Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Symphony ♪ I want to taste you but your lips are venomous poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Symphony ♪ I want to taste you but your lips are venomous poison.   
Symphony ♪ I want to taste you but your lips are venomous poison. EmptyMar 30 Juil - 22:29



Nombre de messages : 146
Origine : Anglaise (Forêt de Dean).
Préférence Magique : Métamorphose.
Lady Symphony Grey
Lady Symphony Grey
Symphony ♪ I want to taste you but your lips are venomous poison. Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Melle Symphony Grey, 24 ans, musicienne de renom, enchanteresse d’artéfacts au Marché au Troll





    nationalité : Anglaise (britannique)
    né(e) le 13/04/1983 à Forêt de Dean
    réside au 58 Camley Street, Londres.
    scolarité : Poudlard, a été à Serpentard, puis deux ans au Conservatoire Royal de Londres.
    baguette magique : 23cm, en bois de rose, un cœur à base d'écaille de sirène. Elle a été verni et patiné au sang de sombral.
    statut : Vierge éprise du Diable.
    domiciliation bancaire :  Coffre personnel au Marché au Troll.
    permis divers : Transplanage, accréditation niveau V sur création de sceaux et protections sur objets moldus et/ou non magiques, accréditation niveau IV sur brise-sort, accréditation niveau IV sur la pose de sorts offensifs sur objets magiques uniquement.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?











        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?













        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...











        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?












        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?











        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

           a. Bouton de porte anti-Moldus
       l. Parchemin
       y. Poste de radio






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?
















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  


       d. La deuxième femme du roi Henri VIII, Anne Boleyn, accusée de sorcellerie par les Moldus, était en réalité une Cracmol.
       e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.
       f. La Forêt interdite était à l'origine un bois planté et entretenu par un troupeau de centaures.





        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.


















        Que sent cette Amortensia ?
















Confessions d'une pensine mal surveillée
je trône dans l'azur comme un sphinx incompris ;
J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes.

Le Manoir Grey n'avait jamais changé. C'était ce que disait toujours Lester Grey, maître dans cette demeure. La même maison depuis que Brivael I s'y était installé, des siècles jadis ; du portail jusqu'à la porte d'entrée, rares étaient les choses qui avaient été remplacées. Le parquet grinçait ainsi toujours quand on marchait dessus, et la table sentait les milles et unes senteurs de plats qui avaient tout au long de sa vie put être porté sur cette dernière. Tout était à l'identique au Manoir, si bien qu'au moindre froissement, qu'au moindre changement, c'était la maisonnette toute entière qui s'affolait.
Ce soir-là, Symphony rentrait par le petit chemin qui bordait les palissades. Elle passait ses doigts fragiles dans les roses blanches que Joleene affectionnait tout particulièrement. Avant, les roses étaient rouges ici, parfois noires, mais depuis que Joleene avait passé le portail une nuit d'hiver, les roses avaient toujours été blanches... Blanches pour un amour de soleils noirs.
En temps normal, la jeune fille aurait couru pour être à l'heure, pour ne pas se faire disputer par ses parents pour une énième sortie, mais ce soir était différent. Symphony ne mesurait pas encore jusqu'à quel point il était différent, mais il lui semblait que d'être accepté au Conservatoire Royal de Londres était une si bonne nouvelle que quelques minutes de retard n'auraient pas été si graves.

Ses doigts, un peu trop joueurs sans doute, se piquèrent sur une épine trop longue. Elle retira aussitôt son doigt du buisson, et fit la grimace. Elle qui se croyait chanceuse... Elle reposa finalement ses yeux sur le Manoir, et fut surprise d'une chose. Pour la première fois de sa vie, elle voyait toutes les fenêtres éclairées d'une seule et même lumière orange et chaude. Toutes les fenêtres, toutes les pièces : le manoir entier était allumé. La jeune Grey s'arrêta et se mit à réfléchir à quelle occasion avait bien pu lui échapper, à quel jour formidable elle n'avait pas pensé. La naissance de Brivael ? Non. De ses enfants alors ? Non plus. James ? Non, c'était déjà passé, et ses enfants étaient plus tard dans l'année. Elle pianota nerveusement ses doigts sur sa cuisse, et avança, curieuse comme une fouine en ces moments. La porte de l'entrée était déjà grande ouverte.
Quelque chose clochait. Quelque chose était en train de se passer, et elle ignorait quoi.

« Maman ? » La voix fluette de la musicienne ne fut soit pas entendue, soit on ne daigna pas lui répondre. Quand elle monta les marches de l'entrée, une gerbe de sang avait peint le bas de la porte. Une tête d'elfe de maison avait roulé un peu plus loin alors que le corps, lui, était resté à l'entrée. À voir son visage figé dans une moue d'horreur et d'étonnement, il n'avait pas eu le temps ni de comprendre, ni de souffrir.
L'humeur de la jeune fille, cependant, changea aussitôt.
Le sang ne l'effrayait pas, mais il n'était pas naturel pour les Grey de tuer si facilement sous ce toit. Joleene et Lester étaient certes un couple de vieux corbeaux sangs-purs, mais ils étaient aussi sages que des images dans l'intimité, baignant le Manoir entier d'une aura sombre mais chaude. Un véritable nid qui aujourd'hui dégoulinait de sang, chose que jamais n'aurait accepté Lester Grey... de son vivant.

« Papa ? » De nouveau, elle ne rencontra que le silence.
Personne ne lui répondit, et son cœur, doucement, se mit à accélérer dans sa poitrine. Elle enjamba le cadavre et fit quelques pas jusqu'à la porte du premier salon, par instinct. Derrière la porte, elle trouva deux petits corps – de nouveau on avait tué des elfes de maison, sans doute dans le but de les faire taire car les deux avaient été tuer de dos. Elle referma la porte d'une main tremblante, nerveuse, comme son esprit petit à petit coller les morceaux de l'histoire saugrenue qui s'était passé ici. Quelque chose de grave comme elle avait pu le pressentir, mais surtout, quelque chose qui allait également lui faire du mal. Beaucoup de mal.

« Brivael ? » Bien sûr, son grand-frère n'était pas là. Pas plus que ne l'était James d'ailleurs. Les deux étaient grands depuis longtemps et avaient quitté le berceau Grey depuis plus de cinq ans chacun. Elle était la dernière ici, elle était seule et c'était ce qui l'inquiétait le plus.
Elle se mit alors à grimper les escaliers jusqu'à l'étage, rapidement. Souvent son père était dans le petit bureau au fond de l'allée, un bureau circulaire. Ce n'était pas très loin de la pièce qui, étant plus jeune, lui servait également de chambre punitive. Combien de jours avait-elle pu passer enfermer derrière le rideau lourd d'une porte, à l'image de la première des Grey ? Trop, sans aucun doute.
Au milieu du couloir, Symphony commença à entendre des sanglots. De petits sanglots retenus mais dont on ressentait jusqu'au désespoir frappant. La jeune Grey ravala difficilement sa salive alors que ses yeux se mouillèrent rapidement de quelques buées, de quelques larmes, l'idée faisant son chemin qu'elle avait, ce soir, perdu plus qu'elle n'avait gagné. Que ce quelque chose de grave n'était pas juste grave... mais létal.

Au pieds du mur, assise, les genoux serrés contre son torse, Joleene attendait. Dans sa beauté de femme de quarante ans passées, les joues ruisselantes de larmes chaudes, si grosses et si bruyantes que l'on aurait pas pu douter de leur sincérité, elle semblait terrassée par le chagrin et la douleur, quelque chose de si poignant qu'il était difficile de soutenir un seul regard sur ce spectacle affligeant. Ses petits gémissements étaient poignants comme le cri d'un enfant, mais c'était peu comparé quand on entendait à travers chaque sanglot sa voix cassée et hachée, celle d'une âme que l'on vient de tuer, une voix qui n'a plus rien d'autres à dire que des « laissez-le moi pitié »...
Ce n'était pas croyable. Rien aurait pu mettre Joleene Black – ou Madame Grey – dans un état pareil. Elle était si forte et si courageuse, un véritable démon d'après les dires. Symphony renifla une première fois, mais Joleene ne la remarqua pas. Elle fixait ses mains tâchés de sang, et ses larmes ne s'arrêtaient pas, et ne s'arrêteraient sans doute jamais à la voir si perturbée. Elle répétait sans cesse la même phrase, et c'était comme un poignard à l'entendre.

Les yeux de la benjamine se posèrent finalement sur la porte entrebâillée du bureau circulaire de Lester. Son cœur se serra brutalement. Elle savait déjà. Elle savait déjà mais comme Saint Thomas, elle avait toujours eu besoin de voir pour croire. Sa main doucement se leva dans les airs, se posa sur ses lèvres pour retenir son cri si jamais c'était bien vrai, et finalement elle s'avança dans un élan de courage, repoussant du bout du doigt de sa main libre la porte de l'horreur. Les murs du bureau étaient éclaboussés de sang. C'était la première qui la marqua. Puis elle chercha du regard à qui appartenait ce sang. Elle l'aperçut au bout de quelques secondes seulement. Un amas... un homme. Un homme qu'elle connaissait.

De cette soirée, elle retint que jamais un cygne n'eut poussé un cri aussi laid pour mourir...












Sinon moi c'est SHA, j'ai 21 ans, je viens de Caen + Bordeaux et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est ANNA SPECKHART

J'ai connu Ad Nox.. Rolling Eyes

Mon livre préféré : Les fleurs du mal, pour faire bobo.
Mon film préféré : Beaucoup. Sous Symphony, je mettrais donc... "jeux d'enfants". (:
Mon passe-temps préféré : Ecrire, sans aucun doute.
J'aime : La justice, la poésie, la philosophie, le cinéma, la musique, le coca.
Je déteste : L'hypocrisie, la vie sans humour et sans rire, les régimes, un monde sans coca, aussi.



Dernière édition par Lady Symphony Grey le Lun 5 Aoû - 5:00, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Symphony ♪ I want to taste you but your lips are venomous poison.   
Symphony ♪ I want to taste you but your lips are venomous poison. EmptyMar 30 Juil - 22:59



Nombre de messages : 69
Calixte Mc Swann
Calixte Mc Swann
Symphony ♪ I want to taste you but your lips are venomous poison. Empty
Je vous valide ma chère, toutes mes condoléances.
console
 
 

Symphony ♪ I want to taste you but your lips are venomous poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the taste of blood -team O3
» Hypnotic Poison - The Crypte
» || Apple } Toxic Poison. [ Terminée ]
» Symphony Aubade Grey.
» Correspondance de Calixte Mc Swann et son épouse, Symphony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-