Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jimmi White [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Jimmi White [Fiche Terminée]   
Jimmi White [Fiche Terminée] EmptyDim 10 Mai - 18:08



Invité
Jimmi White [Fiche Terminée] Empty
Jimmi White [Fiche Terminée] Jared112


___________



*
**

Jimmi McKen
17 ans
7° année

_________________________________


Spoiler:

    - Jimmi White, 17ans, élève à Poudlard. Tu connais?
    - Non. C'est le petiot de Ryan et Mary White ça non?
    - Ouais, une graine de délinquant si tu veux mon avis.
    - Pourquoi?
    - Nom de diou Albert, t'as pas lu la Gazette?
    - Si mais, ma bonne femme me l'as prit, c'est pour ça que j'uis au Chaudron, pour finir ma lecture.
    - Tout ce chemin pour lire un journal?
    - Ben pardi mon bebert, v'là 62 ans que je lis mon journal, c'pas une bonne femme qui va rompre la tradition que diable.
    - T'as bien raison, les femmes t'façon c'est un sac à embrouille s'tu veux mon avis.
    - Ouaip.
    -...
    - Et ont parlé d'quoi?
    - Le rejeton White non?
    - Ah oui. Alors?
    - Ben il va paraître au tribunal pour usage abusif de la magie. Il aurait essayé de tuer son frère.
    - On va lui casser sa baguette?
    - J'sais pas, il a de bonne chance de s'en tirer. Son frère n'a pas déposé plainte.
    - Et qu'est-ce qui s'est passé?
    - Une histoire de femme.
    - Ah! Les femmes....
    - .... Un vrai sac à emmerde.

    Depuis son entrée à Poudlard, il a bien changé le jeune fils de la famille White. Au niveau physique, mais psychologique aussi. Et c'Est-ce dernier point qu'est le plus inquiétant. Avant son entrée à Poudlard, Jimmi était un garçon qui avait la joie de vivre, qui s'amusait avec tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Mais après, en mûrissant, en grandissant, il perdit cette joie de vivre. Ce qui l'a changé? Son frère. Son frère aîné, James. Jimmi ne supporte pas d'entendre parler de lui. Pourquoi?
    C'est compliqué.

    C'est le 18 juin 1984 que Jimmi White vit le jour. Mais ce n'est pas l'aîné de la famille. James White née le 16 avril 1982 l'est en revanche. Ils sont frère avec seulement deux ans de différence, ils ceux ressemblent, on pourrait croire que rien ne les séparent et pourtant, il y a un gouffre entre eux. La magie. Si à l'âge de cinq ans Jimmi montre son premier signe de réaction à la magie, James à 19 ans et toujours incapable de la plus petite étincelle. Le frère aîné de Jimmi est un cracmol. C'est un peu la honte de la famille. Son père est cuisinier dans un restaurant moldu, car c'est un moldu. Sa mère en revanche est une sorcière, une écrivaine qui a fait de la métamorphose son domaine magique de prédilection. Son père était heureux d'avoir un fils comme lui, dénué de magie. Mais il ne le montrait pas, il ne rejetait pas particulièrement la magie, il aimait sa femme, mais il craignait quand même un peu ça. Pour sa mère ce fut une grosse déception et elle eut peur que Jimmi soit cracmol à son tour. Mais il n'en fut rien. Qu'est-ce qu'elle fut heureuse. Jimmi devient le chouchou de la famille. Son frère aîné passa dans l'ombre. A l'âge de sept ans, Jimmi ce mit à penser qu'il valait plus que son frère, car il était sorcier. C'est-ce qui fait la différence entre eux, c'est la cause de tous les soucis. James ce mit à haïr la magie, c'était comme une maladie une malédiction. En fait, il est jaloux, mais jamais il ne l'avouera.

    Puis vint le jour ou Jimmi partit à Poudlard. Il avait onze ans, il était fier comme un héros de guerre. Le matin de son départ, alors que les valises étaient chargés, la mère de Jimmi demanda à son frère de se dépêcher, qu'il fallait amener Jimmi à la gare.

    - Non, je viens pas.
    - Pourquoi?
    - Je veux plus être avec ce, ce, ce... ce monstre.
    - JAMES, ne parle pas comme ça, je t'ai expliqué que....
    - C'est pas grave maman, je le comprends. Il a peur de ce qu'il ne connaît pas, il parle sans savoir.
    - Tu crois que c'est un savoir? C'est pas naturel ton truc.
    - C'est toi qu'est un raté. Tu veux pas le montrer, mais t'es jaloux...
    - FERME- LA!

    Aussitôt suivit une bagarre, la mère les sépara, mit une gifle à chacun et James resta à la maison avec son père. Jimmi haïssait son frère qui venait de cacher le jour de son entrée à Poudlard.


Dernière édition par Jimmi White le Dim 10 Mai - 18:15, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Jimmi White [Fiche Terminée]   
Jimmi White [Fiche Terminée] EmptyDim 10 Mai - 18:12



Invité
Jimmi White [Fiche Terminée] Empty
    Lors de ses années à Poudlard, les choses changèrent. James était désormais seul fils à la maison et il avait droit à tous les égards. Sa mère, après avoir reconnu qu'elle l'avait délaissé, le choya comme un prince et il devint pourrit gâté. Jimmi en fut jaloux. Les rôles s'inversaient et sa colère augmenta. Il devint distant avec ses parents, il oublia son frère, même si pendant l'été il était dur de faire comme s'ils n'existaient pas. Mais au milieu de tout cela apparut enfin, LA fille. Son premier amour. Elle s'appelait Hélène. Jimmi la rencontra lors de l'été du passage de la cinquième à la sixième année. Il avait seize ans depuis peu, il passa deux mois merveilleux puis il retourna à Poudlard, ce fut de longue semaine. Et à chaque vacance il rentrait pour la voir. La distance ne faisait qu'augmenter leur amour réciproque, s'éloigner pour mieux se retrouver. La vie lui paraissait douce et il pensa même à ce rabibocher avec son frère. Puis arriva la septième année, il avait eu dix-sept ans, il avait passé son permis de transplanage, plus qu'une année à Poudlard. Le premier week-end à Pré-au-lard, il décida de faire une surprise à sa bien aimé Hélène. Elle pensait ne pas le revoir avant les vacances de Noël, mais il se rendrait chez elle. Il transplanta donc chez sa copine. Mais elle n'y était pas. Ou pouvait-elle être? Chez une amie?
    Il transplana alors chez lui pour l'appeler sur son téléphone.

    ~~


    C'était le début de l'après-midi, il avait quitté Poudlard le plus rapidement possible pour profiter au maximum de sa chère Hélène. Il lui avait dit qu'il était dans une école Hôtelière, la meilleure de l'Angleterre, mais qu'elle était loin d'ici. Il ne pouvait pas lui dire que c'était un sorcier. Pas encore du moins. Il arriva donc chez lui. La voiture de sa mère était-là, ainsi que la voiture de son frère. Il faisait donc rien? Il se contentait de rester chez papa/maman ce feignant? Il s'éclaircit les pensées. Pas la peine de penser à lui pour le moment. Il poussa la porte. Sa mère était en train de lire un bouquin dans le fauteuil. Elle poussa un léger cri de surprise, son visage afficha un sourire avant de passer à l'horreur. Jimmi fronça les sourcils. Pourquoi cette réaction? Il n'était pas en bon terme avec ses parents, mais quand même.

    - Ji...Jimmi. Qu'est-ce que tu fais-là?
    - T'inquiète pas c'est pas pour toi que je viens, j'appelle Hélène et je repars.

    Il regarda à droite et à gauche. Son père devait probablement encore bosser, son frère devait ce mater un porno dans sa chambre. Il alla au téléphone, laissant sa mère avec une expression horrifié sur le visage. Il composa le numéro du portable d'Hélène, lorsqu'une sonnerie retentit. Il releva la tête et regarda le portemanteau. Il y avait une veste blanche et un sac à main blanc aussi. Il reconnaîtrait entre mille ce sac, c'est lui qui l'avait offert à Hélène. Il reposa le combiné. Quel surprise c'était pour lui. Il s'avança vers sa mère, le regard surpris.

    - Qu'est-ce que fais Hélène ici? Et où est-elle?

    Sa mère bégaya une réponse inintelligible. Il s'apprêtait à demander une réponse claire lorsque la réponse vint à lui de manière inattendue.

    - Maman? Tu peux nous monter les photos? Je vais les montrer à Hélène.

    Le coeur de Jimmi loupa un battement. Nous? Hélène? James?
    Il mit plusieurs secondes à réaliser, puis lorsque la réalité s'imposa à lui, son regard était devenu noir de haine. Sa mère ce figea.

    - Jimmi... non... JIMMI!!!

    Il ne l'avait pas écouté. Il ce précipita dans l'escalier et monta les marches trois à trois. Il entendit son frère poussait la porte de sa chambre. Il le regarda d'un air halluciné.

    - Jimmi?

    Ce dernier ne le laissa pas finir et il lui décocha une superbe droite. Son frère recula et tomba en arrière. Jimmi fit irruption dans la chambre.
    Hélène était là, ses cheveux noirs et long encadraient son visage angélique. Sauf que voilà, elle était dans les draps de son frère et nu. Elle poussa une exclamation de surprise.

    - Jimmi attends, écoute...
    - Pourquoi?
    - Ecoute-moi?
    - POURQUOI???
    - CA POUVAIT PAS CONTINUER! T'étais trop loin...
    - ...
    - Jimmi, s'il te plaît, pars. C'est lui que j'aime maintenant.
    - Depuis quand?
    - ... Quatre mois.

    Il eut soudain le tournis. Quatre mois? Quatre mois qu'il était prit pour un con. Il sentit une larme coulait, il se perdit dans ses pensées, il n'arrivait pas à reprendre pied.

    - T'as entendu raclure? Casse toi!

    Il se tourna vers son frère qui s'était relevé et il avait les poings serrés. Jimmi sentit la rage soudaine jaillir. Il sortit sa baguette d'un geste vif.

    - Enfoiré. T'es qu'une ordure. T'es qu'une ordure de cracmol, un mec raté qui va jusqu'à piquer la copine de son frère pour lui faire du mal. Parce que c'est ça hein? Tu veux me faire mal hein? T'as réussis.
    - Jimmi, non attends, écoute.

    James regardait la baguette horrifié. Il en avait une peur bleue.

    - J'entends plus rien. Lacarname Inflammare!

    Deux boules de feu sortirent de sa baguette et frappèrent James au visage. Il hurla à la mort.
    Tout s'enchaîna très vite. Sa mère arriva soudain, sortit de sa transe, baguette au poing. Elle stupefixa Jimmi et Hélène, qui ne comprenait rien, puis empêcha James de brûler vif.
    Lorsque Jimmi fut réveillé il y avait chez lui, deux agents du ministère, des Guérisseurs et un Oubliator.
    Jimmi dû paraître devant le tribunal pour Usage de la sorcellerie sur un moldu et au risque de faire dévoiler le monde sorcier à une Moldu.
    Mais tout ce passa assez bien. Il devait une indemnité à son frère équivalente à 5000 euros, il ne pourrait jamais travailler dans la fonction publique et à la prochaine connerie, il irait à Azkaban. Ses parents, lui coupèrent les vivres, ils lui dirent qu'ils payeraient sa dernière année à Poudlard et qu'il devait se débrouiller seul par la suite.
    C'était une triste histoire, mais il reprit les cours au plus vite, retourner à la vie normal l'aiderait dans sa situation. Il avait loupé trois semaines, mais en début octobre il revint en cours. Il avait encore mûrit.

    Désormais, c'était un garçon taciturne, froid et asocial qui retournait à Poudlard. Ses anciens amis ne le reconnaissaient pas, il avait toujours été discret, mais maintenant son regard était de métal, il se protégeait des sentiments, une fois lui avait suffit. C'était désormais une armure destinée à repousser tout sentiment qui l'entourait. Pourtant, il était encore capable d'émotions. Ses compositions à la guitare était magnifique, depuis sept ans qu'il faisait de la guitare, il n'avait jamais mieux retransmit ses émotions que maintenant. Cette mélancolie s'évacuait par le biais des notes. Il fallait quelque chose pour briser cette carapace, mais rien ne pourrait y arriver. Son chagrin était trop récent.
    Le garçon d'un mètre soixante-quinze aux cheveux long et aux yeux bleu/vert était une coquille vide en apparence.
    Les femmes sont la plus belle création de Dieu, mais aussi les plus douloureuses.
 
MessageSujet: Re: Jimmi White [Fiche Terminée]   
Jimmi White [Fiche Terminée] EmptyLun 11 Mai - 0:02



Invité
Jimmi White [Fiche Terminée] Empty
    Bienvenue sur Ad Nox* =)

    Personnage intéressant, j'ai hésité avant de le classer, mais étrangement je le vois bien à Gryffondor.

    Bon jeu =)
 
MessageSujet: Re: Jimmi White [Fiche Terminée]   
Jimmi White [Fiche Terminée] Empty



Contenu sponsorisé
Jimmi White [Fiche Terminée] Empty
 
 

Jimmi White [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snow White Queen
» Just Helena R. terminée.*.
» always love (terminée)
» Nouscka Vanna Syl ; terminée.
» when they put their fingers into your eyes (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-