Partagez
 

 -- Au MiLiEu De La FoUlE --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: -- Au MiLiEu De La FoUlE --   
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- EmptyDim 27 Juil - 20:16



Invité
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Empty
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Calvin002fq1
Calvin Whitaker



Pourquoi tu n'y est pas allé ? Pourtant ton frère a insisté ? Tu aurais dû accepter de l'accompagner, même quelques minutes. Et cette excuse de devoirs. Totalement débile. Assis sur le rebord de la fenêtre, Calvin regardait d'un air absent l'extérieur du château totalement absorbée par l'obscurité. Une petite voix, qu'on appelle communément conscience, continuer de prodiguer ses reproches dans la tête du jeune Serdaigle. Cela faisait plusieurs heures déjà que Calvin avait refusé une fois de plus la demande d'Anton de l'accompagner au bal et depuis, il trainait dans sa chambre à tourner en rond. Est ce qu'il regretterait de ne pas être descendu dans la Grande Salle ? Evidemment, jamais il ne l'avouerais mais il ressentait une pointe de déception. Il était venu là pour se sentir bien et rien n'avait changé par rapport à la France. Il se sentait toujours exclu et n'avait encore aucun ami. Il n'arrivait toujours pas à aller vers les autres et plus cela allait et moins il se sentait à l'aise, plus il avait envie de rentrer chez lui et d'arrêter la magie. Ce monde n'était peut-être pas pour lui. Peut-être que dans le monde moldu, loin de son frère, il arriverait à trouver sa place.

Les questions continuaient de trotter dans la tête du jeune garçon pendant une bonne partie de la soirée. Il avait bien essayé de dormir mais n'était pas parvenu. alors après avoir tourné plusieurs minutes dans son lit, il s'était levé, avait trainé dans la chambre, tenter d'étudier mais l'image de joie qui devait avoir lieu en ce moment dans la Grande Salle le perturbait. Il se sentait tellement mal dans sa peau.

Mais, alors que le silence était présent depuis plusieurs heures dans le dortoir et même dans la salle commune, un gros raffut se fit entendre en bas des escaliers. Pensant d'abord qu'il s'agissait d'élèves qui rentrait de leur soirée, une grosse voix se fit entendre. Même si les paroles étaient incompréhensibles pour Calvin, il nota que quelque chose ne tournait pas rond. Il ouvrit lentement la porte de sa chambre, s'approcha des escaliers. Après qu'un adulte, qu'il ne connaissait pas, sorte de la salle commune, les voix des élèves se refirent entendre. Calvin décida alors de se joindre à la foule, se demandant ce qui s'était passé au bal. Tous les Serdaigles semblaient être là. Pas normal, il était à peine minuit.

Pas très à l'aise au milieu de tant de monde, Calvin n'osait pas posé les questions qui lui brûlait la gorge. Il se passait quoi ? Il tourna quelques minutes dans la salle au milieu de la foule avant de prendre son courage à deux mains et de tapoter sur l'épaule d'une élève qui semblait beaucoup plus petite que lui.


-- Calvin -- Il se passe quoi ?

Pas de grande phrase, juste de quoi avoir une réponse claire et précise. Pas la peine de s'éterniser plus. S'il n'y avait rien d'important, il remonterait illico dans sa chambre. Il ne souriait pas à la jeune fille, ne se sentait pas capable de sympathisé, il voulait juste savoir. La curiosité de Calvin était bien la seule chose qui l'aidait à se livrer un peu.
 
MessageSujet: Re: -- Au MiLiEu De La FoUlE --   
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- EmptyDim 27 Juil - 23:33



Invité
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Empty
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Th_har12
- Kaarina Störmbald -

Kaarina regardait fixement le feu qui brûlait dans l'âtre de la cheminée de sa salle commune. La plupart des Serdaigles étaient au bal d'Halloween, qui se déroulait bien évidemment dans la Grande Salle. Cela faisait plusieurs minutes que la jeune fille se tenait allongée sur le sofa en face de la cheminée, à scruter les flammes dansantes devant ses yeux. Cependant, elle ne semblait pas en éprouver un quelconque gêne. Ses mirettes restaient impassibles - son visage était inexpressif.

La pièce était relativement calme. Ca et là, des jeunes Serdaigles, trop jeunes pour la plupart pour comprendre l'intérêt que pouvait susciter un bal, faisaient leur devoirs, discutaient Quidditch, amours ou cours...Ils étaient tous éloignés de Kaarina, comme si sa proximité avait quelque chose de dangereux. Mais elle n'en avait cure. Ce qui importait, c'était le moment présent. Peu importe l'avis, le regard ou le jugement que pouvaient lui porter ses camarades. D'ailleurs...valaient-ils mieux qu'elle ?...Qui étaient-ils pour décider qui mérite leur compagnie ou pas ?

Kaarina se décida à pencher un peu sa tête, et vit sur l'horloge l'heure qu'il était. Le repas devait être terminé, et le bal allait cette fois vraiment commencer. Des retardataires, en robe de soirée ou en smoking, sortaient rapidement de la salle commune pour rejoindre la bonne partie de Poudlard dans la Grande Salle. Kaarina n'avait aucune envie d'y aller. Elle ne se sentait pas d'humeur à "s'amuser" selon la coutume d'Halloween, et elle avait trop peu d'amis pour pouvoir lui tenir compagnie durant toute la soirée. Elle avait déjà décidé quelques jours plus tôt que pendant cette soirée, elle ferait ce qu'elle fait d'habitude les autres soirs...manger vite, rentrer dans la salle commune, lire et dormir.

Ce soir, elle n'avait même pas mangé...en fait, elle n'avait pas quitté la salle commune depuis la fin des cours de la journée. Un étrange pressentiment l'avait poursuivie tout le jour...Comme si elle savait que quelque chose allait se passer, mais sans réussir à mettre un évènement, une date, une importance sur ce "quelque chose". Ca l'avait même inquiétée à un moment, alors qu'elle se rappelait les effets destructeurs que pouvaient avoir un pressentiment non pris au sérieux. Puis, finalement, cette impression s'était estompée peu à peu, et à présent il n'en restait que quelques miettes dans l'esprit de la petite Serdaigle.

Rassemblant toute son énergie et sa volonté, elle se redressa et se leva du sofa, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Elle ne fit pas attention aux regards des quelques élèves qui la scrutaient, intrigués. Avançant d'un pas lourd et quelque peu chancelant vers la fenêtre qui donnait sur le parc de Poudlard, Kaarina se dit que les festivités d'Halloween ne devaient pas être vraiment extraordinaires si certains n'y allaient même pas.

Cependant, arrivée à la fenêtre, ses oreilles perçurent un bruit montant crescendo...une sorte de rumeur de foule, une foule de beaucoup de personnes. "Rien de spécial", se dit-elle, "le bal doit juste commencer à faire ses 'effets'". Bref, pas de quoi s'inquiéter. Mais il était quand même bizarre d'entendre les bruits provenant de la Grande Salle jusqu'ici, alors que la salle commune des Serdaigles était la plus isolée de toutes les autres.

A travers la fenêtre, Kaarina voyait la pluie battre la verdure environnante du château. La nuit était bien installée, la lune envoyait sa lumière sur tout le domaine...elle la renvoyait tellement bien que Kaarina distingua, tout en bas, de vagues silhouettes s'aventurant devant Poudlard. Se frottant les yeux comme pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une illusion, elle recolla son oeil à la vitre...mais les formes avaient disparues. Simple mirage ? Kaarina s'en fichait. il en fallait beaucoup plus pour pouvoir troubler son intrisèque quiétude.

Encore une fois, une "vague" sonore arriva jusqu'à ses oreilles. Alors qu'avant, elle semblait être la seule à l'avoir perçu, cette fois les élèves présents levèrent leurs têtes, l'air intrigué. Ils se jetaient des coups d'oeils, comme pour deviner qu'elle était la cause d'un tel vacarme. Car maintenant, le bruit semblait plus fort, mais semblait surtout plus proche...
Un septième année, du type de celui qui se veut le plus rassurant possible pour les autres, se leva de sa chaise et quitta la salle, "pour vérifier" dit-il. Personne n'y fit réellement attention, et au bout de quelques minutes, la petite agitation dans la salle commune s'amenuisa...puis disparût.
Toujours est-il que ce vacarme incessant continuait. Kaarina commençait à en être contrariée : comment allait-elle trouver le sommeil avec une "telle bande de cinglés" en bas ? Se disant intérieurement qu'elle irait elle-même mettre fin au grabuge si elle s'en sentait obligée, elle monta les escaliers menant aux dortoirs des filles. Elle se mit en pyjama, s'allonga sur son lit à baldaquin...ferma les yeux...peu à peu, Kaarina sombra dans les bras de Morphée...


Elle rouvrit les yeux vivement. Se redressa presque immédiatement, le souffle un peu court - quelques gouttes de sueur perlaient sur son front. Plusieurs voix s'élevaient dans la salle commune, dont une qui se démarquait des autres. Elle était grave, puissante, mais surtout incompréhensble. Et parmi cela, Kaarina arrivait à distinguer des pleurs, des cris...
La jeune fille sentait qu'une forme de panique, de peur primaire s'insinuait en elle. Etait-ce là la réalisation du pressentiment qui ne l'avait pas lâchée de la journée ?...
Elle quitta le dortoir où elle était apparement la seule à dormir, et descendit jusque dans la salle commune.

Là, Kaarina aperçut tous les Serdaigles réunis. Le bal n'avait pas dû encore se terminer si elle en croyait l'heure inscrite sur le cadran de l'horloge...il n'était même pas minuit.
Elle s'avança plus en avant dans la foule, donnant des coups de coudes pour s'imposer malgré sa petite taille. Elle souhaitait quand même savoir le pourquoi du comment de "tout ce bordel". C'est au bout de quelques secondes qu'elle fit moins attention à son chemin, et prêta une oreille plus attentive aux paroles des gens à côté d'elle :

"Wolfgang a attaqué le château..."
"C'est vrai ?"
"Mais on est pas en sécurité ici ! Ni nulle part !"
"Il y a eu des morts ?"
"Des profs ont été executés, j'en suis sûr..."


...et plein d'autres phrases, avec toutes le même connecteur logique : Wolfgang Orlov. Le fameux Orlov, dont parfois son père parlait à Kaarina...sans non plus prétendre en savoir beaucoup sur lui, elle en savait suffisament pour connaître son tempérament, mais surtout ses idéaux. Kaarina avait presque les mêmes...mais cependant, elle n'aimait pas la manière gênante qu'avait Orlov de remuer la boue ambiante.
Des pleurs éclataient un peu partout. Des filles surtout. Certains criaient férocement, d'autres s'effondraient, l'air abattu...

Kaarina était plantée sur place ; cette fois, c'était elle qui regardait les autres. Elle ne ressentait rien en particulier, et voir les émotions de tous ses camarades remonter à la surface lui fît ressentir un peu de culpabilité...quand soudain, elle sentit un doigt tapoter son épaule.

-- Calvin -- Il se passe quoi ?

Kaarina se retourna. Elle vit un garçon beaucoup plus grand qu'elle qui la dévisageait, sans sourire, juste l'air curieux. Il avait vraiment l'air de vouloir savoir ce qui s'était passé au cours de ce bal d'Halloween...
Kaarina se rappelait l'avoir déjà croisé, c'était un Serdaigle de 4ème année. Mais elle ne connaisait pas son nom, et de toute façon n'avait jamais cherché à le découvrir. Il était plutôt mignon, mais les garçons étaient loin d'être sa préoccupation principale, surtout en pareille circonstance !
Elle lui répondit, elle aussi sans aucun sourire :

-- Kaarina -- Eh bien, de toute évidence, Wolfgang Orlov - tu dois le connaître non ? - a attaqué Poudlard avec ses Mangemorts...il y a dû avoir des échaufourés en bas, et si on en croit certains, des professeurs seraient morts...et des élèves auraient fuit le château...Mais qu'en penses-tu, toi ?

Kaarina ne laissa pas le temps au garçon de répondre, qu'elle ajouta :

-- Kaarina -- Au fait, je m'appelle Kaarina...Kaarina Störmbald.
 
MessageSujet: Re: -- Au MiLiEu De La FoUlE --   
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- EmptyJeu 7 Aoû - 21:54



Invité
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Empty
Jamais, en France, Calvin avait connu une pareille agitation. S'il avait été un brin attentif, il aurait remarqué le visage livide des plus jeunes, le tremblement des plus faibles et la peur dans chacun des regards et compris que quelque chose de grave venait de se passer. Mais il n'avait pas envie d'être attentif. N'aimant pas la foule, il voulait simplement avoir des réponses à ses questions avant de retourner avec sa solitude. Les voix s'étaient élevés dès que l'adulte était sorti de la salle commune. Même si chacun parlait à voix basse comme pour ne pas admettre la terrible vérité, le brouhaha était terrible et Calvin se sentait oppressé. Il se dépêcha d'aborder une jeune fille, plus jeune que lui. Pourquoi plus jeune ? Elle allait sûrement lui raconter des bobards ou déformer la vérité. Qu'importe, pour Calvin cela était l'assurance de ne pas se faire charrier et d'avoir un peu de respect de la part de sa jeune collègue de Serdaigle. Il n'avait pas imaginer que celle-ci puisse être bavarde. Pas de bol.

-- Kaarina -- Eh bien, de toute évidence, Wolfgang Orlov - tu dois le connaître non ? - a attaqué Poudlard avec ses Mangemorts...il y a dû avoir des échaufourés en bas, et si on en croit certains, des professeurs seraient morts...et des élèves auraient fuit le château...Mais qu'en penses-tu, toi ?

Wolfgang Orlov ?!?! Bien évidemment que Calvin le connaissait. Cela faisait peut-être que deux mois qu'il était à Poudlard mais cela faisait des années qu'il était abonné à la gazette du sorcier. Il connaissait Wolfgang et se sbires dans les moindres détails, passionné par l'actualité du monde sorcier. Mais jamais il n'aurait pensé se retrouver un jour face à lui. Cela le terrifiait mais en même temps le rendait curieux. Il est vraiment bizarre ce garçon. Ce n'est que la suite des paroles de la jeune fille qui lui fit prendre conscience de la tragédie qui s'était déroulé quelques étages plus bas. Finalement, la conversation risquait de durer plus longtemps que prévu. Il prit la jeune fille par la bras. Certes un peu brusquement mais sans aucune intention de faire du mal. au contraire, cela semblait presque amical pour quelqu'un qui connait Calvin mais pour les autres, cela peut paraître un peu gonflé de sa part.

Il attira la jeune fille à l'écart. Il commençait à en avoir marre de tout ce monde et si cela avait été possible, il serait sorti de la salle commune mais pas question de prendre des risques surtout face à une figure telle que Wolfgang Orlov. Il attira Kaarina sous les escaliers. Le bruit des conversations leur parvenait beaucoup plus faiblement et Calvin pu enfin se détendre. Il recommença avec ses questions sans se soucier de la question de la demoiselle.


-- Calvin -- Attend tu veux dire que les mangemorts ont attaqués Poudlard ? Mais comment ils ont fait ? On est censés être en sécurité là ? Et il s'est passé quoi exactement en bas. Je veux pas les rumeurs mais qu'est ce que t'as vu ?

Il ignorait que la jeune fille n'était pas au bal, pensant même avoir été le seule élève du château à ne pas avoir été dans la Grande Salle. Mais il voulait vraiment qu'elle lui raconte ce qu'elle savait. L'esprit du jeune garçon était embrouillé et l'idée de son frère ne lui venait pas encore à l'esprit. Tout ce qu'il voulait c'était comprendre. D'ailleurs, c'était le but suprême de la vie de Calvin, comprendre tout simplement.

-- Kaarina -- Au fait, je m'appelle Kaarina...Kaarina Störmbald.

Calvin ne voulait pas spécialement sympathisé avec elle, ni avec personne d'autre. Par politesse tout de même, il se présenta à son tour avant d'attendre avec une impatience non dissimulé qu'elle lui raconte ce qu'elle savait sur cette attaque
 
MessageSujet: Re: -- Au MiLiEu De La FoUlE --   
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- EmptyJeu 7 Aoû - 23:46



Invité
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Empty
"Mais il n'a pas l'air très fut-fut celui-là...il n'écoute rien à ce qu'on lui dit ?"

Kaarina était consternée. Tous les élèves de la salle commune braillaient à s'en faire exploser les tympans, et il osait douter que quelque chose s'était réellement passer à Poudlard ce soir ?...

"Eh ben. M'a l'air sacrément gratiné quand même."

Au moins, il avait eu la politesse de se présenter : Calvin Whitaker. Inconnu au bataillon. Mais Kaarina n'avait jamais eu la prétention de connaître tous les Serdaigles, loin de là...puis, de toute manière, il n'avait pas l'air très enclin à faire connaissance avec elle, ce qui dans une situation pareille était plutôt préférable.
Le garçon attendait en face d'elle, essayant d'adopter un air patient..en vain. Il avait l'air de vraiment vouloir savoir les évènements de ce soir. Etait-il toujours aussi curieux ? Mais comment Kaarina aurait pû lui répondre, alors qu'elle n'avait pas été présente au bal ?

Cependant, elle prit le soin de lui répondre :

-- Kaarina -- Eh bien...Calvin, c'est ça hein ?...Oui donc les Mangemorts ont bel et bien attaqué Poudlard, et je ne sais pas si nous sommes réellement en sécurité ici...mais moi tant qu'ils viennent pas m'embêter, je me plais au château...

Elle fît une pause, essayant de voir qu'elle était sa réaction. Nada. Elle continua...

-- Kaarina -- ...et donc je préfère attendre ce qui va se passer. A mon avis, ils ne devraient pas trop foutre la Bérésina...quoique, avec Orlov...par contre, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé en bas. J'étais pas au bal...toi non plus il me semble, non ?

C'était la vérité : elle lui avait dit tout ce qu'elle savait, mais surtout tout ce qu'elle voulait lui dire. Pas la peine de trop parler non plus, ses paroles n'étaient peut-être pas tombées dans les oreilles d'un sourd...
 
MessageSujet: Re: -- Au MiLiEu De La FoUlE --   
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- EmptyMer 13 Aoû - 12:27



Invité
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Empty
Alors qu'il quittait pour la première fois la jeune fille des yeux, son regard se posa au hasard dans la salle commune. Aujourd'hui encore, le stress s'était emparé de lui lorsqu'il avait vu que quelque chose clochait mais il n'avait pas prit le temps d'observer, trop impatient d'avoir des réponses. Calvin n'est pas le genre de garçon à s'attarder sur des détails, sur des rumeurs ou à analyser le comportement des autres personnes. Loin d'être un physionomiste, contrairement à Anton, il est plutôt terre à terre et veut toujours savoir, comprendre sans pour autant s'attarder sur le sens caché des paroles ou des gestes. Mais là, c'était différent. Ce qui venait de se passer était grave, cela allait changer le cours de leur vie, le cours du monde. Comme le jeune Serdaigle est quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à l'actualité, à la politique, à la bataille entre le bien et le mal, son premier reflexe fut de penser aux conséquences pour le monde sorcier et moldu.

Mais maintenant qu'il prenait quelques secondes pour observer ses partenaires de galère, il se rendait compte que les conséquences seraient encore plus affreuses pour eux, les survivants de Poudlard. Les mangemorts allaient certainement se servir d'eux pour faire pression et pour obliger l'Ordre du Phénix à se découvrir. Ou alors il allait tout faire pour les rallier à leur cause.

Le visages des Serdaigles étaient marqués par un certain traumatisme que Calvin avait encore du mal à imaginer. Lui qui pouvait souvent paraître froid, indifférent et distant, se laissa envahir par une certaine émotion vis à vis de ceux auprès de qui il n'était jamais allé. Lui qui avait toujours pensé à sa petite vie tranquille avec ses livres, la voyait peu à peu se dissoudre. Et c"était aussi le cas de tous les autres.

Après plusieurs secondes de silence, il daigna enfin reporter son attention sur la jeune fille qui ne semblait pas bien comprendre son comportement. A vrai, dire, c'est une chose totalement impossible que de comprendre Calvin. Mais le faible sourire d'excuse qui essaya de montrer à Kaarina, était déjà un effort surhumain pour lui. Egoïste, il l'avait toujours été mais c'est dans le malheur qu'on comprend des choses. Tous étaient touchés par ce drame et la seule façon de s'en sortir était de se serrer les coudes.


-- Kaarina -- Eh bien...Calvin, c'est ça hein ?...Oui donc les Mangemorts ont bel et bien attaqué Poudlard, et je ne sais pas si nous sommes réellement en sécurité ici...mais moi tant qu'ils viennent pas m'embêter, je me plais au château... et donc je préfère attendre ce qui va se passer. A mon avis, ils ne devraient pas trop foutre la Bérésina...quoique, avec Orlov...

-- Calvin -- Tu crois vraiment qu'ils ne vont pas venir t'embêter et nous laisser continuer notre apprentissage tranquillement ?

Il avait parlé avec une certaine ironie moqueuse et un petit rire s'était échappé de sa bouche. Encore son comportement qu'il avait depuis 14 ans qui revenait. Mais pour une fois, il s'en rendait compte.

-- Calvin -- Désolé, je voulais pas me moquer de toi. Mais sincèrement tu penses qu'ils vont nous laisser tranquille ? Ils vont se servir de nous. Si certains ont des parents aurors ou membres de l'Ordre du Phenix, ils vont s'en servir comme moyen de pression. Je pense qu'ils vont aussi tenter de nous rallier à leur cause et que ceux qui tentent de se rebeller seront sévèrement puni.

Il ne voulait pas l'effrayer alors il évita de dire qu'ils les turaient sans problèmes si quelqu'un essayait d'aller à l'encontre de leur volonté. Kaarina ne semblait pas bien savoir qui était Orlov et la folie meurtrière dont il était capable. Il devait la mettre en garde mais sans trop la faire flipper.

-- Calvin -- A ta place, j'obéirais sagement et tenterais de me faire discrète pour qu'il te laisse tranquille au maximum.

-- Kaarina -- Par contre, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé en bas. J'étais pas au bal...toi non plus il me semble, non ?

-- Calvin -- Non, je n'y étais pas, mais mon frère y était.

C'est en disant ces paroles qu'il pensa à Anton. Merde. Si des élèves étaient morts, cela serait-il possible qu'Anton en fasse partie. Etait-il en vie ou pas ? Il devait en avoir le coeur net.

-- Calvin -- Merde, Anton, je dois savoir s'il est vivant, il faut que j'aille voir

Calvin se leva d'un bond, oubliant toutes les recommandations qu'il avait fait quelques secondes plus tôt à Kaarina. Il n'avait qu'une idée en tête, trouvé son aîné et se rassurer quand à son sort.
 
MessageSujet: Re: -- Au MiLiEu De La FoUlE --   
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- EmptyVen 15 Aoû - 17:46



Invité
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Empty
-- Calvin -- Merde, Anton, je dois savoir s'il est vivant, il faut que j'aille voir...

-- Kaarina -- Ah...euh...

Kaarina, prise de cours, ne pût que balbutier ces quelques mots.


Et Calvin se leva subitement, l'air quelque peu affolé, sans doute inquiété au sujet du triste destin qu'aurait pû subir son frère...il avait été au bal, lui. "Pff...quelle idée stupide", pensa Kaarina. "On est tellement plus en sécurité ici". En bas, dans la Grande-Salle, ça devait être un véritable carnage. Une sorte de champ de bataille, après la bataille...
Mais dans la salle commune, toujours autant d'agitation. Pourtant, certains élèves à l'air résigné s'étaient dirigé vers leurs dortoirs respectifs. Peu à peu, la pièce se vidait de ses occupants. Seuls quelques rares adolescents préféraient rester ici, à discuter de tous les évènement subvenus dans la soirée...les rumeurs continuaient d'aller bon train, et à en entendre certains, le nombre de morts atteignait la centaine..."ce qu'il faut pas entendre !".

"Oui, car il s'en est passé des choses..."

Donc, Orlov avait pris possession de ¨Poudlard. Calvin pensait que Kaarina sous-estimait les pulsions meurtrières de leur nouveau "directeur"...pour qui la prenait-elle ? Elle savait éperdument qui était Orlov. Son père lui en avait dressé un portrait, rapide certes mais suffisament détaillé pour réussir à cerner le personnage...même pour une fille de douze ans. Cependant, est-ce que Calvin disait juste ?...est-ce que Orlov et sa clique allaient-ils laisser les élèves poursuivre leur enseignement comme si de rien n'était ?...

"Sûrement pas. Je suis assez intelligente pour comprendre ça tout de même."

Mais ça ne la dérangeait pas. Au contraire, elle avait même plutôt hâte de voir quel ordre nouveau allait s'installer à Poudlard désormais. Kaarina se sentait proche des idéaux typiques des Mangemorts ; mais dans son subconscient, elle était influencée par l'éducation que lui avait donné ses parents. Le sang n'autorise personne à classer ses semblables...ou à décider qui sont supérieurs ou pas.
Malgré cette petite attirance timide, une interrogation taraudait également l'esprit de la jeune fille : les Mangemorts lui vouerait-ils un traitement de faveur ? A son avis, non. Lloyd, son père avait été viré du Ministère car il occupait une place trop risquée pour la laisser à un non-Mangemort. Ceux qui étaient ici auraient vite fait de faire le lien entre le père et la fille..."est-ce que je risque quelque chose ?"

Ca, c'était la question. Après tout, Kaarina avait beau être une sang-mêlée, elle se considérait comme étant sang-pur, puisque ses deux parents étaient sorciers. Et puis, auparavant, la famille Störmbald ne se mariait qu'entre mages, alors le sang-moldu qui courait quelque part dans les veines de la jeune fille était encore très faible. Mais est-ce que cela suffirait à bien se faire voir des Mages Noirs ?
Même si elle ne se faisait pas bien voir, Kaarina ne comptait pas non plus s'en faire des ennemis. Elle parlait peu, attirait peu l'attention sur elle, et donc n'était pas vraiment le genre de fille à endosser le rôle de "rebelle à l'ordre établi".

"Et si..."

"...je verrais bien. Si ça tourne bien, je n'aurais qu'à m'habituer à ma nouvelle vie. Et dans le cas contraire..."

Ce garçon, Calvin, avait quelque chose de charismatique. Lui, il ferait un bon leader.

"Je me souviendrais de lui."

Kaarina s'approcha des dortoirs, traversant sa salle commune. A travers les fenêtres, la nuit plongeait encore le château et ses alentours dans l'obscurité la plus totale. Autour de la fille, des gens parlaient, des filles sanglotaient. Quelle funeste vision !
Ce fût au moment où elle s'apprêtait à gravir les escaliers la menant à sa chambre qu'une première année vient s'aggriper à sa jambe, le visage ruisselant de larmes.

Je suis une née-moldue !...ils vont me tuer...

-- Kaarina -- Ca, ce n'est pas mon problème.

Simulant un coup de pied pour faire lâcher prise à la fillette, elle lui jeta un regard noir, chargé de tout le mépris qu'elle pouvait adresser à un Sang-de-Bourbe. Puis, Kaarina se dirigea vers sa chambre...demain serait un autre jour.

[HRP : je te laisse terminer le RP, parce que moi perso je ne vois pas ce que Kaarina peut faire de plus^^...au plaisir de pouvoir en refaire un très vite en ta compagnie !]
 
MessageSujet: Re: -- Au MiLiEu De La FoUlE --   
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- EmptyMer 3 Sep - 23:26



Invité
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Empty
Dans un cas comme cela, il est impossible de retenir Calvin. Même si son frère avait tendance à le rabaisser et même si souvent Calvin aimerai pouvoir lui coller son poing dans la gueule, il restait son frère et le savoir en danger, lui ôtait toute la peur que les mangemorts pouvait lui faire ressentir. Sans crier garde, il sortit en trombe de la salle commune sans que quelqu'un n'essaye de le retenir. Il faut dire qu'il n'avait que très peu d'amis et avait plutôt tendance à passer inaperçu et cela n'allait pas changer aujourd'hui. Dans le couloir, il n'essaya même pas d'éviter les mangemorts, il n'en avait que faire. Et pourtant, il tomba nez à nez avec l'un des leurs.

-- Teddy -- Et toi là bas ? Qu'est ce que tu fais dans le couloir ? On a dit tous dans la salle commune ?

-- Calvin --- Mais mon frère, il ...

-- Teddy -- Rien à foutre de ton frère. File dans ta salle commune. Ça passe pour cette fois mais si je te recroise dans le couloir après le couvre-feu, tu comprendra ce que le mot souffrir veut dire.

Sans rien ajouter, Calvin partit en courant en direction de la salle commune des Serdaigles. Sans adresser la parole à personne, il monta directement dans son dortoir et s'allongea tout habiller dans son lit. Après avoir tourner près d'une heure à imaginer les pires scénarios pour son frère, il s'endormit, les larmes aux yeux.

-- Calvin -- Anton. J'taime


TOPIC TERMINE
 
MessageSujet: Re: -- Au MiLiEu De La FoUlE --   
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Empty



Contenu sponsorisé
-- Au MiLiEu De La FoUlE -- Empty
 
 

-- Au MiLiEu De La FoUlE --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yin Hua & Shaozu - Perles du Milieu. uc*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-