Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Symphony Aubade Grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Symphony Aubade Grey.   
Symphony Aubade Grey. EmptyVen 1 Mar - 7:07



Nombre de messages : 146
Origine : Anglaise (Forêt de Dean).
Préférence Magique : Métamorphose.
Lady Symphony Grey
Lady Symphony Grey
Symphony Aubade Grey. Empty













Symphony Aubade Judith
Mc Swann, née Grey

« - Did it hurt when you fell from heaven?
- Nope, but I did scrape my knees
when I crawled from hell. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER:


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
« La musique est le domaine des démons. »
◢ numéro de coffre Gringott's : En tant que femme mariée, elle ne risque, hélas, pas d'avoir un coffre à elle. Elle partage celui de son époux, Calixte Mc Swann.
◢ baguette magique : 23cm, en bois de rose, un cœur à base d'écaille de sirène. Elle a été verni et patiné au sang de sombral.
◢ effets personnels : Bien souvent accompagnée d'un violon sombre aux arabesques dorées, de son mainate Sabbat et d'une baguette.
◢ particularités : Elle possède une oreille absolue et une mémoire eidétique. Par ailleurs, elle est végétarienne.
Grey
« Les pères nobles ont des enfants nobles. »


De sombre réputation, les Grey sont une grande famille de mages noirs qui, s'ils n'ont jamais fait de mal à personne - sauf preuve du contraire - ont toujours eu autour d'eux une aura sombre et effrayante. Installé au cœur de la Forêt de Dean, dans un Manoir aux portes soulignées par le crâne d'un Dragon transpercé, les roses éclatantes et les bassins d'eau noire vous renseigneront très rapidement sur les habitudes de la famille. Des gens de fières allures, de fierté méritée travaillant durement à dorer le blason de la famille, en quelque sorte. Mériter sa naissance a toujours été un principe.

Lady Symphony est la dernière enfant de Lord Lester Grey et Lady Joleene Black; elle est précédée par deux grands-frères, Brivael II Grey et James Avalon Grey.

Elle était promise depuis ses sept ans à Calixte Mc Swann. Elle l'a épousée le 22 mai 1888, l'été avant sa dernière rentrée, et est donc devenue Lady Mc Swann.




Qui veut gagner des Gallions ?
Un jour, je ferais mon Parsifal.


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ... ☑ que les autres enviaient ou admiraient
◢ au petit déjeuner j'ai pris : un thé.
◢ mon chef... j'en ai pas.
◢ mon bar préféré... : Mocca Cacao
◢ quand j'étais petit/e je voulais être... compositrice.
◢ quand je rentre chez vous le soir... ... il faudrait déjà que je rentre ...
◢ l'endroit où je n'irais jamais : les toilettes publiques.

Anecdotes
Ainsi fut perdue la Sainte Lance et Amfortas reçut-il une blessure
qu'aucun remède ne peut guérir.

On raconte que le jour de son mariage, à l'âge de dix-seot ans, la jeune fille était de très sale humeur après une dispute avec son fiancée, et qu'à la question du prêtre, sa réponse a été superbement "non" et que toute la salle, consternée et choquée, n'a pas su quoi répondre. Il fallut attendre le lendemain pour que la célébration se fasse, et beaucoup de discussion.

On raconte que la première fois que Symphony joua d'un instrument, ce fût d'un piano, et qu'à l'âge de cinq ans, s'ennuyant devant le clavier blanc et noir, elle quémanda un autre instrument car elle s'ennuyait, qu'on lui donna un violoncelle à six ans, et qu'elle pleura d’émois à la première des notes. Quand sa mère lui demanda pourquoi elle versait de si grosses larmes, l'enfant répondit : Je crois que je le fais pleurer.

Symphony s'appelât ainsi, dit-on, car seule la berceuse de sa mère pouvait calmer ses grands cris colériques. Enfant très bruyant et caractériel, il lui fallait soit la mélodie d'un instrument ou le chant doux de ses parents pour qu'elle puisse s'endormir. Elle porta les deux premières années de sa vie le prénom de Judith avant qu'il ne fut décidé que Symphony sonnait bien mieux.

Pensine
La musique creuse le ciel.



La petite fille fronçait les sourcils comme sa main lui tenait trop fort le poignet. Elle tira brutalement sa petite main en arrière, massant l'os rendu douloureux. Symphony n'aimait pas qu'on lui touchât les poignets, car c'était pour elle toute sa vie, car ses mains étaient les seules choses qui lui importer sur cette terre et qu'il aurait été tout à fait impensable pour elle qu'on les lui enlève, ou les lui casse. Elle jeta ainsi un regard noir à Joleene qui ne se démonte pas. La jeune capricieuse était autant rodée que la plus vieille, et si derrière des traits d'ange se cachaient un dragon, la jeune avait encore beaucoup à apprendre.
« Symphony Grey, il y a des limites à ne pas dépasser ! » Le ton un peu sec de sa mère la surprit. Joleene était connue pour son grand caractère, mais avec ses enfants elle s'était toujours montrée très patiente, vraiment. Elle avait regardé de multiples fois James et Brivael subir les punitions de leur père sans jamais rien redire, sans jamais hausser elle-même la voix. Des deux sans doute était elle la plus posée, mais il y avait des choses que l'on ne pouvait clairement pas accepter, des choses qui ne passaient pas, et la vulgarité en était une. Si Lester l'apprenait, il l'enverrait dans la poivrière, celle dont elle avait pris goût et aimait parfois grimper à l'intérieur pour le seul plaisir de retracer sur les vitres sales des arabesques dépoussiérées, et ce n'était pas une chose que Joleene appréciait. « La prochaine fois que de ta bouche sort le moindre... le moindre juron, aussi léger soit-il, je te fais moi-même avaler ta langue, ma fille ! »
Symphony baissa les yeux, les dents bien serrés. Elle n'avait pourtant pas tord ; pas vraiment raison oui, mais qui aurait voulu épouser le fils d'un vieux fou ? Manfred était ce qu'il était, mais elle, elle en était sûr, avec sa tête et au vu de ses enfants, il était fou, complètement fou. « Tu m'as dis de toujours dire la vérité... » siffla tout bas la petite vipère, d'un petit air retord. « J'ai aussi cru bon de t'éduquer pour que tu sois instruite et intelligente. Visiblement tu ne retiens pas tout. »
Les excès de Joleene étaient rares, très rares. De ses fils elle n'avait pas vraiment fait l'éducation. Brivael avait été rendu souvent dans les jupes de Lester, parce que c'était un enfant qu'elle n'avait de toute façon pas voulue. Du début à aujourd'hui, elle éprouvait comme un malaise. James avait été différent. Aimé et chéri dès le premier jour par la jeune mère, elle avait appris avec lui à comment se tenir avec un enfant, avait observé d'un œil attentif les gestes de la nourrice pour les reproduire quand dans la nuit il hurlait pour un peu de chaleur. James n'avait pourtant pas été un enfant difficile ; il aimait plus jeune dormir, et il était effacé jusqu'à qu'il sache parler, après quoi il avait été tout simplement solitaire et taciturne.
Symphony avait été tout à fait différente. Elle avait été bruyante et machiavélique. Les coliques la frappèrent brutalement, et de longues nuits sans sommeil mirent à mal parfois la patience des deux parents. Plus tard ce fut les dents qui énervant le bébé capricieux l'avait rendu hargneux. La petite princesse pourtant, même dans les cris et la douleur, avait gardé une jolie voix et un joli minois. Joleene avait aimé cette enfant comme elle n'avait jamais aimé avant. Elle l'avait serré contre elle quand elle hurlait, car elle lui renvoyait l'image du premier enfant dont elle avait toujours rêvé, de cette petite fille qui marcherait dans ses pas, qui l'observerait au coin du feu pour se comparer, pour remarquer qu'elles avaient le même nez, le même regard, les mêmes mimiques ou tout simplement le même sourire.
Symphony était sa fille unique, un bijou adorable qui plus tard ornerait la maison des Mc Swann, mais aujourd'hui elle était encore à elle, dans la maison familiale, et si elle-même ne cillait pas des remarques parfois déplacés d'autres aristocrates, de nobliaux en manque de sensation qui cherchait tout simplement à titiller une Black, elle ne voulait pas que sa fille souffre des réputations que l'on attribuait aux femmes de la famille Black. Elle devait être élevée dans le cocon des Grey, gardant toujours à l'esprit pourtant d'être un étendard pour sa maison : à la fois l'oriflamme et la lance.
Joleene soupira doucement, et passa doucement sa main sur le visage de sa fille, la regardant d'un petit air triste. Symphony pencha la tête, acceptant la caresse comme les gestes intimes étaient rares mais toujours d'une extrême douceur, rassurant comme les baisers de son père sur son front. Elle se sentit un peu mal sur le moment, gênée peut-être, car encore une fois elle décevait. « Tu es magnifique ma fille, comme un ange. Tout le monde attend de toi que tu parles comme telle... » Joleene marqua une pause, et eut un sourire rassurant. « Le blason des Black est fait d'un dragon et d'une licorne. La licorne pour le corps, le dragon pour le cœur. Et tu as sans doute beaucoup hérité de moi, mais... Tout ça va te porter préjudice tôt ou tard. Manfred est ce qu'il est, mais c'est l'ami de ton père, et ton aîné ; rien que pour ces raisons, tu lui dois le respect le plus sincère que l'on peut attendre d'une enfant de ton âge. Quand tu seras mariée, tu pourras parler comme bon te semble, mais avant ce moment, tu remets en cause la parole de ton père, et tu ne veux pas que ton père se fâche, n'est-ce pas Symphony ? » La gamine se pinça les lèvres, frissonnant à l'idée.
« Alors fais-lui plaisir et calme-toi. Je ne te dis pas de devenir une bête stupide de foire comme certains aimeraient, sois toujours toi, mais si ce que tu as à dire n'est pas... appréciable à entendre, alors ne le dis pas. Si tu le dis, tu vas t'attirer des ennuis à toi et à Calixte. Calixte est ton ami, et ton futur époux Symphony, tu... » « Non ! Non ! Tu... Tu as dis que je choisirais ! Que... tu as dis que j'étais la seule capable de choisir ! » Joleene soupira plus lourdement, le cœur un peu lourd finalement. Qu'est-ce qu'elle allait lui dire cette fois-ci ? Elle la fixa, d'un sérieux grave : « Dans la vie Symphony, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. »


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : sha.
◢ âge : 2o ans.
◢ z'êtes d'où ? caen et/ou bordeaux.
◢ un p'tit mot pour la route ? pouet.


 
MessageSujet: Re: Symphony Aubade Grey.   
Symphony Aubade Grey. EmptyMar 5 Mar - 13:20


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Symphony Aubade Grey. Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Toute l'équipe d'Ad Nox se réunit pour te souhaiter bonne chance auprès de Calixte. Bon courage ! Haha !

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
 

Symphony Aubade Grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Calixte Mc Swann et son épouse, Symphony.
» Symphony ♪ I want to taste you but your lips are venomous poison.
» SYMPHONY | resentment rides high, but emotions won't grow.
» Symphony ♩ If music be the food of love, play on.
» Famille Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-