Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 || Apple } Toxic Poison. [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: || Apple } Toxic Poison. [ Terminée ]   
|| Apple } Toxic Poison. [ Terminée ] EmptyLun 9 Juin - 19:08



Invité
|| Apple } Toxic Poison. [ Terminée ] Empty

Découvrez Local H!


    #001 } Identité Générale >

  • Nom & Prénoms : Moore, Apple Heathcliff.
  • Date de Naissance | Age : 12 Janvier 1993 | 17 ans.
  • Année à Poudlard : 7ème année.
  • Baguette Magique : Bois de pommier, deux cheveux de vélane, 29 centimètres.

    #002 } Rôle Play Biographique >

    Blog de poisonedapple : toxic temptation.


    | 1 | i'm the one } - oh my god ! - please, just call me apple.

    Je m'appelle Apple, comme le fruit. La pomme, symbole de péché. Vous savez, l'histoire débile avec Eve, le jardin, le serpent, et tout ça ? Enfin bref, je m'en fous carrément de toute ces conneries. Retenez juste que je m'appelle Apple et ne me prenez pas la tête avec vos questions. Vous en avez pas ? Ben fermez vos gueules, c'est moi dont on s'occupe là. Ouais, c'est moi qui ai lancé le sujet, ET ALORS ? Si votre petit ego minable et non justifié n'est pas capable de lire ces lignes, fermez donc cette fenêtre et retournez jouer au pokemon avec l'élu(e) de votre coeur. Oui, je parle du ( de la ) con(ne) avec qui vous éjaculez prématurément ( ou avec qui vous faîtes semblant de jouir ). Bref, on s'en fout de vos vies, parlons de la mienne.

    J'ai 17 ans. J'ai changé d'école chaque année depuis la première année de primaire ( je ne suis pas allé en maternelle ). J'ai arrêté de croire au Père Noël et à toutes ces conneries à 5 ans. J'ai perdu ma virginité à 12 ans dans les toilettes d'un pub de Soho, Londres. J'adore les Rave Party. Je suis nymphomane. J'aime emmerder mon psy. L'ecsta ça gère la fougère. Mon médecin dit que je vire anorexique mais c'est pas vrai. Je me couche à 8 heures du matin. Je me lève à 16 heures. Je suis un gosse de riche. J'ai déjà participé à un plan à 7. Je gagne 2 fois le salaire annuel d'un anglais moyen par mois. J'ai couché dans tous les endroits possibles et imaginables ( ouais, même dans TON lit, et toc ! ). J'arrive à rester debout après avoir avalé 3 cimetières ( pas l'endroit où on enterre les gens, le cocktail détonant fait avec tous les alcools du bar ! ). Je sais faire un laps dance. J'ai goûté à toutes les drogues au moins une fois. J'ai un appart' à Londres et un autre à NY. Je m'en fous de tout, de vous... surtout de vous, en fait. Je fume. J'ai couché par erreur ( comprenez ivre ) avec mon frère jumeau. Je n'ai pas beaucoup d'amis, juste des jouets et des torchons dont je me fiche totalement. Ceux qui veulent faire partie du cercle très fermé ( encore plus fermé que ces boîtes à la con où il y a marqué « ouverture facile » et où tu finis toujours par t'arracher les doigts ) de mes relations proches et "sincères" doivent être impérativement aussi trash que moi ( si vous vous êtes perdu dans ma phrase, relisez-la sans les parenthèses... et ce qu'il y a à l'intérieur, bien sûr ). Je vous prends pour des cons ( sans dec' ? ! ). Je suis un bisexuel affirmé. Je n'aime pas les animaux. Sans le savoir pour l'instant, vous me connaissez ( dans le cas contraire, vous êtes soit ringard, soit déconnecté ). Je suis très hype et très in. Je n'aime que moi. Je suis végétarien. Je suis un gigolo gratuit ( toute l'année, pas qu'en période de soldes ). L'hôpital, pour diverses raisons, c'est ma troisième maison ( après les boîtes de nuit ). Je ne sors qu'avec des personnes aussi hard que moi et uniquement pour m'amuser et passer du bon temps ( les "je t'aime" romantiques et fleur bleue me donnent des nausées ). Plus tard, j'aurais pleins de belles voitures de sport ( j'ai déjà une porsche Boxter S, mais chut, c'est un secret ). Je suis un voyeur, un sadique et un... hm... pervers, tout simplement ? Draguer est mon second passe-temps préféré après emmerder le monde. Mes parents sont divorcés ( paraît que c'est un phénomène de mode ). Ma mère possède une ligne de vêtements chics ( c'est une styliste, quoi ) et est aussi mon agent. Mon père est un type trop sage qui se croit important sous prétexte qu'il a une bonne place au gouvernement ( mais le gouvernement d'un "autre" monde ). Ma mère, c'est une copine. Mon père c'est un vieux con, je ne lui parle jamais. Ma mère est une nympho trash comme moi. Mon frère, c'est mon meilleur ami, mon clone, mon double. J'appelle ma mère par son prénom. Je n'appelle pas mon père. Je suis mannequin ( ouais, le beau gosse que vous avez vu l'autre jour dans un magazine, c'était moi ! ). Je ne porte que des fringues griffées, sinon rien. Je dors nu ( bien plus pratique quand je reçoit des visites à l'improviste la nuit ). J'adore poser, que ce soit tout habillé ou à moitié nu. Je ne pose d'ailleurs jamais complètement dénudé, ou alors il faut que mon intimité soit préservée d'une quelconque manière ( je suis contradictoire, je sais, on me l'a déjà dit, merci, au revoir ). Je ne suis pas un fashion, je suis un dandy, patate ! Je suis mieux que toi sur tous les tableaux et de tous points de vue. Enfin, dernière chose pas dure à deviner : je suis de ceux que l'on qualifie de petits cons, de salauds et de connards ( aucune mention inutile à rayer ). THAT'S ALL, THX.


    | 2 | i luv me } ahah. me, me, me, me & me again !

    Petite liste en vrac du monde où j'évolue :

    ecstasy - calvin klein - mannequinât - rock - désenchanté
    photographie - rave party - accident - £ - sexe
    dolce & gabbana - coup d'un soir - LSD - j'm'en-foutisme - flash
    cocaïne - orgueil - diesel - vodka - nympho
    whisky coca - crack - anorexie - burberry - démotivé
    cernes - poppers - ahah - luxure - pepe jeans
    égoïsme - psychologue - starbucks coffee - hôpital - défoncé
    clopes - guess - paillettes - cimetière - dépravé

    Ouais, j'avoue, c'est pas joyeux vu comme ça. N'empêche... C'est mon monde et je ne le quitterais pour RIEN au monde.

    Et après... ? Physiquement, je suis un dieu. En même temps, je serais pas mannequin sinon ! Pff, faut tout vous dire à vous. Bande d'abrutis profonds. Oui, je vous insulte, voilà, that's life and the life is unfair, darling ! Bref, petite description rapide :
    1,78 mètres pour 52 kg. Yeux bleu clair. Cheveux bruns. Svelte. Athlétique. Elancé. Chute de reins divine. Mains à tomber par terre. Regard de feu. Gueule d'ange. Sourire dévastateur. Longues jambes. Torse glabre. Pilosité faible. Pâle. Nez un peu en trompette. Pommettes saillantes. Allure adulte. Silhouette harmonieuse. Classe internationale. Apparence soignée ( sauf cas exceptionnel mais là ça vire au glauque et au morbide ). Fringues griffées.
    CONCLUSION : peeeeeeeeerfect ! Je m'aime. <3 Tu m'aime. <3 On m'aime. <3 Nous m'aimons. <3 Vous m'aimez. <3 Ils m'aiment. <3


    | 3 | i wonder why } what the (hell) fuck ? !

    Mais comment a t'on pu en arriver là ? Comment un con comme moi a t'il pu poser ses jolies petites fesses dans votre petit monde bien rangé ? Bah faut passer à autre chose les gars... Je suis un digne représentant de la nouvelle génération ! Une génération désabusée, désenchantée. Nous ne nous étonnons plus de rien, blasés de la vie. La drogue, le sexe, la débauche, l'alcool, la cigarette font partie de notre vie de façon aussi banale que la télé, la musique ou les gentilles virées entre copains font partie de la votre. Nous commençons à pulluler dans les capitales et autres grandes mégalopoles. On nous appelle la think pink generation, probablement pour notre insouciance insolente. Les problèmes d'argent, nous ne savons pas ce que c'est. Nos seules préoccupations sont de savoir si l'on mettra un jean diesel ou un jean guess, s'il nous reste assez d'ecsta ou si l'on ira se shooter dans la boîte machin ou la boîte truc. Mon train de vie c'est : drogue - shopping - photoshoots - alcool - boîte de nuit - sexe. Et vous savez quoi ? J'adore ça.

    Autre détail important qui fait que je suis moi : ma famille. On pourrait en discuter longtemps, de ma famille... Ma mère, Leah Moore, a toujours été une fille déjantée qui ne pense qu'à s'amuser et à se faire des beaux gosses. C'était une femme normale, une moldue ( Ahah ! Ceci est un mot codé, seuls les types qui font partie de cette « secte » peuvent piger ), issue d'une famille moyenne, étudiante dans une école de stylisme. Un jour, à tout juste 20 ans, elle a rencontré Arthur Darcy, 30 ans, marié, riche, membre du gouvernement de la secte. La belle Leah l'a séduit et le pauvre Arthur, sans défense devant cette redoutable succube, a divorcé de sa femme et s'est marié dans la foulée avec la femme qui serait ma mère. Grâce à l'argent de son friqué de mari, elle goûta au train de vie démentiel et psychédélique qui serait le mien. Seulement, à peine nageait-elle dans le bonheur que son gynéco l'avertit : « Attention Mme Darcy, vous êtes enceinte, fini les excès ! » Ahah ! C'est ballot, nan ? N'empêche, elle a continué, moins intensément certes, à boire, fumer, etc. C'est peut-être pour ça que Carlisle et moi on est complètement barrés... Enfin bref, passons. Huit mois ( bah oui, alcool + clope + n'importe quoi = naissance prématurée ) plus tard, 21 ans, Leah mit au monde deux jumeaux plus beaux qu'Adonis et Apollon réunit ( héhé ) : Carlisle, l'aîné ( c'est pour ça qu'il a hérité d'un vieux prénom... ) et moi, Apple, le seul, l'unique, tadaaaam. Nous étions le mélange parfait : la beauté de maman et le compte en banque de papa.
    Seulement, au bout de deux ans supplémentaires de vie commune, Arthur le bizut fit une terrible découverte : sa fougueuse femme dans le lit conjugal avec un bel étalon. Ooooooh ! Ben mince alors ! « Chérie, aurais-tu l'obligeance de me présenter ce monsieur ? Une connaissance ? Autant pour moi. Cependant, m'en voudrais-tu si je demande le divorce ? Faisons ça calmement, à l'amiable. Ah, je vois... C'est pas la première fois que tu m'arnaques. D'accord, bien sûr que j'accepte de te laisser les gosses, la moitié de mon fric et de te verser une coquette pension alimentaire, mon amour. » Ouais, c'est à peu près comme ça que ça s'est passé. Mon vieux à toujours eut un faible pour la belle Leah, sans pouvoir lui en vouloir. Il l'aime toujours, c'est certain : il ne s'est jamais remarié après ça. Le con ! Enfin ça vaut mieux pour lui parce que j'aurais saqué le mioche qui me servirait de demi-frère ( soeur ) autrement.
    Nous avons toujours vécut chez notre mère qui, étrangement habitée par un instinct maternel saugrenu, a tenu à nous garder malgré son existence futile et toxique. Certes, elle avait engagé une nourrice pour nous garder, sans quoi nous serions morts de faim ; mais Leah trouvait toujours un peu de temps pour faire son travail de mère, au moins une heure par jour, ce qui est déjà énorme pour quelqu'un comme elle. L'auteur de nos jours nous prenait chez lui un week-end sur deux. Mais c'est quand Leah m'a vu jouer les stars devant l'appareil photo, toujours rayonnant, à 5 ans, qu'elle eut le déclic : je serais mannequin. J'ai débuté dès mon plus jeune âge en posant pour des catalogues de vêtements, de plus en plus prestigieux. Au final, moi et ma bouille d'ange posions pour Baby Dior, Burberry et j'en passe. Je tournai quelques publicités, mais sans plus. La télévision c'était pas trop mon truc, je préférais taper la pose devant un objectif. N'empêche, ça fait que nous voyagions beaucoup vers les USA et Paris. Moi et mon frère avons tout de suite été habitués à vivre dans le luxe et les paillettes. Nous avions tout, nous étions capricieux et personne n'était là pour modérer nos crises. C'est encore le cas maintenant. Notre pauvre géniteur était dépassé et ma mère a sans aucun mal obtenu que nous ne venions chez lui que de temps en temps, à l'occasion, quand elle avait des trous dans son agenda chargé. Leah s'était improvisée agent pour gérer ma carrière et sa propre avancé dans le monde de la mode s'annonçait excellente.
 
MessageSujet: Re: || Apple } Toxic Poison. [ Terminée ]   
|| Apple } Toxic Poison. [ Terminée ] EmptyLun 9 Juin - 19:09



Invité
|| Apple } Toxic Poison. [ Terminée ] Empty
    A 13 ans, Carlisle et moi en paraissions au moins 15. Nous étions déjà comme notre mère : dépravés, toxiques et provocants. A cet âge là, nous avons prit la décision de vivre à plein temps et ce définitivement chez notre mère. Pourquoi ? Parce que nous n'avions aucune contrainte avec elle, mis à part celle de ne pas mourir. Autrement dit, nous avions le droit de sauter d'une falaise mais nous devions nous arranger pour ne pas nous écraser de façon mortelle. Leah, c'était ( et c'est toujours ) notre bonne copine. On s'insulte, on s'envoie bouler, on se raconte nos frasques et nos conneries... Elle ne nous engueule jamais. « Yo, Leah ! J'ai fait des cochonneries avec deux copines dans la cabine d'essayage d'un magasin et après je suis allé me mettre un gramme dans le nez avec des potes ! » « C'est très bien, Apple, tout comme ta mère ! ». J'exagère à peine. J'exagère même pas du tout. Ouais, c'est par intérêt que je vis avec ma mère. En plus, c'est mon agent et elle est beaucoup plus fun que l'autre ringard planqué dans son bureau avec son petit poste important. Pourtant, il mettait un point d'honneur à ne jamais perdre contact avec nous, qui nous fichions totalement de lui. Ainsi, tous les ans, il nous envoyait une lettre qui nous invitait à rejoindre l'école britannique de la secte dont il faisait partie. Nous avions refusé à chaque fois mais accepté les cours par correspondance, histoire qu'il nous lâche la grappe. C'est vrai que nous avions des aptitudes bizarres... Mais rejoindre la pension de la secte signifiait renoncer à faire la une des magazines, et ça, il en était hors de question ! Ah si, j'allais juste voir Arthur pour qu'il m'organise des rencontres avec des photographes de son monde à lui. Il fallait bien que ses congénères profitent de mon beau visage et que j'étende ma célébrité partout, non ? J'avais donc ma place dans les revues de chacun des deux mondes. Oh et puis ça m'énerve, donnons un nom à cette secte ! Hmm... Allez, au hasard... Les sorciers. Haha ( je rigole à une blague que moi seul et les autres personnes de la secte peuvent comprendre, là, laissez tomber, moldus ).
    N'empêche, j'aime ma vie... Je suis un VIP, on s'arrache ma compagnie, on m'arrête dans la rue, je peux renvoyer balader les gens mais ceux-ci me regardent quand même avec des étoiles dans les yeux... C'est jouissif. Je m'amuse tout le temps, je ne vais au lycée qu'à mes heures perdues. Je fais l'amour environ 4 à 5 fois par semaine ( quoique, dans ce que je fais vous trouverez tout un tas de sentiments sauf de l'amour, c'est juste du sexe pour du sexe ), je fais du shopping sans compter, je me défonce à l'ecsta et à la coke, je me la pète devant l'objectif, je danse jusqu'à l'épuisement en boîte, je bois jusqu'à ce que je me retrouve comme un con à gerber sur le trottoir... Bref, je vis dans l'excès et je m'en fous.

    Grand changement cette année, celle de mes 17 ans. A la rentrée, Carlisle et moi avons décidé d'entrer à l'école de la secte des sorciers. Juste pour tester, vu que c'est notre dernière année de scolarisation. Ca va être marrant... Quand je suis allé faire mes courses pour la rentrée, j'ai vu les regards admiratifs, excités, avides, jaloux, hystériques, amères des autres ados autour de moi. Héhé, tout le monde me connaît et m'a déjà vu au moins une fois. Etrangement, il me tarde, même si je serais en pension. En vérité, je ne compte pas changer mon style de vie. Certes, il n'y aura pas de boîtes et de clubs mais bon... Je ferais des provisions de clopes, de drogues et d'alcool pour tenir le choc. Au pire, j'harcèle Leah. L'uniforme est à vomir ( comme tous les uniformes ) mais d'après ce que j'ai entendu, l'école en elle même est classieuse. J'espère qu'on ne m'a pas menti ou sinon ce baratineur subira mon courroux divin ( Arthur en l'occurrence ). Bref, j'ai mes malles Louis Vuiton où brillent en lettres d'or les mots « Apple Heathcliff Moore », tout va bien dans le meilleur des mondes.


    | 4 | my mirror } hi jums !

    La personne la plus importante pour moi, même si je ne le montre pas toujours ( presque jamais en fait ), c'est mon frère jumeau. Nous sommes très proche, outre le fait que nous ayons la même tête, l'intérieur de celle-ci est aussi identique. C'est mon double parfait, sauf que Carlisle est bien plus violent que moi. En ce qui me concerne, je préfère attaquer les gens par les mots et autres coups bas, et je perds peu facilement mon sang-froid inébranlable ( je suis intouchable ! Can you touch me ? Hahahahaaaaaaa ! (Cool ). Par contre, C. s'énerve très vite et en vient rapidement aux poings. C'est pour ça que j'adore le provoquer. Bien sûr, je connais les limites à ne pas franchir et je cesse lorsque je sens qu'il va bientôt exploser. Et ça me fait rire quand je le voit taper des articles assassins sur mon compte alors que je sais qu'il ne les fera jamais publier. Ah oui ! Carlisle se charge de me faire une réputation. C'est lui qui raconte mes exploits et qui prend certaines de mes interviews. J'aime quand c'est mon frère qui s'en charge parce que ses questions sortent de l'ordinaire, il ne se contente pas des questions débiles que posent les journalistes, lui il innove. C'est un privilégié : il n'y a que lui qui a le droit de prendre les clichés de moi les plus déshabillés. Lorsque je suis nu tout court, en fait. Evidemment, même lorsque je pose pour des magazines pour adultes, j'exige que mon intimité soit habilement cachée par une de mes jambes, un coussin, etc., mais je suis plus à l'aise lorsque c'est mon frère derrière l'appareil. C'est étrange, non ? Pourtant me balader en tenu d'Adam, c'est pas ça qui me gène ! Enfin, c'est un de mes ( rares ) mystères.
    Bref, j'adore mon frère comme on aime un meilleur ami. C'est mon confident, même si, je me répète, l'emmerder est un de mes passe-temps favoris. « Apple, tu me prêtes un jean ? » « Nan, t'es trop gros. » ou encore « Oui, mon frère, Carlisle ( ça fait vieux comme prénom, non ? ), adore me copier. Il me suit partout, dit amen à tout ce que je dis et son jeu préféré c'est faire semblant d'être mon chien ! Il court à quatre pattes dans la maison en aboyant ! Il se roule par terre et réclame que je joue à la baballe avec lui... Oh, tu es sa petite amie ? ! Quelle coïncidence, alors ! » Bien sûr, c'est un mensonge mais rien que pour voir sa tête et pour le faire passer pour un débile, j'aime ça. Oui, je suis très méchant, c'est pas bien de faire ça mais je m'en fiche, ça me plaît. Je suis un chieur et j'assume mon caractère de merde, de salaud et de crevard.

    N'empêche, s'il y a bien une personne que je ne laisserais jamais tomber, celui qui est toujours à côté de moi complètement bourré à gerber sur le trottoir, c'est toi, Carlisle. <3


    | 5 | any little things } my like & dislike.

    Bon, je vais parler de mes goûts, de ce que je n'ai pas mit plus haut. Donc...

    Drogues préférées : Ecsta & coke.
    Alcools préférés : Whisky-coca, vodka-fraise tagada, vodka-bounty & piña colada.
    Qualité préférée chez une fille / un garçon : Sa beauté. Ouais, je sais ce que vous allez dire : que je suis un connard superficiel. Bah ouais. Je m'en fous de la beauté intérieure des gens puisque je reste généralement pas plus longtemps qu'une nuit avec eux. Ce qui m'intéresse, c'est coucher. Et de toute façon, toutes les longues relations que j'ai eu, ce n'était qu'avec des gens dépourvu de beauté intérieure. J'aime les gens aussi pourris que moi, je suis maso. Les gentils petits gnangnan ça ne m'intéresse pas.
    Passions : Le sexe, m'éclater en boîte, emmerder le monde, poser.
    Régime alimentaire : Végétarien. Exception : le saumon et le thon sur les sushis.
    Plats préférés : Le tofu, les sushis & les bounty.
    Péché mignon : Les bounty ! Han ! J'en mangerais jusqu'à éclater !
    Chanson préférée : Toxic - Local H
    Animaux ? : Non. Je n'aime pas ça, ça sert à rien et c'est nul. Faut s'en occuper, ça craint, c'est chiant. De toute façon, je suis allergique aux poils de chats et de chiens. Ah si ! J'ai un ibijau gris. C'est un oiseau trop bizarre d'une trentaine de centimètres avec des yeux jaunes et une grande bouche qui vient d'Amérique latine. J'en ai un parce que je trouve que ça à une tronche trop tripante ! Sérieux, à chaque fois que je le vois, je suis mort de rire tout seul ! En fait, si j'en ai un c'est presque juste pour me foutre de sa gueule. C'est un mâle et je l'ai appelé Cake. Pourquoi ce nom ? Parce que tronche de cake.
    Passe-temps : Surfer sur le net & regarder la télé. En ce qui concerne la télé, je regarde tout. Ca va des documentaires sur Planète ( « L’intelligence des dauphins », « Dans les coulisses du British Museum », « La vie troglodyte autour de la Méditerranée »… ), aux clips sur MCM en passant par les émissions américaines débiles ( genre Next, the Simple Life et autres trucs du même genre ) et les dessins animés en général ( sauf si c'est vraiment trop niais ). Je peux rester vautré des heures devant.
    Je n'aime pas : Qu'on me donne des ordres, l'école, qu'on ne me reconnaisse pas ( je suis quand même souvent dans les magazines, merde ! ), qu'on se foute de moi, qu'on me fasse la moral.
    Séjours à l’hôpital : L’hôpital, j’y vais tout le temps. Souvent pour les raisons suivantes : cures de désintoxication, comas éthyliques, accidents de voiture ( lorsque je suis le passagers de gens aussi bourrés que moi qui roulent à des vitesses pas croyables ) et autres de mes lubies passagères ( genre sauter dans la Tamise pour voir ce que ça fait ).
    Activité sportive : Le basket ball. J’aimerais tenter le Quidditch ( Seuls les initiés savent ce que c’est, cherchez pas ).

    Hum... Je pense que c'est tout.


    | 6 | i'm so VIP } you've to love me.

    Je le répète au cas où vous n’auriez pas imprimé : je suis célèbre. J'ai fait une vingtaine de fois la couverture des magazines, et je suis souvent à l'intérieur lorsque je n'apparais pas sur celle-ci. Que ce soit dans les revues de ce monde ci ou des sorciers ( la secte ), je suis partout. J'ai posé pour des journaux prestigieux comme Vogue ( NY, Londres, Paris et Nippon ) ou Elle ( Idem ). Mais les sorciers aussi s'arrachent mon image : j'ai souvent posé pour Traüma par exemple, avec qui j'ai signé un contrat. Je pose aussi pour divers magazines pour adultes, mais moins souvent. Bref, où que j'aille, je me fais arrêter dans la rue. Mais y'a au moins un avantage : c'est encore plus facile d'enchaîner les coups d'un soir.

    | 7 | and that's all ? } and then there were none.

    C'est fini. C'est triste, je sais, vous ne voulez pas me quitter... Ben c'est con parce que c'est pas réciproque. Il est l'heure de se préparer pour sortir, là !

    Le mot de la fin :

    Fuck off <3


    #003 } What Else ? >

  • Actrice, Acteur : Nicholas Hoult.
  • Code du Règlement : William.
  • Pseudo IRL : Kana-chan ! =)
  • Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Superbe ! Convivial, vivant, sophistiqué... Génial ! La fiche est tout à fait correcte, rien à dire.
  • Un Commentaire ? Luv ya. <3 Et vive les perso exaspérants.
 
MessageSujet: Re: || Apple } Toxic Poison. [ Terminée ]   
|| Apple } Toxic Poison. [ Terminée ] EmptyLun 9 Juin - 19:26



Invité
|| Apple } Toxic Poison. [ Terminée ] Empty
    J'a-do-re! Tout simplement sublime! mrgreen

    Serpentard, sans hésité. mrgreen

    Je veux un lien avec Harrison ><
 
MessageSujet: Re: || Apple } Toxic Poison. [ Terminée ]   
|| Apple } Toxic Poison. [ Terminée ] Empty



Contenu sponsorisé
|| Apple } Toxic Poison. [ Terminée ] Empty
 
 

|| Apple } Toxic Poison. [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hypnotic Poison - The Crypte
» Symphony ♪ I want to taste you but your lips are venomous poison.
» Aconitya • Toxic Girl ...
» x Apple...Breath Me x
» Apple needs a face ! D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-