Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand sonne le glas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Quand sonne le glas...   
Quand sonne le glas... EmptyMer 1 Avr - 14:09


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Quand sonne le glas... Empty
... Et bien voilà.
J'ouvre un sujet comme je n'ai plus fait depuis longtemps et surtout, que j'ai souvent fait, c'est vrai.

Cependant, j'en ai vraiment besoin. Depuis quelques semaines déjà, je ne suis pas très présent. Je ne valide même plus de fiche, et à part m'occuper de temps à autres des partenariats, je ne fais rien. Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment perdu toutes sortes de motivations pourquoi que ce soit. RPG, etc... J'ai voulu créer un autre forum, mais même là, ça m'est impossible. Car j'ai pas envie de le voir sombrer étant donné que je ne le lancerais probablement pas. Néanmoins, je suis content d'une chose : AD NOX marche et c'est sûrement la seule bonne idée que j'ai eu ses quelques derniers mois en matière d'idée.

J'arrête le RPG. Ce n'est pas définitif, mais sincèrement je l'espère. le RPG me fatigue. Ce n'est pas AD NOX, hein ? Je prends toujours autant de plaisir à lire certains RPs où à lire vos conneries dans la bobox. Mais bon. Je ne me suis pas intégré. Pas parce que je ne m'en sens pas capable, mais parce que j'aime vous voir délirer, et je suis pas vraiment dans votre délire, même si je kiff vos délires. Donc, ce n'est pas de votre faute, mais seulement de la mienne. Sûrement que je reviendrais. Le RPG on ne peut pas abandonner, on peut juste le mettre de côté.

En ce qui concerne Erlantz ( qui est mon seul personnage qui possède des liens avec vous ), il sera dans le coma. Vous allez très vite comprendre quand, et comment. Mais je ne le dévoile pas de suite. Sûrement qu'il se réveillera si je dois revenir, je l'aime beaucoup.

Voilà ! gros bizoux ! wub
 
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas...   
Quand sonne le glas... EmptyMer 1 Avr - 14:13



Invité
Quand sonne le glas... Empty
Et moi qui me demandais pourquoi tu venais jamais dans la bobox, je pensais que c'était parce que tu préférais juste msn ç____ç
Du moment que tu nous quitte pas vraiment hein ç____ç Mais bon j'ai décidé que tu restais, même si tu fais pas de rp c'est pas grave, t'es toujours là (je suis une tête de mule lol)
Donc pour moi c'est pas vraiment un au revoir, on attendra que Erlantz se réveille de son coma <<3 Quand sonne le glas... 132635
 
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas...   
Quand sonne le glas... EmptyMer 1 Avr - 14:16



Invité
Quand sonne le glas... Empty
Reviens vite BenJ <3 Mais prends soin de toi et prends le temps pour toi =) En tous cas, j'pense qu'on aime tous AN* très fort et qu'on continuera à le faire vivre pour toi, en attendant que tu nous reviennes wub

Luke ne cache pas sa satisfaction de savoir Erlantz dans le coma, soit dit en passant, et il demande l'autorisation de l'étouffer avec un oreiller, juste pour le fun. '_'

See u soon <33
 
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas...   
Quand sonne le glas... EmptyMer 1 Avr - 14:19



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Quand sonne le glas... Empty
wub

Je t'ai déjà tout dit. Lâche un peu prise tu reviendras qd tu en aura envie cariño, comme dit elo JD c'est pas vraiment un aurevoir à Ad Nox wub
 
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas...   
Quand sonne le glas... EmptyMer 1 Avr - 15:09



Invité
Quand sonne le glas... Empty
HAn, j'avais pas vu, boulet que je suis. (surement parce que j'aime pas vraiment la partie Absences >< )

Je ne vais faire que reprendre les propos des autres, prends ton temps, t'façon, on a décidé que tu restais, donc, tu restes =o (Sinon, je me joins à Luke pour étouffer Erlantz pendant son sommeil *SBAAAF*

T'façon, on peut pas t'oublier, t'es un pilier, un gourou *O*
Voila, j'aime pas m'étendres, alors reposes toi, fais tout ce que tu as à faire && reviens dès que l'envie t'en prends *O*
 
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas...   
Quand sonne le glas... EmptyMer 1 Avr - 15:45



Invité
Quand sonne le glas... Empty
    Erf >.<
    Je ne vais rien dire de plus par rapport aux autres, sauf si ce n'est qu'on continuera à faire nos conneries dans la box, pour que tu aies de quoi lire et que tu puisses voir à quel point on peut être atteints mrgreen
    Mais en tout cas, Nox ne s'éteindra pas de sitôt, même si c'est triste de voir une de ses têtes se retirer de la course.
    Bref, on te garde ta place bien au chaud et on te fera une hola quand tu reviendras wub
    Puis oui, reviens quand tu en auras envie, c'est important, l'envie, sans ça tu peux pas faire grand chose u.u
    Alice se joint à Luke pour le fait de voir Erlantz dans le coma, pendant ce temps là elle ne se fera plus traquer *sbaf*

    A bientôt <3
 
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas...   
Quand sonne le glas... EmptyJeu 2 Avr - 0:07


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Quand sonne le glas... Empty
La porte te reste ouverte quoi qu'il arrive, Ad Nox c'est le tien wub

Bon la gniogniotte girl qui est en moi peut-pas s'empêcher d'avoir un pincement au cœur mais j'pense que tu reviendra, en fait j'en suis même certaine et même si c'est pas le cas tu pourrais toujours me faire part de ton immense imagination en live avec elo xD Donc rien n'est pas perdu . Puis l'important pour moi c'est qu'tu te sente bien, comme toujours .

wub
 
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas...   
Quand sonne le glas... EmptyJeu 2 Avr - 16:49



Invité
Quand sonne le glas... Empty
    Tout a déjà été dis mais, ce n'est pas grave. On t'aime quoique tu fasses, BenJ. Si la motivation n'est pas là, ce n'est pas grave. Prend des vacances RP, voir ordi' mais garde la forme. On a tous des mois qui ne sont pas cool. Pour moi, rôder mes cours pour prendre juste le wifi de la faculté et venir faire un brin de Rp me déstresse. Pour toi, apparemment ce n'est plus suffisant. Pas grave. Fait ce qu'il faut pour que tu ailles mieux. Pour nous, AD NOX = beaucoup de choses, dont BenJ. Après tout, c'est ton bébé. On ne risque pas de t'oublier. Tu feras toujours parti de ce forum wub

    Et puis, le printemps et les beaux jours arrivent. Le moral va revenir en flèche. Si besoin de vacances, un clic-clac vous attend sur Lyon. Faut pas hésiter mrgreen (avant que je ne redéménage xD)
    Bisous remotivant wub

    Niveau Rp, par contre : Karly est très triste. Et si Erlanz est dans le coma pour être parti en mission commando suicidaire en solitaire... j'crois qu'il vaut mieux qu'il reste dans le coma le temps que sa colère ne passe mrgreen Mais elle l'apprécie toujours son petit boss x).
 
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas...   
Quand sonne le glas... EmptyJeu 2 Avr - 21:05



Invité
Quand sonne le glas... Empty
    Nan Benj ! x( Juste quand je me motive à faire un autre perso timbré T_T J'espère que ce sera qu'une passade et que tu reviendras vite parce que j'adore rp avec toi, j'adore tes personnages, et je t'adore toi tout entier ! Mais je peut comprendre ces petits moments où on est plus motivé du tout pour quelque chose, donc je te dis aps adieu mais au revoir puis je prendrais de tes nouvelles sur msn ! wub
 
MessageSujet: Re: Quand sonne le glas...   
Quand sonne le glas... Empty



Contenu sponsorisé
Quand sonne le glas... Empty
 
 

Quand sonne le glas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les loups sortent quand on ne les attend pas [R.]
» Quand l'Enfer chante *
» | Quand on est pas doué... | [libre*]
» Comment vivre quand l'amour frappe ... ? { PV }
» -- QuAnD aPhRoDiTe Se TrAnSfOrMe En InFiRmIèRe --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-