Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 x Apple...Breath Me x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: x Apple...Breath Me x   
x Apple...Breath Me x EmptyLun 2 Mar - 20:02



Invité
x Apple...Breath Me x Empty


x Apple...Breath Me x Etisqr x Apple...Breath Me x 2z8u4bs x Apple...Breath Me x Nmzwhw
(c) LJ hell-show


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com





Apple Sky Hamilton
16 Ans
Elève/ 6eme Année.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de nom du personnage.
    • Prénom + Nom : Un nom original, pour une jeune fille tout aussi exentrique. Apple…Ce nom, vous en rigolerez peut être entre vous, trouvant cela d’un ridicule…Pourtant, il a une signification très importante, du moins pour la jeune fille. Apple était le nom de sa grand mère, une femme admirable, qui a travaillée dur toute sa vie pour s’imposer dans un monde froid et peu ouvert…Sky est le deuxième prénom de la blondinette. C’est le nom de sa mère, elle y tient, comme la perle de ses yeux…Et pour finir Hamilton. Il n’y a pas besoin de description approfondie, à part que ce nom, elle a dur à porter.
    • Date de naissance : Elle est née un 31 août, la fin de l’été, le début de l’Automne, le début de la mélancolie, le début de la souffrance…
    • Lieu de naissance : Elle est une Anglaise de pure souche, mais n’est pas née en Angleterre…En France plutôt. Ses parents y étaient en vacances…Sa mère ressentit d’affreuses contractions et dû d’urgence aller à l’hopitâl. Arrivée sur place, le travail commençait. Apple naquit à 22h06 du soir, dans la banlieue chic de Paris.
    • Origine Géographique : D’Origine Anglaise, elle habite à Londres.
    • État civil : Elle est célibataire, bien évidemment. Elle n’est que très peu intéressée aux garçons qui l’entoure, les trouvant tellement puérils, tellement gamins, tellement machos…Bon elle ne croit guère au compte de fée comme quoi le Prince Charmant arriverait un jour sur son beau cheval blanc…Mais non. Donc la jeune fille évite les garçons…Enfin…Il y en a bien un qui lui plaît mais elle préfére le regarder de loin que d’espèrer…


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Sa baguette ? Son précieux…Elle ne s’en sépare que très rarement, et lorsqu’elle l’égare quelque part, c’est la crise nerf assurée. Sa baguette est en boix de houx, contenant en son cœur un crin de licorne. Elle mesure 26, 5 cm et est très efficace pour les sortilèges de défense.
    • École fréquenté : Depuis ses 11 ans, Apple fréquente l’école de sorcellerie de Poudlard.
    • pureté du sang : Sang Pur.
    • Origine Sociale : Elle vient d'un milieu social assez aisé


    En quelques mots, c'est ça. {RP x)}
    • Caractère : donnez au moins 5 à 10 lignes.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Schizophrène, Animagus, Voyant, etc... CE N'EST PAS OBLIGATOIRE.
    • Physique : donnez au moins 5 lignes.
    • Famille : un minimum d'indication suffira.


Dernière édition par Apple S. Hamilton le Mar 3 Mar - 23:22, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: x Apple...Breath Me x   
x Apple...Breath Me x EmptyMar 3 Mar - 21:43



Invité
x Apple...Breath Me x Empty


x Apple...Breath Me x Mshkde
(c) Nox

Sa biographie.

_________________________________


Une histoire, une vie, elle,...Apple


    « L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité »

    « Douce nuit qui m’ensorcele petit à petit.
    J’ai peur de souffrir, de vivre tout simplement,
    Le poison de ses lèvres est présent,
    Le goût exotique, le goût de la mort…
    Passe ton chemin, je ne suis plus une enfant,
    Dans mes yeux, tu ne trouveras point d’innocence,
    Celle qui me bercait s’est envolée au loin dans les cieux,
    Je me laisse couler dans l’eau glacée de tes songes… »



    « Cher Journal,

    L’automne arrive. Les feuilles commencent à doucement changer de couleurs, virant au l’orange, jaune, rouge et autres. Les sourires qui s’affichent sur les élèves qui m’entourent me rend dingue. J’ai envie de crier, de leur dire : Arrêtez de sourire ainsi ! Mais je n’y arrive pas. Je me sens tellement faible face à cette masse humaine. Ils m’enlèvent toute liberté…Constamment…Mon corp est enchaîné au quotidien, quotidien insipide, empoisonnant…Je meurs, je veux mourir, mais le destin a décidé que je vivrais jusqu’au bout. J’ai peur, peur de l’avenir, de ce qui m’attend…Lucas pourquoi tu es parti ? J’étais tellement bien avec toi, on riait de tout et de rien…Mon cœur se lasse, il se lasse de revoir et de garder les souvenirs de ton visage. J’ai froid. Je vais retourner dans mon dortoir. Elles m’exaspèrent, me rendent folle…Et je meurs encore…Revient moi. »






Dernière édition par Apple S. Hamilton le Mar 3 Mar - 22:56, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: x Apple...Breath Me x   
x Apple...Breath Me x EmptyMar 3 Mar - 23:09



Invité
x Apple...Breath Me x Empty
Chapitre Premier : « Ton sourire n’a jamais pû cacher tes larmes… »

    « Il était une fois, dans une petite maison dans la campagne Anglaise, une petite fille du nom de Apple. Cette petite fille, c’est moi, enfin… C’était moi. Cheveux blonds noués en de jolies nattes, grands yeux bleus innocents, sourire d’ange et peau en porcelaine…Ne suis je pas adorable ? Où n’étais je pas plutôt…J’étais si naive à l’époque…Ma vie ressemblait aux contes de fées des Princesses qu’il me lisait pour m’endormir le soir. Sauf que je ne vivais guère dans un palais et que les Princes Charmants m’horrifiait plus qu’autre chose. Cela le faisait rire. Il passait sa main dans mes cheveux, les mettant en bataille…Je détestais ça. Mais lui je l’aimais. »



    « Maman, raconte moi la fois où je suis née »

    Sa mère se tourna enfin vers elle, une expression intriguée était apparue sur le visage de la jeune femme. Elle ne répondit tout d’abord rien et tourna le dos à la blondinette, qui fronçait les sourcils, comme sa mère savait si bien le faire. Elle tira sur la manche en soie et répéta de sa voix de petite fille la même phrase.

    « Laisse moi tranquille Apple je suis occupée, va jouer ailleurs » dit sa mère d’un ton sec.

    Elle n’avait que cinq ans…La petite fille baissa les yeux, consciente de l’erreur qu’elle avait faite. Elle sortit lentement de la pièce à reculons, s’excusant plusieurs fois avant de se retrouver dans le couloir. Elle referma lentement la porte et resta là, à fixer de son regard azur le bois foncé de celle ci. Elle baissa lentement les yeux et commença à marcher, sans direction précise…Sa mère n’avait jamais eu de temps pour elle. Elle était enfermée dans sa chambre la plupart du temps…Et il arrivait que Apple croisent des hommes, dont elle ne conaissait guère le nom, entrer dans la chambre de sa mère. Que faisaient ils là ? Elle n’en savait rien, et elle ne voulait guère le savoir. Ce n’était pas ses « affaires » comme le disait si bien sa génétrice. Elle descendit les quelques marches de l’escalier en chêne avant d’emprunter le couloir qui menait au Hall d’entrée, et elle sortit. A cinq ans, Apple avait déjà exploré le monde…Du moins « son monde ». De son jardin au petit bois qui effrayait les autres enfants à cause de certaines histoires sur des Vampires, des Loups Garous et autres bestioles de ce genre. Elle en riait, le plus souvent. C’étaient des légendes, destinées à faire peur aux enfants pour qu’ils ne s’éloignent pas de leur maison…Une chose est sûre, sa mère ne remarquerait même pas son absence si du jour au lendemain, la blondinette venait à disparaître. Elle s’imaginait alord, partant loin de son Angleterre natale, voguant sur des mers inconnues. Un sourire s’afficha sur les lèvres de poupée de la petite fille et elle marcha dans l’herbe humide du matin, sa poupée en chiffon contre elle. Il faisait calme, le soleil brillait de mille feux et une douce chaleur planait parmis les hautes herbes. Après Dora l’exploratrice, c’était Apple l’exploratrice. La petite fille s’amusait à cueillir des coquelicots dans le champ de blé à coté de chez elle. Elle chantonnait une chanson lorsqu’un craquement se fit entendre derrière elle, elle sursauta, faisant tomber son bouquet et se retourna lentement…

    « Lulu ! »

    Un garçon d’une dizaine d’années se tenait derrière elle, ses cheveux étaient noirs de jais. Une mèche tombait sur la moitié de son visage. Ses yeux étaient marrons et il souriait. « Lulu » s’approcha de la petite blonde et la prit dans ses bras, la portant.

    « Tu es bien imprudente de te ballader toute seule Appy' » murmura le petit garçon en faisant un bisou sur la joue de la petite fille.

    « Oui mais t’es là, je suis plus toute seule … »
    « Et tu ne le seras jamais Appy', je te fais la promesse »

    Il passa une main dans ses cheveux et ils marchèrent, Apple dans les bras du jeune homme…Jamais tu ne seras seule…Jamais…


    Lucas. Lucas Peter Hamitlon. Voici son nom. Son frère, son confident, son seul ami. Il remplaçait son père, sa mère, sa vie, tout. Lucas était beaucoup plus agé qu’elle…5 ans de différence les séparait. Malgré cela, ils s’aimaient, s’adoraient, passaient leurs temps ensemble. Une amitié qui les unissait comme les deux doigts de la main. C’était son meilleur ami. Il s’occupait d’elle comme personne d’autres ne l’avait jamais fait. Lorsqu’elle découvrit ses pouvoirs magiques, il avait été là pour la consoler, pour l’encourager.

    « Tu feras de grandes choses plus tard Appy' »

    Plus tard…Plus tard c’était loin et trop sombre pour la petite fille.

    Le temps passait trop vite. Apple avait 8 ans, c’était le jour de son anniversaire et la petite fille savait au fond d’elle que ce jour serait comme tout les autres. Ses parents oubliaient à chaque fois son anniversaire…Où bien il s’en rapellait vaguement et le lui souhaitait, comme si ils lui disaient bonjour. Les cadeaux, il n’y avait que Lucas qui y pensait. C’était à chaque fois de magnifiques présents. La dernière fois, son frère lui avait offert un beau collier en or, que la petite fille aimait porter autour du cou. Une chaînette avec au centre l’initiale « A », première lettre de son prénom. Comme chaque matin, elle descendit l’escalier, déjà habillé d’une belle robe couleur pomme. Ses parents détestaient traîner ne serait ce qu’une fois en pyjama, et les autres membres de cette maison devaient suivre cette règle, comme les nombres autres d’ailleurs qui étaient instaurées. Lucas aimait parfois apeller le lieu où il passait ses douces années : « La Cage Dorée », ce qui faisait rire la petite Apple, mais le sujet n’est pas là.

    Ses parents n’étaient pas dans la salle à manger lorsqu’elle y pénétra. Il n’y avait que son frère, agé de 13 ans, qui l’attendait, sourire aux lèvres.

    « Bonne anniversaire Appy' ! » dit il en la prenant dans ses bras.

    Elle se laissa faire, aimant ses moments de tendresse avec son aîné. Il savait comment la rendre de bonne humeur, un sourire suffisait. Lucky Luke avait encore frappé, comme il disait bien souvent. Il déssera son étreinte et montra la petite table :

    « Ton cadeau, j’espère que cela va te plaîre ».

    Elle se jeta presque dessus et déchira l’emballage rose avant de pousser un petit cri de stupeur. C’était une magnifique robe…Mais elle était grande…Apple leva ses yeux vers son frère, lui jetant un regard interrogatif, et il sourit :

    « Tu la porteras lorsque tu iras à Poudlard…Je l’ai vue dans un magasin moldu et je me suis dit, que lors de grandes occasions où simplement le Weekend, tu aurais pû la porter… »

    Le sourire qu’elle afficha fut l’un des plus beaux que ses lèvres eut jamais formés, si elle avait sû…Si elle avait sû que les larmes viendraient gâcher ce sourire d’Ange…
 
MessageSujet: Re: x Apple...Breath Me x   
x Apple...Breath Me x EmptyMar 3 Mar - 23:14



Invité
x Apple...Breath Me x Empty
Chapitre Deuxième : « La mort est toujours gagnante... »

    « Cher journal,

    La vie est dure, les mots me manquent. J’hésite, j’avance, je recule, je fais trois pas en arrière, trois pas en avant et j’ai mal…Mal de le savoir là. Il est triste, je le vois dans ses yeux, mais je n’ose pas, je n’ose pas lui demander ce qui le tourmente…Et pourtant je devrais. Mais j’ai peur, peur qu’il nie tout, qu’il me dise que tout va bien…Mais ca ne va pas, je le sais, je le sens. Ma future entrée à Poudlard me provoque un sentiment de solitude. Je me sens seule, désorientée dans ce monde, au milieu de tout ces gens. Il souffre…Il souffre et moi je me noie dans la tristesse de ses yeux… Il semble se détruire à petit feu, je veux l’aider…Mais 14 ans ne suffit pas à comprendre…Je ne sais pas encore ce qu’est l’amour, ni le cœur brisé, mais lui, il y a goûté et il n’y a pas survécu…L’amour, je hais ce mot. »


    Poudlard…Apple n’y avait pas crû. Elle relisait sans cesse la lettre qu’elle avait reçue, quelques jours avant. Ses parents n’avaient manifesté aucune joie particulière, mais la jeune fille s’en fichait. Son frère avait comblé la joie de ses géniteurs. Il avait pris sa sœur dans ses bras, la faisant tournoyer dans les airs en lui disant qu’il était fier qu’elle soit une future Poudlardienne. Il lui raconta tout sur Poudlard, ses environs, la vie là bas, les maison et autres…Elle écoutait attentivement, un sourire s’affichait de temps à autre sur ses lèvres tandis qu’elle s’imaginait déjà…Elle pourrait passer plus de temps avec son frère peut être, il serait tout deux dans la même école. Elle ne devrait plus attendre les vacances pour le revoir. L’enfer allait s’atténuer, elle allait pouvoir avoir quelqu’un à coté d’elle, sur qui compter. Apple était tout excitée à l’idée de sa nouvelle vie.

    Les achats sur le Chemin de Traverse fûrent très lent. Apple s’étonnait de tout, s’arrêtant devant chaque vitrine pour contempler son contenu, ce qui faisait soupirer Lucas qui n’hésitait pas à dire que sa sœur serait l’une de ses futurs accros au Shopping. Elle tournait la tête, l’observant en fronçant les sourcils et le traitant d’irrécupérable.

    « Si je le suis, tu l’es aussi, on est du même sang Frangine. »

    Son expression de surprise le faisait rire et bientôt ils partaient tout les deux dans un fou rire incontrôlable. Oh oui, Poudlard allait être le paradis. Le jour de la rentrée arriva bien vite, Apple était dans tout ses états. Elle prenait soin de faire ses bagages, avant de les défaire et les re refaire, étant sûre qu’elle avait oublié quelque chose. Durant un an, elle quitterait la maison familiale, elle n’était pas sûre de revenir durant les vacances, si elle se faisait des amis, autant rester à Poudlard…Son frère la suivrait, elle en était plus que certaines. Enfin, elle eût finie et descendit l’escalier avec sa valise. Son père était là, le visage grave, une main posée sur l’épaule de Lucas qui afficha un léger sourire lorsque Apple descendit les escaliers.

    « J’ai à te parler », dit Mr Hamilton en jetant un regard Apple. La jeune fille fronça les sourcils et suivit son père dans le petit bureau, sans un mot. C’était une pièce peu éclairée, très bordélique. Des parchemins traînaient un peu partout sur le bureau, ainsi que sur le sol. Son père s’avança dans le fond de la pièce, s’asseyant dans un fauteuil. Il fixa de ses yeux bleus foncés la jeune fille qui attendait, restant debout.

    « Lucas est malade »

    Il n’avait pas cherché à détourner la discussion, ni à l’amener en douceur…Il avait dit ça d’un ton sec. Apple sentit un frisson la parcourir…Malade ? Quoi il avait une simple grippe, où quelque chose du genre ? Elle ne détourna pas le regard, voulant savoir la suite. Son père attendit quelque seconde avant de continuer :

    « Lucas…Tu le sais tout aussi bien que moi, a toujours été très fragile niveau santé…On a été à St Mangouste pour voir si tout allait bien, et ils ont trouvé une anormalitée…Apple, autant te le dire tout de suite, ton frère ne survivra certainement pas…Il vivra peut être un an tout au plus »

    L’euphorie qu’elle avait ressentie quelques instants plutôt avait complétement disparue. Un sentiment amer et de profonde tristesse l’envahit, mais elle ne craquerait pas devant son père. Apple avait toujours eu cette habitude de voiler ses sentiments, ses émotions. Son frère la disait courageuse…Il était vrai que la demoiselle en avait vécu des épreuves, angoissantes…Comme le jour où elle fut enfermée dans le « Trou Noir » comme elle l’apellait, par sa mère…Les baffes aussi étaient fréquentes quand elle ne faisait pas bien les choses…Heureusement, Lucas était là pour la protéger, pour l’aider à surmonter tout ceci…Le fait de savoir qu’il ne serait peut être plus là l’angoissa totalement. Elle posa une dernière fois son regard sur son père et sortit ensuite de la pièce, sans un mot de plus. Il restait encore un peu de temps avant qu’ils ne partent. Elle monta les escaliers quatre à quatre et se dirigea vers sa chambre où elle s’enferma. Les larmes ne vinrent pas, comme elle l’avait ésperée. Un sentiment de vide envahit son cœur tout entier. Elle s’avança vers le miroir et s’observa un instant…Elle était déjà morte alors qu’il n’était même pas encore parti…


    Elle avait 15 ans. Un an qu’elle était rentrée à Poudlard. Elle avait passée une année formidable. Tout était parfait. Elle en avait presque oubliée la maladie de son frère, qui avait fini ses études, réussissant ses ASPICS haut la main. Elle avait un petit pincement au cœur en pensant qu’elle serait séparée de son frère, mais les vacances elle reviendrait à la maison, juste pour lui. Elle était heureuse, très heureuse.

    Le matin s’annonçait. Dans cinq jours, elle rentrerait à Poudlard, son chez soi comme elle aimait tendrement l’apeller. Elle se leva du lit, s’habilla et comme d’habitude, descendit les quelques marches qui la séparait du bas. Un sourire était présent sur ses lèvres…Avant qu’elle ne voit sa mère, le regard vide, observant par l’une des fenêtres du salon. Apple hésita un instant, avant de s’avancer vers sa mère, qui semblait prise au dépourvue…

    « Mère ? »

    Sa mère se tourna vers elle, une expression agressive était présente sur son visage…Mais autre chose y était, une certaine tristesse. Elle comprit et aussi vite que l’éclair, elle monta les quelques marches et entra dans la chambre de Lucas. Il était là, allongé dans le lit en baldaquin, le visage pâle et tordu par la douleur. Cela faisait plusieurs jours qu’il était dans cet état, mais Apple savait au fond d’elle, qu’il n’y survivrait pas…Elle s’approcha et s’assit au bord du lit, serrant la main de son frère dans la sienne. Elle murmura de douces paroles réconfortantes, caressant ses cheveux doucement. Il se mordit la lèvre et observa sa sœur, les yeux rouges, elle trembla.

    « Ap…Apple…Pardon…Pardonne m…moi »

    Elle ne comprenait pas…Pourquoi devait elle lui pardonner ? Son frère avança sa main vers son visage et caressa sa joue avec tendresse. Elle alla dans ses bras et elle entendit les derniers battements de son cœur…Avant qu’il ne rejoigne le Royaume des Anges, à jamais.
 
MessageSujet: Re: x Apple...Breath Me x   
x Apple...Breath Me x EmptyMar 3 Mar - 23:21



Invité
x Apple...Breath Me x Empty
Epilogue: « Who Am I ? »

    Apple était assise sur le rebord de la fenêtre. Elle observait du coin de l’œil les allées et venues des élèves dans le parc de Poudlard. Le dortoir était calme, peut être trop, mais la jeune femme n’allait pas s’en plaindre, bien qu’elle préférait nettement la compagnie des autres. Son caractère avait toujours été sociable, dès qu’elle était entrée à Poudlard, elle s’était faite rapidement des amis. C’était une meneuse, le plus souvent, c’était elle qui donnait les idées des diverses activités à entreprendre. Elle était têtue, n’ayant jamais tord, selon elle. Elle écoutait d’abord ses propres pensées, prenant l’avis des autres après…Et si jamais elle a eu tord, elle ne l’avouera qu’à demi mots. Courageuse est certainement sa première qualité, bien qu’elle démentie, mais c’est ainsi qu’on la voit. On la voyait aussi loyale envers ses proches et d’une hardiesse exemplaire…Mais tout changea depuis sa mort. Apple garda encore quelques traits de caractère comme sa forte tête, le fait qu’elle suive peu les ordres qu’on lui impose et aussi le fait qu’elle fonce toujours tête baissée avant de se rendre compte finalement qu’elle aurait mieux fait de réfléchir avant, mais c’est son impulsivitée qui veut ça. Au cours des années, elle devint franche, n’ayant pas la langue dans sa poche pour dire les choses comme elles sont. Coté étude, elle réussit moyennement. Etudier n’a jamais été sa passion, elle a la moyenne et pour elle c’est bon. C’est aussi une sacrée farceuse, privilégiant les 400 coups à faire qu’au reste…Et pourtant…Elle changea. La mort de Lucas engendra un coté « sombre » chez la jeune femme. Elle était devenue plus froide, sèche dans ses propos. Sa détermination est parfois à faire peur et son coté « Je m’en fous du reste » prend de plus en plus le dessus, tellement qui lui arrive de s’énerver pour pas grand chose, pour des futilités…Coté physique, elle était devenue belle. De longs cheveux blonds, des yeux bleus, un visage fin, une taille parfaite, un visage d’ange…Elle joue de ses charmes, ne disant pas non à une nuit sans lendemain…Telle elle est devenue.



« Mon nom est Apple Sky Hamilton, 16 ans, Sixième Année, Poupée Brisée. »
 
MessageSujet: Re: x Apple...Breath Me x   
x Apple...Breath Me x EmptyMar 3 Mar - 23:52



Invité
x Apple...Breath Me x Empty
    Bienvenue sur Ad Nox !

    C'est une magnifique fiche, très touchante, au plaisir de rp avec toi <3

      Gryffondor


    N'oublie pas de réserver ton avatar Wink
 
MessageSujet: Re: x Apple...Breath Me x   
x Apple...Breath Me x Empty



Contenu sponsorisé
x Apple...Breath Me x Empty
 
 

x Apple...Breath Me x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» x Apple...Breath Me x
» Breath of air
» 00_* leaven { help me to breath. } U.C
» Apple needs a face ! D:
» x Listen To Your Heart...Apple's Links x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-