-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abaddon Van Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Abaddon Van Hellsing   
Abaddon Van Hellsing EmptySam 19 Avr - 4:26



Invité
Abaddon Van Hellsing Empty
-


Abaddon Van Hellsing Lv99butler_alucard_02 Abaddon Van Hellsing Lv99butler_alucard_01




    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom :
    Van Hellsing, Abaddon Faust Belzebuth, appelé Comte Van Hellsing.
    # Date de Naissance, Age : Date et âge inconnu.
    # Profession : Directeur d'Azkaban à la solde de la Guilde.
    # Etat Civil : Aucun dossier à ce sujet.
    # Baguette Magique : Il ne peut pas en avoir : il est Alchimiste.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses :
    Ascendance Alchimiste. Riche. De la Haute Noblesse.
    # Origine Géographique : Il vient des fins fonds de la Transylvanie.
    # Sa Famille : La famille Van Hellsing est dite chasseuse de vampire, en vue du Comte Van Helsing, mais les gens ont tendances à confondre le Chasseur et les Alchimistes. Les Hellsing, avec deux ailes tels les anges, où telle la chanson de l'enfer, sont une famille puissante dans l'Alchimie. Les membres tiennent souvent place dans la Guilde, institution secrète, et y serve sous le joug des Nécromanciens, aux côtés des Démonologistes. On les dit lié à ses deux autres branches de la Magie Ancienne, surtout aux Shakespear. Mais tout le monde doute encore de la réelle façon dont naisse les Van Hellsing.
    Parmis les Van Hellsing, on peut compter une branche intermédiaire. Elle ne porte certe pas le même sang, mais elle est aussi liée aux Van Hellsing que les Shakespear aux Nod. Parmis eux, on compte deux sorciers normaux, derniers héritiers de la seconde branche. Leurs parents morts, ils ont été receuillis par le Comte Van Hellsing, ici Abaddon. June et Mars Cromwell sont donc, en somme, les deux enfants adoptés par Abaddon. Ils sont ses héritiers au yeux de la loi.
    # Un Inventaire : Il porte des gants blancs, marqués du sceau des Hellsing.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement :

    A première vue, Abaddon est un personnage sombre, voir sanglant. Plus profondément, il l'est. Froid comme la glace, il est délicieusement noir. Chacun de ses pas résulte d'une mine de haine et de colère refoulé au plus profond de lui même. On le voit, et on en rit. Garçon trop maigre pour l'être vraiment, il semble déconnecter du monde qui l'entoure. A moitié autiste, cette déconnection du monde lui donne une force d'esprit impresionnante, s'en suit alors un courage inestimable, une ammoralité qui ferait presque peur, et une intelligence folle. Abaddon est un calculateur. Il calcule sans cesse, et ses plans arrivent toujours à ses fins. Chat qui aime titiller les souris, il est pourvu d'un grand cynisme qui lui font alors tourner toutes les scènes les plus monstrueuses au ridicule. Pourvu d'un humour plus que noir, il s'amuse de tout et de rien, mais surtout des autres. Il aime les agacer les gens, les pousser à le haïr. Abaddon est aussi quelqu'un de très vif et fin d'intelligence. Il est bon psychologue d'ailleurs. Les années passaient isolés l'ont sans doute forger à ne pas ressentir ce manque constant qu'ont les autres, à vouloir être entourer ou aimer. Abaddon est suffisant à lui même, il l'a assez souvent répété.
    # Ses Passions, Centres d'intérêts : L'Alchimie.
    # Ses Peurs les plus secrètes : Perdre ses gants.
    # Capacité Spéciale ? L'Alchimie.

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est :
    Vampirique.
    On a souvent dit qu'Abaddon ressemblait à un vampire. Sans doute a t-il été de trop prêt confronter à ses bêtes, dans son pays, pour que celà l'atteigne physiquement. Mais on raconte aussi que sa naissance hors nature a sans doute pousser son corps à suivre un développement différent. Mais tout celà n'est que rumeur. Abaddon reste humain par dessus tout. Grand et maigre, peut être même un peu trop, le Destructeur est une grande aubergine, si je puis dire. Maigre, certe, mais son physique dégage comme une sorte d'impérialité qui ne reste pas pour compte. Imposant par la taille mais aussi par la prestance, Abaddon a tout d'un noble, dont les habits. Il ne semble posséder que quatre habits différents : sa veste de velours pourpre et un jeans noir ; sa chemise blanche et son jeans noir ; sa veste noir et son jean noir et finalement rien. Vous l'auriez compris, Abaddon n'aime que deux couleurs : le noir et le rouge. Il porte très rarement autre chose, le blanc n'étant pas une couleur selon lui, au même titre du noir. Hormis celà, on remarquera une chose assez troublante : Abaddon a les yeux rouges. On raconte qu'il fut jadis albinos, mais la vérité reste qu'il a toujours eu cette couleur de pupille. Très jeune, ses yeux bleux vivèrent au rouge, un peu après le decès de son frère jumeau en somme. Depuis, les cheveux d'Abaddon ont foncés au noir corbeau et ses yeux au rouge pourpre, jurant avec son teint pâle, d'un blanc mortuaire. Pour tout dire, Abaddon fait peur. Très peur.
    # Signes particuliers ? Alucard possède deux tatouges très différents. L'un de trouve dans son dos, un peu en dessous de sa nuque. Il s'agit d'une croix toute simple, creuse, entouré de deux ailes de démon. Il possède un autre tatouage, au bas du buste, près de la zone sensible masculine. Il s'agit de Damnation écrit en lettre gothique, en lettres noires. Il a une grande cicatrice sur la main droite, celle avec laquelle il tenta de prendre une baguette en main.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance :

    Né d'une mère, sans père, Abaddon a rapidement du prendre sur lui, avec du recul, pour comprendre qu'il n'était pas comme les autres, et ne le serait jamais. Né avec un frère jumeau, Faust, il grandit en toute quiétude en Transylvanie, dans les prairies parcourus de rumeur. Mis à l'écart très tôt des autres personnes, il connaît la solitude et l'amour d'un frère. Très lié à ce dernier, Abaddon développe une empathie très forte à son jumeau, et la famille maternelle en joue énormément. Rapidement, les jumeaux sont à l'origine d'expérience étrange sur la douleur entre deux personnes. Mais le jeu va trop loin. Quand Abaddon a sept ans, son frère succombe de ses souffrances, laissant alors le garçon seul, perdant une moitié de lui même. A ce jour, Abaddon devint très renfermé, noir, sombre même. Il ne respecte plus sa mère, il use de sa magie à mauvais escient et fuit la nuit, pour se retrouver perdu plus d'une fois dans le bois qu'il apprend par coeur. Il se rend au village d'en bas, plus bas dans la montagne, et se lit avec des paysans. Il traumathise les enfants avec plaisir, faisant souffrir quiconque le rencontre pour son simple plaisir. A sa dixième année, il tenta de toucher une baguette. Il marqua à vie une cicatrice sur sa main droite pour un geste aussi irréfléchi, dixit sa mère.
    # Sa Vie d'Adolescent :
    Seul en Transylvanie, Abaddon connaît la beauté de la liberté, mais aussi son goût amer. Chassé des villages car ayant les yeux rouges, il doit rapidement ne plus sortir que le soir, pour goûter au goût âcre de la solitude. Il s'ennuie, et sa mère le voit. Rapidement, elle apprend la naissance du premier enfant Cromwell. Mars Cromwell. C'est la première fois qu'Abaddon voit un être comme lui - magique - hormis sa mère. Il prend vite contact avec les Cromwell, et suit l'évolution de Mars. Plus tard naîtra June. Rapidement, Abaddon prend conscience qu'il est l'héritier de l'Alchimie. Sa mère le met au courant du monde du dehors, des Shakespear et des Nod. Il grandit rapidement et apprend rapidement, grâce à des cours durs et sévères par sa famille maternelle, dont son grand père, homme goguenard et vicieux. Il passe le stade des dix sept ans avec fierté et habilité : il est fin prêt.
    # Sa Vie d'Adulte :
    A l'âge de dix sept ans, Abaddon se lance frénétiquement dans une poursuite autour du monde. Il se met à visiter chaque pays, y prend des photos, des notes. Tout ce qui est magique l'intéresse. Il sera appelé à rejoindre la Guilde à dix huit ans, sous le règne de Noé de Nod, père de Nathanaël. Il connaîtra par le biais de Baal Shakespear sa cousine, étant donné le lien de sang qui uni Baal et sa propre mère. Vers ses vingt ans, il apprend le tragique assassinat des parents de Mars et June Cromwell, et décide de les adopter. On lui remet alors à charge des deux bambins et il en fait des armes. Quand ceux-ci atteignent dix ans, ils reçoivent une lettre de Durmstang, école où ils n'iront jamais. C'est avec Abaddon qu'ils apprendront l'art de la magie, et uniquement celle qui leur servira. Il leur fait des cours, et à chaque pays sa leçon et son sort. Rapidement, il prend de l'assurance, jusqu'à ressembler à un vrai père de famille. Il rencontre Conceptiõn della Messa, peu après la remise de ses Buses. Elle se confie à lui, et il comprend tout de suite la suite des événements. Il rencontrera plus tard Wolfgang Orlov, à qui il confiera la moitié de ce qu'il sait, gardant le meilleur pour la fin, et rejoindra rapidement le continent Londonien avec Mars et June. Il s'écoulera trois ans avant que Wolfgang ne s'empart du Ministère, à l'aide de la Guilde. Il prend contact avec Itah Yadanadeth, et l'invite à rejoindre cette dernière, ayant des projets pour le nippon. Le 30 Mars 2010, ils prennent avec succès Azkaban, et place alors encore une fois un membre de la Guilde à sa tête. Depuis, Abaddon reste sombre, et personne n'entend parler de lui, bien qu'il reste à la tête de la Grande Prison, désormais vide.

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    Alucard de Hellsing.
    # Code du Règlement : Tu veux que je te le ronronne ?
    # Pseudo IRL : Cat.
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? HAN!
    # Un Commentaire ? HAN!
 
MessageSujet: Re: Abaddon Van Hellsing   
Abaddon Van Hellsing EmptyLun 21 Avr - 20:20


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Abaddon Van Hellsing Empty
    Je l'aime. Je l'aime de trop. A cause de toi, j'ai un perso qui va naître.

    Breeeeeeef ! Sublime fiche ! <3
    Validé et bon jeu !

    wub
 
 

Abaddon Van Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ;
» « Abaddon & Faust
» Abaddon, le Destructeur.
» Abaddon, the baffled king. « What i want doesn't matter. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-