-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »   
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » EmptyMar 3 Mar - 2:07



Invité
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Empty
*
**

ANDROMAQUE PSYCHEE CLAPTON.
16ans
6ème ANNÉE à POUDLARD.

_________________________________

ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Nataliavsig4ro6



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Spoiler:
 
MessageSujet: Re: ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »   
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » EmptyMar 3 Mar - 2:16



Invité
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Empty
    Passeport d\'Andromaque Clapton.
    • Prénom + Nom : Clapton; c'est un nom courant en Angleterre qui n'attire que peu l'attention sur lui, sauf si vous êtes un sorcier et que vous connaissez les échos sur la grande et sombre famille installée dans les alentours de Londres.
      Andromaque;Son prénom. Peu courant, je vous l'accorde. Mais sa mère, passionnée par cette femme, citée comme le modèle des épouses et des mères, n'eut d'autre choix que de lui donner son nom. Andromaque, fut la femme d'Hector. Privée de son époux, tué en combat singulier par Achille, elle vit bientôt réduire en cendres la ville de Troie dont Hector était le principal appui, et échut en partage au fils de son meurtrier, à Pyrrhus, qui l'emmena en Épire et l'épousa.
      Elle eut pour troisième époux, le frère de son premier mari. Bien que montée avec lui sur le trône, elle ne laissait pas de se livrer à la tristesse, ne pouvant oublier Hector auquel elle fit construire sur une terre étrangère un magnifique monument.
      & Psychée. Son deuxième prénom. Cette héroïne de la mythologie grecque partageait avec le dieu Eros des nuits enflammées. La seule condition que pose celui-ci à leur amour est que la jeune femme ne cherche jamais à le voir. Mais poussée par sa curiosité et ses sœurs, qui soulignaient le fait que si il ne voulait pas se montrer c'est qu'il devait être un monstre, elle osa, après une nuit d'amour, approcher une une lampe du corps de son amant. Le dieu de l'amour se révèle alors si beau que la jeune femme en tremble et qu'une goutte d'huile brûlante tombe sur le corps de son amant, qui se réveille et s'enfuit. Psyché paye donc la connaissance acquise par la disparition de l'amour, ce leurre délicieux qu'il faut se garder de trop interroger car, à vouloir le maîtriser par la pensée, on risque de le voir s'envoler.

    • Date de naissance : Le 6 aout 1984
    • Lieu de naissance : En France.
    • Origine Géographique : Son père est Anglais et sa mère est française, c'est pour cela qu'elle naquit et passa ses premières années dans ce pays.
    • État civil : Andromaque, de par son age n'a pas de relation séreuse. Il est dur pour elle de donner sa confiance à une personne . Elle commence une relation en partant sur l'idée que son compagnon la trahira de toute manière. Elle ne fournit alors que peut d'effort et bien qu'elle ait beaucoup de prétendants, elle reste seule la plupart du temps. Flirtant quand cela l'arrange, jusqu'à trouver La personne qui grattera sous la surface pour trouver son cœur bien caché. La jeune fille donne plutôt un air de Sainte-ni-touche inaccessible.


    En profondeur, une esquisse.
      Baguette magique : Sa baguette en bois d'If, l'Arbre funéraire illustrant l'éternité et la continuité des cycles de la vie, reliant mort et naissance, est d'apparence quelque peu étrange de par sa couleur claire. Elle est souple, légère et plutôt puissante. En son centre, un crin de sombral. Cet animal invisible pour ceux qui non pas vu la mort. Cela peu sembler être un mélange lugubre mais le résultat est à la fois rare et surprenant.
    • École fréquentée durant l'adolescence : Andromaque était persuadée de se rendre à Beauxbatons. Tout comme sa mère avant elle mais elle s'était bercée d'illusion, depuis sa plus tendre enfance il avait été décidé qu'elle irait à Poudlard.
    • pureté du sang : Elle est de sang pur. Deux lignées de deux pays différents mais bien de sang pur.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Andromaque est une jeune fille peu commune. Il serait simple de la décrire en trois mots : cœur de glace. C'est une sorcière étrange et quelque peu différente. Contrairement à tout le monde elle ne ressent pas le besoin de se faire aimer, ni meme d'être appréciée. Elle est froide, cassante et rancunière. Jamais elle ne pourrait pardonner quelqu'un qui l'a fit souffrir, sans lui avoir fait payer au centuple. Derrière ce masque d'ange se cache un véritable démon.Elle n'a aucun sentiment hormis pour ceux qui prouvent leurs grandeurs et leurs loyautés. Étant une sorcière extrêmement brillante, il lui paraît normal de se moquer et de rabaisser ceux qui ne le sont pas. Néanmoins aux yeux du monde elle est sociable, bien entendu, ils l'aiment parce qu'elle est jolie. Mais seuls certains réussissent à trouver grâce à ses yeux, tout les autres ne sont que des jouets, des pantins qu'elle manipule sans scrupule.
      Les adultes trouvent qu'elle est une enfant modèle, belle et gracieuse et dotée d'une parfaite maitrise des règles de bienséance et de politesse. Aussi belle qu'agréable, si bien qu'elle arrive aussi à charmer ses professeurs, qu'elle fait tomber dans ses filets comme le ferait une sirène de la mythologie.
      Mais ce qui devrait le plus nous préoccuper n'ait pas quel est son caractère mais le pourquoi. Ce qui se cache derrière ses réactions, derrière l'épaisse couche de glace qui protège son cœur de véritables sentiments. Pourquoi dans son monde n'y a-t-il qu'elle et un simple journal intime ?
      Surement parce qu'elle est peureuse. C'est une froussarde des sentiments. Oh bien sur sa peur n'est pas visible, c'est justement là la supercherie. La peur d'être trahie, de donner sa confiance à quelqu'un qui ne le mérite pas & qui s'en servira pour la briser une nouvelle fois. Par Merlin, cela n'arrivera jamais, elle se l'ait promit il y a bien longtemps. Si meme son propre sang ne peut plus la briser, n'importe quel inconnu ne le pourra plus ..


    • Don, capacité, maladie particulier/ère :
        Andromaque est bilingue; chose des plus logiques quand on sait qu'elle a passé ses premières années en France avant de s'installer à Londres. Mais ce n'est qu'un détail mineur. Sa plus grande particularité c'est qu'elle suit les traces familiale en apprenant, depuis sa plus tendre enfance à invoquer les démons. Oui, Andromaque est une apprentie démonologue.


    • Physique : Les cheveux de la jeune femme ont la couleur du blé mur. Tout comme son caractère imprévisible et changeant, elle change constamment de coiffure. Laissant parfois leurs boucles naturelles ou bien utilisant des artifices pour les rendre raides, les attacher ect ect. Ils sont plutôt longs & tombent au dessous de ses épaules.
      Sa peau, elle, est Pale, blanche, un peu laiteuse. Si on la regarde d'un peu plus loin elle ressemble à une poupée avec sa peau blanche, ses cheveux soyeux et ses lèvres couleur pêche. Et ses yeux, quels yeux ! Une sublime couleur. Un bleu claire éclatant mais ce n'est pas tout, c'est plus profond que ça. Son regard est surprenant. Non pas parce que c'est une déesse de la beauté qui envoute un homme parce qu'elle a un regard charmeur. Non, parce qu'elle vous dévisage avec force, qu'elle a apprit, depuis sa plus tendre enfance à imposer le respect sans dire un mot, juste par la force de ses prunelles bleutées.
      Mais le plus beau c'est surement quand elle rit, quand son visage se fige dans cette expression de joie si rare, ses lèvres entrouvertes, laissant apparaitre une dentition parfaite. Parce qu'elle est naturelle. Tout simplement.
      Son corps ? Elle est frêle, et là encore, elle ressemble à une poupée. Elle n'a pas beaucoup de forme et est plutôt maigre. Andromaque à toujours été comme ça. Même si elle mangeait comme une ogresse elle ne prenait pas un gramme. Certains prennent ça pour de la chance, d'autres pour une affreuse malédiction. Elle s'en contre fiche. Elle est ainsi, un point c'est tout. Elle n'est pas du genre a être complexée, sa petite poitrine la satisfait très bien tout comme ses fines et douces mains et ses frêles petites jambes..
      Elle n'a aucun tatouage ou autre. Elle n'a jamais apprécié que l'on touche son corps surtout pour le peindre ou pour le trouer de part et d'autre et lui poser des anneaux.


    • Famille :
    ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Mini_081230015419539172
    Lauren E. Darlini, de son vrai nom, est la mère d\'Andromaque. Son modèle. La personne qui compte le plus à ses yeux. petite fille, elle ne jurait que par elle, n'imitait que ses pas et faux pas. Il faut dire que Lauren est un modèle de vertu. Bien qu'étant née dans une famille aisée du Sud de la France et bercée dans la magie depuis toujours, elle eut une enfance compliquée entre le décès prématuré de son père et de son petit frère. Elle ne vécut qu'avec sa mère, enseignante à Beauxbâtons. La jolie jeune fille, très intelligente, réussit avec brio ses études dans l'école magique Française avant de les approfondir avec une spécialisation dans la divination pour finalement devenir elle meme professeur à Beauxbatons. C'est une mère douce et protectrice qui privilégie les explications aux haussements de ton.


    ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » 002xm6
    Caleb D. Clapton. Son père. Un homme descendant d\'une grande famille de sorciers au lourd passé. C\'est un homme calme et persévérant qui trouva l'amour alors qu'il était en voyage en France. Il a eut une enfance stricte et difficile, imposée par sa mère, avant d'entrer à Poudlard d'où il ressortit avec des notes acceptables. Désormais marié, père d'une petite fille et joueur dans l'équipe de quidditch nationale française, c'est un homme comblé.

    ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Mini_08123001591628800
    Élisabeth Destiny Clapton. Cette vieille femme dotée d'un caractère froid et mauvais n'est autre que la grand mère d'Andromaque. Il est dit que jeune, s'était une très belle femme, fille de vélane, qui n'eut d'autre choix que de se marier avec l'époux que ses parents avaient choisi pour elle. Ce mariage arrangé, avec le grand père d'Andromaque, fut quand meme heureux. Maintenant que son mari est mort et que son fils est partit rejoindre sa femme en France, Elisabeth se retrouve seule dans l'immense manoir Clapton dans une foret non loin de Londres. Il avait été décidé qu\'Andromaque suivrait, comme tout les enfants Clapton, la dure voie de la démonologie. Et c'est cette femme, dure, arrogante, froide et associable qui s'occupera de son apprentissage durant toute son enfance.


Dernière édition par Andromaque P. Clapton le Mar 3 Mar - 3:05, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »   
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » EmptyMar 3 Mar - 2:49



Invité
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Empty
*
**

Sa biographie.

_________________________________



ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Nataliavsig2ay8




« Une histoire parmi tant d'autre, certes, mais c'est la mienne. »

MEMORIES

La pluie battait violemment contre les carreaux de ce grand manoir. Quoi que les gens disent il était somptueux, effrayant certes, mais vraiment somptueux. Un silence pesant trônait dans la pièce, interrompu de temps à autre par l'aiguille de l'horloge, le craquement du bois dans la cheminé, ou les soupires des deux personnes présentes.
Une vieille femme aux cheveux blancs cours et bouclés, encerclant son visage de mèches folles était tranquillement assise sur un rocking-chair tout de bois sculpté, son visage ridé et fatigué donnait toujours la meme impression d'exaspération et de dureté. Elle portait une longue robe noir et remontait de temps à autre le châle qui couvrait ses épaules. Elle semblait concentrée dans sa couture et ne releva pas la tête pendant plus d'une heure. Pendant ce temps là, une petite fille, ressemblant étrangement à une poupée de porcelaine, tant sa peau était pale, ses cheveux claire et ses lèvres rosées, fixait inconsciemment les flammes dansantes de la cheminé. Attirée par leurs couleurs sublimes, elle fini par s'y perdre.
Le bois craqua de nouveau, déformant la masse compacte qui tombait doucement en cendre, cela eut don de faire sortir la petite fille de ses songes. Elle se releva, secouant sa robe verte pale avant de rejoindre la vieille femme qui se balançait tranquillement, posant sur elle un regard interrogateur. Andromaque n'osait pas parler, elle savait qu'elle serait réprimandée. Elle attendrait donc que la mère de son père daigne lever les yeux sur elle. Et pour cela, elle dut attendre 2 bonnes minutes. « Que veux tu Andromaque ? » se décida à dire la vieille femme. Joignant ses mains derrière son dos, la petite fille ne broncha meme pas en entendant le ton froid et sec employé par sa grand mère, à vrai dire elle en avait l'habitude.
« Quand aurai-je le droit de jouer avec les enfants de la maison ? » S'arrêtant net sous le coup de la surprise, la vieille femme au regard perçant releva doucement la tête et planta son regard azuré dans celui de sa petite fille « Les filles des domestiques ? Jamais, ma pauvre enfant .. » s'insurgea la vieille femme. « Tu as mieux à faire que de jouer à la poupée, tu veux prendre beaucoup trop de liberté, Andromaque. As tu lu le livre que je t'ai donné hier ? » La petite fille était déçue par la réponse, mais pleurer ne lui ressemblait pas, elle, elle détestait. Cacher la profondeur de ses sentiments, voilà la première leçon apprise par sa sorcière de grand mère,c'est pour cela qu'elle garda la tête haute, se masque d'impassibilité sur le visage. Pour toute réponse, Andromaque acquiesça d'un signe de tête. « Oui et j'ai appris par coeur la hiérarchie. » Retournant à ses occupations, Elisabeth remonta une nouvelle fois le châle posé sur ses épaules. « Bien .. »
Il fallait être stupide pour ne pas comprendre ce que cela voulait dire. « dégage Andromaque, tu me gênes .. »
La petite fille se retourna alors pour retourner à sa place. De dos elle ne manqua pas de tirer une grimace en imitant sa grand mère. Cette femme qui l'énervait tant. Pourquoi ne vivait elle plus avec sa mère ? Elle, elle l'aimait et s'occupait d'elle. Lauren était la mère parfaite aux yeux d'Andromaque. Elle lui manquait tellement ..


FLASHBACK


    Assit sur un lit digne d'une véritable princesse, Andromaque alors âgée de 5ans, regardait silencieusement sa mère faire des va et vient entre les armoires et le lit ou était posé deux grosses valises. Ce petit manège dura un certain temps, jusqu'à ce que la petite fille ouvre enfin la bouche. « Mamann ? Pourquoi je dois partir vivre chez Grand mère ? » Son ton était à la fois remplit d'innocence et de tristesse. Elle n'avait pas de bon souvenir de cette grand-mère qui ne cessait de la réprimander parce qu'elle jouait avec les enfants de son quartier. En fait, Andromaque ne l'aimait pas. Lauren eut un sourire triste avant de poser les quelques vêtements qu'elle avait dans les bras et de s'approcher de sa fille. « Parce que s'est ainsi ma douce, tu dois aller vivre chez elle pour qu'elle t'apprenne touuut ce qu'elle sait sur la magie, tu n'as pas envie ? » La petite poupée de porcelaine eut une moue boudeuse. D'une voix allant très bien avec son visage à l'instant rondouillard et tordu en une grimace mécontente, elle dit en croisant les bras. « Noon. Je l'aime pas ! Elle sent le vieux et elle est méchante .. » dans sa tactique de persuasion elle changea radicalement d'expression, ses trais devenant tirés et tristes alors qu'elle se levait sur le lit et posait ses mains sur les épaules de Lauren pour ne pas tomber. Plantant son regard azuré dans celui de sa mère, elle dit de voix douce et mélodieuse. « J'irai à ton école pour apprendre la magie .. Je travaillerai dur .. » Un fin sourire amusé étira les lèvres de la jeune femme. Tandis qu'elle prenait la petite fille dans ses bras, elle posa un baiser sur son front. « Allons ma douce, tu seras bien chez Grand mère et tu iras à l'école la bas. C'est un grand château, demande à papa, il est allé la bas, lui. » Andromaque releva la tête, soudain interessée. A ses yeux son père était un grand sorcier. C'était un joueur de quidditch hors pair et un homme puissant. L'idée lui parut alors moins désagréable. Seulement quelque chose ne pourrait jamais passer. Ce vide que créerait le manque de ses parents. Après tout s'était encore une petite fille. Étrange et beaucoup trop mature pour son age, mais une petite fille quand meme. Son père passa alors la tête dans la pièce, un grand sourire sur les lèvres. Pour lui s'était important. Sa fille allait devenir une brillante sorcière, pas de doute. S'approchant de sa femme tout en faisant des grimaces ridicules pour faire rire sa petite princesse, il dit d'une voix excitée. « Alors alors, on est prête pour aller chez mamie ? » Voyant l'air de sa fille, perdue entre excitation et tristesse, il arqua les sourcils en montrant les valises. « Je suis juste venu prendre les valises .. » se défendit il avant de devoir subir la colère d'Andromaque. Tandis qu'il sortait sa baguette pour faire voler les bagages, il sortit de la pièce. Lauren en profita pour faire descendre Andromaque et s'agenouilla devant elle. Un sourire d'une douceur infini illuminait son visage alors qu'elle caressait la joue de son enfant. « On viendra tout le temps te voir. C'est juste le temps de tes études, tu reviendras ici pendant les vacances et quand tu seras grande tu reviendras vivre ici avec nous .. Mais ne t'inquiète pas, elle est parfoit dure mais tu vas surement beaucoup t'amuser la bas .. »


FLASHBACK


Combien de temps resta-t-elle accroupie ainsi ? Personne ne peut le dire. De toute manière elle n'avait pas grand chose à faire d'autre quand il pleuvait de la sorte. Le manoir était immense mais elle avait déjà fait le tour 4 ou 5 fois. D'une nature surement trop curieuse, il lui était impossible de dormir sur ses deux oreilles tant qu'elle n'avait pas visité jusqu'à la cave de ce véritable château ! De plus il pleuvait, et meme si son courage à elle n'avait pas de limite, sa grand mère, elle, n'accepterait jamais de laisser Andromaque gambader seule dans l'immense demeure. Alors elle se devait de rester là, assise, à s'ennuyer devant trois buches rougeâtres léchées sans relâche par des flammes qui en profitaient pour danser joyeusement tant leurs repas les ravissaient.
Le temps ne passait pas. L'aiguille, en sale traitresse qu'elle était semblait vouloir prendre tout son temps pour faire le tour du cadrant. Mais ces journées longues et ennuyeuses, cet atmosphère triste et étouffante, elle ne le devait qu'à la femme assise dans la pièce.
Elisabeth, sa grand mère. Quand sa mère lui avait dit qu'elle partait pour ses études, on ne lui avait pas précisé lesquelles. On ne lui avait pas dit qu'elle devrait apprendre à invoquer des démons. Que s'était une chose qu'un Clapton se devait d'apprendre. Son père n'était pas le plus doué en la matière et avait arrêté de pratiquer dès qu'il avait quitté la maison, au grand dam de sa mère, qui voulait que son fils soit, tout comme elle, un brillant démonologue.
Ils étaient donc « logique » qu'Andromaque suive les traces de son père et de son grand père avant elle, et de son arrière grand père aussi, en remontant à plusieurs générations en arrière. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle apprenait les bases de cette discipline magique dure et douloureuse. Mais ce n'était pas tout, la petite fille devait aussi suivre des cours donné par un professeur particulier. Interdiction formelle d'approcher un moldu, sa grand mère la brulerait sur place ou se ferait un arrêt cardiaque. Pourtant elle, elle ne les détestait pas. Elle s'en fichait éperdument surtout. Du haut de ses 8 ans elle avait comprit une chose importante. Le sang ne faisait rien. Seule la puissance comptait, tout comme l'intensité du travail. Certaines personnes dotées de pouvoirs magiques mais sans lignage étaient meilleurs que ceux qui avaient la chance de naitre dans une famille de sang pur. Chose que sa grand mère ne semblait pas voir.


Dernière édition par Andromaque P. Clapton le Mar 3 Mar - 3:07, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »   
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » EmptyMar 3 Mar - 2:52



Invité
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Empty
« J'ai commencé à sombrer .. »


ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Natali10



MEMORIES

Andromaque & ses 11 printemps.



«AMELIAAAA  !»
Un hurlement strident, déchirant le silence du grand manoir Clapton. S'en suivit des bruits de pas précipités et enfin cette maudite porte qui s'ouvre à la volée. Entre alors une jeune femme, d'environ 20ans, rondouillarde et vêtue d'une longue robe pourpre, elle donnait l'exemple de la parfaite domestique réservée et apeurée. « Mademoiselle ? » dit elle d'une voix mal assurée. Comme si sa vie dépendait de ses paroles. Son interlocutrice se tourna vers elle, bien qu'elle soit en sous-vêtement elle se sentait parfaitement bien, et, au grand dam de la pauvre domestique, cela n'entachait en rien son regard perçant et ses paroles tout aussi tranchantes. « Ou est ma robe, Amélia ? Cela fait près de dix minutes que je te demande de me l'apporter ..  » Mensonge, bien entendu. Juste pour que la pauvre cracmole se sente coupable. Mais coupable de quoi ? De ne pas avoir apporté une robe à une petite fille pourrie gâtée, descendante d'une longue ligné de sorcier et qui pouvait, quand elle le désirait, jeter sur vous des démons assoiffés du sang des pauvres travailleurs ? Oui c'est ce qui sonna dans la tête d'Amelia à ce moment précis. Car c'est ce que tout le monde racontait dans les cuisines; Andromaque Clapton suivait les traces de son horrible grand mère en apprenant a invoquer les démons. Mais ces inculte grossissaient le tout pour effrayer les plus jeunes et pour que leurs dires paraissent encore plus horribles .. Ou bien ..
C'était, en tout cas, la première raison pour laquelle toute le monde la respectait tant et pourquoi ils se pliaient tous à ses moindres désires, oui, bon, n'oublions pas que s'était aussi leur rôle dans la demeure, la servir et elle en profitait bien.
Amelia acquiesça d'un signe de tête. « Excusez moi, Mademoiselle. » Avant meme qu'Andromaque puisse ouvrir la bouche, la servante partait et dévalait les marches pour aller chercher cette fameuse robe. La jeune sorcière soupira avant de reporter son attention sur son reflet. Passant ses doigts sur son visage, elle scruta chaque recoin de sa peau pour s'assurer qu'il n'y avait pas la moindre imperfection. Mais non, tout allait très bien. Ses trais s'étaient allongés, tout comme ses jambes, d'ailleurs. Elle avait prit 10 bons centimètres et ressemblerait bientôt à une véritable jeune fille ( c'est ce que dise toujours les parents pour ne pas avouer qu'on ressemble encore à des gamins ..). Ses cheveux, dont la couleur se rapprochait de plus en plus à celle du blé mur, tombaient sur ses épaules en boucles folles qui dansaient dès qu'elle faisait un pas. Ils se mariaient à merveille avec ses yeux toujours aussi bleu qui, par cette journée ensoleillée de fin d'été, copiaient parfaitement la couleur du ciel. Ce qui différenciait son visage d'il y a quelques années, s'était qu'il était désormais lui aussi figé dans une expression mauvaise à longueur de journée. Son regard était profond et dur.
et le pire dans tout cas, c'est qu'elle ne s'énervait jamais. Elisabeth mettait souvent sa patience à l'épreuve parce qu'une démonologue ne doit pas forcement être impulsive au contraire. Depuis des décennies dans la famille Clapton, on apprend à canaliser cette émotion, à ne pas se montrer hors de contrôle, juste à faire savoir, par le regard, la profondeur, la teneur de ce que l'on ressent. Au début s'était compliqué, car Andromaque était très impulsive, toujours a hausser le ton, à hausser la voix, dès que l'on faisait la moindre réflexion. Mais désormais .. Désormais elle est passée maitre dans l'art de cacher ses sentiments, de montrer une façade impénétrable alors qu'elle nourrit un sentiment fort et puissant.
Ce qui la sortit de sa contemplation, c'était les pas précipités d'Amelia qui remontait. La porte s'ouvrit une nouvelle fois et le ballet recommença, des paroles sèches d'un coté et un trop pleins de respect de l'autre. Finalement la domestique retourna à sa tache initiale, celle dans laquelle elle était plongée avant qu'Andromaque ne l'appel comme on appel un chien.
La poupée de porcelaine enfila donc sa robe et tandis qu'elle fermait ses valises, quelqu'un entra de nouveau.

« Tu as un problème avec Amélia ? » Pas besoin de relever la tete, le son seul suffit à lui faire découvrir l'identité de son interlocutrice. « Non, mais je ne l'aime pas .. » avoua Andromaque tout en essayant de fermer la dernière valise. Un ricanement léger se fit entendre. « Mais tu n'aimes personne .. » La poupée de porcelaine releva la tête et se tourna vers la grand mère. Elle avait raison et meme si elle avait dit cela avec un ton sarcastique, il était important pour Andromaque de savoir ce qu'elle en pensait. Depuis maintenant plus de 5 ans, elles vivaient ensemble, toutes les deux. La petite fille l'avait tellement haït qu'elle ne ressentait plus que de l'amour pour cette grand mère qui l'avait si bien formée à affronter la vie et son futur de sorcière. Posant sur Elisabeth un regard interrogateur, la jeune Clapton s'appuya contre la valise. « C'est vrai. Est ce mal ? » demanda-t-elle le plus sereinement possible. La vieille femme haussa les épaules tout en s'approchant du lit de sa petite fille. « Non, la vie sera plus simple pour toi .. »






« .. Avant de devenir celle que je detestais tant. »



    « T'inquiète pas maman, la rentrée c'est bien passée, ca fait 6ans qu'elle se passe de la meme manière ! Elle ne peut pas me surprendre. Tu sais à quel point j'aime cette école .. Je m'y sens parfaitement bien. J'espère que les pimbêches de beauxbatons seront clean avec toi sinon ça ira très mal pour elles .. Sinon, pour répondre à ta question; non, je n'ai pas encore de grosses faiblesses. Disons que je saigne du nez parfois, que mes jambes me lâchent quand je cours longtemps mais hormis cela tout va bien. Et puis c'est pas comme si j'étais nulle comme papa, hein, moi je m'en sors plutôt bien. Grand mère dit que si j'apprends bien tout ce qu'elle m'a dit de faire jusqu'aux prochaines vacances, je pourrais surement invoquer un démon plus puissant, enfin, ce n'est pas ça le sujet principal. Juste l'une de tes nombreuses questions. Au fait, j'espère que vous serez là au prochaines vacances, vous m'avez déjà lâché cet été ..
    Je t'enverrais une lettre très bientôt maman.
    Avec tout l'amour qu'une fille peut porter à sa mère. »

    Andromaque.



MEMORIES
Andromaque à 16 ans, de nos jours.


La lettre ne fut pas dure à écrire. Dire des mensonges est toujours plus simple qu'avouer la vérité. Mais maintenant que ce bout de papier était plié et dans son enveloppe, Andromaque n'allait pas changer d'avis ou avoir des remords. Pas question. Il était important pour elle de rassurer sa mère; elle était bien la seule personne qui avait encore une once de contrôle sur elle.
Elles se voyaient souvent, en fait toute les vacances pratiquement ils étaient réunis en famille, chose primordiale pour qu'Andromaque ne sombre pas dans la folie ou dans une dépression. Elle était seule, complètement seule; On l'avait habituée, dès petite à ne compter que sur elle meme. Mais elle regrettait parfois ce qu'elle était devenue.
La magnifique sorcière, vêtue de l'uniforme de Poudlard, donna la lettre à la chouette posée devant elle et tourna les talons. Impossible de regard l'animal s'envoler avec un ramassis de mensonge qui filait droit jusque dans les douces mains de celle qui l'avait mit au monde. Certes, Andromaque était cruelle mais pas sans coeur. L'odeur de la volière était quelque peu insupportable mais la sorcière adorait cette endroit, parce que ces animaux avec la liberté qu'elle n'avait jamais eut. Occupée à contempler l'une de ses bestioles au plumage noir, elle fut tirée de ses pensées par une de ses camarades.

« ANDROMAQUE ! »
La sorcière soupira soupira, exaspérée de ne meme pas pouvoir passer deux minutes seule. « J'arrive » dit elle tout en récupérant son sac et en se dirigeant vers la sortie. Là, une jeune fille l'attendait, ses cheveux courts et noir de jais voletant alors que l'air se faisait plus frais et poignant. La jolie jeune fille sautillait sur place. « vite, vite, vite ! On va être en retard .. » Ricanement léger de la poupée de porcelaine, tandis qu'elle haussait les épaules. « On ne va pas en mourir Anna .. » L'autre sorcière tourna la tête vers elle tout en continuant à descendre les escaliers. « Parle pour toi ! Tu as d'excellentes notes, mais ce n'est pas mon cas .. » et Elle avait bien raison. Andromaque avait toujours été une excellente élève. Sa grand mère avait veillé à ce qu'elle ait la meilleure éducation magique qui soit. Habituée à travailler depuis toute petite, c'était devenu une habitude.
Maintenant qu'elle était plus âgée, qu'elle avait plus d'expérience dans la vie elle se rendait compte de tout ce que faisait sa grand mère pour elle. Bien qu'elle ne puisse pas l'en remercier ou lui être redevable, elle se montrait moins hostile envers cette vieille femme qui avait fait d'elle se qu'elle était. Pourtant elle la détestait toujours car par sa faute elle n'avait pas eut de véritable enfance. Au lieu de jouer à la poupée comme tout le monde, Andromaque, elle, apprenait à invoquer des démons. Il n'y avait jamais eut la place pour l'innocence ou l'insouciance dans sa vie. On avait choisit pour elle une destinée qui ne lui conviendrait peu être pas. Mais ce n'etait plus si simple. Elisabeth ne l'avait pas convertie, elle l'avait transformée. Osez dire le contraire ! Osez dire qu'enlever une petite fille à ses parents pour lui apprendre le maniement de la magie alors qu'elle est trop jeune pour comprendre qu'on va lui faire endurer des souffrances juste pour qu'elle suive la tradition familiale ce n'est pas forcer la main à quelqu'un ! Et c'est maintenant qu'elle s'en rend compte, maintenant qu'elle s'est imprégnée de la démonologie, maintenant qu'elle apprécie ce qu'elle apprend. Quelle tristesse ..
Sans s'en rendre compte elle avait instauré un silence entre elles. Anna était habituée à ce que la conversation s'arrête sans raison et meme si parfois la manière avec laquelle Andromaque lui parlait était blessant pour elle, elle ne se plaignait jamais, tout simplement parce qu'elle appréciait son amie et qu'un jour cette dernière le lui rendrait. Elles étaient arrivé dans le parc, le lieu était plein de vie, il restait encore beaucoup d'élève assit de part et d'autres ce qui fit douter Andromaque qu'il soit l'heure de rentrer en cours. Les deux sorcière rejoignirent leur groupe d'amis et alors qu'elle s'essayait dans l'herbe, le sac d'Andromaque s'ouvrit et quelques livres tombèrent. Anna se pencha pour lui rendre celui qu'elle avait ramassé avant de s'attarder sur sa couverture. Elle releva alors la tête et demanda d'un air perplexe. « C'est quoi ce livre bizarre, t'as vu les signes dessus, il fait flipper . » Un fin sourire énigmatique étira les douces lèvres de la jeune sorcière alors qu'elle secouait doucement la tete. Amusée mais pas stupide quand meme. Elle le prit des mains de son amie et le fourra dans son sac. « Lui ? Rien de bien important .. »



Dernière édition par Andromaque P. Clapton le Mer 4 Mar - 1:06, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »   
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » EmptyMer 4 Mar - 1:09



Invité
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Empty
Je pense avoir fini wub
 
MessageSujet: Re: ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »   
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » EmptyMer 4 Mar - 1:19



Invité
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Empty
    Un personnage superbe, je suis sous le charme, ta fiche a été un plaisir à lire. Aussi, je te harcelerai jusqu'à avoir un lien <3

    Je ne vois bien sûr, qu'une seule maison pour toi :

      Serpentard


    ma première Serpy en plus <3

    N'oublie pas de reserver ton avatar
 
MessageSujet: Re: ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »   
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » EmptyMer 4 Mar - 1:26



Invité
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Empty
Merci beaucoup (:
& pas de soucis pour le lien 8D
 
MessageSujet: Re: ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »   
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Empty



Contenu sponsorisé
ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. » Empty
 
 

ANDROMAQUE P. CLAPTON. « ne pas se fier aux apparences. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lux Aeterna - Andromaque
» « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-