-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ier )) A Crazy Love - { TOUS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ier )) A Crazy Love - { TOUS }   
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } EmptyLun 5 Mai - 19:27



Invité
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty
-
-

On sait que vous vous aimez... Mentez pas ! hey




La Classe d'Histoire de la Magie, longtemps réputé pour être l'un des cours des plus barbants qui soient donné aux élèves d'avoir à étudier allait, cette année, changer. Oui, oui. Avec comme Professeur Heinrish Mustang et Zurich Traümst. De parfait Allemand aux idées lumineuses et totalement déplacés. Enfin, cela se comprend quand on voit de plus près les deux énergumènes. Cependant, ce matin, il n'y aurait que Zero qui les réceptionnerait. Heinrish avait gagné aux pierres papiers ciseaux, de ce fait, c'était lui qui avait droit à l'arrivé la plus spectaculaire qui soit, vous voyez le genre ? Enfin, bref. Cette année, les élèves auront droit de changer d'avis sur l'histoire de la magie. Et c'est plus que conseiller.

Il devait être dix heures. Zero, chapeau melon blanc, redingote et canne blanche, bref, la panoplie de l'animateur sorcier lambda, marchait dans les couloirs du château sifflotant un petit air, un sourire sur ses lèvres. Se caressant doucement son bouc noir, il regarda doucement derrière lui, avec un petit sourire malicieux lorsqu'il poussa doucement la porte de la salle de Classe d'Histoire de la Magie, leur nouvelle classe, nouveau lieux, siège, bref, emmerdement des plus totales, du moins, pour les élèves. Car dans tous les cas, Heinrish et Zero allaient s'éclater. Un domaine de prédilection ! Bref... Il sortit sa baguette magique et referma tout les rideaux et tout ce qui s'ensuit. Plongeant la salle dans le noir, laissant à peine de quoi permettre aux élèves d'aller se loger à leur bureau. Il prépara les artifices pour Heinrish qui avait un petit sourire dans un coin très sombre de la salle. Zero éclata de rire. Puis, il alla s'asseoir près du piano où il tira un rideau qui laissait paraître l'autre côté du rideau, ce qui signifie qu'en faites, on avait l'impression d'y voir le mur. Et donc, qu'on ne voyait pas Zero, ni Heinrish. La cloche sonna. Heinrish et Zero eurent un petit sourire en attendant que la classe entre.


Dernière édition par Heinrish M. & Zer le Dim 18 Mai - 12:24, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Ier )) A Crazy Love - { TOUS }   
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } EmptyLun 5 Mai - 19:40



Invité
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty
10h. Bizarrement en ce moment c'était le passage le pire de la journée pour Asphodèle. Elle était toujours à deux doigts de s'endormir vers cette heure là peu importait ce qu'elle était en train de faire, et comme c'était quelqu'un d'extrêmement fier, il était hors de question pour elle de s'endormir en cours, ou dans quelqu'endroit que ce soit devant tout le monde. Donc, cette fois elle avait tout prévu, elle avait traficoté la goutte du mort vivant pour en inverser les propriétés. Cette fois elle ne risquait pas de s'endormir. Elle se dirigea vers la salle de cours et vida d'un trait sa petite fiole avant d'entrée.

Il devait y avoir un nouveau prof à ce qu'elle avait entendu dire. En tout cas les rideaux était tirés et il faisait très sombre. Elle observa les ténèbres de ses yeux perçants et un instant elle cru voir quelque chose mais non. Elle s'assit. Il ne lui viendrait pas à l'idée comme la plupart des élèves d'ouvrir les rideaux. Elle appréciait l'obscurité et bizarrement ça chassait son envie de dormir en attendant que sa potion fasse effet. Elle avait l'impression de sentir quelque chose, une présence peut-être mais elle n'était pas d'humeur à se poser trop de question. Et puis elle était la première autant profiter de la salle vide.

C'était assez curieux de la rgarder, installée, silencieuse dans le noir, comme si il avait fait jour et que tout était normal.
 
MessageSujet: Re: Ier )) A Crazy Love - { TOUS }   
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } EmptyLun 5 Mai - 20:16



Invité
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Abic1mx7_ Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Ava07hk4lo1
Dean Carlson & Rose Mandrake


    Dean - J'veux pas y aller...
    Rose - Il le faut, tu as promis...

    Le jeune garçon soupira, se laissant trainer par la jeune fille qui le tira par la main, tentant de le relever du canapé ocre dans lequel il était bien calé. Non sans un soupir explicite et avec une démotivation totale, Dean finit par se lever, suivant la petite blonde qui sortait de la salle commune, son regard bleu éternellement posé au sol. Le Gryffondor s'étira, trainant des pieds dans les couloirs, les mains dans les poches et l'air passablement fatigué. L'Histoire de la Magie était la matière qui nécessitait le plus de culture, et en l'occurrence était celle qui demandait d'apprendre le plus de dates dont tout le monde se fichait éperduement. Aussi c'était la matière qui demandait à être le plus possible dans la bibliothèque, obligeant les élèves à plonger leur nez dans les bouquins poussiéreux pour étudier des faints inintéressants comme la Révolte des Gobelins, qui soit dit en passant, restaient des créatures exécrables. Les deux Gryffondors entrèrent alors dans la salle de cours plongée dans le noir. Les rideaux avaient été tirés, Rose comme Dean ne brandirent pas leurs baguettes pour les ouvrir, ayant dans l'idée que c'était là une mise en scène du Professeur, qui n'avait pas l'air présent. Sans doute avait-il des images à leur faire passer, afin de compter la passionnante histoire de la guerre des Géants. Sur cette pensée, Dean bailla fortement. Ils s'avançèrent donc, à pas lents afin de ne pas butter contre une table. Volontairement et dans un sourire taquin, le Gryffondor vint placer sa main sur les reins de la jeune fille.

    Dean - Oh, désolé... Pas volontaire.... Ouch ! dit-il avec fougue lorsqu'il sentit une douleur violente lui assaillir le pied. Bon sang Rose, tu m'as pas loupé...
    Rose - Ah... pas volontaire, dit-elle d'une voix faible et peu affirmée.
    Dean - Tu sais bien que c'est amical... La preuve tu vois bien la dernière fois que je t'ai vue en maillot de bain, j'ai rien dit...
    Rose - J'avais douze ans et on était chez tes parents...
    Dean - Et alors... On était jeunes, insouciants...

    Les deux camarades prirent enfin place à une table noyée dans l'obscurité. Asphodèle demeurait tant silencieuse qu'ils ne s'étaient pas doutés de sa présence. Dean s'étira une nouvelle fois, se mettant à son aise, tandis que la jeune Rose tournait son regard vers la porte, attendant sans doute l'entrée du Professeur.

    Dean - Voilà ce qu'on fait... Cet été, on passe les vacances ensemble, j'dois aller voir ma tante à Miami. La playa, nous deux... Toi, moi, ton bikini. Comme au bon vieux temps.... AIE ! Mais t'es malade tu frappes fort !
    Rose - Toi tu parles trop...

    La jeune fille eut un léger soupir. Son regard se tourna alors vers le fond de la salle, ayant eu l'impression d'avoir aperçut ou entendu quelque chose... Non... Juste une impression...
 
MessageSujet: Re: Ier )) A Crazy Love - { TOUS }   
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } EmptyLun 5 Mai - 21:04



Invité
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty
    Peers - "Grayson !! Pitié ! Rend-moi ce service ! Sois un frère !"

    Grayson Avery leva le nez du bouquin dans lequel il était plongé. Incroyable ! Un Avery en train de lire !!! Non, rêvez pas... L'épais bouquin était une couverture pour cacher le dernier exemplaire du magasine moldu PlayGirl. Grayson dévisagea son frère d'un air froid et renfrogné. Soudain il lâcha un "non" sec et sévère et se replongea dans son épais bouquin. Agacé et suppliant à la fois, Peers sauta sur son frère, allongé sur un canapé de la salle commune des Gryffondors et se mit à l'assener de coups de poing. Relativisez, il n'avait pas l'intention de casser une côte à Peers. Le livre tomba sur le sol à mesure que Grayson se débattait, cherchant à se dégager de l'emprise de son jumeau. Qu'ils devaient avoir l'air con tous les deux dans cette posture !

    Peers - "Allez Grayson !!"
    Grayson - "Rêve ! Tu n'avais qu'à faire comme moi et échouer à tes BUSEs d'Histoire de la Magie ! T'as pas été fin sur ce coup-là !"
    Peers - "Vas-y, remplace-moi pour ce premier cours ! On se ressemble comme deux gouttes d'eau !!! Les gens n'y verront que du feu !!"

    Grayson poussa un soupir et capitula. Ok, il allait prendre la place de Peers ! Après tout, il pouvait bien faire cela pour son frère qui l'avait lui-même remplacé à plusieurs reprises. Et puis Peers avait raison. Personne ne ferait la différence entre les deux. Peut être même qu'Olivia et Karly se laisseraient duper ? Car hormis le grain de beauté qu'il possédait au creux du pouce et dont peu de personne soupçonnait l'existence, Grayson était indisociable de Peer.
    Lentement, le jeune homme se redressa.

    Grayson - "Où sont tes affaires ?"
    Peers - "Tiens ! J'te remercies mon vieux !"
    Grayson - "Pourquoi tu tiens tant que ça à sécher ce cours ? t'as rien prévu d'autre non ?"
    Peers - "Ouai, je sais... Mais j'ai pas très envie de tomber sur Phalia."
    Grayson - "Tu pourras pas l'éviter toute ta vie tu sais !"

    Peers ne répondit pas. Grayson lui donna une tape sur l'épaule, saisit le sac de classe de son frangin et quitta la salle commune en sifflotant un air à la mode.
    Lorsqu'il pénétra dans la salle d'Histoire de la magie, Grayson fut surpris par l'état dans lequel était la pièce. Elle était plongée dans le noir, les rideaux tirés. Seuls quelques élèves étaient là. Normal, la sonnerie n'avait pas encore retentit. Le jeune Avery reconnut dans un coin deux de ses camarades : Rose Mandrake et Dean Carlson. Joyeusement, il les salua, s'installant devant eux. Au dernier moment, il se rappela qu'il devait essayer d'agir comme Peers, ce qui ne serait pas franchement dur pour lui !

    Grayson en Peers - "Salut vous deux ! Qu'il fait sombre ici ! On se croirait dans la tour de Divination. Il ne manque plus que lemélange d'odeur de lavande et de feuille de thé qu'affectionne la prof !"

    Tout en parlant, Grayson s'installa. L'atmosphère était étrange, voir oppressant. Il se sentait mal à l'aise et regrettait d'avoir rendu service à Peers.
 
MessageSujet: Re: Ier )) A Crazy Love - { TOUS }   
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } EmptyLun 5 Mai - 23:24



Invité
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } 007 Ier )) A Crazy Love - { TOUS } 6010
Lucrezia N. Almadovar | | Iranoe Sayuri


    Lou -Iranoe, attends moi!!

    La jeune fille aux cheveux rouge foncés se figea instantanément avant de se retourner vers la voix qui l'avait interpellé avec un inimitable accent américain. Un peu comme le sien à vrai dire. En un instant, le regard indifférent de la jeune fille devint souriant à la vue de celle qui l'avait appellé et qui dévalait les escaliers avec la dernière des prudences. Elle finit par être rejointe par un petit bout de femme à la peau aussi dorée que la sienne était pâle. Elle lui fit un sourire presque tendre et murmura en reprenant sa marche.

    Iranoe -Un jour, tu vas finir par te rompre le cou, Lou.

    Lou -Mais non !! Je ne risque rien!

    Iranoe soupira malgré son regard pétillant de malice. Avec le temps, elle avait apprit à ne pas résister aux élans de bonne humeur de Lucrézia Almadovar. Et puis... Elle l'aimait bien ce petit bout de Mexique et Lou était la seule à pouvoir faire sourire aussi facilement Iranoe qui l'avait laissé franchir les barrières avec lesquelles elle s'entourait habituellement. Les deux jeunes filles s'avancèrent dans les couloirs sans faire attention aux regards qu'on leur jetait. Elles étaient nouvelles toutes les deux et s'étaient fait remarquer aussi sec. Lou en étant la soeur de Dakota et Enrique, Iranoe en faisant deux les premières personnes avec qui elle avait été gentille... vraiment gentille et de ce fait, ils étaient devenus... copains... Trop tôt pour parler d'amis. Elles finirent par arriver à la salle d'Histoire de la magie alors que Lou racontait une nouvelle rumeur.

    Lou -Na mais je te jure ! Mélinda en est folle amoureuse ! Un prof... On dit qu'il est...enfin tu vois ce que je veux dire...

    Iranoe -Non, je ne vois pas ce que tu veux dire, Lou.

    L'hispanique jeta un regard perplexe à son amie avant de comprendre: elles étaient proches de la salle et Iranoe reprenait son sérieux. Elle hocha de la tête avant de se taire elle aussi et de pénétrer dans la salle... obscure. Cela ne troubla pas Iranoe. Elle s'en foutait comme l'an 40. En revanche, elle attrapa discètement la main de la jeune Almadovar pour la guider dans la salle. Elles s'assirent au fond de la classe l'une à côté de l'autre.
 
MessageSujet: Re: Ier )) A Crazy Love - { TOUS }   
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } EmptyMer 14 Mai - 13:43



Invité
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty
C'était parti pour la matière la plus ennuyeuse qui soit. Premier cours de l'année. Comme tous les ans, Syl s'attendait au sempiternel discours du professeur dont elle avait oublié le contenu à force de ne plus l'écouter. Sauf que cette fois, il y avait deux professeurs au lieu d'un, ils avaient été présentés à la cérémonie de début d'année. Elle trouvait d'ailleurs cette idée un peu stupide, surtout pour un cours théorique. Pour un cours pratique, d'accord, l'un pouvait servir d'assistant à l'autre pour des démonstrations par exemple. Mais en quoi être deux allait-il servir pour un cours d'histoire de la magie ? Si ça se trouvait, ça allait même être deux fois plus ennuyeux.

Cette fois, elle hésita fortement à sécher le cours. Après tout, elle ne manquerait rien, le premier cours était toujours une introduction. Le seul inconvénient, c'est qu'elle risquait fortement une retenue, et elle n'avait pas l'intention de perdre du temps supplémentaire. Bon tant pis, elle se rendrait à ce cours. Après tout, il y aurait peut-être du changement avec deux profs au lieu d'un seul... Elle serait vite fixée.

Stupeur quand elle entra dans la salle de cours. Elle regarda sa montre. Non, il était pourtant bien 10h... Elle sortit un parchemin de son sac. Son emploi du temps. 10h, cours d'histoire de la magie. Elle ne s'était pourtant pas trompée ! Alors pourquoi cette salle était-elle plongée dans le noir et semblait-elle vide ? Elle allait faire demi-tour quand certains de ses camarades arrivèrent. Deux filles en réalité, qui la suivaient souvent, mais dont elle se fichait pas mal. Elle connaissait bien l'hypocrisie des gens et savait l'être également.

- Tu fais quoi, Syl ? On a cours je te rappelle.
- Je sais bien, mais y'a personne... Et il fait noir en plus.
- T'es sûre ? Pourtant on est censé avoir cours maintenant !
- Vérifie par toi-même.

La jeune fille, prénommée Elizabeth, entra dans la salle puis ressortit la tête pour lancer à l'adresse de ses deux "amies" :

- Mais si ! Y'a du monde ! Venez !

Les deux jeunes filles s'exécutèrent et Syl se rendit compte alors qu'il y avait des personnes à l'intérieur. Elle entra avec précaution, tentant de distinguer qui se trouvait là. Des élèves qu'elle ne connaissait pas. En s'approchant, elle distingua quand même Asphodèle qui était dans sa maison et en même année qu'elle, mais elles ne s'était jamais vraiment parlé.

Pas de trace des professeurs. Avaient-ils oublié le cours ? C'était sans doute pour ça que la salle était si sombre. Ils n'étaient pas encore arrivés. En tout cas, ils ne pouvaient pas être malades tous les deux, à moins de s'être transmis un virus... Ca serait quand même un manque de chance incroyable pour le premier cours de l'année ! Syl s'installa près des autres élèves, Liz et leur camarade Helen à côté d'elle.
 
MessageSujet: Re: Ier )) A Crazy Love - { TOUS }   
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } EmptyDim 18 Mai - 12:45



Invité
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty
-
-

LE COURS COMMENCE !


    GRYFFONDOR : 00
    POUFSOUFFLE : 00
    SERDAIGLE : 00
    SERPENTARD : 00


D'un coup, sans que l'on s'y attende, la Porte d'entrée claqua, se fermant d'un coup, et faisant sursauté l'ensemble des élèves présents dans la pièce. Les retardataires pouvaient se risquer d'entrer, mais c'était, comme qui dirait, non souhaitable pour leur pauvre petite tête, bien que mignonne. Il eut quelques moments de silence, avant que toute trace de lumière ne disparaissent tout simplement de la classe, plongeant ainsi les élèves dans l'obscurité la plus totale. Puis, on entendit, comme au théâtre, les fameux trois coups, avant de surprendre l'ensemble de tous les élèves, sous un formidable coup d'orgue. En effet, Zero, au fond de la salle, venait de retirer le rideau, le rendant visible à la plupart des élèves. Un fabuleux orgue, semblable à celui des plus belles églises, logeait en fond de salle. Sur le banc de ce dernier, il y avait le fameux Zurich Traümst, qui jouait un morceau sensiblement macabre et particulièrement effrayant. A chaque fois qu'il appuyait sur une touche, on le voyait prendre une violent couleur rouge sang, lui donnant des airs diaboliques avec son bouc noir, et impressionnant.

Encore un BOOM ! Cette fois, cela venait de près du tableau. Il n'y avait rien. Du moins, de visible pour les élèves. Puis, tout à coups, Zero se mit à accélerer le rythme du morceau qui jouait, augmentant ainsi, chez les élèves, ce frisson, ce suspence qui naissaient avec force dans chacun d'entre eux. Zero accelérait l'allure, et plus il l'accélérait, et plus des lumières blanches apparaissaient comme si quelqu'un prenait des clichés rapidement. De la fumée blanche apparut doucement, prenant soudainement, une forme sombre, faisant ressortir la silhouette d'Heinrish au milieu de cette fumée naissante. Heinrish Mustang se mit à parler d'une façon machiavélique, sous l'orgue de Zero, comme dans les vieux films des années 50.

- Vous croyez tout avoir vu en Histoire de la Magie... Vous croyez tout savoir... MAIS C'EST FAUX ! Mouahahahahahahahaha !

Tout s'éclaira, comme un feu d'artifice en plein milieu de la salle. Heinrish venait d'apparaître doucement, les fenêtres de la pièce s'ouvrant d'un coup, les rideaux se tirant laissant place aux soleils de manières assez brutals pouvant faire beaucoup de dégats sur les visions de l'ensemble des gens. Heinrish reprit d'un ton plus sobre, mais plus amusé. Cependant, cela faisait très officiel, comme si Heinrish était un... Vrai prof.

- Hola, Guten tag, Bonjour, Добрый день, etc, etc... J'espère n'avoir oublier aucune ETHNIE ! parce que bon dieu, ici, c'est pire que le benetton ! Nous allons donc commencer le cours, sans que vous nous posiez de questions et vous n'avez besoin de savoir que nos noms à nous, vos professeurs d'Histoire de la magie ! Il ferma le poing, l'apportant à ses lèvres pour se râcler la gorge avec classe avant de tendre ses bras en direction de Zero : Je vous présente.... ZERO ! Comme par magie, toute la lumière de la pièce fut comme braqué sur ce dernier alors que ce dernier s'inclinait devant les élèves, avant de que la lumière ne change de direction pour éclairer Zero : Et, MOI ! HEINRISH ! Attention, ce n'est pas un "C", mais un "S", le premier qu'écorche mon nom, je lui fais subir ce qu'Hitler a fait aux pauvres moldus...

Il parlait avec une telle désinvolture. On avait l'impression que ça l'importait peu. Zurich marchait à travers les rangs, en jouant avec sa canne blanche. Heinrish marchait dans la direction inverse à Zero

- Aujourd'hui...
- Nous allons...
- Etudier...
- Les monstres...
- Oui...

Heinrish et Zero tendirent leur bras vers le tableau, et d'un coup, en lettre capital, il y avait écrit :

A CRAZY LOVE !


Avec des coeurs de partout. Heinrish et Zero se sourirent, avant de que Rish ne reprenne la parole.

- Ca vous évoque quoi, les jeunes ?
 
MessageSujet: Re: Ier )) A Crazy Love - { TOUS }   
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } EmptyDim 18 Mai - 18:02



Invité
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty
Asphodèle sursauta quand le prof fit son entrée, elle lui jeta un mauvais regard genre "non mais c'est quoi ce mégalo" et elle jeta par habitude un regard de côté comme pour voir la réaction d'Enrique. Elle eut à peine le temps de reporter son attention sur le prof, que la lumière du soleil pénétra brusquement par toutes les fenêtres qui étaient restés closes. C'était la pire chose qu'on aurait pu lui faire, elle eut l'impression que le soleil allait la brûler vive. Bon il n'en était rien bien sûr mais c'était un pure réflexe, elle prit ses affaires se leva et changea de table de sorte qu'elle serait moins exposée.

Elle avait vraiment l'air de méchante humeur après ce coup là et du coup, elle suivit les pitreries des deux profs avec une moue nettement désapprobatrice. Elle ne rit même pas à l'allusion à Hitler sachant que les trois quart des élèves ici à Poudlard e savait même pas qui c'était ou avait entendu vaguement ce nom dans un cours sur Grindelwald, si encore il y avait eu un cours sur ce sorcier.


Zero- Aujourd'hui...
Heinrish- Nous allons...
Zero- Etudier...
Heinrish- Les monstres...
Zero- Oui...

Elle haussa les sourcils et regarda le tableau l'air complétement blazé. Soit ils essayaient de la dégoûter à vie de cette matière qui était une de ses préférée à la base soit ils essayaient de la faire mourir écoeurée. Peut-être les deux en même temps.

Heinrish- Ca vous évoque quoi, les jeunes ?
Lily- Ca m'évoque les mythes de l'antiquité, vous voulez des monstres et des histoires d'amours de tarés allez lire un pavé sur la mythologie grecque', marmonna-telle plus pour elle même qu'autre chose, mais elle l'avait tellement mauvaise du coup de soleil qu'elle ne faisait même plus gaffe si on l'entendait ou pas. Et puis c'était une seconde nature, elle ne pouvait pas s'empêcher de répondre même si c'était par pur esprit critique.

Son ton blazé montrait qu'elle n'avait pas envie d'être sympa ce jour là et d'ailleurs d'ordinaire elle aurait levé la main, et elle en aurait fait profité toute la classe mais là elle avait simplement marmoné.


Kelso-Tu crois qu'il parle de nous deux...

Asphodèle lui jeta un regard méprisant, elle n'avait même pas remarqué que ce type était là.

Lily-Tu es bien assez monstrueux dans ton genre pour qu'il parle de toi mais certainement pas de moi. Dégage de là Kelso, je veux personne à côté de moi.

Comme si le monde tournait autour de ce ringard. Elle c'était plutôt à des trucs genre le minotaure ou les frasques de Zeus qu'elle pensait. Kelso déménagea.
 
MessageSujet: Re: Ier )) A Crazy Love - { TOUS }   
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } EmptyDim 18 Mai - 20:24



Invité
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty
    Grayson en Peers - "Salut vous deux ! Qu'il fait sombre ici ! On se croirait dans la tour de Divination. Il ne manque plus que le mélange d'odeur de lavande et de feuille de thé qu'affectionne la prof !"
    Dean - Mais c'est parfait pour le repos de mes yeux fatigués... Parfait ! dit-il en posant ses mains derrière sa tête brune, fermant alors les paupières.
    Rose - Salut... heu...

    La jeune fille arqua les sourcils avant d'esquisser une moue gênée et de hausser les épaules. Les jumeaux Avery se ressemblaient tant qu'il était difficile de les différencier en un premier coup d'oeil. La porte d'entrée claqua alors, faisant sursauter la majorité de l'assemblée soudain silencieuse qui se tourna vers les rideaux mouvants. Rose plissa doucement les yeux afin de discerner la silhouette qui s'en dégageait dans trois coups savamment espacés rappelant le théâtre moldu, tandis qu'une deuxième ombre assise derrière l'orgue ébaucha une partition pour le moins macabre qui malgré tout fit sourire la jeune Mandrake tandis que Dean commençait à chantonner la marche funèbre comme s'il entamait une chanson enfantine. Une fumée blanche s'éleva alors sous le rythme plus oppressant de la musique, la jeune blonde se tourna vers l'un des jumeaux avant de poser son regard sur le jeune Carlson afin d'appréhender leurs réactions, et reposa son intention sur les deux silhouettes.

    - Vous croyez tout avoir vu en Histoire de la Magie... Vous croyez tout savoir... MAIS C'EST FAUX ! Mouahahahahahahahaha !
    Dean - Hé mais c'est les deux gars qui s'occupent de l'Elfique, dit-il en se redressant dans un large sourire.
    Rose - Qui qu'ils soient, ils ont le don de la mise en scène.

    Les deux professeurs se présentèrent alors dans le rire léger des élèves peu habitués à voir de tels enseignants, néanmoins Dean frissonna un instant lorsqu'ils évoquèrent le nom d'un tyran nazi.

    - Aujourd'hui...
    - Nous allons...
    - Etudier...
    - Les monstres...
    - Oui...
    - Ca vous évoque quoi, les jeunes ?
    Dean & Rose - A crazy love ?
    Asphodèle - Ca m'évoque les mythes de l'antiquité, vous voulez des monstres et des histoires d'amours de tarés allez lire un pavé sur la mythologie grecque'
    Dean - King Kong et Gozilla....
    Rose - Dean, dit-elle en lui adressant un coup de coude dans un sourire.
    Dean - Quoi ? Ca c'était une histoire d'amour...

    Dean haussa les épaules dans un sourire envers son ami, amusé de sa réponse complètement décalée... Mais tout de même pas autant que le cours.
 
MessageSujet: Re: Ier )) A Crazy Love - { TOUS }   
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty



Contenu sponsorisé
Ier )) A Crazy Love - { TOUS } Empty
 
 

Ier )) A Crazy Love - { TOUS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I THINK YOU'RE CRAZY (pv)
» Kit for the Crazy Ravenclaw's boys
» shine on you crazy diamond. uc.
» She's just crazy - Crystal A. Grief #UC
» I'm still in love - Aelys*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-