Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Léïlan Valingaï (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Léïlan Valingaï (terminée)   
Léïlan Valingaï (terminée) EmptyDim 27 Juil - 1:02



Invité
Léïlan Valingaï (terminée) Empty
Léïlan Valingaï (terminée) Iconhannabethbl2 Léïlan Valingaï (terminée) Iconhannabethbl Léïlan Valingaï (terminée) Iconhannabethet2


    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Valingaï Léïlan

    # Date de Naissance, Age : 13 décembre 1993, 16 ans

    # Année à Poudlard : 6ème année

    # Baguette Magique : Les Valingaï compte dans leur généalogie un fabricant de baguette, qui est mon grand-père, il me l'a donc fait sur mesure. Fait en bois noir ébène avec le blason des Valingaï gravé en bas (c'est à dire un cheval cabré), elle est de taille moyenne avec ses 15 centimètres, et contient un crin de licorne trouvé dans une forêt russe non loin de leur manoir.

    }} Creusons, Creusons... >

    # Ascendance, Niveau des Richesses : La famille Valingaï est une des rares qui peut se vanter d'avoir une ascendance totalement de sang pur... Enfin, ils évitaient à une période mais maintenant, ne s'en cache pas... Niveau richesses, on peut dire qu'elle est assez grande, vu que c'est une grande famille d'origine russe.

    # Origine Géographique : Comme je viens de vous le préciser, ma famille est d'origine russe, même si la branche exclue de l famille pourrait être maintenant mi-russe, mi-anglaise.

    # Sa Famille : Ah la famille... Une chose bien compliquée n'est-ce pas ? Voici donc quelques détails :
    _ Mon père, Petrov Valingaï : ah, père... Vous m'avez appris énormément de choses, je vous en serai toujours reconnaissant. Certes, votre caractère pouvait être assez rêveur par moments, mais jamais je n'aurai pu penser que vous jouiez avec mère une telle comédie double... Certes, je peux vous ressembler physiqueemn par mes yeux envoûteurs et manipulateurs, mais au moment, rien de plus ne montre que je suis de ton sang...
    _ Ma mère, Anoucka Valingaï née Wolk : à votre nom, on ne croirait pas que vous êtes issue d'une famille russe, mais si ce n'est pas une des plus anciennes, elle a le mérite d'être très influente... L'avantage des mariages arrangés n'est-ce pas ? Je vous ressemble comme deux gouttes d'eau physiquement et caractériellement paraît-il, mais je ne supporte pas la comédie jouée avec mon père... Adieu.
    _ Mon frère, Alex Valingaï : petit frère... Si tu savais à quel point je t'adore... Tu es juste génial, et tu es bien la seule personne que j'apprécie chez les Valingaï...
    _ Ma tante, Anna Valingaï née Stove : tantine... Non, rien ne sert de vous appeler comme ça, vu que nous n'en sommes pas là. Certes, vous, vous êtes franche, vous êtes Auror. Mais vous semblez cacher tellement de choses derrière que cela me semble louche... Ne trafiquerez-vous pas avec mes parents ?
    _ Ma première cousine, Eléa Valingaï Stove : deux ans d'écart, on aurait pu s'entendre, surtout avec nos goûts identiques... Mais puis-je déjà savoir pourquoi tu me fuis, alors que j'aimerai te connaître, toi l'apprentie Auror ?
    _ Ma deuxième cousine, Liz Valingaï Stove : quatre ans d'écart, c'est pourtant de toi que je me sens le plus proche... Ton humour noir me fait rire, même si tu ignores que je te connaisse aussi bien et que je t'apprécie. Bah oui, comme tu me détestes, tu n'as jamais voulu de parler vraiment : pourquoi tant de haine ?

    # Un Inventaire : Comme tout le monde, je possède un sac pour mes affaires de cours et certains livres que j'emprunte à la bibliothèque : noir, il est à bandoulière et assez grand. Cependant, je cache en permanence à l'intérieur de ma cape un couteau au manche d'ivoire placé dans un étui de cuir noir cousu au vêtement. Je l'avais acheté moi-même et même si je sais que cela pourrait me coûter des ennuis, je refuse de m'en séparer.

    }} Qui est ce ? >

    # Son Caractère, Comportement : Je sais ce que tout le monde murmure sur mon caractère... Oui, d'apparence, je suis toujours souriante, joyeuse, prête à aider les autres et surtout très studieuse. Oui, en effet, je le suis, toujours fourrée dans la bibliothèque ou avec un parchemin de devoir à rendre... Cependant, le reste n'était qu'une façade, et très très rares sont les personnes connaissant véritablement mon état de pensée... En effet, je suis plutôt triste et mélancolique, toujours méfiante et froide de l'intérieur. Oui, le courage ne me manque pas, mais il n'apparaît jamais quand on n'en a besoin et toujours dans des situations inintéressantes... Je suis assez suceptiblesur certains sujets et va vite à m'enflammer, trop vite parfois certes. Je garde aussi un certain côté mystérieux, cachant certaines choses...

    # Ses Passions, Centres d'intérêts : On pourrait les traiter de trop diversifiés ou opposés mais sachant que je fiche des autres... N'étant pas manichéenne, chaque chose a son bon et son mauvais coté pour moi... C'est pourquoi j'étudie certes la magie blanche, mais aussi la magie noire, même si je cache ce second point, par sécurité. Une passion que je ne cache pas mais dont je ne parle pas non plus est le violon, instrument qui est la prunelle de mes yeux. J'aime en jouer la nuit, que ce soit dans une salle vide ou ailleurs, bien que ma préférence s'oriente vers l'extérieur, dans un arbre à l'orée de la forêt Interdite... Après, mes cours préférés sont la Défense contre les Forces du Mal, les Sotilèges, la Métamorphoseet un interêt pour les Potions, même si j'ai plus de mal à y arriver.

    # Ses Peurs les plus secrètes : Mes peurs... A vrai dire, de terrifiantes au point d'en mourir de trouille, ce serait peut-être de la lort, comme beaucoup de gens... Sinon j'ai peur des Mangemorts mais aussi des Aurors, ne sachant quel parti prendre... J'ai également peur d'être seule au final...

    }} Il ressemble à ... >

    # Physiquement, c'est : Je suis parfois qualifiée de sirène par certaines personnes, mais moi, je ne les crois pas. Je me juge dans la moyenne, même si peut-être je sous-estime ma beauté. Certes, je suis ni trop mince ni grosse, et je suis d'une taille moyenne mais c'est bien connu que les hommes préfèrent les minces et grandes filles... Mon visage à la peau pâle est certainement la seule chose dont je suis satisfaite, avec mes fines lèvres rouges, et surtout mes yeux gris qui attirent le regard... J'avoue, je m'amuse parfois grâce à cela, mes émotions y transparaissant rapidement... On m'a dit un fois qu'ils mélangeaient le feu et la glace... Put-être, mais cela, je l'ignore... Sinon, je m'habille généralement de couleurs foncées, surtout du noir, mais aussi du rouge sombre, du bleu marine ou autres...

    # Signes particuliers ? J'ai un tatouage dans tout le dos représentant des ailes d'ange, dont le center coule le long de l'omoplate pour s'arrêter juste au bas du dos. Le contour est noir, mais j'aurai voulu faire à l'intérieur une couleur fait d'un mélange entre le rouge sang et le noir, mais le tatoueur me l'a déconseillé vu que l'on verrait moins les détails, j'ai donc laissé tomber.

    }}Alors, Alors ... >

    # Son Enfance : Je suis née en Russie, dans le Manoir des Valingaï située non loin de Moscou. Petit bébé potelé aux yeux gris pâles, j'avais tout pour être aimée et aimer. J'étais gâtée dès mon plus jeune âge et j'avais même un grand frère, nommé John, dès ma naissance, qui s'est ocupé de moi avec tout l'amour dont il pouvait faire preuve à ses deux ans. J'appris à marcher très rapidement et comme tout parent, les miens se montraient attentifs et admiratifs devant mes progrès. En plus, j'eus à mes deux ans un petit frère, Alex. Ce fut deux ans plus tard que leur petite famille éclata... J'avais quatre ans, John six et Alex deux quand tout bascula. Il faisait nuit et ma mère allait nous faire coucher. Nous rigolions, joyeux comme toujours quand des Mangemorts entrèrent dans notre demeure. J'avoue que nous, les enfants, nous ne comprîmes pas, nos parents n'étant pas de leurs rangs normalement... Cependant, ils discutèrent avec ma mère et prirent violemment John, malgré ses hurlements et ses pleurs. Pourquoi ? Je ne le sus jaamis, mais cette soirée resta rgavée dans ma mémoire, d'autant plus que je ne le revis jamais... Malgré cela, je grandis à peu près normalement, développant ma magie come je le pouvais pour limiter les incidents et apprenant la théorie à partir de mes huit ans, même si j'avais parfois du mal. J'apprenais de tout, que cela soit des potions, de la magie blanche voire noire, mais mes parents ne m'apprenaent que les moyens de m'en défendre, cela m'a toujours embêté... Enfin, l'anniversaire de mes onze ans arriva, avec l'arrivée du hibou qui déclencha un fou-rire dans la maison. En effet, le pauvre volatile avait atteri dans le magnifique gâteau qui m'était destiné et aspergea tout le monde au passage...

    # Sa Scolarité à Poudlard : 5 Lignes Minimum Ah Poudlard... J'avais laissé mon frère à la maison pour lui, mais je me régalais les yeux devanttant de beauté, retenant tous les détaisl pour lui décrire dans une lettre le plus rapidement possible. J'avais fait quelques connaissances dans le train, mais rien de plus et je me fichai un peu de la maison dans laquelle j'allais atterir et quand le Choixpeau m'appela, ce fut rapidement que je m'avança vers lui.
    "Hum... Beaucoup d'intelligence mais aussi de ruse... Cependant, tu es beaucoup plus studieuse... Serdaigle ! "
    Des applaudissements retentirent à la table des bleu et argent vers laquelle je m'avançai et c'est ainsi que commença ma scolarité. Peu de véritables amis m'entourèrent durant cette première année et je me plongeai entièrement dans les études, faisant presque de la bibliothèque son euxième chez-soi. C'est durant ma deuxième année que la relation avec mes parents changeaient : grâce à une lettre et quelques rencontres, j'appris qu'ils faisaient en fait partie des Mangemorts, et qu'ils espionnaient les Aurors... Vexée et en colère contre eux, je ne leur parlai plus, n'écrivant qu'à mon petit frère et ne les voyaient que durant les grandes vacances. Je connus aussi la branche de ma famille exclue, mais je ne m'intéressai vraiment qu'avec Liz et Eléa, mêmesi elles m'évitaient ou me détestaient. Tant pis pour elle. Ma troisième année fut marquée surtout par l'arrivée de mon petit frère qui, lui, alla chez les Serpentards. Je ne lui en voulus pas pour autant, même si son caractère avait changé durant ma scolarité à Poudlard. Beaucoup plus sombre, il refusait ma protection et grognait quand je voulais l'aider. J'en fus blessée, mais continuait pourtant dans l'ombre. Tant pis pour lui qui l'ignorait. Ma quatrième année plus quasiment toute ma cinquième année se passèrent sans encombres, à part que j'eus mes BUSES avec d'excellentes notes, quasiment que des Optimal sauf en Potions où j'eus un Effort Exceptionnel. Ravie de mes résultats, je passai un bon début de sixième année que le bal d'Halloween vint tout gâcher... Cette soirée-là, je n'étais pas au bal, non... J'étais dans la Salle sur Demande étudiant un livre sur la magie noire que j'avais trouvé ici, et qui traitait des sortilèges assez effrayants pour contrôler des animaux. C'était ma spécialité dans la matière et je m'étais déjà vengée une ou deux fois des problèmes que rencontraient mon frère et que je connaissais grâce à cette méthode. Donc, je n'appris la bataille que lorsque je sortis de cette salle et la première chose que je recherchai fut Alex. Je ne le trouvai pas d'ailleurs, il avait disparu... J'avais peur de cette disparition subite, et elle me rendait complètement instable en ce moment...

    }} What else ? >

    # Actrice, Acteur : Hannah Beth

    # Pseudo IRL : Line ou Léï

    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Forum assez intéressant, au contexte innovateur et surtout plein de très bons rpgistes, j'espère pouvoir améliorer mon niveau ici. Sinon, pour la Fiche, pas trop longue ni trop courte, ça va.

    # Un Commentaire ? Je ne serai pas forcément tout le temps présente sur le forum Wink



Dernière édition par Léïlan Valingaï le Dim 27 Juil - 15:22, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï (terminée)   
Léïlan Valingaï (terminée) EmptyDim 27 Juil - 15:20



Invité
Léïlan Valingaï (terminée) Empty
Fiche terminée Wink
 
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï (terminée)   
Léïlan Valingaï (terminée) EmptyDim 27 Juil - 15:48



Invité
Léïlan Valingaï (terminée) Empty
    Bienvenue sur AN, et ravie de voir la fondatrice d'un de nos foras partenaires parmi nous =)
    Je trouve ton personnage vraiment intéressant, j'espère que tu te plairas ici.
    Je te suggère de te rendre si ce n'est déjà fait pour ne pas te perdre sur le forum.
    Bon jeu ! =)
 
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï (terminée)   
Léïlan Valingaï (terminée) EmptyDim 27 Juil - 15:49



Invité
Léïlan Valingaï (terminée) Empty
Merci beaucoup Tyler Wink Et tu sais, je ne suis pas la fondatrice principale ^^

Pour le lien, j'y suis déjà allée, dans mes fouilles du forum ^^
 
MessageSujet: Re: Léïlan Valingaï (terminée)   
Léïlan Valingaï (terminée) Empty



Contenu sponsorisé
Léïlan Valingaï (terminée) Empty
 
 

Léïlan Valingaï (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Léïlan, eh oui, déjà !
» Léïlan Valingaï, une Russe en Angleterre
» Alex Valingaï : what else ? [terminée]
» Eléa Valingaï - Hope of a beautiful world [terminée]
» Valingaï's place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-