-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 / Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: / Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL   
/ Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL EmptyMer 15 Avr - 23:25



Invité
/ Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL Empty
/ Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL Heroes120-a9 / Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL Daria_werbowy-05
(c) LJ miloventigmia & LJ dariaiselegance


    Cela devait être une journée magnifique…Au lieu de cela, la pluie avait décidée de s’imposer. Ce fut avec un soupir que les élèves sortirent de la Grande Salle, pour se rendre à leur dernier cours de la journée. Les gouttes de pluie tapaient sur les vitrails du château, imposant leur musique de détresse si cynique…Ils montèrent les escaliers, jetant des regards autour d’eux, peu disposés à assister à ce dernier cours…Mais bon, le courage était du rigueur…Vraiment ? Ce n’était pas l’avis d’un jeune homme aux yeux sombres qui préférait nettement emprunter la voie du péché que celle d’assister à un cours pour le moins stupide. Ce fut donc ainsi que Lucas se sépara de la foule dès que celle ci eu quittée la Grande Salle, pour se rendre dans son dortoir qui serait vide, il l’espérait. Il descendit les quelques marches en pierre qui le menait vers les cachots, où quelque part se situait la porte de sa Salle Commune, où il pourrait réfléchir à son aise. Ses pas résonnaient contre les murs de pierre. Il aimait cet endroit, son préféré à Poudlard après le Parc et la Forêt Interdite. L’ambiance y était sombre à souhait, il faisait humide, froid et les quelques tâches sur les murs ressemblaient nettement à du sang, rendant cet endroit comme un décor de film d’horreur. Il n’était guère effrayé par les bruits lointains qui imprégnaient souvent les cachots, c’était une ambiance tout ce qui avait de plus agréable pour un jeune homme comme Lucas. Il s’arrêta devant un pan de mur et murmura doucement le mot de passe avant de pénétrer aussitôt dans la Salle Commune. Comme il s’y était attendu, elle était vide, parfait. Il alla s’asseoir dans un fauteuil, près de la cheminée.

    Cela faisait depuis quelques jours déjà que le jeune homme était en quelque sorte…Perdu. Oui, Lucas était perdu, troublé, intrigué et bien d’autres adjectifs qui ne le qualifiait pas d’ordinaire. C’était après une escapade dans la Forêt Interdite…Ce n’était pas sa première et certainement pas sa dernière, il aimait trop le goût du risque pour s’arrêter aussi facilement. Il avait rencontré cette jeune femme…Comment s’apellait t’elle déjà ? Il n’avait même pas retenu son nom, mais une chose était sûre : elle l’agaçait. Dès qu’il l’avait croisé son regard, il savait que cette jeune femme allait lui causer des problèmes…Mais une chose avait cependant marqué Lucas durant cette brève rencontre…Elle avait eu l’air absente durant quelques secondes, où bien il n’avait pas fait tellement attention…Une phrase sortie des lèvres de la jeune femme l’avait cependant ramené cependant à la réalité : « C’est comme ça que tu as eu ta cicatrice…. ». Il avait été secoué sur le coup, évidemment sans le faire paraître. Comment pouvait elle savoir alors que tous l’ignorait ? Même sa propre sœur ignorait la raison de cette marque sur son visage…Alors comment ? Il ne l’avait cependant pas questionné, s’étant détourné, retournant à sa salle commune…Elle l’avait troublé. Une chose peu facile à faire, surtout lorsque l’individu s’apelle Lucas Jonathan Gray. Evidemment, après avoir réfléchi longuement…Lucas se demandait si la jeune femme ne lisait pas dans les pensées, un truc du genre…Hum, si c’était le cas, il ferait mieux de faire attention à ses pensées la prochaine fois qu’il recroiserait cette demoiselle, bien que il n’était pas sûr de la recroiser de sitôt.

    Il passa une main dans ses cheveux noirs corbeaux, observant les quelques flammes qui brillaient dans la cheminée. Un flot d’élève passa la porte de la Salle Commune, les cours étaient donc terminés. Quelques rares amis du jeune homme vinrent le saluer, sans s’attarder pour autant. Lucas continua sa contemplation du feu, ignorant les agitations autour de lui, bien que cela commençait à fortement l’agaçer. La pluie semblait s’être calmée…Une ballade nocturne pourrait lui faire le plus grand bien. Il se leva donc et se dirigea vers la porte de la salle commune…

    « Hey Lucas ! Tu vas où ? »

    L’interessé tourna légérement la tête, sans faire face à son interlocuteur. Il détourna ensuite celle ci, sans répondre, et sorti de la salle commune. Il emprunta le même chemin qu’il avait pris quelques heures auparavant, sauf que ses pensées étaient plus occupées désormais sur l’étrange rencontre qu’elles ne les étaient auparavant. Il ne se rendit même pas compte qu’il était déjà dans le Parc, il s’arrêta surpris d’avoir marcher aussi vite. Il faisait frais, humide, un temps idéal pour une petite ballade improvisée. Lucas s’avança, sûr de lui. Il adorait la nuit, son moment préféré de la journée. Tout était si calme, si obscur, si effrayant. Un mince sourire s’étira sur ses lèvres, tandis qu’il continua à marcher, arrivant enfin aux abors de la Forêt. Le vent faisait légérement bouger les branches d’arbres, ce qui rendait l’aspect encore plus terrifiant. Après avoir jeté un coup d’œil autour de lui, au cas où un fouineur passerait par là, Lucas pénétra dans la Forêt. Il marcha un peu sur le sentier, tête baissé, réfléchissant à diverses choses, du moins il essayait…Ses pensées revenaient sans cesse sur la jeune femme mystèrieuse et sa phrase qui lui avait coupé le souffle. Il avança un peu plus vite, s’éloignant du sentier, s’enfoncant dans les profondeurs de la Forêt…Lorsqu’il fut sûr d’être assez loin, il fouilla dans la poche de son manteau et en sortit une fine cigarette. De son autre main, il prit un briquet et alluma le bout du mégot, recrachant ensuite la fumée après avoir tiré un coup. Il s’adossa à un arbre centenaire et observa les bouts de ciel, cachés par les feuilles des arbres. Une légére brise se leva, frappant doucement le visage du Serpentard qui ferma les yeux…

    Un craquement de branche se fit entendre non loin du jeune homme. Quelqu’un était donc là. Il savait que ce n’était pas un animal…Comment pouvait il le savoir ? Lui même n’aurait sû le dire…Il le savait, c’était tout. Il ne bougea cependant pas, continuant de déguster sa cigarette et de garder les yeux fermés. D’un geste prudent, il glissa sa main droite dans la poche de son manteau, la laissant là, attendant…Des légers craquements se firent entendre derrière lui, des bruits de pas…La personne en question se rapprochait donc…Avait elle vu Lucas ? Il continua de fumer sa cigarette, comme si il n’y avait personne. Sa main droite fouilla dans sa poche, cherchant quelque chose. Cette dernière ressortit, tenant quelque chose qu’il cacha derrière son dos. Sa cigarette fut terminée. Il la jeta négligeamment au milieu du tas de feuilles mortes avant de soupirer légerement. Les petits craquements s’étaient arrêtés, très proche de lui…Alors s’en prévenir, Lucas se tourna et poussa la personne contre un arbre, sortant alors sa baguette magique de derrière son dos. Sa main posé sur l’épaule droite, retenant cette personne, l’appuyant contre l’arbre, sa baguette pointée sur la gorge de…Elle. Il la reconaissait à présent, cette mystèrieuse jeune femme qui avait décidé de se faire une place dans ses pensées. Lucas haussa légérement un sourcil, se demandant ce qu’elle pouvait bien faire en pleine nuit…Et de surcroît dans la Forêt Interdite…Oh lui pouvait parler, mais il ne respectait plus les règles depuis un bon moment déjà. Il relâcha son emprise sur la jeune femme, s’éloignant à reculons. Il rangea sa baguette magique dans sa poche.

    « Qu’est ce que tu fous là ? » dit il d’un ton agressif.

    Il la dévisagea du regard. Elle semblait tout aussi surprise que lui…Oh et puis il s’en foutait…Quoi que non enfait. Il avait envie de savoir. Savoir comment elle pouvait savoir pour sa…Il soupira levant les yeux au ciel se maudissant de tout son être. Il posa un dernier regard dédaigneux sur la jeune femme et tourna le dos, avant de s’avancer dans la Forêt…
 
MessageSujet: Re: / Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL   
/ Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL EmptySam 18 Avr - 12:30



Invité
/ Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL Empty

    Pearl était allée se coucher avec un poids sur la conscience, l’impression de ne pas avoir achevé quelque chose. La demoiselle semblait ailleurs ces derniers temps, ses amies l’avaient remarqué, ses professeurs aussi. Le cœur de la belle était troublé, ses pensées l’étaient aussi. Jamais elle n’aurai cru cela possible, jamais .. Les yeux de la bleue se troublèrent alors que lentement elle plongeait dans un sommeil profond. Il était dix heures passées, beaucoup d’autres se mettaient au lit, se plongeant des leurs draps bleus brodés de fil d’argent. La cœur de la demoiselle se serra alors que l’obscurité l’emporta sur des rivages dont elle seule avait le secret. Son sommeil était agité, comme toujours. Elle réveillait souvent ses amies à cause de ses marmonnements et de ses cris. Depuis quelques temps, cela allait mieux, depuis que la demoiselle avait retrouvé son frère, les cauchemars se faisaient moins fréquents. Mais son père et sa mère, eux, peuplaient toujours les rêves de la demoiselle. Elle voyait sa mère supplier son père avant que celui ne la tue, elle la voyait aussi partir pour Sainte Mangouste, Pearl ne pouvait plus supporter ce regard lourd que sa mère lui portait lorsqu’elle allait la voir, ce regard lourd qui ne reconnaissait pas la demoiselle. La mère de Pearl était devenue folle lorsque son frère avait été annoncé comme mort. Depuis ce jour, elle résidait toujours à l’hôpital magique. Là bas, elle était bien traitée, là bas elle était parmi d’autres sorciers. Jamais le père de Pearl n’allait rendre visite à sa femme, pour lui c’était un déshonneur que d’avoir une épouse folle, un fils qui s’était fait passé pour mort pendant toutes ces années. Seule Pearl arrivait encore à le rendre fier, et seulement dans les bons jours. L’homme était devenu plus froid et distant que jamais au fil des années écoulées, il se renfermait dans le travail, ignorant sa fille au plus haut point. Quand Pearl était chez elle, l’adolescente était livrée à elle-même, elle ne voyait pour ainsi dire pas son père, d’ailleurs elle en arrivait à se demander pourquoi elle retournait encire si souvent dans la demeure familiale, c’était inutile. Pearl songea à la journée qui s’achevait. Une journée étrange, une journée pleine de nuages, autant à l’extérieur que dans le cœur de la belle. Son esprit avait été occupé par quelque chose .. Ou plutôt quelqu’un. Un Serpentard qui semblait effrayer beaucoup de monde. Un Serpentard au regard sombre et au visage défiguré. Pearl l’avait observé, elle voulait connaître son secret, mais la demoiselle s’était toujours promise de ne jamais utiliser ses capacités afin de lire les gens comme elle lisait un livre. Seulement lui ne l’avait pas entendu de cette oreille là, il avait préféré chercher des ennuis à la belle qui avait fini par le toucher. Pearl ne contrôlait pas encore tout à fait sa capacité, aussi quand il l’avait touché, son esprit, ou plutôt ses souvenirs s’étaient ouverts à elle. Pearl avait ainsi pu voir comment le jeune homme avait eu sa cicatrice. Elle l’avait ensuite longuement regardé avant de le lui dire, il avait nié l’affaire, préférant se cacher dans le mensonge, mais les souvenirs ne mentaient pas et Pearl était sûre d’avoir vu ce qu’il cachait aux yeux de tous.

    C’était en repensant à cette soirée que la Serdaigle s’endormit, plongeant instantanément dans le monde des rêves et aussi des cauchemars .. La belle n’y échappa pas. Le visage de sa mère vint la hanter, l’appelant à tord et à travers. La voix de cette dernière résonnait dans l’esprit. Pearl se trouva rapidement en face du lac de Poudlard, de l’autre côté se trouvait sa mère qui l’appelait. Pearl voulut traverser le lac, mais les créatures qui le peuplaient ne semblaient pas vouloir d’une intruse dans leur monde, ceux-ci se précipitèrent sur elle alors qu’elle nageait dans les eaux froides et sombres. Ils saisirent ses pieds et l’entrainèrent avec eux dans les abysses, Pearl réussit pourtant à remonter, une fois qu’elle toucha sa main du bout du doigt, la scène changea. La Serdaigle se retrouva à l’orée de la forêt. La voix de la mère de Pearl résonna à nouveau dans son esprit. La Serdaigle s’avança, étrangement la pluie ne tombait pas. Pourquoi étrangement ? Car ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce rêve. Au contraire, elle le faisait toutes les semaines une fois par semaine. D’habitude, l’orage déchirait le ciel, montrant à quel point la tempête régnait dans son cœur et dans son esprit. Ce soir, en allant se coucher, Pearl était perdue, mais, étrangement, elle était calme. La tempête de son esprit semblait vouloir la laisser pendant quelques temps, mais quelques temps seulement. Pearl savait bien qu’un jour ou l’autre son esprit s’embrumerait de la même façon qu’il l’avait été avant que la Serdaigle ne tomber sur le vert et argent. Le jeune homme l’avait observé de telle façon, comme si il trouvait cela étrange qu’une bleue puisse se promener de nuit dans la forêt interdite, pourtant elle le faisait. Elle l’avait toujours fait, Pearl aimait les règles, mais elle était certaine que si elles étaient là, c’était pour qu’on les enfreigne de temps à autres. Le rêve de la belle se poursuivait, elle entendait toujours cette voix et sentit les larmes se mettre à ruisseler sur ses joues. Le cœur de Pearl se serra violemment dans sa poitrine, soudain, une voix la ramena à la réalité. Pearl se réveilla au milieu des bois. Elle était trempée, elle était vêtue d’un simple t-shirt et d’un pantalon de pyjama, sa tenue pour dormir. Pearl ouvrit de grands yeux ronds, elle se mit à chercher sa baguette frénétiquement avant de se rendre compte qu’elle ne l’avait pas.

    Lucas – « Qu’est-ce que tu fous là ? »

    Pearl plongea son regard pleins d’incompréhension dans celui du jeune homme.

    Pearl – « Je .. Je .. J’en ai aucune idée. »

    Elle était troublée, mais très vite elle se reprit et afficha à nouveau cet air hautain qu’elle pouvait avoir en présence de personne qu’elle ne pouvait supporter.

    Pearl – « De toute manière, je ne vois pas en quoi ce serait tes affaires. »

    La bleue aurait aimé partir en courant, s’éloigner de ce Serpentard de malheur, mais elle ne bougea pas, préférant le défier du regard.

 
 

/ Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit non réglementaire { Pearl.
» Pearl Emily Blackwood {1oo %}
» Ange&Pearl absences
» Quand sonne le glas...
» Table n°3 : Dahlia & Prince + Pearl & Zackary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-