Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cours n°1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Cours n°1 -   
Cours n°1 - EmptySam 7 Mar - 14:50



Invité
Cours n°1 - Empty
{ Pour une question de commodité, seuls les élèves suivants et s'étant inscrits au préalable pourront participer :

Johany T. Peeters
Andromaque P. Clapton

Donald J. Rinkers
Sally Drowsfield
Anton K. Herz
Apple S. Hamilton
Ryan A. Jefferson

Charlie T. Prewett
Jayden A. Warren

Ashka S. Mephistos
June A. Prewett


Le cours se déroulera d'une façon particulière, mais pour l'introduction de ce dernier, nous nous en tiendrons pour le moment à un topic commun.
Vous n'êtes pas obligés d'écrire de longs rps, le but du cours étant de faire dans l'interaction, et non dans la corvée. Have fun =) }


    Contexte :

    La porte est grande ouverte, invitant les élèves à prendre place. Le professeur n'est pas encore arrivé, et la salle est plongée dans l'obscurité de par les rideaux fermés. Au fond de la salle, une vieille armoire semble tressaillir toute seule, scellée par une puissante magie. L'atmosphère est lourde et oppressante.


Dernière édition par Tyler J. Carlson le Dim 8 Mar - 1:14, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Cours n°1 -   
Cours n°1 - EmptySam 7 Mar - 23:48



Invité
Cours n°1 - Empty
    Ce matin là, June s’était levée en pleine forme. Comme tous les jours. Cependant, alors qu’elle sautait sur le lit de sa voisine pour la réveiller, elle se rendit compte qu’il n’y avait personne entre les draps. Ni dans ceux d’à côté. Jetant un regard par la fenêtre, elle pût apercevoir que le soleil brillait déjà. Elle devait être en retard. Elle enfila donc en vitesse une petite jupe violette et un tee-shirt jaune totalement froissé qu’elle avait déjà mis la veille. Mais, tant pis, elle n’avait pas tout son temps devant elle. Non pas que ça ne la dérange pas d’être en retard, mais elle voulait pouvoir choisir de se mettre où elle voulait en classe. Heureusement qu’elle ne se coiffait pas, ça lui faisait gagner quelques minutes. Elle dévala les escaliers jusque au quatrième étage, où se trouvait la classe n° 66 pour son cour de Défense contre les forces du mal. Le six comme le nombre du diable. Arrivée derrière la porte, elle se plaqua contre le mur, se préparant à faire une entrée fracassante devant les autres élèves qui devaient déjà être arrivés…

    June | « Saluuut tout le moonde !!! »

    La jeune fille venait de franchir le seuil de la porte d’un magnifique saut groupé avant d’atterrir les bras écartés, comme pour attendre des applaudissements. Bref, son entrée était tout simplement magnifique. Seulement, il n’y avait personne pour la voir. Et oui, pour la première fois de sa vie elle était la première arrivée. Il n’y avait pas un chat dans la pièce sombre. Etonnée, elle fronça les sourcils en allant soigneusement vérifier sous chacune des tables que personne ne s’était caché afin de lui faire une farce. Parce qu’il lui était déjà arrivé que son frère le fasse, avant de bondir comme un diable en hurlant au moment où elle s’y attendait le moins. D’ailleurs elle avait été tellement surprise qu’elle avait criée en lui jetant le contenu de la théière, qu’elle tenait à la main, en plein visage. Et il était devenu tout rouge, le pauvre. Après elle était même allée lui offrir des bonbons pour se faire pardonner. Sauf qu’il avait la tête recouverte de bandage, du coup ce n’était pas pratique pour manger. Alors s’était elle qui les avait finit, en lui décrivant le goût pour qu’il puisse quand même en profiter. Elle se souvenait très bien de ce jour là parce qu’elle avait un beau pull jaune, et qu’après elle ne voulait plus le mettre, étant donné qu’elle pensait que c’était lui qui était maudit.
    L’armoire. Elle n’avait pas regardé dedans, et il lui semblait l’avoir vu bouger. Parce que ce n’était pas possible qu’elle soit la première. Sur la pointe des pieds, elle s’en approcha, afin de surprendre discrètement ses occupants. Sa main s’avança lentement… et elle ouvrit brutalement. Enfin, elle essaya. Parce que l’armoire resta close, tout en tressaillant toute seule. La Serdaigle eu beau tirer dessus de toutes ses forces, prendre appui avec ses pieds sur le bois, rien n’y fit. Pendant cinq bonnes minutes elle livra se duel, avant de s’écrouler par terre en sueur, et d’en venir à la conclusion qu’elle devait être scellée. Parce que ce n’était pas comme si elle n’avait pas de muscle quand même. Chez elle, elle ouvrait même les boites de cornichon pour sa mère, c’est donc qu’elle devait avoir des biceps d’acier !
    Jetant un regard digne d’un « un jour je t’aurais » à l’armoire qu’elle n’avait même pas réussi à déplacer, la blondinette s’installa au milieu du deuxième rang. Sautillant sur sa chaise, elle se balançait en même temps sur sa chaise, incapable de rester cinq minutes en place. La tête tournée vers la porte toujours ouverte, elle attendait que quelqu’un rentre, prête à se lever dès que ce serait le cas, afin de faire la bise à tout le monde. C’était un de ses moments préféré de la journée.
 
MessageSujet: Re: Cours n°1 -   
Cours n°1 - EmptyDim 8 Mar - 0:55



Invité
Cours n°1 - Empty
    Vas-y, fais-nous ton tour de minable, tête de noeud !

    La mise en jeu est de quatre Chocogrenouilles, répondit Charlie en tapant la petite table du doigt devant lui.

    Les deux grosses brutes ricanèrent et posèrent les quatre chocogrenouilles sur la table. Charlie se frotta les mains, excité, et fit apparaître un jeu de cartes. Les yeux mi-clos et un pétard au coin des lèvres, il disposa un certain nombre de cartes sur la table et, bien que voyant flou, il mélangea le reste sous le regard moqueur des deux grosses brutes de Serpentard. Le Poufsoffle était, comme à son habitude, enveloppé d'un nuage de fumée provenant de son pétard. Il avait mis son pantalon à l'envers et sa chemise en dépassait sur les côtés. Sa cravate était à peine nouée et ses lacets pas encore faits. Il s'était levé très tôt pour pouvoir faire son petit business, comme presque tous les jours avant les cours. Là, il testait une nouvelle arnaque qui attirait toujours les plus cons des Serpentard et parfois certains de sa propre maison.


    Z'êtes prêts les Loulous ?

    Une main puissante lui chopa le col et, bien que sa vision était flou et embuée, il dicerna les deux yeux peu amicaux qui le fixaient à quelques centimètres à peine.

    Dans tes rêves tu nous appelle Loulous, pigé crétin ?

    Pour toute réponse, Charlie leva les bras en signe de compréhension tandis qu'un sourire niais de perché de base se formait sur son visage, retenant une terrible envie d'éclater de rire. Il n'avait pas compris un traître mot de ce qu'il avait dit. A vrai dire, il voyait le visage de la brute s'étirer dans tous les sens et se tâcher de points roses fluos, alors que sa voix paraissait lointaine, lointaine... Seul son geste agressif lui avait fait comprendre le message. Il savait décoder ce genre de choses depuis le temps. La brute le lâcha et il put se concentrer sur les cartes. En deux tours de mains, il exécuta la première partie de son arnaque. Le suspense atteint son comble car il s'apprêtait à réaliser la partie la plus compliquée ! Afin d'être plus à l'aise, il tira une latte, s'essuya le front et retroussa ses manches... laissant tomber toutes ses cartes truquées qui y étaient cachées sur le sol !

    Le poing partit aussitôt et Charlie sentit son nez craquer. Sous l'impact plus que violent, il recula de deux mètres en gémissant de douleur et avala malencontreusement son pétard. S'étouffant à moitié, il s'écroula à genoux sur le sol en tapant son poing sur sa poitrine pour le faire passer au lieu d'essayer de le recracher tandis que son nez pissait le sang. Les deux brutes s'approchèrent en retroussant leurs manches mais, malin comme un singe et surtout ayant l'expérience du métier, il se jeta à plat ventre entre leurs jambes tel le professionnel qu'il était, attrapa les quatre chocogrenouille sur la table et détala aussitôt comme un lapin vers l'escalier menant au hal d'entrée, les Serpentard sur ses talons.

    Excellent sprinteur aux longues jambes, Charlie se précipita dans le Grand Escalier et commença à grimper les marches. Il bouscula plusieurs élèves sur son chemin qui, habitués au bizutage dont il était constamment victime, ne se retournèrent même pas et s'étonnèrent encore moins de voir les deux colosses de Serpentard suivre ses traces. Trébuchant toutes les cinq marches, le Poufsouffle, dans un effort exceptionnel de concentration malgré son état déplorable, parvint à sauter sur l'escalier suivant qui se mit aussitôt à bouger sur la droite, obligeant les deux bizuteurs à stopper leur course sur le précédent.


    Ah ah ! Et toc ! les nargua-t-il du haut de ses marches mouvantes en leur jetant dessus le boitier de l'un des Chocogrenouille qu'il goba tout rond et en les saluant de la main. Néanmoins, il savait que dans quelques minutes, ils le rattraperaient, donc il se rendit dans les toilettes des filles du Quatrième Etage - parce qu'ils risqueraient de le chercher dans ceux des garçons, eh oui, pas folle la guêpe ! - et profitant du fait que par chance ils soient déserts, il en profita pour nettoyer le sang et se mettre du coton dans les narines et un pansement sur l'arrête du nez. Cela l'obligea à respirer par la bouche bruyamment, mais peu importe. Il s'assura qu'ils ne soient plus sur ses traces et, fier de son escapade qui pour une fois se terminait bien pour lui, il pénétra dans la salle de cours.

    Il capta à peine les sursauts de l'armoire, croyant qu'il s'agissait des effets de son pétard car il y voyait toujours flou et les images ne cessaient de se déformer devant ses yeux. Il repéra néanmoins la seule élève présente qui n'était autre que sa très chère soeur ! Il se dirigea vers elle et alla s'asseoir à ses côtés, lui donna un amical coup de tête qui était sa manière de lui dire bonjour, et déposa devant elle deux des Chocogrenouilles.


    Voilà ta part, lui chuchota-t-il, tout fier malgré sa sale mine. Et toi ? De ton côté ? Faudra qu'on en parle tu-sais-où... continua-t-il d'un air complice en parlant bien sûr de la Salle sur Demande où ils venaient tout juste d'établir leur nouvel atelier.
 
MessageSujet: Re: Cours n°1 -   
Cours n°1 - Empty



Contenu sponsorisé
Cours n°1 - Empty
 
 

Cours n°1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Cours particuliers » ___ PV
» Les Règles du cours
» Cours de Professeur -
» [ En cours ] Phoebe C.
» COURS N°1 tout niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-