Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit non réglementaire { Pearl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Une nuit non réglementaire { Pearl.   
Une nuit non réglementaire { Pearl. EmptySam 18 Avr - 17:50



Invité
Une nuit non réglementaire { Pearl. Empty
    Le silence. Pesant. Caleb n’entend plus le bruits de pas de son amie. Elle est rentrée dans sa salle commune, et doit être en train de monter les escalier pour aller se coucher, enfin. Le jeune homme reste là, à l’imaginer rentrer dans sa chambre, se coucher et sécher ses dernières larmes. Seulement après être resté un temps convenable, il soupire. Une histoire de cœur, encore. Et encore une fois, Caleb est là pour l’aider à surmonter ça, la rassurer, lui décrire un monde rose après ça. Il sait à peine de quoi il parle, parce que, depuis sa dernière rupture, tout lui paraît plus sombre que d’habitude. Comme s’il n’était pas entièrement heureux. Et ce soir, s’il à réussit a bien l’aider, c’est parce qu’il s’est mis à la place de celle qu’il aimait, ce qu’elle avait pu ressentir. A présent, il s’en voulait. Beaucoup. Il avait eu l’habitude de se mettre à la place des gens, il le faisait, tout le temps, souffrir à la place des autres, essayer de les rassurer, de savoir ce qu’ils ressentent, les soulager… C’est comme ça, c’est lui, c’est dans sa nature. Et parfois, c’est fatigant, surtout quand ça nous concerne, quand on voit une part de nous à l’intérieur.
    Le couvre feu est passé depuis longtemps. A cette heure là, il y a très peu de chance pour qu’un prof ou un élève le voit, tant mieux. Mais le concierge, lui, rôde. Alors, lentement, silencieusement, il prend le chemin de sa salle commune, attentif a tous les bruits. En regardant les tableaux, il s’aperçoit qu’il est tard, vraiment. Tous ou presque sont endormi, certains ronflent, même. D’autre le suivent du regard sans le voir réellement. C’est une chance, parce que, comme ça, au moins, aucun n’aura l’idée d’aller chercher le concierge pour lui dire qu’un élève ne dort pas. Ce n’est pas comme si Caleb n’avait pas eu d’heure de colle de sa vie, non, mais disons qu’il évitait d’en avoir, et que comme ce n’était un mauvais élève, pourtant bien loin de l’excellence, il n’en avait pas souvent. Il ne désobéissait pas, sauf pour les amis. Ils appellent ça fidélité. Caleb pense à Andromaque, à qui il a été fidèle, aussi, se croyant son ami, et qui se moquait de lui ouvertement. Il avait voulu l’éviter, mais il ne pouvait pas, la belle Serpentarde l’avait rattrapé et depuis, ils s’entendaient bien…ou presque. Disons qu’elle se calmait un peu, mais que Caleb évitait encore de lui dire, parce qu’il n’aimait pas ça, parce que… il préférait l’amitié à la haine, loin d’être non-violent.
    Les cernes du jeune homme trahissaient sa fatigue. Il faisait partie de ceux pour qui les vacances étaient vraiment utiles, quand il rentrait chez lui, où il ne connaît pas grand monde, en fait, quand il s’entraîne avec son père et qu’il peut réellement apprendre ses leçons. Quand il peut s’occuper de sa famille, avec son nouveau petit demi-frère, sa demi-sœur et son autre demi-frère, un peu moins âgé que sa vraie sœur, une grande sorcière. Enfin, qui promettait d’en devenir une, du moins. Elle était déjà plus forte que son frère, et passait souvent pour la petite intello de service, alors elle se refermait et devenait froide comme de la glace. Caleb, lui l’aimait pour se qu’elle était, et non pas ses pouvoirs exceptionnel, et il n’était pas jaloux de la voir aussi forte, voir plus forte que lui. C’était ce qu’elle était, réellement, et ce qu’elle allait devenir, qui l’inquiétait. Elle ne savait pas, et était très facilement influençable. Comme lui, songea-t-il avec amertume. Il était tellement…manipulable. Il savait, c’était ça le pire. Mais il n’osait pas dire non. Lui, c’était le bon pote à tout le monde, que tout le monde aime et que l’on demande à voir quand ça ne va pas.
    Le jeune homme soupire, réalisant qu’il a quelques minutes à lui tout seul pour laisser son esprit s’évader, enfin. Et dire que ce n’est que tard dans la nuit… Un toussotement le fait sursauter. Quelqu’un s’approche , et, sur lui, il n’y a ni cape d’invisibilité ni sortilège quelconque pour se cacher. Il repère un coin plus sombre, derrière une armure et s’y faufile rapidement, en essayant d’être le plus silencieux possible. Ça ne marche pas vraiment, puisque le concierge avance avec une boule de lumière au bout de sa baguette, et qu’il fouille la pièce du regard. Le jeune homme se relève doucement et adopte la posture d’un statue derrière laquelle il se fige. Il sait qu’il à l’air complètement idiot, mais franchement, dans cette situation là, il n’y a rien à faire. Il sait très bien que dernièrement il y a eu des événements fâcheux dans l’école, et que la surveillance redouble. Il sait aussi qu’il est interdit de sortir après le couvre-feu, des fois que Jayden s’y trouve, et qu’il tue tout le monde. C’est complètement stupide. D’accord, il y a eu un meurtre, à Poudlard, récemment, quelque chose à faire peur, mais de là à accuser Jayden juste parce qu’il est un loup-garou… Caleb se rend compte qu’il n’ai pas encore allé le voir, et que demain, il devra le faire. Au début, il ne savait pas qu’il était une de ces fameux loups-garous, et même s’il avait un comportement étrange, il n’y a pas qu’un seul « fou » dans cette école. Alors, l’accusation envers Jayden est fausse, il en certain. Il le côtoie depuis 7 ans, et depuis 7 ans ils partagent le même dortoir, et c’est vrai que les jours de pleine lune il n’était pas là, mais justement, il ne restait pas, dans l’espoir de ne tuer personne. Donc, il faut vraiment qu’il aille le voir, mais revenons à nos moutons.
    Le concierge grommelle, et Caleb ferme les yeux, essayant de passer inaperçu, de devenir transparent. Il respire très lentement, ne bouge plus et essaye de chasser ses inquiétudes de son esprit. De nouveau des bruits de pas, qui s’estompent, lentement… Quand il ne les entend plus, Caleb se rend compte qu’il est possible qu’il soit encore là. Et que, pour le savoir, il ne peut que regarder. Doucement, il se penche sur le côté pour observer le couloir : il est vide. Alors, il fait un pas sur le côté, fouille la pièce du regard, dans tous les coins, dans l’ombre, craignant d’apercevoir une chose humaine. Il n’y a personne. Le gardien est reparti. Le jeune homme pousse un long soupir de soulagement, chassant la peur nerveuse qui lui avait occupé l’esprit, faisant ses jouer ses bras douloureux qui étaient restés ridiculement en l’air tendit qu’il imitait la pose de la statue. Doucement, il se remet en marche, guettant le moindre bruit. Arrivé à l’escalier, il le franchit rapidement, descendant vers sa salle commune. Il y a un couloir plus vaste, plus lumineux ou il peut voir tout ce qu’il veut. Il commence à accélérer le pas quand il entend de nouveau des bruits de pas. Se figeant, il cherche une cachette, de nouveau, et il se sent vraiment, très, très fatigué. Il n’y a rien dans le couloir. C’est une long rectangle vide, avec des tableaux et des portes, sûrement toutes verrouillées. Alors, sachant qu’il est inutile de tenter de fuir, il se retourne vers la personne juste derrière lui…
 
MessageSujet: Re: Une nuit non réglementaire { Pearl.   
Une nuit non réglementaire { Pearl. EmptyMar 28 Avr - 21:44



Invité
Une nuit non réglementaire { Pearl. Empty

    Les jours se suivaient, filaient. Le mois de septembre était déjà fini, le mois d’octobre commençait à peine. La belle s’était refermée comme une coquille d’huitre. Elle ne parlait presque plus, adressait à tous et à toutes des regards froids comme si elle leur reprochait sa vie. L’état de sa mère ne s’améliorait pas, au contraire. Le retour de son frère n’avait rien changé, et pourtant elle s’était efforcée de lui rendre visite dès qu’elle le pouvait, cherchant la moindre occasion pour faire le trajet de Poudlard à Sainte Mangouste. Elle avait bien sur reçu des autorisations spéciales de la part des professeurs et du directeur afin d’aller la voir en dehors des heures de cours. Surtout que cette dernière était entrain de vivre ses derniers moments sur terre. Le cœur de la bleue était déchiré en milles morceaux. Elle ne trouvait plus la force de continuer, d’avancer. Elle souffrait de cette situation et reportait tout cela sur les autres, mais surtout sur son père. Elle ne pouvait plus croire qu’un homme tel que lui puisse encore être libre, elle ne pouvait pas supporter qu’après tout ce qu’il avait fait par le passé, il puisse toujours marcher dans la rue sans soucis. La belle Pearl si douce et si calme commençait à se révolter contre le monde. Elle ne pouvait pas admettre que des gens innocents comme sa mère puissent souffrir alors que d’autre comme son père semblent vivre la plus belle vie du monde. Le cœur de la belle était dévasté, mais elle gardait la tête haute, chose qu’elle faisait si bien et ce depuis toujours. Personne ne semblait soupçonner que quelque chose se passait dans sa vie, quelque chose d’important. Son monde est pourtant entrain de changer, les gens la connaissant bien peuvent apercevoir ses yeux se marquer de grosses marques foncées, ils peuvent apercevoir les traits tirés de la demoiselle et la fatigue marquer son visage au fer. Pearl ne dort plus, ou presque. Elle a cette sensation de ne pas pouvoir se reposer, elle veut être au courant si jamais sa mère .. Le cœur de la bleue se serra, elle ne voulait pas y penser. La nuit était devenue son deuxième univers, elle usait et abusait de son pouvoir de préfète pour pouvoir parcourir les couloirs de Poudlard alors que tous les autres se trouvent dans leurs draps depuis bien longtemps. Elle aimait le calme de la nuit, parcourir ces longs couloirs sans que personne ne puisse venir la déranger dans ses pensées, elle aimait entendre le vent battre les arbres au dehors, la pluie cogner les carreaux. Pearl aimait surtout entendre la respiration lente et régulière des tableaux endormis, ceux qui pouvaient être si grognon durant la journée ressemblait toujours à de pauvres petites âmes innocentes et incapable de faire du mal à une mouche. La nuit était source d’espoir pour la belle, ne lui demandez pas pourquoi car elle serait incapable de vous l’expliquer. Seulement, elle s’y sentait bien, elle s’y sentait libre.

    Pearl se promenait cette nuit encore dans les couloirs. Le concierge n’appréciait pas trop de croiser une élève après le couvre-feu dans les couloirs, mais il ne pouvait rien dire, au contraire il avait tout intérêt à se taire si il désirait garder sa place au sein du château. Pearl savait que ce concierge la craignait un peu, surtout à cause de la réputation de son père, et il n’était pas le seul. Nombreux étaient les élèves qui n’approchaient pas la Serdaigle à cause de l’historique familial car, même si il n’avait jamais été enfermé à cause du manque de preuve, il était de notoriété publique que le père Blackwood n’était pas un saint et qu’il était souvent prêt à tout, surtout pour sa petite fille chérie. Mais Pearl s’y était faite, elle s’était faite aux longs regards, aux discussions quand elle avait le dos tourné, elle ne s’en formalisait pas, elle était bien au dessus de tout cela. Cette nuit était belle, calme. Pas de vent, pas de pluie. La demoiselle jeta un coup d’œil par la fenêtre, le ciel était étoilé, elle sourit faiblement. Sa mère adorait ce genre de nuit. Elle marcha longuement dans les couloirs, scrutant le moindre bruit, le moindre souffle. Elle n’avait plus besoin de sa baguette pour voir devant elle, elle connaissait ses couloirs trop bien pour avoir recours à la magie. Elle avait aussi une ouïe assez extraordinaire. Pearl se dirigea vers l’un des couloirs qui restaient allumés durant la nuit, c’était un des couloirs principal qui reliait environ chaque pièce importante du château. Il était tard et elle sentait la fatigue lui tomber dessus violemment, signe qu’il était temps pour elle de rejoindre son lit. Elle attendait toujours cet ultime moment avant de quitter les couloirs, elle attendait toujours de dormir presque debout avant d’aller se coucher, ainsi elle était sûre qu’elle s’endormirait facilement et ne penserait pas trop à sa mère. Seulement, la nuit semblait être contre elle en cette belle soirée. Elle vit quelqu’un au loin, fronça les sourcils, se mit à le suivre. Rapidement, il comprit qu’il n’avait aucune chance de lui réchapper. Arrivée à sa hauteur, la demoiselle se figea. Le jeune homme n’avait pas eu besoin de se retourner pour qu’elle le reconnaisse. Elle plongea son regard dans les yeux bleutés du jeune homme et afficha une mine sévère.

    Pearl : « Que fais-tu ici ? »

    Son ton avait été froid, trop froid, plus froid qu’elle ne l’avait désiré, mais la Serdaigle était lancée et elle n’allait pas s’arrêter.

    Pearl : « Tu sais qu’il est interdit aux élèves de se promener dans les couloirs à cette heure de la nuit ? »

    Elle avait pris un air autoritaire, un air qu’elle ne prenait pour ainsi dire jamais en sa compagnie, mais elle voulait mettre une certaine distance entre eux, entre elle et le jeune homme qu’elle avait aimé et qu’elle semblait toujours aimer ..
 
MessageSujet: Re: Une nuit non réglementaire { Pearl.   
Une nuit non réglementaire { Pearl. EmptyVen 1 Mai - 13:02



Invité
Une nuit non réglementaire { Pearl. Empty
    « Que fais-tu ici ? »
    Caleb poussa un soupir de soulagement, long et pourtant, son répit fut bref. Il savait que la jeune fille ne le dénoncerait pas, après tout, elle aussi était dans le même cas, mais, pour la première fois depuis… Longtemps, ils se retrouvaient seuls, face à face, en toute effraction des règles, et ça, ce n’était pas bon du tout. Quelque chose le rendait heureux, elle était là, c’était elle, enfin, depuis longtemps, trop longtemps il l’avait évité, et ils se retrouvaient pour parler, enfin. La voix de Pearl, cependant était froide, trop froide pour que Caleb puisse ignorer qu’elle lui en voulait. Il ouvrit la bouche pour parler, mais ne sachant pas trop quoi dire, il laissa le temps à la jeune fille de replacer une phrase, tandis qu’il se traitait d’idiot et se mettait à se détester.
    « Tu sais qu’il est interdit aux élèves de se promener dans les couloirs à cette heure de la nuit ? »
    Cette phrase le fit sourire. Dans ce cas, que faisait-elle ici ? Était-il possible qu’elle…l’ait suivi ? Non, il ne doutait pas de l’impossibilité de ce fait. Elle était là, parce qu’elle n’avait pas pu dormir, c’était tout, parce qu’il l’avait abandonnée alors qu’elle aussi avait des problèmes, parce qu’elle lui posait un problème et qu’il pensait que pour les autres il fallait résoudre leurs problèmes, pas en avoir. C’était comme ça, il n’avait pas droit de la garder pour lui, ni de lui faire plus de mal. Sa décision avait été douloureuse, mais il avait fait le bon choix, il le savait. Ou du moins, il essayait de s’en persuader… Le jeune homme s’éclaircit la voix et tenta de prendre un ton léger, gentil et un peu taquin, pour détendre l’atmosphère. Il n’était pas habitué à cette situation. D’habitude, les problèmes des gens ne le concernaient pas directement. Cette fois, il était l’un des éléments du problème, il était totalement dedans. Si la jeune fille allait mal, c’était de sa faute.

    « Bien sûr, qui ne le sait pas ? »

    Il évita consciemment sa première question. Pearl était à quelques mètres de lui, et son visage faisait peur. Elle faisait peur. Jamais il ne l’avait vue comme ça, les sourcils presque joint, la mine sévère, elle avait tout d’une prof, et pourtant, Caleb ne pouvait s’empêcher de la trouver belle. Jamais il n’aurait pu la trouver autrement que belle, et sa vue l’emplissait de joie, bien que la belle ne semblait pas plaisanter du tout. Il hésita, vacilla un peu, voulant s’approcher d’elle, rêvant de la prendre dans ses bras, de lui dire qu’il l’aimait, la désirant au-dessus de toute espérance… Il se força à respirer calmement. Pearl ne lui appartenait pas, ne lui appartenait plus. Mais comment dire qu’un jour une telle fille lui avait appartenu ? Elle était plus que ça, plutôt comme si c’était lui qui lui avait appartenu, et que, dans un sursaut de réalité, il s’était dit qu’il ne pouvait pas, qu’il le faisait pour elle… A la voir ainsi, alors qu’il l’avait vu sourire, tellement douce et fragile, il s’en voulait, beaucoup. Comment lui dire qu’il ne voyait qu’elle, qu’il regrettait ? Il s’était dit qu’il n’avait pas le droit. Caleb était habitué à obéir aux règles, hormis celles trop strictes de son père, il n’avait jamais protesté. Il voulait écouter son cœur rebellé, ne pas écouter son cerveau, mais en la voyant, ainsi furieuse, il se demanda si ce n’était pas trop tard. Il n’avait pas le droit de la faire souffrir. Il n’était pas un tyran.
    Il soupira à nouveau, mais très discrètement cette fois et il doutait que Pearl n’aie pu le percevoir. Il tenta un pas vers elle, avançant lentement au cas où elle ne voudrait pas de lui, qu’elle le repousse –et elle aurait raison. Il s’inquiétait pour elle, ne sachant pas trop où elle en était. Qui sait, peut-être avait-elle retrouvé un petit ami ? Cette pensé fit naître une pointe de jalousie dans l’esprit du jeune homme, qu’il s’empressa de chasser.

    « Pearl… »

    Il s’arrêta, ne sachant pas trop quoi dire. Que fais-tu là ? Est-ce que tu as trouvé quelqu’un ? Non. La première phrase, il ne la dirait pas, parce que lui-même n’avait pas voulu répondre à cette question. Pearl avait peut-être voulu se retrouver seule, comme lui, et n’allait pas se fier à lui comme ça. C’était une circonstance spéciale, Caleb savait très bien qu’elle ne se fierait pas à lui comme ça, qu’elle le repousserait, parce que ça ne le regardait pas. Impuissant, il ne voulait pas non plus lui poser la deuxième question, parce que ça ne se faisait pas. On ne demandait pas à notre ex si elle avait quelqu’un d’autre dans sa vie, parce qu’elle pourrait croire qu’on regrettait. Et même si c’était vrai, Caleb ne voulait pas que la jeune fille se retrouve malheureuse parce qu’il ne pouvait pas lui accorder tout son temps, en dépit de ce qu’il voulait, lui. Pour la première fois dans sa vie, il était en panne de mots, il ne savait pas quoi dire, alors que d’habitude tout allait tellement bien, tellement rapidement il trouvait des solutions, il n’avait pas peur de dire quoi que ce soit.

    « Euh…ça va ? Tu as l’air…fatiguée »

 
MessageSujet: Re: Une nuit non réglementaire { Pearl.   
Une nuit non réglementaire { Pearl. Empty



Contenu sponsorisé
Une nuit non réglementaire { Pearl. Empty
 
 

Une nuit non réglementaire { Pearl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pearl Emily Blackwood {1oo %}
» Ange&Pearl absences
» # Death Angel & Black Pearl - UC*
» Table n°3 : Dahlia & Prince + Pearl & Zackary
» / Quand les pensées deviennent trop oppressantes.../ PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-