Partagez
 

 Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptyJeu 31 Juil - 23:41


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
William & Sawyer


Début Décembre.

William - Seulement deux ??? T'es sérieux ?? SEULEMENT deux ?
Sawyer - Bin woé . Juste deux. Tu sais j'ai pas honte . C'est pas le chiffre qui compte.
William - Woé quand même seulement DEUX filles. Waw. C'est peu. On dirait pas qu'a les même gênes.


Sawyer avait légèrement baiser les yeux . Peut-être parce que Will venait presque de lui dire « T'es pas mon frère » et que maintenant que les jumeaux étaient un peu plus proche, l'ainé Slayers se sentait plus de la famille et que ce genre de remarque le déranger plus qu'avant. Merde . Sur le coup William avait merder. Et en plus il l'avait même pas fait exprès. L'ambiance s'était nettement refroidis.

William - Enfin je veus dire euh...
Sawyer - T'inquiète ya pas de mal..... Pour en revenir aux filles toi aussi tu n'en as eux que deux . Deux qui on vraiment compté j'veus dire.
William - Deux ? T'as un calcul bizarre ! J'veus pas te vexer Sawyer, mais Rose n'as pas encore de soeur jumelle.

Enfin il l'espère Shocked .Il vient tout a coup d'y penser. C'était sûr et certain ça hein ? Miss Petite Amie n'avait pas de jumelle ? Hein nameo ? Il avait balançé ça comme ça au hasard mais àprès coup c'était pas si con et il commençait à flipper mentalement . Avec l'histoire de son jumeau diabolique, maintenant il s'attandait à tout. Rose avoir une jumelle. Est-ce qu'elle serait aussi douce qu'elle ? Aussi timide ? Aussi attirante ? Aaaaaaaaah affraid ! Et si Sawyer tomber amoureux d'elle. Quel horreur. Deux couples identiques. On prend les même et on recommence. Beurk beurk beurk. Mais c'est tout à fait possible ce genre de truc on le voient dans les émissions Moldue et c'est franchement flippant.

Sawyer - William ?
William : Hein ?
dit-il en reprenant ses esprit .
Sawyer : Sa va ? T'avais l'air ailleurs tu penser a quoi ?
William : A rien.
Sawyer : C'est marrant tu fait ça tout le temps. On dirait qu'tu es sur un autre monde.
William : Brillante analyse docteur Freud. Félicitation. Vous aurez droit à un prix.
Sawyer - Oh sa va sa va . J'ai rien dit .


Les deux frères se regardèrent avec un petit sourire au lèvres. C'est marrant cette façon qu'ils avaient de se chamailler maintenant. Comme ci leurs complicité c'était installer d'elle même sans qu'ils puissent y faire quelque chose, en toute simplicité. William était toujours plus ou moins sur les nerf et plus distant quand il était avec Sawyer en présence de Thomas mais en règle général il se montrait gentil.

Sawyer - Bon petit frère...
William - William ! J'te l'ai déjà dit 100 fois, rien ne prouve que je soit plus jeune que toi __
Sawyer - Ok comme tu veus . Donc Wil - Liam je m'arrach. J'vais un tour plus loin j'te dit à plus.
William - Sa marche de toute façon je bouge aussi.


Les deux frères se levèrent en même temps et après un petit regard ils se séparent en des directions opposé. Mais William rentra dans quelqu'un.

William : Mais c'est pas possible qu'est-ce que c'est que cette impasse ! Putain ! On peut pas faire un pas sans rentrant dans quelqu'un . Eh merde .
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptyDim 3 Aoû - 22:38



Invité
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
Une nuit de chasse à laquelle elle avait échappée, c’était déjà ça quoiqu’elle n’avait fait que profité d’un contrat qui été tombé pour Change’. Elle avait beau le lui dire et le lui redire « je hais la chasse » , il n’y avait pas moyen il était borné et il y tenait. Au fond d’elle-même Asphodèle savait qu’il avait raison, elle devait apprendre à tuer, ne serait-ce que pour pouvoir se défendre avec ses atouts naturels. Tuer avec sa baguette elle aurait parfaitement su.

Changelin’ lui essuya un peu de sang au coin des lèvres avec un sourire. Elle n’avait pas besoin de le lui dire :

Change’- Avec ce regard là c’est à peine si tu ne m’as pas déjà envoyé à Azkaban’, fit-il en rigolant à moitié.
Lily- Bouge toi j’ai déjà prévenu les Aurors.
Change’- Dans ce cas je vais prendre tout mon temps si c’est les Aurors que t’as appelé.

Il lui fit un clin d’œil et s’éclipsa en moins de deux.
Il avait raison, avec le grand nettoyage de printemps qu’avait fait Wolgang Orlov, les Aurors risquaient d’être « retardés » en cas de besoin.
Asphodèle paya sa note et sortit à la suite de Changelin’, elle fit quelque pas dans la rue et soudain disparut, comme aspirée par son propre centre de gravité. C’était Enrique qui lui avait appris à transplaner pour rallier l’impasse vu qu’elle avait besoin de sortir tous les soirs…

Un crac sonore et elle reparut dans une ruelle de l’Impasse, se faisant immédiatement percuté par un abruti qui ne regardait pas où il allait :

William - Mais c'est pas possible qu'est-ce que c'est que cette impasse ! Putain ! On peut pas faire un pas sans rentrant dans quelqu'un . Eh merde .
Lily-Si vous regardiez devant vous au lieu de compter les mouches !’, elle avait levé les yeux aux ciels rien qu’à entendre « Marche en Etat d’Ivresse » se plaindre, il y avait de ces gens tout de même ! Elle bien sûr elle avait répliqué de son éternel ton froid et hautain, ‘ Et ça se permet de critiquer alors que ça sait même pas marcher droit ! J’vous jure…’, puis finalement elle daigna poser son regard sur l’homme en question et elle en resta stupéfaite, ‘… Will…
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptyDim 3 Aoû - 23:03


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
Lily-Si vous regardiez devant vous au lieu de compter les mouches !’ Et ça se permet de critiquer alors que ça sait même pas marcher droit ! J’vous jure…’

Compter les mouches ? Marchez droit ? William se retourna et posa le regard sur sa « victime « en entendant cela. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Depuis Poudlard et ces sautes d’humeur personne ne lui avait répondu comme ça. Qui se permettait de
le remettre ainsi à sa place ? C’était qui cette conasse qui…. ….. ….. ….. ….. ….. […..] Euh oui euh ? William :euh : ? William ? Youhou William nameo . Indisponible pour l’instant veuillez laisser un message après le bip sonore…. Hein Shocked ??? Mais qu’est-ce qui se passe ? Bin j’vous l’ai dit il est actuellement décédé veuillez laisser un message dès que postume. :shock : Shocked . Mais qu’est-ce qu’il as :ouiin : ? Pourquoi il est mourrue Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] 26179 ? Oh non pas ça ….. Tout mais pas ça …. Quoi donc :euh : ? Les mort . Parler de tout sauf des mort. Qu’’ils restent là où ils étaient….. Bon cette fois ça suffit, le lecteur en as ras le cul soit on lui raconte soit il se barre://: Ok ok :aie : . Donc voilà …. Asphodèle est face à lui…. Celle qui fut sa spy. Sa meilleure amie. Sa confidente. Sa compagne de répartie, de jeu. Ah…. On comprend mieux calin William avait stoppé net il l’a regardait droit dans les yeux sans bouger . Son sang semblait s’être arrêter de circuler et son cerveau s’était arrêter de tourner, et son cœur lui faisait mal dans sa poitrine . Il semblait profondément triste et une larme silencieuse coula sur sa joue.

William – Sa m’étonne que tu n’est pas venu me hanter plus tôt….. J’ai essayé de te sauver mais j’suis arrivé trop tard…. Je suis désolé….dit-il d’un ton calme, posé et triste.

Hanté ? Oui. Sa Miss Chantilly était morte. Belle et bien morte. Il l’avait vu de ses yeux. Sa ne pouvait être qu’un fantôme. Un fantôme venue se venger parce qu’il n’avait pas sue la protéger et veiller sur elle. Il restait là et continuait de l’observer sans rien dire. Attendant peut-être qu’elle se venge sur lui. Sa lui faisait un bien fou de la revoir mais il aurait préféré qu’elle soit en chair et en os.
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptyDim 3 Aoû - 23:05



Invité
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
Elle le regardait, visiblement troublée. Elle recula d’un pas sentant sa gorge se nouer. Alors il avait survécu lui aussi… il avait échappé à la dictature d’Orlov… Elle le regardait comme pour fixer chaque détail de lui, comme si elle avait peur de revoir certains évènements se répéter mais elle savait qu’il ne faisait pas bon penser à ça pour elle. Elle n’avait pas envie de revoir ses visions d’horreur la hanter. Une version accélérer de tout ce qui avait bien pu lui arriver ces dernières semaines.

William – Sa m’étonne que tu n’est pas venu me hanter plus tôt….. J’ai essayé de te sauver mais j’suis arrivé trop tard…. Je suis désolé….

Elle vit une larme rouler sur sa joue. Ce n’était pas une de ses blagues qui la faisaient l’appeler Slayers et la mettait en colère. C’était ce qu’il pensait vraiment, le plus sérieusement du monde. Il avait voulu la sauver. Elle s’était crue seule pendant tout ce temps mais il avait voulu la sauver. Il ne l’avait pas abandonnée.

Elle sentait son cœur silencieux se serrer à lui faire mal, et dans un élan spontané elle le prit dans ses bras, aussi pour lui dissimuler ses yeux qui se troublaient de sang. Elle le serait si fort et tout ce qu’elle avait pu dire jusque là c’était seulement « William ». Elle avait fermé les yeux très fort, chassant les larmes de sang qui les embuaient.

Lily- Tu étais venu me chercher ?… Will comme je m’en veux je te demande pardon…

Elle lui demandait pardon de l’avoir abandonné ou plutôt de n’avoir pas su sauver la Asphodèle avec qui il était ami. Mais en le serrant ainsi dans ses bras elle espérait qu’il pourrait l’accepter encore comme il l’avait fait quand ils étaient à Poudlard…
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptyDim 3 Aoû - 23:06


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
Elle le serra dans ses bras et il se laissa faire comme une poupée inanimé. Comme si son corps ne réagissait plus à sa volonté et qu’il était déconnecté de la réalité. Impossible de se détacher des bras de son bourreau qui avec un tel geste d’affection ne faisait que remuer lentement le couteau dans la plaie et lui rappelait sa solitude. Il s’imaginait qu’elle était venue l’arracher à la vie il l’avait mériter. Telle une faucheuse, elle lui ouvrait ses bras pour l’entrainer dans les méandre de sa noirceur et lui faire découvrir ce que signifiait réellement le mots enfer. Mais malgré toute ses espérance, rien de tel ne se produisit et il restait là les pieds sur terre avec le cœur au bord des larmes . Son cerveau et son corps essayait vainement de reprendre vie mais il n’aspirer qu’à une chose, mourir à cet instant car dans ce geste de tendresse il retrouvait le bonheur et cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas ressentit aussi intensément. Il aurait était deux fois plus fort si Asphodèle avait était bien réelle mais cela était impossible, les mort restent mort même si parfois la vie peut vous jouer de mauvais tour. Il sentait sa peau contre lui et … Attendez il sentait sa peau ? C’est à se moment là que William réalisa qu’un fantôme ne peut pas être toucher. On ne se cogne pas contre un fantôme. On ne serre pas un fantôme contre son cœur. On ne respire pas la douce odeur de mûre sauvage d’un fantôme. Alors ça voulait dire ….. Toujours sur le choc William restait sans voix et il ne savait pas vraiment comme réagir. Toujours dans le bras d’Asphodèle, il réprimer les larmes qui ne demander qu’a sortir. Toujours dans un états seconds, il réprimer les dix mille question qui se bousculer dans sa tête. Etait-ce vraiment elle ?

Lily- Tu étais venu me chercher ?… Will comme je m’en veux je te demande pardon…

Entendre la voix D’Asphodèle le fit frissonné, comme s’il avait entendu un son d’outre tombe. Et a vrai dire c’était un peu ça. Les mots qu’elle prononça ne fit qu’augmenter sa détresse. Il avait perdue une personne chère à son cœur et il ne s’en remettrais jamais. Mais il ne lui en voulez pas. Ou du moins plus maintenant. C’est vrai au début il l’avait détester voir même haie parce qu’elle l’avait abandonné et laisser seule, alors qu’il lui avait ouvert son cœur. Mais avec le temps et sortit l’aide d’Enrique il lui avait pardonné et il avait réaliser que c’était stupide et égoïste et qu’elle y était absolument pour rien. Sa Miss Chantilly n’avait pas demander à être égorgé, et souillé.

N’en pouvant plus d’émotion, il se recula, laissant ainsi l’emprise qu’elle avait sur lui. Son cerveau commençait à se remettre en marche et il refouler à grand coup de pied ses émotions. Il était froid et distant et les larmes étaient décidément plus d’actualité. Il lui lancer un regard dur et plein de reproche.

William – Qui est-tu ? Si c’est une blague je ne trouve pas ça drôle !
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptyDim 3 Aoû - 23:08



Invité
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
Il se recula, froid, distant. Différent. Il semblait avoir tant de rancœur contre elle. Un instant elle ne le reconnaissait plus et elle n’avait jamais été aussi malheureuse. Les paroles de Menoch lui revinrent en tête. Ils n’étaient plus fait pour vivre ensemble, les morts et les vivants ne devaient pas se mêler. Elle n’avait pas voulu le croire mais maintenant c’était clair. Elle aurait beau faire elle ne pouvait que voir que les morts n’avaient effectivement pas leur place parmi les vivants. C’est ce qu’elle se dit avant de se prendre les mots de William au visage comme une giffle : il ne la reconnaissait même pas. Engendrer c’est dénaturer, maintenant elle en avait la preuve si il lui en avait fallu une :

William – Qui est-tu ? Si c’est une blague je ne trouve pas ça drôle !

Elle gardait ses deux grands yeux améthystes fixés sur lui , un mélange d’une peur terrible et de la peine qu’elle avait :

Lily-… Will... c’est moi…’

Sa voix se mourut sur ses lèvres, elle pâlit légèrement et les larmes de sang se remirent à brouiller sa vision coulant difficilement sur ses joues à la douce couleur ambrée puis de plus en plus abondamment, rincées par de vraies larmes. Les vampires ne pleurent pas de vraies larmes ou du moins c’est très rare.
Si vous l’aviez regardée en face à ce moment là, vous auriez sans aucun doute vu la plus misérable des créatures et non pas Asphodèle. Mais pourtant c’était bien Asphodèle qui se tenait là devant William, le visage souillé de sang et de larmes. Elle ne savait pas quoi faire pour qu’il la reconnaisse. Comment retirer ses charmes de vampires pour qu’il la voit à nouveau telle qu’elle était avant ? Elle était toujours sorcière mais ses aptitudes à la métamorphose lui étaient plus difficiles et même sans cela, elle aurait seulement pu se transformer physiquement, pas changer cette nature profonde qui transparaissait si évidemment.
Tout ce qu’elle pouvait faire en essayant de toutes ses forces c’était redonner à ses cheveux cette belle couleur de la neige virginale. Les mèches noires pâlirent et s’allongèrent jusqu’à redevenir cette chevelure si particulière qui lui avait valu le surnom de Miss Chantilly.
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptyLun 4 Aoû - 23:25


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
Lily-… Will... c’est moi…’
Will - Toi ? Toi qui ? Toi Asphodèle ? Toi que j'ai vu la gorge tranché et baignant dans son propre sang ? Non j'crois pas non !

Il avait était cruel et froids mais d'une autre côté il aurait du mal à être autrement . Il se retrouvait face à la mort et il se voyait faire comme si de rien n'était. La mort de sa meilleure amie avait ouvert un immense plaie dans son cœur et elle était loin d'être refermé. Il n'était même pas certain qu'elle soit cicatrisé un jour en fait. William agissait toujours comme ça. Il cacher ce qu'il éprouvait réellement et ne disait pas ce qui le blesser. Les personnes qui le fréquentait ses derniers temps aurait s'en aucun doute dit qu'il allait mieux et qu'il s'était remis, si on leurs avait poser la question sur son comportement et la jolie métisse. Mais la vérité était tout autre. Il était loin de s'en être remis. Jamais il ne s'en remettrai. Comment se remettre de quelque chose de si horrible ? De si intense ? De si profond ? Non c'est impossible. Pas quand on aime à 200% comme William. Car quand William aime que se soit en amour ou en amitié, il le fait à fond.

Il ouvre rarement la porte de son cœur mais lorsqu'il le fait c'est pour de vrai . Il ne ment pas. Et c'est ce qu'il avait fait avec Miss Chantilly et il s'en était mordu les doigts, et les conséquences avaient était des plus douloureuses. Voilà pourquoi le fantôme d'Asphodèle ou peu importe ce que c'était en fin de compte, le mettait dans tout ces états. Elle avait beau dire que s'était elle, il avait du mal à le croire. Puis soudain, l'imaginable et le pire de ses cauchemars se réalisa sous les yeux de William. Les cheveux de la métisse changea de couleur et virèrent au blanc. Alors là c'était pire que tout. Tant et si bien que c'était limite si le cœur de William ne s'était arrêter de battre à cause de l'émotion. L'incompréhension fit alors place à une immense colère. Une rage incontrôlé qui sortait du plus profond de ses entrailles. Cette rage qu'Enrique était arrivé a faire disparaitre. Ce feu qui le brûler de l'intérieur, qui le consumer. Ces flammes qui danser dans ses yeux.

William - J'te l'interdis ! Arrête ça tout de suite. De quel droit prend tu sa couleur de cheveux ? Hein de quel droit ? Arrête ! Tu n'est pas elle alors ne fait pas semblant de vouloir lui ressemblait !
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptyLun 4 Aoû - 23:52



Invité
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
Elle l'écoutait sans rien dire, se prenant chaque mot à la figure comme des giffles monumentales. D'un autre côté, prendre des giffles sans rien dire elle en avait l'habitude, que ce soit de vraies giffles par Nospheratov ou des mots qui blessent comme ceux de la tante Transylvania.

Mais dans la bouche de Will, d'une ça la blessait mais elle pouvait comprendre, mais d'autre part elle sentait la colère monter en elle. Ravalant ses larmes pour laisser place à la simple envie de la lui faire fermer cinq minutes. Après tout, elle était venue cherchait son amitié pas cette espèce de froideur haineuse. Elle ne pouvait pas lui prouvait qu'elle était bien elle, autant demander à un ours de faire de la danse classique, ou à Wolgang Orlov de faire l'agneau au milieu d'un troupeau de moutons batards!

William - J'te l'interdis ! Arrête ça tout de suite. De quel droit prend tu sa couleur de cheveux ? Hein de quel droit ? Arrête ! Tu n'est pas elle alors ne fait pas semblant de vouloir lui ressemblait !
Lily- Très bien! Ca suffit maintenant, j'en ai marre de t'écouter déblaterrer! Je ne suis pas Asphodèle? Ok trouve toi une autre meilleure amie dans ce cas parce que moi je démissionne tu es trop tordu! Qu'est ce que tu peus être con quand tu t'y mets Slayers!

Elle lui avait jeté ça à la figure pour qu'il la ferme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la blesse comme ça. C'était trop. Elle aurait vraiment mieux fait de ne pas chercher à reprendre contact. Venir à l'impasse était vraiment une idée stupide. Elle tourna les talons, le menton haut et les yeux qui lançaient des avada. Je mets au défis quiconque de l'approcher à ce moment là. Sans doute ce pauvre fou finirait-il défiguré, il fallait être inconscient pour l'aprocher à ce moment là.

Ses longs cheveux blancs flottèrent gracieusement, suivant le mouvement, n'ajoutant qu'un peu plus de supere et de prétention à sa sortie.
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptySam 9 Aoû - 21:13


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
Lily- Très bien! Ca suffit maintenant, j'en ai marre de t'écouter déblatérer! Je ne suis pas Asphodèle? Ok trouve toi une autre meilleure amie dans ce cas parce que moi je démissionne tu es trop tordu! Qu'est ce que tu peut être con quand tu t'y mets Slayers!

Pendant qu’elle disait ses mots il eut n’avait cessé de la fixé du regard, la défiant de lui sortir des souvenirs qu’il avait eut avec Asphodèle ou d’autre conneries du genre. Le genre de truc qu’elle aurait put essayer de faire pour le convaincre que c’était belle et bien elle. Mais c’était peine perdue. Sa meilleure amie n’était pas du genre à s’excuser ou à montré ses faiblesses. Sa Miss Chantilly, celle qu’il avait perdue, ne se laissait pas faire et elle n’aurait pas pleuré. Au contraire Asphodèle l’aurait envoyé boulet sans ménagement. C’était d’ailleurs pour ça qu’il l’admirait autant ( ça bien sûr il ne lui avait jamais dit, ça allait contre sa façon de penser d’admettre qu’une femme était l’égale voir plus forte qu’un homme ), car elle avait beau avoir une vie de famille des plus épouvantable elle avait toujours garder sa fierté et son honneur. Sa Miss Chantilly n’aurait pas gémit comme une pauvre petite chose, elle l’aurait engueler de ce comporter comme un gros con. Et c’est ce qu’elle venait de faire ….

Il m’est impossible de décrire à quel point William était heureux à cet instant tellement ce qu’il ressentait était intense. Le seul moment où il avait ressentit quelque chose de plus ou moins similaire était lorsqu’il avait appris que son père était vivant. En réagissant ainsi la jolie métisse venait de faire comprendre à William que c’était belle et bien elle. Têtue et buté, il aurait très bien put continuer à se voiler la face et à se dire qu’elle était belle et bien morte et que tout ça n’était qu’une supercherie, les mort restent mort….

Sa aurait été plus facile et simple pour lui de penser ça, mais il tenait beaucoup trop à elle pour la laisser partir. Puis honnêtement ça aurait était débile, il le savait, il l’avait réalisé lorsqu’elle lui avait dit. Puis il n’était pas aussi bête pour refuser de lui ouvrir de nouveau son cœur juste parce qu’il avait peur. Chat échaudé craint l’eau froide mais qui ne tente rien n’as rien. Sans réfléchir il partit donc à sa rencontre.

William - Attend.


Il posa sa main sur son épaule et d’un geste de celle-ci la remis face à lui.

William - Cette couleur de cheveux ne te va pas du tout.
lui dit-il avec un petit sourire.

Aucun reproche dans sa voix. Aucune froideur. Aucune haine et aucune dureté. Le feu dans ses yeux continuait de brûler et les flammes semblaient s’être accordé avec le battements de son cœur qui avait un rythme effréné. Il fixait Asphodèle avec beaucoup de tendresse et il semblait vouloir lui demander le pardon rien qu’avec son regard. Pardon pour sa conduite. Pardon pour l’avoir abandonner. Pardon pour ne pas l’avoir pas sauver. Il se posait mille et une questions mais il n’oser plus dire un seul mot avant qu’elle ne prononce à son tour quelque chose…..
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptyDim 31 Aoû - 17:45



Invité
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty

William - Attend.

Il posa sa main sur son épaule l’obligeant à se retourner ce qui lui valu d’être gratifié d’un de ses regard assassin. Elle ne supportait pas qu’on ose poser la main sur elle, même son meilleur ami et surtout pas quand il s’était déjà payer le luxe de l’avoir mise en colère. La maison ne faisait pas crédit de gentillesse c’était bien connu.
William - Cette couleur de cheveux ne te va pas du tout. lui dit-il avec un petit sourire.

Lily- Tu as une mine affreuse’, répondit-elle d’un ton dédaigneux mais qui était feint, ‘ c’est bon? C’est fini les déclarations d’amours? Ou peut-être qu’il faut encore que je casse une assiette ou deux pour faire plus crédible ?

Elle le regardait, un sourcil sévère levé. Pendant une seconde elle ne cilla pas, se montrant toujours si apparemment fâchée mais ça faisait partie de sa façon à elle de plaisanter. Un petit sourire en coin naquit sur les lèvres de la métisse avant qu’elle ne le prenne finalement dans ses bras, non sans ajouter ceci :

Lily-Ca ferait beaucoup trop mauvais genre pour moi, si tu permets je préfère éviter les scènes de ménage. Tu m’as manqué.

Elle ferma les yeux un petit instant profitant que de toute façon il ne pouvait pas le voir. Elle se dit que finalement elle avait eu raison d’écouter Change’ et de ne pas remettre leur partie de chasse à un peu plus tard dans la soirée. Avoir la peau glacée n’aurait certainement pas aider dans le cas présent.

Bien sûr il fallait se rendre compte que là elle lui avait dit son quota de mots d’amour pour au moins dix ans et qu’à moins d’un autre incident tragique William allait se retrouver à la diète en ce qui la concernait de ce côté-là. Mais bon il la connaissait ainsi, il n’y avait pas vraiment de raison que ça aie changé et ça c’était rassurant même pour elle.
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] EmptyLun 1 Sep - 23:40


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
Lily- Tu as une mine affreuse’,

Il eut un petit sourire en coin. C'était la meilleure chose qu'on lui ait jamais dite. Enfin j'veus dire dans la bouche de n'importe qu'elle autre fille ça l'aurait énervé mais dans celle d'Asphodèle ces mots résonnait comme l'acception de ses excuses inavoué. Les répliques cinglante et la « méchanceté » gratuite avait toujours était un jeu entre eux. En d'autre circonstance il aurait sûrement continuant en lui disant qu'elle avait des cernes ou un truc comme ça, mais à cet instant il se contenta juste de sourire, légèrement gêner de s'être conduit comme un gamin pourrie gâter il y a quelque minute de cela. . Il avait retrouver sa meilleure amie. Confirmation faite quand elle le prit dans ses bras.

William - Sa tombe bien . Toi aussi tu m'as manquer .

Ce n'étaient pas dans leurs habitude d'échanger autant de geste ou de mots sur l'affection mutuelle qu'ils se portaient. Inutile de le dire ou de le montrait , il le savait en général. Il savait qu'elle tenait à lui comme elle devait savoir qu'il tenait à elle. Mais après cette trop longue séparation il fallait croire qu'ils avaient besoin de se le dire et de faire des geste tendre pour rendre la chose plus réelle, un peu comme si la distance avait semer le doute dans leurs esprit sans qu'il n'y est vraiment de raison. Il savait que ce n'était pas que ce n'était pas dans sa nature d'être aussi sentimentale dans ses propos et ce n'était pas la sienne non plus mais pourtant à cet instant il s'en foutait royalement. Elle était revenu, c'était le principale.

Il aurait aimer pouvoir sortir un connerie made in William, une de celle qu'il balance quand la situation devient trop mélo dramatique à son gout mais cette fois il abstenues préférant s'avouerait l'instant présent sans rien gâcher. Serrant Asphodèle dans ses bras il n'avait aucune envie d'la lâcher par peur qu'elle ne disparaisse et que leur retrouvailles ne soit en fait qu'un rêve. Mais il pouvait éternellement restait ainsi, il le savait. D'autant plus qu'il s'agissait d'Asphodèle et que les contact physique n'avait jamais vraiment était son genre. Il lâcha alors et eut un petit sourire.

William - En fait, contrairement au croyance populaire les vœux ça se réalise
dit-il avec un brin d'arrogance et un ton léger.

Son cœur tambouriner dans sa poitrine et son instinct n'avait pas put s'empêcher de mettre fin à la séquence émotion. Mais il y était quand même aller en douceur, il faut dire qu'en un mois et surtout avec son deuil il n'avait pas beaucoup eut l'occasion de faire de l'humour.
 
MessageSujet: Re: Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]   
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty



Contenu sponsorisé
Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ] Empty
 
 

Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une, deux ... Absences.
» Commande de deux Vavas =D
» Entre deux mondes.
» Deux allers et un retour.
» un. deux. trois. plouf .. {

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-