Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyJeu 9 Avr - 1:04



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange 34y4tp5 Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Ixe6wi
Tyler J. Carlson && Ange L. Jonhson


      « And maybe I was mistaken,
      Maybe they were all of them mistaken,
      Maybe I have a heart.
      Maybe she has the key. »


      « She who ? »

      « ...The girl's looks like a broken Angel. »

      Tyler to Marcus.


    Encore et toujours elle dans ses pensées, à lui en arracher des soupirs exaspérés et des regards noirs. Il ne pouvait se permettre de tomber dans ces méandres-ci, pas lui, le mangemort craint et redouté, celui dont l'odeur du sang apaise, celui qui peut faire preuve d'autant de cruauté que de ruse, celui qui jusque là ne comptait plus ses conquêtes trop nombreuses ni même ne s'évertuait à penser à ces dernières, jamais. Sauf elle, qui ne lui appartenait pas encore, elle qui finalement n'était plus tant un jouet à ses yeux, celle qu'il ne voulait peut-être plus voir dans ses draps seulement pour quelques sombres desseins et autres pensées intéressées. Trop de temps passé à ses côtés, pourtant minime, seulement quelques rendez-vous arrangés ici et là, des sourires partagés, des moments que Tyler s'évertuait à rendre pseudo-complices, mais tout avait été différent avec elle. Elle l'avait fait rire, il était parvenu à sortir de sa sempiternelle part d'ombre pour un peu plus d'humanité, appréciant réellement la compagnie de la jeune femme. Et pas parce qu'elle pouvait lui apporter quelque chose, pas parce qu'il pouvait en tirer profit, pas parce que le diable dormant toujours en lui souhaitait attirer l'ange dans ses filets. Il l'appréciait pour autre chose, un soubresaut du coeur sur lequel il ne parvenait pas à mettre le doigt, incernable, intouchable, un sentiment qu'il ne connaissait pas. Tyler ferma les yeux, le visage sombre et fermé, voilà qu'il braquait une colère froide contre lui-même, il ne pouvait se permettre une telle faiblesse, pas maintenant, il lui fallait reprendre constance et se convaincre que tout ce trouble n'était dû qu'à une brève humeur de passage. Pourquoi pensait-il à elle si souvent depuis, petite proie qu'il se devait d'enrôler ; question d'envergure à laquelle le petit génie ne trouvait réponse. Les yeux sombres braqués à travers la vitre de son immense loft, un éternel verre de whisky à la main, il toisait pensif la ruelle agitée d'une des rues les plus côtées de Londres. L'obscurité se profilait dans le loft aux touches modernes ; un piano dormant dans un coin puisque le mangemort cruel pouvait aussi vous jouer de divines symphonies, un canapé de cuir blanc, des bougies allumées faisant vaciller leur ombre dans une lumière douce et tamisée. Un silence régnait sur les lieux, résigné et presque lourd, accompagnant les pensées du jeune Islandais qui ne savait plus que penser. Ses yeux d'ébène se posèrent sur le liquide ambré de son verre avant qu'il ne le porte à ses lèvres.... Mais quelle stupidité que de penser à une jeune femme qui, au final, le repousserait farouchement une fois sa vraie nature dévoilée, quoi de plus normal. A cette simple pensée, Tyler parvint soudain à se durcir le coeur, le rendant imperméable à tout affect, sachant pourtant que d'éviter de penser à une personne était le meilleur moyen de songer à elle.

    Ce soir serait donc -normalement-, le grand soir. Celui où le jeune homme s'évertuerait à la glisser dans ses draps, tentant de recueillir ses confidences sur l'oreiller, et d'adoucir d'autant plus la jeune femme afin de la mettre d'avantage en confiance, la rameutant alors de son côté, celui des mages noirs. En avait-il encore réellement envie, c'était ce que lui sussurrait son palpitant lorsque sa raison lui murmurait le contraire ; il lui fallait mener sa mission à terme... Et ce fut cette seconde option qui prima dans l'esprit de Tyler, il ne pouvait supporter l'échec. Elle n'était qu'une Auror, une poupée entre ses mains, une femme comme les autres qui avait seulement le sourire facile et qui s'évertuerait sans doute à ne le voir que tel un ami, jusqu'à ce qu'elle ne découvre sa véritable condition de meurtirer. Comme les autres, elle prendrait la fuite, appeurée, et Tyler s'en amuserait froidement. La fin de l'histoire était tant prévisible que durcir son coeur à la seule pensée d'Ange lui fut de suite bien plus aisé. Ce soir donc, il l'avait invitée chez lui, à passer une soirée en tête à tête, entre simples amis, avait-il précisé à la jeune femme afin de ne pas effrayer l'oisillon. C'est alors qu'on frappa à la porte, annonçant dès lors l'arrivée de la petite proie ; il posa son verre sur le comptoir lustré du bar avant de se diriger vers cette dernière, l'ouvrant alors sur Ange. Radieuse et pétillante, comme toujours, lorsque lui arborait ce sourire charmeur et ténébreux, avant de l'inviter à entrer.

    TYLER. - « Ne sois pas effrayée d'être dans l'antre du loup. »

    Galant, le jeune homme lui ôta son manteau avant de le déposer sur le fauteuil écru, ce sourire aux lèvres et cet air pourtant pensif voilant son visage assombri. Carlson semblait préoccupé, voire troublé, et le parfum de la demoiselle y était sans doute pour quelque chose. Mener à terme la mission, ce fut ce qui lui vint en tête alors qu'il se retenait tant de se pencher sur son cou délicat pour en humer le parfum suave.
 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyJeu 9 Avr - 2:04



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
    Un battement, un murmure, une simple pensé. Ange ne parvenait pas à se décider, voilà bientôt quarante cinq minutes qu’elle avait ouvert les portes de sa penderie, essayant d’écouter son cœur, essayant de réfléchir raisonnablement. Mais elle ne parvenait pas à choisir ce qu’elle porterait ce soir. Son cœur lui disait de porter telle tenue, sa tête une autre, et elle ? Elle n’en avait aucune idée. Elle était troublée, confuse, elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, ce visage qu’elle ne parvenait pas à effacer de son esprit, ce sourire qu’elle ne parvenait pas à oublier. Comme si son cœur et son esprit s’étaient accordés sur un point, un point capital. Elle souriait, plus qu’à l’habitude, riait et ce pour un rien. Elle avait l’esprit ailleurs, voyageant loin, très loin, au dessus des nuages, dans un monde qui n’appartenait qu’à elle. Il n’était plus qu’un simple souvenir, ce jeune homme au sourire mystérieux et au regard envoutant, plus qu’une simple personne croisée lors de son adolescence. Non, il s’était immiscé dans sa vie, prenant une place importante, trop importante, une chose qu’Ange ne pourrait jamais admettre. Son esprit était embrumé de pensés plus stupides les unes que les autres, son cœur s’emballait quand elle pensait au jeune homme, et combien elle se trouvait stupide. Elle, l’ange aux ailes brisées, elle se trouvait stupide. Elle était pourtant sûre que son cœur connaissait la chanson, qu’elle était à présent immunisée, elle l’avait vu quelques fois, des petites rencontres qui pourraient paraître sans importances mais qui avait une importance telle qu’Ange s’efforçait de ne pas y penser. Et plus elle s’efforçait à ne pas y penser, plus elle y pensait, telle une jeune adolescente qui entend son cœur battre pour la première fois au contact d’un garçon. Ange voyait déjà ses amies lui rire au nez si elle leur annonçait qu’elle était entrain de tomber dans les filets de Tyler Carlson, qui était-elle, elle, petite auror sans envergure pour prétendre à avoir un jour une petite place dans le cœur de l’ancien Serpentard, ce n’était que folie, et elle allait droit au désastre. Non, elle ne pouvait s’attacher de trop au jeune professeur, mais n’était-ce pas déjà trop tard ? L’engrenage n’était-il pas lancé ? Elle, demoiselle si intelligente, elle qui était toujours de bon conseil dans ce genre de situation, ne parvenait pas à trouver de réponse à cette question. A moins qu’il n’y ait pas de réponse, ou bien qu’il n’y ait pas encore de réponse, qu’elle trouverait la solution plus tard, ce soir par exemple ? Ange écarta ces idées idiotes d’un revers de main et se reconcentra sur sa garde robe. Elle décida d’enfiler un jeans et une blouse blanche qui mettait le peu de forme qu’elle possédait en valeur.

    L’inconnu que lui offrait cette soirée l’excitait et l’effrayait en même temps. Elle allait voir où Tyler vivait, elle entrerait dans l’appartement d’un des célibataires les plus prisés de Londres. Mais outre ce fait, Ange avait été étonnée que le jeune homme l’invite chez lui. Surprise, mais quand il lui avait proposé, Ange avait senti son cœur faire un bond qu’il n’aurait pas du faire dans sa poitrine. Elle, Ange, jeune fille au cœur et aux sourires brisés, se sentait à nouveau pousser des ailes, mais dans le monde d’Ange cela signifiait une chute plus rude et plus douloureuse que la précédente. Elle avait appris à ses dépends que quand la vie lui accordait un moment de répit, un moment plein de joie et de bonheur, et bien ce moment était souvent suivi d’un autre moment qui ramenait bien vite la demoiselle sur terre, écrasant et brisant de plein fouet ce petit cœur qui peine aujourd’hui à battre dans la poitrine de la jeune auror. Le souvenir des blessures causées par sa relation avec Chain lui revint en mémoire et freina ses ardeurs, Chain n’était qu’un exemple parmi tant d’autre. Alors qu’elle était parfaitement heureuse enfant, la mort de sa mère avait laissé un vide énorme dans la poitrine d’Ange, un vide qui continue aujourd’hui encore à s’élargir, un vide que son père n’avait pas essayé de combler, au contraire, brisant un peu plus la jeune adolescente qu’elle était alors, ne l’aidant pas à passer ce cap difficile qui relie l’enfance à l’âge adulte. Mais elle avait gardé le sourire, elle avait continué à suivre son chemin, laissant derrière elle les mauvais souvenirs, ils étaient là, mais elle s’efforçait de ne pas trop y penser, préférant songer à ces rares bons moments qui avaient dessiné ce si joli sourire sur son visage. L’auror resserra le col de sa veste autour de son cou fragile, la nuit était fraiche, mais le ciel offrait une myriade d’étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres. La lune était presque pleine et semblait sourire à l’ancienne Gryffondor, et cette dernière lui sourit en retour. Aujourd’hui, elle ne voulait pas penser à ce qui rendait ce monde qu’elle aimait tant un monde moins beau, non, elle voulait penser justement à ce qui le rendait si agréable, elle voulait penser à ces choses qui faisaient que la vie valait la peine d’être vécue. Ange sourit, pour rien, elle sourit simplement, avançant à pas lents mais certains vers sa destination. L’immeuble de Tyler se dressa rapidement devant elle. Elle repensa à ce fameux soir où il lui avait proposé de venir chez lui, en ami avait-il précisé, et elle avait souri, elle n’aurait pas osé attendre plus qu’un simple rendez-vous entre ami, car c’était l’impression qu’elle avait à présent, qu’un lien d’amitié commençait à les unir. Et elle s’en contentait, cela la ravissait même, mais son cœur était-il d’accord avec cela ? Elle préférait ne pas se poser la question. Ange toqua à la porte, rapidement il vint lui ouvrir, arborant ce même sourire énigmatique et ténébreux qui devait en faire craquer tant. Ange hésita un instant, savourant cet instant, après tout ce n’était pas donné à n’importe qui que de se trouver sur le pas de la porte du jeune homme.

    Tyler – « Ne sois pas effrayée d'être dans l'antre du loup. »
    Ange – « L’antre du loup ? Cela ne me fait pas peur. Au contraire. »

    Elle pénétra dans l’appartement, ce même sourire franc dessiné sur les lèvres. Tyler prit son manteau tandis que la demoiselle observait les lieux. Son regard fut directement attiré par le piano. Il était somptueux, semblable à celui qu’elle possédait alors qu’elle était petite, celui sur lequel elle avait appris à jouer avec sa mère. Ange entendait encore les notes s’envoler au gré du vent alors qu’elle jouait, elle entendait encore sa mère battre la mesure, lui donner des conseils. Elle n’était pas toujours douce et gentille quand il s’agissait de piano, au contraire, mais cela avait aidé Ange à devenir la joueuse qu’elle était aujourd’hui.

    Ange – « Ton loft est sublime .. » dit elle dans un murmure.

    Elle allait de surprise en surprise, elle n’avait pas vraiment réussi à s’imaginer à quoi ressemblait l’antre du loup comme l’appelait Tyler, mais sûrement pas à cela ..


 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyJeu 9 Avr - 14:09



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
    La demoiselle, radieuse comme toujours, apparut un sourire aux lèvres ne détachant plus son regard de son hôte au visage ténébreux et pourtant séducteur. Toute sa vie il n'avait fréquenté que des filles faciles, peu farouches, voire même peu fréquentables, des jeunes femmes qui en un sens étaient le reflet de lui-même, faisant partie de son monde trop sombre, bien qu'il lui arrivait souvent de corser ses jeux sadiques en faisant tomber dans ses bras des petites ingénues quelque peu effrayées qui finissaient toutes par succomber. Ange n'en faisait guère partie, il la trouvait unique, inclassable, mais elle n'en demeurait pas moins la brebis que le loup se devait de croquer et sur laquelle le piège se refermerait. Aussi l'Islandais portait sur lui les effluves sombres mais légères des regrets qu'il avait déjà à son encontre ; refermer le piège sur la jeune femme c'était sans doute se trahir lui-même et son palpitant qui semblait revivre, alors que ne pas mener à terme ce qu'il se devait de faire c'était aussi se tromper sur sa véritable nature. Elle avait beau être radieuse et le faire sourire, il avait beau se sentir plus humain à ses côtés, il ne pouvait effacer sa véritable personnalité d'un claquement de doigts. Tyler demeurerait toujours ainsi ; trop violent et impulsif bien que posé et réfléchi, galante et gentleman bien que rustre à ses heures ; un véritable paradoxe incernable et une énigme à lui seul, sans compter qu'il demeurerait toujours ce mangemort dangereux et insensible aux cri de terreur de ses proies. Si elle savait, la pauvre Ange aux ailes brisées, combien de cadavres il avait fait tomber, combien de fois il s'était mué en tueur sadique couteau en main, combien de fois il s'était montré impulsif et sans coeur... Alors au final, n'était-ce pas la protéger que d'éviter d'avoir pour elle quelconques sentiments, c'était ce que Carlson s'évertuait à se dire, tentant de nier catégoriquement qu'il sentait son palpitant qu'il pensait mort, battre un peu plus vite à la seule pensée de Ange. Un fait qui ne devait pas être, le mangemort s'était toujours évertué à refouler et rejeter tout sentiment positif de ce genre, ce n'était pas pour lui, c'était un domaine qu'il ne connaissait pas et qu'il ne voulait pas connaitre, il ne s'accomplissait que dans la barbarie et le sang, pas dans le coeur et les yeux d'une autre. Ce soir donc, le jeune homme paraissait partagé, mais ce fut finalement sa véritable nature qui l'emporta ; il fit taire ce maudit palpitant semblant revivre à la vue de la divine jeune femme, et garda pour lui son visage sombre malgré son sourire amical et se voulant chaleureux. Car il ne voulait pas que cette histoire ne porte plus loin, il ne voulait pas se laisser emporter par une affaire de sentiment qui n'avait pas lieu d'être, il ne voulait pas sentir cette humanité l'envahir. Lui qui s'était toujours sentit exclu et incompris, tout en étant pourtant fort et coriace, s'était construit son propre monde où les faibles n'étaient pas acceptés, où il régnait dans toute son arrogance, où les choses étaient si aisées : sang et luxure. Pourquoi donc bouleverser ce monde-ci alors qu'il s'y plaisait tant , autant de questions et de réponses contradictoires s'entrechoquant dans son esprit qui le troublèrent d'autant plus. L'homme demeurait pourtant trop sombre pour oser prétendre à une affaire sentimentale, c'était ce qu'il finissait toujours par se dire après ces brèves réflexions, et s'il pensait à la douce Ange c'était simplement parce qu'elle était devenue son obsession du moment : il se devait à tout prix de l'enrôler.

    La laissant alors entrer dans son loft aux couleurs épurées, il esquissa un sourire quant à la tirade de la jeune femme. Si la brebis n'était pas effrayée d'être dans l'antre du loup, c'était qu'il avait dès lors acquis une partie de sa confiance et que les sens de la demoiselles étaient endormis. Tyler avait déjà mené une partie de sa mission à bien, il était parvenu à lui faire effacer les préjugés, pourtant vrais pour la plupart, que la belle avait pu avoir pour lui, ne montrant dès lors que la facette la plus douce à la belle auror. Le regard de l'Islandais suivit dès lors l'oeillade de la jeune fille posé sur le piano ; un point auquel sans doute Carlson ne lui avait jamais touché mot ; sa passion pour cet instrument était grande, et il était presqu'injuste de voir qu'un être aussi cruel pouvait jouer aussi divinement bien et laisser s'échapper des notes aussi pures. La voix du mangemort résonna alors, grave, suave et basse, portant sur elle des effluves charismatiques à vous en faire frissonner l'échine.

    TYLER. - « Je jouerai un morceau seulement pour toi, si tu le désires bien sûr. »

    Ce soir, le diable se voulait atrocement séducteur, quoi de plus agréable finalement que de s'entendre dédier une chanson magnifique jouée seulement au piano, là où il n'ignorait pas qu'Ange avait déjà joué de cet instrument. De quelques pas lents, sans jamais la quitter du regard, Tyler contourna la jeune femme afin de ne plus avoir vue seulement sur les courbes de son dos délicat, accrochant dès lors son regard satiné.

    Ange – « Ton loft est sublime .. »

    Pas de réponse, seulement son éternel sourire en coin un peu trop ténébreux, alors que le jeune homme dans un geste inhabituellement doux mais aussi inattendu, s'empara doucement de la main de la demoiselle avant de le frôler de ses lèvres dans un baiser chaste, reposant ses yeux sombres et qui se voulaient amusés sur le visage de la demoiselle. Néanmoins le diable ne voulait qu'attiser un peu plus le désir de la demoiselle, tentant de la frustrer peut-être en lâchant une tirade dans un murmure qui sans doute la ferait rire, mais qui lui laissait percevoir que le geste avait tout d'amical, sans se trouver être une quelconque déclaration. Car il ne pouvait se permettre de se laisser aller trop vite au jeu du flirt, après tout la demoiselle devait sans doute ne tenir qu'à leur "amitié" sans vouloir aller plus loin. Voilà pourquoi là où habituellement Tyler aurait murmuré quelques mots charmeurs, il s'évertua à faire une légère pointe d'humour afin de faire sourire la belle.

    TYLER. - « Le baisemain permet de voir si les bijoux sont vraiment en or. Technique de voleur gentleman accompli. »

    Un sourire amusé alors qu'il releva ses prunelles d'ébène sur la jeune femme avant de se redresser, tenant toujours délicatement sa main dans la sienne afin de l'entrainer galamment sur le canapé écru. Le jeune homme s'assit alors, à une distance raisonnable de la belle auror afin de ne pas vouloir précipiter les choses, se tournant dès lors vers elle et accrochant son regard sans ciller. Une nouvelle fois, le mangemort tenta l'approche tactile, souhaitant inconsciemment sentir les légers frissons parcourir la peau d'Ange sous ses doigts, il dégagea quelques mèches de cheveux de cette dernière non sans frôler dans une caresse qui se voulait involontaire mais qui ne l'était pas, le cou opalin de la jeune femme. Son regard se fit étrangement plus sérieux tandis qu'il ne cillait toujours pas, sa voix tel un murmure suave rompant alors le silence apaisant des lieux, dans une intimité tamisée à la lueur des bougies.

    TYLER. - « J'aimerai savoir ce qui se cache derrière ces beaux yeux. Ce tu ressens vraiment, ce que tu penses vraiment, si ce sont de vrais sourires que tu as pour toi. J'ai parfois l'impression que tu ne te sens pas à ta place, j'aimerai pouvoir t'aider. »

    Son regard se planta dans les yeux satinés de la demoiselle, avant même de se plier aux normes de l'hôte qui impliquaient qu'il se devait de lui offrir un verre, Tyler commençait déjà la conversation. A croire que le loup s'impatientait, et qu'il désirait voir son piège se refermer au plus vite.
 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyJeu 9 Avr - 19:38



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
    La liste des jeunes hommes fréquentés par Ange était courte, si courte qu’elle en était ridicule. Souvent, on lui disait que beaucoup d’homme devait souffrir de voir une si belle jeune femme seule et ravie de l’être. Elle refusait souvent les propositions de l’autre sexe, pensant que ce genre de chose n’était pas fait pour elle. Ange avait aimé une fois à Poudlard, elle avait aimé une fois après, alors qu’elle était une simple étudiante à l’université magique. Les deux fois où elle avait aimé, elle avait souffert, horriblement, mais elle avait été heureuse aussi, très heureuse. Seulement, Ange n’avait pas su trouver cette stabilité qu’elle cherchait si ardument, aussi préférait-elle rester seule. Beaucoup essayait de l’inviter à sortir, beaucoup essayait d’embrasser ces lèvres rosées, mais tous se voyaient repoussé par la jeune femme, en douceur bien sur, mais repoussés tout de même. Voilà pourquoi Ange s’étonnait elle-même de se retrouver dans l’appartement de Tyler, elle qui fuyait à présent tout contact avec la gente masculine de peur de souffrir à nouveau, peur de revivre ces moments douloureux qui avaient suivi ceux pleins de joie qu’elle avait vécu aux côtés de ces deux jeunes hommes. Ange se souvenait de ce garçon qui l’avait approchée dans le but de l’inviter dans un de ces restaurants luxueux au possible qui faisaient de certains quartiers de Londres des quartiers de renoms. Il avait pensé qu’avec quelques belles paroles il pourrait attirer la jeune demoiselle dans ses filets, tout ce qu’il avait récolté c’était une belle humiliation devant la plus part des sorciers du ministère. Il était pleins de charme, pleins aux as aussi, mais tellement creux, vide. Il n’y avait rien dans ses yeux qui témoignaient d’une quelconque intelligence ou d’une présence d’esprit. Il s’était cru au dessus des autres, au dessus de tous ceux qui s’étaient vus essuyer un refus de la part de l’auror, mais il s’était trompé. Ange s’intéressait si peux au physique des personnes qu’elle côtoyait, elle préférait se retrouver à parler une personne au physique ingrat et possédant une intelligence remarquable plutôt qu’une beauté remarquable et une intelligence absente. Seulement, Tyler combinait charme et intelligence, il était tellement plus que tous ces hommes qui prétendaient au cœur de la demoiselle, tellement charismatique, tellement intriguant, tellement .. Mystérieux. Voilà pourquoi la demoiselle se retrouvait à présent dans son appartement, voilà pourquoi elle ne l’avait pas envoyé paitre comme tous les autres, il était différent, c’était un paradoxe à lui tout seul.

    Ange s’était elle-même surprise quand elle avait accepté les différents rendez-vous que le jeune homme lui avait proposé, elle s’était elle-même surprise en remarquant à quelle vitesse il s’était accordé une partie de cette confiance qu’elle ne donnait pour ainsi dire jamais. Il avait su trouver les mots pour l’apprivoiser, il avait su trouver ses failles, elle en était sûre, et, en un sens, Ange avait l’impression que Tyler la comprenait. Qu’il pourrait comprendre ce désir qu’elle avait de rester seule, qu’il comprendrait ces sourires qui cachaient toutes ces cicatrices imparfaites et fragiles. Ange sentait qu’il était réellement différent, et sur de nombreux points. Au fil des rendez-vous qu’Au fil des rendez-vous qu’ils avaient eu, elle avait été de surprise en surprise avec l’ancien Serpentard, elle aussi avait appris à le connaître, à le voir sous différent jour. Elle l’avait vu esquisser de vrais sourires, pas des sourires séducteurs, pas les sourires qu’il arborait à l’habitude, non, de vrais sourires amusés, et cela avait agréablement surpris la jeune auror. Elle rêvait de revoir ce sourire apparaître sur ses lèvres, elle rêvait de l’entendre rire comme elle-même le faisait si souvent, car il avait ri une fois, Ange ne se souvenait plus pourquoi, mais il avait ri. Et cela avait frappé son esprit, elle avait rangé ce souvenir quelque part dans sa mémoire pour ne pas s’en défaire. Il la surprenait, il l’amusait, il lui redonnait espoir qu’un jour elle pourrait réellement être heureuse, un espoir qu’elle avait depuis longtemps perdu.

    Tyler – « Je jouerai un morceau seulement pour toi, si tu le désires bien sûr. »

    Les paroles de Tyler sortirent Ange de ses pensées. Elle lui sourit, bien sûr qu’elle le désirait. Elle rêvait de l’entendre jouer, si Ange avait bien un plaisir autre que celui de jouer du piano, c’était d’entendre jouer les autres, et sans en être convaincue, Ange était presque sûre que Tyler était un joueur d’exception.

    Ange – « Avec plaisir .. »

    Le cœur de Ange eut un raté lorsque Tyler saisit sa main. Elle le toisa d’un regard doux, mais inquisiteur. Alors que quelques instants plutôt elle pensait à cette manière qu’avait le jeune homme de toujours la surprendre, le voilà qui confirmait cette idée. Car elle n’aurait jamais songé le voir accomplir un geste aussi doux et tendre que celui qu’il venait de faire. La jeune auror sentit un frisson parcourir l’échine de son dos alors qu’il venait y déposer ses lèvres.

    Tyler – « Le baisemain permet de voir si les bijoux sont vraiment en or. Technique de voleur gentleman accompli. »
    Ange – « Hélas je n’ai que ce simple bracelet qui n’a pas tellement de valeur.. » dit elle dans un petit rire joyeux.

    La demoiselle jeta un coup d’œil à son poignet, à dire vrai, le bracelet en question avait de la valeur, il était en or après tout, mais ce simple fil d’or avait surtout une valeur sentimentale pour la jeune femme. Ce bracelet avait autrefois appartenu à sa mère, elle l’avait volé à son père en quittant la demeure familiale, c’était le seul souvenir qu’elle avait d’elle, ça et une photo qu’elle gardait dans son portefeuille, une photo qui représentait Ange alors qu’elle venait de naître, celle-ci était dans les bras de sa mère qui était elle-même aux côtés du père du nouveau-né. Sur cette photo on lisait le bonheur et la joie dans le sourire de ses figurants, mais rares étaient les fois où Ange la regardait, c’était souvent douloureux que de penser à tout ce bonheur qu’avait gâché le destin. Ange eut un sourire triste en regardant ce bracelet, et elle chassa bien vite ces sombres sourires tout en reposant son regard sur le jeune homme. Elle aurait voulu que jamais il ne lâche sa main, garder ce contact physique qui faisait revivre le cœur meurtri de la belle. Elle aurait voulu que ce moment, ce court instant durant lequel leurs regards se croisèrent dura pour l’éternité. Mais le contact établi grâce à leurs regards se rompit quelques instants seulement, le temps qu’il fallait au jeune homme pour emmener Ange sur le canapé. Elle s’y assit délicatement, toujours aussi fascinée par la beauté des lieux, mais aussi par le jeune homme qui y vivait. Elle aurait aimé être plus forte, elle aurait aimé pouvoir dire sans mentir qu’elle n’était pas entrain de craquer pour Tyler, mais en ce court instant, elle en fut incapable. Sa peau frissonna à nouveau alors que l’ancien Serpentard écartait quelques mèches de cheveux et effleura par la même occasion le cou fragile de la demoiselle. Le silence était agréable, comme si la conversation se faisait par leurs yeux et par le contact de ses mains sur la peau de la demoiselle, mais Tyler rompit ce silence et, en un sens, elle lui en fut reconnaissante. Elle n’était pas sûre de pouvoir supporter d’entendre les battements de son cœur plus longtemps.

    Tyler – « J'aimerai savoir ce qui se cache derrière ces beaux yeux. Ce tu ressens vraiment, ce que tu penses vraiment, si ce sont de vrais sourires que tu as pour toi. J'ai parfois l'impression que tu ne te sens pas à ta place, j'aimerais pouvoir t'aider. »

    Ange fut troublée, Tyler avait touché juste, pile à l’endroit où ça faisait mal. Elle aimait cette franchise qu’il avait, elle aimait ce point de son caractère qui le menait toujours droit au but. Elle aurait pu détourner le regard, fuir les yeux inquisiteurs du jeune homme, mais elle ne le fit pas. Sans pouvoir l’expliquer, elle avait confiance en lui. Mais que répondre à cela ? Car il avait raison, ses sourires n’étaient pas toujours de vrais sourires, c’était souvent un moyen de se cacher, de fuir la dure réalité. Il avait raison, elle ne se sentait pas à sa place, cherchant ce petit coin de terre qui serait pour elle l’endroit où elle pourrait être enfin heureuse sans penser à la douleur qui suivrait.

    Ange – « Je crois que jusqu’au bout tu parviendras à me surprendre .. »

    La demoiselle soupira baissa le regard cette fois. Un sourire triste vint orner ses lèvres.

    Ange – « Je ne pense pas que quiconque puisse m’aider. Il y a des blessures qui jamais ne guérissent, il suffit simplement d’apprendre à vivre avec. Voilà ce que cachent souvent mes sourires, ces blessures que d’autres avant moi ont vécu et que d’autre vivront sûrement. Je ne suis qu’une fille avec une histoire qui préfère sourire à la vie plutôt que de baisser les bras. J’essaye d’être optimiste, j’essaye de garder la tête haute. Je pense que je m’en tire plutôt bien. »

    La demoiselle replongea son regard dans celui de Tyler, toujours ce sourire triste collé sur ses lèvres. Elle venait de dire des choses qu’elle n’aurait jamais dite si il n’avait pas compté pour elle, elle venait de lui offrir des secrets dont personne n’avait connaissance. Tous voyaient Ange comme une personne forte, une survivante, une battante que rien ni personne ne pouvait détruire. Mais tous se trompaient, car Ange était déjà détruite, elle savait juste comment cacher cela aux autres, comme tromper les regards inquisiteurs qui se posaient sur elle. A Tyler aussi elle aurait pu mentir, feindre de ne pas comprendre ce qu’il voulait dire par là, mais à quoi bon ? Il avait vu juste, il avait vu ses faiblesses, vu ses failles, il avait vu ce que tant ne pouvait voir. Elle trouvait juste de lui dire à quel point il avait raison. Ange soupira.

    Ange – « J’ai l’impression que tu lis en moi comme si je n’étais qu’un vulgaire livre ouvert. »

    Elle lui sourit, un peu plus joyeusement cette fois. C’était l’impression qu’elle avait, de n’être qu’un livre qu’il pouvait lire à sa guise ..



 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyJeu 9 Avr - 23:27



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
    Elle avait un divin sourire, des yeux pétillant de joie et un rire débordant de gaieté ; elle demeurait ce rayon de soleil qui lui manquait pour dissiper ses sombres nuages, le vent frais soufflant sur son monde trop ténébreux. L'ange gardait ce visage radieux tandis que le diable portait sur lui les effluves sombres mais séduisantes de son sourire. Tout chez Tyler, de la personnalité jusqu'à l'apparence demeurait enveloppé d'un halo mystérieux et obscur, tandis qu'elle, rayonnait. Jamais, il n'avait fait attention à l'ancienne Gryffondor lorsqu'il s'était trouvé à Poudlard, la pensant inintéressante et légèrement agaçante, elle et sa bonne humeur perpétuelle. Il était tout de même faux d'avancer que Tyler n'avait jamais lui aussi ses peines et ses joies, seulement ses sourires et ses rires étaient toujours teintés de ces effluves sombres ou cyniques, rien qui ne soit jamais vraiment humain ou pleinement lâché dans des rires cristallins. Aujourd'hui par la force des choses, l'Islandais avait été contraint de se rapprocher de l'Auror, une obligation au début teintée de sourires hypocrites et d'une attitude chaleureuse et amicale poussée, qui au fil du temps était devenu naturel, un réel plaisir, la volonté de demeurer encore et toujours à ses côtés lorsque l'heure du rendez-vous sonnait les au revoir. Lui qui pourtant aimait son indépendance et sa liberté, voilà qu'il avait ses pensées tournées vers une jeune femme, pour la première fois de sa vie sans doute. Une Auror de surcroit, celle qui sans doute il se devait d'affronter un jour ou l'autre sur le champ de bataille, celle qu'il se devrait peut-être un jour de tuer, celle qui un jour ou l'autre comprendrait que derrière l'homme charmant se dissimulait le cruel Jack l'éventreur. Et alors elle voudrait sa peau, quoi de plus naturel. Tyler ne se formalisa pas de ces pensées là, en vérité ce qui le troublait c'était encore de sentir ce palpitant s'éveiller à la vue de la jeune femme. Pourtant il connaissait depuis peu une autre jeune fille particulière ; si Ange lui rendait le sourire et le faisait se sentir bien, la petite serdaigle, elle, lui apportait une douceur qu'il ne connaissait pas... Mais le mangemort la jugeait trop jeune, quand l'auror qu'il avait en face de lui et qu'il se devait d'attirer dans ses filets avait l'âge d'une jeune femme en fleurs. Que ferait-il donc, une fois le piège renfermé, une fois qu'elle aurait éventuellement rejoint les mages noirs, une fois qu'il se devait de révéler sa véritable nature à la belle. En avait-il vraiment envie, après tout il y avait déjà longtemps, après de nombreux rendez-vous déjà, que Tyler ne s'efforçait plus d'être chaleureux et charmeur, c'était Ange qui le rendait ainsi ; toujours aussi entier, ce sourire toujours un peu sombre, mais plus humain et plus vrai, comme si toutes ces différences qu'il portait en lui étaient balayées d'un revers de main. Plus d'une fois dans ses pensées, le jeune homme avait songé l'avoir dans ses bras pour humer son parfum, et ce sans une de ces sempiternelles arrière-pensées qui lui traversaient habituellement l'esprit, sadiques, perverses et parfois cruelles. Il n'y avait rien, seulement cette sensation de plénitude, cette volonté de partir à la rencontre de ces lèvres, loin du monde trop ténébreux qu'il s'était forgé... Mais la réalité était tout autre, et Tyler avait choisi son devoir à son coeur, sans doute avait-il également peur de ne ressentir quelque chose de trop fort pour la belle, chose qu'il s'interdisait formellement. Et tôt ou tard, le jeune Islandais savait pertinemment que le jour où il ressentirait un noble sentiment pour la belle demoiselle, il se montrerait dès lors agressif avec cette dernière pour l'éloigner de lui ; réflexe d'auto-défense peut-être idiot mais dont il ne pouvait parvenir à se détacher.

    Encore une fois, comme toujours, Tyler était perdu, ne sachant vraiment décoder ce coeur s'agitant dans sa poitrine envers la belle Ange, s'évertuant à demeurer pourtant ce loup noir prêt à croquer l'agneau, ne sachant pas vraiment s'il faisait véritablement ce qu'il désirait, dicté par ses idéologies extrêmes. Un homme tiraillé à l'âme meurtrie, c'était ce qu'il demeurait, exorcisant ses peines et sa colère par des meutres horribles, allant jusqu'à se mutiler par des entaillades afin de retrouver ce parfum âcre du sang dont il était à présent dépendant. Il en portait par ailleurs quelques marques sur ses avant bras. Le génie se complaisant dans sa folie meurtrière, dans sa soif de savoir intarrissable qui le poussait à jouer aux chirurgiens cruels, ce désir de vengeance le poussant à tuer et à violer dans une bestialité effrayante... Ce besoin d'extérioriser ses démons pour ne pas imploser. Aussi dans le fond, il ne pouvait que percevoir le mal être d'Ange, pas véritablement le même, différent par sa forme mais si semblable dans son contenu ; elle était rongée de l'intérieur tout en se montrant pourtant forte. Là où le jeune homme avait opté pour le côté sombre, elle s'était réfugiée dans une facette lumineuse pour tenter de continuer, en offrant des sourires continus et tristes que chacun interprétait comme un signe positif là où Tyler avait saisi l'appel à l'aide. Il n'était guère psychologue, ni même ne faisait partie de ceux qui, vraiment, tendaient la main par pure bonté, l'Islandais n'aidait que s'il pouvait en tirer profit, mais il avait perçu aussitôt les tréfonds de l'âme de la jeune fille, allant droit au but, comme toujours.

    Ange – « Je crois que jusqu’au bout tu parviendras à me surprendre .. »

    Légèrement troublée, elle accrocha doucement le regard sérieux de Tyler qui déjà n'esquissait plus de sourire mais dont la main continuait à frôler dans une douce caresse ses cheveux fins, finissant par laisser promener ses doigts sur ses joues dans un autre frôlement frémissant. Les yeux sombres du jeune homme se posèrent dès lors sur les lèvres de la demoiselle, perdu dans son appétence soudaine bien qu'il écoutait toujours la belle auror.

    Ange – « Je ne pense pas que quiconque puisse m’aider. Il y a des blessures qui jamais ne guérissent, il suffit simplement d’apprendre à vivre avec. Voilà ce que cachent souvent mes sourires, ces blessures que d’autres avant moi ont vécu et que d’autre vivront sûrement. Je ne suis qu’une fille avec une histoire qui préfère sourire à la vie plutôt que de baisser les bras. J’essaye d’être optimiste, j’essaye de garder la tête haute. Je pense que je m’en tire plutôt bien. »

    Un sourire léger se dessinant sur ses lèvres alors que doucement son regard froid et sombre glissa sur le visage d'Ange, ses doigts parcourant toujours sa joue rosée dans quelques caresses chastes qu'il ne semblait pas vouloir cesser, écoutant toujours attentivement la jeune femme. Ne pas interrompre la petite proie dans sa confession, laisser planer le silence pour alourdir l'instant et ainsi faire en sorte que ses propres paroles aient par la suite plus de poids, bien qu'intérieurement il demeurait au fond de lui, une petite part de lui même qui l'écoutait véritablement en tant qu'ami, et non pas en tant que prédateur qui pourtant controlait la situation.

    Ange – « J’ai l’impression que tu lis en moi comme si je n’étais qu’un vulgaire livre ouvert. »
    TYLER. – « Tu n'es pas un vulgaire livre. Tu es une oeuvre fascinante et difficile à décrypter. C'est peut-être pour cela que l'envie de t'embrasser m'assaille depuis un peu trop longtemps. »

    Il retira alors doucement sa main dans un bruissement d'étoffes, détournant son regard un instant en esquissant une fausse mou légèrement gênée. Une stratégie de plus de la part du mangemort qui habituellement aurait agit plutot que de parler, déposant un baiser sur les lèvres de la jeune femme désirée, mais puisque jusque là il n'avait joué que le registre "amical" et les hommes galants, il ne pouvait s'autoriser à ce faux pas. Alors il réprima un sourire avant de hocher la tête.

    TYLER. – « Je m'égare, je crois que je ne remplis pas bien mon rôle d'ami, oublie ça. » fit-il dans un léger sourire avant de reposer son regard en biais sur Ange. « Mais je comprends, je ne suis pas si différent de toi. Mais j'ai trouvé ma voie, et je m'y plais... La magie noire Ange, nous connaissons tous ses risques et le côté cruel qu'elle représente. Mais certains n'ont pas encore compris que c'était l'avenir, je sais qui je suis depuis que j'ai foi en ce que je fais. »

    Son regard sérieux et sombre darda les prunelles satinées de la jeune femme dans un murmure suave et bas. Carlson jouait cartes sur table, attendant dès lors la réaction d'Ange, positive ou négative, pour contrer la parade et continuer sur sa lancée première : la convaincre de rejoindre les mangemorts.
 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyVen 10 Avr - 13:16



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
    Si une petite sourie s’était glissée dans la pièce à ce moment là, elle aurait vu la lumière et l’obscurité, le jour et la nuit, l’ange et le démon. Elle aurait vu deux personnes différentes en extérieur, mais semblable tout de même. Deux personnes brisées de l’intérieur, vainquant cette fêlure de deux manières différentes. Il s’était réfugié dans l’obscurité, elle s’était réfugiée dans la lumière, lui avait vendu son âme au diable, elle semblait être un ange tombé du ciel. Ange ne l’avouerait probablement pas, mais en la présence de Tyler, elle se sentait entière, pleine, comme si pour la première fois depuis longtemps, le trou béant de sa poitrine était comblé d’une manière ou d’une autre. Elle avait cette sensation que le destin les avait réuni, que rien ni personne n’était à l’origine de ce rapprochement aussi soudain que surprenant. Elle qui s’était méfiée de lui, elle qui n’aurait jamais pensé se sentir si proche du jeune homme. A dire vrai, elle avait l’impression qu’un monde les séparait, et qu’en même temps ils étaient plus proche qu’elle ne l’avait jamais été de quiconque avant lui. Bien sur, il y avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui disait de fuir tant qu’il en était encore temps, cette petite voix qui lui disait qu’elle serait trompée, qu’elle souffrirait à nouveau, qu’il se moquait d’elle, qu’elle n’était qu’un pion de plus sur l’échiquier de sa vie, mais cette petite voix était souvent dépassée par les battements du cœur de la demoiselle, souvent elle se taisait face à ce sentiment qui grandissait dans la poitrine de Ange. Elle avait vu le jeune homme se détendre en sa compagnie, elle l’avait vu changé au cours des rendez-vous qui avait suivi leur rencontre inattendue ce fameux jour près du café préféré de la demoiselle. Ange avait peur de penser que ce soudain changement était du à leur rencontre, qu’elle y était pour quelque chose, peur de se tromper, peur d’être délaissée, peur de souffrir à nouveau ..

    Mais que se passerait-il quand la demoiselle apprendrait qu’elle n’était qu’une fille qu’il utilisait ? Que se passerait-il lorsqu’il lui apprendrait sa véritable nature ? Ange fuirait sûrement, dans un premier temps, elle prendrait sûrement peur, mais pas à cause de lui. Non, elle fuirait à cause de ce sentiment qui grandit dans sa poitrine, par peur de s’éprendre à nouveau du méchant loup, comme elle l’avait stupidement fait avec Chain. Elle était tombée amoureuse de ce jeune homme qu’elle avait vu changé au fil des jours, au fil des mois, elle l’avait vu changé, s’enfonçant chaque jour un peu plus dans la magie noire. Au début elle avait respecté ses choix, elle avait appris à l’aimer tel qu’il était, à faire des concessions, mais au fil du temps cela était devenu insupportable, elle ne pouvait plus le regarder sans voir ce sombre regard qu’il portait sur elle, elle ne pouvait plus le laisser la toucher sans imaginer qu’il finirait par être un mangemort un jour. Que se passerait-il quand Ange découvrirait que Tyler était ce fameux Jack l’Eventreur ? Elle prendrait peur, se sentirait trahi, elle ne saurait que faire. Mais de là à désirer ne plus jamais voir le jeune homme ? Non. Il s’était immiscé dans sa vie si violemment, tel un poison coulant dans les veines de l’auror, qu’elle n’était pas sûre d’avoir la force de lui tourner le dos de manière définitive, plus maintenant. Ce sentiment de plénitude était bien trop puissant, bien trop agréable pour qu’elle puisse lui tourner le dos pour ses actions passées. Beaucoup pensait la demoiselle forte, sans faille, prête à survivre à tout. Mais c’était faux, tellement loin de la vérité. Car elle était tout autre cette vérité qui faisait mal, elle n’était ni forte, ni sans faille. Depuis qu’elle avait perdu sa mère, Ange ne s’était jamais plus sentie comme une personne entière, jusqu’à ce jour. Alors que Tyler lui posait ces questions, alors qu’il lui parlait comme peu lui avait parlé auparavant, elle se sentait entière, elle sentait ce trou dans sa poitrine se refermer petit à petit. Jamais elle ne serait capable de se remettre si elle devait un jour abandonner ce sentiment de plénitude, jamais elle ne se relèverait.

    Pour la première fois depuis des années, on pouvait lire le doute dans le regard de Ange, pour la première fois on pouvait lire ce mélange de sentiments qui composait à présent son cœur. Tyler avait percé cette carapace que la demoiselle s’était efforcée de construire autour de son cœur, il avait percé à jour la jeune femme et ses secrets. Peut-être n’était-ce qu’une illusion, peut-être se trompait-elle, après tout, qui pouvait assurer connaître Tyler Carlson si bien que cette même personne pouvait dire quand ce dernier mentait, mais Ange ne désirait pas penser à cela. Elle préférait penser au moment présent, à ce battement de son cœur plus rapide qu’à l’habitude, à cette caresse sur sa joue qui lui donnait la chair de poule. Ange, pour la première fois depuis longtemps, se sentait vivante. Elle entendait son cœur battre dans sa poitrine, elle l’entendait s’affoler quand Tyler prenait la parole, quand il posait ce regard si particulier sur elle. Elle aurait voulu que ce moment dure pour l’éternité, que le temps s’arrête. Elle avait cette impression qu’il n’y avait plus qu’eux sur terre, que le reste ne comptait plus, que seul ce moment qu’ils partageaient avait de l’importance. Le retour à la réalité serait dur, violent, mais elle ne s’en formalisait pas pour l’instant. Parfois, elle avait cette impression qu’elle allait exploser, que tout ce qu’elle avait réussi à construire jusque là serait détruit en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Parfois, elle doutait, plus que quiconque puisse l’imaginer, elle doutait si fort qu’elle pensait que tous les choix qu’elle avait faits, que toutes les décisions qu’elle avait prises, n’étaient pas les bons ou les bonnes, que tout au long de sa vie elle s’était trompée, qu’elle avait emprunter le mauvais chemin. Tout aurait été plus facile si elle n’avait pas tenu tête à son père, tout aurait été plus facile si elle avait choisi la voie qu’il avait décidé de suivre. Oui, Ange était sûre que les choses auraient été plus simples si elle avait suivi les traces de son père, mais la demoiselle n’était pas le genre de personne qui choisissait la facilité, loin de là ..

    Tyler – « Tu n'es pas un vulgaire livre. Tu es une oeuvre fascinante et difficile à décrypter. C'est peut-être pour cela que l'envie de t'embrasser m'assaille depuis un peu trop longtemps. »


    Ange plongea son regard dans celui du jeune homme, cherchant un quelconque signe pouvant lui prouver qu’il se moquait d’elle, qu’il la testait. Mais rien de cela n’apparut, au contraire, il semblait on ne peut plus sérieux.

    Ange – « Pourquoi ne l’as-tu pas encore fait alors ? »

    Elle aussi était sérieuse, très sérieuse même. Ils avaient dépassé ce stade de l’amitié, elle le sentait dans ce moment plein de tensions, comme si ils étaient entourés d’un orage qui se déchainait silencieusement. Tyler détourna le regard, Ange aussi. Elle rougit, elle-même surprise de l’audace qu’elle venait d’avoir. Elle aurait aimé faire taire les battements de son cœur, qu’une bombe explose afin de mettre terme à ce moment qu’elle ne parvenait pas à décrire. Et la bombe suivit, elle fut lâchée par Tyler.

    Tyler – « Je m'égare, je crois que je ne remplis pas bien mon rôle d'ami, oublie ça. Mais je comprends, je ne suis pas si différent de toi. Mais j'ai trouvé ma voie, et je m'y plais... La magie noire Ange, nous connaissons tous ses risques et le côté cruel qu'elle représente. Mais certains n'ont pas encore compris que c'était l'avenir, je sais qui je suis depuis que j'ai foi en ce que je fais. »

    Ange ne répondit pas tout de suite, mesurant l’importance de ce que venait de lui annoncer Tyler. Dans le fond, la surprise n’était pas si grande, elle s’était toujours doutée que la préférence magique de Tyler allait à la magie noire. Mais elle se trouvait stupide, stupide parce qu’elle était entrain de s’éprendre pour le jeune homme mystérieux, stupide parce qu’elle s’était jurée que jamais plus cela n’arrivait. Elle eut un petit sourire gêné.

    Ange – « J’ai aussi choisi ma voie .. Elle est différente de la tienne. Mais elle me convient, pour l’instant du moins. Je ne sais pas de quoi est fait demain, je ne sais pas de quoi est le futur. Je respecte ton choix, c’est vrai, je ne suis pas sûre par contre d’être prête à le suivre, pas maintenant du moins, pas dans le contexte actuel .. »

    La demoiselle baissa les yeux. Etait-elle sûre de ce qu’elle avançait ? Pour l’instant oui. Ange avait choisi la voie de la lumière, mais il était vrai que les décisions et les choix n’étaient pas irréversibles, au contraire, quelque chose, ou quelqu’un, pourrait la faire changer d’avis, pourrait la convaincre.


 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptySam 11 Avr - 23:01



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
    Pouvait-on le blâmer de la vouloir en l'instant quitte à avoir pour lui des pensées impulsives, celles qu'il avait parfois et dont il ne pouvait s'en détacher... Seulement parcourir sa peau de ses lèvres afin d'en ressentir ses légers frémissements, glisser sa main dans ses cheveux avant de lui voler un baiser langoureux, et face à cette douce envie, un désir plus violent, plus agressif et plus bestial, la prendre de force peut-être... Non, il ne devait pas penser à cela, pas avec elle, si douce et si légère qu'il n'avait guère l'envie de lui faire du mal, bien que Carlson peinait parfois à ne pas avoir pour lui des impulsions violentes, il ne devait succomber à ce désir bestial envers la douce. Il se devait d'attendre, encore et toujours, afin que tout n'aille pas trop vite, afin de l'appâter comme il se devait, et surtout ne pas craquer si elle se refusait à lui, ne pas laisser cet embrasement le consummer quitte à ne plus entendre les supplications de la belle s'il allait plus loin, contre le gré de la demoiselle. Il ne voulait pas la violenter, au contraire le jeune homme souhaitait encore lui apporter toute la douceur dont il en était capable, mais ce feu de désir brûlant en lui semblait impossible à éteindre. De ce fait il ne pouvait que caresser sa joue dans un frôlement sensuel, la toiser de son regard noir avec appétence, tenter de calmer son coeur battant trop vite sous l'excitation brûlante face à la beauté de la demoiselle. Remplir son rôle "d'ami" demeurait primordial, la séduire également aussi pour parvenir à ses fins, mais Carlson n'avait pas encore pris en compte ce point important : les sentiments qui s'éveilleraient dès lors en lui pour la demoiselle. Il y avait autre chose que de l'intérêt pur derrière ces regards ténébreux et ces sourires particuliers, une attitude dans laquelle l'islandais oubliait jusqu'à sa condition de mangemort face à la demoiselle et le pourquoi il était là, ce soir, à ses côtés. Certes il ne pouvait vraiment effacer son naturel dans un claquement de doigts, il ne pouvait guère prétendre à devenir quelqu'un de bien et à se repentir de ses crimes qu'il continuerait toujours de perpétuer, mais il demeurait cette facette lumineuse tentant de percer l'obscurité trop sombre de son aura ; son coeur battant alors pour une autre personne. Lui qui n'avait jamais aimé, qui n'avait jamais posé son regard sur une femme comme il le faisait ce soir ; un regard ténébreux et pourtant adouci, toujours aussi mystérieux mais tendre dans sa façon de la caresser de ses yeux d'ébène, le loup se laissait approcher sans anticiper la suite avec agressivité. Un sourire franc de la belle auror, et elle lui en arrachait un autre, plus réservé, plus sombre également, mais un sourire tout de même. N'avait-il pas rit en sa compagnie, posant son regard amusé et sincère sur son visage parce qu'il la trouvait touchante, parce qu'il aimait ces fossettes se creusant dans ses joues fines chaque fois qu'elle se mettait à rire... Ils ne s'étaient vus que peu de fois pour prétendre à se connaître vraiment, mais la complicité s'était installée dans laquelle Tyler était demeuré toujours aussi énigmatique, mais bien plus humain, chaleureux et tactile. Néanmoins la bête sommeillait toujours en lui, et il était dores et déjà conscient qu'il ne pouvait rester avec quelqu'un qu'il appréciait sans risquer à la blesser, physiquement ou moralement, trop entier et dur dans sa façon d'être, l'impulsivité l'emportait toujours sur con côté posé.

    Le silence s'imposait entre deux tirades murmurées, et jamais ils ne parvenaient à se lâcher du regard. Il avait pour lui ces yeux incandescents, teintés d'une envie pas totalement chaste envers la demoiselle ; ses prunelles noires ne cessaient de s'apposer sur ses lèvres sans que vraiment il ne parvienne à se retenir. Son coeur s'agitait un peu trop, sortant d'une léthargie qui avait duré depuis si longtemps que le jeune homme put même ressentir une pointe de douleur pourtant si agréable, quelque chose sur laquelle il ne parvenait pas à mettre le doigt, ne cherchant d'ailleurs pas même à comprendre, ne voulant pas gâcher l'instant. Seulement l'envie de se vider de ces torpeurs inquiètes, de tous ces maux, laisser sa voix semi-carnassière s'éprendre de ses épaules, ses mains redessiner ses hanches et son souffle chaud parcourir sa peau... Des pensées qui se stoppèrent alors que son regard sombre quittèrent l'écrin rosé des lèvres d'Ange pour accrocher ses yeux satinés alors qu'il lui énonçait une vérité des plus sérieuses. Receuillir un baiser, parce qu'il la trouvait belle, parce qu'il se devait de la séduire, parce qu'il en avait envie, las d'attendre sans doute, sous le charme véritablement, impatient peut-être. La réponse de la jeune fille vint alors qui n'eut pas de réponse ; pourquoi ne l'avait-il pas déjà fait... Sans doute parce qu'il demeurait persuadé que la belle auror ne voyait en lui qu'un "ami", et que le loup ne devait pas brusquer la brebis pour avoir ce qu'il désirait, bien que d'un point de vue personnel c'était à présent seulement elle qu'il voulait. Une stratégie dûe à sa volonté de voir rejoindre les mangemorts, confrontée à son désir peut-être égoïste de l'avoir pour elle... Mais était-il prêt à faire durer une aventure plus d'une seule nuit et en demeurant fidèle ? Le jeune homme avait déjà vécu cette expérience, et la jeune femme qui avait dès lors partagé sa vie l'avait laissé tomber le jour où il s'était retrouvé à Azkaban. Et il en serait de même pour Ange , si l'on ne pouvait changer un mage noir, l'on ne pouvait pas plus changer une auror aux moeurs justes. Elle prendrait peur sans doute, aussi Tyler se confortait dans l'idée que même s'il venait à ressentir quelque chose pour la demoiselle, cette histoire n'irait jamais loin. Et parce qu'il voulait peut-être précipiter les choses après ces nombreux rendez-vous complices, le jeune homme s'aventura sur le chemin de la magie noire.

    TYLER. – « Je m'égare, je crois que je ne remplis pas bien mon rôle d'ami, oublie ça. Mais je comprends, je ne suis pas si différent de toi. Mais j'ai trouvé ma voie, et je m'y plais... La magie noire Ange, nous connaissons tous ses risques et le côté cruel qu'elle représente. Mais certains n'ont pas encore compris que c'était l'avenir, je sais qui je suis depuis que j'ai foi en ce que je fais. »

    Ange – « J’ai aussi choisi ma voie .. Elle est différente de la tienne. Mais elle me convient, pour l’instant du moins. Je ne sais pas de quoi est fait demain, je ne sais pas de quoi est le futur. Je respecte ton choix, c’est vrai, je ne suis pas sûre par contre d’être prête à le suivre, pas maintenant du moins, pas dans le contexte actuel .. »

    Elle doutait. Cela se sentait au ton de sa voix et à ce regard s'abaissant alors, Ange n'avait guère confiance en elle, ni avait foi en ce qu'elle disait. Tyler pouvait le sentir, malheureusement pour elle. Là où il aurait pu retenter plus tard si la douce auror s'était montré convaincante et déterminée, il ne ferait qu'insister doucement au vu des doutes de la demoiselle. Alors le jeune homme laissa le silence s'installer un instant, sans rompre cet instant intime, sans jamais détourner son regard de la belle, il reprit alors dans un murmure suave.

    TYLER. – « Tu as le droit de douter. Tu as le droit de ne pas croire en ce que tu dis, comme en l'instant. Je ne t'offre que la possibilité de changer de vision et de te trouver. Le bien, le mal... Qu'est-ce que c'est, sinon une question de point de vue. » Une légère pause, sans que jamais il ne quitte la douce du regard. « Je ne suis pas là pour te convaincre, mais pour tenter de te guider... Si tu as confiance en moi et en ce dont je suis capable, ferme seulement les yeux.» souffla le jeune homme dans un murmure suave et un regard sensuel.
 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyDim 12 Avr - 1:19



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
    Ange plongea à nouveau son regard dans celui du jeune homme. Elle lui sourit, un sourire doux, tendre, un de ces sourires qui illuminaient le visage de l’auror qu’elle était. Ange souriait souvent, très souvent, mais des sourires comme celui qu’elle avait en ce moment précis ? Ils étaient rares, voir inexistants. Non, ce sourire là elle le gardait pour les occasions spéciales, pour les personnes spéciales. C’était un sourire qui se reflétait dans ses yeux et qui faisaient apparaître cette petite fossette dans sa joue. Ses yeux satinés souriaient eux aussi, à leur manière, mais ils souriaient, montrant à quel point la demoiselle se sentait bien, à quel point elle était .. Heureuse. Oui, heureuse, car malgré ses sourires, il suffisait de regarder dans les yeux de la jeune femme pour voir qu’au fond elle n’était que trop rarement heureuse, qu’au contraire elle était même souvent malheureuse, mais rares étaient les personnes qui cherchaient à déchiffrer, à comprendre un sourire, rares étaient ceux qui pouvaient voir ce que ces sourires cachaient. Tyler était .. Différent. Différent de toutes ces personnes qui prétendaient connaître la demoiselle, car lui, en l’espace d’un court instant, pouvait comprendre chacune de ses mimiques, chacun de ses sourires, chacun de ses regards. Ange, pendant un court instant, espéra qu’il désire, lui aussi, autre chose qu’une simple amitié. Car il fallait bien qu’elle se l’avoue, elle n’était pas là que pour s’en faire un simple ami, elle ne pouvait ignorer trop longtemps ces battements étranges de son cœur, le fait que ce dernier ait fréquemment des ratés alors qu’elle se mettait à penser au jeune homme. Non, Ange n’était pas naïve au point d’ignorer tous ces signes qui lui faisaient penser qu’elle voyait en Tyler plus qu’un simple ami. Car c’était le cas. Elle désirait quelque chose de plus .. Elle voulait qu’il la voie autrement .. Mais l’espoir qu’il la voie dans ce sens s’envola aussi vite qu’il était arrivé. Comment pouvait-elle prétendre à cette place dans le cœur du jeune homme alors que tant d’autres avaient essayé et échoué avant elle ? Comment pouvait-elle avoir la prétention de penser qu’elle avait ce petit quelque chose qui ferait la différence ? Non, Ange cessa d’espérer. Elle ne pouvait se faire de faux espoirs, elle ne pouvait se permettre de tomber dans ce piège que refermait Cupidon sur elle, elle devait se protéger, protéger son cœur de cet assaut que lançait ce petit ange ailé. Et puis, Tyler devait avoir un bon nombre de conquête, toutes ces femmes qui faisaient en sorte qu’Ange n’était qu’un grain de sable dans le désert, toutes ces femmes qui devaient lui tourner autour et qui faisaient que la demoiselle n’était plus qu’un souvenir quand il se trouvait en leur compagnie. Le cœur de la belle se serra dans sa poitrine, pourquoi cela lui faisait cet effet de penser à toutes ces femmes ? Pourquoi réagissait-elle de la sorte ? Tyler et elle n’étaient qu’amis après tout, du moins elle était persuadée que c’était ce que Tyler désirait.

    Ange aurait voulu pouvoir lire les pensées de son hôte. Elle aurait voulu savoir ce qu’il pensait de la situation, d’elle, d’eux .. Eux ? La demoiselle effaça rapidement ce mot de son esprit. Eux, cela ne voulait rien dire, pas encore, pas entre lui et elle. Mais elle voulait savoir ce qu’il pensait en la voyant, si il ne voyait réellement qu’une amie en elle, si lui aussi ne désirait pas qu’ils soient plus. Derrière ce sourire, derrière ces yeux emplis de mystère, oui, Ange désirait ardument connaître les pensées du jeune homme. Pourtant, alors qu’elle plongea à nous ses yeux satinés dans le regard sombre de Tyler, elle y vit une petite lueur, quelque chose qui lui prouva que ses propres sentiments n’étaient pas à sens unique. Cette lueur semblait ternie par le doute, mais elle était là, bien présente dans le fond du regard de l’ancien Serpentard. Il doutait, tout comme elle, à présent, elle pouvait en être presque sûre. Mais comment en être sûre pour de bon ? Sa seule solution était de lui demander de but en blanc ce qu’il pensait de tout cela, mais Ange ne l’aurait jamais fait. Elle était peut-être extravertie et avait peut-être la conversation facile, elle avait aussi peur de gêner les personnes qui l’entouraient, peur de dire des choses qui ne devaient pas être dites. Et puis, elle avait peur d’être repoussée, aussi préférait-elle rester avec ses questions plutôt que de risquer de perdre cette chose qui liait les deux protagonistes et que Tyler appelait amitié. Ange, à présent, n’était pas réellement sûre que ce n’était que de l’amitié. Les paroles du jeune homme vinrent confirmer son idée. Il désirait l’embrasser ? Mais elle ne demandait que cela, elle voulait voir ce que cela lui ferait d’embrasser le jeune homme, de sentir ses lèvres prendre le siennes, de sentir sa langue entamer une danse sensuelle avec celle de son hôte. Elle voulait savoir ce qu’il se passerait dans sa poitrine, si son cœur allait battre la chamade, ou si au contraire il garderait le silence. Bien sur, l’auror supposait que le premier des deux cas se produirait, mais comment en être sûre si ce n’était en déposant ses douces lèvres sur celle de Tyler ? Et puis .. Etait-elle prête à se relancer dans une pareille aventure ? De s’attacher à un jeune homme qui suivait une voie opposée à la sienne ? Car Ange savait que Tyler, même si il n’était pas coupable de tous les crimes dont on l’accusait, avait préféré la magie noire à la magie blanche des années auparavant. Mais cela ne semblait pas compter en cet instant qu’elle pourrait qualifier de magique plus tard, ce silence lourd mais loin d’être pesant, ces deux regards plongés l’un dans l’autre, ces non-dits qui flottaient dans l’air. Ange aurait aimé lui dire, ce qu’elle ressentait réellement, elle aurait aimé lui avouer qu’elle n’était pas là simplement parce qu’elle avait besoin d’un ami, un vrai. Car Tyler aurait pu être considéré de la sorte, en quelques rendez-vous, il l’avait totalement cernée, il avait su lire en elle, la toucher au plus profond de son cœur, endroit que peux avant lui ont eu le loisir d’explorer. Elle lui avait ouvert son cœur en pensant que leur histoire ne dépasserait pas le stade de l’amitié, mais à présent elle était sûre de ce qu’elle désirait, et le sentiment d’amitié en était loin.

    Ange – « J’aimerais pouvoir lire tes pensées .. Savoir ce que tu penses, là maintenant. »

    Il l’intriguait, c’était indéniable, mais plus encore. Si elle avait été capable de lire ses pensées, elle aurait été fixée. Elle aurait su ce que lui attendait de leur relation, ce qu’il désirait partager avec elle : une simple amitié ? Ou autre chose ? Mais plus rien dans son comportement ne semblait pouvoir mettre la demoiselle sur le chemin. Quand il lui parla de la magie noire, quelque chose se brisa en Ange, comme si elle avait espéré se tromper à ce sujet, mais l’espoir ne semblait pas être fait pour elle, aussi elle ne montra aucun signe de cette cassure qui venait de s’opérer et elle sourit à nouveau, cachant ses véritables sentiments.

    Tyler – « Tu as le droit de douter. Tu as le droit de ne pas croire en ce que tu dis, comme en l'instant. Je ne t'offre que la possibilité de changer de vision et de te trouver. Le bien, le mal... Qu'est-ce que c'est, sinon une question de point de vue. »

    Il avait raison, elle doutait, il la faisait douter, mais elle doutait depuis quelques temps déjà. A dire vrai, elle rêvait de savoir ce que cela faisait, d’être de l’autre côté de la barrière, voir ce que faisaient ces êtres que tout le monde semblait craindre. Elle aurait voulu pouvoir être une petite sourie et les espionner, connaître leurs faits et gestes, ressentir ce que cela faisait de voir tous ces visages se peignant avec les couleurs de la peur à l’annonce de leur nom. Mais Ange n’avait jamais sauté le pas, car ce pas la rapprocherait de son père, cela la rapprocherait de toutes ces choses qui l’ont poussée à justement se ranger dans le camp des personnes se battant contre les mangemorts. Si elle était en formation pour devenir auror aujourd’hui, ce n’était pas hasard, ce n’était pas une branche qu’elle avait choisi parmi d’autres, non, c’était un choix réfléchi et qui lui avait semblé nécessaire sur le moment.

    Ange – « Tu as raison, je doute. Mais qui peut assurer que son choix est le bon ? Qui peut assurer que du jour au lendemain il ne va pas changer de voie, changer du tout au tout ? Regarde mon père, c’était un homme merveilleux. Mais ma mère est morte, et il est devenu un monstre. On ne peut savoir ce qu’il va se passer dans le futur, on ne peut savoir quels seront nos choix futurs, voilà pourquoi je doute. »

    Elle avait évoqué son père, sa mère, c’était la première fois. Cette petite lueur de révolte s’était allumée dans son regard, comme chaque fois qu’elle parlait de ses parents. La vie avait été injuste envers eux, ils étaient heureux, et le destin s’était mis en travers de cette route qui s’étalait sous leur pied, il avait rendu le père de la jeune femme alcoolique, violent, il l’avait fait devenir une personne détestable et détestée. Pourtant, malgré cette lueur de révolte, le ton d’Ange était calme, serein, assuré.

    Tyler – « Je ne suis pas là pour te convaincre, mais pour tenter de te guider... Si tu as confiance en moi et en ce dont je suis capable, ferme seulement les yeux.»

    Ange avait confiance en Tyler. Il avait su trouvé les mots tout au long de leur rendez-vous, il avait su apprivoiser la belle et s’attirer sa confiance, ou du moins un début de confiance. Aussi, Ange s’exécuta-t-elle, son cœur battait la chamade dans poitrine, elle se demandait ce qu’il allait se passer alors que ses paupières se refermaient ..



Dernière édition par Ange L. Johnson le Mer 15 Avr - 13:48, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyMar 14 Avr - 22:29



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
    Bien sûr qu'il demeurait toujours ce meurtrier cruel sans foi ni loi, peu importait ce qu'il ressentait sur l'instant, peu importait la façon dont il pouvait la toiser dans un regard sensuel et brûlant, peu importait ce coeur s'éveillant après avoir trop dormi dans sa geôle de glace. Il eut été trop poussé d'affirmer que Tyler ressentait les effluves de l'amour, n'y connaissant rien à ce noble sentiment, il ignorait jusqu'à pourquoi son coeur battait sous l'afflux de telles pulsasions rythmées, mais il savait seulement que cela lui faisait du bien. Ressentir autre chose que de la haine, de la jouissance perverse ou de la colère, une touche plus apaisée dans son palpitant pourtant presqu'affolé, malgré son regard toujours aussi sombre. Il aurait toujours pour lui les mains tâchées de sang, ces envies de meurtres, de cris et de larmes, rien ne l'arrêterait dans sa véritable nature, seulement ce soir il était plus... humain. Pourtant d'autres jeunes filles avaient déjà autrefois succombé à son charme ; sur les bancs de Poudlard, aux abors de l'université en Russie, ou simplement pour une nuit dans ses bras ; quand elles espéraient plus, lui ne leur offrait que quelques heures. Mais les demoiselles ne connaissaient que sa façade ténébreuse, la seule personne susceptible de le connaître vraiment demeurait une de ses élèves qu'il jugeait trop jeune et sans doute trop naïve pour comprendre vraiment ce qu'elle ressentait envers lui. Alors que ce soir, il faisait face à une jeune femme dont le sourire divin lui en arrachait un autre, moins lumineux sans doute, mais sincère et qui ne portait pas les effluves d'une volonté de l'attirer vraiment dans ses filets. Une beauté fragile et particulière, si bien que Tyler aurait pu lui composer une sonata des touches d'ivoire de son piano simplement pour elle, bien que loin d'avoir pour lui les qualités d'un grand romantique, il fallait avouer que la douceur de la jeune fille ne le laissait pas insensible. Ce soir, était-ce donc la brebis qui tombait dans le piège du loup, ou était-ce véritablement le loup qui se montrait masochiste pour s'éprendre de sa jolie proie... Là où il sortait du gouffre noir, elle descendait des astres ; histoire impossible qui bientôt deviendrait d'autant plus difficile à gérer si la belle rejoignait le rang des mangemorts ; voilà pourquoi Tyler s'interdisait de trop s'attacher à la belle. Trop tard sans doute... Que le petit génie se sentait stupide par cette erreur grossière, comment avait-il pu lui offrir la clé de l'écrin de son palpitant, en échange seulement de ses rires cristallins ? Ne sachant plus que faire ni que penser, ce soir pourtant il préférait ne pas y songer, si ce n'était seulement que l'embrasser sans se soucier de la suite de l'histoire. Finirait-il par achever la douce à terre, la donnerait-elle en appât aux aurors afin de concrétiser leurs sombres desseins, ou au contraire finirait-il par la sauver de cette issue. Monstre ou héros, l'Islandais avait le choix : en l'instant il avait décidé d'emmener la belle au plus profond des abysses avec lui. Alors vouloir savoir ce qui abritait ses pensées, comme le lui confia Ange, était tout autant légitime lorsque l'on savait que les yeux sombres de l'Islandais n'inspiraient que le mystère et qu'il était une énigme à part entière. Ce qu'il pouvait penser en l'instant : tout et rien... La musique mathématique entre les étoiles, ses sombres desseins ; ceux passés comme à venir, cette perception étrange qu'il ressentait au niveau de son palpitant, la victime qu'il allait tuer demain, la quête d'un pouvoir trop grand, cette incompréhension vis à vis de lui -même et des autres, son malêtre, sa force de vivre également, cette colère lui prenant aux tripes malgré cette apparence sereine, contre lui et tout le monde, ce sentiment de ne pas être comme les autres, exclu et à la fois supérieur... Trop de pensées, beaucoup trop, s'entrechoquant dans son esprit bien que son regard apaisé et assuré n'était plus qu'appétence pour la jeune femme. Aussi il ne répondit pas, se contentant d'esquisser un sourire sombre. Tyler répondait rarement aux questions, ou bien à demi-mots, là encore il demeurait énigmatique. Et s'il se devait de répondre sincèrement à son interlocuteur sur ce qu'il pensait réellement, sans doute s'épancherait-il sur un grand schéma philosophique, indéchiffrable, n'ayant de sens que pour lui... Aussi il était toujours demeuré taciturne face à cette question banale, et ce depuis sa plus tendre enfance.

    Quelques mots de plus pour tenter de la convaincre ; le doute s'installant dans la voix de la belle demoiselle lui donnait cet espoir tenace qu'il pouvait la rameuter à ses cotés ce soir. L'on appâtait que trop facilement ceux qui ne savaient quel chemin prendre, il n'était que trop aisé d'installer le doute chez une personne déjà troublée : un mot, un regard, un sourire, et l'on pouvait perturber facilement une personne. C'était le désir de Tyler ce soir : la troubler pour mieux l'appâter, répondre à son propre désir également, il était vrai ; celui de lui voler un baiser tout en tentant de ne pas apposer trop bestialement ses lèvres sur les siennes, comme il avait toujours eu l'habitude de le faire. Son goût prononcé pour la luxure faisait de lui un amant aussi doux que sauvage, mué dans des caresses à la fois tendres et des baisers mordants, ce soir le jeune homme se devait de rester entièrement doux pour ne pas effrayer la jeune et délicieuse auror ; c'était encore trop tôt, sans doute. La belle jeune fille continua sur sa lancée de sa voix légère ; approuvant à demi-mots les dires de Tyler ; plus le mangemort parlait, plus il parvenait à la convaincre. Un bon point pour Carlson qui jamais ne la lâchait du regard, la dévorant des yeux avec tant d'insistance que ç'en devenait presque indécent ; il n'était guère poli de déshabiller les jeunes filles du regard... Mais le jeune homme n'avait que faire des bonnes moeurs et ne se gênait guère pour parfois bien faire comprendre ce qu'il désirait. Son regard se fit néanmoins plus sérieux lorsqu'elle se confia à lui à propos de ses parents : sujet délicat qu'elle n'avait jamais abordé jusque maintenant. C'était la preuve que l'Islandais gagnait peu à peu la confiance d'Ange, aux dépends de la demoiselle cependant. Il n'ignorait pas les problèmes rencontrés par la belle sur le parcours de sa vie, ayant fait correctement son boulot de mangemort à ses débuts c'était finalement avec un véritable intérêt que Tyler avait finit par se renseigner sur Ange. Certes ce n'était pas la meilleure façon pour se renseigner sur une personne appréciée, mais on ne pouvait effacer les mauvaises manies de Carlson en un claquement de doigts. Lui, avait toujours ses parents de vivant, des gens biens, honnêtes et droits, même si Tyler ne supportait pas la condition de moldue de sa propre mère ; le génie sanguinaire se sentait capable de mettre un terme à la vie de cette dernière. Il n'avait jamais perdu de proche, bien que la vie de son jeune frère à qui il tenait tant ne tenait qu'à un fil, aussi il ne pouvait comprendre le désarroi d'Ange pas plus qu'elle ne pouvait comprendre le sien... Et pourtant ces obstacles et ce malêtre étrange les rapprochaient, même si Tyler demeurait un homme fort et qui continuait d'aller de l'avant, sans jamais se plaindre ni même baisser les bras. Il ne supportait pas la faiblesse, et la sienne propre encore moins, cela lui était insupportable. Respectant le calme apaisé de la belle auror, tout autant que ses confidences, l'Islandais ne répondit pas, se contenant de l'écouter tel un ami de bonne foi ; Tyler croyait en la puissance du regard plus que par celle des mots, parfois il était inutile de parler pour se prononcer. Sans pour autant y faire impasse, l'Islandais finit par lui murmurer quelques mots de sa voix suave ; « si tu as confiance en moi et en ce dont je suis capable, ferme seulement les yeux. »

    Et la demoiselle s'exécuta, sous les prunelles sombres et étrangement sérieuses de Tyler, lui conférant cet aspect si charismatique. Un léger silence s'installa après qu'elle ait clos les paupières, silence apaisant durant lequel le jeune homme la dévorait toujours du regard sans un mot. Enfin, son parfum le précéda alors qu'il se pencha dans un bruissement d'étoffes vers la demoiselle ; sa main alla effleurer la joue légèrement rosée de la jeune femme, d'un toucher d'abord réservé. Non pas qu'il demeurait timide, mais l'incandescence de l'instant se devait d'être progressive. Ses lèvres enfin, partirent à la coupe des siennes, et il y déposa un baiser d'abord chaste, puis un autre encore, plus prononcé alors que sa main caressa plus sensuellement sa peau, de nouveau un baiser se transformant en une passion plus mordante ; Tyler ne parvenait plus à s'arrêter face à ce désir montant ; l'indécence et l'envie avaient pris le pas sur sa raison qui le sommait de se montrer plus doux. Car déjà sa main descendit le long de son visage dans une caresse frémissante, parcourant les lignes de son cou avant de s'éprendre des courbes délicates de ses hanches, le jeune homme s'épenchait tant et si bien sur la demoiselle que bientôt elle finirait par se retrouver totalement allongée sur le canapé écru, sous la silhouette du mangemort. Et déjà il savait... il savait que si elle commençait à se débattre, il continuerait malgré tout, porté par ce désir violent alors que ses baisers devenaient tellement plus explicites et sauvages... Trop de pulsions violentes frappant alors son esprit, il ne devait pas faire de mal à la belle... mais il la voulait tellement... Peu importait au final s'il se retrouvait à la prendre de force, ici même dans le salon... Non, il ne devait s'abaisser à une telle bestialité avec elle, pas avec Ange, il désirait ses sourires, et non ses larmes. Alors porté par toutes ces pensées trop vives, Tyler se stoppa brusquement, conscient soudain que sa main déjà beaucoup moins chaste tentait de se glisser sous le chemisier de la belle auror, à la recherche de la douceur de sa peau. Il la ôta avec brusquerie, comme si une brûlure se faisait sous ses doigts, se redressant alors avant de toiser Ange de son regard faussement gêné ; celui qu'il empruntait lorsqu'il endossait le rôle de l'innocent et non plus du violeur trop pervers.

    TYLER. – « Je n'aurai pas dû, tu devrais rentrer avant que... »

    Il ne termina pas sa phrase, secouant doucement la tête avant de se lever sans reposer son regard sombre sur la jeune fille. Dans un soupir et visiblement troublé, Tyler tourna le dos à son hôte avant d'aller se poster devant sa large fenêtre donnant sur son balcon et sur une ruelle pleine de vie et illuminée. Mise en scène savamment calculée ou véritable envie de la voir partir pour ne pas lui faire de mal ? ... les deux sans doute.
 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyMer 15 Avr - 13:48



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
    Ange, belle Ange, elle ne comprenait pas que l’étau du filet se resserrait sur elle, elle ne sentait pas le piège se refermer petit à petit sur son cœur et encore moins son esprit qui partait vagabonder à la recherche d’une aventure qu’elle ne pourrait pas vivre. Elle ne semblait pas comprendre que tout ceci n’était qu’une illusion. Vraiment ? Mais qu’en pensait son cœur ? Son cœur .. Il semblait perdre la tête, il battait comme il n’avait pas battu depuis des lustres, il se mettait à rêver à un sentiment auquel Ange ne voulait plus penser. Mais le cœur ne ment pas, jamais, Ange a toujours fait confiance à son cœur, parfois à tord, mais elle était convaincue cette fois qu’elle pouvait l’écouter, qu’elle pouvait suivre la voie qu’il traçait devant elle. Elle s’était pourtant promise de ne plus jamais offrir cette clef à quiconque sur cette terre, elle s’était promise de ne plus jamais se laisser berner par des moyens quelconques, qu’elle n’écouterait plus les paroles des jeunes hommes comme les marins se faisaient avoir par le chant des sirènes. Mais Tyler était différent. Il y avait cette lueur sombre dans son regard, il avait ses sourires si souvent dénués de joie. Ange ne savait sur quel pied danser avec lui, elle ne savait pas quel attitude adopter. Aussi, elle avait choisi le naturel. De toute manière, il semblait si bien la connaître qu’il aurait pu déceler chacun de ses mensonges. Mais, alors qu’il posait son regard sombre sur elle, elle se sentait revivre, elle avait cette impression d’avoir trouvé son opposé, un opposé qui était son complémentaire par la même occasion. Le coup de foudre .. Elle n’y avait jamais songé, elle n’y avait jamais cru, pourtant elle avait cette étrange impression que c’était cela qui était entrain de lui arriver, que c’était ce que l’organe se trouvant dans sa poitrine essayait de lui dire. Elle avait déjà posé son regard par le passé sur des hommes, elle avait connu l’amour, mais jamais elle n’avait senti un sentiment aussi puissant que celui qui agitait son cœur. Elle n’avait jamais été pour l’amour purement charnel, mais c’était une femme avant tout, elle avait connu des nuits dans les bras d’inconnus, mais aucun n’avait réussi à la toucher comme Tyler l’avait fait. Jamais elle n’avait eu l’impression que la flèche de cupidon avait frappé au pleins centre de son cœur, touchant au passage son âme si profondément qu’il était impossible pour la demoiselle d’ignorer ce chemin que tous semblaient lui indiquer. Pour la première fois depuis longtemps, c’était une évidence qui lui faisait face, pour la première fois depuis longtemps, Ange savait ce qu’elle voulait, elle savait ce qu’il fallait qu’elle fasse. Mais en serait-elle capable ? Et serait-elle assez forte pour se relever si Tyler refusait de la laisser pénétrer son cœur ? Elle n’en était pas sûre. Ange n’était pas la jeune femme forte et pleine de ressource que tous et toutes se plaisaient à voir en elle, au contraire. Pourtant, elle ne pouvait supporter la faiblesse, pas celle des autres, non, cela elle le tolérait, mais elle ne pouvait supporter sa propre faiblesse. Comme celle dont elle faisait preuve en cette belle soirée, comme celle dont elle avait fait preuve durant toutes ces années en refusant de se rendre sur la tombe de sa mère. Ange était sûre que beaucoup n’approuverait pas le choix de son cœur, elle était sûre que les aurors verraient en cela une trahison à cause des accusations qui avaient été portées à l’encontre de Tyler, mais la demoiselle se moquait de l’opinion des autres, seule celle qu’elle pouvait avoir sur le jeune homme et sur elle-même comptait. Si elle avait eu la certitude que Tyler avait des sentiments à son égard autre que l’amitié, elle aurait été capable de tout quitter pour le suivre. Elle se souvenait d’une conversation qu’elle avait eue avec sa mère peux de temps avant que cette dernière n’expire pour la dernière fois. La mère d’Ange lui avait dit que seul le cœur importait, qu’il fallait toujours l’écouter, même si Ange avait l’impression que son cœur ne lui indiquait pas le bon chemin à suivre, elle devait l’écouter. Et depuis, Ange avait toujours fait ce que sa mère lui avait conseillé, elle avait toujours écouté son cœur. Et en cette belle soirée, elle serait prête à le faire à nouveau, à tourner le dos à ses principes.

    Dans le fond, Ange voulait voir ce qu’il se passait de l’autre côté. Elle désirait connaître la vie que Tyler pouvait mener grâce à la magie noire. La demoiselle avait toujours eu un esprit très ouvert, elle avait toujours voulu voir le revers de la médaille, connaître toutes les possibilités qui s’offraient à elle. Comme elle l’avait dit à Tyler, elle était persuadée que les choix qui étaient faits n’étaient pas gravés dans le marbre, au contraire, ils pouvaient être ignorés, on pouvait faire un choix en opposition à ceux que nous avions faits par le passé. Si elle avait choisi la magie blanche dans un premier temps, c’était simplement parce que celui lui avait apparu comme une évidence, de plus, en faisant ce choix, elle se libérait une bonne fois pour toute de l’emprise qu’avait encore son père sur elle. Elle lui tournait le dos encore une fois, mais avait-elle fait le bon choix ? Ange avait un cœur d’or, ce dernier à l’époque l’avait poussé dans cette direction. Aujourd’hui, pourtant, il semblait changer d’avis et la pousser dans la direction opposée, il semblait la pousser vers Tyler et ses idéaux. Ange était .. Perdue. Elle doutait, hésitait, mais pas simple à cause de Tyler, non. Elle avait peur que ses démons ne reviennent la hanter en passant de l’autre côté de la magie, elle avait peur de voir les yeux de sa mère se poser sur elle dans ses rêves et lui dire qu’elle l’avait déçue, elle craignait que son père ne reviennent pour elle et qu’il lui prouve qu’il avait raison depuis le début à son propos : qu’elle n’était qu’une fille sans valeur prête à tout pour suivre un organe qui ne devrait pas prendre autant d’importance. Elle craignait le jugement de son père, mais celui de sa mère encore plus. Cette femme si douce et si belle, cette femme au cœur pur et aimant. Elle craignait de la revoir, elle craignait de voir les larmes perler à ses yeux dans ses rêves à cause de la déception infligée par sa fille unique. Elle ne pourrait pas se relever. Car Ange voyait souvent sa mère en rêve, jamais elle ne lui parlait, elle la regardait simplement en souriant et écoutait sa fille lui parler de sa vie. Ange était sûre que les rêves étaient le moyen pour les défunts de communiquer avec ceux qui étaient toujours vivants, voilà pourquoi elle craignait de demander à Tyler de lui montrer son monde, voilà pourquoi elle craignait de le suivre sur un chemin qui semblait être sans retour. Ange était sûre que si elle choisissait la magie noire, jamais elle ne pourrait faire demi-tour, ou du moins pas gratuitement. Serait-elle prête à mourir pour suivre celui qui avait réveillé son cœur ? La réponse la frappa de plein fouet. Oui. Elle serait prête à mourir pour le suivre. Si il pouvait lui apporter ce bonheur après lequel elle courait depuis si longtemps, si il pouvait la rendre heureuse comme elle le désirait, ne serait-ce que pendant quelques mois, alors la demoiselle jugerait qu’elle aurait vécu les choses importantes de la vie : amour et mort. Cette pensée la fit frissonner. Mais que lui arrivait-il ? Elle, Ange, la fille si posée, la fille si sûre, celle que rien ni personne n’a jamais réussi à changer, elle si indépendante, elle serait prête donner sa vie pour une histoire qui semblait pourtant impossible. Ange mesura alors l’ampleur de la chose, elle n’était pourtant pas encore prête à se l’avouer, pas encore prête à l’avouer tout court. Pourtant, qui essayait-elle de tromper en cachant ainsi la vérité ? Son cœur brûlait à l’intérieur de sa poitrine, elle était sûre pourtant que jamais elle ne retomberait dans le piège si facilement, qu’avait Tyler de si spéciale que la demoiselle avait baissé sa garde si vite. D’autres avant lui s’était lancé à la conquête du cœur d’Ange, chose que lui-même ne semblait même pas faire, et tous s’étaient essuyés des refus de la part de la demoiselle. Peut-être était-cela, peut-être était-ce parce que lui ne semblait pas s’intéresser à elle. Après tout, Ange savait que tellement d’autres femmes bien plus intéressantes s’étaient lancées à la conquête du jeune homme. Il devait être constamment entouré, constamment courtisé. Ange sourit à cette idée, un sourire triste qu’elle n’aurait pas du laisser apparaître sur son visage.

    Ange plongea son regard dans celui de Tyler avant de fermer ses paupières. Elle était intriguée, elle se demandait ce qui allait suivre. L’auror frémit sous la caresse de Tyler. Son cœur s’emballa à nouveau, elle avait l’impression que celui-ci allait imploser ou encore sortir de sa poitrine avant de s’encourir. La demoiselle avait l’impression des chevaux lancer au triple galop courait dans sa tête, en cet instant précis, elle était incapable de penser rationnellement, de réfléchir comme elle l’aurait du. Enfin, l’implosion. Les lèvres de Tyler vinrent se déposer sur celle d’Ange, la demoiselle se figea. Elle aurait du le repousser, agir en amie, elle aurait du .. Mais elle en était incapable, au contraire. Sa main passa derrière la nuque du jeune homme, et avec l’autre, elle l’attira un peu plus à elle. Le reste ne comptait plus en cet instant alors qu’elle répondait tendrement au baiser du jeune homme plus passionné. Elle voulait continuer, elle voulait sentir encore ces lèvres douces et au gout sucré s’épancher sur les siennes. Elle voulait que Tyler l’emmène, que leur corps s’unissent pour ne faire plus qu’un. Elle voulait pouvoir sentir sa peau contre la sienne, l’embrasser encore et encore. Elle se sentait brûler de l’intérieur, son cœur se consumait sous le désir qui embrasait son corps. Ange aurait été incapable de le repousser, au contraire, elle voulait prolonger cette étreinte, elle voulait .. Mais le jeune homme ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Alors qu’elle sentait sa main tenter de se glisser sous son chemisier, il se figea. Il l’ôta si brusquement qu’Ange se demanda ce qu’elle avait fait. Quelle conne, pensa-t-elle. Son cœur se serra, le doute la rongea de plus belle. Elle chercha ses yeux, plongea son regard empli d’incompréhension dans celui du jeune homme qui semblait gêné.

    Tyler – « Je n’aurais pas du, tu devrais rentrer avant que .. »

    Mais de quoi parlait-il ? Ange s’était-elle méprise sur ses intentions ? Le cœur de la demoiselle cessa immédiatement de battre comme il l’avait fait tout au long de la soirée. Elle essaya de reprendre ses esprits, mais il n’y avait plus que de gros nuages.

    Ange – « Avant que quoi ? Finis ta phrase. »

    Son ton était calme, pourtant l’émotion y perçait. Sa voix était sur le point de se briser, mais Ange continua, plus déterminée que jamais.

    Ange – « Donc c’était ça .. Je n’étais qu’une fille choisie au hasard que tu voulais tester ? Je n’étais qu’une parmi tant d’autre ? Réponds-moi, j’aimerais comprendre. »

    Une larme coula, une seule et unique larme qui s’était échappée alors que la demoiselle se sentait blessée. Elle avait l’impression d’avoir été prise pour une idiote, bien sûr qu’elle n’avait été qu’une fille parmi tant d’autre. Comment avait-elle pu espérer être autre chose ? Une amitié ? Baliverne, jamais cela n’aurait pu se produire. Plus aucun sourire n’ornait le visage de la demoiselle, seule la déception et l’incompréhension s’y lisaient ..

 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyMer 15 Avr - 17:57



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
Lorsque d'un accident, je l'aime et je la frôle.



    Il sentait ce désir le consummer de l'intérieur, trop présent et tenace, une flamme dévastatrice l'habitant alors qu'il se retenait néanmoins. Malgré ses baisers mordants et bien plus sensuels qui ne laissaient que trop témoigner l'envie du jeune homme de s'unir à elle dans quelques ébats passionnés, il réprimait des caresses qu'il aurait voulu laisser promener sur ses courbes. S'approprier ses hanches à la caresse sensuelle de ses mains, le galbe de sa poitrine ou encore son ventre plat, laisser promener ses lèvres sur les lignes de son cou où se logeait son souffle chaud... Mais il n'en fit rien, ne voulant pas effrayer la demoiselle pour le moment alors qu'elle s'était figée quelques instants sous la spontanéité du baiser de Tyler, ce dernier effectivement réprima ses ardeurs avant de laisser ses instincts parler sans même qu'il ne s'en rende compte. Dans un bruissement d'étoffes, voilà que le jeune Islandais s'était penché sur la belle auror à présent glissée sous sa sihouette, l'embrassant avec une passion mordante et laissant glisser ses doigts sur sa peau dans des caresses brûlantes et des plus désireuses, à lui en faire frémir l'échine. Sa main passant alors sous son chemisier ne laissait témoigner que de son envie montante de la dévêtir et de ne plus s'écouter, l'avoir pour lui dans son entier et partager quelques ébats dans des entracts gémissants et des soupirs de plaisir, ici même dans le salon. Mais que se passerait-il si, soudain, la belle finirait par se dire qu'ils devaient stopper, que se passerait-il si pour une raison ou pour une autre, Ange finirait par le repousser... Il n'écouterait que ses instincts, déjà un peu trop sauvage dans ses baisers et bestial dans ses caresses désireuses, il avait envie d'elle, il la voulait dans l'instant, et ses baisers se faisant plus rapides et brûlants le lui faisait bien comprendre. Si elle venait à tout stopper, Tyler ne se sentait pas la force d'arrêter, porté par son impulsivité légendaire il finirait par la prendre de force, quoiqu'il arrive. Aussi sa raison le ramena enfin à lui, et le jeune homme dut faire un effort inouï pour se stopper dans tout ce désir montant alors qu'il s'apprêtait à la dévêtir, la respiration saccadée, le coeur agité et porté par cette excitation et cette envie prenante ; il se devait de se stopper lui-même, être certain que c'était elle aussi ce qu'elle voulait, pour ne pas que le rendez-vous ne se transforme en cauchemar et le flirt léger en un viol de plus. Pas avec elle, il ne pouvait s'y résoudre, et c'était parce qu'il se rendit compte alors qu'il tenait à la belle que Tyler se stoppa brusquement, sous l'agitation d'un palpitant toujours sous l'emprise d'un désir foudroyant. Evitant le regard d'Ange sans même savoir pourquoi, sans doute de peur qu'elle ne lise ses horribles pensées dans ses obsidiennes, le jeune Islandais avait finit par se lever, lui tournant alors le dos non sans ressentir cet élan lancinant à son coeur trop froid. Il n'avait pas le droit d'échouer, pas maintenant, pas après tous ces instants de complicité ; il ne fallait pas qu'il craque à ce moment-ci en laissant parler son impulsivité. La voix de la jeune femme résonna alors, calme mais teintée d'une tristesse froide alors que Tyler ferma les yeux dans un bref soupir.

    Ange – « Avant que quoi ? Finis ta phrase. »

    Aucune réponse venant du mystérieux jeune homme, son regard sombre se posa sur la fenêtre sans que les mots ne viennent... Finir sa phrase, et pour lui avouer quoi... Je te veux, tant et si bien que je serai capable de te prendre de force ? Lui montrer sa façade obscure, les pensées horribles qui l'avaient assailli et qu'il se refusait alors qu'il ne voulait que ses sourires... Au moins le diable s'était arrêté, la preuve qu'il tenait énormément à elle malgré tout, malgré son refus, malgré le fait qu'il feintait de ne pas écouter son propre coeur battre trop fort. C'était pour elle, qu'il s'était stoppé, il voulait avant tout être certain qu'elle désirait elle aussi bien plus que de simples baisers, mais comment le lui dire sans abaisser son masque.

    Ange – « Donc c’était ça .. Je n’étais qu’une fille choisie au hasard que tu voulais tester ? Je n’étais qu’une parmi tant d’autre ? Réponds-moi, j’aimerais comprendre. »

    Toujours aucune réponse, mais après un léger silence il s'évertua dès lors à se retourner vers elle. Ange avait tout faux, se fourvoyant en erreurs cela trahissait néanmoins son état d'esprit. Elle était venue en connaissance de cause ; savait que Tyler demeurait un célibataire sans attache, et sans doute avait-elle douté longuement de sa sincérité, ayant peur qu'il ne la jette comme toutes les autres. La voix du jeune homme s'éleva alors, dans un murmure suave et bas, mais légèrement tranchant. Carlson avait toujours manqué de tact, pourtant il ne demeurait aucune agressivité dans son timbre de voix incandescent.

    TYLER. - « Si tu n'avais été qu'une fille de plus, il y a longtemps que je t'aurai mise dans mon lit. »

    Direct et franc, il lui lança cette vérité dérangeante mais pourtant si sincère. La fixant alors de ses yeux sombres, l'on percevait cette lueur qui habituellement n'habitait jamais son regard ténébreux ; une pointe de tendresse, quelques sentiments forts brillant au fond de ses prunelles habituellement trop froides, trahissant un élan du coeur qu'il tentait de faire taire en vain. Ne la lâchant plus du regard de son visage soudain sérieux, Tyler ne bougea pas, jusqu'à ce qu'il ne voit cette unique larme rouler sur la joue de la demoiselle. Ils n'avaient rien commencé ensemble, et déjà il lui faisait du mal. Ses yeux bifurquèrent un instant, avant de se poser de nouveau sur son visage si doux ; et enfin le jeune homme se dirigea de nouveau vers elle, s'accroupissant à ses côtés afin de se trouver à sa hauteur. Accrochant son regard brillant de larmes naissantes, il vint essuyer d'une main la perle humide avant de venir lui caresser la joue. Le démon se montrait tendre, mais il avait encore conscience qu'il pouvait la briser, voilà pourquoi il s'était stoppé dans son élan.

    TYLER. - « Et la vérité Ange, c'est que je te veux.» Une pause légère dans la franchise extrême de ses paroles alors qu'il continuait de la fixer avec appétence, caressant sa joue dans un frémissement d'envie. « Mais pas pour une simple nuit. Et j'ai peur de te faire du mal. Je te veux Ange, tu me brûles de l'intérieur, que se passerait-il si tu venais à me repousser, là, tout de suite. » De nouveau un silence alors que son murmure suave s'éteignit sans pour autant que son désir envers la demoiselle ne s'endorme. « Regarde toi, où est parti ton sourire... Même si tu es divinement belle lorsque tu pleures. »

    Un sourire en coin qui s'effaça aussitôt, le regard désireux de Tyler ne désemplissait pas de cette envie grandissante sous ses mots sincères. Il jouait dès lors carte sur table, lui avouant qu'il la voulait pour lui sans savoir si elle-même était prête à continuer.
 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptyJeu 16 Avr - 11:00



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
[C'est court && j'ai pas le temps de mettre les couleurs mais je voulais vite répondre avant de partir : )]

    Les doigts de la demoiselle se refermèrent sur du vide. Déjà cet instant magique était rompu. Mais, peut-être avait-elle rêvé ? Oui. C’était sûrement cela. En fermant les yeux, elle avait du rêver éveillée, elle avait du espérer que quelque chose se passerait comme elle l’espérait depuis le deuxième ou le troisième rendez vous qui avait suivi leur rencontre. Au début, Ange avait réellement cru à cette amitié qui semblait se tisser entre eux, mais au fil des jours, au fils des rendez-vous, elle avait senti son cœur se réveiller après cette longue léthargie, elle l’avait senti battre à nouveau dans sa poitrine, cognant si fortement qu’elle avait l’impression qu’il s’enfuirait au galop. Ange avait rapidement compris qu’elle voulait ne serait-ce qu’effleurer ces lèvres qui semblaient si douces, elle avait rapidement compris qu’elle voulait l’avoir pour elle toute seule, et pas seulement pour une simple nuit qui serait vite oubliée, non, elle avait espéré .. Mais à tord, elle en était sûre. La réputation du jeune homme le précédait, elle avait espéré, mais bien vite déchanter. L’auror était sûre que ce point de son caractère n’avait pas changé, qu’il était toujours ce coureur de jupon comme il l’avait été à Poudlard. Cela lui brisa le cœur rien que d’y penser. Mais qu’elle pouvait se sentir bête, espérer, voilà bien longtemps que ce mot ne faisait plus parti de son vocabulaire. Mais qu’avait-il de si spécial, lui le jeune homme ténébreux, pour avoir réussi à rallumer la flamme de son cœur ? En quoi était-il différent des autres ? Elle aurait été incapable de le dire. Incapable de dire comment il avait réveillé cet organe oublié depuis longtemps, incapable de dire pourquoi elle se sentait si .. Bien, en sa compagnie, incapable de dire ce qu’elle éprouvait à son égard. Tout ce qu’elle pouvait dire, c’était que ce qu’elle ressentait à l’égard de Tyler était plus fort que tout ce qu’elle avait vécu auparavant, plus fort que ces deux fois où elle avait été réellement amoureuse, plus fort que ce sentiment de liberté et de plénitude qu’elle avait senti quand son père lui avait tourné le dos alors qu’il se rendait vers Azkaban. C’était un sentiment sans nom qui agitait son cœur, un sentiment plein de contradictions et qui apporterait de la peine à Ange, mais de la joie aussi, elle en était sûre. Elle avait senti sa peau la brûler sous les caresses de Tyler, elle avait senti des frissons parcourir l’échine de son dos alors qu’il l’embrassait fougueusement, toutes ces sensations dont elle était certaine de plus jamais sentir le gout, pourtant tout cela était arrivé, tout cela lui était arrivé. Soudain le doute l’assaillit à nouveau, s’emparant de son cœur comme un poison qui se met à couler dans vos veines. Et si Tyler ne voulait pas ? Et si elle n’avait pas rêvé, mais qu’il ne voulait pas d’elle ? Et si .. Seulement, elle ne pouvait pas le savoir. Elle aurait aimé qu’il ne la repousse pas, elle aurait voulu .. Mais tout semblait fini. La passion semblait s’être envolée. Non, c’est faux, elle faisait toujours battre le cœur de la jeune femme. Elle essaya de sonder le regard du jeune homme, essaya d’y plonger ses yeux satinés afin de lui montrer qu’il n’y avait pas à être gêné, que si il le voulait, elle le voulait aussi. Mais Ange était prête à partir si il le lui demandait encore une fois. Elle était prête à tourner le dos à ce pseudo bonheur qui avait semblé lui tendre la main si il ne voulait plus la voir. Ange était ainsi, elle ne s’imposait pas, elle ne cherchait pas à aller à l’encontre des gens. Tout ce qu’elle voulait, c’était des réponses. La demoiselle avait besoin de ces réponses pour avancer, aussi non, si il ne voulait pas d’elle, elle aurait été incapable de poser à nouveau son doux regard sur un autre, pas après ce qu’elle avait ressenti en la présence de Tyler, pas après que son cœur ait battu si violemment que cela en avait été douloureux ..

    Tyler – « Si tu n’avais été qu’une fille de plus, il y a longtemps que je t’aurai mise dans mon lit. »

    Ange s’était levée alors qu’elle lui avait demandé des réponses, elle s’était levée pour se rassoir alors qu’il lui répondait. Son cœur se serra dans sa poitrine. Mais alors, qu’avait-elle fait pour qu’il mette fin de cette manière à ce moment qui avait semblé si parfait à la demoiselle ? Elle avait donc raison, il ne voulait pas d’elle. Du moins, c’était ce dont elle avait l’impression. Elle n’était pas venue ici en ignorant que de nombreuses femmes avaient partagé le lit de Tyler, elle n’était pas entrée dans cet appartement sans savoir qu’il s’y était passé, sans savoir qui l’habitait. Mais si Ange s’était éprise du jeune homme, c’était à cause de cela aussi, à cause de cet aspect de sa personnalité qui semblait le rendre inaccessible, du moins pour une jeune auror comme elle qui n’avait rien à lui offrir. Quand elle releva les yeux, Tyler se trouvait si près d’elle qu’elle pouvait sentir son souffle chaud sur ses joues roses. Son cœur eut un raté, elle plongea à nouveau son doux regard dans celui du jeune homme alors que son cœur se mit à battre plus vite encore.

    Tyler – « Et la vérité Ange, c'est que je te veux. » Il fit une pause. Ange ne comprenait pas. Elle aurait aimé sommer à son cœur de se taire afin qu’elle puisse réfléchir, mais ce dernier ne semblait pas l’entendre de cette oreille. « Mais pas pour une simple nuit. Et j'ai peur de te faire du mal. Je te veux Ange, tu me brûles de l'intérieur, que se passerait-il si tu venais à me repousser, là, tout de suite. » Ange secoua la tête, essaya de sourire, mais en vain.
    Ange – « Et qui te dit que ce n’est pas aussi ce que je veux ? Qui te dit que je t’aurais repoussé ? Parce que je ne l’aurais pas fait, pour rien au monde je ne t’auras repoussé Tyler. » Sa voix était douce, franche, mais grave aussi afin qu’il comprenne vraiment ce qu’elle était entrain de lui dire.
    Tyler – « Regarde toi, où est parti ton sourire... Même si tu es divinement belle lorsque tu pleures. »

    Ange lui sourit, un sourire ou se mélangeait joie et mélancolie. Elle aurait voulu .. Non. Elle ne pouvait pas. Et pourtant la demoiselle le fit. Elle passa à nouveau sa main derrière la nuque du jeune homme et elle vint déposer un baiser emplit de tendresse sur ses lèvres, un seul et unique baiser avant de lui lancer un regard pleins de malice. Dans ce même regard, Tyler pouvait lire le mélange sentiment et d’émotions de la belle, il pouvait y voir ce qu’elle n’osait lui dire : qu’elle voulait rester à ses côtés pendant encore très longtemps ..

 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange EmptySam 18 Avr - 13:43



Invité
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
    Qu'elle était d'autant plus belle, perdue dans les tréfonds de ses doutes ; une beauté fraîche et manipulable, le coeur au bord des lèvres alors qu'elle plongeait son regard triste dans le sien. Le jeune homme aux airs de sombre prince n'avait pas ôté sa main de sa joue quelque peu humide par les perles de ses larmes, il était revenu auprès de sa dulcinée après l'avoir repoussée. Pour lui éviter un mal, pour que dans toutes sa mise en scène il ne soit que certain qu'elle voulait de lui, pour qu'il observe les réactions de la demoiselle. S'il était vrai que Tyler la voulait, et pour plus qu'une simple nuit comme convenu, le mangemort avait perçu dans le sourire triste de la belle qu'elle aussi, le voulait pour elle. Et au-delà des affaires nobles des sentiments, cela le confortait dans son idée qu'il serait aisé de la manipuler ; l'Islandais pour la première fois, pensait avec son coeur autant qu'avec sa raison, des doutes entremêlés entre ces affaires de sentiments éveillant son coeur, et son aspiration à gagner la bataille contre les aurors. Frêle poupée prise au piège d'une histoire naissante, elle ignorait qu'elle devenait là à la fois l'objet et le désir du jeune homme ; jeu dangereux où sans doute elle se brûlerait les ailes, et où lui-même perdrait sans doute quelque chose à l'issue de la bataille. Leurs yeux ne se quittaient plus, se dévorant dans un regard où s'éveillait l'envie et le désir, les mots n'étaient pas nécessaires pour les deux nouveaux amants que tout semblait séparer. Elle était la lumière qui vous apaise de ses sourires cristallins, il était l'obscurité vous enveloppant pour mieux vous étouffer ; elle se sentait bien dans la douceur et loin de l'amertume, tandis que lui, c'était dans son monde morbide et sanglant qu'il se complaisait. Carlson sans doute, faisait alors la plus grosse erreur de sa vie ; laisser une auror pénétrer son coeur. Il savait pourtant, pour en être de ces derniers, que l'on ne changeait personne dans un claquement de doigts, et quand bien même Ange rejoindrait leurs rangs, rien ne les mettait à l'abri de redevenir un jour ennemis. Et ce jour venant, l'Islandais frapperait fort, préférant son pouvoir à la force invisible de l'amour, le sens des priorités de Tyler faisait souvent froid dans le dos. Pour le moment il s'accomodait de la prendre par les sentiments, tombant lui-même dans son propre piège, loup destabilisé par sa trop jolie proie, afin de la rameuter à ses côtés. Mais pour la première fois sans doute, il n'y avait ni pure affaire de manipulation -bien que la base de leur relation n'était faite que de cela-, ni jeu cruel aux dépends de la brebis ; il demeurait sincère dans ses dires, dans son regard sombre, dans son sourire charmeur et charmé, sentant son coeur battre plus fort dans sa poitrine dans un mal qui lui était inconnu.

    Ange – « Et qui te dit que ce n’est pas aussi ce que je veux ? Qui te dit que je t’aurais repoussé ? Parce que je ne l’aurais pas fait, pour rien au monde je ne t’auras repoussé Tyler. »

    Aussi à présent, voilà qu'il en était certain. Elle voulait de lui comme il voulait d'elle, seulement en retour Ange paierait bien plus cher qu'une dépendance à son coeur. C'était corps et âme qu'il la voulait, sans doute n'avait-on pas prévenu la demoiselle que se tourner vers Tyler, c'était pactiser avec le diable. Cette nuit dans ses draps, contre lui et au creux de ses bras, elle signerait sans doute un contrat qui lui serait fatal. Il lui prometterait de la rendre dépendante à lui, à ses charmes, à ses sourires et son parfum, jusqu'à l'obliger à le suivre dans les méandres des géhennes... sans qu'elle ne le voit véritablement venir. Pour le moment, le diable se satisfaisait de sa nouvelle âme, belle et pure, mais il avait dès lors conscience que son coeur y était rattaché à présent, et que la suite de leur histoire ne serait sans doute guère aisée à vivre. Quelques mots sur sa beauté sublimée par ses larmes, et la jeune fille lui déposa un baiser tendre, quelque peu hésitante au début elle finit par lui accorder un sourire malicieux. Sourire rendu en retour par le jeune homme qui semblait tellement plus humain, alors qu'il se leva avant de glisser sa main dans la sienne, y frôlant ses lèvres dans une caresse et d'un baise-main amusé alors qu'il redressa son sombre regard sur Ange.

    TYLER. – « Alors à présent tu es à moi... Tu devrais rester ici pour cette nuit. » Un léger sourire en coin malgré le sérieux de son visage comme il la dévorait du regard avec appétence. « ... et les nuits à suivre également. »

    Un murmure suave comme il l'invita à se lever ; visiblement enclin à faire visiter la chambre à coucher à la demoiselle. Les silhouettes des deux amants plongés dans l'obscurité denses se trouvaient confinés dans une intimité légère et apaisante. Cette nuit sans doute, de part les ébats des deux jeunes gens, était vouée à devenir nuit blanche teinte du désir des deux jeunes gens que tout semblait vouloir séparer.
 
MessageSujet: Re: Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange   
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty



Contenu sponsorisé
Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange Empty
 
 

Tyler Carlson Residence - Tyler & Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minuit... ou presque. {Tyler}
» [ La nuit venue ] [ PV Tyler Carlson ]
» Tyler Carlson's residence • Piccadilly ; Londres
» Someone I know...Well, an old acquaintance. & Tyler.
» Ange & Hermès «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-