Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cathy's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyDim 1 Mar - 0:58



Invité
Cathy's Life Empty
<< Mon nom ? Je m'appelle Cathryn Campbell. Mais pour tout le monde, c'est Cathy. >>


Cathy's Life Ts3-17
Cathy Campbell
Londonienne. Sang mêlée
Eleve de Sixième année
Gryffondor




Cathy ? Tout le monde la connait. Qu'il ne s'agisse des professeurs ou des élèves, tous ont entendu parler au moins une fois de Cathy Campbell. Jalousies, railleries, admirations, mesquineries, compliments, taquineries, tout peut circuler sur la jeune Gryffondor dans Poudlard. Pourquoi ? Car c'est la bonne copine sur qui on peut compter. La fille qui a toujours un sourire ou un mot gentil pour chacun. Celle qui vous tendra une épaule ou la main pour vous aider à vous relever. En clair : beaucoup parlent d'elle comme d'un trésor à conserver. Malheureusement pour ses personnes, il ne semblerait que la jeune fille ne se confie qu'à deux jeunes hommes : Alexandre et Thomas, tout deux Gryffondors. Normal quand on sait que ses deux-là connaissent le plus grand secret de Cathy. Car oui, Cathy est considérée comme mystérieuse car on sait peu de choses sur elle... La jeune fille ne se confiant pas.



Recherches spéciales :

* Une personne qui a des soupçons sur la gentillesse de Cathy. Celle-ci aurait entendu le petit trio de Gryffondors parlaient entre-eux d'une quelconque double personnalité. Intriguée ou juste curieuse, celle-ci chercherait à en savoir plus.
* Des personnes jalouses qui feraient courir n'importe quelle rumeur sur son dos, etc.
* Des personnes envieuses qui aimeraient beaucoup devenir "le" ou "la" confidente et ainsi monter en popularité. Des profiteurs incrusteurs, quoi. ^^
* etc... Toutes demandes traitées et acceptées xD


Dernière édition par Cathy Campbell le Mer 8 Avr - 20:29, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyDim 1 Mar - 0:58



Invité
Cathy's Life Empty
<< Les liens de famille sont plus forts que tout, Cathy. Conservent-les. Ne fait pas les mêmes erreurs que moi... >>




      Cathy's Life Sy740g
    Keith Campbell
    Père de Cathy, ce dernier descend de la famille moldue des Campbell. Concurrente moldue des McGregors au niveau des distilleries de Grande-Bretagne, un mariage 'arrangé' avait été organisé lors de son enfance avec Charra McGregor. Heureusement que ses deux-là apprirent à s'aimer lors de leur adolescence. Malgré un mariage, un petit poupon et une vie de couple des plus normales entre une sorcière et un moldu, leur idylle ne survit pas plus de dix années après leur mariage. Épris de jeux d'argent en tout genre - et notamment de poker - Keith délaissa sa famille jusqu'à prendre la fuite en ne laissant pour lettre d'adieux qu'une liste de dettes. Ce ne fut que plusieurs semaines après qu'on le retrouva mort, gisant dans une sombre ruelle, un poignard planté dans les omoplates pour seule explication.


      Cathy's Life JenniferAniston5
    Charra Campbell
    Mère célibataire, Charra tente aujourd'hui d'élever seule sa fille de seize ans. Parmi les nombreuses dettes laissées par son mari, Charra garda la tête froide et haute et ne versa aucune larme... en public. Aujourd'hui, elle travaille à Gringott et évite de se mêler aux moldus, préférant rester du côté de sa famille - donc des sorciers. Suite au décès de sa belle-soeur, elle emménagea avec sa fille au manoir des McGregor pour finir par en ressortir suite à la perte subite de bon-sens de son frère Peter qui chassa sa fille hors du domaine. C'est ainsi qu'aujourd'hui, elle vit avec sa nièce, Karly, dans une petite maison quelque peu miteuse mais debout et aux portes solides (connaissant la nièce et la fille).


      Cathy's Life Sophiabush1gz5
    Karly McGregor
UC*


Dernière édition par Cathy Campbell le Dim 1 Mar - 1:32, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyDim 1 Mar - 0:59



Invité
Cathy's Life Empty
01. Relationships and dissagrements.

    Cathy's Life Adambrody2jg9 Dean Carlson.
    << You, me ? Me, you ? >> Camarade et ami de Gryffondor, Dean & Cathy partagent souvent leurs délires lors des longs monologues du professeur de l'Histoire de la Magie, qu'on ose appeler "cours". Étant de nature sociale tous les deux, il est tout naturel qu'ils arrivent à s'entendre sans entrechoque. De plus, depuis que Cathy a appris l'ancienne réputation de sa cousine à Poudlard - et tout spécifiquement à Gryffondor - une sorte de pari s'est mis en œuvre afin de détrôner cette dernière. Et Merlin seul sait qu'elle va avoir besoin de l'aide de ce dernier pour opérer...


    Cathy's Life 2e3zupc Donald J. Rinkers
    << Toi, je ne sais pas ce que tu veux... Mais, je sais que je ne t'aime pas ! >> Voici l'état de la relation entre Donald et Cathy. De même maison mais d'années différentes, les deux écoliers n'arrivent pas vraiment à communiquer normalement. Courtoise et avenante, la jeune fille tenta plusieurs approches qui se soldèrent par des échecs : le jeune homme est asocial. Pire : il semblerait qu'il ne cherche à percer sa carapace devant tous. Cathy ne peut pas le permettre.


Dernière édition par Cathy Campbell le Sam 7 Mar - 20:27, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyDim 1 Mar - 2:48



Invité
Cathy's Life Empty
Un lien ?
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyLun 2 Mar - 19:45



Invité
Cathy's Life Empty
    Avec plaisiiiir mrgreen
    J'ai lu ta fiche pour savoir à quoi ressembler Calvin et... ils ont pas mal de points communs en fait xD.
    D'un, ils sont en sixième année tous les deux donc ils se connaissent forcément. Même si dans le livre, les Gryffondors ont cours avec les Serpentards et les Serdaigles avec les Poufsouffles. Ici, on a cours tous ensemble donc... Connaissances minimum. Après, de la façon où j'ai créé Cathy, on doit au moins connaitre son patronyme donc connaissance oblige xDDD.
    Cathy : C'est pas censé être moi la grosse tête de la famille... __
    Mina : A Poudlard, si !
    Cathy : Pas juste... Sont tous adultes, sauf Zac ><

    Bref (délire passager ^^'), le père de Cathy (bien que moldu), a aussi été assassiné. Ce qui leur fait un gros point commun. Bien entendu, peu de personnes sont au courant vu que Cathy ne veut pas attirer la pitié sur elle. Mais, j'ai pensé que le directeur aurait pu indiquer Cathy à Calvin si celui-ci avait eu besoin d'en parler... De plus, ils détestent tout deux la solitude (ce pourquoi Cathy joue un peu la comédie en se forçant à être sympathique envers tout le monde). Donc j'ai deux choses à te proposer pour une amitié ou innimitié (mais j'vois pas la raison pour qu'ils se détestent xD).

    1. La rencontre par le directeur.
    2. La rencontre par Thomas (PNJ. Sixième année à Gryffondor mais aurait dû aller à Serdaigle vu le temps qu'il passe à travailler. Très fort QI mais nullité en relation humaine. C'est un ami qui connait la vérité sur Cathy et qui ne possède pas beaucoup d'ami, mise à part Cathy et un autre gars nommé Alexandre.) Peut-être un travail en binôme à faire, voire même plusieurs, et Calvin et Cathy auraient pu se rencontrer.


    Quand penses-tu ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyLun 2 Mar - 20:37



Invité
Cathy's Life Empty
Cathy est à Gryff, il est donc logique qu'elle et DJ aient un lien Razz. En regardant ceux que tu recherchais, car par manque d'inspi en ce moment ben j'ai aucunes idées pour un lien à inventé. Et je m'intéresse particulièrement au premier

Citation :
Une personne qui a des soupçons sur la gentillesse de Cathy. Celle-ci aurait entendu le petit trio de Gryffondors parlaient entre-eux d'une quelconque double personnalité. Intriguée ou juste curieuse, celle-ci chercherait à en savoir plus.

J'ai pas encore lu la fiche en entier donc je comprends pas encore tout, mais bon je t'explique ce que j'imagine.

Cathy est connue pour être gentille avec tout le monde, DJ lui est réputé pour être aussi froid que de la glace. Il sourit quasiment jamais et personne ne sait jamais à quoi il pense ni pourquoi il est comme ça. Cathy aurait pu essayer un jour de lui parler et s'étant fais gentiment remercier, si elle est curieuse, elle aurait pu récidivé avec à chaque fois le même résultat. Et puis un jour, alors que ce cher Donald allait Dieu sait où, il aurait entendu les trois jeunes parler, mais contrairement à ce que tu voudrais, lui il s'en fou totalement, il trouverait juste Cathy un peu plus intéressante si c'était le cas.

Voila, apparemment j'ai quand même l'imagination en état de marche. Si t'as une autre idée Smile parce que celle là TT elle est pas terrible.
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyLun 2 Mar - 21:08



Invité
Cathy's Life Empty
You me, me you ?

*a trop regardé le sketch de Jim Carrey XD*

Amis de 400 coups qui tuent la mort, ça te va ? *__*
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyLun 2 Mar - 21:43



Invité
Cathy's Life Empty
    Des liens, des liens ! youpi

    DJ => J'aime beaucoup ton idée. En fait, Cathy est une jeune fille qui cache sa vraie personnalité car son père lui a imposé une éducation d'une petite fille quasi-parfaite (sauf qu'elle a du sang mcgregor, donc ça ne marche pas xDDD). Elle doit donc plaire à tout le monde mais souvent, elle se force pour écouter les problèmes des autres, aider à les résoudre, des choses dans ce genre pour paraitre sympathique. Un besoin d'être reconnue en quelque sorte. (je ne sais pas si je l'ai bien expliqué dans la fiche ^^') Studieuse pour être dans les dix premières du classement des sixièmes années, elle est pourtant plus partante pour faire les 400 coups et avoir plus de réputation qu'avait sa cousine Karly, que d'étudier à la bibliothèque.
    Donc pour le lien, je ne vois pas d'objection. Ça me plait. Cathy aurait été du genre à venir et revenir, surtout qu'elle doit te croiser souvent vu qu'ils sont tous les deux à Gryffy. Après, on peut peut-être pousser un peu plus... peut-être du chantage si DJ a besoin de quelque chose (sachant qu'elle accepterait à contre-coeur donc vive les pics verbales xD) et découvre la réalité des propos, soit... je ne sais pas trop x). Il vient d'Australie et sa cousine a suivi sa formation pratique d'Auror en Australie mais ça paraitrait étrange...

    Dean => Vu que Cathy veut battre la réputation de Karly, mais aussi son niveau scolaire (ce qui est aisé xD), je suis archi-pour *__* Seule question : On commence quand ? xD
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyLun 2 Mar - 21:55



Invité
Cathy's Life Empty
Il a vécu en Australie jusqu'à ses 13 ans en fait donc ça m'étonnerait que la cousine de Cathy et lui se soient croisés sauf si elle a fait un tour à l'école de magie de là bas, et c'est vrai ça paraîtrait étrange.

DJ n'est pas du genre à faire du chantage mais si c'est quelque chose de très important, il n'hésitera pas. De plus, il n'explique jamais pourquoi il fait une chose ou une autre, donc cela pourrait énerver Cathy Razz. De plus il parle très peu, ça pourrait devenir très amusant ;P. Et, bien qu'étant très froid, il pourrait lui même s'amuser à la provoquer et chercherait à ce qu'elle se trahisse toute seule, montre vraiment qui elle est. Ca pourrait donner quelque chose d'énorme Razz
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyLun 2 Mar - 22:01



Invité
Cathy's Life Empty
    Oh my god, je suis tombée sur un tyran mdr Mais j'aime l'idée mrgreen

    J'aime bien cette idée qu'il pourrait chercher à ce qu'elle se trahisse et Cathy serait légèrement sur des chardons ardents car justement, elle ne sait pas pourquoi elle n'arrive pas à s'entendre vraiment (enfin à faire semblant d'avoir une vraie amitié) avec lui. Ben ouais, c'est frustrant quand on cherche à faire ami-ami avec quelqu'un et que cette personne vous tourne le dos en vous cherchant des noises... __ ... Et qui sait, peut-être que ça peut tourner avec les rps(faut que Cathy trouve son point faible hum XDD)

    Cathy : En clair, c'est un emmerdeur ce Donald ! Un Donald Duck, quoi! __
    Mina : Moi, j'aime ! =D
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyLun 2 Mar - 22:10



Invité
Cathy's Life Empty
Donald : Yo, qui tu traites de Donald Duck hum __ nameo

Mdr mais nan c'est pas un tyran Razz juste un méchant Gryffondor Razz.
Ah le point faible en HRP il est très facile à trouver, mais en RP va falloir creuser. Je te souhaite bon courage Razz.
En fait, il aime pas les hypocrites (même si lui, il l'est. Va chercher T.T) et du coup, ayant bien vu clair dans son jeu il l'a rembarré vite fait Razz et cherche maintenant à jouer avec elle Razz. Oh le vilain fessé
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyVen 6 Mar - 12:56



Invité
Cathy's Life Empty
Un petit lien ? wub
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptySam 7 Mar - 15:49



Invité
Cathy's Life Empty
    Toujours wub
    J'ai lu la fiche d'Anton (et oui mrgreen ) et il me fait penser à la version masculine de Karly xDDD. J'étais pliée toute seule, oui, je sais, je crains __ .
    Breffouille... Je pense que les deux pourraient bien s'entendre (en même temps, normal vu que Cathy fait en sorte de s'entendre avec tout le monde pour éviter les ennuis. Dixit son papa d'amour qui se fait bouffer les orteils par des vers) mais je voyais plus une relation dans le style 'pic verbale amicale', du style " Hey, Gueule de harpie, passe-moi le sel !", après, je ne sais pas si tu vois la même chose que moi xD.
    Peut-être chercher à faire en sorte que Cathy s'assume elle-même et qu'elle arrête de chercher ses points positifs à travers les autres.

    As-tu une idée ? =)
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptySam 7 Mar - 17:52



Invité
Cathy's Life Empty
Je prends tout ce que tu as dit ! siffle
Les trois points pourraient bien fonctionner, je pense ! wub
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptySam 7 Mar - 18:23



Invité
Cathy's Life Empty
    Faut mettre en pratique mimi

    {mauvais compte xD}
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyDim 8 Mar - 23:33



Invité
Cathy's Life Empty
J'aimerais bien un petit lien, tu aurais une idée ?
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyLun 30 Mar - 1:38



Invité
Cathy's Life Empty
    Bien sûr =)
    Désolée, avec la mauvaise connexion internet, j'ai mis du temps à répondre. Je pense que Leïlan et Cathy peuvent bien s'entendre. Cathy tente par tous les moyens d'être parfaite pour faire plaisir à son défunt père qui voyait en elle une élève modèle. Cependant, Cathy possède un caractère plus casse-cou et fort qu'elle n'y laisse paraitre. Vu qu'elle tente d'avoir constamment de bons résultats, on peut avoir deux solutions :
    Soit, Leïlan et elle s'entendent bien et peuvent travailler en binôme, etc.
    Soit, j'ai une idée tordue x). Cathy traine toujours avec deux garçons, dont un : Thomas Faut-Que-Je-Lui-Trouve-Un-Nom-De-Famille, est un surdoué. Un insupportable Monsieur Je-Sais-Tout qui est assez taciturne et constamment dans ses livres. Il pourrait être en compétition avec Leïlan et ne pas se supporter. Alors, soit Leïlan y reporte sur Cathy, soit elle tente de lui en parler en critiquant Thomas mais elles peuvent quand même être amies, bien qu'avec des périodes difficiles vu qu'il y a Thomas.
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyLun 30 Mar - 16:07



Invité
Cathy's Life Empty
Je veux bien la deuxième solution avec le report avec Cathy aussi ^^
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyMar 31 Mar - 11:45



Invité
Cathy's Life Empty
    Donc Leïlan n'apprécie pas Cathy par rapport à Thomas, c'est bien çà ? =)
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life EmptyMar 31 Mar - 11:46



Invité
Cathy's Life Empty
Voilà ^^
 
MessageSujet: Re: Cathy's Life   
Cathy's Life Empty



Contenu sponsorisé
Cathy's Life Empty
 
 

Cathy's Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Change my life... {PV}
» My World my life
» -Bring me to Life ( PV )-
» This is a story of my life...
» life is a highway »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-