Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 COURS DE POTION TOUT NIVEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyDim 20 Avr - 18:49



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
Spoiler:

Le cachot était assez grand pour que tout le monde puisse y venir. Du moins tout le monde selon le professeur Grey c'était une vingtaine d'élèves, les premiers arrivés en somme. Et les autres? C'était leur problème pas celui de Lilith Grey. D'ailleurs elle même arrivait toujours une fois que tous le monde (comme elle disait) était entré.

Il faisait toujours aussi sombre, à croire qu'elle avait décidé de leur tuer les yeux avant la fin de l'année, et les bocaux de formals où flottaient des bestioles dont on ne préférait pas savoir ce que c'était étaient toujours aussi... enfin bon. Si encore il ne faisait pas froid. Mais bon vous êtiez prévenus non? Le professeur Grey avait la réputation d'être aussi chaleureuse et encouraeante que sa salle de classe et ce n'était pas le pire que l'on disait d'elle...

En attendant les élèves commençaient à arriver et à s'assoir. par exemple Greg Kelso, un grand gaillard un peu benet mais qui avait vite appris la leçon: ne jamais, jamais être en retard dans ce cours. mieux vallait ne pas venir du tout.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyDim 20 Avr - 20:02



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
    Joyce - "En r'tard, en r'tard, je ne serai pas en r'tard !"

    Tel était le leit-motiv de Joyce Wilkinson, étudiante en cinquième année à Gryffondor. A vrai dire, la jeune fille avait une fameuse réputation. Non seulement Joyce était une fouine, adorant fourrer son nez dans les affaires des autres et se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais encore, elle avait la réputation d'être une Miss I-Know-All-And-Proud-To-Be ! Autrement dit, Joyce était une Miss Je-sais-tout-Et-Fière-De-L'être ! La jeune fille avait toujours été studieuse, mais certaines fois, assister à tous les cours, sans jamais être en retard, se taire, écouter sachement le professeur, répondre immédiatement et avant tous ses camarades aux questions posées, relevés de la pathologie ! Encore un point négatif que ses ennemis ne pouvaient s'empêcher de railler et que ses amis ne pouvaient supporter. Et oui, on est une chieuse, ou on ne l'est pas !

    La chieuse a pour habitude de s'assoir au premier rang, face au professeur. Et c'est ce que fit Joyce quand elle pénétra dans le cachot des potions, sa matière favorite (comme toutes les matières). Tout d'abord, la jeune fille ne put réprimer le léger tremblement qui secoua son corps et la transporta avec délice : Première ! Elle était la première à être entrée dans la salle de cours ! Ô joie ! Ô ravissement intense qui valait bien mieux qu'un plaisir solitaire ! (Oui, Joyce est aussi une petite coquine... Ne dîtes à personne que je vous l'ai dit !) Un immense sourire (de suffisance) illumina le visage de la jeune fille. On aurait dit une enseigne de Broadway clignotante. Le professeur Grey n'était pas encore là. Mais lorsque celle-ci rentrerait, d'une voix fluette et chantante, Joyce la saluerais ainsi d'un grand et radieux "bonjour".

    Lèche-botte...

    Le pas léger, comme si elle flottait, la jeune fille se dirigea vers le premier rang. Puis elle se ravisa au dernier instant et s'installa au second rang, juste en face du professeur Grey. Oui, elle était arrivée la première, autant ne pas faire trop faillotte dès le premier cours et rester un peu en retrait. Sagement, la Gryffondor sortit ses affaires de son sac de cours en vieux cuir brun et les disposa tranquillement sur son bureau. Chaque objet bien aligné...


Dernière édition par Joyce V. Wilkinson le Dim 20 Avr - 20:16, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyDim 20 Avr - 20:11



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
-
-

COURS DE POTION TOUT NIVEAU Dakota17 COURS DE POTION TOUT NIVEAU Bianca10 COURS DE POTION TOUT NIVEAU Enriqu12

Dakota Almadovar || Bianca Mercado || Enrique Almadovar



- Enrique ? Que passa ?

Son frère était assis seul sur l'une des marches de l'escalier de marbre dans le grand hall. Sur son livre, il y avait un cahier où il écrivait quelques choses dedans. Au son de la voix de son frère aîné, il releva la tête, fermant doucement le cahier.

- Nada y ¿ tù ?
- Espero a Bianca. ¿ No vayas a la clase de Poción ?
- Si...

Dakota s'assit à côté de lui, lui passant un bras autours du cou. Rapprochant la tête de son frère de la sienne, il lui murmura quelques mots qui firent sourire ce dernier. Il tourna le regard vers Dakota, avant d'ajouter doucement :

- Bianca est là.
- Où ?
- Là.
- Ohw !

Les frères Almadovar se levèrent en même temps. Dakota passa son bras autours du cou de Bianca, tout en conservant son frère sous l'autre.

- Bon.
- C'est le grand jour !
- Aujourd'hui...
- L'enfer reprend.
- Et cet enfer... C'est...
- Dakota, mon cou ! Tu me tires sur le collier !
- Oh ! Désolé, mon amour ! Aïe ! Pas là !

Elle venait de lui pincer la peau au niveau de la taille. Enrique éclata de rire. Ils continuèrent d'avancer doucement, (Dakota ayant retiré ses bras de leur cou, tout en chantonnant doucement) en direction de la salle de classe de Potion. Bianca posa la main sur la poignet. Dakota ne put s'empêcher de l'interrompre.

- NOOOON !
- Quoi ? Blasé.
- C'est la porte de cerbère !!!! Elle va nous bouffer !

Enrique éclata de rire à nouveau, et il posa également sa main sur la poignet comme pour forcer Dakota à lâcher prise pour ouvrir la porte. Ils actionnèrent la poignet mais Dakota mit la deuxième.

- Par pitié !! je veux pas mourir maintenant ! Chui trop jeune et tu ne m'as pas encore donner d'enfants ! Aïe ! Saleté !

Enrique eut un sourire sur ses lèvres en voyant Bianca lui écrasait le pieds volontairement et pas de mains mortes en plus. Dakota avait retiré ses mains tandis qu'Enrique ouvrait la porte. Dakota posa ses mains sur leurs bras.

- Madre de dios... On est perdu !

Bianca ne put s'empêcher d'éclater de rire. Enrique eut un léger sourire avant de s'engouffrer dans la salle de classe pour trouver un bureau où ils se mirent les trois.

- Pas là... Ouf... 5 minutes de répis.
- Dak' ? Sors tes affaires.
- Ca t'évitera des points en moins. Il eut un petit rire.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyDim 20 Avr - 20:42



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Ocicon10 COURS DE POTION TOUT NIVEAU Icone5ir2
Dean Carslon & Rose Mandrake



    Dean - Bien laissez passer ! Poussez-vous m'sieur dame ! Hé, me faut pas un gyrophare non plus ? Allez avancez quoi !

    Dans les couloirs empli d'une masse aglutinante d'élèves qui ne semblait même pas prêter attention aux cris désespérés du jeune Carlson, celui-ci n'avait pas d'autre choix que foncer dans le tas. Premier cours de l'année, premier cours de potions de surcroit. Il avait compris qu'il se fallait d'être toujours très ponctuel pour celui-ci en particulier, mais à vrai dire descendre six étages et pénétrer dans le nid à serpents sans se faire mordre en dix minutes montre en main, c'était tout de même un exploit à accomplir. Le Gryffondor se mit à courir dans les couloirs, poussant par moments un de ses camarades ou deux tout en prenant le temps de s'excuser rapidement. Un joyeux cours en perspective où il risquait une nouvelle fois de somnoler un peu trop, ou s'il était au mieux de sa forme - ce qui arrivait trop souvent - se mettrait à bavarder de tout et de rien, sauf de potions. Il arriva enfin auprès du seuil de la porte grande ouverte, se courba quelques instants pour reprendre son souffle, les jambes fléchies et les mains posées sur les genoux. Après quelques secondes, Carlson se redressa et entra dans la classe où siégeaient déjà quelques uns de ses camarades. Il fit un grand signe de salutation à l'adresse de Dakota, et alla trouver place auprès de Joyce, une Gryffondor toujours très au courant de tout -sans doute trop à son goût- mais très pétillante.

    Dean - Bonjour jolie fouineuse... Très magnifiquement et ... symétriquement rangé, dit-il en arquant un sourcil lorsque son regard se posa sur les affaires de sa camarade.

    Entra alors une ombre à la silhouette fine, à la démarche vaporeuse mais peu sûre d'elle. La jeune blonde baissait ses yeux bleus à terre comme à son habitude, de son éternel air distrait mais si touchant aux yeux du jeune garçon. Rose souhaitait indéniablement se faire la plus discrète possible, où qu'elle aille, mais fatalement son parfum léger et sucré d'orchidée la devançait. L'on pouvait alors savoir pertinnement lorsqu'elle rentrait dans une pièce, du moins lorsqu'on y faisait attention. Dean s'était retourné, les yeux fixés sur son amie qui s'avançait dans l'allée, espérant qu'elle daigne le regarder.

    Dean - Hé, Rose...
    Rose - Salut...

    Petit sourire bref, mais son attitude n'était pas des plus chaleureuses. En plus de cette désagréable sensation de la sentir encore distante avec lui, elle ne semblait pas aller bien. La jeune fille alla s'assoir dans un coin, sortit ses affaires avant de poser sa tête blonde dans sa main. De l'autre, elle commençait distraitement à jouer avec un crayon qu'elle faisait tourner dans ses doigts fins, pensive et distraite, ses yeux bleus fixés sur la table de bois. Dean se redressa, le regard tourné vers la jeune blonde l'espace d'un long moment, avant que les conversations incessantes de ses camarades ne le ramènent à lui et qu'il sorte à son tour ses affaires.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyDim 20 Avr - 22:47



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
    -
      Vitaly Orlov & Misha Vanna Syl & Luce de la Sernã & Ran Yadanadeth


    La Serdaigle rouspeta un bon moment, attendant que Luce aille finit de parler avec la vieille mégère qu'était la bibliothécaire. La Poufssoufle avait toujours beaucoup de mal à emprunter des livres, à croire que cette sénile pensait qu'on allait pas le lui rendre. Luce, gentille et naïve, ne comprenait pas non plus, mais n'avait jamais eut le courage de lui demander la raison de tout ce... Ce... Cette attitude ? Qu'importe. La Poufssoufle subissait, et avec le sourire. Seulement, la tête brune de Misha arriva au même moment où la mégère se leva, récupérant le livre à la grande surprise de la Poufssoufle, et au grand énervement de la Serdaigle - qui ne voulait pas arriver en retard.

    OldWoman - Mais je crois qu'il est déjà réservé !
    God - J'aimerais bien savoir qui d'autre que Luce peut réserver L'expédition de Docteur Rocwell dans l'Afrique profonde à la quête du Tripodolocus invertébré. Mh ? Misha pesta, sifflante, de derrière la Poufssoufle, saisit d'un gêne visible.
    OldWoman - J-je... J'ai du me trompé. Tenez mademoiselle.
    Angel - Merci, au revoir. Merci Misha.

    La Serdaigle examina étrangement le visage de la Serpentard, remarquant dans son cou une tâche violacée. Elle eut un petit sourire. Seule Luce semblait vraiment ne pas l'avoir v, malgré la taille conséquente de cette dernière. L'auréole formait était aussi marqué d'une morsure, un peu plus bas, masqué tout de même pas un T-shirt, mais la taille de Ran, plus haute que celle de Misha, lui faisait alors remarquer le détail des deux canines. Marchant bruyament dans le couloir, Luce s'était mise à parler du cours de potion, prévoyant des poisons ou encoreune potion de croissance, chose qu'elle savait faire depuis la deuxième année. Ran s'était exclammée qu'elle était surdouée, et que ça, ça ne plaisait pas à tout le monde. Misha s'était tout simplement tû, le regard absent. Le cours n'avait pas encore commencé, mais Vitaly était plutôt pressé dans les couloirs. Horreur parmis les horreurs, Misha le vu arrivé, dans le mauvais sens. Luce et Ran regardèrent en même temps la Serpentard, qui leur firent signe d'avancer sans elle. Elle n'eut qu'à faire un pas de côté pour se mettre en face de son cousin, le regard un peu plus perçant.

    God - Tu comptes encore fuir ?
    Wolf - Ils y seront.
    God - Est-ce bien la seule raison ?
    Wolf - Misha, je suis crevé. La pleine lune, c'était hier, j'en peux plus. Je suis vidé là. Bref, t'as une marque dans le cou.
    God - Et alors ? Car t'es crevé, tu vas pas y aller ? Je vais te traîner par la peau du dos s'il le faut. Avance, schnell.
    Wolf - Tu es cruelle.
    God - Pour ça qu'on m'aime, 'Taly.

    Le Loup secoua la tête. On remarquait facilement qu'il était fatigué. Son visage était marqué par de larges balafres recouvertes de pansement, ses yeux étaient soulignés par des cernes noires. Ses yeux semblaient ailleurs, vide et vitreux. Ses bras étaient recouverts de larges balafres, elles aussi. On aurait dit qu'il venait d'avoir un accident. Devant eux, Ran et Luce parlaient encore du cours qui arriver.

    God - Tu te mords de plus en plus.
    Wolf - Leur potion me crame les veines. Et j'ai rien à bouffer.

    Il siffla à son tour. Ils étaient finalement arrivés à leur hauteur. Misha et Luce saluèrent Enrique de la main, quant à Vitaly, il remarqua du coin de l'oeil, Dean. Il détourna le regard, impassible et indifférent, comme si jamais rien ne s'était passé. Il se posa à côté de Misha. Nouscka semblait encore absent, pour une énième fois. Luce et Ran se mirent ensemble, le banc juste derrière les deux Serpentards. Luce eut salué Joyce de loin, pour que finalement les quatre compères décide de sortir leur matériel.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyDim 20 Avr - 23:22



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
[center]Asphodèle&Aelys

Asphodèle arriva sans trop se presser. Elle savait que la prof la haissait déjà mais que quoiqu'il arrive en général les autres élèves la laissaient passer et c'est ce qu'ils firent d'autant que c'était plutôt des premières années pour la majorité.

Elle poussa la porte des cachots, ses yeux s'habituérent tout de suite à l'obscurité puis elle chercha une place. Elle n'aimait pas être devant après qui se trouvait à côté d'elle ça lui importait peu. Elle se trouva un bureau plus ou moins dans le fond à mi distance de la porte et de Vitaly Orlov. Comme c'était le premier cours elle ne connaissait personne et même si ça n'avait pas était le premier cours elle se fichait pas mal de connaître quelqu'un ou pas.
Elle n'avait pas non plus d'a priori sur les autres et ni même sur Orlov. Ce qui aurait sûrement fait enrager Nospheratov mais il n'était pas là et ce n'est pas s'assoir à côté d'un lycan qui la gênait, elle.

Cependant elle ne dit rien, se contentant de s'assoir.


Aelys entra juste à sa suite, elle ne vit pas Cruz alors elle décida de s'assoir à côté de la métisse. Un bref coup d'oeil à leur voisin, Vitaly. Elle ne le connaissait que de réputation tout ce qu'elle remarqua c'était les griffures sur ses bras entre autres. Un sourire à Asphodèle qui ne le lui rend pas. Tant pis, Aelys n'allait pas courir après la courtoisie de la nouvelle.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyVen 25 Avr - 20:32



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
La porte du cachot se referma soudain dans un claquement mat et ce fut le silence complet marquant l'entrée du professeur Gey dans un flottement de cape noire.
Elle n'était même pas encore arrivée devant la classe qu'elle avait déjà une remarque désagréable à faire:

Lilith-Kelso dehors! Je ne vous veux pas dans ce cours, je croyais avoir été claire. Vous avoir dans ma maison est déjà au delà de ce que j'appelle supportable.

Il la regarda avec des yeux ronds mais elle fit volte face le fusillant du regard:

Lilith- Vous êtes encore là?

Il déguerpit sans demander son reste. Allez savoir comment il allait passer ses BUSES déjà que la plupart des autres professeurs s'accordaient à ire que ce n'était pas gagné.
Le professeur Grey jeta un regard circulaire pour voir qui était venu. Elle s'arrêta particulièrement sur Dakota Almadovar, ça tête de turc. Un sourire passa, elle fit apparaître une pile de copie et pendant qu'elle les distribuait elle remarqua d'une voix qui traînait mielleusement :

Lilith-Au moins vous nous épargnez la présence de votre acolite encore plus crétin que vous.

Elle faisait réferrence à un autre Gryffondor: William A. Slayers.
Sur les copies il n'y avait que des appréciations du genre de celle qu'avait eu Dakota "Vous n'apportez au sujet et de plus le développement est peu probant", ou encore celle de Killian Finnerty " sans intérêt", de Gregoria Hamilton "votre réponse n'apporte absolument, rien un peu comme vous à ce cours", ou de Marjoline Messon "perte de temps notable"... cependant il y en avait d'autres, comme Vitaly Orlov, qui s'en tirait avec un "bien", ou encore Enrique Almadovar "intéressant", mais ils étaient rarissimes.
Joyce Wilkinson avait eu droit à "quelques digressions, faite attention de ne pas perdre de vue le sujet", Bianca Mercado "si vous pouviez éviter de me faire perdre mon temps la prochaine fois, par avance merci", Dean Carlson "tout juste bon pour un feu de bois et encore...", Misha Vanna Syl " très jolie écriture mademoiselle, dommage que le contenu ne soit pas aussi joli", Asphodèle Nospheratov "agréable à lire mais sans plus", Luce de la Serña " des idées...", Ran Yadanadeth " bien", Aelys McNamara "avez vous vraiment lu le sujet?"... et j'en passe des meilleures...

Lilith-Vous deux pas à côté.

Elle s'adressait à Orlov et Nospheratov. Elle n'avait pas envie de voir son cours tourner au bain de sang quoiqu'elle se serait volontier débarrassée de cette petite emmerdeuse de Nospheratov qui ne savait pas se taire cinq minutes. Le pire c'était que cette gamine était particulièrement douée en potion mais aux yeux de Lilith ça ne lui donnait pas le droit de l'ouvrir à tous bouts de champs.

Le professeur se plaça dans le coin le plus sombre de la piéce. Il était si noir qu'on la distinguait à peine elle même.

Lilith-Bien. Rangez moi ça, ce n'est pas le moment vous regarderez vos chef d'oeuvres plus tard. Est ce que l'un d'entre vous peu me citer trois choses qui selon vous sont necéssaire de savoir pour préparer une potion. Et je ne parle pas de savoir allumer un feu... dites moi quelque chose qui fasse sens pour une fois!
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyVen 25 Avr - 22:55


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
Sourire. William bave. Hein ? William bave ? Mais devant qui ? Melle Grey ? Heiiiiiiiin ???? Non mais sa va pas nameo ! Pourquoi voulez-vous qu'il bave devant Miss Empoisonneuse ? Bin parce que vue l'heure il est cené être en cour de potion. Ooooooh merde. C'est vrai. Putain il avait complètement zappé. Faut dire qu'entre les courbes délicieuses de Miss Infirmière et les réplique cinglante de Miss rof-De-Potion Will a de quoi devenir amnésique. Donc William est à l'infirmerie. Oui. Pour quoi faire ? Hein ? Bin qu'est-ce qui l'as emmené ici ? Ah aie ! Mal de tête siffle . Vraiment ? Oui oui siffle . De vrai de vrai ? Euh.... bin.... euh siffle .... Envie d'échapper au cour de potion de se faire cajoler par Miss Piqure n'est-ce-pas ? Woé mrgreen . Rhooo William __ ! Bin quoi il ya rien de mal à ça euh . Enfin bref tout ça pour dire qu'il est pas en cour.

Infirmière ~ Mr Slayers vous n'auriez pas cour par hasard ? lui dit-elle tandis qu'elle lui avait avalé une tisane à base de plante pour sa tête.
Irrisistible ~ Euh peut-être.... je ne sais pas dit-il avec un grand sourire hypocrite. Vous me faite perdre la notion du temps dit-il plus charmeur que charmer.

L'infirmière qui était habituer depuis l'temps se mit à rire. Aller quoi. Il peut pas rester encore un peu ? N'importe où mais ailleurs de la présence de Miss Diablesse ça sera parfait.

Infirmière ~ Vous avez cour de quoi ?
Irrisistible ~ Potion
dit-il sans enthousiasme.
Infirmière ~ Ah dit-elle avec une petite grimace. Dans ce cas là il vaut mieux que je vous accompagne.
Irrisistible ~ Je vais où vous voulez avec vous dit-il avec un large sourire malicieux.

Donc voilà. Adieu tête à tête sympathique. Bonjour salle de l'horreur. A ne surtout pas confondre avec la salle des tortures qui plus communément appelé bibliothèque par les autres élèves. Oye. Il est en retard. Bien sûr ça ça n'arrive qu'a lui. Encore et toujours sa poisse naturel. Euh William ne l'aurait pas un peu chercher se retard ? Non siffle ! Bref Miss Infirmière ( coquine ? siffle ) pousse la porte.

Infirmière ~ Bonjour Mademoiselle Grey, désolé de vous déranger mais je vous emmène un élève qui souffrait d'une terrible migraine.


William entre l'air patraque et la main sur le front genre « je me meurt » . Petit coup d'œil rapide à la salle de classe. Répérage vite fait de Dakota, Bianka et Enrique.

Irrisistible ~ Salut bande de naze dit-il avant de tcheké ( la narratrice pense que comme ça qu'on appelle le bonjour bizarre avec les main siffle ) Dakota et de s'asseoir avec un air fier. Il c'est installer derrière Dac-Au-Dac, qui se trouve lui même entouré de Enrique et Bianka. Et juste à côté d' Enrique il y a Miss Chantilly, la nouvelle de Dumstrang. Petit regard en biais a la demoiselle, puis William reporte son attention sur Mr Latino et compagnie. Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Petit regard vers Dean et Rose qui se trouve plus long. Pauvre Dean. Will sait qu'il déteste Miss Sadique et les cours autant que lui. Il lui fait un clin pour lui faire comprendre qu'il compati a sa douleur. Petit sourire charmeur à Miss Pétunia. Woé. Le cour promet d'être long car il sait que Miss Tiranique va pas le laisser bavarder tranquilement. Oh joie mont et merveille __ !
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptySam 26 Avr - 12:00



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
-
-

COURS DE POTION TOUT NIVEAU Dakota17 COURS DE POTION TOUT NIVEAU Bianca10 COURS DE POTION TOUT NIVEAU Enriqu12

Dakota Almadovar || Bianca Mercado || Enrique Almadovar



Le Professeur Grey le regarda quelques longues secondes avant de sourire. L'hispanique tint le regard. Il n'en avait pas peur, et il n'en aurait jamais peur. Oh, non. Ce n'est pas parce qu'il avait un père puissant, c'était pour la simple bonne raison que c'était à la femme de baisser le regard et non le contraire. C'était ainsi. Il avait été élevé, lui & Rico, selon les traditions du père qui s'en étaient plus occupés que ses propres filles. Pas pour des raisons d'amour ou quoique ce soit, mais parce qu'il avait toujours été un peu plus mal à l'aise avec ses filles. Elles peuvent tout avoir de lui, c'était pour cela qu'ils s'en approchaient le moins possibles. Dakota la détestait cette professeur. Pour qui, elle se prenait ? L'hispanique ne l'aimait pas. Et ça, il se fichait qu'elle le save. Elle le faisait suffisamment souffrir durant ses cours pour qu'il lui porte une attention particulière. Cependant lorsqu'elle lui rendit sa copie, il ne put s'empêcher de regarder son frère qui comprit. Bianca soupira, l'air blasée. Elle y avait passé tout son dimanche après midi pour cette merde. Enrique leur murmura tout bas.

- Prochain devoir, je vous fais les votre. On verra ce que ça donne.

Bien entendu, seuls Dakota et Bianca avaient entendu ce qu'il venait de dire. Il se remit à sa place, rangeant son devoir avec un léger sourire, même si Lilith lui cassait particulièrement les pieds. Il valait plus que ça... Et ça, ça le frustrait assez, faut dire. Puis, le cours fut interrompu avant même d'avoir commencé. L'infirmière entra suivi de William. Dakota et Bianca échangèrent un sourire. Enrique, quant à lui, eut un soupir bien ostentatoire. Il le vit venir, l'air mort. Dommage que ce ne soit que l'air, pensa Enrique. Dakota se retenait d'éclater de rire et Bianca avait ce sourire indulgent... Qu'est ce qu'il pouvait être con quand il s'y mettait, pensa t elle.

- Salut bande de naze !

Dakota Tchequa. ( le narrateur en sait rien non plus. XD !!! ) Et Bianca lui fit un sourire. Enrique lui, fit comme si il ne l'avait pas vu.

- Qu'est-ce que j'ai loupé ?
- Un moment de plaisir intense. Dakota et Bianca le regardèrent comme si ils venaient d'avaler un pot de moutarde. Oui, il était pas là.

Dakota explosa littéralement de rire. Bianca se cacha sous le bureau faisant genre de ranger son devoir tandis qu'Enrique faisait son plus beau sourire arrogant à William, avant de regarder le professeur qui allait sûrement gueuler. OH JOIE MONTS ET MERVEILLE !!! MOUAHAHHAHA !
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptySam 26 Avr - 12:55



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
    -
      Vitaly Orlov & Misha Vanna Syl & Luce de la Sernã & Ran Yadanadeth


    Bien. C'était quelque peut mal partit pour le Loup qui se sentit offusqué. Pourquoi ps à côté de Nospheratov ? Il n'allait pas l'étrangler. A cette idée, il reprit une attitude de marbre, cherchant du regard la tête de Cruz. Pas là ? Il devait être à l'infirmerie. Il se tû finalement, ne préférant même pas l'ouvrir pour l'instant. Misha eut un large sourire et se mit à tripoter sa plume du bout des doigts. Elle savait qu'elle avait foiré le dernier contrôle, mais on ne pouvait pas être bonne partout, et ça n'est pas une veille mégère qui allait le lui apprendre. Son seul niveau en sortilège excusait la Vanna Syl de son manque de rigueur en potion. Ca, c'était la classe.

    GOD - Oh bah ça va, je m'en tire avec " Très jolie écriture mademoiselle, dommage que le contenu ne soit pas aussi joli. " C'est toujours mieux que " Contenu inintéressant. "
    ANGEL - Off. Moi j'ai eut le droit à " Des idées... ". Dire que je croyais l'avoir réussi. Raaan. T'as eu combien ?
    REN - Moi j'ai eu comme Vitaly.
    GOD - T'as eu bien ? Raah. Espèce de Serdaigle.


    La Serdaigle en question fit une moue comique alors que Misha mimait la colère. Elle rangea de côté son devoir, le cachant sous un plus gros livre. Vitaly n'avait même pas regardé sa copie. Il regardait dans le vide, comme à chaque cours ses derniers temps. Misha lui tira le petit doigt et il sursauta, affolé. De son autre main, elle lui montra sa note et il esquisa un petit sourire fier. Elle preferait le voir comme ça que comme à la rentrée. Le soir, près du lac, il avait été éffondré. Wilde l'avait encore zappé, et ne parlons même pas de la bataille au banquet. Elle reporta son attention sur le professeur, mais plus précisement William Slayers. A celui là... Quelle tête à claque. Misha pencha la tête. Son humour était à la limite du ridicule. Il se croyait réellement attirant. A cette idée, elle aurait bien ri si elle n'avait pas été en cours de Potion avec Lilith Grey.

    La Serpentard regarda le Gryffondor s'exclamait. Il se donnait un peu trop de manière. Misha nota intérieurement de le tuer accidentelement en cours de sortilège... Quoi que. Elle ne se rappelait pas l'avoir déjà fait de la magie. Cracmol ? Elle haussa les épaules. Elle en avait rien à foutre en réalité, et puis, c'était un cours ici. Si Andreï apprenait qu'elle s'amusait en cours, ça allait barder pour son grade. Léger le papa, mais Russe quand même.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptySam 26 Avr - 14:31



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
Lilith-Au moins vous nous épargnez la présence de votre acolite encore plus crétin que vous.

Asphodèle réprima un petit sourire en coin. Elle ne put s'empêcher de se dire que c'était le genre de prof qui aurait tout de suite pu être embauchée à Durmstrang. Heureusement pour elle le professeur Grey s'en tenait à Poudlard, c'était bien suffisant vu comme elle détestait Asphodèle. Et justement: la jeune fille jeta un coup d'oeil à sa copie. La prof n'avait pas pu s'empêcher de mettre un commentaire désobligeant mais la métisse eu un sourire, le devoir était excellent, elle le savait, c'était bien pour ça que Grey n'avait pas pu mettre pire qu'""agréable à lire mais sans plus".
Dans un sens ce n'était pas une défaite pour la Serpentard, elle avait quand même réussi à mettre la prof dans une impasse. Mais tout de même elle rageait intérieurement, jamais, jamais on ne lui avait mit d'appréciation si mauvaise toute matière confondue.

Elle décida de continuer comme si de rien n'était mais:

Lilith-Vous deux pas à côté.

Elle lui jeta un regard noir, tandis que la prof indiqué vaguement une place libre à côté d'Enrique Almadovar. Qu'est ce qu'elle avait contre elle, à croire qu'elle cherchait vraiment à la dégoûter à vie des potions. Asphodèle prit ses affaires et se leva, jetant un regard à Vitaly. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que là où elle allait elle ne serait pas aussi tranquille qu'au fond de la classe.

Elle s'assit l'air blazé mais résolument fier, elle poussa jusqu'à sourire au professeur de façon ostenssiblement hypocrite.

- Salut bande de naze !

Comble du comble, cette fois on peut vraiment dire que Lilith Grey avait réussi à rassembler tous les élèment capable de rendre le cours inssupportable à Asphodèle. Elle l'aimait bien Slayers mais uniquement dans la mesure où il ne l'ouvrait pas ce qui était physiquement impossible apparement. Et dire qu'il se croyait irrésistible. La seule chose à laquelle Asphodèle ne résistait pas quand elle le voyait, c'était son envie de l'envoyer promener.

- Qu'est-ce que j'ai loupé ?
- Un moment de plaisir intense. Oui, il était pas là

La métisse sourit.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyLun 28 Avr - 13:29



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Adam1 COURS DE POTION TOUT NIVEAU Icone5ir2
Dean Carslon & Rose Mandrake


Le professeur rentra avec son aplomb habituel à en réveiller les morts. Ou du moins à en réveiller Dean qui la tête ailleurs, chantonnait un air pour le moins inconnu au bataillon. Le silence se fit dans la salle et déjà le professeur Grey commença les hostilités en renvoyant directement un élève de sa classe. Ca, ça fait mal, se dit alors le Gryffondor en suivant le Serpentard sortir énervé du cours de potions. Rose quant à elle lui lança une brève oeillade distraite, apparement pas au mieux de sa forme, la jeune fille semblait calme et détendue malgré les yeux furibonds de Lilith. Elle avait du manger du lion, celle-là... Encore une pensée de Dean qui grimaça lorsqu'elle fit apparaître une pile de copies sur la table. Le Gryffondor soupira, s'accouda sur son plan de travail et posa sa tête dans une main d'un air complètement désabusé.

Dean - L'heure du jugement dernier...

Il se redressa, jeta une oeillade à Rose et lui adressa un sourire qu'elle lui rendit très brièvement avant de tourner les yeux vers le professeur. Celle-ci distribua alors les copies, qui étaient toujours affublées de petits mots doux... Ironiquement parlant bien sûr. Dean attrapa son devoir, et une moue presque satisfaite se dessina sur son visage. Il hocha la tête, toisant sa copie barrée d'un rouge vif. "Tout juste bon pour un feu de bois et encore..."

Dean - Au moins mon devoir pourra servir à quelque chose, dit-il à l'adresse de Joyce, légèrement ailleurs.
Lilith- Vous deux pas à côté.

Ca avait le mérite d'être clair. Orlov et Nospheratov, une grande histoire d'amour...Il n'y fit pas attention et de nouveau le Gryffondor regarda la jeune blonde qui avait posé son devoir devant elle sans une oeillade pour Dean. Il soupira une nouvelle fois, l'heure s'avérait très longue.

Lilith- Bien. Rangez moi ça, ce n'est pas le moment vous regarderez vos chef d'oeuvres plus tard. Est ce que l'un d'entre vous peu me citer trois choses qui selon vous sont necéssaire de savoir pour préparer une potion. Et je ne parle pas de savoir allumer un feu... dites moi quelque chose qui fasse sens pour une fois!

Dean - Un bouillon de cube..., dit-il plus pour lui même que pour le professeur, le regard distraitement posé sur les rayures de la table.

La potion et lui, ça faisait deux. Enfin... Les cours en général. Visiblement personne ici ne connaissait la réponse, puisque aucun élève ne daignait répondre, à moins qu'ils ne craignaient les retombées du professeur s'il s'avérait qu'ils aient tout faux. Rose se redressa légèrement, elle en ignorait la réponse et ne souhaitait pas se lancer à corps perdu dans cette aventure périlleuse si jamais elle sortait n'importe quoi. La porte s'ouvrit alors, laissant entrer William dans une avancée théâtrale. Le jeune Slayers lui offrit un sourire qu'elle lui rendit sincèrement en retour, sous la bouche bée de Dean.

Dean - Tu... A lui tu lui souris ? Hé... Psss... Rose... ?
Rose - Chut, retourne-toi...

Murmures à l'adresse de la jeune blonde qui lui fit signe de se taire s'il ne voulait pas essuyer une retenue. Dean était plutôt du genre à ne pas savoir tenir sa langue même en cours. Le Gryffondor se retourna vers William et lui fit le signe explicite mais pas du tout sérieux qu'il le surveillait. Bon sang, y avait que lui pour se pointer comme ça au cours de Gray.

Dean - Kamikaze, balança-t-il discrètement à son adresse dans un sourire, avant de se retourner.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptySam 3 Mai - 12:19



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
[Aelys / Asphodèle]

Aelys regarda sa copie puis Asphodèle qui se levait. Cette dernière avait l'air ravie. La celte fit une petite moue à l'intention de Vitaly l'air de dire "quelle plaie cette prof". Elle le connaissait surtout parce que c'était le meilleur ami de Cruz, son copain. Et comme elle avait énormément confiance en Cruz malgré tout ce qu'il pouvait l'agacer...

Bref, le cours llait commencer quand Will fit une entrée très remarqué. Aelys lui fit un sourire et un petit signe de la main. Il n'était pas croyable lui: arriver en retard en potion! C'était plus e^tre un courageux gryffondor ça, c'était carrément une tentative de suicide en direct.

La prof posa une question, apparemment Dean avait du dire quelque chose parce que:


Lilith-La prochaine fois vous irez aux cuisines Monsieur Carlson, apparement vous avez plus votre place avec les elfes de maison qu'ici avec nous!

Aelys se demanda si un jour elle entendrait cette prof faire un compliment à autre chose qu'à un Serpentard. Asphodèle leva la main:

Lilith-Non pas vous!

Asphodèle lui jeta un regard noir avant de se replonger sur sa feuille. Aelys leva la main.

Aelys-Il me semble qu'il faut avoir une bonne connaissance en botanique, en soin aux créatures magiques et...', elle devait trouver un troisième truc avant que la prof ne l'interrompe, '... en calcul.'

Mais qu'est ce qui lui prenait de vouloir participer à ce cours?
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyMar 27 Mai - 17:20



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
Grey regardait ses élèves soudainement frappés de mutisme.

Lilith-Très bien si dans moins de cinq minutes personnes n'a donné une réponse intéressante j'enlèverrai 30 points à chaque maison.
Aelys-Il me semble qu'il faut avoir une bonne connaissance en botanique, en soin aux créatures magiques et...', elle devait trouver un troisième truc avant que la prof ne l'interrompe, '... en calcul.'
Lilith-J'ai dit une réponse intéressante. Et pendant que j'y pense', elle afficha son plus beau sourire pour rendre sa copie à William, ' tenez Slayers... attendez laissez moi en faire profiter toute la classe. Qu'est ce que je vous ai mis déjà... ah oui: brillant. Finalement vous ne finirez peut-être pas votre vie comme homme à tout faire', elle faisait référence à la punission qu'elle lui avait mise la dernière fois,' fois pourrez aussi recycler du parchemin.'

Avec le ton qu'elle prenez pour dire ça, on ne pouvait pas savoir si c'était ironique ou sincère. Sûrement que c'était ironique mais peu importait.
Elle laissa encore un petit moment avant de poser une autre question, inutile de dire que les sabliers venaient de chuter de trente points:

Lilith-Pour être un bon préparateur en potion, il faut non seulement être doué en calcul , en botanique et soin aux créatures magiques Miss McNamara mais il faut aussi savoir être indépendant et assez malin pour pouvoir se procurer les ingrédients soi même à la source. Aujourd'hui nous allons tester votre capacité à faire cela. Slayers, notre petit génie de l'entourloupe. Je suis sûre et certaine qu'en bon Gryffondor vous allez nous montrer l'exemple. Allons un peu de courage...', fit-elle avec une pointe d'ironie.

Elle attendit qu'il soit tout devant, et on vit une énorme chose sortir du coin le plus sombre de la classe. C'était plus grand que Lilith, mais elle n'était pas assez vicieuse pour ne pas avoir attaché l'énorme créature à huit pattes. Ca avait aussi huit énorme yeux, c'était tout noir et ça avait l'air particulièrement agressif et ça avait l'air de marmonner quelque chose d'assez inodible entre ses crochets. Lilith avait sûrement dû lui jeter un sortilège pour calmer sa propension à bavarder. Elle avait horreur des bavardages.

Lilith-Quelqu'un peut-il nous dire de quoi il s'agit, et quel peut-être son utilité en potion?


G:0
S:0
P:0
S:0
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyMar 27 Mai - 21:49


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
Irrésistible ~ Qu'est-ce que j'ai loupé ?
Rikiki ~ Un moment de plaisir intense.


Ah bon ? Pourquoi ? Miss Crualla-D'Enfer a annonçé qu'elle aller le créver ? Les cours de potions sont abolies ? Quelqu'un a enfin remit Miss Horreur en place ?

Rikiki ~ Oui, il était pas là.

Ah ah ah . Hilarant . Pff . Et ça se croit drole nameo . Sa fait pitié oui . Il l'énerveeeeeeeee rage . Oui mais un homme un vrai ne ressent rien. Oui aie Donc toujours cet air sur de lui.

Irrésistible ~ Enrique Waw mais c'est que tu ferais presque de l'esprit .... bravo ... dit-il sur un air faussement impressionné ... Enfin presque rajouta-t-il avec un sourire fier de lui et avec un air vainqueur. Puis il lui fit un petit bizou dans le vent façon Dak-Au-Dak.

Bizou délibéré pour lui prouver que c'était LUI le meilleurs potes a Mr Frèrot-De-Rikiki ?? Non siffle De vrai de vrai ? Euh.... Bon donc il l'a fait exprès ? Woé mrgreen . Il sait d'Enrique est fou de jalousie héhé L'art et la manière d'emmerder les gens façon William mrgreen Enfin Bref finis de jouer. Finis la rigolade. Le temps de l'horreur a commencer. Melle Cerbère-Gardienne-Des-Enfers s'approche même vers lui pour lui rendre sa copie.


Diablesse ~ . Et pendant que j'y pense tenez Slayers... attendez laissez moi en faire profiter toute la classe. Qu'est ce que je vous ai mis déjà... ah oui: brillant.

Brillant ??????????????????????? Elle lui a mis BRILLANT sur sa copie ??????????????????? B-R-I-L-L-A-N-T ??????? Mais même Enrique il a jamais ça T_T !!!!!!Pourquoi autant de haine T_T Brillant Shocked Shocked Shocked Quel horreur. A l'aide sos Au secours sos Elle aurait écrit " digne d'un surdoué " sa aurait pas été pire sos sos sos . C'était peut-être Ironique..... Ironique ???? Ironique ???? Mais il s'en COGNE que ce soit ironique nameo Ironique ou pas il va pas se gêner pour crier haut et fort que ça l'était. Brillant!!! ! Non mais alors là il est traumatisé . C'est si dramatique que ça non ? Mais SI c'est dramatique nameo C'est même PIRE . C'est horrible, imaginable, cruel, méchant, sanguinaire et apocaliptique. S'ayez c'est la fin du monde !!!

L'Apocalypse . William n'as plus qu'a émigré en Russie ou en Espagne. De préférence en Espagne d'ailleurs parce que là bas il y a des jolie fille en bikini héhé et pas en grosse doudoune polaire. Oh c'est pas la fin du monde quand même calin . Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii rage Sa fait six ans qu'il se fait passer pour un cracmol rage Garce garce garce garce rage rage rage: N'importe quel autre prof aurait dit ça sa aurait était horrible. Mais GREY nameo . C'est pire que tout . Autant le traiter de cerveau sur patte tant que Miss Grrrrrrr y était.

Pfffffffffff !!!!!! Pétasse !!!! Du calme Slayers du calme. Sa sert a rien tu va encore te choper une migraine a force de te trituré le cerveau calin Woé c'est vrai aie Un homme un vrai ne ressent rien. Tant mieux parce que la suite est guère .... Ah parce qu'elle a dit autre Miss Diablesse ?????? Euh.... oui . Souvient toi Slayers. Souvient toi. Blablabla....brillant...Blablabla.... vie comme homme a tout faire .... Hein ????? Quoi ?????? Parce que bien sûr Miss Il-La-Haie-Il-La-Haie-Il-La-Haie-Putain-Il-La-Haie a avait besoin de rapeller cette punission humiliante. Un homme qui fait le ménage . Pfff quel calvaire . Mais un homme un vrai ne ressent rien alors comme d'ordinaire rien entrevoir son triturage interne. Il garder cet air sûr de lui et calme a toute épreuve avec un léger air blaser pour sa note. Oui normal elle était désastreuse voyez vous siffle Un T siffle C'est évident siffle Mais il ne tarda pas a ranger sa copie, juste au cas où des yeux indiscret veuillent vérifier.


Diablesse ~ Aujourd'hui nous allons tester votre capacité à faire cela. Slayers, notre petit génie de l'entourloupe. Je suis sûre et certaine qu'en bon Gryffondor vous allez nous montrer l'exemple.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Il a mal entendu là ????? C'est pas possible ????? Il a mal entendu hein ????? Miss Qui-Vient-De-Passer-Au-Rang-De-Femme-A-Abattre-D'Urgence a pas put faire ça ???? Elle a pas fait ça hein ???? Elle a pas révéler son secret devant toute la classe ??? Hein ????? Hein ???? C'est pas possible ???? Dite lui qu'il hallucine ???? Bin .... Woé bon c'est bon il se barre . Comment ça il se barre ???? C'est pas possible euh . Attend William il nous fait quoi là ? Bin il prend ses affaires et ce dirige vers la porte. Ral le cul des insinuations à la con __ . Là il a deux doigt de péter son câble et il vaut mieux pas que ça arrive pas . Un homme un vrai ne ressent rien. Sac sur le dos il se lève d'un air calme ( Noter que c'est un travail de dix ans pour arriver a camoufler a ce point là ses émotions ) ,et se retourne au dernier moment vers Miss Sale-Garce.


Irrésistible ~ J'suis surdoué j'ai plus besoin d'étudier dit-il avec un petit rire sûr de lui, et un ton ironique. Un ton qui voulait dire qu'il ne l'était pas mais que ça l'arranger bien que Miss Grey le croit.....
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyVen 30 Mai - 9:31



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
- J'suis surdoué j'ai plus besoin d'étudier.

Enrique éclata de rire. Dakota le fusilla du regard, mais il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il était vrai que William était assez intelligent, mais il y avait des moments où, avec ce genre de remarquer, il passait pour plus con que Kelso. Enrique réfléchissait. Il allait mettre à profit ce que William venait de dire pour le ridiculiser un peu plus devant Mrs Grey. On allait rigoler, pensa Rico, tandis que Dakota se mettait à penser le pire en regardant la petite lueur dans les yeux de son cadet.

- Quelqu'un peut-il nous dire de quoi il s'agit, et quel peut-être son utilité en potion?

Bingo ! La créature... Héhé... Enrique savait ce que c'était. Il en avait même les principales utilités dans les potions.

- Madame ! William connait la réponse !

L'hispanique semblait des plus sérieux. Dakota ferma les yeux, craignant de voir la suite.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyVen 30 Mai - 16:06



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
    Lilith-La prochaine fois vous irez aux cuisines Monsieur Carlson, apparement vous avez plus votre place avec les elfes de maison qu'ici avec nous!.

    Les cuisines ? Oui pourquoi pas... Dean grimaça un instant, posant son regard sur son ventre qui commença à grogner de faim. Puis dans un soupir, il posa de nouveau sa tête sur ses bras accoudés sur la table. Suite à la question du professeur, ce fut alors Aelys qui brisa le silence, néanmoins sa réponse n'était pas celle attendue de Grey.... Comme toujours à vrai dire. Le Professeur de potions regarda alors William avant de lui tendre son devoir qu'elle avait qualifié de "brillant", mais étrangement au ton de sa voix les élèves n'avaient pu dire si cela avait été ironique ou non. La jeune Mandrake se retourna alors vers William qui semblait demeurer indifférent, et pourtant il était à parier qu'il bouillonait intérieurement. Finalement Grey se tourna vers la chose qui s'avançait devant elle, sommant à William de venir à ses côtés. Une fois que l'étrange créature se fut un peu plus avancée vers la lumière, on vit Rose sursauter légèrement de surprise tandis qu'on pouvait entendre un clair et net "Beurk..." parvenir de Dean qui s'était redressé.

    Lilith-Quelqu'un peut-il nous dire de quoi il s'agit, et quel peut-être son utilité en potion?
    Irrésistible ~ J'suis surdoué j'ai plus besoin d'étudier

    William s'était levé en prenant la porte de sortie sous le regard de ses camarades. Dean néanmoins eut un rire étouffé et un large sourire quant à la réplique de son ami, quant Enrique vint alors à la charge.

    Enrique - Madame ! William connait la réponse !

    Après un léger silence d'une courte durée durant laquelle Rose avait le regard tourné vers William, elle finit par se retourner vers la chose pas franchement agréable à regarder. La jeune Mandrake était plus ou moins certaine de sa réponse, mais au vu de la scène qui se jouait elle hésitait grandement à prendre la parole... Quoique si cela pouvait permettre à William de trouver l'opportunité de ne pas répondre, chose qu'il ne voulait pas apparemment...

    Rose - C'est une... acromentula. Son venin est très prisé pour les potions et surtout les remèdes. Le venin rentre...dans la composition des anti-poisons car ils ont des propriétés pharmaceutiques intéressantes.

    Comme toujours, elle avait parlé d'une voix hésitante mais n'avait pas cillé lorsque son regard avait croisé celui du professeur. Dean se tourna vers Rose dans un sourire avant de se retourner vers William. Malheureusement pour lui il était à parier que l'intervention de la jeune Mandrake ne suffirait pas et qu'il n'allait pas s'en sortir ainsi.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyVen 30 Mai - 20:55



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
Slayers prit ses affaires et se leva, prêt à sortir. C'est que ce gamin commençait réellement à montrer quelque talent pour quelque chose finalment. Tant mieux, Lilith se dit que la classe serait très bien une fois débarrassée de la stupidité de Slayers mais elle était partagée entre continuer de l'emmerder ou s'en débarraser...

Enrique - Madame ! William connait la réponse !

Pour un peu elle en aurait presque sourit de son petit préfet. Après tout il avait raison, Slayers se croyait partie pour mener la belle vie dans le parc mais il n'en était pas question.

Lilith-A vraiment...', sa voix traîna sadiquement mais Rose intervint.

Rose - C'est une... acromentula. Son venin est très prisé pour les potions et surtout les remèdes. Le venin rentre...dans la composition des anti-poisons car ils ont des propriétés pharmaceutiques intéressantes.
Lilith-Très bien, enfin c'est incomplet mais vous pouvez retourner vous assoir Rose, Mr Slayers vient de vous sauver la mise. N'est-ce pas un gentleman? Sinon pour ce qui est de votre réponse elle est incompléte, n'espèrez pas avoir vos ASPICs avec quelque chose d'aussi évasif vous ne grugerez personne.

La directrice de Serpentard se mit à circuler dans les rangs ramenant "Rose" à sa place en le trainant par l'oreille (si ça se trouve elle lui avait même jeté un sort pour qu'il se tienne tranquille). Elle avait son habituel air sévère.

Lilith- Un scientifique se doit d'être avant tout un sorcier de précision. Quelqu'un saurait-il me dire qu'elle son les propriétés communes du venin toute arachnides confondues? Bien sûr si vous avez des précisions sur ce spécimen en particulier, ' elle donna trois tapes sur le corps velu de l'acromentule qui "grinça" tous crochets dehors prête à lui bouffer le bras ce dont Grey n'avait pas l'air de s'inquiéter outre mesure. Elle continua son tour de classe, ' il est dans votre intérêt de ne pas vous faire prier et d'être précis. J'ai horreur des gens qui parle à tord et à travers seulement pour le plaisir de se faire remarquer', elle regarda Rose, ' je ne vous enlève pas de point pour cette fois ci "Mr Slayers", disons que c'est en rétribution de votre "acte de bravoure".

G: 15pts
S:0
P:0
S:0
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyVen 30 Mai - 21:11



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
- A vraiment... L'espace de quelques instants, pour 'Rico, ce fut comme si St Nicolas ( Non, pas Nico ), était passé plutôt pour donner des cadeaux. Mais y a Rose qui intervint pour sauver la mise de Willinouchet. Dakota eut un soupir de soulagement, tandis que 'Rico semblait être prêt du suicide ! On venait de lui retirer le cadeau de sa vie !
- C'est une... acromentula. Son venin est très prisé pour les potions et surtout les remèdes. Le venin rentre...dans la composition des anti-poisons car ils ont des propriétés pharmaceutiques intéressantes.

La Prof la rembarra. Dakota secoua la tête, avant de regarder Rose avec un petit air compatissant. Enrique, quand à lui, ne put s'empêcher de penser que c'était bien fait pour elle. On ne retire pas un noël à Enrique... Surtout quand son cadeau, c'est son puching ball de William. Un peu de blabla de la prof, où Enrique retrouva vite le sourire. Dakota ouvrit son cahier, à une page vierge, et attendit pour prendre des notes.

- En plus d'être un poison très prisé, le venin d'acromentula est extrêmement rare. Vu la taille et la férocité de ce genre de créatures, très peu de sorciers arrivent à s'en sortir... Il posa son regard sur William, puis sur Lilith, l'air suppliant ! Pour vu qu'elle lui lâche l'araignée sur William ! Dakota avait la boule aux ventres. Comme à chaque cours d'ailleurs. Enrique continua : Le venin d'Acromentula, bien distillé, aurait des vertus curatives d'un pouvoir phénoménale. Cependant, étant trop rares, on ne peut l'expérimenter. D'autant plus que si on ne peut le conserver car ce dernier, une fois en dehors de l'organisme de la créature se voit sécher pour finir par se réduire en une espèce de poussière qui garde cependant quelques propriétés particulièrement prisés, étant donné qu'il entre dans la composition de certains somnifères des plus puissants... La goutte du mort vivant étant une réponse de William, à côté de ça... Encore un regard sur William, avant de reposer son regard sur Dak' et de reprendre : Enfin, d'après ce que j'ai pu lire, il serait l'un des poisons que l'on utiliserait le plus dans les rituels de magie noire ayant pour objectif de faire revivre des morts, ou redonner une espéce de corps... Le venin d'Accromentula étant moins puissant que celui du noble basilic, cependant...

Il reposa son regard sur sa plume, attendant que le professeur dise si il y avait du bon ou pas. Attendant une correction, quoi. Histoire de gratouiller quelques choses.
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptyJeu 5 Juin - 14:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
Rikiki - Madame ! William connait la réponse !
Diablesse ~ A vraiment...'
Cruella ~ Euh je....


Oyé Oyé commande spéciale pour la 12 . Oyé Oyé . On demande un basouka . Un basouka. S'il vous plait un basouka . Merci mrgreen . Un basouka Shocked ?????? Pourquoi faire mrgreen ???? Pour jouer aux dames nameo . A votre avis pour quoi faire bande de nul __ . Pour exploser la tête d'Enrique rage . Quoique non en fait c'est pas une bonne idée . Eh oui il risquerai de regretté son acte non calin ? Ah non c'est pas ça aie. C'est juste que le sang ça tache. Bin oui je sais pas si vous rendez compte a quel point c'est gênant . Puis comme il a pas encore trouver la femme de ses rêves qui est jolie et une vrai fée du logis.... Il devrais attendre un peu aie Bon voyons voir quel est la différence entre maintenant et les autres fois où Enrique prend un malin plaisir à l'emmerder ... Euh euh . Bin.... Woé bon laisser tomber vous trouverait jamais la réponse __ . Vous êtes trop nul __ Alors j'vous le donne en mille : Melle Gray ! Oui parce que non seulement il doit se coltiner l'autre mexicain mais en plus de ça il y a la reine des enfers. Et celle là elle est pas prête de vouloir le lâcher apparemment. Mais si Miss Adoratrice-De-Satan croit que William elle pouvait sa baguette ou il pense . Avec l'homme de son choix nameo .

Pétunia ~ C'est une... acromentula. Son venin est très prisé pour les potions et surtout les remèdes. Le venin rentre...dans la composition des anti-poisons car ils ont des propriétés pharmaceutiques intéressantes.


Quoi ? Elle répond a sa place ? Rose ? Après l'histoire du baiser dans le parc ? [ j'ai vérifier date rp parlant c'est avant la volière xD ] Pourquoi ? Il l'avait pas franchement mériter . De plus, comment Miss Gentilesse deviner-t-elle que c'était si important pour lui de garder son statut d' « imbécile » . Est-ce que Miss Qui-Répond-A-Sa-Place l'avait déja aussi bien cerné ???? Non . Non . C'est pas possible . Sa serait trop .... C'est possible vous croyait COURS DE POTION TOUT NIVEAU 26179 ? Elle protège sa réputation ! Eh bin ça c'est une première . Il apprécie . Grandement . Bien que . Bien que ? Il en est pas besoin siffle . Un homme un vrai n'as besoin de personne siffle . Surtout pas d'une fille siffle . Mais c'est cool venant d'elle . Il lui adressa un petit sourire en biais. Pff . C'est pas juste. Comment voulait-vous qu'il l'oublie si elle faisait des trucs comme ça nameo . Bref. Miss Cruella-D'Enfer la ramène vite à la réalité.... Blablabla....Blablabla.....Attendez . Oui ? Ya un beug là . Pourquoi ? Bin elle demande a Rose d'ailler s'asseoir mais Rose elle est DEJA assise '_' .

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey nameo nameo nameo . S'ayez il vient de capter nameo . C'est LUI qu'il appelle Rose. Rose . Rose . Roseeeeeeeee rage . Il a une tête a s'appeler Rose rage . C'est pas fiiiiiiiiiille :rage : «Mr Slayers vient de vous sauver la mise. N'est-ce pas un gentleman? » Alors ça c'est la meilleure . Comme si il avait besoin d'être « sauver » . Un homme un vrai n'as besoin de personne . Zen Slayers . Zen . Aiiiiiiiie . Sale garce . Elle le traine par l'oreille rage . Quel connasse . Et il réagit pas ??????? Bin il essaye mais une force l'en empêche . Woé __ . Pas la peine de chercher midi a 14h elle lui a lançer un sort rage . Putain ! Putain ! Aller sonne saloperie de sonnerie qui annonce la fin du cour ! Mais non a lieu de ça il entendent le blablabla de Rikiki. Mais il va pas le lacher celui-là ????? Tssssssss ! Ayez pitié achevez le . Au point ou il en est il est même capable de le balancer sous l'accromentula. Si seulement Miss Gray bouffer ce faire bouffer au passage aussi ça serait cool .
[b]
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU EmptySam 7 Juin - 12:39



Invité
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
* Corentin était tout naturellement dans la salle de cour de potion depuis le debut du cour. L'un des très rares cours ou il n'etait jamais en retard avec la botanique et l'arithmancie, sauf que contrairement aux autres, il n'avait pas prit la peine de saluer le professeur. Pourquoi ? Parce qu'il avait prit trop de temps a jouer le passe partout entre les élèves pour être seul dans les places du fond. Pour faire comme s'il ecoutait. Mais cela n'était pas on plus la seul et ultime chose, il espérait, en se mettant au fond, être tout seul; parce qu'il savait pertinemment que l'élève qui allait être en groupe avec lui ne le supporterait pas bien longtemps. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était très maniaque et pefectioniste, il fallait que tout soir propre, clean, au top quoi. Il fallait que tout soit absolument parfait. Aussi bien dans la disposition des ingrédient sur la table, rangé par groupe et surtout du plus petit au plus grand. Quand sur la propreté des ustensile et de a table de travail; Si ça table lui convenait guère, alors il poussait tout et la nettoyait lui même. La salletée l'insupporte, les gens qui ruminent à coté de lui l’exaspèrent encore plus.

Quand il arriva a la table au début elle semblait pas trop mal. Le cour debuta. Les questins fusaient, les réponses aussi Corentin lui demeurait silencieux. Il pensait a son animal, négligent completement la leçon qui pourtant était d'une importance capital pour ses futurs études. Mais dison que pour le moment il avait autre chose a pensé. Le coud eposé sur la table, sa main lui servant comme trépied il regardait d'un oeil désintéréssé et endormis tout autour de la salle. Son regard se tourna vers sa table qu'il scruta minicieusement du regard quand soudain!!!! HORREUR, une tache d'une précédente potion qui avait séché, le fit immédiatement relevé. Regardant d'abord le prof pour tenté d'oublier cette tâche, mais cela lui etait impossible cela le rongeait d el'interieur. Au début il esseya de ne pas attiré l'attention sur lui, de faire comme s'il ne voyait rien, mais s'était beaucoup trop dure. Il jouait nerveusement avec ses doigts tout en regardant la tache du coin de l'oeil. Il se mordait la levre inferieur pour ne pas craquer, mais s'en était trop. Il se leva d'un bon et et avec ses ongles se mit a gratter le table.*

pense: continue comme ca Corentin et c'est la retenu assuré

* pourtant cela ne l'empêcha pas de continuer à gratter sa table. Le pire c'est qu'elle était tenace, mais il n'arrêterait pas avant qu'elle soit définitivement partie. Les taches, vraiment qu'elles plaies. Hop un ongle se cassa, il grimaca de douleur. C'est que mine de rien ca fait mal.
" - qu'elle son les propriétés communes du venin toute arachnides confondues? "
une question du professeur qui ne passa pas innaperçu a son oreille. Mais cette tâche, cette tâche l'empechait d'y repondre, trop absorbé *
 
MessageSujet: Re: COURS DE POTION TOUT NIVEAU   
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty



Contenu sponsorisé
COURS DE POTION TOUT NIVEAU Empty
 
 

COURS DE POTION TOUT NIVEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COURS N°1 tout niveau
» Tout Feu Tout Flamme [PV]
» Cours de Professeur -
» Cours n°1 -
» SHIELDS, ELISE (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-