Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 behind blue eyes (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: behind blue eyes (uc)   
behind blue eyes (uc) EmptyDim 25 Mai - 14:52



Invité
behind blue eyes (uc) Empty
    THE BLACK ROSE.
    Lili, take another walk out of your fake world
    Please put all the drugs out of your hand
    You'll see that you can breath without not back up
    Some much stuff you got to understand


    behind blue eyes (uc) Gemmaw01


    IDENTITE :

    Prénom et nom :
    Elizabeth Sunfield, plus connue sous le prénom de Lili. Elle est aussi surnommée Soledad.
    Date de naissance, Age :
    Lili est née un Vingt deux Septembre, elle a Seize ans.
    Sexe :
    Féminin
    Année Scolaire :
    Sixième Année.
    Baguette Magique :
    Vingt et un centimètres, taillée dans un bois de rosier. Elle contient un cheveu de Vélane aillant appartenu à son arrière grand mère.
    Un Inventaire :
    Un pendentif, une Radio à transmission Magique, son balai et un Rappeltout.


    CARACTERE :

    Lili est le genre de fille qu’il est impossible de vraiment haïr. A la fois douce et généreuse, elle se fait le plus souvent discrète, même si son apparence angélique la pousse à se faire amplement remarquer. Comme toute fille rêveuse, elle reste une proie facile à avoir tant par sa naïveté que par sa vision des choses. Plutôt réfléchie, sa fragilité et sa gentillesse sont des traits qu’on associe le plus souvent à sa personne. Elle est d’un calme légendaire, quoi que parfois bien trop sensible et émotive. Elizabeth, c’est le genre d’adolescente qui vit sans cesse dans l’espoir, elle ne perdra jamais de vue son bonheur, aussi petit soit-il. Mais attention ; Lili est loin d’être une personne facile à vivre. Elle est très à fleur de peau, et elle a la larme facile, même si elle ne le montre devant presque personne. A trop rêver la vie, elle vous paraîtra sans cesse lointaine, et c’est encore pire quand elle se met à jouer du piano. C’est ainsi qu’on remarque le plus ses sentiments. Lili n’est pas le genre de fille mélancolique, elle se laisse juste porter par ses émotions, ce qui causera certainement sa perte un jour. En tant que pianiste, elle se doit de faire preuve d’un charisme époustouflant. Son piano, c’est toute sa vie. Pas un jour ne passe sans qu’elle n’en prenne soin. Attachante, amusante, elle se laissera facilement faire par les autres. Elle prône la non violence, tant par les mots que par les gestes. Elle restera dans l’indifférence, même si tout la touche. Elle ne faiblira qu’en présence de son frère, car il le seul à la connaître réellement. Au fond, Lili cache énormément de secret...

    D'un courage sans limite pour un aussi petit gabarit, elle est une fille qui fait tout dans la finesse. Joyeuse, sans tomber dans l'hystérie complète, elle attire souvent les regards et les remarques de ses chères camarades. Lili aime prendre soin d'elle, et cherche à tout prix à s'enlever cette apparence d'Ange. Enfantine et loyale, elle ne supportera jamais qu'un de ses proches soit malheureux, et se verra obligée de tout faire pour lui redonner le sourire. C'est ce qu'elle tente, en vain, de faire avec son frère aîné. Son bonheur passe avant tout par le leur. D'ailleurs, la Poufsouffle aime bien jouer des mots. Elle aime sentir les autres gênés, tant par ses compliments que par ses sous entendus farfelus. Ce n'est pas le genre à vous dire clairement qu'elle vous adore, voir même qu'elle vous adule. Elle vous le prouvera par des gestes et des paroles dénués de tout sens, c'est un vrai jeu pour elle, qui s'avère être un vrai casse-tête pour les autres. On la compare le plus souvent à une petite boule de douceur, pleine de grâce et d'entrain. C'est un peu vrai, bien qu'avec le temps, elle se met à détester cette fragilité qu'elle fait sans cesse apparaître dans ses sourires ou ses petits rires cristallins. Une fille qui aime le mystère, et qui, au fond d'elle, a simplement envie de grandir sans pour autant cesser de rêver.


    PHYSIQUE :

    Elizabeth, c'est le genre de fille qu'on peut remarquer très facilement. Assez petite, ses cheveux sont d'un blond platine à vous en faire frémir. Et c'est sans compter sur ses yeux bleu pâle, presque gris. Elle a un visage enfantin, presque angélique, mis en valeur par des traits doux. Elle aime se faire voir, et n'hésitera pas à mettre en valeur son physique plutôt avantageux. Assez mince, elle est plutôt bien proportionnée ; mais ce n'est pas ça qu'on remarque le plus chez elle, c'est bel et bien son regard aux couleurs océaniques. Il est tellement profond qu'on aime s'y perdre, et ce, n'importe quand. Elle en joue, et dans n'importe quelle circonstance. Ainsi, vêtue d'une petite robe blanche, elle ressemble à une poupée. A la fois pleine de grâce et délicate, elle nous rappelle vaguement les souvenirs d'avant. Son teint pâle, qui l'empêche d'aller trop souvent au soleil, se marie à la perfection avec ses yeux et son visage plutôt rond. Quant à ses cheveux, tombant en cascade jusqu'à ses épaules, ils demeurent la seule chose qu'elle aime par dessus tout, avec ses prunelles. Elle est complètement l'opposé de son frère aîné. Avec elle, c'est tout en douceur, en subtilité. La fraîcheur, et des sourires à perte de vue ; des sourires éblouissants, presque innocents. Elle ne paraît jamais en colère, toujours trop fragile, comme une fleur délicate qu'on aurait peur de blesser. Elle est ainsi...Autant physiquement que moralement.


Dernière édition par Adam & Lili Sunfi le Dim 22 Juin - 20:31, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: behind blue eyes (uc)   
behind blue eyes (uc) EmptyDim 22 Juin - 20:31



Invité
behind blue eyes (uc) Empty
THE PAIN.
combien tu vends ta liberté?
dis, combien tu vends ta poésie?
moi j'ai même vendu mon âme au diable,
pour ton sourire...


behind blue eyes (uc) 33



    IDENTITE :

    Prénom et nom :
    Adam Sunfield, deuxième du nom.
    Date de naissance, Age :
    Adam, quant à lui, est né un Quinze Mars. Il est âgé de Dix sept ans, et est donc l'aîné.
    Sexe :
    Masculin.
    Année Scolaire :
    Septième Année..
    Baguette Magique :
    Vingt six centimètres, elle a été faite dans un bois de Chêne. Plutôt souple, elle contient un crin de Sombral.
    Un Inventaire :
    Un appareil photo magique, sa guitare, son balai et ce bijou qu'il a toujours sur lui ; c'est un cadeau de sa soeur, il l'emporte souvent lors des évènements importants (match, ect.) C'est son porte bonheur, quand elle n'est pas là.

    CARACTERE :

    En chacun de nous, il y a au moins un secret qui nous ronge, qui nous empêche de vivre. Cette chose qui vous fait battre le cœur, qui vous empoisonne l’existence, qui vous achève à petit feu en vous faisant souffrir le plus possible. Adam a un secret, lui aussi. Ce secret, c’est lui-même. Garçon aux responsabilités multiples, il a toujours été un jeune homme plein de bon sens. Apparence glaciale pour un cœur glacé, n’es-ce pas là le remède parfait contre l’amour ? Il aime, plus qu’il ne le devrait, alors il pleure, en silence. Ces larmes à lui sont fictives, mais sans cesse présentes. Un Serdaigle plein de mystère et au regard pénétrant, il n’en est pas moins une personne digne de confiance, bien que pas loquace pour un sous. Oui, il parle rarement, préférant de loin ses songes silencieux plutôt qu’entendre les bêtises des autres. Si un sujet l’intéresse vraiment, il saura quoi dire, mais n’ayez crainte ; ce Septième Année ne vit que pour ses écrits. Il écrit sans cesse, et sa muse reste sa petite sœur, à qui il doit certainement tout. Ca le soulage de ses pêchers, car en dessous des apparences, il y a un jeune homme qui souffre, mais qui ne dit rien. Pauvre petite âme qui vagabonde sans vrai but dans la vie, un bohème, un jeune homme libre, peut être même trop à son goût. Assez isolé du reste du monde, il attise la curiosité de certains, mais cause la haine des autres.

    Sa particularité, c’est qu’il protège sans cesse Lili, et ce de n’importe quoi. Il n’hésite pas à frapper pour elle, à démolir des jambes, des bras, et même des nez s’il le faut. Tout ça à l’écart, sans rien lui dire, car il l’aime et ne désire que son bonheur. Il vit ainsi, dans l’ombre, petit Chevalier au cœur meurtri, poète blessé par les sentiments qu’il ne devrait pas éprouver. Adam est quelqu’un de très gentil, dans le fond. Généreux, il est très maladroit, surtout en c qui concerne l’amour et lui-même. Parler de lui, c’est sa plus grande peur. Il déteste ça, à tel point qu’il s’enferme dans un mutisme horrifiant. Sincère, grand cœur, quelque peu violent, il n’est pas du genre coureur. La dernière petite amie qu’il a eut n’a pas hésité à le faire souffrir, peut être une des raisons pour lesquelles il n’entretient plus de réelles relations amoureuses. Pour lui, le plus important, c’est de continuer à protéger Lili. C’est son seul trésor, un trésor cher à ses yeux. Il se damnerait pour elle, car il n’a que sa vie à lui offrir. Réaliste, il se permet quelques rêves. Un jeune homme trop sombre pour être comprit, aux allures de méchant alors qu’il n’en reste pas moins qu’une simple victime…


    PHYSIQUE :

    Adam, c'est la simplicité. Un jeune homme qui ne s'est jamais prit la tête avec son physique ; d'ailleurs, rares sont les fois où on le voit bien coiffé. Il n'apporte aucune importance aux apparences, et c'est certainement ça qui le démarque du reste. Un brun aux yeux bleus éblouissants, il en dépasserait presque sa sœur cadette. Mais il ne s'agit pas du même bleu ; le sien est beaucoup plus prononcé, moins vague, plus sombre : tout comme sa personne. Il ne sourit presque jamais, et paraît le plus souvent lointain, effacé. Un air mélancolique prend sans arrêt d'assaut son visage, à la fois si différent mais si ressemblant de celui de sa sœur. C'est assez paradoxal, mais on peut leur trouver énormément de ressemblances quand on s'attarde sur les détails. D'une taille moyenne, Adam est un jeune homme plutôt attirant, il préserve le mystère et ne charme que très rarement - voir pas du tout. Pourtant, sa sœur ne cesse de lui répéter qu'il est très mignon, et qu'il devrait tenter sa chance plus souvent. D'ailleurs, cette dernière est la seule à avoir le droit à quelques sourires, quelques gestes tendres. Le reste du temps, il est froid, trop occupé.

 
MessageSujet: Re: behind blue eyes (uc)   
behind blue eyes (uc) EmptyLun 21 Juil - 3:44



Invité
behind blue eyes (uc) Empty
    THE SUNSHINE.
    fueled these new shores burn
    dark past lies cold
    shadow, my sweet shadow
    to you I look no more


    behind blue eyes (uc) MarcelHartmann3


    UC.
 
MessageSujet: Re: behind blue eyes (uc)   
behind blue eyes (uc) Empty



Contenu sponsorisé
behind blue eyes (uc) Empty
 
 

behind blue eyes (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIETTE P. # behind blue eyes. U.C.
» Persée's Links || Behind Blue Eyes
» &blue.
» blue's relationship.
» blue's hibou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-