-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux monde (Vaughan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Entre deux monde (Vaughan)   
Entre deux monde (Vaughan) EmptyMar 29 Juil - 22:26



Invité
Entre deux monde (Vaughan) Empty
Yang marchait dans l’impasse, il faisait nuit depuis deux bonnes heures, alors, Yang pouvait marcher sans cacher son visage, pour l’occasion Yang avait sa coupe de vampire. Ses cheveux orange étaient en bataille et un chapeau pour que le moindre sort de lumière ne lui soit fatal. Yang, dans sa grande cape noir s’arrêta devant tout le monde et regarda la lune, cette lune si morbide. Elle était le symbole des loups-garous, ou plutôt Lycan, être un lycanthrope ou mourir, les vampires les détestaient eux avaient le choix. Yang ne dit rien son regard mi bleu mi marron était vide de sentiment, heureusement, car si la rage entrait dans son regard, sa force serait telle qu’il aurait peur de lui même.

Yang qui regardait toujours la lune, dans le plus grand silence il fit un geste de la main, et ses canines ressortissent de façon ordinaire pour lui mais extraordinaire pour d’autre. Il se remit a bouger l’air heureux, mais on pouvait lire sur ses lèvres de vampire que il ressentait autre chose, il se posa a coter d’une statue. Cette statue avait été faite pour les dieux mais pour un vampire cette statue était entre les deux monde, elle ne bougeait mais elle le fixait, étrange sensation que d’être observer par une statue, mais quand on si habitue on finit même par leur parler, par les comprendre, par être comme elles. Ne bouger que si c’est nécessaire, observer les autres d’un air effrayant et discret.

Mais alors qu’il fixait la statue poser a coter il …
 
MessageSujet: Re: Entre deux monde (Vaughan)   
Entre deux monde (Vaughan) EmptyMar 29 Juil - 22:52



Invité
Entre deux monde (Vaughan) Empty
La tombée de la nuit, à l'abri de la dure chaleur que projette le soleil sur la Terre, faisant suer n'importe qui sous le poid calorifique. Et c'est exactement que que Christopher Vaughan voulait éviter. La tombée du soleil et les heures après étaient ses moments préférés d'entraînement. Depuis plus d'une heure, au milieu d'un jardin, il courait en rond, ne s'arrêtant que pour faire des push-up ou prendre une petite gorgée d'eau. Puis, il se levait, batte dans la main, et donnait des coups sur des cibles invisibles. Tout ça pour en venir à son entraînement ultime, mais aussi son préféré. Le squash, c'est rien à comparer à ça. Habillé dans des shorts, les cheveux tout ébourrifé à cause des multiples mouvements, ses avant-bras aussi gros que ses cuisses...ou presque, un bandeau sur le front et le corps suintant de sueurs, il s'approcha du coffret qu'il avait emmené. Mettant un pied dessus, il sortit son téléphone portable, puis après avoir appuyé sur 11, send, il le mit sur son oreille, attendant que son futur interlocuteur décroche...ce qui arriva après trois tonalité.

*-Mickael-* ((Endormi)) Ouaaaaais?

*-Christopher-* ((Essouflé)) Yo Mike, c'est Chris. Juste dire que j'pourrai pas v'nir d'main, j'ai un match, complètement oublié. Donc tente de régir la colère de Dominic, avant qu'il veule me tuer, veux-tu?

*-Mickael-* Tu m'réveilles pour ça? T'es con, Chris. On s'voit demain...

*-Christopher-* Mais...

Et déjà, le bip bip infaillible venait de retentir dans son oreille. La conversation coupée par son aîné, assez frustrant, le fit bouillir de l'intérieur. Rageant, serrant sa batte jusqu'à ce que ses jointures en blanchissent, ils se défoula d'un énorme coup sur le coffret qui traînassait là, par terre. Le coup, assez puissant merci, défonça le bois, pour en laisse place à un cognard assez féroce qui profita de ce moment pour s'évader et revenir à la charge contre Chris, qui échappa son portable par terre pour saisir sa batte à deux mains et batter l'cognard. Qui revint à la charge, et ainsi le manège continua, Chris se désignant des cibles et tentant de les atteindre avec le cognard. Puis, il vit la cible ultime. Une belle statue représentant une divinité lui étant inconnu, il décocha le cognard qui alla éclater la tête de granite, avant de revenir à la charge vers lui. Mais observant la boule noire, il vit quelqu'un à côté de la statue qu'il venait de décapiter. Attrapant le cognard qui s'envenait à toute vitesse, le remettant dans sa boîté brisée suite à un reparo, il courut vers l'homme à la statue...

*-Christopher-* Hey...euh....ca va?
 
MessageSujet: Re: Entre deux monde (Vaughan)   
Entre deux monde (Vaughan) EmptyMar 29 Juil - 23:45



Invité
Entre deux monde (Vaughan) Empty
Mais alors qu’il fixait la statue poser a coter il fut surprit de voir celle-ci exploser en petit morceau, il pensait que la statue allait mourir sans tête mais quand la poussière fut dissiper il pu voir une sorte de fantôme. Il fixa la tête de fantôme de la statue qui ne bougea pas pour autant mais qui continuait de regarder Yang. Celui-ci fixait la statue, il se posait plein de questions, après 354 ans il pouvait encore découvrir des choses qui l'intriguait et qui restait sans réponse. Puis la tête fantôme disparut quand un homme lui dit alors, le dérangeant.

Christopher: - Hey...euh....ca va?

Yang le regarda, et en une fraction de seconde l’air surprit qu’il avait se changea en air effrayant, Yang regarda l’homme qui semblait muscler mais pas assez a son goût. Yang en bon vampire préférait les sportifs qui avait des veines parfait, ni encombrer ni trop fine. Yang se lécha les lèvres et en une fraction de seconde il fit un sourire sadique et assassin et dit alors d’une voix froide mais agréable. Ce qui donnait une voix intrigante mais pas effrayante.

Yang: - Ho ... je ne sais pas, je suis ... normal!

Sa façon de s’exprimer pouvais surprendre mais se qui fut le plus surprenant fut quand Yang se leva et sortit un canne qu’il fit tourner autour de sa main tout en fixant l’homme. Il marchait alors doucement autour de l’homme. Avant de se reprendre et de dire.

Yang: -Au pardon … j’ai oublier, je me nomme Yang Suzuki, je ne suis plus mortel et vous le mortel qui etes vous et que me voulez vous?

Son regard se fixait sur l’homme, il s’arrêta, il sourit, mais cachant ses dents de vampire, il aimait rencontrer des gens, leurs parler même si il finissait en repas, mais celui-ci ne semblait pas avoir le sang que Yang adorait tant, le sang d’un assassin froid et seul.
 
MessageSujet: Re: Entre deux monde (Vaughan)   
Entre deux monde (Vaughan) EmptyMer 30 Juil - 23:33



Invité
Entre deux monde (Vaughan) Empty
Bon, peut-être qu'il était correct après tout. Malgré que son regard qui fut surpris se changea rapidement...en regard de fan en manque de sexe. Un genre de regard avide qui te fait retourner de bord assez vite merci. Puis, le mec, devant lui, fit un truc complètement horrible et dégoûtant. Il se lécha la lèvre supérieur. Christopher, dans son dégoût, fit un de ces visages digne d'un film d'animation, les yeux énomes et une légère, bien que peu subtile, grimace. Puis, un genre de sourire carnassier. Euh. Hypnotisant, du moins, si on peut caractérisé ça ainsi. Non, au contraire, c'était assez étrange, voir morbide. Et surtout, assez repoussant. C'est pas qu'il est homophobe, Christopher...Bon, à vrai dire, si. Pas très très ouvert, et encore moins envers les déviants. Bon, Mickael et lui s'était souvent obstiné sur le sujet, mais il restait que bon, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient...En autant que ça ne soit pas devant lui...

Yang: - Ho ... je ne sais pas, je suis ... normal!

Ouais, c'est ça. Normal? Quelqu'un de normal, c'est pas quelqu'un qui se lèche les lèvres quand il voit quelqu'un du même sexe la première fois. C'est pas quelqu'un, qui, à la première rencontre, même s'il est....vous-savez-quoi...Fait des sourires carnassiers comme si son interlocuteur le voyait pas. Il est dérangé ou quoi c'mec?

*-Christopher-* T'es qui alors hein?

Ca y est. Il tourne autour de lui, faisant tourner une canne dans sa main. Non mais il se prend pour qui, lui. Déjà, sa main glisse sur sa baguette, et pi, au pire, il tient toujours sa batte de Quidditch dans la main. Comme un requin. Pfff. C'est pas comme si c'était le premier à tenter de l'intimider ainsi, sûrement un partisan d'une équipe quelconque qui peut pas supporter que le London Tigers Quidditch Club botte des culs depuis l'arrivée de Lionel Chardy. Un autre faux partisan mécontent d'une équipe ridicule, peut-être...

Yang: -Au pardon … j’ai oublier, je me nomme Yang Suzuki, je ne suis plus mortel et vous le mortel qui etes vous et que me voulez vous?

Okay. Au pire, il est vraiment fou. Chris mortel, mais pas lui. C'est un immortel, où bien il est déjà mort? Et merde, c'est pas un fou...

*-Christopher-* Christopher Vaughan, euh, pi j'faisais que m'entraîner...C'est tout...

C't'un Vampire...
 
MessageSujet: Re: Entre deux monde (Vaughan)   
Entre deux monde (Vaughan) EmptyJeu 31 Juil - 22:32



Invité
Entre deux monde (Vaughan) Empty
Christopher: - Christopher Vaughan, euh, pi j'faisais que m'entraîner...C'est tout...

Yang le regarda comme ci il avait un abrutit face a lui maintenant, lui qui savait se montrer sadique voir pire ... se demandait pourquoi le fameux Christopher le répondait alors que Yang lui avait presque dit qu'il était un vampire. Yang reposa sa cape au sol et s'appuya dessus observant l'homme sans un mot. Le silence était si intense que l'on pouvait ressentir les vibrations autours de Yang, ses vibrations étaient si mauvaise que l'herbe se mit a mourir a ses pieds, puis un cercle se dessina autour de Yang. Tout dans ce cercle était mort, ou en train de mourir, Yang, ne souriait plus, son regard multicolore était fixe, et brulait presque la rétine de Christopher, c'est a ce moment qu'il dit.

Yang:
- Tu vois ... tout meurt autour de moi, mais ne t'en fait pas! Je ne te tuerait pas, a moins que tu ne m'attaque bien sur, la je te tuerait, je t'ouvrirait pour jouer avec tes membres internes et je finirait par boire ton sang sans même ressentir quoi que ce soit ...

Yang sourit a nouveau, mais il ne semblait pas être plus gentil, le cercle mort était toujours présent a ses pieds, Yang fit un geste de la main et de nul part sortit un chat noir qui fixait Christopher avant de s'allonger aux pieds de yang. Yang dit alors au chat pour s'amuser.

Yang:
- Montre les quenottes, montre les! Allez lulu ...

La bouche du vampire s'ouvrit en trois partie, la partie du haut était normal mais la partie du bas s'était ouverte en deux, montrant ses dents de chat vampire, Yang sourit et dit enfin a Christopher.

Yang:
- Il est mignon, hein? J'ai injecter mon ADN vampire dans lulu pour l'avoir a coter de moi toute ma vie ...

(Oui Yang est un gentil mais il est fou quand même)
 
MessageSujet: Re: Entre deux monde (Vaughan)   
Entre deux monde (Vaughan) EmptyVen 1 Aoû - 21:57



Invité
Entre deux monde (Vaughan) Empty
This is some serious FREAK SHOW! Bon, il avait étudier les vampires, back in the days, mais de là à regarder celui dans son visage faire des cercles de mort, littéralement, autour de lui, laissant mourrir plante et autres trucs se baladant autour de lui. Et puis, douleur, pire que celle qu'un cognard qui te défonce la poitrine, comme si toute la douleur du monde tentait de se propager dans son corps au même instant.Le vampire avait effacé son sourire de son visage, le dévisageant atrocement. Sûrement la source de sa douleur, pensa-t-il, serrant les dents si fort pour tenter de faire passer la douleur.

Yang: - Tu vois ... tout meurt autour de moi, mais ne t'en fait pas! Je ne te tuerait pas, a moins que tu ne m'attaque bien sur, la je te tuerait, je t'ouvrirait pour jouer avec tes membres internes et je finirait par boire ton sang sans même ressentir quoi que ce soit ...

Bon, bah, au moins, il voulait pas le tuer. Pas maintenant. Mais comment ça, pas ressentir quoi que ce soit? Son sang était aussi bien que les autres, y'a pas à avoir de discrimination hein? Qu'est-ce que les autres avaient de mieux? Son sang était bien oxygéné, comme il venait de faire autant d'exercise. Mais bon, tout en y repensant, c'était peut-être mieux ainsi. Il tenait à sa vie, après tout...Bon, le vampire souriait à nouveau, et Chris sentit la douleur s'échapper, mais pourtant, le cercle de mort ne semblait pas disparaître. Peut-être que cela n'avait pas été la source, alors. Puis, il fit un signe de sa main, laissant apparaître un chat noir, du moins, lui semblait-il dans la faible luminosité nocturne.

Yang: - Montre les quenottes, montre les! Allez lulu...

Heun? Les Quenottes? C'est quoi c'te truc là. Ha....ÇA??? Un chat vampire? avec des dents de vampire, mais sous la forme d'un chat? Ça y est, s'en était trop...

Yang: - Il est mignon, hein? J'ai injecter mon ADN vampire dans lulu pour l'avoir a coter de moi toute ma vie ...

*-Christopher-* HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

La bouche extrêmement ouverte, d'un gros rire gras, Chris éclata. S'en était presque mignon, de voir ce prédateur avec...un chat autant pédateur. Se pliant en deux, se retenant, les mains sur les genoux, de ne pas s'effondre, il s'arrêta, haletant par le rire enivrant.

*-Christopher-* J'ris pas d'toi, Yang, mais tu dois avouer la situation affreusement drôle. Un prédateur et sa peluche...prédateuse. Ha ha...

Puis, il se releva, pris une grande inspiration et refit face à la créature de la nuit qu'il avait dérangé il y a quelques minutes...
 
MessageSujet: Re: Entre deux monde (Vaughan)   
Entre deux monde (Vaughan) Empty



Contenu sponsorisé
Entre deux monde (Vaughan) Empty
 
 

Entre deux monde (Vaughan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux mondes.
» Deux ??? VRAIMENT deux ???? [PV Asphodèle ]
» Vaughan's Tribe
» This Is How I Disappear[VAUGHAN]
» Pour une journée entre filles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-