Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I THINK YOU'RE CRAZY (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyMar 6 Mai - 12:21



Invité
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
Trop c'était trop! Elle voulait bien être gentille mais il y avait quand même une limite. Tout le monde savait que l'altruisme ça n'avait jamais été son fort mais là... On ne l'y reprendrait plus! Et encore monsieur ne répondait même pas aux questions et il lui faisait perdre son temps!

Asphodèle marchait droit devant elle, sans réfléchir, juste pour mettre le plus de distance possible entre elle et cet imbécile de Slayers. Il lui sortait par les yeux, dans deux minutes elle le décapiter ou un truc du genre. De toute façon ça ne serait pas joli à voir alors tant qu'à faire vallait mieux faire place nette.

Elle fonçait sans trop s'en rendre compte droit vers la forêt interdite. Et quand bien même elle se serait fait la réflection, elle était assez tête brûlée (malgré les apparences) pour s'y enfoncer pourvu que ça tienne Slayers éloigné.
Mais elle n'eut pas ce "plaisir". A peine avait-elle passé la cabanne du garde chasse qu'un chose la happa, l'netrainant dans la forêt. C'était comme si elle avait transplané sauf qu'à son expression surprise on voyait bien que ce n'était pas ça.

La créature la laissa sans connaissance dans une espèce de grotte sombre. C'était un Narls Lacustre. Une créature particulièrement moche. On aurait dit que sa peau était brûlait au moins au troisième degré, il était tout sec et tout en nerf. Recroquevillé sur lui même quand il se tenait debout, la bouche fendue et tout ce qui va avec. Mais ce qui était d'autant plus inquiétant c'était ses longs doigts qui avaient l'air de vielles brindilles séches affublées de longues griffes, tranchantes comme des rasoirs.

La chose en question s'approcha d'Asphodèle toute inconsciente en décrivant des cercles. Il se pencha au dessus d'elle et une espèce de vapeur glacée s'échappa de ses naseaux pour rentrer directement dans les voies respiratiores de la jeune fille. Il allait continuer ce petit manège pendant un petit bout de temps jusqu'à ce qu'elle soit complétement gelée de l'intérieur tandis qu'il mettait sa robe de sorcière en piéce pour pouvoir la dévorer ensuite. Mais...(il y a toujours un mais!) un bruit perturba la créature avant qu'elle n'entâme son repas.
Le Narls, d'un naturel méfiant, alla se tapir dans l'ombre laissant son repas à moitié dévêtu à moitié gelé au milieu de la grotte, à la vue de l'intrus...
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyMar 6 Mai - 23:53


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 37
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
[Rp suite de " Cache Cache " -> ici

Lily-Ah oui je vois. Parce que Monsieur Slayers n'a pas d'égal dans ce domaine. Déjà je connais assez Enrique pour te dire qu'il n'a pas ce genre d'idée ridicule et dans un second temps je te retourne ta remarque. Tu dis ça parce que tu es froissé à cause du strangulot, ça t'emmerde tant que ça de savoir que tu ne pourras jamais poser tes lèvres sur moi? Oui j'ai bien dit jamais, tu ne pourrais même pas m'embrasser si tu essayais. Tu ne serais pas assez convainquant pour que je te laisse faire',

Retourné sa remarque ? Genre c'est LUI qui est trop coincé et pas assez douée pour l'embrasser ???? Alors là. Alors là. Alors c'est la c'est meilleure tiens rage . Puis " froissé " ????? Pffffffffffff !!!!!! Non mais franchement quel toupet cette fille. Elle se pointe. Elle s'incruste . Elle lui parle et après elle l'envoie péter. On lui a jamais appris à respecter les hommes a Miss Grand-Air ??? Euh.... Quoi ? Qu'est-ce qui a vous encore ? Bin en fait ça c'est pas vraiment passer comme sa red .... c'est Will qui l'a un peu cherch... il s'en fou rage . Elle l'énerve rage . On se calme on se calme calin . Non là sa va être dur nameo . Alors comme ça il est trop « coincé » pour l'embrasser ? Ok . Il va lui montré le contraire héhé . Oui mais Miss T'es-Pas-Douée-Slayers c'est barré __ . Et alors ? Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Il a des jambes non . Donc voilà il suit Miss Qui-Se-Croit-Plus-Forte-Que-Les-Hormones . Putain. Elle est passer ou ? Ah là-bas. Mais qu'est-ce qu'elle fout Miss Inconsciente ? Pas par là nameo . C'est la forêt interdite idiote. A croire que Miss Vexer est suicidaire. Woé peut-être mais en tout cas Will est pas sans cœur . Ah bon on croyait qu'un homme un vrai ne ressentait rien siffle . Woé bon sa va. Il va pas la laisser en danger quoi. Un homme un vrai est un gentleman et protège les filles. Argh ! Argh ? Bin argh Miss Imprudente c'est fait attaquer __ . Ah d'accord . C'est malin nameo . Il suit la bestiole et sa proie. Le voilà dans une grotte. Miss Reine-Des-Glaces allonger au sol . Dévêtue. Plus aucune trace de monstre. Il s'approche d'elle. Sourire aux lèvres.

Irrésistible ~ Tu fais bronzette ?
dit-il avec un sourire tandis qu'il se pencher vers elle.

Bref regard alentour. Will est pas bête. Il sait que le machin doit pas être loin.
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyMer 7 Mai - 0:10



Invité
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
Le Narls regardait l'imbécile qui lui tourne le dos. Il passa sa langue sur sa bouche fendu intrigué. Si Asphodèle n'avait pas été sans connaissance elle aurait sûrement crié à Will qu'un machin hideux était en train de ramper vers lui mais comme elle ne pouvait pas, Will allait devoir le découvrir tout seul.

Par exemple quand la bestiole lui sauta dessus, le griffant dans le cou et se translocalisant un peu plus loin. C'était le genre de bestiole chiante qui peuvent se téléporter juste assez pour prendre l'avantage. Ce petit cirque dura un moment et le Narls commençait sérieusement à s'énervait, sûrement parce qu'il avait l'estomac dans les talons et son repas en train de décongeler.

D'un coup il se téléporta juste au dessus de Will, et profita de la seconde qu'il mit avant de le recituer pour l'assomer. Il allait enfin pouvoir commencer son repas tranquille...c'était sans compter sur un évènement totalement inattendu. Un homme en noir fit irruption, un sortilège bizarroïde fusa mais le Narls trouva quand même le moyen de s'échapper...

..................................................

Asphodèle faisait un drôle de rêve. Elle voyait un homme blond aux cheveux longs, et elle courrait derrière lui, puis elle tombait. Et surtout elle avait cette sensation horrible de froid puis tout recommençait. L'homme blond la course dans la neige le froid et le retour en arrière.

Pourtant elle était tranquillement allongée dans une clairière, Will sur elle comme si on les avait posés là comme des sacs de patates. Tout était calme, la nuit était tombée. Sous la chaleur que dégageait le garçon, le corps menue de la Serpentard s'était stabilisé à une température assez basse mais moins que si on l'avait laissée sans rien.
Sous ses vêtements en pièces, elle bougeait à peine, sa peau était glacée mais elle respirait calmement.
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyMer 7 Mai - 22:01


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 37
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
Bronzette. A la réflexion sa question était stupide. Il dit ça parce que Miss Etendue-Au-Sol est dans une grotte et qu'elle s'y est fait trainer par un monstre ? Woé en partit aie . Mais surtout parce que toute évidence elle a beau avoir les yeux ouvert Miss Victime capte quedal. Puis elle ressemble un peu à un paquet de viande. Refroidis. Emballer. Peser. Prêt à dévoré. Autant parler à un mur ça aurait donné le même résultat. Bref regard circulaire. Bon elle est passer où cette satané bestiole. William n'est pas idiot. Il sait qu'elle est pas loin. Aie. Aie ? Oui la chose la griffer dans le cou . Il regarde au alentour mais il n'y a toujours rien. Aie. Tssss. Saloperie. William regarde autour de lui de nouveau mais ne voit toujours rien. Pff. Le jeu de cache va durer encore longtemps. Apparemment non, William a juste le temps de voir la bestiole au dessus de lui que déjà il est assomé.

****************

Oh putain sa tête. Quel horreur. Ayez pitié achever le. Il a l'impression qu'elle va exploser. Qu'est-ce qui c'est passer ? Il en as aucune idée nameo . Tout ce qu'il voit c'est que le truc au long doigt a disparu et qu'il est coucher sur .... hum héhé .... Asphodèle mrgreen . Et bin . Dite moi il en as de la chance. Euh woé bof. Il aurait pas dit ça comme ça lui. Mais bon si vous voulez aie . Ah bon ? Il a pas de chance ? Bin ce retrouver attaquer par un monstre c'est pas vraiment avoir de la chance ça nameo . Woé c'est vrai nameo . Mais il est quand même sur Miss Qui-Le-Fuit siffle . Woé c'est vrai . Même si ya de forte de chance qu'elle le traite de pervers si elle se réveille à se moment là. Donc vaut mieux pas rester dans cette position trop longtemps. Hum position héhé . Oui bon sa va on sait très bien à quoi William pense __ . Non siffle . Bin quoi c'est un mec après tout nameo .

Bref. Maintenant il fait quoi ? Très bonne question. Ils se retrouvent dans une clairière et il voudrait mieux pas rester là. Woé exact. Le soucis c'est que Miss Belle-Au-Bois-Dormant a toujours les yeux clos nameo . Peut-être qu'avec un baiser siffle . William __ . Bin quoi ? Sa marche dans les contes siffle . William __ . Woé bon sa va sa va nameo . Il oublie l'idée __ . Bon alors quoi d'autre ? Un sort peut-être siffle . Euh.... non il est cracmol mrgreen . Woé c'est ça et Grayson Avery il est intéligent peut-être nameo ? Euh non euh . Bin voilà nameo . Donc Will n'est pas cracmol __ . C'est pas faux aie .

Bref bref mrgreen . Faut déjà qu'il vérifier qu'il est sa baguette . Ah parce qu'il la ENCORE oublier ? Bin c'est ce qu'il vérifie aie . Ah non c'est bon il l'a . Bon Miss Je-Sais-Tout est endormi. Tant mieux. Il va pouvoir faire son sort sans bousiller sa réputation.

Irrésistible ~ ENERVATUM


Si ça marche pas il essaye le baisser héhé .
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyMer 7 Mai - 22:34



Invité
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
Brusquement un truc tira Asphodèle de son rêve bizarre. Tanta mieux parce que ça faisait bien dix fois qu'elle le refaisait. Elle se redressa d'un seul coup et se mit à tousser à cause de la sensation de froid qu'elle avait dans la gorge:

Lily-Will?...

Elle était encore un peu désorientée mais il ne lui fallut pas deux secondes pour se rendre compte de l'état dans lequel était ses vêtements. Elle se cacha de ses mains par réflexe même si on ne voyait pas grand chose, ramassant de son mieux les lambeaux de sa robe de sorcier. Elle était un peu gênée de la situation et elle avait froid en plus de ça. Elle passa une main sur ses bras pour se réchauffer et leva les yeux au ciel pour se situer.

Ils étaient dans une clairière, il faisait nuit et il y avait de drôle de forme autour d'eux, peut-être des sombrals? Elle se retourna vers William, il l'avait sauvé du narls lacustre. Ca la mettait mal à l'aise et elle n'osait plus rien lui dire du coup elle ne trouva rien de mieux que:


Lily-On fait quoi maintenant?

Il n'aurait franchement pas était prudent de s'aventurer de nuit dans la forêt. Ils n'auraient jamais retrouvé leur chemin. Elle n'attendit pas qu'il lui réponde et se leva de son mieux pour commencer à lancer des sortilèges de protection autour d'eux puis elle vint se rassoir et d'un coup de baguette alluma un tout petit feu bleu pour qu'ils aient un peu de lumière et de chaleur. Elle avait affreusement froid mais elle ne le montrait pas.
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyVen 9 Mai - 16:14


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 37
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
Asphodèle venait d'ouvrir les yeux. Il rangea rapidement sa baguette pour pas qu'elle voit qu'il était responsable de son réveil. Son sort avait marcher. Quoique Will n'en douter pas vu qu'il n'est pas vraiment cracmol. Non en fait il douter plus de l'état de santé de la miss. Mais ça avait l'air d'aller. Tant mieux. Parce qu' au vue de là où ils se trouvent il vaut mieux . La forêt interdite. Elle porte bien son nom dite donc. Miss Chantilly avait le chemisier tout déchiré. Bizarrement William ne l'avait pas remarquer. Eh oui en effet c'est bizarre Shocked . Surtout qu'Asphodèle est vraiment bien foutu nameo . Mais bon il va pas lui dire il va encore passer pour un pervers. Ah parce qu'il se soucis de passer oui ou non pour un pervers maintenant ? Oui . Eh bin. Il a vraiment des réactions étrange avec Miss Teint-Ambré. Si vous le dite siffle . Bref . Il fait nuit et l'endroit est pas franchement rassurant alors qu'est-ce qu'il font maintenant ?

Lily-On fait quoi maintenant?


Oooooooooooooh c'est mignon ils pensent la même chose wéé wéé . Euh oui euh . Le lecteur faudrait voir a ce calmer là. Vous voyez de la romance là où il n'y en a pas. C'est franchement grave nameo . On se demande pourquoi siffle . Enfin bref Miss Qui-Va-Finir-Par-Prendre-Froid n'as pas tord. C'est pas vraiment le meilleur moment pour retrouver son chemin mais c'est pas non plus l'endroit idéale pour s'attarder. Quoiqu'il en soit Asphodèle ne semblait pas vraiment attendre sa réponse car déjà elle faisait des sort de protection et un petit feu. Il connaissait des sort plus puissant pour les protéger mais William ne les utiliserait qu'en dernier retour. Normal il est cracmol siffle . Quoiqu'il en soit Miss Chantilly se débrouille pas si mal en magie pour une femme. Mais ça bien sûr il va s'abstenir de lui dire. Bin oui c'est pas son truc de faire des compliments dans se genre là. Miss Teint-Ambré était assisse et William alla s'asseoir à côté. Elle devait avoir froid vue la température. Instinctivement sans réfléchir William enleva son tee-shirt. Au vue du regard de Miss Pas-Intéréssé, il lui adressa un petit sourire.

Irrésistible ~ Non j'te sort pas un des mes innombrable numéro de charmeur dit-il en soupirant. C'est juste que tu devrais mettre ça, tu va attraper froid. dit-il avec un petit sourire et en lui tendant son tee-shirt. Pour info c'est pas un ordre c'est un conseil dit-il d'un ton calme et posé.

Aller savoir si c'était le fait de s'être fait assommer ou que Miss Qui-L'Agace ai était en danger, mais quoi qu'il en soit William n'était pas comme d'ordinaire. Moins arrogant. Moins charmeur. Tout à l'heure elle s'était retrouver au William qui veut pas en parler, là Miss Dêvêtue avait l'droit à un William plus soft et plus sincère. Un peu le VRAI William, un peu comme il se comporte avec Dakota. Ok aie . Pourquoi il a justifier que c'était pas un ordre ? Parce qu'il commence à la connaitre mine de rien Miss Fille-Du-Directeur. Et une Nospheratov n'est pas du genre n'est pas a se laisser dominer et blablabla.... Un Slayers n'ont plus d'ailleurs. Un homme un vrai ne ressent rien.

Bref bref. Torse nu maintenant c'était William qui avait froid. Il y avait bien un sort de réchauffement qu'il devait connaitre mais.... Mais il l'utilisera qu'en cas d'hypothermie extrême parce qu'il veut pas griller sa couverture de cracmol ? Voilà c'est ça mrgreen . Vu le froid intense sa devrai pas tarder nameo . Moais fait chier hum . En plus il a pas vraiment confiance en Miss Je-Sais-Tout. Woé mais bon c'est ça ou la mort __ . Bin il choisit la mort alors mrgreen . Willliam nameo . Woé bon ok __ . Il sort sa baguette et la pointe vers Miss Qui-A-Froid.

Irrésistible ~ Caldum.


Ce sort à pour but de réchauffer la peau mais il est temporaire. William l'applique sur lui a son tour. Voilà . Il vient définitivement de briser sa vie __ . Miss Qui-Le-Déteste va se faire une joie de raconter partout qu'il n'est pas cracmol du tout. D'un côté il l'a mériter s'il n'avait pas emmerder Miss Balance avec Rikiki elle ne serait pas aventuré près de la fôret. Mais d'un autre côté .... Fait chier quoi nameo . De tout façon il compte bien pas la laisser faire et démentir. Un homme un vrai n'abandonne jamais.

Bon William a un autre idée pour se réchauffer mais là faut que Miss Bouquin soit consentante sinon il se prend une baffe. J'vous le dit tout de suite c'est pas s'que vous croyaient bande de lecteurs pervers et obsèdé __ . Enfin pas totalement aie . William est assis en tailleur. Il ouvre son bras et regarde Asphodèle. Traduction : viens te blottir contre moi. Aucune trace de sourire charmeur ou d'arrogance seulement de l'appréciation genre : je sens qu'tu va refuser mais bon nameo .

Irrésistible ~ J'te promet j'le dirai à personne. Disont que c'est en remerciement d'la gourmette.... elle était à mon père.

C'est fou ce qu'un choc a la tête peu lui faire du bien siffle .


Dernière édition par William Alex Slayers le Lun 12 Mai - 12:44, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyVen 9 Mai - 23:46



Invité
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
Il enleva son tee-shirt et l'espace d'un instant elle se demanda ce qu'il allait bien pouvoir inventer mais:

Irrésistible ~ Non j'te sort pas un des mes innombrable numéro de charmeur dit-il en soupirant. C'est juste que tu devrais mettre ça, tu va attraper froid. dit-il avec un petit sourire et en lui tendant son tee-shirt. Pour info c'est pas un ordre c'est un conseil

A croire qu'il avait une narratrice cafteuse avec lui. C'est une secte! C'est pas possible. (HJ: XD) En tout cas il avait dit les mots qu'il fallait pour ne pas l'échauder, et elle se sentait un peu moins méfiante que d'habitude avec lui. Elle leva un sourcil sérieux sans d'abord prendre le tee shirt puis elle passa finalement. Il était tout chaud et il avait au moins l'avantage de préserver sa pudeur. D'ailleurs il lui allait si grand que la couture de l'épaule lui tombait en dessous du coude et le tee shirt lui même à mi cuisse.

Lily-Et toi?

Elle le regarda droit dans les yeux se demandant pourquoi il n'avait pas dupliquer son tee shirt tout simplement.

Irrésistible ~ Caldum.

Elle eut un petit sourire en coin mais ce n'était pas un sourire vicieux ou méchant. C'était juste un sourire qui disait je savais bien que tu ne l'étais pas vraiment. Il était assez different de d'habitude lui aussi. Il semblait plus posé et moins artificiel, du coup ça compagnie était plus agréable à la jeune fille. Peut-être était-ce parce qu'ils ne parlaient pas et qu'elle avait trop froid pour se concentrer sur autre chose. Curieusement c'était comme si elle se frigorifiait de l'intérieur au lieu de se réchauffer en dépis du tee-shirt et du feu qu'elle avait allumé.

Les genoux repliés contre elle, le visage posé sur ses bras croisés, elle le regardait sans rien dire. Peut-être que c'était un peu gênant d'avoir posés ainsi sur soi ces deux grands yeux dont la teinte amethyste c'était nettement renforcée avec la nuit. Mais elle ne s'en rendez pas spécialement compte, elle était un peu fatiguée à vrai dire. Et puis son rêve en boucle l'avait mise dans une drôle d'humeur, elle se sentait un peu paumée et dans deux secondes elle pourrait concourir pour mrs Freeze.
William fit un geste l'invitant à venir se blottir contre lui, elle avait toujours de la méfiance mais elle remarqua que ce n'était fait avec cet espèce d'air mielleux qu'elle ne supportait pas.

Irrésistible ~ J'te promet j'le dirai à personne. Disont que c'est en remerciement d'la gourmette.... elle était à mon père.

Il n'avait pas fini sa phrase qu'elle s'était approché doucement, toujours méfiante mais le contact de sa peau était agréable contre la siene qui était véritablement gelée. Elle posa son visage au creux de la gorge de Will contre son artère battante et ferma les yeux, cherchant la chaleur.
Elle avait entendu ce qu'il avait dit, simplement elle ne répondit pas avant un petit moment:

Lily-On a tous une chose à laquelle on tient plus que les autres.', c'était dit très posément, sans chercher à pousser la discussion, ' tu me le dis si je te tiens froid. Je ne veux pas te rendre malade.'
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptySam 10 Mai - 12:38


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 37
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
Asphodèle l'écoute et met son tee-shirt . Pourquoi ça l'étonne ? Parce que la dernière fois qu'ils se sont vue a part aujourd'hui il s'est retrouver avec un strangulots dans la bouche ? Oui c'est peut-être pour ça aie . C'est aussi parce qu'au vue de la situation actuelle et son états de stress il a trop l'temp ni l'envie de sauver les apparences. Il aura tout le temps de lui montré son séducteur un autre jour. D'ailleurs côté séducteur que Miss Qui-Le-Rembarre a déjà trop vue.

Il fait le sort de réchauffement. Et.... et ? Bin rien justement. Miss Qui-A-Tout-Vue ne dit rien. Comme si elle n'avait pas fait gaffe qu'il venait de faire un sort. Peut-être qu'il ignorait qu'il était cracmol siffle . Peut-être même qu'elle c'est dit que c'était un coup de chance siffle . Peut-être même qu'elle a rien vue siffle . Muais l'espoir fait vivre hum . En tout cas c'est bizarre. Sa l'intrigue cette réaction. D'autant que Miss Froideur vient se blottir dans ses bras. Apparemment c'est pas le seul à avoir une lésion au cerveau où un truc dans le genre à cause du choc à la tête. Enfin c'est ça ou la terre tourne à l'envers. Quoiqu'il en soit William appréciait le drapeau blanc. Elle était frigorifié. Il avait bien fait de lui dire d'approcher. Miss Qui-Voulez-Tout-Savoir-Tout-A-L'Heure n'a jamais toujours rien dit à propos de la révélation sur la gourmette.

Chantilly ~ On a tous une chose à laquelle on tient plus que les autres.


C'est vrai. Il était curieux de savoir ce que pouvais être la chose qu' Asphodèle tenait plus que les autres mais il avait une petite idée sur la question.

Chantilly ~ tu me le dis si je te tiens froid. Je ne veux pas te rendre malade.'


Sourire. Sa le fait rire intérieurement cette phrase. Pourquoi ? Bin parce qu'il y a moins d'une semaine ils étaient a deux de s'étriper et là... là ils se retrouvent serré l'un contre l'autre et Miss Qui-N'est-Pas-Ce-Qu'elle-Semble-Etre s'inquiète pour son états de santé. C'est marrant la vie.

Irrésistible ~ Toi c'est le vif d'or n'est ce pas ? dit-il toujours sur ce ton calme. Et ne t'inquiète pour moi j'ai la peau dure dit-il sans arrogance. Mais dit moi, toi qui vient de Dumstrang, qu'est-ce tu faisait lors des longue soirée d'hivers pour t'occuper ? Entrainement au sortilèges ?

Une conversation. Waw. Sa doit lui arriver tout les 36 de l'an hormis avec Dakota. Mais là le fait qu'ils soient coupé du monde ça lui permet d'être lui même sans avoir peur du regard des autres. Puis apparemment ils vont passer la nuit dans les bois donc il vaut mieux s'occuper. Puis.... il a envie de la connaitre. Mine de rien c'est pas tout les jours qu'une élève débarque de Dumstrang. William frissonna. Il était vraiment geler.
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyDim 11 Mai - 12:28



Invité
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
Irrésistible ~ Toi c'est le vif d'or n'est ce pas ?

Elle sourit doucement. Après elle pouvait bien le lui dire et fallait bien qu'ils passent le temps d'une manière ou d'une autre. Et puis elle n'était pas obligée de parler de Charly, seulement de...

Lily-Non, c'est ma baguette. Enfin c'est celle de quelqu'un que j'aimais beaucoup.

Elle était contente de la manière dont elle s'en était tirée. Il reprit.

Irrésistible~Mais dit moi, toi qui vient de Dumstrang, qu'est-ce tu faisait lors des longue soirée d'hivers pour t'occuper ? Entrainement au sortilèges ?
Lily- Je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Entre les cours la journée et les duels le soir, en général je suis creuvée pour faire autre chose...'

C'était la pure vérité. Avec Nospheratov il n'y avait pas de temps de relâche ni de jour de repos. Elle n'avait découvert ça que l'année qu'elle avait passé au japon auprès de son maître d'armes. Mais il y avait bien ces quelques jours par an qu'elle passait chez sa très chère tante. Oui là parfois elle s'ennuyait. Quand Digory n'était pas disponible.

Lily- Sinon je lis. Et toi tu fais quoi quand tu n'as rien d'autre à faire. A part draguer...', fit-elle pour le charier.
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyLun 12 Mai - 11:43


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 37
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
Chantilly ~ Non, c'est ma baguette. Enfin c'est celle de quelqu'un que j'aimais beaucoup.

Avoir une baguette pour objet fétiche ? Tiens c'est bizarre ça lui aurait jamais venu à l'esprit. Peut-être parce qu'il oublier la sienne le trois quart du temps. Oui peut-être aie . « quelqu'un de jamais beaucoup ». C'est qui ce " quelqu'un " ? William était bien curieux d'le savoir . Et pourtant il dit rien. Pourquoi ? Parce que Miss Contre-Lui n'as pas insisté pour son père tout l'heure. D'ailleurs attendait. « j'aimais » . Oh c'est triste . Quoi donc ? Eh bien c'est évident. Miss Teint-Ambré a dut elle aussi faire face à un décès.

Irrésistible ~ Je sais que ça changer rien mais .... toute mes condoléances pour ton ami... c'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on et j'parle en connaissance de cause.


Oh ça oui. Mais un homme un vrai ne ressent rien. Donc c'est pas le genre de William de s'apitoyer sur son sort. Voilà pourquoi il posa une question sur Dumstang.

Chantilly ~ Je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Entre les cours la journée et les duels le soir, en général je suis crevée pour faire autre chose...'

Attendez il a bien entendu. Des duel ????

Irrésistible ~ T'es sérieuse ? dit-il surpris . ( A noter qu'un homme un vrai ne ressent rien siffle ) Tu faisait des duel ? Mais t'est une fille !dit-il visiblement sous le choc.... et peut-être même impressionné.

Ah parce que les filles n'ont pas l'droit de faire des duel ? Bin non . Elles sont trop fragiles pour ça nameo . Bin le lecteur signale à Môsieur Will que sa narratrice est une femme tire la langue . Oui il sait il essaye d'oublier ce détail c'est trop la honte euh . Bref. Il a pas dit ça pour Verxer Miss Duel . C'est juste qu'il a grandit avec un concept un peu vieux jeu. Le mari au boulot . La femme a la maison.

Chantilly ~ Sinon je lis. Et toi tu fais quoi quand tu n'as rien d'autre à faire. A part draguer...',
Irrésistible ~ Toi lire ? Tiens c'est étonnant. Je m'en serais jamais douter dit-il pour la charier à son tour. A part draguer, je joue au Quidditch.

Le Quidditch. Super __ . Il aurait dût s'abstenir de lui dire ça. Parce que là sur le coup ça vraiment le gars stéréhotypé. Le beau gosse qui passe son temps à courrir après les filles et à entretenir son corps. Tout dans les muscles rien dans la tête. Un peu comme Greg Kelso quoi ? :shoch: Shocked :schok: :schok: . Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sos . Sa va pas non nameo ? Zéte complêtement malade nameo . Comparé William et Kelso c'est comme mélanger les elfes de maison et les gobelins. Le caviar avec la bouse de vache nameo . Bien sûr c'est Will le caviar hey . Enfin bref c'est pas avec le passe temps comme le Quidditch que Miss Qui-Ne-Voit-Que-Les-Apparences va changer d'avis sur lui. Mais c'est pas grave il en as l'habitude. Et un homme un vrai ne ressent rien. Il a donc pas besoin qu'on l'apprécie. Ok ok aie . Puis de toute façon il pouvait quand même pas dire qu'il lisait. Il lit ? Bin oui. Je sais c'est étonnant. Mais William est plein de mystère. D'ailleurs en général c'est surtout des Romans car les livres de cour c'est vraiiiiiiiiment pas son truc. Pour info son livre préféré est un livre Moldus : « La Belle et la Bête ». Bref Bref.


EDIT BENJ' : Quand je le disais, on ne me croyait pas... What a Face

Edit Will : J'suis PAS comme Greg nameo
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyLun 12 Mai - 13:09



Invité
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
Irrésistible ~ Je sais que ça changer rien mais .... toute mes condoléances pour ton ami... c'est pas facile de perdre quelqu'un qu'on et j'parle en connaissance de cause.

Elle eut un petit "hum". Ca ne changeait rien en effet. Et puis elle ne savait même pas ce qu'était devenu Charly donc avec un peu de chance il n'était pas mort même si elle n'y croyait pas trop, voire pas du tout. Elle connaissait quand même Nospheratov.
Will devait sûrement parler de son père alors Asphodèle n'insista pas et ils poursuivirent sur Durmstrang.


Irrésistible ~ T'es sérieuse ? dit-il surpris . ( A noter qu'un homme un vrai ne ressent rien ) Tu faisait des duel ? Mais t'est une fille !

Elle s'écarta un peu le fusillant du regard puis elle se rappella qu'elle parlait à Will Slayers et donc elle se reposa contre lui et répondit simplement:

Lily-La fille elle te fait manger les pissenlits par la racines quand tu veux, comment tu crois qu'on a détruit la bibliothéque avec Enrique? Et puis je vois mal Vlad A. Nospheratov me faire une fleur en Duel parce que je suis une fille.

Ca c'était sûr. Même au contraire vu qu'elle était une fille, il devait mettre les bouchée double pour compenser ce handicap. Lui même n'avait pas ce genre de préjudice, une fille ou un garçon c'était un outil de travail comme un autre. Mais il tenait à ce que son disciple s'attire le respect des autres par sa simple présence donc il fallait qu'Asphodèle sache faire ployer le genoux à n'importe qui et surtout si c'était un homme. Question de supériorité.

Irrésistible ~ Toi lire ? Tiens c'est étonnant. Je m'en serais jamais douter dit-il pour la charier à son tour. A part draguer, je joue au Quidditch.
Lily-Comme mon cousin. Des fois j'ai l'impression que les garçons sont tous les mêmes. Quidditch, drague, quidditch. Et après tu me demandes pourquoi je ne suis pas intéressée...', elle rit, c'était dit gentiment pour le taquiner.

Quelque part, elle se fichait bien de l'amour et de ce qui allait avec mais elle aurait bien aimer avoir quelqu'un avec qui elle puisse mener à mal telle ou telle équation mathématique réputée insoluble, ou encore discuter endant des heures sur une question philosophique complétement détachée de la réalité. Mais d'un autre côté quand elle voyait les intello du bahut, elle avait tout sauf envie de leur parler, elle trouvait qu'ils avaient le cerveau rétrécit et qu'ils étaient incapable de voir au delà de la bibliothéque et de leur 20 centimètres de parchemin, sans parler de leur air ridiculement passé de mode. Pas tant qu'elle aimait la mode mais il avait une nuance entre ressembler à une tapisserie de 1505 et sortir avec le dernier Dior ou je ne sais quelle autre marque.

En gros voilà: de l'intelligence plus que la moyenne des gens, un charme fou et de l'ouverture d'esprit (si possible de l'humour), si toutes ses qualités pouvaient se trouver dans un seul garçon alors peut-être qu'il aurait eu une chance. Il lui aurait encore manqué la finesse et le tact pour l'approcher, la puissance et l'adresse pour la faire tomber, et un tas d'autre chose pour la garder. Elle sourit. Quel intérêt toutes ces choses? Ca ne lui aurait rien apporté sauf de progresser en duel.
 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) EmptyMar 13 Mai - 22:38


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 37
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
La nuit était fraiches et la forêt regorgé de bruit les plus étranges les uns que les autres. Mais le plus effrayant sans doute était sûrement a qui appartenait ses bruits. Pourtant bien à l'abri grâce aux sort de protection d'Asphodèle, les deux élèves n'avait pas l'air de s'en soucier. Ils semblaient beaucoup plus intérésser par le fait d'apprendre à se connaitre que par les dangers environnent. C'est étrange comme parfois le destin peu rapprocher deux personnes. Blotis l'un contre l'autre la métisse et le rouge avait l'air de s'apprêter alors que rien ne laisser présager le début de leurs fortes amitié il y a de cela quelque jours. Surtout que mais l'on y pense c'était assez mal barré. .

Mais Finalement les choses semblait avoir évoluer ce soir et c'était une chance que le Narl est attaqué la Serpentard. Car sans cela William ne se serait peut-être pas montré tel qu'il était vraiment et Asphodèle n'aurait jamais entraperçue l'homme plein sentiments qu'il est sous sa carapace. Le destin est bien espiègle parfois. William serré fort la jeune Serpentard contre lui pour se tenir chaud et surtout pour éviter qu'elle prenne froid. Il sentait le souffle d'Asphodèle sur son torse et à force de discuter de tout et de rien ils ne tardèrent pas à s'endormir dans les bras l'un des l'autre. Au petit matin, ils regagnèrent chacun leurs vies de leurs côté et comme promis William ne parla de cette histoire. De toutes façon il ne s'était rien passer siffle .

********************* RP TERMINER ***********************


 
MessageSujet: Re: I THINK YOU'RE CRAZY (pv)   
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty



Contenu sponsorisé
I THINK YOU'RE CRAZY (pv) Empty
 
 

I THINK YOU'RE CRAZY (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's just crazy - Crystal A. Grief #UC
» Ier )) A Crazy Love - { TOUS }
» Kit for the Crazy Ravenclaw's boys
» shine on you crazy diamond. uc.
» Nathanaël McFallen - Crazy Irish Professor - {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-