Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 when they put their fingers into your eyes (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: when they put their fingers into your eyes (terminée)   
when they put their fingers into your eyes (terminée) EmptyDim 22 Fév - 12:15



Invité
when they put their fingers into your eyes (terminée) Empty




when they put their fingers into your eyes (terminée) 0007e9tc when they put their fingers into your eyes (terminée) 2706

Nathanaël & Samaël De Nod,
27 et 22 ans,
Nécromanciens qualifiés.


_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Nathanaël & Samaël De Nod.
    • Prénom + Nom : De Nod, Nathanaël & Samaël. Nod, c'est une région mythique de l'Enfer. On leur a donné ce nom il y a très longtemps, car la famille était considérée comme maudite et maléfique. Quand on veut désigner Nath et Sam, on dit « Les Nod ».
      En hébreu, Nathanaël signifie « Yahvé a donné ». Il était très attendu par ses parents et est considéré comme un don du Seigneur. Quand à Samaël, c'est le nom d'un démon destructeur. Et son caractère s'y accorde à merveille.
    • Date de naissance : La date de naissance de Nathanaël est inconnue, en vérité, tout ce qui le concerne est jalousement protégé ... On sait qu'il est né cinq ans avant Samaël. Quand à la jeune femme, elle est née en Octobre, le 13. Elle a 22 ans.
    • Lieu de naissance : Quelque part en Bohême, région de la République Tchèque. Enfin, c'était encore la Tchécoslovaquie quand ils sont nés. Mais ils ont déménagé très tôt en Angleterre, à Godric's Hollow. C'est ainsi qu'ils sont devenus les voisins des Van Hellsing.
    • Origine Géographique : Europe de l'Est.
    • État civil : Nathanaël est marié ( aussi impossible et fou que cela puisse paraître ), et Samaël est une célibataire endurcie.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : underc.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard, mais ils se font fait virés. Nathanaël est allé jusqu'à la moitié de la septième année et Sam' jusqu'à la moitié de la deuxième. Ils ont parfait leur éducation ici et là, étudiant chez eux ou dans divers pays.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Le Choixpeau a été très long à se décider. Mais finalement, il a envoyé Samaël à Gryffondor et Nathanaël à Serpentard.
    • Formation, curriculum vitae : underc.
    • Pureté du sang : La pureté du sang, chez les Nod, importe peu, tant qu'on détient le Don. Néanmoins, aux yeux des sorciers, les Nod sont purs.
    • Origine Sociale : Les Nod proviennent d'une famille très aisée, mais ils n'oublient pas cette phrase : « Que l'on soit riche ou mécréant, nous reviendrons tous à la Terre. »


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Nathanaël est un être étrange, complexe, difficile à cerner. On murmure qu'il ne serait pas complètement humain, tant son comportement dépasse toutes les normes. C'est un garçon brillant, c'est indéniable. Ses talents ont souvent fait l'admiration des professeurs à Poudlard et de la communauté sorcière. Sa capacité à accumuler des connaissances et à les appliquer est particulièrement développée ; il connaît énormément de choses, s'intéresse à tout. Il a toujours été curieux, surtout lorsqu'il était enfant. Un enfant difficile, voire ingérable, caractéristique qu'il a conservé jusqu'à aujourd'hui. Désaxé, déviant, anormal ... Bien des psychologues ou des guérisseurs ont essayé de percer le mystère Nathanaël. Le truc, c'est que Nathanaël est incompréhensible et surtout, énervant. Il a une haute opinion de lui-même, très haute même. Comme il a été vénéré pendant toute son enfance, il est habitué à avoir tout, dans la seconde qui suit. Bref, arrogant, narcissique, égocentrique, tout ce que vous voulez.

      Il a ensuite une fascination pour tout ce qui est noir, glauque, effrayant et « anormal ». Nathanaël se complaît dans le cynisme le plus total, qu'il pratique assidûment en compagnie de son plus vieil ami Abaddon Van Hellsing. Pour Nathanaël, les hommes cherchent à réfréner leurs pulsions, à se cacher derrière des conventions. Nath fait fi de tout ça. Il s'en fout de ce qui peut gêner les gens, de passer pour un psychopathe dérangé et déséquilibré. Il n'a aucunes limites : ce qu'il veut, il le prend et qu'importe les conséquences. Il déteste être à la botte de quelqu'un. Obéir, il ne connaît pas. Ce n'est pas un rebelle qui veut mener une révolution, c'est juste qu'il ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite. Il fait ce qu'il veut, point barre. C'est d'ailleurs pour ça qu'on le bouta hors de Poudlard : pratiquer la nécromancie sur des Scroutts à Pétard dans les toilettes des filles est apparemment interdit dans le règlement de Poudlard.

      Nathanaël est d'un calme imperturbable, et pourtant, il est capable d'une violence inouïe. Rien ne semble l'atteindre. Alors, carapace ou véritable insensibilité ? Je dirais plutôt carapace inconsciente. Nathanaël sait que son destin est funeste, donc, il met toutes émotions de côté. Ca ne sert à rien de s'attacher lorsqu'on est destiné à se sacrifier. Oh, pourtant, il éprouve de l'amour. Pour Cerberus, pour ses filles ... Il s'est d'ailleurs un peu attendri depuis leur naissance. Un vrai gamin en leur présence. Il n'est pourtant pas vraiment un modèle de cohésion familiale. Il arrive à Nath d'avoir de grandes crises de désociabilisation et de disparaître pendant plusieurs jours avant de réapparaître. Vous êtes prévenus, il est très mystérieux. Il n'aime pas beaucoup parler sur lui et sa confiance est comme un précieux trésor : peu de gens savent y parvenir. C'est un solitaire dans l'âme, bien qu'il soit entouré. S'il a toujours une âme, bien sûr. Cet homme est entre ciel et terre.

      Pour Samaël, les choses sont différentes. Mais n'allez pas croire que parce que c'est un petit bout de femme, elle est plus douce que son frangin ! Sam est une fille de caractère. Tout comme son frère, elle ne supporte pas l'autorité, les règlements et ce genre de choses. Il semblerait que ce soit une caractéristique héréditaire. Mais paradoxalement, elle aime bien donner des ordres. La demoiselle a une grande volonté, et mal avisé sera celui ou celle qui voudra se mettre en travers de sa route. C'est une femme extrêmement déterminée et impérieuse. Néanmoins, elle n'est pas arrogante. Elle sait ce qu'elle vaut, nuance.

      Moins douée que Nathanaël, elle n'a pas son énorme capacité à tout retenir. De toutes façons, Sam n'est pas une grande intellectuelle pétrie de philosophie, de questions existentielles et de doutes métaphysiques. Son domaine, c'est le concret et l'action. Nath est le bouclier défensif, elle est l'épée agressive. Il ne faut pas la chercher : Sam est impulsive et démarre au quart de tour. Elle a le poing facile et ne craint pas de se battre contre un homme. De toutes façons, que craint-elle ? Cette fille est une tête brûlée. Elle mourrait plutôt que d'être une lâche ( valeur commune qu'elle partage avec Nath et Abaddon ). C'est une personne fière, courageuse, combattive. Elle a été élevée dans l'idée que la vie était une guerre, que rien n'était facile, qu'il fallait se battre pour obtenir ce que l'on désirait. Alors, elle se bat, elle se débat, même. Les épreuves lui ont forgé un moral d'acier et une résistance en béton armé.


    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Nath & Sam sont nécromanciens, une magie familiale, mais il semblerait que ce soit Nath qui détienne un Don pour cette discipline. Sinon, Samaël est animagus panthère.
    • Physique : Si Nath et Sam divergent au niveau du caractère, ils se ressemblent physiquement. Ils sont tous deux grands et minces, presque maigre pour Nathanaël. Leur peau est pâle et fragile ; le soleil les fait brûler plus qu'autre chose. Tous deux ont des traits fins et anguleux, pénétrants et atypiques : ils ne sont pas beaux mais dégagent un charisme, une aura, une certaine attraction.

      Nath' est un peu plus étrange que sa soeur, pourtant. Tout d'abord, il a les cheveux noirs et roses. Ca lui est venu comme ça, au fil des années, naturellement. Magie, maléfice, dégénérescence ? Personne ne sait mais ça n'a pas l'air de lui poser un seul problème. Au contraire, il trouve ça original et marrant, ça le rend encore plus bizarre et il aime ça. Tout le monde a donc fini par s'habituer aux bizarreries de Nath. Il a un visage creusé, avec des pommettes hautes et fines, un regard très clair, gris, surmonté de sourcils noirs très dessinés. Il a souvent des cernes, mauves ou bleues, et les cache en se dessinant des choses sur le visage, ou en portant des bandeaux. Nath porte toujours des sweats shirts, ou en tout cas, des pulls à manches longues, gris ou noirs, avec une capuche, pour cacher ses poignets et ses bras. Oh non, il ne se scarifie pas, il est loin d'être suicidaire, mais Nath a ses petits secrets. Il porte de vieux baggys et de grosses chaussures, comme des rangers ou des Doc Martens noires. Sur son dos, est gravé un poème en tchèque, en lettres d'imprimerie. Globalement, il est en mauvaise santé ; mais rien n'y fait, il est toujours debout quoi qu'il arrive.

      Sam' n'est pas un canon de beauté, quoiqu'on peut pourtant la qualifier de jolie. Ses cheveux bruns sont ondulés, sauf la frange lisse et droite qui balaye son front. Elle a un visage plus harmonieux que celui de son frère : yeux bleu sombre, nez droit, bouche discrète. Elle fait assez jeune, et est plutôt souriante. Sam' n'est pas une fille très gracieuse, elle a ne démarche rapide et déterminée, pas vraiment féminine, mais elle peut parfois l'être, quand elle délaisse ses jeans, ses vieux chandails et ses pulls et qu'elle enfile une jupe et des talons qui dévoile ses jolies jambes. Sam' n'a pas de tatouage, elle trouve que ça fait camionneur, mais a les oreilles percées en revanche. Elle porte aussi une petite chaîne en argent, cadeau de Nathanaël ( ce qui est très rare ) pour ses vingt ans.

    • Famille :

      when they put their fingers into your eyes (terminée) Fuyu_icons_cushing07 when they put their fingers into your eyes (terminée) Fuyu_icons_pc001
      NOE DE NOD ; A MYSTERIOUS WIZARD.

      Noé est un homme mystérieux, même avec sa femme. On sait peu de choses sur lui : né en Bohême, il a vite appris les rudiments de la magie sans avoir fréquenté les bancs de l'école. Son père était un ami du grand-père d'Abaddon, et c'est donc naturellement que Noé et Méphistophélès sont devenus amis aussi. Il arrivait souvent à Noé de disparaître pendant quelques semaines sans donner de nouvelles ou de laisser des indices ; il a toujours eu un tempérament extrêmement changeant, et indépendant. Cependant, c'est un homme de valeurs : il est fidèle et droit, bien que dur et exigeant. En tant que sorcier, il est doué. Mais c'est en pratiquant la Nécromancie qu'il est le meilleur ( bien que Nathanaël le dépasse désormais ). Son habileté et sa dextérité ont fait sa fortune, considérable.

      when they put their fingers into your eyes (terminée) Ooa22_caramelapples11 when they put their fingers into your eyes (terminée) Ooa19_caramelapples11
      EVE DE NOD ; A BEAUTIFUL BUT TERRIFIC WOMAN.

      Dragon, furie, harpie, cerbère ... Il y en a des mots pour qualifier Eve de Nod. Cette femme est une lionne. On sait d'où Samaël tient son caractère ... Eve est une femme redoutable. Elle est intelligente, calculatrice, intransigeante et impitoyable. Extrêmement rancunière : faites-lui du mal une fois et elle vous le fera payer au centuple. Elle n'est pas plus douce avec sa famille : avec elle, c'est au trot ! Elle adore donner des ordres, savoir que tout est sous son contrôle. Un psy vous dirait qu'elle est control freak, complètement obsédée par l'ordre et le commandement. Ce n'est pas une femme douce ou prête à faire des concessions pour tout et n'importe quoi. Je vous laisse imaginer les crises qu'elle a pu avoir avec Nathanaël ou même Sam, surtout quand ils ont été éjectés de Poudlard.

      when they put their fingers into your eyes (terminée) 414_54 when they put their fingers into your eyes (terminée) 414_25
      EMAHEL DE NOD ; A TROUBLED SISTER.

      Emahel est l'enfant du milieu, entre Nath et Sam. Âgée de 25 ans, elle n'a jamais montré de prédispositions pour la Nécromancie, mais se révéla être une excellente observatrice et médecin magique. Ce qui ne satisfit pas du tout ses parents, qui au contraire, se détournèrent d'elle. Si elle n'a jamais réussi à créer de vrais lien avec Nathanaël, Sam et Emahel sont très proches malgré leurs différences. Emahel est très féminine, soignée, posée, réfléchie, alors que Sam est tout le contraire. Elle travaille à Sainte-Mangouste, au département des urgences magiques.






Dernière édition par Sam. & Nath. De N le Ven 6 Mar - 15:58, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: when they put their fingers into your eyes (terminée)   
when they put their fingers into your eyes (terminée) EmptySam 28 Fév - 14:48



Invité
when they put their fingers into your eyes (terminée) Empty
« On ne meurt vraiment jamais »




      « On va fermer, désolé … Ah, c’est vous. »

      Mocca se stoppa et laissa entrer ses deux derniers clients de la journée. Il les connaissait de longue date, et les accueillit avec un sourire. Il remarqua la pâleur de Nathanaël, ses cernes plus mauves que jamais, sa silhouette maigre disparaissant derrière le sweat. Sa sœur Samaël avait enlevé son bonnet et révélait quelques égratignures. La figure chaleureuse de Mocca se voila d’inquiétude.

      « Que s’est-il passé ? »

      Sam fit asseoir Nathanaël à une table et murmura à l’adresse de Mocca « Je vous expliquerais ». Il opina de la tête et alla préparer deux cafés comme il savait si bien le faire. De derrière de son comptoir, il observa les Nod. Ils étaient vraiment étranges, comme sorciers. De la même trempe qu’Abaddon, ils n’étaient ni bons ni mauvais. Ils suivaient leur étrange ligne de conduite et commerçaient avec des puissances et des êtres mystiques. Mocca avait connu Nath, en premier. Il se rappelait de lui comme un adolescent calme, trop malin et mélancolique. Son aspect physique avait fortement frappé Mocca : il avait eu l’impression d’avoir une statue en face de lui. Puis était venue Samaël : à douze ans déjà, elle avait cette détermination dans le regard, cette énergie et cette autorité. Ils étaient hors du commun.

      Sam’ avait le regard fixement posé sur son frère. Elle savait que Nath’ avait beaucoup donné ce soir. Chaque démonstration l’étonnait toujours un peu plus. Il avait de l’or dans les mains, ce garçon. Enfin, c’était une façon de voir les choses. Samaël posa sa main sur celle de son frère, et constata qu’il était complètement glacé. Samaël ferma profondément les yeux ; pourtant, elle devinait le sourire cynique qui se dessinait sur le visage fatigué de Nath’.

      « Sam’, on naît pour retourner à la Terre. Fais pas cette tête. »

      Sam’ ne répondit pas tout de suite. Comment pouvait-il demeurer aussi calme ? Il se détruisait lentement, elle savait que la douleur était telle que ça pouvait le clouer au sol, mais il souriait toujours et avait l’air de s’en foutre. Elle ne voulait pas qu’on le lui reprenne si tôt. Sans lui, elle était seule. Elle n’avait que lui au monde ; personne ne la protégeait aussi bien que lui. Elle rouvrit les yeux, serrant un peu plus fort la main de son frère dans la sienne et le regarda fixement.

      « Si tu pars, je serais seule … »
      « Pas tant que ça. Tu oublies Aba’. »
      « Aba’, c’est pas pareil. C’est pas mon frère. »
      « Ouais, c’est autre chose. »
      « Pourquoi tu bois pas ton café ? »
      « Pourquoi tu changes de sujet ? »

      Sam' détourna le regard. Les yeux de Nath' étaient trop perçants, son esprit trop clairvoyant. Il buvait doucement son café en l'observant derrière ses longs cils noirs. Sa petite soeur était devenue une femme. Elle avait grandi comme ça, en traître, sans prévenir. Nath' avait toujours gardé un oeil sur elle, mais désormais, il se sentait faiblir. Le feu qui le brûlait de l'intérieur le réduisait petit à petit en cendres. Pour combien de temps en avait-il encore ? Quelques mois, quelques années avec un peu de chance. Et encore. Vivre dans un monde en guerre était-il vraiment une chance ? Se lever chaque matin, se pencher sur le berceau de ses filles en se disant qu'elles grandiront sans père, voir sa femme et penser qu'elle serait seule, était-ce de la chance ?

      Il eut soudain envie de partir très loin pour réfléchir, encore une fois, à tout cela, à cet avenir condamné. C'était bien la seule chose contre laquelle il ne pouvait pas se soulever. Le jeune homme se leva, d'un air décidé. Il avait besoin de prendre l'air.

      « Où tu vas ?! »
      « A la maison. »
      « Tu mens. »
      « Sam', tu sais pertinemment que tu ne peux pas m'arrêter. Va à Godric's Hollow, préviens Cerberus et prends un bain chaud. Pendant que t'y es, invite Abaddon dedans et profitez de la vie, espèce de crétins. A plus tard, petite soeur. »

      Il adressa un signe de tête à Mocca, qui n'avait pu s'empêcher de sourire au ton moqueur du jeune homme, et il transplana, bientôt suivi de sa soeur qui se rendait à Godric's Hollow.

      [...]


      « Merci de m'avoir prévenu, Samaël. »
      « ... Pas de problème. Les petites vont bien ? »
      « Elles dorment comme des anges. Tu ferais bien d'en faire autant, tu as l'air épuisée. »
      «  Ouais ... J'vais y aller. Bonne nuit, Cerberus. »
      « Toi aussi. »

      Sam' poussa un profond soupir et monta dans sa chambre, après un dernier regard pour Cerberus. La jeune femme savait que la femme de Nath' n'allait probablement pas dormir : elle attendrait le retour du Nécromancien jusqu'à l'aube s'il le fallait. L'amour qui unissait ces deux êtres était plus solide qu'une montagne. Samaël les enviait. Ils ne se sépareraient sans doute jamais ... Quelle chance.

      Sam' poussa un soupir et attrapa un bout de papier, sur lequel elle griffonnait un petit mot. Sans un bruit, elle redescendit l'escalier, sortit de la maison et se dirigea vers celle des Hellsing. Elle glissa la petite missive dans leur boîte aux lettres, et resta quelques minutes à contempler la grosse bâtisse. Bon sang, ce qu'elle avait pu y jouer quand elle était gamine, avec son frère et Abaddon ... Ils s'étaient inventés tant de jeux, de bagarres, de disputes. Et maintenant, ils étaient adultes. C'était passé bien vite ; Sam' n'avait pas vu le temps passer. Elle n'avait pas vu non plus certaines choses changer.

      Sam tourna le dos à la maison des Hellsing et revint dans la sienne. Elle avait donné rendez-vous à Abaddon, afin de parler de Nath'. Nath', intarissable sujet de discussion ... La jeune femme remonta à sa chambre le plus silencieusement possible, et s'écroula sur son lit, sans prendre la peine de se déshabiller. Ses yeux se fermèrent rapidement, et elle sombra dans un calme sommeil. Il fallait qu'elle en profite. Les tourments reviendraient vite ...




 
MessageSujet: Re: when they put their fingers into your eyes (terminée)   
when they put their fingers into your eyes (terminée) EmptyVen 6 Mar - 15:58



Invité
when they put their fingers into your eyes (terminée) Empty
    fiche terminée. wub
 
MessageSujet: Re: when they put their fingers into your eyes (terminée)   
when they put their fingers into your eyes (terminée) EmptyVen 6 Mar - 16:39



Invité
when they put their fingers into your eyes (terminée) Empty
Magnifiques persos ; je valide avec plaisir when they put their fingers into your eyes (terminée) 132635
 
MessageSujet: Re: when they put their fingers into your eyes (terminée)   
when they put their fingers into your eyes (terminée) Empty



Contenu sponsorisé
when they put their fingers into your eyes (terminée) Empty
 
 

when they put their fingers into your eyes (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» behind blue eyes (uc)
» « behind these hazel eyes »
» always love (terminée)
» JULIETTE P. # behind blue eyes. U.C.
» See Hell in my eyes... Avery W. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-