Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ;   
« i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; EmptyMer 1 Avr - 1:45



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
« i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Empty
.

      « Abaddon Van Hellsing »
      alchimiste & métamorphomage
      25 ans, Directeur d'Azkaban



      « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Abaddono

        « Tu as raison...
        J'ai la force d'anéantir cette
        ordure. Une parcelle de ma
        force suffira pour le transformer
        en poussière. Mais la volonté
        me manque. »


        description
      « A première vue, Abaddon est un personnage sombre, voir sanglant. Plus profondément, il l'est. Froid comme la glace, il est délicieusement noir.Abaddon est un calculateur. Il calcule sans cesse, et ses plans arrivent toujours à ses fins. Chat qui aime titiller les souris, il est pourvu d'un grand cynisme qui lui font alors tourner toutes les scènes les plus monstrueuses au ridicule. Pourvu d'un humour plus que noir, il s'amuse de tout et de rien, mais surtout des autres. Il aime les agacer les gens, les pousser à le haïr. Abaddon est aussi quelqu'un de très vif et fin d'intelligence. Il est bon psychologue d'ailleurs. Les années passaient isolés l'ont sans doute forger à ne pas ressentir ce manque constant qu'ont les autres, à vouloir être entourer ou aimer. Abaddon est suffisant à lui même, il l'a assez souvent répété. »

      fiche, pour plus de renseignements
      boîte aux lettres, pour les correspondances
      demandes de rps



        recherche
      « Une fille qui serait très proche de lui. Peut être même un ancien flirt avec qui il aurait gardé de bons liens? Cependant cette dernière éprouve plus qu'une amitié pour lui et n'ose pas le lui dévoiler, de peur d'être violemment rejeter. Après tout, elle sait pour ses sentiments envers Samaël, et elle n'essaye en rien de l'en dissuader. Elle l'aide en souffrant en silence... jusqu'au jour, où... »
      « Un ancien détenu qu'il n'apprécierait pas du tout et qui l'aurait gardé dans le nez. Ces deux là se haïssent au point d'être exécrables et Abaddon le déteste, lui ayant déjà juré plusieurs fois qu'un jour, il moura. Mangemort, ou pas. »
      « Une personne ayant quelques difficultés dans la vie. Un de ses parents a été emprisonné, à cause ou grâce à elle, et cette dernière s'en veut. Abaddon lui a porté secours dans le passé en la soutenant face à son parent, et aujourd'hui, ils possèdent une relation sympathique, où il joue le rôle d'un grand frère perdu ou encore jamais eu. »
      « Plusieurs flirts, avec qui il aurait, ou non, encore des liens sympathiques. Il ne veut plus passer sur ces dernières qui le repoussent et l'exécrent. Elles jurent qu'il paiera pour les avoir prises pour des subsistuts, ou au contraire, demandent encore qu'on se servent d'elle à des fins peu religieuses. »
      « Une jeune femme, un jeune homme, qu'importe, amoureux secrètement de lui. Ministère, en priorité. Il/Elle serait très proche du frère cadet d'Abaddon, Gabriel, afin de pouvoir l'atteindre. Abaddon ne la/le connaît que de vues et ne cherche pas vraiment à la/le reconnaître, cependant, il/elle cherche à tout faire pour lui parler, et plus si affinités. »
      « Ex-prisonniers ou pas, parents d'emprisonnés, des ennemis plutôt cruels et brutaux qui lui en voudraient encore aujourd'hui, voir plus que jamais. Mangemort sou pas. »




    _
     
    MessageSujet: Re: « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ;   
    « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; EmptyMer 1 Avr - 1:46



    Nombre de messages : 173
    Age : 31
    Origine : Irlandaise.
    Familier : Un fléreur blanc.
    Lady Etàn D. Grey
    Lady Etàn D. Grey
    « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Empty
    .

    « Your complete existence is
    why someone wouldn't love you. »

    You are prideful. You can't go on being aloof.



      « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Jacksongun

        « I will never love anyone.
        I will never love you. »




      « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; S24

        the world is here, in front of me.
        and in their eyes, because they're my mirror.
        you are my friends, you are my life.
        without you... i'm so pathetic.

        « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; 0007e9tc

          Nathanaël de Nod. brotherhood ;
          Nathanaël est le meilleur ami d'Abaddon. Voisin et ami d'enfance, ils ont littéralement vécu ensemble. C'est d'ailleurs la cousine d'Abaddon, Cerberus, qui est marié à ce dernier, avec qui il a eut des enfants. Abaddon apprécie énormément Nathanaël, mais depuis qu'il a sept ans, il éprouve une jalousie presque maladie pour ce dernier, bien qu'il ne l'est jamais dit, ni révélé à quiconque sur terre. Plutôt crever. C'est comme un frère pour lui... un frère de plus.


        « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; 2706

          Samaël de Nod. the love is not here
          Samaël est la petite soeur de Nathanaël. Abaddon a toujours vécu avec cette dernière, et c'est à l'âge de sept ans, quand il l'a sauvé d'une chute de leur cabane dans un if, qu'il a découvert l'amour le plus tendre et le plus sincère. Encore aujourd'hui, Samaël est la seule qu'il désire et qu'il aime, et si il a aimé d'autres filles, c'est qu'elles lui ressemblaient.


        « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Stock32

          Lucypher Van Hellsing. heir and silk ;
          Neuveu, Bélial est un enfant sage. Sa mère a été interné après un grave accident qui amputa à cette dernière sa fille. Depuis, Bélial a prit la place de sa soeur auprès de sa femme afin de ne pas enfoncer sa mère dans sa folie : tout le monde pense donc que Bélial est une fille, soit Lucypher. Sur le plan officiel, Lucypher est la fille adoptive d'Abaddon, et surtout, un garçon. Pour Poudlard, Bélial est Lucypher, un point c'est tout.





      « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; S23

        You are my deepest scar. You are always in my
        mind. I don't want this kind of words from you.
        Shut up. I don't want... to listen you...
        Shut up. Please...

        « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; 46

          Luke Midnight. the scar in my shoulder ;
          Luke Midnight, mangemort recherché. C'est un soir de septembre qu'Abaddon le rencontre pour la première fois. Il est ivre, il fait froid, et il est pris au piège. S'en va au cynisme, un sectumsempra lui laissera une profonde entaille dans l'épaule qui jamais ne se refermera. On dit qu'une plaie qui ne se referme pas, c'est un souvenir éternel. A croire qu'Abaddon portera ce fardeau jusqu'à la fin...




      « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Text2

        Amies, Connaissances amicales

        « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; S63

          Gaëlle Llelwellan. she's not really blind ;
          Aussi loin qu'il s'en souvienne, Gaëlle a toujours été là pour lui. Jadis sa petite amie, il a dû se montrer honnête envers lui même et rompre, n'ayant, en ce temps, aucun doute sur son amour pour Samaël, cependant, les temps chagent, et il arrive à Abaddon de perdre un peu pied sur ses convictions et de se demander si la vie n'aurait pas été plus douce et belle en compagnie de la celte...?


        « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; 28wgsvc

          Sasha Fergussen. your skin is cold like mine ;
          Abaddon se rappelle encore d'elle, jeune, froide, belle. Quelque chose de magnifique dans la couleur de sa peau. Issue de l'aristocratie, Abaddon n'a jamais été aussi submergé par l'émerveillement que le soir où il la rencontra pour la première fois. Il avait huit ans. Il est resté, par ailleurs, ami avec cette dernière, et même s'il ne la voit que rarement, il serait prêt à partir de chez lui à des heures pas possibles pour venir l'aider, si jamais elle venait à avoir besoin.

        « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Mayc

          Maïka Allen. a black sun ;
          Abaddon a rencontré Maïka il y a quelques semaines, au Ministère. Il l'a tout de suite trouvé amusante, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a parlé avec elle presque deux heures dans les couloirs, de tout et de rien. Une nouvelle amitié pourrait elle naître?

        « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Amanda3

          Evangeline Bathory. kind of fake angel ;
          Evangeline a l'air d'un ange à première vue, et Abaddon le pense, même si le doute persiste... Les rumeurs disent d'elle qu'elle est une manipulatrice, et le Directeur d'Azkaban ne peut pas ommettre ce détail. Cependant, la beauté et la visible douceur dont elle fait l'usage vienne au coeur de l'Alchimiste qui la prend en sympathie, ce depuis quelques semaines à peine.




      « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Gkquote-neversince-17

        Connaissance négative, ennemis...

        « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Untitled-13

          Alex Valingaï. so russian ;
          Ne demandez pas pourquoi, Abaddon lui même l'ignore, mais la simple vue du jeune russe le met dans ces états, comme si... comme si tout ça n'était pas bon, tout ça n'allait pas. Pourtant, Alex n'a rien fait! Mais que voulez-vous, les pressentiments...


     
    MessageSujet: Re: « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ;   
    « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; EmptyMer 1 Avr - 1:47



    Nombre de messages : 173
    Age : 31
    Origine : Irlandaise.
    Familier : Un fléreur blanc.
    Lady Etàn D. Grey
    Lady Etàn D. Grey
    « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Empty
      Réservé.
     
    MessageSujet: Re: « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ;   
    « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Empty



    Contenu sponsorisé
    « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ; Empty
     
     

    « i'm not sorry » Abaddon V. Hellsing ;

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Abaddon Van Hellsing
    » « Abaddon & Faust
    » Abaddon, le Destructeur.
    » Abaddon, the baffled king. « What i want doesn't matter. »

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-