Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blake Drewberrey {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Blake Drewberrey {U.C}   
Blake Drewberrey {U.C} EmptySam 14 Mar - 22:16



Invité
Blake Drewberrey {U.C} Empty


*
**
Blake Drewberrey {U.C} Avataramber

BLAKE DREWBERRY.
24 ans.
Langue de Plomb; Membre de l'Ordre du Phoenix.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Blake Drewberry.
    • Prénom & Nom :
      Blake Drewberry .
    • Date de naissance :
      24 avril 1976
    • Lieu de naissance :
      Islande
    • Origine Géographique :
      La famille Drewberry est islandaise depuis des générations, c’est là-bas qu’elle puise ses racines. Blake est d’ ailleurs plutôt fière de ça, de son île.
    • État civil :
      Il y a bien longtemps que Blake n’a pas eu de relation sérieuse avec un homme. Elle aime son statut de célibataire et on pourrait même dire d’elle qu’elle est une croqueuse d’homme.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique :
      Comme beaucoup d’enfants, Blake avait acheté sa baguette magique chez Olivanders. En bois de cerisier, elle est assez longue : 26,4 centimètres et à l’intérieur, il y a un crin de licorne. C’était une baguette parfaite pour la Défense Contre les Forces du Mal.
    • École fréquenté durant l'adolescence :
      Poudlard. C’était l’école la plus proche de l’Islande, et celle qui avait accueilli les parents de Blake.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit :
      Serpentard, comme son cousin Tyler.
    • Formation, curriculum vitae :
      Les personnes qui ont connu Blake à Poudlard et qui ne l’ont pas revu depuis peuvent se demander comment elle a fait pour entrer au Ministère de la Magie. Il faut dire que durant ses années d’étude, la jeune fille était plus portée sur la Magie Noire, elle aurait certainement continué dans cette voie-là si Tyler n’était pas parti en Russie après qu’ils aient eu leurs ASPICs. Finalement, à 18 ans, Blake enchaînait les petits boulots et travaillait très dur pour réussir son examen. Mais examen de quoi ? Et bien la jeune femme voulait être une Langue de Plomb, ce qui en surpris certains. Deux ans plus tard, elle réussit enfin et depuis, elle n’a pas quitté ce poste.
    • Pureté du sang :
      La famille Drewberry est une famille de Sang Pur et ils en sont très fiers.
    • Origine Sociale :
      Aisés, les Drewberrys sont des gens aisés, ils n’ont jamais eu de problèmes d’argent. Grâce à son travail au Ministère de la Magie, Blake est aussi plutôt bien payée.
 
MessageSujet: Re: Blake Drewberrey {U.C}   
Blake Drewberrey {U.C} EmptyDim 15 Mar - 17:42



Invité
Blake Drewberrey {U.C} Empty
    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère :
      Blake ne laisse pas indifférent, voilà une chose de sûre. Il n’y a pas de juste milieu avec elle. Elle attire autant qu’elle peut repousser. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, il est impossible de rester neutre face à elle.

      Ses propos peuvent choquer ou révolter, Blake ne fera jamais les choses à moitié et dira toujours tout ce qu’elle pense. Franche, elle l’est, ce qui amène ses collègues à ne pas la porter dans leurs cœurs. Elle a été plusieurs fois en conflit avec son patron car elle avait décidé de dire ses 4 vérités à cet homme hypocrite qui occupait le bureau à côté du sien ou à cette femme qui se prenait pour la reine du monde. Elle est une des plus jeunes Langues de Plomb mais c’est aussi celle qui a le plus de caractère. La jeune femme se fiche pas mal de ce que peuvent penser ses collègues, elle n’a pas besoin du regard des autres pour savoir ce qu’elle vaut. Blake ne supporte pas les personnes hypocrites et ce si quelqu’un ose l’être avec elle, elle le lui fera payer très cher.

      Blake est une personne passionnée qui ne fait jamais les choses à moitié. Tout ce qu’elle entreprend, elle le fait avec fougue. Elle a une rage de vaincre terrible. Au fond de se yeux brille une flamme que vous aurez énormément de mal à éteindre. Sa force de caractère l’a toujours aidé à se faire une place : à Poudlard, au Ministère de la Magie, au sein de l’Ordre du Phoenix … En plus de ça, elle est très déterminée, quand elle a quelque chose en tête, elle fera tout pour arriver au bout. Blake est aussi très ambitieuse ; à Poudlard, jamais personne ne la voyait comme Langue de Plomb, et pourtant …

      Même si Blake est une « grande gueule », elle n’en reste pas moins énigmatique et mystérieuse. Personne ne connaît toute sa vie et certaines personnes pensent même qu’elle fait partie des Mangemorts. Il est vrai que parfois ses propos sont violents et qu’elle aurait fait une excellente Mangemorte mais il n’en est rien. La jeune femme a seulement beaucoup de caractère et est très lunatique. On ne sait jamais de quelle humeur elle peut être avant de lui avoir parlé et elle peut même changer en cours de journée.

      Blake n’aime pas avoir besoin de quelqu’un ou de quelque chose pour se sentir bien, elle est très indépendante. C’est sans doute pour ça qu’elle n’a pas de petit ami depuis bien longtemps. Même si elle ne dit jamais non à un homme qui lui plait, elle n’est ni une aguicheuse ni une traînée. La jeune femme s’est aussi très bien se servir de son charme pour arriver à ses fins, c’est comme ça qu’elle a réussi à arrêter un certain nombre de Mangemorts. Pour ça, on peut dire d’elle qu’elle est une manipulatrice et ce n’est pas faux.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère :
      Blake est legilimens mais peu de personnes le savent.

    • Physique :
      Blake a du charisme et est une belle femme, elle s’en sert parfois pour parvenir à ses fins. Elle a une peau assez blanche et de longs cheveux noirs qui tombent en cascade dans son dos. Le contraste entre les deux peut paraître étrange, cadavérique, sur certaines personnes, mais pas sur Blake. La jeune femme est fière de ses yeux : ils sont d’un joli vert clair et il y brille souvent une lueur de détermination ou de malice selon la situation. Pour les mettre en valeur, elle met souvent du mascara et du crayon noirs. Comme beaucoup de femmes, Blake prend soin d’elle et fait attention à ce qu’elle porte. Classe et décontraction sont ses deux mots d’ordre.
    • Famille :
      Tómas Drewberry, son père : Chercheur & ancien professeur à l’université.
      Destiny Drewberry, née Carlson, sa mère : Guérisseuse à Ste Mangouste
      Amy Drewberry, sa petite sœur :
      Amy aurait dut étudier à Poudlard pour sa sixième année. Oui, elle aurait dut car la jeune fille a dispâru il y a environ un an. Personne ne sait ce qui s’est passé, la plupart des gens qui la connaissaient évitent d’en parler. Même si Blake était très différente de sa petite sœur, cette disparition lui a fait un choc mais elle ne le montre pas.

      Tyler Carlson, 24 ans, son cousin :
      Tyler et Blake ont toujours été très proches, à Poudlard, ils se sont retrouvés dans la même maison, ce qui a renforcé leurs liens. Mais depuis que le jeune homme est parti en Russie sans prévenir sa cousine, cette dernière lui en veut beaucoup.
      Dean Carlson, 16 ans, son cousin :
      Blake ne supporte pas Dean, elle le trouve trop bavard.
 
MessageSujet: Re: Blake Drewberrey {U.C}   
Blake Drewberrey {U.C} EmptyMer 18 Mar - 22:08



Invité
Blake Drewberrey {U.C} Empty
*
**

Sa biographie.

_________________________________


    Chapter One . « When I was a child, I was a Jedi »

    Blake était différente, elle le sentait bien. A l'école, tout le monde le disait, c'était peut-être pour ça qu'elle n'y allait plus. Pourtant elle avait deux bras et deux jambes, comme les autres enfants. Sa maman lui avait bien dit qu'elle était quelqu'un d'exceptionnel, qu'elle était meilleure que les autres. C'était d'ailleurs avec ces arguments qu'elle avait convaincu sa fille de ne pas retourner à l'école du quartier. Elle lui avait aussi dit que quand elle serait plus grande, elle irait dans un château et là-bas elle sera reconnue pour sa vraie valeur. Blake n'avait pas tout compris mais elle faisait confiance à sa mère.

    La petite brunette était dans sa chambre, en train d'essayer de déchiffrer un livre écrit d'une façon étrange que son père avait laissé sur la table basse du salon. Elle n'entendit pas les trois petits coups frappés à sa porte mais elle leva enfin les yeux quand sa mère passa la tête par l'entrebâillement.


    DESTINY - Je peux ?

    Blake hocha la tête. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait plus aller à l'école comme tous les autres enfants. C'était pourtant elle qui avait poussé sa mère à l'inscrire. Madame Drewberry avança et vint s'assoir sur le lit de sa fille, à côté de cette dernière. S'ensuivit alors une conversation très sérieuse dont voici un extrait :

    DESTINY - Tu sais, Blake, quand je t'ai dit que tu étais meilleure que tous les autres enfants de ton école, et bien c'était vrai. Tout le monde ne peut pas faire bouger des objets sans les toucher, il faut que tu comprennes ça. Tu es une sorcière ma chérie, une vraie, et c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu côtoies trop de moldus. ( ... ) Les moldus sont les personnes qui n'ont pas de pouvoirs magiques et ils trouveraient ça bizarre si tu leur montrais que toi, tu en as, ils seraient certainement très jaloux. ( ... ) Mais ne t'inquiètes pas, quand tu auras 11 ans, tu pourras retourner à l'école, mais cette fois ce sera avec d'autres enfants sorciers. Là-bas tu pourras apprendre à contrôler tes pouvoirs.

    Blake mit un peu de temps à assimiler toutes ces informations mais finalement, elle trouva presque ça normal. Oui, elle était différente.

    Quelques heures plus tard __

    La petite Drewberry n’aimait pas la neige. Enfin ce n’était pas la neige le problème mais ce que les enfants de son âge en faisaient. Blake ne supportait pas leurs puériles batailles de boules de neige, du moins elle ne les supportait pas ce jour-là. Mademoiselle était de mauvaise humeur ; sa petite sœur venait d’anéantir son livre préféré en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, alors elle était sortie prendre l’air. Elle marche un peu. Quand elle arriva dans le parc, elle s’assit sur un banc, à l’écart, et ferma les yeux. Blake aimait ces moments, c’étaient les rares instants où elle pouvait réfléchir dans le calme. Soudain, elle entendit des ricanements et , avant qu’elle ne puisse ouvrir les yeux, une boule de neige vint s’écraser contre son visage. Inutile de vous décrire l’état dans lequel se trouvait la petite Blake. La surprise fit très vite place à la fureur. D’une main, elle enleva les résidus blancs et froids qui restaient accrochés à ses cheveux et à sa peau. A ce moment-là, si ses yeux pouvaient tuer, les trois garçons auraient été foudroyés sur place. La petite brune se leva, toujours aussi furieuse, serra les poings et resta debout, immobile. Soudain, la tête d’un bonhomme de neige se détacha de son corps et atterrit sur les trois garnements qui jouaient par terre. Personne ne s’était rendu compte que le tas de neige était resté suspendu dans les airs quelques secondes avant de tomber. Personne non plus ne remarquait les sourire satisfait et moqueur qu’affichait Blake. Personne à part madame Drewberry.

    DESTINY - Blake ! Vient, on rentre.

    La petite se retourna et souvit docilement sa mère. Cette-dernière semblait mécontente et un peu inquiète. Aucune des deux ne prononça une parole avant d’arriver chez elles.

    DESTINY - Combien de fois faudra-t-il que je te le dise ?! Pas de ça dans un lieu public.
    BLAKE - Oui, mais …
    DESTINY - Il n’y a pas de mais. On en a déjà parlé.
    BLAKEMais j’y peux rien, moi, je le contrôle pas …
 
MessageSujet: Re: Blake Drewberrey {U.C}   
Blake Drewberrey {U.C} EmptySam 21 Mar - 0:51



Invité
Blake Drewberrey {U.C} Empty
    Chapter Two .

    Et voilà, demain ça y sera … Dans 24 heures je serai dans un dortoir, accompagnée de personnes que je ne connaîtrai certainement pas. Je pourrais dire que tout va bien, que je ne suis pas stressée le moins du monde mais je mentirai. Il est vrai que je suis plutôt enthousiaste à l’idée d’enfin aller à Poudlard mais ça ne m’empêche pas d’être nerveuse. Je ne me rappelle pas avoir déjà ressenti autant d’émotions contradictoires.
    En espérant pouvoir dormir, B.


    Blake referma le petit cahier noir, le posa à côté de son lit et remonta la couverture jusqu’à ses épaules.

    Le 1er septembre, dans le Poudlard Express __

    Après avoir embrassé une dernière fois ses parents, Blake monta dans le train. Elle était maintenant au point de non-retour, elle ne pouvait plus faire demi-tour, sauf si elle tenait à se casser un bras ou une jambe en sautant du train. La jeune fille avait aperçu son cousin sur le quai mais elle n’avait pas put le rejoindre, maintenant, il fallait qu’elle le retrouve. Blake parcourut plusieurs wagons avant d’enfin le voir ; il était seul et regardait par la fenêtre. La jeune fille s’assit en face de lui et regarda elle-aussi par la fenêtre. Le silence … Ca pouvait paraître étrange mais pour les deux cousins, ce silence n’était pas gênant, ils préféraient ne rien dire plutôt que de dire des choses inutiles. Après quelques minutes, ils parlèrent enfin.


    TYLER - Ce sera Serpentard.
    BLAKE - Mm ... Sûr ?
    TYLER - Je ne vois pas vraiment d’autres choix, c’est la maison qui me semble la mieux adaptée pour nous.
    BLAKE - Alors on restera quand même ensemble ?
    TYLER - Je ne sais pas, peut-être …

    Pour lui ce n’était pas un problème, il saurait très bien se débrouiller sans sa cousine. C’était Blake qui avait plus besoin de lui, il lui fallait un minimum de repaires pour qu’elle s’y retrouve et c’était la seule personne qu’elle connaissait. La jeune fille commençait à se demander comment elle allait faire pour ne pas être trop perdue si elle ne tombait pas dans la même maison que Tyler. Ce-dernier sentit bien que sa cousine n’était pas très à l’aise.

    TYLER - Mais même si on n’est pas dans la même maison on pourra quand même se voir.

    Blake sourit, timidement. Elle savait que ce n’était pas vraiment comme ça que Tyler se comportait avec les gens d’habitude et elle lui était reconnaissante de faire un effort pour sa petite personne. La suite du voyage se déroula pratiquement tout le temps dans le silence. La jeune fille finit même par s’endormir et c’est lorsque Tyler la secoua un peu et lui dit qu’ils allaient bientôt arriver qu’elle sortit de sa torpeur. Elle enfila rapidement sa robe noire et alla à la fenêtre pour essayer d’apercevoir ne serait-ce qu’une tour du château …

    ( … )


    Les portes de la Grande Salle s’ouvrirent et la boule qui lui serrait le ventre sembla doubler de volume. Blake jeta un coup d’œil à son voisin, Tyler, qui ne semblait pas trop rassuré non plus, même si il ne le montrait pas. Alors qu’ils avançaient, la jeune fille sentait tous les regards les dévisager, ce qui ne la tranquillisa pas. L’alphabet défila, par chance son nom de famille commençait pas la lettre D alors elle n’aurait pas à trop attendre. Tyler fut effectivement envoyé à Serpentard et bientôt :

    - Drewberry, Blake.

    La jeune brune s’avança vers la tabouret et posa la Choixpeau sur sa tête. En quelques secondes il avait choisi, ce serait :

    - SERPENTARD !

 
MessageSujet: Re: Blake Drewberrey {U.C}   
Blake Drewberrey {U.C} EmptySam 21 Mar - 1:11



Invité
Blake Drewberrey {U.C} Empty
    And Now ?

    Je m’appelle Blake, Blake Drewberry. Je suis une sorcière et une islandaise. J’ai 24 ans et je suis Langue de Plomb, accessoirement, je fais aussi partie de l’Ordre du Phoenix. Je pourrais vous dire que je suis une brune aux yeux verts mais vous n’avez qu’à regarder mon visage pour le voir. Alors passons ces détails sans importance. Je ne suis pas fille unique mais presque, ma petite sœur est portée disparue depuis environ un an, inutile donc de préciser que les autorités ont arrêté de la chercher depuis bien longtemps. J’ai un cousin qui m’a lâchement abandonnée à la fin de nos études à Poudlard et que je n’ai pas revu depuis, et un autre que je ne peux pas supporter car il parle tout le temps. J’ai longtemps été attirée pas la Magie Noire mais ça fait partie du passé. Je ne parle pas beaucoup mais je n’en pense pas moins. Je dirai que je suis plutôt bonne en magie mais beaucoup moins en cuisine. Je n’ai pas de petit ami depuis … Très longtemps. J’aime énormément les chocogrenouilles et je suis une caractérielle. Il y a beaucoup d’autres choses que je pourrai dire sur moi mais je ne pense pas que ça vous intéresserai. Je suis presque une jeune femme ordinaire.
    B.



Blake Drewberrey {U.C} Amber_heard_22130ce4e7eb3bb09ca3fac6c3bc38ce
 
MessageSujet: Re: Blake Drewberrey {U.C}   
Blake Drewberrey {U.C} EmptySam 21 Mar - 1:13



Invité
Blake Drewberrey {U.C} Empty
    Voilà, j'ai terminé. La bio' n'est pas top mais j'espère que ça ira quand même .
 
MessageSujet: Re: Blake Drewberrey {U.C}   
Blake Drewberrey {U.C} EmptySam 21 Mar - 1:28



Invité
Blake Drewberrey {U.C} Empty
Salut et bienvenue !


Elo, tu l'as fait ou je la répartie vu que c'est ton prédef' ?
 
MessageSujet: Re: Blake Drewberrey {U.C}   
Blake Drewberrey {U.C} EmptySam 21 Mar - 1:36



Invité
Blake Drewberrey {U.C} Empty
    Non moi ça me va nickel <3
    Tu as très bien cerné le personnage, contente de voire que Blake est entre de bonnes mains =)
    Bon le tout petit point dont j'ai à redire concerne Tyler, en vérité il aurait pu aller aussi bien à Serdaigle, le fait qu'il aille à Serpentard lui a déplut au début... Mais tu ne pouvais pas le savoir, et entre nous c'est pas franchement important Razz
    Bref on valide <<3 Bienvenue dans la famille Blake Drewberrey {U.C} 132635
 
MessageSujet: Re: Blake Drewberrey {U.C}   
Blake Drewberrey {U.C} Empty



Contenu sponsorisé
Blake Drewberrey {U.C} Empty
 
 

Blake Drewberrey {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harrisson Blake {Free}
» Audrey Sloan Blake
» audrey blake ✤
» Cezare Lancelot Blake (+)
» Liam Sean Blake (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-