Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 17:34



Invité
Simplement. Empty
    Il n'y a pas tellement à polémiquer dessus, ma semaine de non-présence sur le forum était pour ma réflexion. Là dessus, après ce qui s'est passé la semaine précédente, je me retire de notre bel Ad Nox. Ne tentez pas de me faire rester, je sais ce que je fais car j'y ai mûrement réfléchi. Je pensais pouvoir passer l'éponge dessus, mais finalement, je ne peux pas, et je me dois, pour moi, m'éloigner de tout ce qui a été bâti avec ledit problème. Je comprends que vous ne me comprenez pas, vous pouvez encore m'appeler l'éternelle girouette, et tout ce qui s'ensuit, je n'aurais qu'une chose à dire en guise de plaidoirie :

    Je suis entier.

    Lorsque je fais quelque chose sur des liens tels que l'amitié, c'est comme à double tranchant. J'ai besoin de m'éloigner de tout ce qui a été bati pour éviter de souffrir, et ainsi me montrer tout aussi indifférent que possible. Bref. De mon état d'âme, on en a rien à foutre. Je l'ai fais sur MA. Je l'ai fais sur H. Je le fais sur NOX. C'est qu'un au revoir, voir peut être un adieu à ce forum, mais j'ai vos msn, donc, je garderais contact. Quant à Nox, bah... See you never. Du moins, j'espère. J'en ai parlé à Tif' (Ashka), Elo (aspho), Nad (Iranoe), Aurore (William). J'aurais t'en parler Elo (Tyler), mais je n'ai pu te croiser sur msn. Donc...

    Une aventure qui se termine. Gardez le bébé longtemps !
    Je vous aime.

    Et surtout ne prenez pas ça pour un coup de pute.
    Je ne supprime pas mes comptes. Qui sait ?
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 17:52



Invité
Simplement. Empty
euh

Pas grave j't'aime quand même wub
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 17:55



Invité
Simplement. Empty
    Alors, pour les personnages...

    ... Enrique retournera en Amérique, où il se lancera dans la branche du droit afin de devenir l'un des avocats des plus redoutés de l'histoire des Etats Unis. Il épousera Asphodèle, et élevera ses innombrables enfants en sa compagnie, tel un couple modèle mais pas moins explosif. Il ne sera pas un père modèle dans le sens où il n'aura aucune autorité avec ses gamins. Cependant, il les aimera autant qu'il aime sa femme, qui portera son nom.

    ... Judith deviendra une égerie dans le monde de la magie, grâce à sa cousine, Talia qui l'aurait lancé sur les devant de la scène avec force, et conviction, attirant avec l'ensemble des mannequins, une renommée énorme digne d'une Almadovar. Pour le reste, je dois voir avec Aurore. Sinon, elle donnerait beaucoup de ses nouvelles à Rose et à Astaroth qu'elle considère énormément.

    ... Lorenzo aurait finalement, percé dans le domaine de la chanson, avec son groupe Just One Thing, tout en reprenant goût à la vie. On connaîtrait ce groupe pour être particulièrement engagé et assez violent dans leur propos ou leur appel à la révolte contre tel ou tel problème qu'il soit écologique, ou politique. Il élevera sa fille, Zoe, malgré le fait qu'il voyage beaucoup à cause des concerts qu'ils donneront à travers le monde.

    ... Dakota deviendra l'un des hommes des plus craints et des plus violents qu'il soit dans le domaine de l'espionnage. Connu sous le nom du Zero, il se serait extrêmement noirci pour finir par n'assurer plus que sa couverture d'Auror au mexique pour réellement le devenir et monter les échelons pour prendre, un jour, la place de Miguel à la tête du ministère mexicain. Il aurait retrouvé Ashley, et il se serait marié avec cette dernière, ayant deux enfants qui viendraient se greffer, répondant au nom de : Rodrigue ( en l'honneur de la pièce du Cid de Corneille qui l'aurait particulièrement emu lorsqu'il l'avait lu la première fois ) et une fille du nom de : Melanca ( en l'honneur de sa soeur Talia ).

    ... Alicante aurait fini par se retirer des devant du monde pour retrouver son mexique, et y couler des jours heureux avec sa famille et les siens. Il aurait fini par retrouver l'amour, mais il ne se le serait jamais avoué. Néanmoins, il aurait retrouvé des liens avec son fils Diego qui aurait repris un chemin beaucoup plus proche de son père, devenant le nouveau mafieux à éliminer, en quelques sortes, au sein de ce milieu.

    ... Güiza serait probablement mort en se sacrifiant pour Dakota.

    ... Vaan aurait reprit en main son héritage. Je reste silencieux là dessus.

    Voilà.



Khâl : Moi aussi ! wub
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 18:10



Invité
Simplement. Empty
Sad Nan...

T'es le mieux placé pour savoir ce qui est bon pour toi... Tu me manquera, même si on a pas vraiment eut l'occasion de RP ensemble et tout...

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir et puis prend soin de toi... wub

Bisous Tek'Tek' mrgreen
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 18:38



Invité
Simplement. Empty
wub
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 18:45



Invité
Simplement. Empty
    Bon bah.... Tu sais ce que j'en pense hein... Je vais pas te forcer à rester, je déteste faire les choses contre le gré des gens, mais j'aurai vraiment aimé que tu restes avec nous.
    Après tout, tu es un des pilliers du forum, et le jour où tu décides de revenir, je serai là pour t'acceuillir à bras ouvert, voire je te saute dessus, je te frappe etc... mrgreen

    C'vrai que tu vas me manquer... Mais comme tu l'as dit toi-même, tu as nos MSN, et donc, forcément, on va garder le contact, tu vas voir, je vais te harceler tous les jours <3

    Bref... Je vais pas faire un long discours. Juste trois petits mots :

    J't'aime BenJ <333

    Et donc, à très bientôt autant sur MSN, et je l'espère, sur Nox =D *je vais croiser les doigts*
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 19:04



Invité
Simplement. Empty
  • Olé, après 8h de cours, le coup est dur...

    Bref, rien à dire. J'tadore. T'es aussi con que moi.
    wub
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 19:09



Invité
Simplement. Empty
J't'aime aussi <<3 ... non croyez moi c'est dur pour moi de ne serait-ce écrire ces mots, je le dis pas souvent (et sous Tyler en plus, BenJ t'es qu'un tortionnaire ç__ç)
J'ignore si tu l'as vu mais pour le moment j'ai des soucis d'ordi, donc msn je le récupérerai que dès mardi, voire mercredi...juste pour info.
Comme Tif; je vais pas te forcer, ça sert à rien. Et puis on peut me traiter de naïve, mais pour moi, quoiqu'il arrive, tu seras toujours sur AN*. Façon de parler je veux dire, mais t'es là pour veiller, je le sais wub
Donc voilà je perds pas espoir que tu reviennes, parce que les persos de malade, les intrigues qui arrachent tout, on les a avec toi en grande partie <<3 Puis tu sais, je l'attends notre big rp familial arrosé à la vodka. Même si c'est pas pour tout de suite, dans un mois, dans un an, dans dix ans... même à 80 ans j'attendrai XDDD (dieu que Dean sera alors très vieux ç___ç)
Tant qu'on garde toujours contact wub , et je perds pas espoir, jamais <<3
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 21:23



Invité
Simplement. Empty
Je sais qu'on ne se connait pas et j'aurai aimé qu'on est plus de temps.
Mais comme tu nous l'as demandé, je ne vais pas tenter de te retenir.
J'espère seulement que tu fais le bon choix pour toi parce que c'est ça l'essentiel !
J'espère te revoir sur un autre forum ou même sur celui-ci pourquoi pas.

Babye BenJ.
A chaque fois que je vais au McDo je pense à toi ..... T_T
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 22:34



Invité
Simplement. Empty
Moi aussi tiens

Smile wub
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. EmptyVen 19 Sep - 23:57


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Simplement. Empty
Tu fais ce qui ai le mieux pour toi et c'est l'essentiel, j'ai rien a redire la dessus . C'est pas le fait que tu soit sur Nox ou pas qui va changer quelque chose à notre amitié. wub

Mais tu va manquer sur Nox, ça c'est sur, surtout tes rp et tes délires ( Celui de Dak william * sort * ) bien que comme élodie quelque chose me dit que tu ne sera jamais bien loin. Quoiqu'il en soit j'te dit à très vite wub .

Pour Judith on est parlera ensemble à l'ocass Wink .

Par contre t'as pas parler de Thomas, alors j'espère qu'il as enfin pardonné a Will mdr Ah moins qu'il lui en encore voulut dans la tombe argh Simplement. 26179

bisou
 
MessageSujet: Re: Simplement.   
Simplement. Empty



Contenu sponsorisé
Simplement. Empty
 
 

Simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si je bâille, ne croyez surtout pas que c'est parce que je suis mal élevé: c'est simplement parce que je m'ennuie.[pv:Zooey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-