Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 £-Zooey Von Tussle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyVen 2 Mai - 19:44



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
  • Hep salut la compagnie^^. Voila je cherche quelques relations pour ma petite Zooey.

    Ce qu'il y a à savoir sur elle
    En fait Zooey n'est pas trés sympas au premier abord. Elle est même tout l'inverse. C'est une fille qui n'aime pas qu'on lui cherche des embrouilles alors elle n'en fait pas aux autres. Dans le genre elle est trés discrète. Continuons dans sa personnalité. il faut du temps à Zooey pour accorder sa confiance, beaucoup de temps même mais quand elle vous la donne, vous pouvez être sur qu'elle changera de comportement à votre égard. elle sera moins froide (même si elle le reste un peu) et aura tendance à plus se lâcher. En fait on peut dire qu'elle a le caractère de Dolce et de Landon à la fois. C'est une vraie tête de mule, mais au fond d'elle elle possède une grande sensibilité. Seulement elle ne veut pas le montrer.
    Elle est en Septième année à Serdaigle, elle est assez studieuse et aime lire.

    Meilleurs Amis [maxi 2]
    -Silas De Firenzia => Il vient tout juste d'arriver et pourtant Zooey s'y est lié d'amitié. Allez comprendre comment, c'est peut être par sa persévérance qu'elle sent qu'elle peut lui faire confiance. Mais elle s'amuse tout de même à le surveiller, histoire que le jeune Italien ne s'égare trop

    -James Stanford => Elle l'adore tout simplement. Tous les deux se comprennent et il représente un meilleur ami auquel elle tient plus que tout. C'est son confident et espére le garder encore longtemps de son côté.


    Amis
    -Cedric McAlastar=> C'est parfois la guerre mais c'est jamais bien méchant. Un ami sur qui on peut compter.
    - Yara Alves => Une trés grande amie, qui d'ailleurs arrive à faire oublier le caractère parfois frustrée de Zooey.
    -Cameron Jackson-Franchi=> Qu'est ce qu'elle l'adore ce Cameron. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'amuse à l'énerver.

    Connaissances [Illimités]
    -L'ensemble des Serdaigles du moins de vue
    -Joleene Black
    -Alexander Kristianov => Il arrive qu'il lui tape sur le système parfois, mais il n'en reste pas moins qu'elle l'aime bien contre toute attente.
    -William Alex Slayers=> Elle ne connait pas son prénom, mais aime bien l'embêter, surtout qi'il part aussi vite qu'elle quand on le cherche XD
    -Ethan Springfield => Elle l'a déja croisé dans les couloirs. Elle sait juste qu'il est directeur de la Gazette mais ça s'arrête là

    Ennemis [3]


    Ex[??]

    A définir:
    -Jason Stewart




Dernière édition par Zooey Von Tussle le Mer 28 Mai - 19:00, édité 17 fois
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyJeu 8 Mai - 21:56



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
Je te propose James ^^

Elève en sixième année à Gryffondor, qui n'est pas très bavard, suffisamment travailleur pour obtenir de bons résultats, très proche de ses amis, mais également très impulsif et bagarreur. Seuls ses bons amis connaissent son passé (enfance dans un quartier pauvre, né de parents moldus, etc... ). Et si on touche un point sensible, ça peut facilement partir en bagarre, avec ou sans baguette.
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyJeu 8 Mai - 22:13



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
    Ma première demande, merci beaucoup wub

    Etant donné le caractère de James, je pense que tous les deux devraient bien s'entendre. Ils sont un peu pareils. J'hésite entre amis et meilleurs amis red .
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyJeu 8 Mai - 22:16



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
Hmmm, je te laisse choisir ^^

En tout cas, je pense qu'ils s'entendraient bien, mais vu que tu limites le nombre de meilleurs amis de Zooey, je préfère te laisser choisir red
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyJeu 8 Mai - 22:19



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
    Plus je réfléchis et plus je pense qu'ils seraient bien en meilleurs amis tous les deux. Ils arriveraient à se serrer les coudes en cas de besoin et parlerait assez facilement l'un et l'autre^^ wéé
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyJeu 8 Mai - 22:30



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
Ok, pas de problèmes pour moi, je suis d'accord ^^
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyJeu 8 Mai - 22:32



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
    Cool je te remercie^^. Je te rajoute de suite dans ma liste red
    Tu veux qu'on fasse un rp?
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyJeu 8 Mai - 22:39



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
Oui, pas de soucis ^^

Enfin, là faut que je réponde à quelques-uns d'abord mais je te réserve mon prochain RP, promis red
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyJeu 8 Mai - 22:41



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
    D'accord pas de problèmes. Wink
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyJeu 8 Mai - 23:22



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
All you want X).
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyDim 18 Mai - 22:45



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
    Etant donné que les deux meilleurs amis de Zooey sont partis, chose qui m'attriste beaucoup T_T . J'ai libéré la place.
    Si la place intéresse quelqu'un je suis preneuse^^ siffle
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyDim 18 Mai - 22:45



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
Je te propose Silas!^^
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyDim 18 Mai - 22:51



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
    Hum voyons, Silas peut représenter ce que Zooey déteste parfois mais en même temps il pourrait arriver à la calmer quand elle tape ses crises, à cause de son côté protecteur. Je pense que ça pourrait le faire, mais reste à savoir comment est ce qu'ils se seraient liés d'amitié tous les deux?
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyDim 18 Mai - 22:53



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
Il viens d'arriver, j'en sais rien, peut-être que comme c'est un nouveau et qu'il viens taper la discut à tout l'monde, sa t'exaspere ^^;
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyDim 18 Mai - 22:58



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
    mdr Je vois bien la scène! Alors dans ce cas, je pense que Zooey prend un peu Silas sous son aile puisqu'il est plus jeune qu'elle. On peut dire qu'elle surveille qu'il fasse pas de bêtises? Mais en gardant son caractère de cochon lol
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyDim 18 Mai - 23:00



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
:MDR: comme tu veux!
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle EmptyDim 18 Mai - 23:05



Invité
£-Zooey Von Tussle Empty
Alors va pour ça mdr
Je sais pas pourquoi mais je sens que les sujets avec Silas vont être marrants
 
MessageSujet: Re: £-Zooey Von Tussle   
£-Zooey Von Tussle Empty



Contenu sponsorisé
£-Zooey Von Tussle Empty
 
 

£-Zooey Von Tussle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zooey Von Tussle
» Volière de Zooey
» Dolce P. Von Tussle
» }. Dolce P. Von Tussle
» Landon II J. Von Tussle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-