Partagez
 

 Abaddon, le Destructeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 20:37



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Abaddon, le Destructeur. Empty


        Abaddon, le Destructeur. Jaycopie4vm0

      ABADDON MEPHISTOPHELES
      VAN HELLSING
      DIRECTEUR D'AZKABAN
      25 ANS.


      « Je vole vers le ciel, et je gis sur la terre. Et sans étreindre rien j'embrasse le monde entier. Je me repais de douleur et je ris de mes larmes. Il me déplaît également de vivre et de périr. »



    Abaddon, le Destructeur.

    ; Puissant & Intelligent
    ; Froid & Distant
    ; Taciturne & Cynique
    ; Loyal & Humbre
    ; Craint & Sans Pitié

    Spoiler:

    ; Métamorphomage
    ; Un des meilleurs Alchimistes

      CE QUE JE RECHERCHE ;

    [x] Rien de spéciale. Amis d'enfance (Godric's Hollow), de Poudlard.. très peu d'amis mais beaucoup de connaissance...


Dernière édition par Abaddon M. Van Hellsing le Sam 28 Fév - 20:46, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 20:44



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Abaddon, le Destructeur. Empty
.
Abaddon, le Destructeur. 082 Abaddon, le Destructeur. 083

La Famille Van Hellsing &inc


    « Il est tentant de suggérer, après coup, que notre famille était une imposture. Que notre maison n'était pas du tout un vrai foyer mais juste un simulacre, un musée. Pourtant nous étions une famille et nous vivions dans ce décor d'époque... mais quelque chose de vital manquait. »


    Abaddon, le Destructeur. 15xkdom
    Méphistophélès
    Van Hellsing, 55 ans
Père d'Abaddon et de toute la tripotée, c'est un homme qui n'a pas eu vraiment de chance en amour. Après une enfance en Hongrie très dissolue, entre un père alchimiste absent et une mère vélane proche de l'inceste, Méphistophélès a longtemps eu des problèmes avec les femmes, et ça n'est qu'à vingt cinq ans qu'il trouva une femme, sa première femme, Lucypher Van Allakukian avec qui il aura, cinq ans plus tard, un enfant : Abaddon Van Hellsing. Bien qu'elle mourru deux ans plus tard, l'obligeant alors à se rabattre en Angleterre afin de se rapprocher des Shakespear, branche voisine dela leur, il resta très touché par cette perte. Il connaîtra deux autres mariages tout aussi désatreux et se retrouvera à la tête d'une joyeuse bande de luron. Avocat au Magenmagot

    Abaddon, le Destructeur. Af0710
    Lucypher
    Van Allakukian, décédée
Première femme de Méphistohélès, et mère d'Abaddon, elle était une femme magnifique, avec un coeur en or, mais une maladie l'emporta alors qu'Abaddon n'avait que deux ans. On se rappelle d'elle comme une femme fidèle et modeste, avec un language modéré et une certaine retenue.Première femme de Méphistohélès, et mère d'Abaddon, elle était une femme magnifique, avec un coeur en or, mais une maladie l'emporta alors qu'Abaddon n'avait que deux ans. On se rappelle d'elle comme une femme fidèle et modeste, avec un language modéré et une certaine retenue.Décédée.

    Abaddon, le Destructeur. Hd3ww5
    Ludmila
    Von Manovitch, décédée
Ludmila est la deuxième femme de Méphistophélès. Elle était énergtique et douce. Elle prit soin d'Abaddon avant d'avoir elle aussi des enfants, un garçon et des jumeaux : Gabriel, Faust et Baal, les casse coups. Elle décéda violemment, assassinée par un mangemort alors qu'elle sortait du Ministère. Elle était une jupe impartiale et dure, souvent critiquée pour ses sentences lourdes. On ne retrouva jamais le meurtrier de cette dernière.Décédée.

    Abaddon, le Destructeur. Dougie1
    Gabriel
    Van Hellsing, 23 ans
Seul enfant Van Hellsing a avoir reçu un prénom d'ange et a être blond aux yeux bleus, Gabriel est le premier enfant du couple Ludmila et Méphistophélès. C'est un garçon qui fut très proche d'Abaddon et encore aujourd'hui il est heureux de pouvoir cotoyer ce dernier, qui semble si solitaire, le midi. Car le lien qui unit Abaddon et Gabriel est très fort : ils mangent ensemble tous les midis, se rejoignant chez Mocca. Gabriel est langue de plomb et travaille très dur. C'est un garçon très sympathique que rien n'énerve. Il est même, selon Abaddon, beaucoup trop gentil. Langue-de-Plomb.

    Abaddon, le Destructeur. 48389147gaspard2-jpg
    Faust
    Van Hellsing, 21 ans.
Faust est l'aîné des jumeaux, il est le premier né et donc le plus grand. Il est reconnaissable grâce à ses cheveux plutôt courts, contrairement à son frère. C'est un vrai casse coup qui n'en fait qu'à sa tête. Auror, il travaille pour le bien, mais il doit souvent être repêcher par Gabriel à cause de ses erreurs. Il est tête en l'air et rêveur. C'est un ancien Poufssoufle, il doit avoir garder ce côté travailleur mais jenfoutiste quelque part. Il aime beaucoup les demoiselles et n'arrive pas à se fixer. C'est un coureur de jupon invétéré. Auror.

    Abaddon, le Destructeur. Vava_g12
    Baal
    Van Hellsing, 21 ans.
FBaal est le cadet des jumeaux, et il semble d'ailleurs plus jeune que Faust, mais c'est sans doute à cause de ses cheveux qu'il laisse pousser afin de ne pas être confondu avec son idiot de frère. Baal, contrairement à Faust, est quelqu'un de sérieux et de réfléchi, même un peu trop. Ancien Serdaigle, son amour pour les livres ne l'a jamais lâché et encore aujourd'hui, il aime à se prélasser dans les anciennes écritures. C'est un langue de plomb qui travaille dur et aide, comme il le peut, son frère Faust. Langue-de-Plomb.

    Abaddon, le Destructeur. 9sw1tf
    Malikka
    Van Polivovna, décédée.
Troisième femme de Méphistophélès, elle eut avec lui une très longue relation, houleuse mais qui resta passionée, pour enfin lui donner trois autres beaux fils. Elle décéda brutalement d'une maladie qui paru une éternité. Abaddon ne fut pas très proche de Malikka car elle arriva assez tard dans son adolescence, alors qu'il souffrait encore de la perte de sa deuxième mère en quelques sortes, mais il se rappelle d'elle comme d'une femme délicate et attentionée, ainsi que discrète. Décédée.

    Abaddon, le Destructeur. 34spl6w
    Bélial
    Van Hellsing, 20 ans.
Premier fils du couple Malikka et Méphistophélès, Bélial s'est longtemps sentit en dehors du cercle famillale. Abaddon encore aujourd'hui ne considère pas réellement Bélial comme un petit frère mais plutôt comme un membre de la famille. Il n'est pas très proche de ce dernier malgré leur cinq ans de différence, ce qui ne représente presque rien. Bélial est auror au Ministère. C'est un ancien Serdaigle, ce qui se voit : il est toujours très sérieux, presque coincé. Il travaille parfois avec Faust, même si ce dernier est trop... trop, pour lui. Auror.

    Abaddon, le Destructeur. 877248zac2
    Kelen
    Van Hellsing, 19 ans.
Deuxième fils de Malikka, Kelen a été mieux acceuilli dans la famille que Bélial. Sa sociabilité l'a toujours aidé à s'adapter. Faust et Baal sont très proches de Kelen car ce dernier sait s'amuser. Ancien gryffondor, il est dresseur de dragon. Il a par ailleurs, toujours prêt de lui, un Opaloeil Lion, ce qui n'est pas recommandé, mais que voulez-vous... il est comme ça, Kelen. Amoureux des animaux. Abaddon l'apprécie beaucoup même s'il le trouve un peu trop... bavard. Dresseur de Dragon.

    Abaddon, le Destructeur. 30shm3n
    Orias
    Van Hellsing, 18 ans.
Orias est le petit dernier et le plus surprotégé. Immature, c'est un grand capricieux et un grand arrogant qu'Abaddon a eu déjà remettre en place deux fois. C'est un vrai cancre, et il a eu du mal à passer sa septième année. Dernièrement, il s'est lancé dans les arts obscures, et il pense pouvoir décrocher un petit boulot en tant qu'enchanteur, chose fort possible si ses frères l'aident. Enchanteur.

________________________
________________________


    Abaddon, le Destructeur. 2n8dm9z
    Asmodée
    Shakespear, 57 ans.
Homme froid et dur, Asmodée est le bouclier de Noé de Nod. C'est un homme usé par la vie, las de son devoir, qui n'a plus envie de vivre, mais Abaddon sait réellement qu'Asmodée est un battant, et que rien ne pourra l'arrêter si ce n'est un démon plus puissant que le sien. Cerberus a dépassé son père en la matière. Asmodée est le cousin du père d'Abaddon, ce qui en fait étroitement son parent. Par ailleurs, Asmodée est le parrain d'Abaddon. Démonologiste.

    Abaddon, le Destructeur. 29y5j5k
    Cerberus
    Shakespear, 26 ans.
Cousine d'Abaddon, Cerberus est une femme taciturne et froide, mais qui aime son mari d'un amour sans égal. Personnage ambigü et étrange, elle connaît beaucoup de secret sans jamais le dire. C'est une personne renfermée et loyale, et qui n'a pas peur de la mort. Très puissante, elle se dévoue corps et âme à son mari, Nathanaël de Nod. Démonologiste.

________________________
________________________


    Abaddon, le Destructeur. 2gx4ea0
    Samaël
    De Nod, 22 ans.
Amie d'enfance, Samaël est la raison de vivre d'Abaddon. Elle est tout ce qu'il aime, et elle est la seule personne devant laquelle l'Alchimiste pourrait s'agenouiller. Elle est vraiment le monde qu'il rêve et travaille sans cesse. Il a lui même cherché à devenir ce qu'il lui plaisait, mais la jeune femme semble bien au delà de tout cela. Il l'aime depuis qu'il a six, sept ans. Nécromancienne.


Dernière édition par Abaddon M. Van Hellsing le Sam 28 Fév - 22:00, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 20:44



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Abaddon, le Destructeur. Empty
    reserved.
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 20:45



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Abaddon, le Destructeur. Empty
    reserved.
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 21:07



Invité
Abaddon, le Destructeur. Empty
Moi j'veux un lien Sha <3
*Histoire de killer un de tes persos XD*
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 21:50



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Abaddon, le Destructeur. Empty
    Owii! Lie moi! ... euh attends. Pourquoi tu veux killer mes persos? XD
    Tu veux quoi? =)
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 21:51



Invité
Abaddon, le Destructeur. Empty
Moi aussi *_*

Ils ont le même âge donc ils se sont déjà forcément connus à Poudlard. Et puis, comme elle est Auror et lui dirlo d'Azkaban, ils ont forcément déjà dû se croiser. Après si t'as une idée de lien plus poussé je prends ^^
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 22:01



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Abaddon, le Destructeur. Empty
    En faite, non. Abaddon est Alchimiste, alors il n'est pas allé à Poudlard, ne pouvant pas suivre des cours comme tout le monde. Mais je veux un lien aussi. mrgreen Connaissance? Après tout, Aba' est souvent au Minitsère (ses frères y sont presque tous). Tu as une idée?
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 22:05



Invité
Abaddon, le Destructeur. Empty
J'en sais rien =p
Coco arrive de Salem elle.
Tu veux quoi toi? =P
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 22:15



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Abaddon, le Destructeur. Empty
    Connaissance? XD
    Abaddon, ou le mec qui connaît tout le monde...
    Il est soit au Ministère, soit à Mocca. Donc peut être qu'ils ont pu se rencontrer quelque part?
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 22:17



Invité
Abaddon, le Destructeur. Empty
Ouais, effectivement. Chaud.
Connaissance? Bin va pour ça, && on voit tout en rp =p
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 28 Fév - 22:19



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
Abaddon, le Destructeur. Empty
    Rolling Eyes En RP...? C'est si gentiement demandé. *Abaddon qui repousse Gabriel derrière*
    Okay pour connaissance. Je t'ajoute quand j'ai plus la flemme =p
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptyLun 2 Mar - 12:37



Invité
Abaddon, le Destructeur. Empty
Au delà de ça, Aba' est Directeur d'Azkaban donc elle le connait forcément, vu qu'elle lui amène des clients pour remplir ses cellules xD. J'la vois bien avoir un faible pour lui qu'elle tenterait de garder secret car elle ne voudrait pas que l'esprit qui la possède gâche tout =)

Et pour Luke ? mimi
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptyVen 6 Mar - 3:35



Invité
Abaddon, le Destructeur. Empty
Une idée, pour Luo ? héhé
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. EmptySam 21 Mar - 19:32



Invité
Abaddon, le Destructeur. Empty
Connaissance grâce à ma famille peut-être ? Quelqu'un de ma famille aurait pu être emprisonnée à Azkaban un court moment, et il a déjà vu Léïlan Wink
 
MessageSujet: Re: Abaddon, le Destructeur.   
Abaddon, le Destructeur. Empty



Contenu sponsorisé
Abaddon, le Destructeur. Empty
 
 

Abaddon, le Destructeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abaddon Van Hellsing
» « Abaddon & Faust
» « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ;
» Abaddon, the baffled king. « What i want doesn't matter. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-