n’y a personne autour de vous. Et si vous comptez sur une quelconque excuse sur ma remarque vous vous trompez. Ce n’est pas parce que vous êtes quelque un d’influant que vous m’impressionnez Monsieur. Vous n’êtes ni un professeur, ni un membre de ma famille, dites moi alors pourquoi je devrai vous craindre?

    Encore une fois elle était peut être allée trop loin dans son arrogance. Mais elle ne pouvait pas se laisser faire, se laisser être attaquée de cette façon sans rétorquer. Il la prendrait pour une méchante au pire, elle n’avait pas à se faire bien voir à ses yeux. Juste à répondre à ses stupides questions et une fois cela fait, elle retournerait dans sa petite vie tranquille sans personne pour l’embêter. Bien entendu elle ne savait pas qu’elle avait en réalité un Mangemort face à elle. Pour Zooey, Samuel alias Ethan n’était autre qu’un de ces jeunes qui se croient supérieurs aux élèves parce qu’ils ont terminé leur apprentissage et qu’ils ont un métier. Bref, elle n’aimait pas son comportement. Cependant, elle laissa retomber ses bras le long de son corps. La posture de préfète venait d’être terminée, maintenant ils allaient sans doute se lancer des vacheries à la figure l’un et l’autre. Si bien que la personne assise par terre continua dans ses propos et avança d’autres faits.

    Zooey -Il faut croire que les élèves à Poudlard ont plus de travail que certaines personnes qui ont terminé l’école.

    Une seule phrase mais qui en disait beaucoup plus que la tirade de cette personne. Zooey le regarda avec un air arrogant, il voulait la défier, il allait être servi de ce point de vue là. La jeune femme n’aimait pas qu’on la prenne de haut, ses chers cousins s’en chargeant assez comme ça et elle en avait assez de ces personnes là. C’était toujours pareil, à croire que tous le monde se sent au dessus des autres. Bref, elle fixa son interlocuteur encore et toujours. Les nerfs de la jeune femme commençait à monter en elle. Cependant quand elle lui répondait sa voix ne trahissait pas la haine qui était en train de bouillir en elle. Elle se contentait juste de répondre avec dédain comme lui s’appliquait si bien à le faire. Zooey était maintenant prête à rebrousser chemin, pourquoi parler avec une personne qui n’en valait pas la peine finalement? Elle s’était trompée sur son compte, il était comme els autres. Tant pis, elle était jeune et par conséquent avait encore à apprendre. Mais il lui demanda si elle était susceptible, elle se contenta alors d’afficher un sourire faux en se contentant de répondre:

    Zooey -Sachez que la susceptibilité ne me vient que lorsqe els personnes que j’ai en face de moi en valent la peine. Hors si ça peut vous rassurez je ne suis pas susceptible par rapport à vos propos.

    Et allez encore une remarque désobligeante. Mais cette fois ci il l’avait bien cherché. Zooey se contentait juste de défendre ses propres intérêts à ce moment là, rien de plus rien de moins. Maintenant Zooey avait tourné le dos à son interlocuteur, elle allait sûrement partir et s’apprêtait à le faire pensant que la conversation était sands doute terminée pour aujourd’hui. Mais alors qu’elle commença à faire deux pas, elle entendit le jeune homme assis reprendre la parole. Se retournant, Zooey posa ses yeux sur lui encore une fois, elle fut surprise de voir qu’il s’excusait, enfin pas de manière directe mais indirecte. Cependant ça n’effaçait pas les propos qu’il avait tenu plus tôt.

    Zooey - Gardez vos excuses je n’en veux pas. Vous vous plaignez que je sois franche et après vous m’en faites un compliment? Je ne suis pas dupe, c’est parce que vous vous retrouverez seul si je m’en vais que vous essayez de me garder avec vous. J’ai un conseil à vous donner, si vous êtes comme ça avec tous le monde vous ne risquez pas de faire beaucoup d’interview. Personne n’aura la patience de rester et répondre à vos questions. Mais après tout vous vous en fichez n’est ce pas, c’est pas une gamine de 17 ans qui va apprendre un travail à un directeur.
    Je vais rester parce que si je ne le fait pas et que ça vient aux oreilles d’un professeur je risque gros. Mais je vous préviens si vous recommencez avec vos réflexions je m’en vais et vous vous débrouillerez tout seul.


    Zooey avait réfléchi en parlant, c’était vrai que si elle ne restait pas et qu’on le savait elle risquait d’avoir des ennuis, car elle devait bien montrer l’exemple et se comporter comme une véritable préfète. Elle revint alros sur ses pas, son regard pas tout à fait convaincu et prit place en s’asseyant face au directeur et attendant qu’il lui pose des questions. Le temps allait sûrement passer doucement.
 
MessageSujet: Re: Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]   
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] EmptyVen 4 Juil - 16:26



Invité
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] Empty
tj d'actu?
 
MessageSujet: Re: Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]   
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] Empty



Contenu sponsorisé
Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey] Empty
 
 

Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je suis là sans être là !
» Simplement.
» Zooey Von Tussle
» £-Zooey Von Tussle
» Volière de Zooey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-