Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mad as a Hatter... twice | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Mad as a Hatter... twice | Terminé   
Mad as a Hatter... twice | Terminé EmptyMer 21 Aoû - 19:14



Nombre de messages : 135
Origine : Gypsy
Familier : Un chapeau parlant - un fléreur - un petit hibou
Dante Clarence Chester
Dante Clarence Chester
Mad as a Hatter... twice | Terminé Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de M. Clarence Dante Chester [29 ans] Chapelier, trafiquant, empoisonneur, malhonnête mais surtout chapelier de son état.





    nationalité : écossaise
    né(e) le 13/10/1859 à aux alentours de Glasgow, dans une roulotte
    réside au c'est pas vos oignons il veut pas vous y voir ( mais on peut le trouver au marché aux trolls ou dans sa boutique )
    scolarité : n'a pas été à l'école ni de magie, ni tout court
    baguette magique :32 cm, rigide. Coeur de dragon, bois d'ébène.
    Il l'utilise surtout pour enchanter ses chapeaux ( et créer des pièges et maléfices à l'encontre de ceux qui veulent rentrer dans son domaine ) et la porte rarement en-dehors de son atelier.
    statut : célibataire, fou à lier, paumé.
    domiciliation bancaire :  ... caché, ensorcelé, pas touche.  J'ai une tête à avoir des sous et un coffre à Gringott's ? Ce qui doit être gardé est gardé dans l'arrière-boutique, où rare sont ceux qui s'aventurent grâce aux vapeurs toxiques de mes produits.
    permis divers : Aucun. Pas de transplanage/balai/voiture/patronus niet. Pas même celui de posséder le Fléreur qui hante pourtant sa boutique ou ses pas







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...




















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

      g. Glace à l'ennemi
       i. Cape d'invisibilité
       t. Capteur de Dissimulation






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?























        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

     
     e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.

       g. Le grand incendie de Londres n'a pas été déclenché, comme le croient les Moldus, par un feu dans une boulangerie de Pudding Lane, mais par un jeune dragon vert gallois retenu dans la cave de l'habitation voisine. ( pas ma faute, j'étais pas encore né promis )

       h. Le Choixpeau de Poudlard a été volé et remplacé par un groupe d'élèves délinquants en 1325. On ignore à ce jour où se trouve le vrai Choixpeau. ( enfin, moi je sais, mais bon )






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.


































        Que sent cette Amortensia ?



























Pour vous faire une idée...

Quand il était petit, Dante voulait être cracheur de feu. Pour dire vrai, il est passé dans toutes les professions du cirque et assimilé, mais il aimait particulièrement l'idée de cracher du feu. Ca et être un dragon ( être dompteur de dragon, ça par contre il n'aimait pas beaucoup ). A l'âge de 12 ans, il a donc essayé de cracher du feu.... tout seul dans un coin de la roulotte. Il a prit en bouche de l'huile inflammable, tenté de faire des étincelles avec une baguette volée... Résultat : il ne serait pas cracheur de feu, il a la voix un peu rauque et abîmée, des traces de brûlure sur la gorge et la famille a du changer de roulottes après l'incendie.

A 18 ans, juste avant de devenir chapelier, il a fait un petit séjour en prison pour participation à des cercles de jeux illégaux. Il n'y a pas passé très longtemps, mais il a été vacciné à vie. Cela lui a laissé un très mauvais souvenir, et l'a guérit de toute envie d'exercer un métier honnête, d'une manière paradoxale. Depuis, il est très méfiant envers toute personne représentant l'ordre, la morale et la loi, que ce soit la loi moldue ou la loi magique. Ce qui explique les nombreux sortilèges qui empêche toute fouille de son atelier et ses habitudes de jouer des mauvais tours à toute personne du ministère passant à sa portée.

Avant...

En 1859, il était une fois un petit gitan, né dans une famille gitane, au coeur d'un clan gitan, un vrai parfait petit gitan. Un p'tit monstre en fait : toujours à toucher à ce qui faut pas, bricoler des trucs dans un coin et à insulter les étrangers. Clarence a touché à peu près tous les métiers du cirque, même si son talent était plutôt dans la prestidigitation ( et par voie de fait, le vol ). Au début de son adolescence, il découvrit qu'il était sorcier. Cela ne fit pas vraiment de vagues et il incorporât les bribes de magie qu'il possèdait dans son quotidien, sans être envoyé à Hogwarts ou avoir une baguette magique. Forcément, de nombreux accidents en découlèrent, même ( et surtout ) après qu'il eut volé une baguette. Il mit surtout ses talents magiques à profit en débutant dans les potions, et surtout les poisons ( et la cuisine ).

Sa soeur se révèla être une sorcière, mais le clan refusa de la laisser aller à Poudlard alors qu'elle en mourrait d'envie : 3 jours avant la rentrée, Clarence la réveilla en pleine nuit, l'enlèva et l'emmèna à Hogwarts à dos de cheval volé. En chemin, le frère et la soeur prirent le nom de Chester, comté qu'ils traverserènt pour aller à Hogwarts pendant que Dante abandonnait le prénom de Clarence qu'il détestait pour celui, plus diabolique de Dante. Et pan dans les dents, Perséphone deviendra une grande et merveilleuse sorcière. En conséquence, Clarence pouvait difficilement retourner se glisser dans son lit comme si de rien n'était : alors âgé de 17 ans, il coupa tout lien avec le clan gypsy et sa famille... en théorie : si un gitan venait dans sa boutique pour quelque raison que ce soit, Clarence faisait de son mieux pour l'aider et le défendra bec et ongle si besoin est. Il restait un gitan par son comportement, malgré son absence de clan reconnu et sa boutique.

Qu'est-ce que fait un adolescent gypsy à la rue ? Rien d'honnête. Durant toute la scolarité de sa soeur, Dante multiplia les vols, arnaques et magouilles pour survivre sans aliéner sa liberté. Extrêmement fier, il se débrouillait pour apporter tout le matériel nécessaire à sa soeur, et l'argent dont elle avait besoin à Hogwarts pour qu'elle ne soit pas regardée de haut et qu'elle ait les meilleures conditions de scolarité, pour qu'elle devienne une grande sorcière. Un jour, il s'était mis en tête de voler un chapeau dans une boutique pour le lui envoyer... sauf qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce que le chapeau soit doué de la parole et se mette à l'insulter de tous les noms. Clarence venait de découvrir le monde des sorciers chapeliers : au lieu de s'enfuir, il se mis à complimenter le chapeau. Le chapelier finit par le prendre comme apprenti, et par lui acheter sa première baguette magique.

A la mort du sorcier, Clarence avait récupéré sa boutique au marché aux trolls et accessoirement le chapeau parlant et son caractère de cochon. Bon, il était aussi plutôt touche-à-tout, profondément malhonnête et prêt à tout pour survivre : il utilise tellement de produits étranges et toxiques pour ses chapeaux, que son atelier, son arrière-boutique est devenu une infection, dans laquelle peu de personnes osent rentrer de peur de mourir... ou pire. Vapeur de mercure, ingrédients toxiques, sortilèges lancés au hasard, et systèmes de protection mortels mis au points par Dante : c'est son domaine, et il est secret défense. Officiellement, il était chapelier. Après, pour les amis, les gypsies, les hunter qui avaient mis la main sur le marché... il lui étai déjà arrivé de glisser quelques fioles sous le cape, pouvant facilement concocter des poisons et onguents grâce aux ingrédients qu'il utilisait. Il touchait également un peu au trafic et avait quelques relations parmi les braconniers : il avait souvent besoin d'objets et ingrédients interdits, et son atelier était la cachette parfaite pour ce qui ne devrait pas y être. Il habitait avec sa soeur, sortie de Hogwarts avec les honneurs et talentueuse chasseuse de loup-garou dont il était très fier même si pour lui elle sentait un trop propre et la légalité.

Maintenant ...

Une drôle de fille tatouée entra une nuit dans sa boutique, et ils étaient sur le point de sympathiser malgré leurs caractères réciproques, quand elle lui demanda asile pour la nuit. Très bien, sauvons pour une fois la veuve, l'orphelin et la donzelle en détresse, sauf qu'au matin, par une magie inconnue de Dante, ils avaient changés d'époque. Dante lui, n'a pas changé d'un poil: il est toujours comme avant, avec le même sale caractère, la même paranoïa et ses souvenirs. Son chapeau parlant doté d'un caractère de cochon, son fléreur, son hibou : tout le monde est là. Sauf que la boutique s'est modernisée, son antre et sa garde-robe aussi ( enfer et damnation ). Et sa soeur ? Eh bien il doit encore se mettre à sa recherche.

En attendant, il a rouvert la chapellerie et rencontre un succès bien meilleur que dans ses vieux jours ; il fait des chapeaux tout à fait normaux, mais également des chapeaux magiques, qui peuvent vous faire disparaître, lire dans vos pensées, empoisonner leur porteur, le transformer... Tout est possible ! Surtout le pire : on dit souvent les chapeliers fous en raison des vapeurs qu'ils inhalent toute la journée, et Dante est particulièrement toqué, oscillant entre insomnie et narcolepsie, bipolarité, sur-excitation, agressivité, pertes de mémoires et joie extrême. Le changement d'époque qu'il a vécu n'est pas pour aider les problèmes qu'il a toujours eu : il n'arrive pas à s'y adapter, ne comprend rien, enchaîne gaffe sur gaffe et déteste ce monde qui ressemble à ses yeux à une bête particulièrement dangereuse, et cela le rend paranoïaque, hargneux, fou et dépressif. Pour l'instant.








Sinon moi c'est Elvire , j'ai 21 ans , je viens de Lorraine et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est Tom Hiddleston

J'ai connu Ad Nox par pub rpg design je crois

Mon livre préféré : American Gods de Neil Gaiman
Mon film préféré : Avengers
Mon passe-temps préféré : Lire
J'aime : les chapeaux, le rp, Londres, le thé, la pluie
Je déteste :
la viande, attraper des coups de soleil, le rose
 
MessageSujet: Re: Mad as a Hatter... twice | Terminé   
Mad as a Hatter... twice | Terminé EmptyDim 25 Aoû - 21:51



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Mad as a Hatter... twice | Terminé Empty
Je te re-valide mon chapelier fou wub 
 
 

Mad as a Hatter... twice | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As mad as a hatter, and his sister hunter | ft. Clarence
» Mad as a Hatter ♠ Clarence Dante Chester
» I am Me ! (terminé !)
» G.W. - L'illusioniste - Terminé
» Alexia Devis [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-