-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 audrey blake ✤ world is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyMar 2 Avr - 19:42



Nombre de messages : 19
Age : 34
Origine : Anglaise & pure
Préférence Magique : Animagus fouine
Audrey S. Blake
Audrey S. Blake
audrey blake ✤ world is mine Empty

Audrey Sloan Blake
ANIMAGUS FOUINE ✤ PATRONUS CAMELEON ✤ ESPIONNE ✤ BRAS DROIT MANGEMORTE

34 ANS ✤ MARIEE AU DUC EADRIC HATCHER ✤ PORTEE DISPARUE
raffinée ✤ extrêmement cultivée ✤ puissante ✤ courageuse ✤ sans éthique ✤ douée ✤ sûre d'elle ✤ manipulatrice ✤ rusée ✤ meurtrière ✤ charismatique ✤ volage ✤ contestataire ✤ n'a pas froid aux yeux ✤ surprenante ✤ séductrice ✤ un côté politicienne ✤ féministe ✤ change souvent physiquement ✤ reine du polynectar

Portée disparue depuis l'âge de ses 24 ans, vous pourrez avoir connu Audrey avant sa fuite. Mais peut-être la connaissez-vous sous une autre identité.

Andréa Virgia de Jesus : jeune femme de 27 ans mariée à Dieu. Andréa est une enfante d'Espagne, elle aurait grandi dans un couvent à Séville. Sorcière de son état, la théologie l'entoure de son aura, si bien que lorsqu'on la croise on se demande qui d'elle ou de l'ange qui la protégerait est le plus gracieux des deux. Andréa est une jeune femme mystérieuse et respectée qui mène des missions pour l’Église. Son coffre contiendrait de précieux artefacts religieux.
Il s'agit là d'une des identités favorites d'Audrey, surtout depuis ces dernières années. Andréa lui a permis d'accéder à bien des endroits. Cependant, elle agit avec énormément de délicatesse sous cette identité, bien consciente qu'elle est d'autant plus précaire que l’Église prend de l'assurance.

Iris : jeune sorcière de 23 ans, séduisante, influençable et candide. Iris est une femme qui a perdu son chemin. Mariée jeune comme le veut la société victorienne, elle n'a pas su faire de son mari l'unique homme de sa vie. Un époux dont elle ne citera jamais ne serait-ce que le prénom, car elle ne veut pas apporter le déshonneur sur le nom. Alors la prostitution est devenue "la femme" de sa vie et c'est ainsi qu'elle est devenue Iris. Iris apparaît et disparait dans la société sans crier gare. Qui ferait attention à une prostituée ?
Une identité pratique quand il s'agit de délier les langues. Lorsque les hommes parlent à Iris ils pensent avoir en face d'eux une jeune femme sans cervelle. Certains hommes n'hésitent pas à la menacer pour acheter son silence, une jeune femme aussi frêle est juste ce qu'il faut quand il s'agit de mêler le plaisir au travail.

Sixtine Vyl O'Donogue : sorcière de la haute société, on n'a jamais réellement su quel était son âge bien qu'il soit estimé dans la trentaine à peine. Sixtine est une veuve éplorée qui a eu le temps de faire son deuil. Elle ne possède plus de famille en ce bas monde, vivant de manière assez marginale dans la solitude. Cependant, irréprochable comme très peu, si on la montre du doigt c'est lors des messes basses.
En réalité, le couple O'Donogue est mort. Le mari autant que l'épouse. Tués tous deux par Miss Blake, mais seul le corps de Monsieur a été retrouvé. Pour tous Sixtine n'est pas décédée. Si elle a désiré garder cette identité, c'est parce qu'elle lui permet d'avoir accès à des bals mondains de grande qualité tout en jouissant de la presque parfaite image de Lady Sixtine.
n'hésitez surtout pas à me demander des liens avec audrey, mais aussi sous ses autres identités ! surtout sous ses autres identités



Dernière édition par Audrey S. Blake le Mar 2 Avr - 19:49, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyMar 2 Avr - 19:42



Nombre de messages : 19
Age : 34
Origine : Anglaise & pure
Préférence Magique : Animagus fouine
Audrey S. Blake
Audrey S. Blake
audrey blake ✤ world is mine Empty
Adonis S. Harlington

titre du lien ✤ texte


Eadric Hatcher

titre du lien ✤ texte


Henrich Mustang

titre du lien ✤ texte


James A. Grey

titre du lien ✤ texte


Mademoiselle Lovely

titre du lien ✤ texte


Dernière édition par Audrey S. Blake le Mer 3 Avr - 21:00, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyMar 2 Avr - 20:41



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
audrey blake ✤ world is mine Empty
Pointe son nez par là timidement. Ca me dirait bien un lien avec Audrey et toutes ses autres identités (a)
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyMar 2 Avr - 21:59



Nombre de messages : 19
Age : 34
Origine : Anglaise & pure
Préférence Magique : Animagus fouine
Audrey S. Blake
Audrey S. Blake
audrey blake ✤ world is mine Empty
Je ne vais surtout dire non <3
Est-ce que tu as déjà des idées. J'ai cru comprendre très rapidement que Mademoiselle est "gardée" par M'sieur Mustang nan ?
Au passage j'essaye d'aller lire ta fiche rapidement x)
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyMar 2 Avr - 22:02



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
audrey blake ✤ world is mine Empty
... Moi, je vais t'harceler jusqu'à temps qu'on se trouve un truc <3
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyMar 2 Avr - 22:08



Nombre de messages : 19
Age : 34
Origine : Anglaise & pure
Préférence Magique : Animagus fouine
Audrey S. Blake
Audrey S. Blake
audrey blake ✤ world is mine Empty
Alors parles moi un peu d'Adonis. Il est vieillit par rapport à celui que je connais déjà :p
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyMar 2 Avr - 22:13



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
audrey blake ✤ world is mine Empty
Oui, c'est un adulte travaillant au ministère. Il est dix fois plus misogyne que celui que tu connais. Il a essuyé bien plus long en douleur chez la femme. C'est un loup solitaire mal poli. Il est langue-de-plomb. Il fait chier le monde entier. Il est sur le cas d'une celte dont il doit suivre ( Dangelo a été tué : écartelé et déchiqueté par une hydre ). Il traîne une gitane par les cheveux en plein Londres, heure de pointe. Very Happy.
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyMar 2 Avr - 22:48



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
audrey blake ✤ world is mine Empty
Audrey S. Blake a écrit:
Je ne vais surtout dire non <3
Est-ce que tu as déjà des idées. J'ai cru comprendre très rapidement que Mademoiselle est "gardée" par M'sieur Mustang nan ?
Au passage j'essaye d'aller lire ta fiche rapidement x)

Oui c'est ça Mustang garde sa voyante sous le coude mais elle a réussi à se marchander un garde pour sortir. Dans mon dernier rp avec James, il arrivait chez Mustang avec un dossier sur Audrey. Il n'a bien sûr pas dit à Mademoiselle ce que contenait le dossier mais comme elle est voyante le nom d'Audrey Blake lui est passé par la tête. Quand elle a demandé à Heinrish qui était Audrey Blake il est resté énigmatique du coup ça a attiré la curiosité de Mademoiselle.

Je pense qu'elle va chercher à savoir qui s'est en utilisant son don puisqu'elle sait déjà que c'est une pièce importante du puzzle d'Heinrish. Elle pourrait avoir des visions des différentes identités d'Audrey sans les relier au début à Audrey puis petit à petit...
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyMer 3 Avr - 20:42



Nombre de messages : 19
Age : 34
Origine : Anglaise & pure
Préférence Magique : Animagus fouine
Audrey S. Blake
Audrey S. Blake
audrey blake ✤ world is mine Empty
J'aime l'idée pour le lien avec Mademoiselle ! Après, à moi de me renseigner de mon côté de ce sais Audrey de Miss Lovely, savoir si Mustang lui a dit quelque chose ou pas. Faudrait déjà que je sache la nature exacte de la relation avec lui, je crois que ça pourrait être pas mal utile. Donc pour le moment, c'est assez Mademoiselle connait Audrey, et Audrey c'est le néant *sort*

Adonis. Toujours un "gentleman" celui-là :p Alors alors, Ado a 32 ans, il peut donc avoir connu Audrey avant sa disparition. Elle en a 34 maintenant, mais elle en avait 24 quand elle a mystérieusement disparu. De plus, si je ne trompe pas, Audrey était quand même une espionne de monsieur l'ancien chef du département des mystères. Un lien peut donc s'envisager au sein du département. Il savait peut être pour Audrey ?

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyJeu 4 Avr - 0:26



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
audrey blake ✤ world is mine Empty
Spoiler:

il pourrait, mais il serait peut-être un brin poli avec elle. je dis un un brin, mais il resterait tout de même assez froid et distant. C'est une femme é_è.
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyJeu 4 Avr - 1:12



Nombre de messages : 19
Age : 34
Origine : Anglaise & pure
Préférence Magique : Animagus fouine
Audrey S. Blake
Audrey S. Blake
audrey blake ✤ world is mine Empty
Spoiler:

Dans la mesure où Audrey a des ambitions d'hommes, qu'en penserait Adonis ? Je veux dire, il doit y avoir un sacré raisonnement pour lui derrière. Elle est dangereuse puisque meurtrière et cela reste une femme avec un métier d'homme. Sans compter que Audrey a pris le côté féministe de sa mère, malgré sa condition de femme elle fera ce que bon lui semble, convention ou pas convention. Cela peut-il changer le jugement d'Adonis ou pas ?
Quoi qu'il en soit, il vaut mieux pour lui qu'il ne cherche pas Audrey. Le tuer ne lui ferait pas peur, au contraire.

Et sinon, est-ce qu'une relation avec des ses trois doubles identités à laquelle j'ai pensé pour le moment t'intéresse ? Tant que j'y suis ^^
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine EmptyJeu 4 Avr - 1:48



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
audrey blake ✤ world is mine Empty
Hum pour l'instant, Adonis croit que les femmes sont mesquines, hypocrites et méchantes. Elles poignardent les gens ! Je crois qu'elle correspond parfaitement à sa description. Il ne sera pas violent avec elle, mais je crois qu'à force d'acharnement et de travail ensemble... elle serait sa seule amie. Il ne parle jamais d'elle. C'est très secret. TRÈS secret. En fait, il n'a pas encore d'ami ! XD
 
MessageSujet: Re: audrey blake ✤ world is mine   
audrey blake ✤ world is mine Empty



Contenu sponsorisé
audrey blake ✤ world is mine Empty
 
 

audrey blake ✤ world is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» audrey blake ✤
» Audrey Sloan Blake
» Blake Drewberrey {U.C}
» Harrisson Blake {Free}
» Cezare Lancelot Blake (+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-