Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 7:14


https://ad-nox.forum-actif.net/t3031-emma-hello-darkness-my-old-f

Nombre de messages : 128
Origine : Sang-pur, noble
Emma Donovan
Emma Donovan
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Mlle Emma Meredith Donovan [24 ans] fugitive/espionne.





    nationalité : Anglaise
    né(e) le 1981/04/10 à Weymouth, dans le Dorset
    réside au Officiellement, un cercueil. Officieusement, au 55, Mortimer Road à Londres. Il y a aussi le grand manoir très familial à Holkham Hall. Les deux avec Beck. C'est mieux qu'un cercueil.
    scolarité : Ancienne Serpentard à Poudlard
    baguette magique : Baguette de 24,5 cm faite en bois d'acacia assez flexible, mais difficile à manier. À l'intérieur, il y a une ventricule de dragon.
    statut : Morte. Mais en couple. Elle est aussi animagus chat (ocicat) non déclaré.
    domiciliation bancaire :  Rien
    permis divers : Aucun permis, bien qu'elle a eu le temps d'apprendre comment transplaner







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ?

    b. Balai
      w. Retourneur de Temps
      x. Miroir à Double Sens
     





        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

    d. La deuxième femme du roi Henri VIII, Anne Boleyn, accusée de sorcellerie par les Moldus, était en réalité une Cracmol.

       i. À sa mort au combat, en 1762, on a découvert que le rebelle gobelin Vargot était en réalité un elfe de maison renégat.

      j. L'emplacement et le nom de Poudlard ont été choisis par Rowena Serdaigle, qui avait rêvé qu'un sanglier de Java la menait à la falaise bordant le lac.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Que sent cette Amortensia ?


























Confessions d'une pensine mal surveillée
Quand on vit chez les cinglés, on arrête jamais de rigoler.

Parce qu'il faut bien commencer quelque part, tu es née le 10 avril 1981. Tu es fille de Samuel Donovan et de Juliet Donovan, née Black, des sangs-pur. Tu es la plus jeune. Tu étais aussi la plus petite, la plus faible, la plus discrète, la plus tranquille. Celle qu'on aimait le moins aussi. Tu le sentais. Tu servais de défouloir à tes frères à chaque fois que tu osais faire quelque chose. Tu t'es mis à ne plus faire grand-chose. À te réfugier dans des livres que tu n'aurais peut-être pas dû lire avec ton jeune âge, tu devins cultivée, intelligente, mais comme on ne s'intéressait pas vraiment à toi, personne ne le savait. On savait que tu étais une sorcière, parfois, quand tes frères étaient après toi, tu apparaissais ailleurs. Ça te donnait une petite pause. Tu n'aimais pas faire présence avec ta famille, les autres sorciers nobles ne t'aimaient pas. Tu faisais bonne figure, parlant le moins possible, ayant très hâte de pouvoir te sauver loin d'eux. Ayant plus de dix ans de différence avec ton aîné, Elias c'était seulement durant l'été et les vacances qu'il était après toi. Tu as as aussi environ dix ans de différence avec tes sœurs, Alice et Odalie. Si elles ne se défoulaient pas contre toi, elles ne prenaient pas ta défense. C'est principalement les jumeaux, Sandor et Silas qui t'en firent voir de toutes les couleurs. Tout comme tes deux sœurs les plus vieilles, Oranne ne faisait rien pour te défendre et Heath a pris la relève des jumeaux lorsqu'ils sont entrés à Poudlard. Durant deux ans, tu eus la paix la plupart du temps. Tu continuas de lire, t'intéressant surtout aux livres des différentes années dont ta fratrie n'avait plus de besoin.

Le premier septembre 1992, tu fais ton entrée à Poudlard. Sans grande surprise tu vas à Serpentard comme le reste de ta famille ; tu faillis seulement disparaître complètement sous le Choixpeau Magique vu ta petitesse. Elias, Alice et Odalie ont déjà terminé leurs études. Vous étiez tout de même cinq Donovan. Tu te réfugiais souvent à la bibliothèque pour échapper aux jumeaux en dernière année (ils trouvaient toujours du temps pour toi) et à Heath. Tu parlais en classe seulement quand on te posait des questions. Tu rendais tes travaux à temps, tu n'avais aucun problème lorsqu'il était question des examens, des sortilèges que tu avais appris, à utiliser ta baguette. Tu avais tout de l'élève idéale... on avait seulement tendance à t'oublier tant tu ne faisais pas de bruit. Tu n'avais pas vraiment d'amis. Ça ne te dérangeais pas. Tu ne te sentais pas seule non plus, tu préférais l'être. Tu continuas de faire acte de présence avec d'autres filles, ne parlant que très peu, ne sachant jamais quoi dire de toute façon. Surtout que la plupart du temps ça faisait juste t'ennuyer. Tu ne voyais pas trop comment on pouvait s'amuser en parlant de potins alors qu'il y avait tellement de sorts et sortilèges à découvrir, à pratiquer.

Âgée de quatorze ans, ta vie changea : tu fis la rencontre de Beck Bones. Tu n'avais jamais entendu parler de lui avant. Par la suite, tu ne voulus qu'entendre parler de lui, bien entendu, sur le coup, tu ne le savais pas encore. Sur le coup, tu le trouvas aussi lourd que tes frères. Il t'agaçais, te cherchais, essayais de te mettre en colère. Rien n'y faisait. Tu restais de marbre. À ta grande surprise, il arrêta, et c'est de cette manière que vous avez appris à vous connaître, à vous rapprocher, peu à peu, lorsque tu n'étais pas à Poudlard. Il fut ton premier homme, et le seul que tu voulais. Tu avais l'impression qu'il te comprenait. Qu'il savait que tu n'étais pas que la petite chose fragile que tu pouvais montrer. Qu'il y avait autre chose en toi. Il fit sortir en toi le mauvais que tu cachais. Le mauvais que le Choixpeau avait vu alors que tu aurais très bien pu aller à Serdaigle sans ça, même seulement âgée de onze ans. Le mauvais que tu ne savais pas comment extérioriser malgré ce que te faisait te subir tes frères. Ce n'était peut-être pas encore assez ce qu'ils te faisaient. Ou tu ne savais pas comment exprimer ce que tu aurais voulu leur faire subir en échange. Tu savais que tu changeais au contact de Beck, mais tu laissas faire, tu aurais continué de ne pas réagir si tu ne l'avais pas voulu. La discrétion fut le mot d'ordre. Ce qui ne te changeas pas vraiment du reste du temps. Tu devins plus confiante, plus battante, encore plus douée avec ta baguette, appris à te battre sans baguette. Tu ne te laissas plus faire avec tes frères lorsque tu les voyais et qu'ils t'embêtaient. Le seul qui pouvait te toucher c'était Beck. Ce n'est pas ce que tu dis à ton père, disant que tu n'étais pas intéressée, continuant de garder le secret sur la relation que tu avais avec Beck. Vous aviez sept ans de différence. Tu étais mineure et lui majeur. Tu ne voulais pas lui apporter ce genre de problème. Tu coupas tes cheveux, manière d'exprimer ton nouveau caractère, moi fille à sa maman ; ce que tu n'avais jamais été. Tu continuais d'être toujours aussi discrète, de fréquenter Beck autant que tu le pouvais. Parfois, tu te laissais faire ce qu'il voulait et d'autres fois tu ne réagissais pas, faisant comme au début. Une manière pour toi pour ne pas qu'il ait complètement le contrôle sur toi tout le temps, qu'il te trouve encore intéressante malgré tout. Tu ne voulais pas qu'il parte parce que tu l'ennuyais. Tu ne savais pas du tout comment tu arriverais à vivre sans lui. Tu ne savais pas trop comment tu y étais arrivée avant.

La guerre commença. Tu te situais où dans cette dernière ? Et bien, tu t'en fichais. Le bien, le mal. Ce n'était qu'une notion. Tant que tu avais la paix, tu ne voyais pas trop en quoi tu devrais t'impliquer. Il fallait bien choisir un camp. Tu choisis celui de Beck, tout simplement. En même temps, ça t'arrangeais. Plus de personnes seraient tuées, plus tu aurais la paix. Tu ne cachas donc pas de quel côté tu étais. Ce qui te cause quelques problèmes par la suite. Cela aurait pu t'en causer plus si tu n'étais pas fait passer pour morte, aidée de Beck à qui tu avais demandé de l'aide, il dit que tu étais morte. Le temps que tout se calme, tu te cachas ; ta famille avait beaucoup de connaissances, c'était pratique. Ta sœur Alice est morte, tout comme ton frère Silas. Les autres s'en tirèrent sans trop de mal ; sauf peut-être Elias, il a pris perpétuité à Azkaban. Tu es morte aussi, enfin, pour la plupart du monde. Tu aidas tout de même Beck à tuer sa femme, continuant ensuite de te cacher jusqu'à ce que le tout se calme. Tu allas ensuite habiter chez lui, élevant son fils. Elwood. Tu fis comme si c'était le tien, et tu te mis à l'aimer comme si c'était le tien. Qu'on n'essaie pas de faire du mal à un de ses cheveux, tu ne tarderas pas à réagir. Tu ne pensais jamais développer un instinct maternel, mais oui. Tu ne sais pas trop comment l'expliquer, ni pourquoi tu ressens ça alors qu'il y a plein d'autres émotions que tu ne ressens pas vraiment, mais il est bien implanté à toi. Au cours des années suivantes, tu te décidas donc à devenir animagus. Tu avais beaucoup lu, tu savais que tu étais douée.Ça ne se fit pas en un jour, mais tu y arrivas, toute seule, sans en parler, au cas où tu ne réussirais pas. Tu te transformas en chat, un ocicat selon tes recherches ; tu ne t'étais jamais vraiment intéressée aux races des chats avant.

Tu devins espionne, c'est plus au moins le terme qui convient. Contre de l'argent, tu fais ce qu'on te demande. Ça peut aller à de l'adultère, à de rapporter comment une journée se passe, à décrire comment est une pièce et autres. Tu fais souvent ça sous ta forme de chat. Qui se méfierait d'un chat ? Lorsque tu rencontres tes clients, tu portes une cape, tu restes dans l'ombre, te caches, ou tu utilises du polynectar quand tu en as ou tu utilises le sortilège de l'Oubliettes. Tu es morte après tout, tu dois faire attention. Tu fais un peu moins attention lorsque tu es avec Beck. Batailles, bagarres, engueulades. C'est loin d'être toujours calme. C'est bien souvent le contraire. Il peut y avoir des objets qui volent dans toutes les directions, des coups qui partent, des insultes. Ça se termine souvent dans le lit, sans que ce ne soit très doux. Ça ne te dérange pas, tant que c'est lui. Personne d'autre ne peux te toucher, tu le refuses et tu le fais savoir rapidement, sans utiliser de mot, tout comme tu le fais savoir lorsque tu entends des rumeurs perpétuées. Tu n'aimes pas en entendre.












Sinon moi c'est Geneviève, j'ai 23 ans, je viens de Trois-Rivières et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est Valorie Curry

J'ai connu Ad Nox... sur Bazzart

Mon livre préféré : Anne... la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery. C'est ce livre qui m'a fait aimer la lecture.
Mon film préféré : Elles étaient cinq, c'est aussi le film qui m'a fait le plus peur
Mon passe-temps préféré : Lecture, rp, séries
J'aime : Lire, rp, marcher
Je déteste : Les champignons, les piments, ce genre de questions



Dernière édition par Emma Donovan le Sam 31 Aoû - 17:40, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 7:36



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
LES CHAMPIGNONS, CAY CACA !

wub wub Bon courage pour ta fiche, tout a été dit en MP je crois bien ! Vivement nos RPs héhé !!
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 9:48



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
Bienvenue à toi je vois que Beck s'est déjà occupé de toi alors je n'en dis pas plus sinon, que j'ai hâte de voir ce personnage va donner Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée 713081629
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 12:49



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
Welcome.Wink
Bonne chance pour ta fiche !
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 14:33



Nombre de messages : 272
Age : 34
Origine : Anglo-Turc.
Préférence Magique : Lumineuse !
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
Bienvenue sur le forum Emma ! N'hésite pas si tu as la moindre question ! Smile
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 16:58


https://ad-nox.forum-actif.net/t3031-emma-hello-darkness-my-old-f

Nombre de messages : 128
Origine : Sang-pur, noble
Emma Donovan
Emma Donovan
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
Merci à vous Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée 765584808 

Beck — très caca ouais ! J'ai hâte aussi Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée 3976073675 

Muadhnait — Je sais pas comment on prononce le prénom, mais j'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner

Adonis — Mercii

Jinan — Je vais pas hésiter (a)
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 17:55



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
Emma Donovan a écrit:
Muadhnait — Je sais pas comment on prononce le prénom (...)
XDDD C'est un problème récurrent dans la famille de ce personnage mdr  ça se prononce Mounat
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 18:13


https://ad-nox.forum-actif.net/t3031-emma-hello-darkness-my-old-f

Nombre de messages : 128
Origine : Sang-pur, noble
Emma Donovan
Emma Donovan
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
C'est Irlandais ? xD
Merci
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 18:43



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
Oui c'est irlandais, du coup je me suis mis d'accord avec ceux qui veulent bien rp avec moi pour qu'ils écorchent les prénoms de la famille Mc Gill Fhaolain (bon il y en quand même quelques uns de facile à prononcer) What a Face 
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 19:39


https://ad-nox.forum-actif.net/t3031-emma-hello-darkness-my-old-f

Nombre de messages : 128
Origine : Sang-pur, noble
Emma Donovan
Emma Donovan
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
Fun ! Je sais même pas comment on prononce Fhaolain en plus xD
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptyMer 28 Aoû - 20:24



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty

Filane XDDD
pour te donner une idée, la soeur de Moony s'appelle Siobhán et son chef d'équipe, n'arrivant jamais à retenir la prononciation exacte a décidé de l'appeler Fiona, du coup tout le monde l'appelle Fiona chez les Aurors.
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptySam 31 Aoû - 17:41


https://ad-nox.forum-actif.net/t3031-emma-hello-darkness-my-old-f

Nombre de messages : 128
Origine : Sang-pur, noble
Emma Donovan
Emma Donovan
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
Je comprends rien à l'irlandais, c'est officiel xD Comment ao peut donner i ? xD

Sinon, j'ai terminé Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée 938613 
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée EmptySam 31 Aoû - 18:05



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
Madame est validée par les soins même du copain What a Face

wub A nous deux alors ! Bienvenue sur le forum et surtout prends tes aises !

Fiche validée !
 
MessageSujet: Re: Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée   
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty



Contenu sponsorisé
Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée Empty
 
 

Emma — Craindre l'eau qui dort — terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma — « Hello darkness, my old friend »
» Emma — « Des histoires de fantômes » — Ouverte
» Just Helena R. terminée.*.
» always love (terminée)
» Léïlan Valingaï (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-